Le 12 MAI 2013 se tiendra à PARIS
le plus grand rassemblement de l’extrême droite néo-nazie de l’année.
La liste des organisations qui participent habituellement à cette parade est la suivante: Gud, action française, nationalistes autonomes, front comtois, 3eVoie, jeunesses nationalistes révolutionnaires, nation, ndp, pdf , jeunesses nationalistes, jeunesse défense et france jeunesse civitas – auxquels nous rajouterons bien entendu quantités d’identitaires et de sympathisants du FN – Il est également à signaler la présence de groupuscules venus d’autres pays européens.
Tout ce charmant équipage défilera en majorité de la Place de la Madeleine ou de l’Opéra en direction de la statue de Jeanne d’Arc, place des Pyramides.
Nous appelons les populations habituellement visées par les discours discriminatoires de l’extrême droite la plus radicale à la plus grande vigilance pour cette journée et également la soirée du 12 MAI.
Et nous mettons l’accent sur la caractère particulièrement violent de ce type de rassemblement.
Nous appelons tous les partis, toutes les associations et tous-tes les militantEs impliquéEs ou désirant s’impliquer dans la lutte contre le fascisme et toutes les formes de racismes à se concerter et à s’unir avec la plus grande détermination afin d’offrir une réponse à la hauteur de celle que nos aînés firent aux derniers nazis s’étant permis de parader dans la capitale.