J’apprécie les personnes qui parlent vrai , tout a été tenté dans sa phase contemporaine pour enrayer le phénomène de criminalité et délinquance , l’usage de nombreux artifices tels que la prévention et la dissuasion sans préjudice d’outils techniques et scientifiques , concernant la répression à l’allure ou vont les choses un individu sera bientôt plus puni au volant de son véhicule d’une manière générale que si il commet un meurtre .
Ce problème est compliqué et surtout lié à de nombreuses particularités tantôt démographique selon l’appartenance à une ou plusieurs communautés , tantôt mafieuse , mais surtout rattachée à l’intolérance de l’hébergé , au racisme exacerbé contre l’hébergeur et celà malgré les générations , aux échecs de l’intégration , à la facilité de rejeter tout du ou des pays d’acceuil , à ne considérer pour loi et emblème que celle d’un pseudo très haut prônant le subversif savamment orchestré par des hommes de l’ombre quoi qu’ont en disent qui il faut bien le dire sont radicalisés au possible et prêt à tout pour conquérir le monde .
Tout homme ou femme peut constater l’ampleur de ce phénomène et se demande ou tout celà va bien nous mener .
Pendant ce temps là les choses perdurent augmentant les drames et dans le mépris total des victimes , contrairement aux auteurs qui eux sont bien défendus et revendiquent des droits se moquant des devoirs .
La recette miracle pour autant qu’elle existe consiste à dégager les incompétents , à positionner des vrais chefs qu’ils soient politiques ou placés à de hautes responsabilités fonctionnelles toutes institutions confondues , à recouvrer les vraies valeurs , puis reprenant le titre d’un célèbre quotidien disparu à être intransigeant , en tout point et en tout lieu avec cet ennemi intérieur qui utilise notre droit contre le peuple .
Un chiffre mérite toute votre attention résumant assez bien à qui nous avons à faire c’est celui d’une population carcérale Française qui représente ce vivier territorial national ou sont regroupés ceux qui sévissent , les prédateurs d’un côté c’est à dire eux , et de l’autre à l’extérieur les proies ou tout au moins une partie c’est à dire nous .
Je ne veux pas oublier qu’en matière de délinquance et criminalité certains bien de chez nous font partie intégrante de la problématique celà a toujours exister malheureusement .
Vous remarquerez aussi l’utilisation médiatique calculée qui sait taire ou faire paraitre une information que tout individu censé connait , avec un faible pourcentage d’erreur dans le résultat de l’équation de la criminalité , le résultat est , et celà deviens fréquent toujours le même malgré la lobotomisation médiatique des biens pensants et autres intellectuels du moment .
Ce phénomène vous le savez tous à l’échelon européen n’est pas seulement Français , chaque pays occidental s’apperçoit de ses erreurs mais il est difficilement acceptable et surtout possible de le divulguer sans être montré du doigt , traité de façon outrageante et pourtant l’évidence est bien là , projetée à la face de ces peuples du vieux continent qui deviendrons à leurs tours des minorités d’içi quelques années tout au plus , dormez tranquilles braves gens
ET AUSSI
Suite à la sortie du clip de la chanson Stress en mai 2008, réalisé par Romain Gavras du collectif Kourtrajmé, une polémique éclate sur Internet.
Le clip met en scène une bande d’une dizaine d’adolescents de banlieue noirs ou arabes se livrant à diverses violences et agressions gratuites tout en étant suivis par une équipe de tournage, clin d’œil prononcé aux émeutes de 2005
À la fin de la vidéo le preneur de son prend feu en s’approchant trop d’une voiture enflammée et la petite bande se retourne contre le caméraman.
Les derniers mots entendus sont : « Ça t’fait kiffer de filmer ça ? Fils de pute ! ».
L’interprétation déclenche une polémique.
Orange Mécanique moderne pour certains ou pure provocation pour d’autres [Qui ?], le groupe communique en tout cas peu sur le sujet.
Se défendant de tout racisme, le groupe explique qu’il cherche à « ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l’art contemporain. ».
Début juin 2008 le MRAP, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, a porté plainte contre le groupe.
Le 9 juillet, le MRAP retire sa plainte pour motif que le Front national a déjà porté plainte, l’objectif étant de ne pas porter les mêmes plaintes que ce parti pour « lever toute ambiguïté ».
Le Front national par l’intermédiaire de son avocat, a fait savoir qu’aucune plainte n’avait été portée contre les auteurs ; Mouloud Aounit, président du MRAP, a alors répondu que « Romain (Gavras, auteur du clip) m’a dit que le collectif allait être poursuivi ».