COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG
PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE
Pour une riposte démocratique à la loi Taubira et une sanction électorale :
Carl Lang et Le Parti de la France appellent à la création d’un collectif du 23 avril
Le vote de ce 23 avril 2013 à l’Assemblée nationale confirme la volonté de l’exécutif socialiste de détruire le modèle familial naturel basé sur l’union d’un homme et d’une femme et concrétise ainsi une volonté subversive de rupture de civilisation.
Ce vote ouvre la voie légale « au droit à l’enfant » et à terme à la généralisation de la procréation médicalement assistée et au commerce des mères porteuses.
En détruisant le plus ancien socle naturel des civilisations humaines, les socialistes, verts, communistes et leurs complices ont choisi la politique du pire.
Avec une arrogance absolue et un mépris affiché, le pouvoir socialiste a refusé d’entendre la légitime indignation des familles françaises lors des différentes manifestations qui ont regroupé au total des millions de Français.
Nous devons dès à présent préparer la sanction électorale des parlementaires qui ont cautionné par leur vote ou leur abstention l’infâme loi Taubira.
Le Parti de la France appelle à la création d’un collectif du 23 avril ayant vocation à regrouper les divers mouvements et associations qui ont la volonté d’organiser la défaite à toutes les élections locales et nationales des parlementaires de la honte.
Le Parti de la FranceEmail : contact@parti-de-la-france.fr
Site : http://www.parti-de-la-france.fr
Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions
Carl Lang, président du Parti de la France, était samedi 20 avril en Bretagne à Concarneau, à l'invitation de Marie-Anne Haas et de Jean-Marie Lebraud, respectivement déléguée départementale du PdF pour le Finistère et délégué régional, pour présider un déjeuner-débat où plusieurs dizaines de militants bretons se sont retrouvés.
Évoquant l'actualité politique et l'Europe des Patries, Carl Lang a également rappelé le rôle qu'entend jouer le PdF lors des prochaines élections municipales.