La dissolution c’est maintenant, le licenciement de Hollande, c’est tout de suite !
Peu nombreux, au soir de la victoire du candidat socialiste, le 6 mai dernier, auraient pensé que, moins d’une année après, Hollande et sa clique seraient si rapidement au cœur d’une crise qui va les emporter tous.
Certes, dans les colonnes de Riposte Laïque, Josiane Filio tirait un bilan impitoyable des neuf premiers mois de Normal 1er.
Des contributeurs de notre journal estimaient que Neuneu 1er » n’irait pas au bout de son mandat, et qu’il fallait déjà réfléchir quant aux mesures à prendre au lendemain de sa chute.
Robert Albarèdes et Empedoclates publiaient de nombreuses tribunes, montrant que le Parti socialiste et ses complices écolos et mélenchoniens étaient nuisibles à la France et à son peuple.
Chômage record, impôts et taxes en cascades, ensauvagement de la France effrayant, islamisation galopante, immigration communautariste sans intégration, impuissance de l’Etat face à la multiplication des campements de roms, justice Taubira à deux vitesses…
Dans ce contexte, ce gouvernement ne pouvait que sortir affaibli, après les deux manifestations géantes, à Paris, contre le mariage homo. Il ne sortait pas grandi de ses manipulations, et de ses violences policières, d’autant plus insupportables que, dans le même temps, les forces de l’ordre paraissent paralysées (faute de consignes) devant la violence quotidienne des islamo-racailles.
Tous les ministres en déplacement se retrouvent chahutés, et le président de la République lui-même a dû mettre 1.000 policiers devant la maison de France Télévisions, ce jeudi, pour répondre aux questions fort complaisantes de Pujadas. Il fut tellement médiocre que cela ne fit qu’aggraver son cas.
Un gouvernement aussi affaibli ne pourra survivre durablement au séisme Cahuzac, et à ses inévitables rebondissements. Les donneurs de leçons socialistes, dont personne n’a oublié l’attitude lors des affaires Alliot-Marie et Woerth (rappelons qu’un certain Cahuzac réclamait, lors de cette seconde affaire, ni plus ni moins que le départ du président et la dissolution de l’Assemblée nationale), se prennent, comme un véritable boomerang, les conséquences de leurs discours moralistes, que Hollande a tenus sans vergogne, au nom de sa République exemplaire, lors de sa campagne, oubliant les scandales Urba, Guerini-Paca et Dalongeville-Rose Mafia.
Et c’est le repris de justice Jean-Philippe Désir qui réclame au nom du PS une moralisation de la vie politique !
Les Français ne supportent plus ce président falot qui leur fait honte, ce premier ministre insignifiant, cette Taubira haineuse des nôtres, ce lèche-babouche de Valls, ce grand bourgeois de gôche Fabius, cette incapable de Belkacem, ce minable bobo de Peillon, cet arrogant européiste de Moscovici, cette hystérique de Duflot, cette menteuse de Filippetti, cette fille-à-papa de Touraine, cette inutile de Benguigui, et l’ensemble de ce gouvernement d’incapables et de traîtres.
Ils ont compris depuis longtemps qu’ils avaient affaire à des gens qui ne les aimaient pas, qui les abandonnaient à la violence des racailles, aux agressions des islamistes, aux technocrates de Bruxelles et aux rapaces de la finance.
Ils ont compris que les classes moyennes, ceux qui travaillent, les chefs de petites entreprises et les retraités, allaient devenir, plus que jamais, les vaches à lait de ce régime, pour payer l’assistanat de nouveaux venus, qui n’ont jamais cotisé, mais qui bénéficient de la préférence immigrée, pour reprendre les propos du journaliste Hervé Algallarondo, pour les logements sociaux et autres aides.
Ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas laisser le pays, encore quatre ans, à des personnes mises en place pour finir de le détruire.
Ils savent que le scenario que veulent nous vendre Hollande-Ayrault-Moscovici, chargeant Cahuzac pour mieux se dédouaner, ne tient pas la route une seule seconde, et que ces cyniques politiciens leur mentent sans vergogne, comme le rappelait Hilaire de l’Orne.
Bien sûr que le président de la République, le Premier ministre et le ministre des Finances savaient, et qu’ils ont tout fait pour protéger, autant que faire se peut, leur ministre du Budget, et éviter le scandale qui les éclabousse à présent.
Marine Le Pen a eu, dans ce contexte, la seule réponse politique à la hauteur de la situation, en réclamant la démission de ce gouvernement, et la dissolution de l’Assemblée nationale.
L’UMP, encore secouée par le duel à mort Fillon-Copé, est pour le moment en dessous des enjeux. Dupont-Aignan est fort discret. Mélenchon, pourtant auteur d’un livre « Qu’ils s’en aillent tous ! » fait du vent pour essayer de canaliser le rejet légitime de ce gouvernement, et empêcher qu’il n’aille grossir les rangs du FN et du PDF ou de l' Union de la Droite Nationale .
Les Verts ne pensent qu’à sauver le ministère de Duflot, et les avantages qui vont avec.
Dans ce contexte, comme disait Marceau Pivert en 1936, « Tout est possible ». Il ne faut surtout pas abandonner la rue aux Mélenchon et à tous ceux qui vont faire diversion pour sauver le soldat Hollande.
Il est de la responsabilité de la présidente du Front national, qui aujourd’hui incarne l’alternative à trente ans d’UMPS, de donner la possibilité à tous les patriotes de descendre dans la rue, et de demander à revoter, car Hollande et sa clique ne peuvent continuer à diriger le pays.
Il appartient aux organisateurs de La Manif pour Tous de politiser les manifestations, comme le font les militants locaux qui rendent la vie impossible aux ministres, à chaque déplacement en province.
C’est à eux de mettre à l’ordre du jour le départ de Taubira, mais aussi de Hollande, n’en déplaise à Frigide Barjot, qui, après ses numéros de lèche-babouches avec l’UOIF, ne peut plus incarner ce mouvement.
Il faut qu’il y ait jonction de tous les patriotes, que cela soit le 27 avril, le 1er mai ou le 4 mai, le 5 mai, le 26 mai, pour organiser à nouveau, dans les rues de Paris, et partout où cela est possible, des rassemblement géants, accélérant la chute de ce gouvernement de menteurs, de voleurs, d’incapables et d’ennemis de la France.
Cela sera le printemps des Français.
La dissolution du Parlement, c’est maintenant !
Le licenciement de Hollande, c’est tout de suite !
Les patriotes au pouvoir, c’est urgent !
La Reconquista, c’est vital !
Cliquez sur le livre pour le commander
POUR COMMANDER RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE
Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (5 euros de frais de port compris), à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.
Union européenne : 27 euros. Autres pays : 30 euros.
Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/
AGENDA DE RL
Jeudi 11 avril, de 14 heures à 19 heures.
A l’inviation du Club Idées-Nation, René Marchand interviendra à 15 heures, sur le thème : La confrontation de l’islam fondamentaliste avec les valeurs de la société française.
Voir le programme :
Vendredi 12 avril, de 19 h 30 à 23 heures : Andrésy (78). Conférence de René Marchand, sur le thème de son dernier livre, Reconquista ou Mort de l’Europe, suivi d’un apéro-cochon de lait. Pour s’inscrire, envoyer un chèque de 25 euros, avant mercredi 10 avril, à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.
Samedi 13 avril, colloque « immigrations et élections », avecChristine Tasin. Renseignements et inscriptions nationalite.nci@gmail.com. Billetterie en ligne ici, 15 euros l’entrée.
Samedi 13 avril, de 17 à 19 heures. Tourcoing. Conférence-débat de René Marchand, auteur de Reconquista ou Mort de l’Europe, suivie d’une séance de Dédicaces. S’inscrire en envoyant d’urgence un chèque de 6 euros (donnant droit à une boisson) à l’ordre de Résistance républicaine 101 Avenue du Général Leclerc 75685 Paris Cedex 14 en spécifiant vos noms adresse, courriels et téléphone pour communication du lieu exact.
Lundi 15 avril : René Marchand et Christine Tasin seront invités sur Radio Courtoisie pour parler de Reconquista ou mort de l’Europe, à partir de 18 h, dans le Libre Journal du soir d’Henry de Lesquen.
Samedi 20 avril : apéro saucisson-pinard, en Aquitaine, dans les Pyrénées Atlantiques.
Rendez-vous à quelques kilomètres d’Orthez à 17 heures pour une conférence-débat animée par Pierre Cassen et Christine Tasin, suivie d’un apéro saucisson-pinard.
Le thème de la conférence sera précisé ultérieurement, en fonction de l’actualité et de l’évolution de la Résistance.
Inscription obligatoire, merci d’envoyer un chèque de 10 euros (5 euros pour les chômeurs et étudiants) à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en spécifiant bien courriel et téléphone pour communication de l’adresse, avant le 31 mars.
Lundi 22 avril
LES LUNDIS DES AMIS DE BOULEVARD VOLTAIRE
à 19H30, sur le thème « l’islam est-il soluble dans la démocratie ? », débat animé par Robert Ménard
Avec :
- Nicolas Gauthier, journaliste Boulevard Voltaire,
- Christo Anastassov, journaliste bulgare,
- Christine Tasin, Résistance républicaine
- Pierre Cassen, Riposte Laïque
Adresse : Le Carré – 1 rue du Général Beuret, 75015 Paris
Mardi 30 Avril 2013, à 18 h 30
Le CARED reçoit René Marchand, à La Maison des associations, 63 Avenue Pasteur, Troyes (Aube). Salle 303.
Thème de la conférence : Reconquista ou mort de l’Europe
Mardi 13 mai, à 19 h. Résistance républicaine Rhône Alpes, en collaboration avec le Cercle des Citoyens vous invite à une conférence-débat avec Robert Ménard : La place des medias dans la société.
Droit d’entrée : 5.00 €, possibilité de diner sur place : 25.00 €. Brasserie « Midi-Minuit » 83, Cours Charlemagne 69002 – LYON
Réservation Obligatoire : 04 72 61 18 45, ou par courriel :lecercledescitoyens@orange.fr, soit pour la conférence, soit pour dîner et conférence.