Une semaine d’islam de France : Enseignants frappés, femme violentée, plainte du CFCM contre Copé, chauffard criminel libéré, réseau islamiste, et recrutement d’imams pour les prisons
L’islam est une chance pour la France mais pas pour tous. Nos élites, grands défenseurs de l’immigration, ne peuvent en profiter.
Habitant Neuilly, le 7e ou le 16e, ils subissent une cruelle injustice et sont privés de ce bonheur.
A Lyon, mardi matin, un professeur demande à une lycéenne d’arrêter de bavarder, et devant son insolence, il l’effleure avec une pochette en plastique et l’exclue du cours. L’adolescente appelle ses parents en se plaignant d’avoir été giflée.
Son père, fou de rage, arrive hystérique au lycée, et sans demander aucune explication, frappe le professeur avec une matraque télescopique, et menace de mort les élèves présents.
Il a été mis en examen pour violence aggravée et menaces de mort sur mineurs, mais a été laissé en liberté, le brave homme.
Il sort libre du tribunal après avoir tué deux personnes
A Saint-Romain-le-Puy, Osaman, 18 ans, roulait comme un fou au volant de sa voiture le 7 mai 2011. Il percute une voiture, tue deux des passagers et en blesse les trois autres.
Passé en jugement hier, il est sorti du tribunal libre et heureux, avec une petite punition (2 ans de prison avec sursis). Les familles brisées sont reconnaissantes envers la justice pour cet équitable décision.
Mercredi, à Chambery, un homme a menacé de faire exploser le tribunal. Rapidement identifié, l’homme, interpellé à Aix-les-bains, est un repris de justice pour faits de violence grave qui a déjà fait 10 ans de prison.
L’expertise psychiatrique d’hier a confirmé qu’il représente un grand danger pour la société. Hospitalisé d’office, il devrait être bientôt remis en liberté.
A Mulhouse, un sans papier soudanais a été mis en examen pour tentative de meurtre. Ses voisins ont entendu des cris de femme, la police est arrivée, et a trouvé une femme nue mains ligotées et en sang à coté de l’homme totalement ivre. Le réfugié a été déféré au parquet de Mulhouse et mis en examen pour tentative de meurtre et séquestration. Nul doute que les associations réclameront qu’il lui soit délivré des papiers français pour mettre fin à la torture mentale qu’il subit, et qui est sans le moindre doute la cause de son acte.
Dans le hameau de la Sauvetat, près de Blanquefort (47), un Vladimir a tiré sur deux cambrioleurs qui tentaient de lui voler ses plans de cannabis en plein jour. Les trois Kevin se connaissent, et ont tous été interpelés, ainsi que la compagne d’un des cambrioleurs.
Un jeune de 18 ans a été arrêté à Châtel-Guyon, dans la nuit de mardi, avec un joint sur l’oreille, 19g de cannabis, sans permis, et au volant d’une voiture qui faisait l’objet d’une immobilisation. La semaine prochaine, on le retrouvera probablement dans un autre fait divers, violent cette fois.
Un élève de 13 ans frappe une enseignante
Hier vendredi 12 octobre, au collège Jean Moulin de Saint-Amand-Montrond, un élève de 13 ans a frappé une enseignante dont il n’a pas supporté les remarques (elle lui demandait d’écouter le cours cette sale blanche). L’enseignante a déposé plainte devant des gendarmes blasés.
Après tout, de quoi se plaint la prof, elle n’a pas été poignardée… enfin, pas encore, l’élève n’a que 13 ans, et il devra venger son honneur bafouée par cette femme.
Copé poursuivi par le CFCM pour islamophobie
Le Conseil français du Culte musulman, ou CFCM, va déposer plainte contre Jean-François Copé à qui il reproche d’alimenter l’islamophobie (qui n’est pas encore uni par la loi mais cela ne devrait tarder).
Copé a déclaré cette semaine qu’un enfant « s’est fait arracher son pain au chocolat par des voyous » parce que c’était ramadan.
Copé sera certainement condamné, puisque l’information qu’il rapporte est véridique. En 2011, Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, avait parlé de ce choquant phénomène de goûters piétinés par les enfants musulmans pendant ramadan, lors d’une interview que voici :
Xavier Lemoine parlait en 2011 des goûters… by enquete-debat
Taubira va recruter massivement des imams pour les prisons
Un autre homme, Eric Zemmour, avait été condamné pour avoir dit que 80% des prisonniers sont musulmans. On chuchote dans le milieu judiciaire parisien que le juge qui l’a condamné ricane, cette semaine, après l’annonce de Christiane Taubira qui s’engage à recruter massivement des imams pour les prisons, sans doute pour leur enseigner la sharia et le jihad.
Coup de chapeau à la police, qui a mis hors d’état de nuire une partie des islamistes de Cannes que François Molins, le procureur de Paris, considère comme « le plus dangereux mis au jour depuis 1996 en France ».
Coup de chapeau mais grande inquiétude aussi : ce n’est qu’après que les terroristes commettent un attentat que les pouvoirs publics donnent l’ordre d’intervenir, et non, comme les citoyens seraient en droit de l’espérer, de façon préventive.
La communauté juive, première visée par la violence de l’antisémitisme musulman français, ne se demande plus si les attaques vont continuer, mais quand et qui sera frappé.
Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Grenoble : deux jeunes musulmans en scooter jettent une barre de fer sur le véhicule des CRS
La police a fait une descente, hier matin mercredi 10 octobre, dans le quartier Mistral de Grenoble après une série de violences opposant des jeunes musulmans et la police dans la soirée de lundi.
A deux reprises, des unités de police ont été victimes de la guerre des pierres comme à Gaza, et elles ont été insultées par les « jeunes ». La veille, un véhicule de la CRS 47 a été attaqué par deux musulmans circulant à scooter, qui ont jeté une barre de fer sur les policiers.
Selon le parquet, trois personnes ont été interpellées (et elles seront relâchées une énième fois) alors qu’une arme a été retrouvée dans l’un des appartements perquisitionnés par les enquêteurs de la Sûreté départementale.
J’imagine le courage et le sens moral de cette police humiliée par les juges qui relâchent constamment les racailles qui demain les agresseront à nouveau.
On ne sait pas si Christiane Taubira a exigé que les armes leurs soient laissées, pour ne pas obliger ces chères têtes brunes à dépenser l’argent de la drogue pour en racheter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info