19/05/2013 – 18h00
BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux) – Alain Bousquet, un des responsables locaux du Parti de gauche dirigé par Jean-Luc Mélenchon, s’est fendu sur son blog d’un violent article contre Marine Le Pen.
Tout en comparant la présidente du Front national à une « truie », le conseiller municipal de Villenave-d’Ornon (Gironde), appelle à « briser les os » de Marine Le Pen, suite à la chute récente de cette dernière.
Intitulé «Puisque Le Pen à (sic)des os ! Il faut lui briser ! », l’article comprend notamment « si nous ne nous réjouissons pas du sacrum fêlé de la truie qui chante, nous n’avons rien compris à la reconquête des cœurs et des esprits qui doit guider chacune de nos sorties !
La truie a des os, qui s’ordonnent autour de la finance et de la loi du plus fort, la truie à un squelette qui charpente une masse informe, qui répand la haine et la confusion ».
Contacté par Infos-Bordeaux, Alain Bousquet assume ses propos et dit ne pas redouter de suites judiciaires.
Ci-dessous : copies d’écran de l’article d’Alain Bousquet.
Crédit photo : DR.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]