Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5647 articles
Browse latest View live

NOUVELLE VICTOIRE JUDICIAIRE DE L' AGRIF !

0
0
Samedi 30 novembre 2013

Mautin-Famille.JPGAprès la manifestation de la Manif pour tous du 23 avril 2013, plusieurs opposants pacifiques au gouvernement avaient été interpellés, gardés à vue 48h, et déférés devant le procureur après une nuit supplémentaire dans les cachots du Palais de justice, pour une prétendue infraction de non-dispersion d’un attroupement après de prétendues sommations de dispersion que personne n’a jamais entendues.

 

Vendredi 29 novembre, venait l’un de ces procès devant le tribunal.

 

Les prévenus, une femme enceinte et son mari (délégué départemental du Parti de la France en Mayenne), déjà parents de 5 enfants, étaient soutenus financièrement par l’AGRIF et défendus par Maître Jérôme Triomphe qui a soulevé une question prioritaire de constitutionnalité autrement appelée QPC.

 

Cette QPC, élaborée en concertation avec d’autres avocats intervenant dans des dossiers similaires, mettait en cause l’inconstitutionnalité de l’infraction de non-dispersion.

 

manifestants gazésEn effet, les textes qui punissent cette infraction d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende permettent à un simple officier de police de porter atteinte à la liberté individuelle et à la liberté de manifestation en décidant unilatéralement, sans même le contrôle d’un juge judiciaire, pourtant gardien constitutionnel de la liberté individuelle, de mettre fin à un rassemblement quelconque au motif totalement subjectif qu’il pourrait être« susceptible » de troubler l’ordre public.

 

De même, la loi ne définit en rien quelles sont les modalités d’avertissement des manifestants d’avoir à se disperser, renvoyant à un simple décret, en violation de l’article 34 de la Constitution qui ne permet qu’à la loi de définir les termes d’un délit.

 

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2019affdb5622970d-piLa défense a notamment rappelé la spectaculaire résolution n°1947 de l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe du 27 juin 2013 qui a condamné fermement les répressions policières arbitraires commises tant en Turquie qu’en France à l’occasion des manifestations anti-loi Taubira.

 

Cette résolution a rappelé le droit fondamental de manifester y compris si les manifestations sont non déclarées ou interdites et a rappelé que le rôle de la police est de protéger les manifestants.

 

Cette résolution a réclamé que notamment la France mette son droit en conformité avec ces exigences.

 

C’est ici tout l’objet de cette QPC à laquelle le procureur de la République s’est associé devant son caractère particulièrement fondé.

 

Le Tribunal de grande instance a ainsi fait droit à cette requête qui va être examinée dans les 3 mois par la Cour de cassation.

 

Si cette QPC aboutit, elle permettra de renforcer la liberté fondamentale de manifestation tout en mettant fin à un certain nombre d’abus policiers.

 

Source

 

L'interview de Matthieu Mautin réalisée le 25 mai 2013 :

 

http://www.thomasjoly.fr/article-nouvelle-victoire-judiciaire-pour-defenseurs-du-mariage-traditionnel-121361844.html

CHUUUUT ! MONSIEUR VALLS ET TERRY COOPPER ???

0
0

 

Quand Manuel Valls côtoyait l’ancien néo-nazi Terry Cooper
Publié le 28 novembre 2013
 
Que vont faire les média de cette information ?
 
Vont-ils la mettre à la Une comme ils l’auraient fait si cela avait été Marine Le Pen sur la photo ?
Vont-ils suspecter Manuel Valls de complaisance avec les idées Nationales socialistes ?
N’est-il pas lui aussi poursuivi pour incitation à la haine raciale ?
 
N’a-t-il pas dérapé il y a quelques années à l’occasion d’un reportage où on l’entendait se plaindre d’une trop grande quantité de noirs sur le marché d’Ivry ?

Manuel Valls est-il aussi antiraciste qu’il le dit ?

Encore une fois si Marine Le Pen, ou un membre quelconque du FN avait été pris en photo à coté de Terry Coopper l’image aurait fait le tour des rédactions, les journaux auraient fait leur Une avec, les bobos crétins de Canal+ auraient convié dans toutes leurs émissions des spécialistes du nazisme, et Marine Le Pen aurait été brulée vive sur le bucher ardent de l’inquisition cathodique… mais là c’est Valls…. un socialiste… alors chuuuut!
 
 
Pour ce onzième JT intelligent, flash spécial sur une photo issue d’un livre paru en Angleterre en mai 2013, que nous venons de découvrir.
Le ministre de l’intérieur socialiste, Manuel Valls, y côtoie tout sourire Terry Cooper, ancien néo-nazi et amant de Françoise Dior, néo-nazie elle aussi et qui fut mariée à Colin Jordan, “figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre” (1).
 
Comment une telle photo a-t-elle pu passer inaperçue, alors que le livre a été commenté par de grands médias britanniques ?
 
Pourquoi Terry Cooper est-il proche de Manuel Valls ?
valls-cooper


Le Livre Noir De La Gauche - Tatamis
http://www.tatamis.fr/sites/journalis...

 
Merci Jean-Pierre D.

NANTES : LE PREMIER ANNIVERSAIRE DE LA MOSQUÉE ......

0
0

30/11/2013

Nantes: la mosquée radicale UOIF financée par Ayrault et le Qatar fête son premier anniversaire

4929791-7359179.jpg

Relire : Jean-Marc Ayrault a fait voter 200 000 euros de subventions aux islamistes de l'AOIF UOIF

21/11/2013 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) - Une foule importante se pressait le 17 novembre pour le 1er anniversaire de la mosquée Assalam et du centre culturel Abdullah Al Darwish situés au cœur du quartier « sensible » de Malakoff à Nantes.


Toutes largement voilées, comme d’ailleurs les très jeunes filles, les femmes étaient venues en nombre.

Les non musulmans présents étaient accueillis avec chaleur. Salles de prières, crèche, salles de cours, salle de restauration, médiathèque, librairie – les ouvrages de Tariq Ramadan voisinent avec ceux de Roger Garaudy (négationniste) – on pouvait tout visiter, prendre le thé et goûter aux pâtisseries orientales.


D’origine tunisienne, le jeune imam répondait volontiers à toutes les questions – « On n’a rien à cacher » – sur le rattachement de l’association de gestion à la très radicale UOIF (union des organisations islamistes de France), sur les Frères musulmans en Egypte, le parti Ennahdha au pouvoir en Tunisie qui « ont voulu aller trop vite et ont commis des erreurs », sur le voile islamique « choix des femmes elles mêmes », sur ses études, sa nomination par le conseil d’administration de l’AIOF. Il indique au passage que la mosquée et le centre culturel sont administrés en commun: « c’est plus simple » !

Quand à la dissociation du religieux et du politique, la question lui parait incongrue : les deux se confondent dans l’islam.
Si l’AIOF se veut d’abord spirituelle, l’accent est mis sur les besoins éducatifs – école et collège sont en projet- sociaux et humanitaires, près de 200 repas sont servis chaque soir aux fidèles les plus démunis.

Elle entend participer à «une prise de conscience individuelle et collective de la nécessité d’une intégration citoyenne responsable et positive ».
Derrière cette affirmation très consensuelle, se pose la question de l’islam dans la société française.

Comme le rappelait Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris et président du Conseil français du culte musulman, « l’islam est à la fois une religion, une communauté, une loi, une civilisation [ …] Ne sont pas seulement musulmans ceux qui pratiquent les cinq piliers de l’islam, mais tous ceux qui appartiennent à cet ensemble identitaire. » (Figaro Magazine, 29/06/02).

C’est bien là, le problème. Lire la suite sur Breizh-info.com

Relire :

Jean-Marc Ayrault a fait voter 200 000 euros de subventions aux islamistes de l'AOIF UOIF

Le Qatar a la rescousse

 

12:11 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES 

 

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT ........

0
0
Publié dans : Politique
Samedi 30 novembre 2013
-  

BaLYkftCQAAwxat.jpg

 

En dix-huit mois, François Hollande et sa clique n’ont rien fait d’autre que dynamiter, disperser et ventiler notre économie et les valeurs fondamentalesde notre société.


BXsElhlIcAIbpK4.jpg


Presque cinquante ans, jour pour jour, après la sortie en salles du film les Tontons flingueurs, son réalisateur, Georges Lautner, vient de disparaître.


Son film culte, dont Laurent Dandrieu a raconté la genèse dans le précédent numéro de Valeurs actuelles, est rempli de scènes inoubliables et de dialogues écrits avec talent par Michel Audiard qui appartiennent d’ores et déjà à la postérité.

 

 


  par Prof Kuing Yamang:   La dictature, c'est maintenant : vous n'êtes pas en Chine, mais bien en France et l'État français interdit aux moteurs de recherche de mentionner certains sites.

La loi française ordonne aux fournisseurs d'accès Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom de "mettre en oeuvre et/ou faire mettre en oeuvre toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français.

L'accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage de toute une série de sites comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream et leurs déclinaisons.

 

 


BaGvcKmIgAAOfMG.jpg“Les Tontons flingueurs”, ce pourrait être, hélas, en beaucoup moins drôle, le titre du film que tous les Français vivent dans leur vie quotidienne depuis maintenant 550 jours. François Hollande, Jean-Marc Ayrault, Pierre Moscovici ou Bernard Cazeneuve ne nous font pas rire comme Bernard Blier, Lino Ventura, Francis Blanche ou Jean Lefebvre. Mais plus ils s’agitent, plus ils perdent pied, plus leurs esprits s’échauffent, et plus les Français trinquent.

Ce sont notre pouvoir d’achat, nos libertés de travailler, de créer, d’éduquer nos enfants ou d’être propriétaire qui sont attaqués en permanence.

Au point de se demander si le programme de François Hollande et de sa clique n’est pas finalement de dynamiter, de disperser et de ventiler, pour reprendre les mots les plus célèbres de ce film inoubliable.

 


   Les Français ont un problème avec le libéralisme, toute mesure qui ne va pas dans le sens d'un contrôle total par l'État est mal vue.

Non l'État ne sait pas mieux que les individus comment dépenser leur argent, mais c'est difficile à comprendre dans le pays le plus socialiste de l'OCDE.

Casting : Nicolas Doze et Bruno Vanryb.

 

 


images-1-21.50.33.jpgEn l’espace de dix-huit mois, nos nouveaux Tontons flingueurs ont mis à terre le pays en l’étouffant sous le poids de 70 milliards d’euros d’impôts nouveaux.

De fait, ce sont 265 usines qui ont fermé en un an et 400 000 emplois qui ont été détruits.


Les valeurs liées à la propriété et à l’épargne qui ont fait le succès de la France de Guizot ou des Trente Glorieuses ont été sapées par les lois Duflot et les attaques en règle sur l’assurance vie.

La famille, qui est le pire ennemi des marxistes parce qu’elle permet l’épanouissement de l’individu (« Tout homme est une histoire sacrée », comme l’écrivait le poète Patrice de La Tour du Pin), a été agressée comme jamais, avec notamment l’effrayant “mariage pour tous”.

Et ce n’est pas fini. Ainsi de l’école, que Vincent Peillon conçoit comme un moyen de laver le cerveau de nos chères têtes blondes et brunes.

 


   Pierre Moscovici n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise et n'a jamais créé un emploi.
Marc Fiorentino.

 

 


thumbMaintenant que l’économie est à terre, que le nombre de Français qui partent à l’étranger bat tous les records (lire l’excellent dossier de Frédéric Paya, page 40), que la majorité socialiste est en lambeaux et que le pouvoir est lui-même à genoux, Jean-Marc Ayrault nous annonce qu’il va remettre à plat toute la fiscalité avec comme pierre angulaire de son projet la fusion de l’impôt sur le revenu et de la CSG.

Sans doute a-t-il retenu la fameuse réplique de Michel Audiard :

 

« Les impôts, c’est comme les conneries, on finit toujours par les payer. »

 

 


  

Il y a beaucoup trop de fonctionnaires parmi les élus en France et ceci crée d'énormes conflits d'intérêts, les élus votant la dépense publique puis en bénéficient en tant que fonctionnaire.

Casting : Dominique Reynié, Virginie Martin et Claude Weill

 


 


chomage_et-hop.jpgMais à la différence des Tontons flingueurs, il s’agit cette fois d’un très mauvais film.


D’abord, le scénario ne tient pas.


Car si une fusion de l’impôt sur le revenu et de la CSG permettrait enfin à chaque Français d’être fiscalisé, cela n’a aucun sens de fusionner un impôt progressif avec une cotisation assurantielle (destinée à financer l’assurance maladie et seulement elle).


Il est déjà anormal que cette CSG soit proportionnelle alors que l’assurance d’une voiture dépend de la qualité de conduite de son propriétaire et non de ses revenus.

Chacun a bien compris que nos technocrates socialistes veulent la rendre progressive par cette fusion dont rêve François Hollande depuis longtemps.


BaEQvTECAAAgwSa.jpgEnsuite, les acteurs ne sont pas les bons. Jean-Marc Ayrault a expliqué qu’il allait parler d’une telle réforme de la fiscalité avec les partenaires sociaux. Mais c’est une énorme erreur de casting.

Si les représentants des entrepreneurs ou des artisans ont leur mot à dire compte tenu de l’importance des taxes qui les étouffent, les syndicats n’ont pas leur place.

Eux reçoivent de l’argent public — beaucoup, même ! — mais ne produisent rien. Enfin, pour faire une réforme de la fiscalité et que celle-ci soit bien accueillie par l’opinion, il faudrait que le nombre de gagnants soit plus élevé que celui des perdants.

Cela passe inévitablement par une taxation accrue des plus aisés, des plus économes et des plus entreprenants au profit de ceux qui ne produisent rien et vivent des subsides de l’État.

 

 


   Un mouvement silencieux de délocalisation s'organise à la tête des grands groupes et des sièges sociaux. Il y a une vraie crise de confiance entre ceux qui gouvernent la France et ceux qui la font vivre.
Nicolas Doze.

 

 


BZ8LIF9CAAAjCo1.jpgVoilà pourquoi les Français, à une très grande majorité (7 sur 10), ne veulent pas de ce nouveau film noir.


Ils préfèrent garder en souvenir cette période bénie des années 1960, pendant laquelle Lautner et Audiard ont donné naissance à ces fameux Tontons flingueurs.

Une période où chacun avait la liberté de créer, de travailler, d’entreprendre et d’espérer le meilleur pour ses enfants.



Alors qu’aujourd’hui, des “bonnets rouges” aux cadres de la Défense, des Poussins aux Pigeons, chacun n’a qu’une seule phrase à dire à l’État socialiste : “Descends de mon dos et enlève tes mains de mes poches !”

 

Les “Tontons flingueurs” de nos libertés

Source: Valeurs actuelles

 

Source et publication:  http://www.lumieres-et-liberte.org/article-hollande-le-dedain-121364661.html

EUROPE : BRUXELLES ET LES PRIVILÉGIÉS ??? JUSTE UN RAPPEL !

0
0

SCANDALE : La retraite à 50 ans a été approuvée !!!..... pour les NABABS  de Bruxelles.... 


  C'est pas gros, c'est énorme  !!!...

 

VIVE L'EUROPE DES VOLEURS  !!

SCANDALE : La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!..... mais bordel, quand est-ce que ça va péter ?????

Mireille MARZARO

Cadre Coordinateur

*A DIFFUSER LE + LARGEMENT POSSIBLE S.V.P.*

C'est normal qu'il ne reste presque plus rien pour nous ! Vous avez remarqué que nos politiciens se battent comme des fous pour rentrer dans l'administration européenne Pourquoi ?... Ce qui suit va vous éclairer... C'est tout simplement scandaleux !!!

La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!

Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.

Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, Pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite.

POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?

Vous et moi qui travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés

La différence est devenue trop importante entre le peuple et les "dieux de l'Olympe" !!!

RÉAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les Européens. Bonne journée à tous quand même

CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l’Union EUROPÉENNE CONSTITUENT UNE VRAIE MAFIA

Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs. Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la "Rolls " des régimes spéciaux, ne reçoivent pas le tiers de ce qu'ils touchent... C'est dire !

- Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de "contrôleur adjoint de la protection des données", aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 ? / mois. L'équivalent de ce que touche, en moyenne, un salarié belge ou français du secteur privé après une carrière complète de 40 ans.

  - Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui aura droit à près de 9 000 euros de retraite par mois.

C'est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d'en profiter. C'est comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc.

En plus, beaucoup d'autres technocrates profitent d'un tel privilège


1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12.500€ de retraite par mois.

2. PernillaLindh, juge au Tribunal de première instance, 12.900€ par mois.

3. Ruiz-JaraboColomer, avocat général, 14.000€/mois. 


Consultez la liste sur :

Dans cette liste vous trouverez un certain Jacques Barrot ( 73 ans) avec une retraite de 4.728,60 € pour 5 années de commissaire européen aux transports À cela il faut ajouter sa retraite d'ancien député, celle d'ancien ministre, d'ancien président du Conseil général de la Haute Loire, de maire d'Yssingeaux et pour couronner cette brillante carrière, le 23 février 2010 il a été nommé au Conseil Constitutionnel.

Pour eux, c'est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider une carrière complète et, donc, d'obtenir le maximum : 70 % du dernier salaire. Car, c'est à peine croyable... Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la tâche pendant 40 ans et, bientôt, 42 ans.

> > > Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent l'allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais, pour eux, pas de problèmes, le taux plein c'est 15,5 ans... De qui se moque-t-on ? A l'origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d'autres fonctionnaires. Maintenant, ils sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.


> >  Mais le pire, dans cette affaire, c'est qu'ils ne cotisent même pas pour leur super retraite !!! Pas un centime d'euro, tout est à la charge du contribuable..

Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c'est la déferlante : rappels, amendes, pénalités de retard, etc. Aucune pitié !

  Eux, ils (se) sont carrément exonérés....On croit rêver ! Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant, sont censés "contrôler" si les dépenses de l'Union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l'objectif auxquelles elles sont destinées... ", profitent du système et ne paient pas de cotisations.

> > > Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les "gendarmes de Bruxelles" et ne cessent de donner des leçons d'orthodoxie budgétaire alors qu'ils ont les deux mains, jusqu'aux coudes, dans le pot de confiture?

> > > A l'heure où l'avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos frais, de pensions de 12.500 à 14.000€/ mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même cotiser...


C'est une pure provocation !

  Mon objectif est d'alerter tous les citoyens des états membres de l'Union Européenne. 
   Ensemble nous pouvons créer un véritable raz de marée. Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute impunité, de telles retraites.

Nous allons leur remettre les pieds sur terre : Sauvegarde Retraite sa réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par "A+B" l'ampleur du scandale, reprise par les médias.

 

TABLE RONDE DE TERRE ET PEUPLE ! DIMANCHE !

0
0

  

Dimanche 1er décembre, à Rungis :

TOUS A LA TABLE RONDE DE TERRE & PEUPLE

2001526855.jpg

XVIIIe Table Ronde : SOMMES-NOUS EN 1788 ?

Demain la Révolution ?


  Dimanche 1er décembre 2013


Jean Haudry : « La Révolution française : un modèle pour la nôtre ? »

Alain Cagnat : « Demain, les guerres »

Lajos Marton : « Itinéraire d’un révolutionnaire »

Pierre Krebs : « L’état d’esprit révolutionnaire »

Pierre Vial : « Notre espérance et notre volonté : la révolution identitaire »


Débat « Notre socialisme identitaire » avec Fiorini, Krampon, Feltin-Tracol, JP Lorrain, animé par Vial

  Espace Jean Monnet

47, rue des Solets à Rungis 94150

(accès RER : station La Fraternelle) vastes parkings


A partir de 10 heures. Entrée : 8 euros


Restauration sur place à petits prix

Nombreux stands : livres, revues, disques, insignes, drapeaux, tee-shirts, artisanat identitaire enraciné


Terre et Peuple  BP 38  04300 Forcalquier

contact@terreetpeuple.com  tél : 06 62 47 29 92 

Venez nous retrouver sur

le stand de Synthèse nationale 

7 JNI AFFICHE SN.jpg 

 

FAUT-IL SAUVER LES SOLDATS PS ???

0
0
 
 
À la une
Echec retentissant des manifestations contre le racisme

Échec retentissant des manifestations contre le racisme

 

30/11/2013 – 19h00
PARIS (Novopress) –
 Malgré la propagande médiatique, malgré la mobilisation des « intellectuels », les marches organisées aujourd’hui contre le racisme ont connu un échec retentissant.

Et pourtant toutes les associations antiracistes ont sonné le tocsin afin de mobiliser les foules. Las, elles ont dû se contenter de peu de marcheurs mais surtout de leur public habituel de retraités ou de fonctionnaires au comportement moutonnier…

 

 

 

 

 

 

 

https://twitter.com/FrDesouche/status/406801608312242176/photo/1

 

 

 

EFFACEMENT ET REMPLACEMENT, LES GRANDS BOULEVERSEMENTS !

0
0
Dimanche 1 décembre 2013

N’hésitons pas à désigner l’ennemi : les « remplacistes » et les « effacistes ».

Voici des extraits de la conclusion de Jean-Yves Le Gallou à la XXIXUniversité annuelle du Club del’Horloge consacré au
 « Cosmopolitisme, idéologie dominante mondiale ». Il souligne l’épuisement 
decycles historiques centennaux et décennaux ; il montre la montée des dissidences 
numériques,intellectuelles, sociétales et électorales. Pour l’auteur la tectonique des 
plaques de l’histoire est enmarche. La plaque française sera probablement la première 
concernée car la France reste un paysidéologique, c’est-à-dire un pays 
qui donne du sens.
Polémia


François Hollande bat tous les records d’impopularité pour un président de la Ve République.

Il y a plusieurs explications à cela :

  • - sa personnalité ;
  • - la situation dont il a hérité : un déficit budgétaire qui ne peut plus être financé seulement par la dette et qui doit l’être aussi par l’impôt ; d’où la révolte fiscale ;
  • - son comportement sectaire et le comportement sectaire de ses ministres sur l’impôt, sur la famille, sur l’école, sur les libertés, qui accroît l’exaspération de l’opinion.

Mais l’essentiel n’est pas là.

L’essentiel c’est que Hollande est parvenu au pouvoir alors qu’une série de cycles historiques arrivent à leur terme. Son attitude sectaire apparaît d’autant plus insupportable qu’elle s’appuie sur des tendances en voie d’épuisement.

Epuisement de cycles historiques décennaux et centennaux

Nous assistons en effet à l’épuisement de cycles historiques décennaux et centennaux :

  • -épuisement du cycle d’alternance politique classique, né en 1980, entre RPR devenu UMP et PS ;
  • -épuisement du cycle de révolution sociétale de 1968 car un peu de « chienlit » (De Gaulle), ça va, 45 ans de chienlit, ça lasse ;
  • -épuisement du cycle de mondialisation et de libre-échange ouvert en 1962 car, à part les très riches, plus personne ne croit à la « mondialisation heureuse » ;
  • -épuisement du cycle de culpabilisation engagé en 1945 et qui conduit à un mea culpa permanent de plus en plus lassant, sur la « Shoah », la colonisation, l’esclavage ;
  • -épuisement du cycle de l’Etat-providence quand l’impôt ne rentre plus ;
  • -épuisement du cycle de 1914 alors que la crédibilité militaire et financière du mondialisme anglo-saxon (dernier survivant des idéologies nées des ruines de la première guerre mondiale) est mise en doute ;
  • -épuisement du cycle des Lumières né au XVIIIsiècle alors que l’arraisonnement utilitaire du monde à la technique et à l’argent rencontre ses limites et que les préoccupations de retour aux sources et à la nature reviennent en force.

La montée des dissidences numériques, intellectuelles, sociétales, électorales

La dissidence numérique : La révolution technologique a multiplié les centres de recueil et de diffusion de l’information. La parole unique des médias de l’oligarchie est ainsi battue en brèche par l’explosion de la réinfosphère : sites internet dissidents, blogs, réseaux sociaux sont devenus des acteurs majeurs d’information, de réinformation et de contestation.

La dissidence intellectuelle : Face aux « experts » des médias dominants qui portent la parole officielle, des intellectuels renâclent et osent prendre en compte les faits et les opinions discordantes. Des philosophes repartent à la quête du sens. Des penseurs annoncent le grand retour des frontières. Des sociologues et des géographes portent un regard critique sur l’immigration. Des économistes réhabilitent le protectionnisme. Les géopoliticiens signent leur grand retour. Le dévoilement de l’art « contemporain », de plus en plus perçu comme un « non-art » progresse. La dénonciation des oligarchies atteint tous les courants intellectuels, des libéraux aux anticapitalistes. Les neurosciences démasquent les méfaits de la télévision et des « pédagogies nouvelles ».

La dissidence sociétale : En ouverture de son université consacrée au cosmopolitisme idéologie dominante, le Club de l’Horloge posait les bonnes questions : A-t-on le droit de refuser l’immigration ? A-t-on le droit de refuser les excès du libre-échange ? A-t-on le droit de refuser d’admirer le non-art contemporain ? A-t-on le droit de refuser la dénaturation du mariage ? A-t-on le droit de refuser l’excès fiscal et les délires de l’assistanat ? La dissidence sociétale répond oui. Les luttes se multiplient : Manif pour tous contre la loi Taubira, Printemps français contre les excès idéologiques du pouvoir, Pigeons, Bonnets rouges et Bonnets oranges contre le trop-plein fiscal, contestations des délires du non-art contemporain.

Face à une répression puissante ces manifestants inventent de nouvelles formes d’action, non violentes maistransgressives rendant les déplacements des autorités politiques de plus en plus malaisés.

La dissidence électorale : Les partis politiques attachés à la bienséance médiatique – Front National compris, parfois – sont très en arrière de la main de ces dissidences numériques, intellectuelles et sociétales. Cela s’explique : ils cherchent à conquérir le maximum d’électeurs et restent donc tributaires pour leur image et leur notoriété des médias traditionnels encore dominants. Ils sont donc, comme eux, un peu dépassés par les événements.

Pour autant le champ électoral va traduire avec décalage et retard les évolutions en profondeur de la société.

L’alpha et l’oméga du système c’est l’ouverture des frontières de l’Europe à l’immigration et le transfert de la souveraineté des peuples vers les oligarques de Bruxelles. La dissidence électorale c’est le vote pour une formation politique refusant l’un ou l’autre de ces postulats, souvent les deux.

Cette situation se rencontre en Norvège, en Suède, en Finlande, au Danemark, en Pologne, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en France, en Italie, en Grèce, en Suisse, en Autriche, en Hongrie.

La tectonique des plaques de l’histoire est en marche

Reste que le temps des grands bouleversements arrive. Et que cela ne sera pas une « alternance » à la petite semaine ! La perte de crédit de François Hollande n’est que le début d’un processus. L’extension du domaine de la lutte est à l’ordre du jour. La tectonique des plaques de l’histoire est en marche. La plaque française sera probablement la première concernée car la France reste un pays idéologique, c’est-à-dire un pays qui donne du sens.

Cinq raisons me font croire que le temps des grands changements arrive :

1-Deux forces se livrent bataille sur le champ de l’opinion : les médias oligarchiques traditionnels, qui défendent le cosmopolitisme, et les médias alternatifs numériques, qui contestent la vue du monde dominante. Les premiers sont encore plus forts que les seconds mais ils déclinent et perdent en crédit, alors que les seconds gagnent chaque année en audience et en qualité de l’information. Les journalistes officiels peuvent encore filtrer les faits mais c’est Twitter et les blogues qui les recensent. Alors, si les médias traditionnels baissent et que les médias alternatifs progressent, ils vont bien finir par se croiser dans l’escalier et, ce jour-là, les pouvoirs établis perdront leur principal support.

2-Carburants du Politiquement Correct, les impôts rentrent de moins en moins bien.

-Or les impôts servent socialement à panser les plaies de la mondialisation ;

-Et ils servent politiquement à nourrir les clientèles associatives et électorales des partis au pouvoir.

Quand la révolte fiscale gronde, le système politique et idéologique dominant est fragilisé.

3-Nous assistons à une convergence des mécontentements par-delà les clivages politiques et sociaux. Et c’est toujours par une coagulation de « non » que commencent les grands mouvements historiques.

4-Les mouvements de contestation sont telluriques, ils viennent des profondeurs. La protestation contre la loi Taubira (et la théorie du genre) repose non seulement sur des fondements religieux mais, au-delà, sur des fondements civilisationnels. La révolte des Bonnets rouges s’enracine dans la longue histoire de la Bretagne. La critique de l’immigration puise sa force dans le refus de plus en plus conscientisé du « grand remplacement ».

5-Aujourd’hui, contestataire rime avec identitaire. La convergence des mécontentements est donc possible.

Certes, à coups de manœuvres et d’opérations de diabolisation, le gouvernement tente de diviser ces oppositions. Mais celles-ci pourraient bien converger dimanche 26 janvier, anniversaire de la première grande manifestation contre la loi Taubira, et proclamé « Jour de colère » !

N’hésitons pas à désigner l’ennemi : les « remplacistes » et les « effacistes ». Ceux qui veulent changer de peuple et ceux qui veulent le priver de sa mémoire sont d’ailleurs les mêmes.

Face à la superclasse mondiale qui nous impose le cosmopolitisme comme idéologie dominante, luttons pour nos libertés et nos identités, défendons  notre patrie et nos terroirs et retrouvons notre mémoire et nos traditions.

Jean-Yves Le Gallou
24/11/2013

L’intégralité de la communication de Jean-Yves Le Gallou en PDF : cliquer ICI


UNE MISS MÉTÉO LAVE PLUS " BLANC " ???

0
0

Solweig Lizlow : « La télévision n'est qu'un tissu de mensonges »

Tags : 

Par Damien Mercereau Publié le 26/11/2013 à 14:35  
 
     
Solweig Lizlow : « La télévision n'est qu'un tissu de mensonges »
 
Le grand journal
À voir le 25/11/2013 à 19h10 surCe programme TV de Canal+

Miss Météo du Grand journal durant la saison 2011/2012, Solweig Lizlow garde un souvenir amer de cette expérience télé.
Aujourd'hui encore, celle qui vit désormais à New York, pour poursuivre sa carrière de mannequin, ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de se remémorer son passage sur Canal+.

Lors de la sortie du livre On/Off d'Ollivier Pourriol où le philosophe revenait sur son année douloureuse dans l'équipe du Grand journalSolweig Lizlow avait soutenu son ancien collègue.

«N'étant la serpillière d'aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire: foncez l'acheter (le livre On/Off, ndlr)! Une année de calvaire parfaitement retranscrite, et encore...

Je le trouve assez gentil» avait-elle écrit sur son compte Facebook. Dans un entretien à Purepeople.com, elle avait raconté que son «calvaire» au Grand journal avait commencé dès le premier jour.

«J'avais eu ces quelques mots de bienvenue de la part de deux des chefs du Grand journal : «Tu sais Solweig, tu es le choix de Canal+, mais tu n'es absolument pas le nôtre.» Je vous laisse imaginer la magnifique année que j'ai passée, entre censure permanente et humiliation.»

Lassée de ne pouvoir placer ses idées pour sa chronique de Miss Météo, elle avait rapidement renoncé. ««Au bout d'un moment tu laisses tomber, tu crées le personnage qu'ils attendent de toi, avait-elle ajouté.

Une pouffe décérébrée à la voix nasillarde dont la mission est de séduire les «7-13 ans» et les «cadres sup'» selon leurs termes.

Ensuite, tu attends bien sagement la fin de l'année que ton contrat arrive à terme.»

«Les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs»

Interviewée ce lundi par le magazine online Beware, Solweig Lizlow reste tout aussi virulente lorsqu'il s'agit de revenir de son expérience télé. «C'est arrivée dans ma vie comme un cheveu sur la soupe, se

rappelle-t-elle. J'ai passé le casting sans savoir quel était réellement le poste de Miss Méteo, ne

connaissant pas l'émission. Les gens m'ont conseillé de le faire. J'ai tenté l'expérience.

Le souci c'est que les promesses faites le jour de la signature n'ont pas été tenues par mon employeur.

Et je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aimais pas, tous les soirs pendant un an.»

La jeune mannequin dit avoir été «choquée» par l'attitude des gens du milieu. «J'ai dû cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu'ils jugeaient inférieurs à eux, lâche-t-elle. Rentrer chez soi le soir sans être fière de ce qu'on a accompli, je ne le souhaite à personne.

Surtout quand tu as l'interdiction de te justifier et de rétablir la vérité. Avec le recul, je retiens que la

télévision n'est qu'un tissu de mensonges. On choisit ce que l'on veut montrer de soi, il faut être un

peu comédien et pas mal lèche cul.» Et de conclure que «les gens connus de la télévision sont en

majorité des gros cons et des gros beaufs».

Vidéo: coulisses du shooting de Solweig Lizlow avec Michel Denisot pour Madame Figaro 

avant ses débuts dans Le grand journal.

 

 


source et publication:  http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/78437/solweig-lizlow-la-television-n-est-qu-un-tissu-de-mensonges-.html
 
 

PROFANATIONS: LA BARBARIE ANTI-CATHOLIQUE ......

0
0
Ecrit le 30 nov 2013 à 11:32 par Olivier Bault  
 

Par Olivier Bault

 

Christianophobie : le fléau des profanations en France… vu de Pologne

Plusieurs journaux et sites Internet conservateurs et catholiques polonais s’inquiètent cette semaine des profanations dont sont victimes les églises et cimetières chrétiens en France.

Même l’incendie criminel de l’église Saint-Vincent-de-Paul survenu cette semaine dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier « sensible » d’Ozanam à Carcassonne semble faire plus de bruit dans ce pays comptant plus de 40 % de catholiques pratiquants qu’en France où, comme d’habitude, seuls les médias locaux et les blogs relatent la chose (et également le quotidien Présent dans son édition d’aujourd’hui).

Ainsi l’hebdomadaire catholique Gość Niedzielny, qui se vend à environ 140 000 exemplaires chaque semaines, titre « De nouvelles profanations d’églises en France » tandis que le portail chrétien Polonia Christianapublie un article intitulé « France : nouvelles attaques et profanations anticatholiques ».

Des articles dont s’est inspiré le quotidien conservateurGazeta Polska codziennie, le 3e journal le plus cité par les autres médias en Pologne, pour parler du « Fléau des profanations en France ».


Les lecteurs polonais de ces journaux, sites et magazines peuvent donc apprendre qu’une statue de la Vierge de Lourdes a été décapitée à Plouay dans le Morbihan il y a quelques jours, et que l’église de Saint-Symphorien dans la Gironde a été victime de dégradations dimanche dernier avec des missels jetés à terre et dans les bénitiers.

Ils apprennent aussi que l’église Saint-Nicolas du Chardonnet de Paris (Ve), qui appartient à la Fraternité Saint-Pie X, a été maculée de peinture rouge il y a deux semaines avant que des militants d’extrême-gauche n’y fassent irruption pendant la messe le lendemain, dimanche 17 novembre.

Accusée, la christianophobie-cathophobie de la gauche et de l’extrême-gauche française, et plus généralement des grands médias français, qui peut déboucher par exemple sur des inscriptions haineuses sur les murs des cathédrales comme à Nantes et à Limoges au printemps dernier, fait rappelé aujourd’hui par Gazeta Polska, ou sur la profanation de la cathédrale Notre-Dame de Paris par les militantes « sextrémistes » des Femen, une profanation qui sert d’illustration à l’article du journal polonais.

Le lecteur polonais sera d’ailleurs autant choqué par l’attitude des personnes présentes à ce moment-là que par celle des féministes d’extrême-gauche (voir photo).

Femen a Notre-Dame

On notera aussi au-dessus du titre de cet article l’affirmation du quotidien conservateur selon laquelle un lieu de culte chrétien est profané presque chaque jour en France.

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que ce journal évoque le problème.

En mai dernier, il titrait « Barbarie anticatholique en France » (voir l’article).

Sont aussi évoquées dans les différents médias les profanations satanistes fréquentes et des dégradations de tombes chrétiennes dans les cimetières français. 

Gazeta Polska avance le chiffre de 485 cimetières et lieux de culte profanés en France pendant les premiers mois de 2010 dont 90 % correspondaient à des tombes, chapelles ou églises catholiques. Le site Polonia Christianaévoque le cas tout récent des tombes profanées à Aulaines, fait rapporté par l’Écho Sarthois.

Un cas de plus qui illustre ce que ne manquent pas de remarquer les journaux polonais : contrairement aux profanations de synagogues et de mosquées ou de tombes juives ou musulmanes, les profanations visant les chrétiens en général et les catholiques en particulier n’intéressent ni les médias nationaux ni les pouvoirs publics au pays des droits de l’homme.

 

Source et publication:  http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/30-11-2013/christianophobie-fleau-profanations-en-france-vu-pologne

BHL À SARAJEVO ! QUAND L' ORGUEIL NE TUE PAS .....

0
0

TRIBUNE

Vite, très vite, Sarajevo dans l’Europe

Vite, très vite, Sarajevo dans l'Europe

samedi 30 novembre 2013 par BH Info - 0

 

Lundi 25 novembre 2013 Bernard-Henri Lévy s’est vu décerner le titre de citoyen d’honneur de la ville de Sarajevo, en signe de remerciement des “témoignages des souffrances du peuple bosnien pendant la guerre intercommunautaire de 1992-1995″.

Retrouvez le discours de Bernard-Henri Lévy lors de cette cérémonie.

Messieurs les représentants de la ville, du canton, de l’Etat de Bosnie-Herzégovine. Monsieur le maire.

Mesdames, messieurs.

Je suis heureux d’être avec vous en ce jour des Partisans qui est aussi celui de l’indépendance de la Bosnie-Herzégovine.

Je suis heureux d’être là, en ce moment de l’histoire de la région où l’héritage des Partisans est de nouveau en péril et où l’existence même de la Bosnie-Herzégovine comme nation citoyenne semble à certains problématique.

Je suis ému de célébrer avec vous, à Sarajevo, la mémoire des antifascistes des deux guerres, celle des années 1940 et celle des années 1990 – et heureux d’être à vos côtés pour réaffirmer qu’il n’y a pas deux, ni encore moins trois, Bosnie-Herzégovine – mais une seule, dont Sarajevo est la capitale et le symbole.

Habituellement, Mesdames et Messieurs, je n’aime pas trop les honneurs.

Dans mon propre pays, la France, j’en ai, au fil des années et, maintenant, des décennies, refusé un certain nombre.

 

Mais il y a un honneur que je porte avec fierté c’est ce Lys bosniaque qui m’a été remis, en pleine guerre, par votre Président, Alija Izetbegovic, et il y en a un que je reçois aujourd’hui avec émotion, gratitude, fierté encore, c’est cette citoyenneté d’honneur que me remet la ville de Sarajevo.

Je suis entré pour la première fois à Sarajevo, avec mon ami Gilles Hertzog, en juin 1992, en voiture, une belle voiture louée à l’aéroport de Venise et avec laquelle j’avais traversé les lignes croates, puis les lignes serbes – je ne savais pas conduire ; c’était une voiture noire qui s’était collée à la queue d’un convoi de voitures blanches de l’ONU ; et je suis arrivé dans une ville démente, écrasée de bombes, en flammes, où on entrait à la Présidence ou au Théâtre National comme dans un moulin – je n’y comprenais rien ; c’était monstrueux et absurde ; j’étais, avant l’heure, dans un film de mon ami Danis Tanovic.

Je suis revenu à Sarajevo, pendant les années de guerre, à douze reprises ; je suis venu discuter philosophie, avec des philosophes bosniens, dans les décombres de leur ville ; je suis venu tourner un film sur les décombres ; je suis venu, à douze reprises, essayer de partager, un peu, un tout petit peu, comme d’autres, comme Susan Sontag, comme beaucoup d’autres intellectuels et artistes européens, le quotidien de la ville assiégée, votre vie – là, je ne comprenais que trop ; j’avais le sentiment d’être en enfer ; je n’étais plus dans un film, j’étais dans un Chant noir de La Divine Comédie de Dante.

Et puis, la paix des cimetières enfin déclarée, je suis encore revenu ; je n’ai jamais, jusqu’aujourd’hui, manqué une raison de revenir dans ce pays que j’aime et auquel m’attachent tant de souvenirs et d’amitiés ; mais, ce pays en paix, ce pays d’après les accords de paix de Dayton, est un pays si étrange, si compliqué dans ses systèmes de pouvoir et de gouvernance, c’est un pays si indéchiffrable pour ses citoyens eux-mêmes, qu’on a le sentiment d’un diable qui se serait ingénié à le ficeler, à le rendre presque impossible – et on a le sentiment d’être, là, non dans un film, non chez Dante, mais chez Kafka ou chez Beckett.

Alors, Mesdames et Messieurs, cet honneur que vous me faîtes, il y a deux manières de le vivre.

Il y a celle d’un autre Français, que vous avez fait citoyen d’honneur le 28 juin 1992 et qui s’appelait François Mitterrand. Il vous a, à cette place où je me trouve, répondu : « attention, je vais pouvoir voter » ; et une fois son bulletin de vote à la main, il a voté contre la Bosnie-Herzégovine et contre Sarajevo asphyxiée par un siège de plus de mille jours.

Et il y aura la mienne, modeste, fraternelle, avec juste la volonté, non pas de voter, mais d’être, si vous le voulez bien, pour les mois et les années qui viennent, l’un de vos ambassadeurs auprès de cette communauté internationale dont quelques-uns des mandataires sont ici : ils sont de bonne volonté ; ils pensent, assurément, la même chose que moi ; mais ils sont les représentants d’une système qui a, depuis Dayton, condamné la Bosnie-Herzégovine à vivre dans un invivable carcan.

J’ai été l’ambassadeur de votre souffrance.

J’ai été l’un des ambassadeurs de votre résistance civile, civique et militaire.

Je voudrais être l’ambassadeur, Mesdames et Messieurs de votre volonté de vérité. Car vous savez, mieuix que quiconque, qu’il n’y a pas de paix durable sans vérité ; les plus anciens d’entre vous, les Partisans de la guerre antinazie, savent que l’Allemagne n’a pu revenir dans la communauté des nations que parce que vous l’avez contrainte à regarder ses crimes en face.

Je voudrais être l’ambassadeur de votre de votre aspiration à la justice. Car c’est une autre loi de l’Histoire que les Partisans, ici, connaissent aussi : il existe des crimes qu’on appelle crimes contre l’humanité et qui ne cessent pas de saigner tant que les survivants, ou les enfants des survivants, n’ont pas obtenu réparation.

J’entends être, dès demain, que dis-je ? dès cet instant, l’ambassadeur de votre désir d’Europe. Quoi ? La Serbie où les authentiques démocrates ne parviennent pas à réduire au silence les nostalgiques de l’ère Milosevic pourrait entrer prochainement en Europe ?

La Croatie où, quand un footballer qualifié pour le Mondial lance aux supporters le « Za Dom » des Oustachis la foule répond, le bras levé, comme les nazis, « Presni », y est déjà ? Et la Bosnie-Herzégovine des Partisans, la Bosnie-Herzégovine qui a versé deux fois son sang contre le fascisme serait la dernière à y entrer ? Vous aurez en moi un ambassadeur qui dira que ce deux poids deux mesures est un scandale.

Et puis, enfin, j’essaierai d’être l’ambassadeur de la grâce de ce grand peuple bosnien que je connais, maintenant, depuis longtemps et qui tend inlassablement la main à ses ennemis d’hier ; et qui n’a jamais, en dépit des rebuffades, fermé la porte de la maison commune ; et dont l’équipe nationale de football est, elle, au contraire, l’image même du rêve multiethnique et citoyen et capable.

Cette équipe qui, le jour de sa qualification, a su réinventer les paroles de cet hymne étrangement muet qu’est l’hymne national de votre pays…

Et puis, Mesdames et Messieurs, je ne veux pas terminer sans évoquer la figure d’un homme qui devrait être là aujourd’hui mais que sa santé a empêché de se déplacer : c’est mon frère de cœur ; c’est mon frère en Bosnie ; il m’a transmis, hier, un message qui vous était destiné en même temps qu’à moi ; il s’agit de Pedrag Matvejevitch ; et avec lui, je vous dis : « Smrt Fashizmou » (mort au fascisme) et « Sloboda Narodou » (liberté au peuple).

Bernard-Henri Lévy

 

Source et publication: http://www.bhinfo.fr/spip.php?page=article&id_article=3734

 
 
 
{id_article}

EUROPE ET DÉMOCRATIE ??? TRIBUNE À E. ZEMMOUR !

0
0
Ecrit le 30 nov 2013 à 15:14 par Eric Martin dans Nos brèves
 

Éric Zemmour : «L’Europe a été organisée depuis 20 ans pour se débarrasser de la démocratie»

Dans « Ça se dispute » vendredi 29 novembre sur Itélé, Éric Zemmour dit tout le mal qu’il pense de l’Union européenne.

Source :  http://www.ndf.fr/nos-breves/30-11-2013/eric-zemmour-leurope-ete-organisee-depuis-20-ans-se-debarrasser-democratie

 
 
 

 

LE BIJOUTIER DE SÉZANNE , ENFIN RELÂCHÉ !

0
0

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2011/03/Legitime-Defense.jpgLe bijoutier de Sézanne, qui avait été arrêté pour avoir mis fin à l’attaque de son magasin jeudi, a été relâché après de longues heures de garde à vue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le criminel algérien, multirécidiviste, le menaçait de son arme quand le bijoutier a tiré à quatre reprises au cours d’un corps à corps.

 

Le Français détenait légalement une arme ; son commerce avait été attaqué à quatre reprises.

Fatihe Mehenni avait été condamné à deux reprises pour vol avec arme et aurait souffert de troubles psychologiques.

 

Il était malgré cela en liberté, non expulsé, libre d’attaquer des Français à sa guise.

 

Source    http://www.thomasjoly.fr/article-legitime-defense-a-sezanne-le-bijoutier-relache-121377401.html

 

TURQUIE ET LE NOUVEL EMPIRE OTTOMAN: L' ÉCHEC DU CALIFE ???

0
0

 Après son échec en Syrie et en Egypte, Erdogan veut allumer l’Algérie


1 Décembre 2013


Avec le printemps islamo-atlantiste, ce Frère musulman s’est vu calife du nouvel empire ottoman.

Mais la résistance héroïque de la Syrie et le réveil nassériste égyptien ont vite désenchanté ce mégalomane à la solde de l’Amérique et d’Israël.

 

Il ne baisse pas pour autant les bras, avec ses attaques permanentes contre l’Egypte et ses menées subversives contre l’Algérie.


Après son échec en Syrie et en Egypte, Erdogan veut allumer l’Algérie
De sources algériennes dignes de foi, l’ambassade de Turquie à Alger a pris contact avec plusieurs personnalités de l’opposition algérienne, des milieux dits des droits de l’homme ainsi que de jeunes cybers-collabos déjà pris en charge par Freedom House, pour les mobiliser contre ce qu’ils appellent la junte militaire.
 
Des invitations officielles leur ont été adressées pour participer à un grand symposium qui aura prochainement lieu à Istanbul, sous le haut patronage d’Erdogan.

L’astuce que ce Frère musulman a trouvée pour dissimuler ses véritables intentions, c’est de rassembler toutes ces personnalités et organisations algériennes, qui partagent toutes la même haine à l’égard de la « junte militaire », autour d’un thème fédérateur : exiger du pouvoir syrien la restitution du burnous de l’émir Abdelkhader ! L’idée a l’air anecdotique, mais au pays de l’islamisme « modéré », on ne manque pas d’imagination ! 

En réalité, cette manœuvre erdoganienne est une réplique à la visite qu’un group de personnalités politiques, de journalistes et d’intellectuels algériens a récemment effectuée en Syrie. Ces patriotes algériens ont rencontré le président Bachar Al-Assad et ont publiquement déclaré leur soutien à l’Etat et au peuple syrien contre l’invasion terroriste supervisée par l’Occident et financée par le Qatar et l’Arabie Saoudite.
Lors de cette rencontre, ils ont offert au président syrien un burnous traditionnel algérien, ainsi qu’une toile représentant l’émir Abdelkhader.
Tout cela a évidemment fortement contrarié le chef des Frères musulmans turcs et l’allié stratégique d’Israël, dont l’un des sbires a déclaré sur la chaine de Hamad et Mozza que « la vraie opposition algérienne n’est pas libre de ses mouvements et de ses opinions, tant au sujet de la situation intérieure algérienne qu’au sujet des pays du printemps arabe et tout particulièrement de la Syrie ». 

Depuis le retournement de situation en Egypte en juillet dernier, Recep Tayyip Erdogan n’est plus dans la Taquiyya (duplicité) chère aux Frères musulmans.
 
Le 22 novembre dernier, réagissant à l’expulsion de son ambassadeur au Caire Fouad Tougay, il a déclaré que son gouvernement ne « respecterait jamais des dirigeants installés par des militaires », n’hésitant pas à singer, tel un adolescent, le symbole de ses frères en secte, la main aux quatre doigts de Rabia.
« Je ne respecterai jamais ceux qui sont arrivés au pouvoir par un coup d’Etat », a-t-il dit devant des journalistes, en ajoutant que 60 ans de dictature militaire et de corruption ont ruiné l’Egypte. 

Il y a un proverbe français qui dit : « Lorsqu’on joue à l’arme de la morale, il faut avoir la culotte bien propre ». Monsieur Erdogan semble oublier qu’en matière de corruption, il n’a pas de leçon à donner aux Egyptiens et encore moins aux Algériens.
 
Notre Seldjoukide a été dévoilé par ses propres maîtres américains dans un câble du 30 décembre 2004, adressé par l’ancien ambassadeur des Etats-Unis à Ankara, Eric S. Edelman, à son administration et rendu public par Wikileaks en novembre 2010.
 
Ce diplomate écrivait alors que « Le frère Recep commence à nous agacer et son autoritarisme galopant menace d’implosion l’AKP…Sa corruption peut provoquer une grave crise en Turquie ». 

Le seul journal occidental à s’être intéressé à la corruption d’Erdogan est le quotidien suisse, Le Temps, qui a révélé l’existence de 7 comptes bancaires en Suisse portant le nom de notre Seldjoukide, de son fils Ahmet Bourak et de son épouse Amina.
 
Face aux critiques de l’opposition en exil, Erdogan a fini par reconnaitre que sa fortune personnelle s’élève à 1,2 millions de dollars, qu’il possède deux terrains d’une valeur de 37000 dollars, qu’il détient 10% des parts de la société de son fils « Bourak Alimentaire et Commerciale », et que son épouse voilée, Amina, roule en Volkswagen ! 

Malheureusement pour ce Frère musulman qui s’est rêvé en Calife, Rahmi Koç, l’une des plus grosses fortunes de Turquie, a déclaré que la fortune d’Erdogan s’élève à 1 milliard de dollars, que ses quatre fils pratiquent le racket et monopolisent le monde des affaires, qu’il a acheté à son fils Ahmet Bourak un bateau cargo à 2 millions et 300000 dollars, et à son fils Bilal un complexe industriel en Bulgarie… 

Le Monsieur propre de l’islamisme « modéré » devrait donc balayer devant sa propre porte, avant de critiquer la « junte algérienne », le régime égyptien et le président Bachar Al-Assad, qui a osé mettre en échec le plan islamo-sioniste dans la région.TunisieSecret 

Source :  Karim Zmerli     http://www.tunisie-secret.com/Apres-son-echec-en-Syrie-et-en-Egypte-Erdogan-veut-allumer-l-Algerie_a729.html
 
 

FRANCE/TUNISIE: LES COCUS DE L' HISTOIRE ......LES AMÉRICAINS AU MAGHREB B

0
0

 

 

 Base américaine en Tunisie : 4 mois après les révélations de TS, Jeune Afrique confirme


1 Décembre 2013

Le 28 novembre, un détachement des Marins Américains a franchi les frontières tunisiennes en provenance de Libye.

 

Ils sont actuellement dans la zone qui a été déclarée « zone militaire tampon » par décret présidentiel d’août 2013, en attendant de s’acheminer vers la base militaire américaine de Remada, qui est déjà opérationnelle.


Base américaine en Tunisie : 4 mois après les révélations de TS, Jeune Afrique confirme
Lorsque Tunisie-Secret a révélé l’existence de cette base, Jacob Walles a immédiatement démentie et nous avons même eu droit, sur notre site, à un commentaire de l’ambassade américaine en Tunisie.
 
Nous avons aussi été accusé de mensonge et de manipulation par les cybers-collabos, génération Freedom House et promotion John McCain.
 
Les sceptiques voulaient des preuves matérielles, puisque les arguments avancés ne leur suffisaient pas.
Quant aux vendus, qui n’ont aucune dignité, ils ont dit, et alors, les Américains sont nos libérateurs et nos protecteurs !
Qu’auront-ils à répondre, maintenant que Jeune Afrique vient confirmer nos informations ? 

Dans son édition du 29 novembre dernier, l’hebdomadaire Jeune Afrique a écrit que « Le Commandement des États-Unis pour l'Afrique (Africom) tient à renforcer sa présence dans le Maghreb.
Et c'est à Remada, dans le sud de la Tunisie, qu'il a choisi pour implanter sa base militaire.
Le général David M. Rodriguez, patron de l'Africom s'est rendu, le 20 novembre, à Tunis où il a rencontré le Premier ministre tunisien, Ali Larayedh, pour discuter de l'évolution du projet, entamé depuis … décembre 2011 ». 

Dans notre article du 31 août 2013 (voir lien ci-dessous), nous écrivions que « La construction de cette base militaire a démarré à Remada en décembre 2011, soit à peine trois mois après l’usurpation du pouvoir par les islamistes.
En mars dernier, l’ambassadeur américain en Tunisie, Jake Walles, a visité cette base dans le sud tunisien.
Il y a deux mois, le Tartour d'Ennahda y a passé trois jours ». 

Revenons à Jeune Afrique, qui précise que « Le 20 novembre, les entretiens, à Tunis, entre le général David M. Rodriguez, patron du Commandement des États-Unis pour l'Afrique (Africom), et Ali Larayedh, le chef du gouvernement tunisien, ont porté sur la coopération entre les deux pays et la situation sécuritaire régionale, mais pas seulement.
Selon des proches du cabinet du Premier ministre, il a surtout été question de la base militaire américaine en cours d'implantation à Remada, dans le sud du pays, dans une zone placée sous contrôle militaire au mois d'août par décret présidentiel.
 
Mais les travaux avaient débuté dès décembre 2011. Ce sera l'unique base dont disposeront les États-Unis au Maghreb ». 

Effectivement, il s’agit de l’unique base dans la région, que les Américains cherchaient d’ailleurs à implanter depuis George W.Bush.
 
A l’époque, Ben Ali, comme le colonel Kadhafi, comme Bouteflika, et comme Hosni Moubarak, ont dit Niet aux Américains.
Mais la « révolution du jasmin », ou la « révolution 2.0 » a changé la donne. Dès l’arrivée au pouvoir de la troïka, les Américains ont été autorisé à planter leur AFRICOM en territoire tunisien.
 
Le prétexte invoqué de cette colonisation en marche est la lutte contre le terrorisme et principalement contre Al-Qaïda.
 
Vidéo de la visite en Tunisie du général américain David Rodriguez, qui a participé aux guerres d'Irak et d'Afghanistan:   https://www.youtube.com/watch?v=BVChEjAHp0o 

On ne savait pas que cette organisation terroriste, qui est financée par l’Arabie Saoudite et par le Qatar, qui a participé à la révolution du jasmin » et à la croisade contre la Libye sous le commandement d’Abdelhakim Belhadj, et qui mène, depuis, la guerre en Syrie et en Irak, était une ennemie des Etats-Unis !
 
Il s’agit en tout cas d’un « ennemi » bien utile à l’impérialisme américain, qui a l’intention de s’installer durablement dans la région, pour des raisons bien évidemment fraternelles et démocratiques ! 

Source :  Lilia Ben Rejeb    http://www.tunisie-secret.com/Base-americaine-en-Tunisie-4-mois-apres-les-revelations-de-TS-Jeune-Afrique-confirme_a730.html

A lire aussi :   

Tunisie : immense base militaire américaine à Remada

 Tunisie : immense base militaire américaine à Remada - 31/08/2013

Comme retour sur investissement dans la révolution du jasmin, les Américains ont construit dans le sud tunisien une base militaire encore plus grande que celle qu’ils ont en Arabie Saoudite. Ghannouchi, Marzouki et Ben Jafaar leur offrent ainsi ce...
 

FRANCE: UNE CARICATURE DE LA FAMILLE ???

0
0

Un film des Mokhtar Awards caricature les familles françaises

  
 

30/11/2013 – 12h30
PARIS (NOVopress) - Vous ne connaissez pas les Mokhtar Awards ?

Il s’agit du premier festival de courts-métrages sur l’islam et les musulmans.

Une remise de prix lors d’une cérémonie aura lieu le 22 décembre prochain.

Parmi les films qui participent à ce festival, il y a celui-ci qui sous prétexte de dénoncer le racisme caricature en fait les familles françaises.

Publié le 30 novembre 2013     http://fr.novopress.info/147175/un-film-des-mokhtar-awards-caricature-les-familles-francaises/

TRIBUNE LIBRE À YVES DARCHICOURT !

0
0
Lundi 2 décembre 2013

http://blog.mondirecteursurete.com/wp-content/uploads/2011/05/braqueur.jpgC'est la poisse, la guigne, la scoumoune...

 

Deuxième jour de deuil pour le petit monde de la bobocratie médiacratique. Après le tirailleur fou "de type européen" qui finalement s'avère être Abdelhakim Dekhar, un "Mosellan"gauchiste très exotique, le braqueur qui vient fort justement d'être expédié par un commerçant de Sézanne et dont le nom a été caché le plus longtemps possible est ou plutôt était Fatihe Mehenni, une indéniable "chance pour la France" du Val-de-Marne qui plus est une sorte d'artiste issu de la "planète rap" !

 

Le nuisible était un multirécidiviste de 36 ans, déjà condamné 10 fois dont 2 fois pour vol avec arme.

 

L'obstiné avait été surnommé dans les médias "le braqueur de Noël" pour sa prestation dans un centre commercial le 24 décembre 2000 où il avait tiré en l'air pour se dégager avec son butin avant d'être piteusement alpagué par la police.

 

Condamné à 10 ans de réclusion en octobre 2003, le truand avait été bénéficié d'une libération conditionnelle en juin 2010.

 

Cerise sur le gâteau, pas moyen cette fois d'inquiéter l'honnête commerçant qui était autorisé à détenir un Glock 9mm et dont la défense légitime est avérée puisqu'il ne pouvait pas savoir que le malfrat le menaçait avec une arme de type gomme-cogne parfaitement ressemblante à une arme à feu réelle.

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/08/19/PHO840c13c8-0900-11e3-af97-eb467245bc82-805x453.jpgOn atteint là le sublime dans la malchance pour le politiquement correct : un multirécidiviste issu de la diversité, grand amateur de rap, fort légitimement abattu par un commerçant gaulois.

 

C'est la Taubira qui va être contente !

 

Source    http://www.thomasjoly.fr/article-sezanne-la-truanderie-diminue-ses-effectifs-par-yves-darchicourt-121392682.html

 
 
ET AUSSI
 
 
 
Lundi 2 décembre 2013

http://media.actu.woopic.com/pictures/france/photo_1385895079225-1-0.jpg

 

Après avoir convoqué les médias dimanche 1er décembre devant l'ambassade d'Ukraine à Paris, cinq activistes de la nébuleuse Femen ont tenu à manifester à leur façon contre le refus du président ukrainien Viktor Ianoukovitch de se soumettre aux pressions de l'Union Européenne et d'adopter le démocrasseux « modèle européen » plutôt que de se rapprocher de Vladimir Poutine.

 

Connues surtout pour se mettre à poil en toute occasion, les cinq drôlesses ont cette fois innové. Toujours évidemment mamelles à l'air et couvertes d'inscriptions - comme « Yanukovych piss off » (dégage) - elles se sont mises à croupetons en rang d'oignon et sont parvenues à s'émouvoir suffisamment le rognon en harmonie pour ouvrir les vannes de concert sur des portraits du président ukrainien au cri de « l'Ukraine en Europe ».

 

Rien que du distingué dans une belle illustration de politique de pissotière. Il leur reste quand même à apprendre le caniveau ! Tirons la chasse !

 

Source

LA CARTE DES VIOLENCES CONJUGALE .....

0
0
Lundi 2 décembre 2013

Pas sûr que Najat Vallaud-Belkacem, dont l’objectif est surtout de stigmatiser le beauf blanc alcoolo qui cogne forcément sur sa femme (et vote mal), ait poussé l’analyse jusqu’à la comparaison de la carte de France des violences faites aux femmes et la répartition des populations étrangères et musulmanes sur le territoire…

 

source


 En Belgique : au tribunal !

 
En France nous ne pouvons pas montrer des vidéos comme celle-ci car on serait accusé de racisme.
La présidente est géniale !
Le procès d'un algérien qui a battu sa femme.
Les dialogues sont savoureux.


Pour info le" CPAS "est la caf ou pôle emploi de chez nous.

http://www.youtube.com/watch?v=OqETUaSzGno&sns=em

FRESNE: AMBIANCE DANS LA PRISON......DJIHAD ?

0
0
Lundi 2 décembre 2013

Incarcéré à Fresnes (Val-de-Marne), un prisonnier a subi les pressions et menaces d’un codétenu islamiste radical avant d’obtenir un changement de cellule.


Témoignage :

La religion fut son calvaire.


Quatre mois après les faits, Antoine* peine toujours à raconter ses soixante-douze jours de détention au cours desquels il a été l’objet de menaces de mort et d’intimidations de la part de codétenus qui voulaient le convertir de force à l’islam, synonyme, pour eux, de salut. (…)

Au bout d’une semaine, le jeune homme sort pour la première fois en promenade. « Cinq personnes, dont mon codétenu, m’ont entouré dans un coin de la cour et m’ont menacé en m’expliquant que j’avais plutôt intérêt à lire les livres et à me convertir rapidement. » (…)

« En début de soirée, l’un des surveillants a fait entrer dans ma cellule un détenu d’à coté avec une lame d’environ 20 cm dans la main », décrit-il.

Le surveillant, qui fait toujours l’objet d’une enquête administrative, est reparti en claquant la porte.

Pendant une vingtaine de minutes, le jeune homme fait alors face, seul, à son codétenu et son complice : « Ils m’ont prévenu : Si tu ne te convertis pas, tu es un homme mort ». (…)

Suite et source : Le Parisien,

source

COMME EN FRANCE , UNE CHANCE POUR LES ANGLAIS ???

0
0
Dimanche 1 décembre 2013

Aqab Hussain, une chance pour l’Angleterre, musulman parmi les millions de musulmans qui veulent faire de l’ile insulaire comme de toute l’Europe un califat islamique, a été condamné à 20 ans de prison pour avoir écrasé volontairement 3 anglais en octobre 2013.


Cela s’est passé à Manchester lors d’un début de rixe inter-ethnique entre les adorateurs d’Allah et un groupe de jeunes anglais.

Pour se venger, un des musulmans, dénommé Aqab Hussain, sortant du rite islamique de l’Aït a pris sa voiture et a foncé dans un groupe d’hommes traversant sur un passage clouté.

Malheureusement pour lui son prophète ne l'a pas protégé, la vidéo publique du coin de rue ayant enregistré la scène atroce où l’on voit les corps des anglais éjectés sous l’impact du choc (vidéo ci-dessous).


Conséquence : Paul Hulme, 30 ans a subi d’importes blessures avec multiples fractures aux jambes après avoir été trainé sur le capot avant que le musulman l’éjecte dans un virage.


Martin Harris, 32 ans, souffre lui aussi de contusions moindres car il a eu la chance de glisser sur le côté de la voiture.

 


SourceManchesterEveningNews.com


im-copie-66.jpg

Aqab Hussain, musulman criminel


 
Viewing all 5647 articles
Browse latest View live




Latest Images