PRÉPARONS LES MUNICIPALES ! TRIBUNE LIBRE !
MUNICIPALES 2014 ! CONSTRUISONS L' AVENIR AVEC LE PARTI DE LA FRANCE ET L' UNION DES DROITES NATIONALES !
UN SURSAUT LOCAL, POUR UN RENOUVEAU NATIONAL !
L'alliance du PARTI DE LA FRANCE et de toutes les Droites Nationales est un lent processus et est plus que nécessaire , toutes les gesticulations ne pourront qu' entraver ce rapprochement vital nécessaire pour sauver ce qui reste de la FRANCE .
Dans les municipalités la Droite molle (oxymore) va peut être ouvrir ses yeux grand fermés pour se rendre compte qu'elle est nuisible pour notre pays au même titre que l'idéologie du PS ,du communisme et du Font de gauche !
Les villes moyennes et les petits villages seront visés en priorité par LE PARTI DE LA FRANCE et L' Union de la Droite Nationale aux élections municipales de mars 2014.
Et dans certaines communes, les militants ont déjà commencé à distribuer les tracts dans les boîtes aux lettres ainsi que les campagnes d'affichage. "Les municipales, c'est une course de fond, une épreuve de longue haleine"
Et pourquoi pas nous : Qui peut pretendre que Le Parti de la France et l' Union de la Droite Nationale n est pas capable de diriger des communes?
Nous pourrions lui laisser sa chance ! après tout la Droite, le Centre et la Gauche ne le savent pas et nous en avons la preuve !
Instaurons un patriotisme social ( priorité aux nationaux ), il faut défendre la France des terroirs et des clochers!
( penser global, penser local ) .
Défendons les libertés économiques et l' initiative privé, promotions de nos fillières de production Agricoles, maritimes, artisanales et industrielles en réduisant les charges qui pénalisent les emplois!
.Pour les communes, garantissons le choix de l'école par les familles, favorisons l' apprentissage et la formation professionnelle.
Il faut cessé de persécuter fiscalement les communes, écrasées d' impôts, de taxes diverses et supprimer la " montagne " des dépenses publiques inutiles !
Refusons l' étatisme, le fiscalisme et le socialisme dans nos communes !
Les paroles sont nécessaires, mais les actes sont essentiels !!!
Jean-Marie LE BRAUD
Membre du bureau politique du PARTI DE LA FRANCE !
Diner-débat avec Carl Lang en Bretagne
Samedi 16/03/2013A l'invitation de Marie-Anne Haas, déléguée départementale du PdF pour le Finistère, et de Jean-Marie Lebraud, délégué régional du PdF pour la Bretagne, Carl Lang, président du Parti de la France, présidera un déjeuner-débat à Concarneau samedi 20 avril.