Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live

POLÉMIQUE AUTOUR DU SITE DE CARLA BRUNI !

$
0
0

Le site web de Carla Bruni a coûté 410 000 euros à l'État

L'argent du pouvoir · 18 juil. 2013 à 07:50 · 

CarlaBruniSarkozy.org

Incroyable.

 

L'information était passée inaperçue, elle vient d'être confirmée par la Cour des comptes : lorsque Nicolas Sarkozy était à l'Élysée, le coût du site web de la fondation de Carla Bruni était assumé par l'État. Soit une facture totale de 410 000 euros pour les années 2011-2012.

Comment le sait-on ? Dans son rapport de juillet 2013, la Cour des comptes a insisté sur les économies réalisées par l'Élysée s'agissant de ses dépenses internet.

Ainsi, du 1er janvier au 15 mai 2012, l'Élysée a dépensé 373 809 euros pour sa cellule internet.

Dans les six mois suivants, sous François Hollande, la dépense a été fortement réduite et ramenée à 180 000 euros.

 

Parmi les économies réalisées, la suppression du site web de la première dame : "Il n'y a plus de site internet spécifique dédié à la conjointe du président, financé par le budget de la présidence (pour un coût de 0.33 million d'euros en 2011 et de 0.08 million d'euros en 2012) : il existe aujourd'hui une rubrique au nom de la compagne du Président sur le site de la présidence", écrit le Premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud.

En creux, la Cour des comptes indique donc que le site de la fondation de Carla Bruni, mis en ligne dès 2009 et toujours disponible à l'adresse Carlabrunisarkozy.org, a été pris en charge par l'État pour un montant total de 410 000 euros !

 

 

Si ce chiffre tient compte de la conception graphique et technique, Carla Bruni a donc fait une bonne affaire vu que le site est toujours en ligne et actualisé (cette fois, à ses frais).

Site web de Bruni et Trierweiler

Ce chiffre exorbitant de 410 000 euros confirme donc une information, elle aussi largement passée inaperçue, et qui date de mai 2013 : à la suite d'une question écrite par un député UMP et adressé à Matignon sur "le coût, pour les finances de l'État, des collaborateurs affectés au service de Mme Valérie Trierweiler", les services du Premier ministre avaient effectué une comparaison des coûts entre Trierweiler et Bruni.

 

A cette occasion, Matignon avait glissé qu'auparavant, deux prestataires externes assuraient la gestion du site de Carla Bruni, pour un coût de... 25 714 euros par mois !

Des chiffres qui laissent sans voix.


*** Sources
- Rapport de la cour des comptes sur les services de la présidence, Ccomptes.fr, 15.07.2013
- "Trierweiler coûte moins cher à l'État que Bruni", Lefigaro.fr, 03.05.2013

 

Source et publication:    http://www.politique.net/2013071801-site-web-carla-bruni-cout-410000-euros.htm


APRÈS LE " PRINTEMPS ARABES " LA GUERRE ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Pays arabes : après le Printemps, la guerre !

624_341_a2a464d6b6a0da6fbdb611d2156f0457-1374734550

 

 

Le 29 juillet 2013

 
Nicolas
Gauthier
Journaliste, écrivain.
Nicolas Gauthier est auteur avec Philippe Randa des Acteurs de la comédie politique. 29 € À commander en ligne surfrancephi.com.

Inexorablement, le monde arabo-musulman sombre dans la tourmente, après l’euphorie toute médiatique des « Printemps arabes ».

En Tunisie, des milliers de personnes ont défilé ce samedi, lors de l’enterrement du député Mohamed Brahmi (gauche laïque), assassiné de quatorze balles.

Un meurtre qui survient juste après celui d’une autre figure de l’opposition, Chokri Belaïd. Évidemment, les manifestants laïcs pointent du doigt Ennahda (Frères musulmans au pouvoir), le pouvoir accuse un salafiste du nom de Boubaker Hakim, un Franco-tunisien pour tout arranger, la même arme ayant vraisemblablement servi aux deux crimes.

Pour l’instant, la situation demeure à peu près sous contrôle, les laïcs, tout comme les Frères musulmans, étant forts d’une vieille tradition de discipline. Reste le poids du salafisme local, certes présent, mais moins bien implanté et structuré.

Le cas égyptien est autrement plus inquiétant, même si fort différent. En effet, on y trouve les trois mêmes factions rivales — salafistes, laïcs et Frères musulmans – mais faut-il encore y ajouter une quatrième, autrement plus puissante : l’armée.

Il a été reproché au président Mohamed Morsi (Frères musulmans) d’avoir montré son incapacité à gouverner ; il est surtout vrai que l’armée, avant de le déposer arbitrairement, l’en a sciemment empêché, afin de maintenir sa mainmise sur le pays.

Elle capte les milliards d’aide américaine et détient à elle seule près de la moitié du PNB égyptien. Et ce pays, au contraire de la Tunisie, ne vit quasiment que du seul tourisme.

Les marges de manœuvre y sont donc désespérément réduites, surtout quand on y ajoute une population à la démographie galopante venant s’agglutiner sur les rives du Nil. Donc, si l’armée reprend les rênes d’un pouvoir qu’elle n’a de toute manière jamais lâché, elle est la seule à avoir vaguement les moyens de remettre l’économie en marche.

Mais au risque de revenir à la situation antérieure : la dictature, première cause de la révolution égyptienne. Ça a déjà commencé ce samedi, lorsque les militaires ont réprimé les manifestations islamistes réclamant le retour du président démocratiquement élu, en tirant dans la foule.

Bilan provisoire : 75 morts et un millier de blessés.

La situation la plus grave, c’est évidemment la Syrie, avec une guerre civile ayant déjà fait 100.000 victimes et qui commence à contaminer un Liban fragile. La situation y est encore plus complexe, car s’y ajoute cette fois une autre faction, les Kurdes. Kurdes qui combattent aux côtés des rebelles de l’Armée syrienne libre (au sein de laquelle les Frères musulmans sont puissants), tout en profitant de la situation pour s’en prendre, d’abord à l’allié salafiste, puis à la Turquie. Vendredi soir, on leur devait ainsi un tir d’obus sur un village turc, tuant un homme et en en blessant trois autres. Du coup, Ankara, qui soutenait l’ASL depuis le début du conflit, se demande si elle a vraiment joué le bon cheval, surtout au moment où le gouvernement turc est en train de parvenir à un règlement politique avec sa propre opposition kurde, le fameux PKK.

Quant à la Libye, c’est le chaos complet, avec les répercussions qu’on sait au Mali.

Alors, certains prétendront que cela ne nous regarde pas ; mais la France n’est pas le Liechtenstein, que l’on sache… Elle a une politique à mener, est souvent intervenue au Maghreb comme au Proche-Orient. Du général de Gaulle à Jacques Chirac inclus, il s’agissait d’une politique de défense des intérêts vitaux et stratégiques de la France qui nous permettait, au passage, d’assurer une relative stabilité dans la région.

Sous Sarkozy et Hollande, les motifs invoqués – hormis le pétrole libyen et l’uranium du Niger – ne reposaient que sur morale, droits de l’homme et bons sentiments, avec pour principal Clausewitz, un BHL se prenant pour le maréchal Rommel.

On voit aujourd’hui les résultats de cette politique erratique.

Bon courage au prochain Président, qui devra bien un jour réparer les dégâts que nous avons largement contribué à causer.

LA VOIX DE LA RUSSIE , UNE AUTRE VOIX !

$
0
0
 
Le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie est en ligne !
Réalisé par la rédaction de ProRussia.tv pour La Voix de la Russie, ce rendez-vous hebdomadaire traitera des actualités russe, française et internationale sous un angle résolument novateur et indépendant, loin du conformisme présent dans bon nombre de rédactions…

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo.
(Version HD, par chapitre, exportable et transcription sur www.prorussia.tv)

Au sommaire de ce n°44 du lundi 29 juillet 2013 :
  • En Hollandie, le 26 juillet est le jour de la libération fiscale des contribuables français
  • Comme l'affaire Cahuzac traîne en longueur, reprenez donc un peu de l'affaire Balladur
  • Rentré du Mali et d'Afghanistan, le 126e RI doit se battre dans les rues de sa ville, Brive
  • Manœuvres Russo-Chinoises dans la mer du Japon : un monde multipolaire est plus sûr
  • Bulgarie : les médias ne veulent pas parler du socialisme européen qui pourrit tout, alors ils attaquent le patriote Orban en Hongrie.
  • Le Hezbollah placé sur la liste des organisations terroristes, car il empêche Israël de raser le Liban après la Palestine.
  • 33 ans après sa mort, le chanteur Vyssotski est toujours le chantre de la liberté pour les Russes
  • Sur son plateau moscovite, l'émission "à bâton rompu" reçoit Jérôme Clausen, de l'Agence Française pour les investissements étrangers.

FRANCE: ISLAMISME, ICI OU LÀ LA RÈGLE DE L' UMMA !

$
0
0
Dimanche 28 juillet 2013

10829_trappes

Ce qui s’est passé ces derniers jours à Trappes suit de près ce qui s’est passé à Brétigny sur Orge.

Voici quelques semaines, c’était le quartier du Trocadéro qui s’embrasait.




Au cours des dix dernières années, il n’y a quasiment pas une ville de France qui n’ait été touchée par des émeutes.

Les viols, les meurtres, les vols avec effraction, les actes de pillage sont trop nombreux pour être énumérés et font l’objet de livres tels que  " France Orange mécanique. "


 

La police tente de faire son travail, mais reçoit des ordres, et se voit demander d’agir avec « parcimonie », et, souvent, de se tourner vers d’autres objectifs, plus rémunérateurs et plus politiquement corrects, tels que la « délinquance routière ».

La justice, elle, n’a plus à recevoir d’ordre : le travail d’infiltration du Syndicat de la magistrature a joué son rôle.

Un autre livre dit à ce sujet ce qui doit l’être : Quand la justice crée l’insécurité, de Xavier Bébin.

Le gouvernement actuel est à incriminer, bien sûr, et il a montré qu’il avait des priorités : le mariage homosexuel et la répression sans merci contre ceux qui défendent le mariage hétérosexuel, l’aggravation de la pression fiscale.


Mais, je l’ai dit, c’était à peine mieux sous Nicolas Sarkozy.

La réalité est que la France est en plein délabrement.

Les institutions censées y maintenir le droit et la sécurité et garantir la liberté sont totalement dévoyées.

Les zones de non droit sont en réalité aujourd’hui des zones autonomes où règne la loi des bandes et de la horde.

Des groupes islamiques y font régner ici ou là la règle de la umma, et considèrent la moindre présence française comme une insulte pour eux.

Les décisions politiques dans un nombre croissant de domaines sont les otages des zones autonomes et des groupes islamiques, tout comme elles sont de plus en plus prisonnières des financements venus de pays musulmans qui comblent des fins de mois difficiles et achètent des politiciens pour un prix désormais pas très élevé.

 

J’avais dit que je ferais un bilan économique du pays aujourd’hui : ce bilan, en ce contexte, devrait ressembler à un dépôt de bilan. La fiscalité fait désormais fuir entrepreneurs et entreprises.

La redistribution fait vivre des dizaines de milliers de bureaucrates, et une part importante des neuf millions de pauvres que compte le pays, et elle assure l’essentiel ou une part notable des revenus de trois personnes sur quatre.

Les données observées depuis l’étranger montrent que si la France a une natalité moyenne de 1,9 enfants par femme, celle-ci inclut une sous-représentation des familles juives ou chrétiennes et une surreprésentation des familles musulmanes, ce qui indique un changement de peuple, comme l’a noté Renaud Camus.

Les flux migratoires montrent, en supplément, un départ des gens porteurs de capital humain et intellectuel ----  et une arrivée continue de gens sans capital humain et intellectuel.

L’endettement augmente de façon telle que désormais, aucune des grandes agences de notation ne maintient la France au niveau du triple A, et ce n’est sans doute que le début de la dégringolade.

Non seulement, et j’y reviendra, aucun parti politique ne propose des mesures à même de sortir de l’ornière, mais, et c’est bien plus dramatique encore, aucun parti politique qui proposerait des mesures à même de sortir le pays de l’ornière n’est en mesure de l’emporter dans quelque élections que ce soit.


D’une part, parce que les populations sans capital humain et intellectuel ou avec peu de capital humain et intellectuel constituent une part importante de l’électorat, et votent pour continuer à recevoir.


D’autre part parce qu’une part importante des populations ayant encore un capital humain et intellectuel pensent comme on leur dit de penser à l’école, à l’université, dans les grands médias, et vivent le cerveau essoré.


Une majorité des jeunes Français (cinquante deux pour cent) veut désormais quitter le pays, et je le comprends : qui veut rester à bord d’un bateau qui coule ?

La France risque fort dans quelques années de ressembler au portrait que j’en avais, avec tristesse, tracé dans des livres tels que Un goût de cendres et Pourquoi la France ne fait plus rêver, publiés il y a douze ans pour le premier, cinq ans pour le deuxième : un pays perforé de quartiers délabrés, revenus à l’état sauvage, où subsisteront des zones de richesse comme il en existe en Afrique subsaharienne ou en Amérique du Sud, avec une population faite de jeunes frustrés et ressentimentaux détestant la France et l’Occident, souvent musulmans, de gens plus âgés, crispés sur ce qui reste de leurs « avantages acquis » et de leurs droits de propriété, et quelques riches se protégeant comme ils le peuvent, et ayant déjà un pied à l’extérieur.

A mesure que le temps passe, le portrait que j’avais tracé se fait, hélas, de plus en plus rassemblant.

Dans l’Index of Economic Freedom publié chaque année par le Wall Street Journal et la Heritage Foundation, la France est tombée au soixante deuxième rang mondial, entre la Thaïlande et le Rwanda.

Et je réponds à ceux qui me disent parfois que les social-démocraties européennes s’en sortent mieux, que celles-ci sont elles-mêmes dans une très mauvaise passe, mais sont moins sclérosées que la France, qui est derrière, loin derrière les autres pays d’Europe.

Dans le même classement, le Danemark est au neuvième rang, la Finlande est seizième, les Pays Bas dix septièmes, la Suède dix-huitième, l’Allemagne dix-neuvième, la Norvège trente et unième. Le Royaume Uni est quatorzième, la Hongrie, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie, Israël, sont mieux classés que la France, bien mieux.

L’Index of Economic Freedom ne prend en compte que les données économiques, si on y ajoute les autres données, je crains qu’il faille placer la France plus bas encore.

 

Comme l’a dit François Hollande le 14 juillet, tout va de mieux en mieux.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info

SIHEM SOUID VOIT DES " NAZIS " PARTOUT !

$
0
0
Lundi 29 juillet 2013

si l’on se fie au commentaire très mesuré d’une certaine Sihem Souid, sur twitter :

Peut-être que pour elle un (véritable) Français, s’il est un peu propre et coiffé, ressemble déjà à un nazi ?


Fut-il en culotte courte.

Or, qui est cette personne à la lucidité et à l’orthographe perturbées ?


Il s’agit d’une conseillère de Christiane Taubira(t), le calamiteux ministre de la justice qui sévit depuis l’arrivée d’Hollande!

Notons au passage que Sihem machin était encore il y a peu simple « adjoint de sécurité ».


Elle a connu cette fulgurante ascension après avoir été lourdement sanctionnée par la hiérarchie policière fin 2010 : elle avait en effet sévèrement balancé sur l’institution qui la nourrissait, dénonçant dans un livre ce qui gangrène la police selon elle : « sexisme, racisme, homophobie »  etc.


Cela lui a valu (ainsi que son profil ethnique probablement), les faveurs enamourées de Taubira.

Bref, on ne peut que constater à nouveau que l’oligarchie au pouvoir est constituée de véritables fanatiques.

 

source  http://www.citoyens-et-francais.fr/article-travaille-chez-legionnaires-du-christ-119259230.html

SALARIÉS , FINANCER LES DÉPENSES PUBLIQUES ???

$
0
0
Lundi 29 juillet 2013

Voilà une information qui ne va pas améliorer la réputation fiscale de l’Hexagone… et qui risque d’agacer plus d’un Français: le salarié moyen travaille jusqu’au 26 juillet pour financer les dépenses publiques.

Ce «jour de libération fiscale et sociale», calculé par Ernst & Young et l’Institut économique Molinari (un think-tank libéral basé à Bruxelles), confirme à quel point la France est peu compétitive dans ce domaine…

Comme l’an passé, les «champions de la fiscalisation» – l’étude prend en compte les charges sociales patronales, les charges sociales salariales, l’impôt sur le revenu et la TVA, comparés dans 27 pays – sont la Belgique et la France.

Les taux de prélèvements obligatoires y sont respectivement de 60,3 % et 56,6 %.

Suivent ensuite l’Autriche, la Hongrie, l’Allemagne et l’Italie.

Les taux de prélèvements obligatoires y varient entre 55,77 % et 52,12 % et les jours de libération fiscale et sociale s’y échelonnent entre les 10 et 23 juillet.

«Dans ces six pays, plus de la moitié des revenus liés au travail sont prélevés au titre des impôts et taxes», souligne le document.

A contrario, le pays où la taxation du salarié est la plus légère est Chypre, où l’on est «libéré» le 14 mars.

2014 s’annonce encore «plus austère»
 
L’étude constate que le salarié français est en théorie «un des mieux payés» (53 647 euros).

Mais c’est aussi celui dont le niveau de vie est le plus pénalisé par la fiscalité. Impôts, charges et TVA s’élèvent à 30.371 euros.

Et, à elles seules, les charges sociales (26.583 euros) représentent plus que le pouvoir d’achat (23.276 euros). «La France est le seul pays en Europe dans une telle situation!», souligne Nicolas Marques, chercheur à l’Institut Molinari.

L’importance des prélèvements obligatoires pesant sur le salarié français pourrait s’expliquer par une gestion rigoureuse des finances publiques, «permettant d’éviter des impasses budgétaires conduisant à reporter à plus tard une partie des dépenses publiques», souligne l’étude, avant de constater que… «ce n’est malheureusement pas le cas».

Au point d’en déduire que la France a un «profil atypique et peu enviable».

Non seulement le niveau de prélèvements ne conduit pas à des comptes sociaux équilibrés.

Mais l’étude souligne aussi qu’aucun autre pays ne pratiquait l’an dernier «une fiscalité plus importante et n’avait des finances publiques aussi déséquilibrées».

Bref, le gouvernement va devoir maintenant faire preuve de la plus grande pédagogie pour justifier que la loi de finances qu’il prépare pour 2014 comporte encore des hausses d’impôts!

 

Et dans ce contexte – et notamment parce que la TVA doit augmenter au 1er janvier prochain -, «il est à craindre que l’édition 2014 du classement soit encore plus austère pour le salarié français», conclut l’étude.

Lefigaro.fr

 

source   http://www.citoyens-et-francais.fr/article-les-salaries-francais-travaillent-jusqu-au-26-juillet-pour-financer-les-depenses-publiques-119259496.html

TRIBUNE LIBRE , LIBRE PROPOS ET POINT DE VUE .......

$
0
0
  • Pourquoi les Français convertis à l’islam sont-ils devenus les premiers ennemis de la République ?

  • Posted On 28 juil 2013

  • imgres
  • Si l’islam se voit au dessus des lois en France, c’est parce que la République est elle-même en deçà de ses propres lois et ne fait rien pour se prémunir contre la montée inquiétante du péril musulman.
  • Plutôt que de sévir contre les conversions d’enfants mineurs à l’islam, qui met en danger leur santé mentale, elle laisse faire l’islam dans son entreprise de propagation de son sel antirépublicain en inoculant le virus de la haine de la France dans le coeur des français censés être nourris au biberon de l’amour de la France.
  • N’est-il pas curieux que ceux témoignent le plus d’aversion pour les valeurs républicaines sont les français convertis à l’islam par les gourous des enclaves islamiques de France ?
  • La question de fond que la République doit plus que jamais se poser : pourquoi mes propres enfants devenus musulmans voient en moi l’ennemi à abattre ?
  • Aucune République ne peut se bâtir sur un socle anti-patriotique et anti-civique, et ces convertis témoignent que la République engendre sa propre lie, ses cellules cancéreuses qui ne vont pas tarder d’évoluer. Symbole de son état de déliquescence, elle doit traiter le mal à ses racines, se débarrasser de cette gangrène évolutive… ou disparaître. 
  • Elle doit revoir son système éducatif, qui prend de plus en plus les allures d’une Madrasa afghane.
  • Ce n’est pas en bannissant la viande de porc des cantines scolaires que l’on éduque les enfants à la citoyenneté et aux valeurs de la République.
  • Elle doit aussi réformer son code de nationalité, en prenant en compte la faible adhésion de beaucoup de musulmans aux lois de la République qui rêvent de leur substituer les lois de l’islam considérées comme parfaites.
  •  La République doit mener un véritable travail de questionnements sur la nature politique et idéologique de l’islam, synonyme de détestation de la France, annonciateur d’un climat de pogrom qui se profile dans son horizon.
  • Un islam belliqueux et envahisseur frappe la France dans sa chair comme lors de l’assassinat raté du militaire à la Défense, le gang de Roubaix, ou la tentative de molestation de la police à Trappes par un Français d’origine converti à l’islam, qui s’était opposé violemment au contrôle d’identité de son épouse Française voilée intégralement, tombée elle aussi dans les mailles du filet du sectarisme musulman.
  • Toute politique de compromis à l’égard de l’islam ne peut mener qu’au suicide de la France.
  • A vouloir trop lâcher pour ménager la susceptibilité de l’islam, à mieux s’adapter à ses exigences antirépublicaines, plutôt que de lui imposer l’inviolabilité de ses lois et le respect total et absolu de l’idéal républicain pour lequel le sang de France a coulé, La France est la première à se trahir.
  • Elle doit savoir que l’islam ne peut respecter une République qui ne se respecte pas elle-même, et que le seul langage que cette pseudo religion comprend est celui de la fermeté et de l’intransigeance.
  • Qu’elle regarde autour d’elle dans les pays musulmans si elle en doute.

  • Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

OBAMA FAIT L' ÉLOGE DES MUSULMANS ........

$
0
0

Obama célèbre l’iftar à la Maison Blanche et fait l’éloge des Musulmans américains

Posted On 28 juil 2013
By :  

120793061

Obama : « Par leur excellent travail, les Musulmans américains ont contribué à bâtir notre nation et nous avons vu les résultats. »

Quid des Américains de souche européenne, des Juifs américains, des Hindous américains ? Jamais Obama a loué leur contribution, pourtant bien réelle, à la construction et au développement des USA.

 

Les musulmans auraient-il découvert l’Amérique avant Christophe Colomb ?

Lui-même était peut-être musulman, selon l’habitude arabo-musulmane de s’approprier l’histoire des autres nations, leurs héros, leurs penseurs, et leurs scientifiques ?

Et depuis l’élection de Barack Obama, l’Amérique a sans doute aussi retrouvé quelques racines musulmanes, surgies du néant ?

Obama n’avait-il pas déclaré en Turquie que l’Amérique n’est plus chrétienne….

A part leur idéologie liberticide, obscurantiste et suprémaciste, dont le but final est le remplacement de la Constitution américaine, garante des droits et des libertés des citoyens, par la charia, et des dépenses accrues pour lutter contre le terrorisme islamique qui menace à chaque instant les Etats Unis, les Musulmans n’ont rien apporté de constructif, mais ils contribueront sûrement au déclin du pays qu’ils appellent le Grand Satan.

  Lors de la célébration de l’iftar, le repas de rupture du jeûne, jeudi soir, dans le « State Dining Room », Obama a déclaré que « tout au long de son histoire, l’islam a contribué à façonner le caractère de notre pays ».

Dans son discours avant l’iftar, Obama a cité le coran, rapporte la presse présente à la Maison Blanche.

« Au jour du jugement, qui aura fait le poids d’un mithqâhl de bien, le verra ; celui qui aura fait le poids d’un mithqâl de mal, le verra » (Sourate Le Tremblement de Terre 99.7,8).(mithqâl : mesure de poids, dans certains versets il désigne le poids d’une chose légère, dans d’autres, il s’agit du poids d’un grain de moutarde, pompeusement traduit en français et en anglais par « le poids d’un atome »)

Les Américains ont vu le Mal absolu dans le fond des yeux : la destruction des Twin Towers par les disciples d’allah, l’attentat de Boston par les fidèles d’allah, le massacre de Fort Wood par un pieux fou d’allah américain. Sans oublier les nombreux attentats islamistes déjoués.

« Par leur excellent travail, les Musulmans américains ont contribué à bâtir notre nation et nous avons vu les résultats », a-t-il ajouté.

Obama, qui a présidé cinq dîners d’iftar, a toujours axé une grande partie de son discours sur l’entrepreneuriat :

«Chaque jour, les Musulmans américains aident à façonner notre façon de penser, de travailler, de faire des affaires, et c’est cet esprit que nous célébrons ce soir…. les rêveurs, les créateurs dont les idées jouent un rôle de pionnier dans la création de nouvelles industries, de nouveaux emplois, ouvrent de nouvelles opportunités pour nous tous »

Ce discours rappelle celui de John Brennan, nouveau directeur de la CIA qui déclarait, fièrement : « l’islam a contribué à façonner ma propre vision du monde ». L’islam fascine beaucoup l’administration Obama)

Suggestion : que la ville de Détroit, sinistrée, récemment déclarée en faillite, fasse appel à l’esprit d’entrepreneuriat des Musulmans américains pour renaître à la vie…

Si le soleil se lève chaque jour radieusement sur l’Amérique, c’est grâce à l’islam et aux Musulmans américains. Les autres, les non musulmans, ne sont que des quantités négligeables, quasi inexistantes dans l’esprit d’Hussein Obama.

Ces propos, enrobés de sucre halal, de la part de celui que les Arabes qualifient de Cheval de Troie des Chrétiens en terre d’islam, sont révoltants.

Ce Président n’aime pas les Américains de souche, les braves citoyens qui lui ont permis d’accéder au pouvoir suprême.

Pour les remercier, il réécrit l’histoire des Etats Unis à la lumière obscure de l’islam.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source : « Obama celebrates Ramadan: ‘Islam has contributed to the character’ of US, » by Kyle Balluck at The Hill, July 25


LES ÉTRANGES PRIORITÉS DE MANUEL VALLS ! ( NICOLAS GAUTHIER )

$
0
0
Dimanche 28 juillet 2013

http://www.sudouest.fr/images/2013/07/26/1124846_2080375_460x306.jpgDécidément, les pays peuvent se jouxter tout en ne se ressemblant pas.

 

L’Espagne et la France, par exemple. Brétigny-sur-Orge et Saint-Jacques-de-Compostelle, pour être plus précis.

 

Là aussi, ce mercredi soir, une autre tragédie ferroviaire aura causé, au dernier décompte, 77 morts et on ne sait combien de blessés.

 

 

 

 

À rebours de ce qui se passe chez nous, la mobilisation générale.

Les secours qui affluent, les populations locales qui font ce qu’elles peuvent pour prêter main-forte aux secouristes, aux pompiers, aux ambulanciers, aux forces de l’ordre.

Il y a même de braves gens qui se mobilisent afin de faire don de leur sang.

 

Comme si l’esprit de Saint Jacques veillait sur les lieux du drame, tandis que le pape François appelle à prier pour les morts, leurs proches, leurs familles.

 

racaillesEt chez nous, donc…

Ce qu’il serait injurieux de nommer une« jacquerie », tant il est vrai que le rapport est ténu, voire inexistant, entre nos paysans de jadis qui avaient parfois de bonnes raisons de se révolter, et ces hordes de crétins gavés de subventions municipales et de sous-culture, qui sont allés détrousser des cadavres et des mourants…

 

Contrairement à ce que les plus hautes autorités de l’État ont prétendu, « pillage » il y a bel et bien eu, même si Éric Lallement, procureur de la République d’Évry, chargé de l’affaire, se refuse à employer le mot, jugeant qu’il ne recouvre aucun « terme juridique ».

Pourquoi pas. Il n’empêche que quatre suspects sont toujours en cavale.

Que les caméras de surveillance démontrent qu’ils sont arrivés sur les lieux du drame les mains vides, pour ensuite en repartir, les mêmes mains chargées de valises.

 

http://synthesenationale.hautetfort.com/media/00/00/355168925.JPGÀ propos d’Évry, la ville dont Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, fut longtemps le maire…

On sait désormais quelles sont ses priorités en matière de lutte contre la délinquance.

Ainsi, ce mercredi dernier, par une étrange mais éclairante concomitance des faits, a-t-il dissous l’Œuvre française, mouvement créé par Pierre Sidos en 1968, ainsi que les Jeunesses nationalistes, sa branche « jeune ».

 

Que les choses soient claires : on peut goûter ou non les idées de Pierre Sidos, juger son action politique pertinente ou pas.

Mais nous sommes là dans le strict délit d’opinion.

 

 

En effet, quels délits pénaux reprocher à ce groupuscule, dont la seule activité visible consiste à défiler, une fois l’an, le 1er mai, à la fête de Jeanne d’Arc ?

 

http://atcartlidge.files.wordpress.com/2011/02/prince2520harry2520nazi1.jpgAu contraire de la mouvance « antifa », on n’a jamais vu les militants de l’Œuvre française venir troubler l’ordre public en tentant de perturber les réunions de ses adversaires politiques.

On ne les a jamais vus non plus faire le coup de poing contre tel ou tel sur la voie publique.

Ah si… Une photo tournant sur Internet jusqu’à plus soif… Celle d’Alexandre Gabriac, patron des Jeunesses nationalistes en question.

Avec bras tendu et brassard nazi ; photo qui lui a d’ailleurs valu une exclusion en bonne et due forme du Front national. Et alors ?

À ce titre, il faudrait aussi dissoudre la famille des Windsor, ce qui pourrait faire désordre en ces temps d’heureux événement, sachant que le prince Harry, lui aussi, au cours d’une soirée manifestement fort avinée, fut photographié en semblable posture…

 

http://www.rumeursdabidjan.net/images_ftp/Film_islamophobe_Valls_juge_inacceptable_la_manifestation_parisienne.jpgManuel Valls, qui se vante de son ascendance espagnole, ce qui est bien son droit et ce qui est tout à fait honorable, donne un piteux spectacle de ses priorités sécuritaires.

 

Il est vrai qu’en France, passé six heures du soir et surtout dans des villes telles que Brétigny-sur-Orge, on n’ose plus sortir acheter le pain de peur de se faire agresser par ces hordes de nazis qui, la chose est bien connue, font régner la terreur dans les « quartiers ».

 

Et dire que c’est ça, l’homme politique le plus populaire de France, à en croire les sondages…

 

Source  http://www.thomasjoly.fr/

 

 

Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/
 
Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/
 
Mail : pdfbretagne@orange.fr
Tel : 06 65 61 08 62
 

SEINE-SAINT-DENIS: LA JOIE DU " VIVRE ENSEMBLE " !

$
0
0

Joie du vivre-ensemble : des Africains attaquent un camp de roms à Saint-Denis

29 juillet 2013

Joie du vivre-ensemble : des Africains attaquent un camp de roms à Saint-Denis
 
 
 


29/07/2013 – 11h30
PARIS (NOVOpress) – Alors que Manuel Valls se livre à un bel exercice de premier ministrable via le JDD (sondages favorables, plus photo sarkozyste en Camargue, etc.), le réel se rappelle à son bon souvenir.

Surtout lorsque le vivre-ensemble faillit un nouvelle fois.

 

Pour preuve, l’attaque qui a blessé deux roms dans un camp près de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans le nuit de vendredi à samedi.

Une quinzaine d’Africains et de Nord-Africains, armés de barres de fer, de battes de baseball et portant des casques se sont introduits dans le camp situé près du Stade de France.

Là, ils ont ont dégradé cinq véhicules utilitaires dans lesquels les roms dormaient et c’est ainsi qu’ils ont blessé deux d’entre eux.

Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, cette expédition aurait eu lieu car les agresseurs étaient « excédés par le tapage nocturne ».

A noter que malgré la présence d’un système de vidéosurveillance, aucun suspect n’a été interpellé pour l’heure.

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

CAT STEVENS ET LES KOUFARS .......

$
0
0

27/07/2013

"Je prie Allah de nous donner la victoire contre les koufars (mécréants)" CAT STEVENS

catsteven.jpgDepuis sa conversion à l'islam sous le nom de Yusuf Islam dans les années 80, le chanteur américain Cat Stevens, auteur du populaire Wild World, chante des "Nasheed", des chants religieux musulmans sans autre instruments que quelques percussions, les instruments de musiques étant prohibés par les oulémas conservateurs.

Dans un de ces "nasheed", à la minute 2:02 le chanteur déclame:

"What are you saying?
What are you saying?
I'm praying to Allah
To give us victory
Over the kuffar." 

Islamiste et sans complexes, Cat Stevens avait soutenu en 1989 la fatwa de l' Ayatollah Khomeini condamnant à mort l'écrivain Salman Rushdie à la suite de la publication des "versets sataniques".

On relira à ce propos un article de l'époque:

 "Cat Stevens Gives Support To Call for Death of Rushdie," by Craig R. Whitney in the New York TimesMay 23, 1989.

On peut regarder une interview de la BBC où il explique avoir tenté de téléphoner à l'Ayatollah pour le féliciter de l'idée de la sentence morbide.

source: Observatoire de l'islamisation, juillet 2013

ESPAGNE : L' IMAM ET LES FORNICATRICES ???

$
0
0

27/07/2013

ÉTAT ISLAMIQUE, LA SUÈDE ET LA FRANCE !

$
0
0
Mardi 30 juillet 2013
24arbaeen_sweden

Adly Abu Hajar, imam de Malmö : « La Suède est le meilleur État islamique »

 

La politique d’immigration sauvage dictée par l’UE dans le cadre du projet Eurabia, la folle apologie, accompagnée d’une idolâtrie sans précédent, de la société multiculturelle à tout prix, la volonté de nos responsables politiques de diluer les Européens de souche dans un cocktail métissé dans le but de faire disparaître la race blanche devenue ringarde par rapport à la beauté de la diversité, la mise en avant continuelle de l’islam par les médias, les intellectuels et les politiques, considéré comme une religion parfaite par les ignares du coran, totalement compatible avec la démocratie en dépit des crimes commis par les régimes totalitaires islamiques sur la base dudit coran, les persécutions des non musulmans au nom d’Allah, les appels à la haine des infidèles, haine inhérente à l’islam, vont créer des tensions sociales qui déboucheront sur des conflits ethniques.

L’érosion de nos systèmes sociaux par un accroissement exponentiel des droits des minorités ethniques, de plus en plus importantes en raison de l’ouverture de nos frontières, au détriment des populations de souche, finira par détruire ce qui fut patiemment acquis au prix de longues luttes sociales, et cela amènera le désordre et le chaos, la dégénérescence et l’effondrement de la stabilité économique, sociale et politique.

L’analyse de la situation de la Suède par Soeren Kern dans Gatestone Institute illustre la descente aux enfers de cette nation, descente commune aux pays occidentaux, grâce à cette politique de destruction de nos sociétés par nos irresponsables politiques, via une immigration sauvage à prédominance musulmane, apportant dans leurs bagages des valeurs diamétralement opposées aux nôtres, et lavolonté farouche de nous islamiser.

Si la presse internationale aime parler de la France comme d’une future république musulmane, la Suède elle, est déjà le meilleur Etat islamique selon Adly Abu Hajar, imam de Malmö, cette ville suédoise à majorité musulmane qui se vide peu à peu des ses citoyens d’origine juive, victimes d’insultes, d’agressions physiques violentes et d’intimidations honteuses.

Des centaines d’immigrés musulmans ont récemment saccagé des quartiers de Stockholm, la capitale suédoise, incendiant voitures et autobus, caillassant les policiers, brûlant et détruisant des immeubles, à l’instar des émeutes des banlieues françaises en 2005 et celles des banlieues anglaises en 2011, suite à la mort d’un musulman de 69 ans armé d’une machette, abattu par la police en état de légitime défense.

Ces troubles, conséquences prévisibles de l’échec du multiculturalisme, qui n’encourage pas les immigrés musulmans à s’assimiler ou à s’intégrer à la société, ne sont que les prémices alarmantes de futures émeutes sociales plus importantes.

La violence du malaise, perceptible dans toutes les sociétés occidentales ayant accueilli d’importantes minorités d’immigrés musulmans, ne cesse de croître.

Cette violence avait fortement choqué les Suédois, autrefois très tolérants et ouverts à cette politique d’immigration, en dépit du fait qu’elle encourageait la création d’une société musulmane parallèle en Suède.

Bien qu’il n’existe aucune statistique officielle du nombre exact de musulmans en Suède, le Département d’Etat américain avait indiqué en 2011 qu’il y avait entre 450.000 et 500.000 musulmans dans le pays, soit environ 5% de la population totale de 9,5 millions d’habitants.

Au début des années 1990, par exemple, la Suède avait accordé l’asile à près de 100.000 réfugiés fuyant les guerres dans les Balkans.

La Suède agissait également comme un aimant pour les réfugiés en provenance d’Irak, à la suite de la guerre Iran-Irak (1980-1988), la guerre du Golfe (1990-1991) et la guerre en Irak (2003-2011). Il y a maintenant plus de 120.000 Irakiens vivant en Suède. En fait, les Irakiens (chrétiens et musulmans) constituent actuellement le second groupe ethnique minoritaire, derrière le groupe ethnique finnois.

Plus récemment, la Suède avait octroyé l’asile à des milliers de réfugiés en provenance d’Afghanistan, de Somalie et de Syrie, ainsi que de l’Azerbaïdjan, du Bangladesh, du Cameroun, du Congo, d’Egypte, d’Erythrée, d’Iran, de Jordanie, du Kazakhstan, du Kirghizistan, du Liban, de la Libye, du Mali, de la Mauritanie, du Maroc, du Nigeria, du Pakistan, d’Arabie Saoudite, du Soudan, de Tunisie, de Turquie, d’Ouzbékistan et du Yémen.

La Suède devrait recevoir quelques 54.000 demandeurs d’asile en 2013, dont au moins 18.000 Syriens, selon l’Office suédois des migrations (Migrationsverket), le plus haut niveau depuis les années 1990. En 2012, la Suède avait accepté 44.000 demandeurs d’asile.

Depuis septembre 2012, les demandeurs d’asile sont arrivés en Suède au nombre de 1.250 par semaine, bien au-delà de la capacité d’accueil, comprise entre 500 et 700 individus, selon le Conseil des migrations.

La Suède est une destination de choix pour les demandeurs d’asile parce que le pays offre aux nouveaux immigrants des logements gratuits et de généreuses prestations sociales à l’arrivée. Mais de nombreux immigrants en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient sont trop peu éduqués et éprouvent une grande difficulté à trouver un emploi en Suède.

Dans certaines régions, ces zones de non-droit fonctionnent comme des micro- états, régis par la charia islamique, sur lesquels les autorités suédoises ont effectivement perdu tout contrôle, et où la police, les pompiers et les services d’ambulance sont très mal accueillis.

A Göteborg, jadis une merveilleuse petite ville aux maisons de bois colorées, les jeunes musulmans ont lancé des cocktails Molotov sur des voitures de police. Dans ce quartier en colère, où plus de 15 voitures de police furent récemment détruites, les adolescents pointaient des lasers sur les yeux des policiers et certains furent temporairement aveuglés.

Dans le district de Backa à Göteborg, les jeunes jettent des pierres sur les patrouilleurs. La police de Göteborg a également du mal à faire face au problème des adolescents musulmans qui brûlent des voitures et attaquent les services d’urgence dans plusieurs quartiers de la ville.

 

Dans le même temps, les immigrés musulmans, forts de leur impunité, exigent de plus en plus de droits et des privilèges spéciaux pour l’islam en Suède.

 

En Février, par exemple, une mosquée de Stockholm fut autorisée par le Maire à lancer les appels à la prière publique du haut de son minaret.

C’était la première fois que cette autorisation fut accordée en Suède.

Remarque personnelle : ces politiciens islamophiles oublient que les musulmans voient l’appel public à la prière comme un droit et le minaret comme un symbole. Il représente l’arrivée de musulmans dans une société.

Situation identique en Allemagne, où un nombre croissant de mosquées turques lancent des appels publics à la prière.

Sournoisement, les autorités religieuses proposèrent d’abord qu’un muezzin appelle les fidèles à la prière seulement le vendredi.

Ensuite, la demande porta sur l’appel à la prière trois fois par jour, pour enfin obtenir l’autorisation de lancer l’appel cinq fois par jour. L’appel à la prière ou l’adhan dure trois minutes, et se compose de 15 versets, dont certains sont répétés plusieurs fois :

Pendant et après l’Adhan (appel à la prière)

Ce que l’on dit pendant l’Adhan :

Allahou Akbar, Allahou Akbar
Dieu est le Plus Grand, Dieu est le Plus Grand
Je témoigne qu’il n’y a pas de divinités sauf Allah
Et je témoigne que Mohamed est Le Messager d’Allah
Accourez à la prière
Pas de force et de puissance si ce n’est qu’en Allah
Accourez au succès
Pas de force et de puissance si ce n’est qu’en Allah
Allahou Akbar, Allahou Akbar
Dieu est le Plus Grand, Dieu est le Plus Grand
Il n’y a de Dieu que Allah

Ce que l’on dit juste après l’Adhan :

Ô Allah ! Le Seigneur de cet appel parfait et de la prière qui va être célébrée ! Donne à Mohamed « Al Wassila » ainsi que l’excellence et élève le au rang louable que tu lui as promis car en vérité, Tu ne manques jamais à Ta Promesse.

Tandis que le gouvernement turc surveille, contrôle toute activité chrétienne, et opprime les communautés chrétiennes via des restrictions sur la gouvernance interne, l’éducation, les lieux de culte, les droits de propriété et le déni de statut juridique, les élus locaux allemands veulent s’assurer de l’égalité juridique entre les appels à la prière musulmane et le son des clochers des églises chrétiennes dans la ville !!!

Les sons et les images de certaines villes allemandes commencent à évoquer le Moyen-Orient islamique.

Une majorité des membres du comité de planification de la ville, en banlieue de Stockholm Botkyrka, avait voté l’abrogation de l’interdiction de 1994 relative à ces appels à la prière, autorisant ainsi un muezzin à appeler les musulmans à la prière du haut du minaret de 32 mètres d’une mosquée turque dans le quartier Fittja de la ville.

La question fut soumise au vote après qu’Ismail Okur, président de l’Association islamique Botkyrka (Islamiska Föreningen i Botkyrka), eut déposé une requête auprès de la ville en Janvier 2012 demandant la permission d’appeler à la prière publique depuis la mosquée.

Dans une interview accordée au journal suédois Dagen, Ismail Okur déclara que les générations précédentes d’immigrés musulmans n’avaient pas osé en faire la demande, mais lui, il représentait la nouvelle génération de musulmans, bien déterminée à « exercer leur droit à la liberté religieuse » en Suède.

Quand on lui fit remarquer, que la Suède avait toujours été un pays chrétien, Okur répondit :

« C’était peut-être vrai avant, pendant les années 1930 et 1940, maintenant, c’est une nouvelle ère, nous sommes plus de 100.000 [sic] musulmans en Suède, aussi nous avons le droit de pratiquer notre religion surtout ici à Botkyrka, où nous sommes si nombreux « 

 

Les multiculturalistes suédois partagent avec jubilation ces propos.

 

Ils vont même encore plus loin. Le Centre multiculturel (Mångkulturellt centrum) de Botkyrka a récemment appelé les Suédois de souche à se séparer de leur identité de Suédois « blancs », afin de créer une nouvelle identité suédoise plus en adéquation avec l’évolution démographique de la Suède. (En d’autres termes, accepter de se diluer dans le magma de la multiculturalité, alors que les « nouveaux » Suédois, eux revendiquent leur propre identité avec fierté et refusent toute mixité.)

Les délires des fossoyeurs de nos peuples européens commencent heureusement à interpeller un nombre croissant de nos citoyens et en Suède aussi, de plus en plus de Suédois s’interrogent sur la viabilité à long terme du multiculturalisme et de l’immigration de masse.

Le Ministre de l’Immigration, Tobias Billström, a récemment marqué un tournant dans le débat quand il a déclaré au journal suédoisDagens Nyheter que la Suède doit durcir les règles pour les demandeurs d’asile et autres candidats à l’immigration afin de réduire le nombre de personnes entrant dans le pays.

« Aujourd’hui, la Suède est l’un des pays de l’UE qui reçoit le plus d’immigrants. Cela ne peut durer», a déclaré Billström. « Aujourd’hui, les gens viennent rejoindre des familles, dont le seul revenu est le soutien de la municipalité. Est-ce raisonnable ? » a-t-il ajouté.

Reflétant l’inquiétude grandissante de nombreux électeurs envers cette politique d’immigration débridée, un parti anti- immigration conservateur « les Démocrates suédois » est arrivé à la troisième place, d’après les sondages réalisés dans la perspective des élections de septembre 2014.

Mais les émeutes de Stockholm ont prouvé que le mal a déjà été fait. L’erreur fatale du multiculturalisme suédois fut d’accorder l’asile à des centaines de milliers d’immigrants qui n’auront jamais aucune chance de trouver un emploi et de contribuer de manière significative à l’enrichissement du pays. Beaucoup d’immigrants sont et resteront pupilles de l’État.
L’imam de Malmö, Adly Abu Hajar, dans une interview au Dagbladet Skånska, a bien résumé la situation : «La Suède est le meilleur état islamique». Peu rassurant quand on voit la situation désastreuse des pays musulmans dont ces nouveaux Suédois sont originaires.

De nombreux musulmans viennent en Occident pour y trouver une vie meilleure.

Ils profitent de la générosité de notre système social, de nos droits démocratiques, de nos libertés, mais au lieu d’en être reconnaissants et de participer à l’enrichissement des pays d’accueil, comme le firent les générations précédentes d’immigrés russes, polonais, italiens, espagnols, portugais ou grecs, ils ne rêvent qu’à nous islamiser, à tout détruire, en recréant dans nos pays la société rétrograde et violente de leurs pays d’origine où sévissent la misère, l’injustice sociale, l’intolérance, le désordre, le chaos pour la seule et unique raison qu’ils ne connaissent et ne savent vivre que dans l’intolérance, le désordre et le chaos.

Et nos adorateurs du multiculturalisme, aux cerveaux gangrénés par la haine de leur propre civilisation, de leur propre identité, de leur propre culture, encouragent ces immigrés, fiers de leur identité musulmane, à nous imposer leur culture, leurs traditions, leur idéologie islamique. Et quiconque s’y oppose devient l’individu à abattre.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source : « Sweden is the best Islamic state » by Soeren Kern

TRIBUNE LIBRE , LIBRE PROPOS ET POINT DE VUE .......

$
0
0
Mardi 30 juillet 2013

http://francephi.com/livre/wp-content/uploads/2012/09/Kersten-Pieter-e.jpgQuel que soit le régime, chaque époque a vu la mainmise du Pouvoir sur les multiples rouages de l’Etat et placer ses affidés aux postes clefs.

Ainsi les partis (ou clans ou monarchies) ont-ils pu contrôler le pays et souvent juguler les contestations, les jacqueries ou les révoltes.

 

Avec l’avènement de la presse écrite et son développement à la fin du XIXème siècle, les partis ont pu développer leurs arguments et multiplier leurs relais. Il en ira de même avec la découverte de la radio, de la télévision, des réseaux informatiques et de l’utilisation des satellites de télécommunications, mais entre de « bonnes » mains….

 

Au fil des ans et très certainement depuis le 8 mai 1945, tous les partis nationalistes et identitaires ont été la cible permanente de la Gôche caviar (complice de Staline, de Mao, de Sékou Touré ou de Castro, tyrans sanguinaires) et de la Droite cosmopolite qui, ensemble, sont les responsables de la perte de nos colonies, de la destruction de nos industries et de l’instauration de tabous.

 

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2013/02/Big-brother-is-watching-you.jpgQu’on en juge : sont susceptibles des foudres de Thémis tous ceux ou celles qui auraient de« mauvaises pensées », des propos« outranciers » ou argumentent sur des sujets diaboliques comme la race, l’immigration, le 3ème Reich, les laogaïs, l’insécurité, le sionisme, les caïds du cannabis, les pédérastes ou la défense de nos racines celtiques.

Ceci est non seulement réprimé en Gaule, mais également dans une grande partie de l’Europe.

Les gnomes de Bruxelles, ces eurocrates gavés de nos deniers et affalés derrière leurs ordinateurs, soutenus par les sectes droits-de-l’hommesque, ont déifié le Mondialisme et trahi nos peuples.

 

Ces peuples d’Europe qui prennent maintenant conscience (un peu tard ?) de la catastrophe sociale, économique et financière à laquelle ils doivent faire face.

 

Il est l’heure de la Reconquista de nos rues et de nos quartiers par tous les moyens, mêmes légaux, réinstaurer le bien commun dans l’intérêt général et virer les félons.

 

croix-celtique.jpgIl faut exiger la préférence nationale, le droit du sang (et abroger le droit du sol), le retour de la peine de mort au lieu de la perpétuité et rendre toute leur place aux travailleurs.

 

Combattons ce que les libres penseurs nous imposent et retrouvons les valeurs ancestrales qui ont fait la grandeur de l’Europe partout dans le monde et au travers des siècles :Travail, Honnêteté, Devoir, Justice, Famille, Courage, Abnégation, Honneur ou Ténacité, parmi d’autres….

 

Dans l’Union européenne, il est clair que les Régimes inféodés au Mondialisme ne tolèrent plus aucune opposition à leur idéologie mortifère de la part de rebelles qui eux, sont victimes d’arrestations et d’emprisonnements arbitraires, de procès iniques et de lourdes condamnations financières.

 

En 2014, nous nous en souviendrons !

 

 

 

CREIL: LES INTOUCHABLES ......

$
0
0

 

Trois nuits d'affrontements à Creil

 

PUBLIÉ LE 30/07/2013

Par PHILIPPE BOUVIER

 

Le plateau Rouher, une cité de Creil, dans l'Oise, s'est embrasé entre jeudi et samedi soir.

C'est la verbalisation d'un de ses habitants qui a tout déclenché.

Les policiers ont été coincés à l'angle des rues Aristide-Briand et de la Rainette.

Dans la soirée du 24 juillet, une patrouille interpelle derrière l'hôpital de Creil un habitant du quartier de la Martinique qui circule à vive allure et sans casque sur un scooter non conforme.

Âgé de 20 ans, le conducteur est verbalisé.

Une vingtaine d'individus, emmenés par le frère du contrevenant, encerclent alors la patrouille et tentent par l'intimidation d'empêcher la mise en fourrière du véhicule.

Les insultes d'un jeune de 18 ans envers un policier provoquent son interpellation.

Fou de rage, il lance aux forces de l'ordre des coups de poing. Il faudra le plaquer à terre pour le menotter.

Le pilote du scooter se présente peu après au commissariat pour protester contre l'arrestation de celui qui a insulté les policiers.

Ce qui lui vaut d'être interpellé à son tour.

Ses quinze compagnons promettent que le quartier se vengera.

Et dans la nuit de jeudi à vendredi, peu avant 2 heures du matin, les policiers sont attirés dans un guet-apens sur le plateau Rouher.

Une intervention pour des feux de poubelles tourne à l'affrontement.
 

Les agents ont dû faire usage de leurs Flash-Ball
 

Les policiers, puis les pompiers, sont les cibles de jets de pierres lancés par des hommes aux visages masqués.

Plusieurs véhicules de police sont endommagés. À plusieurs reprises, les agents doivent même, pour se dégager, faire usage de leurs Flash-Ball.

La situation est si tendue que des effectifs de Beauvais ainsi que des gendarmes de Senlis et Compiègne sont appelés en renfort. Bientôt, le calme revient dans le secteur, quadrillé par des patrouilles à pied.

Plusieurs quads et scooters abandonnés sont alors ramassés rue de la Martinique.

La nuit suivante, des containers à ordures sont de nouveau incendiés au milieu de la chaussée.

La guérilla urbaine reprend. Elle est menée par une trentaine d'individus armés de mortiers d'artifice et de cocktails Molotov, dont les tirs ne font aucun blessé.

Ripostant au Flash-Ball, les policiers reprennent ensuite le contrôle du secteur.

Dans la nuit du 27 au 28 juillet, le dispositif de sécurité renforcé, mis en place avec la BAC Beauvais et le renfort de CRS, a découragé les émeutiers qui se limitent à un feu de palettes en périphérie du secteur contrôlé.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Senlis et confiée au commissariat de Creil pour identifier et poursuivre les émeutiers.

Quant aux deux jeunes interpellés, ils sont tous les deux convoqués devant le tribunal correctionnel.

Ces nuits de violence n'auront pas manqué de faire réagir.

Aziz Senni, candidat UDI à la mairie de Creil, a condamné avec fermeté ceux qui ont participé à ces émeutes en évitant toute généralisation. « Ces quelques " petits cons" ne sont pas représentatifs de la jeunesse creilloise qui aspire à la tranquillité et à un avenir meilleur », a-t-il déclaré.
 

Source et Publication :   PHILIPPE BOUVIER   /     http://www.courrier-picard.fr/region/trois-nuits-d-affrontements-a-creil-ia0b0n147248


LA MARCHE DES " VEILLEURS " : L' ITINÉRAIRE EST DÉVOILÉ !

$
0
0
Ecrit le 30 juil 2013 à 18:14 par Pierre de Bellerive dans Nos brèves
 

Marche des Veilleurs : l’itinéraire est dévoilé

La victoire silencieuse des veilleurs… Le beau élève l’âme et fait le bien ! La Marche des Veilleurs se déroulera du 10 au 31 août prochain.

 

Les marcheurs partiront de Rochefort avant de longer la côte Atlantique et de se retrouver à Paris le samedi 31 août.

Dans chaque ville-étape, une veillée sera organisée le soir.

Vous pouvez découvrir le trajet emprunté par les opposants à la loi Taubira en cliquant sur le site des Veilleurs.

 

Source:   http://www.ndf.fr/nos-breves/30-07-2013/marche-des-veilleurs-litineraire-est-devoile?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

 

SYRIE: LA FRANCE SCHIZOPHRÈNE .........

$
0
0

Syrie : la France va-t-elle cesser de soutenir l’obscurantisme ?

syrie

 

 

Le 30 juillet 2013

 
Dominique
Jamet
Journaliste et écrivain.
Il a présidé la Bibliothèque de France et a publié plus d'une vingtaine de romans et d'essais.
Cliquez pour acheter

Faisant provisoirement l’impasse sur les « zones libérées », essentiellement rurales et largement désertiques, s’inclinant pour l’instant devant l’autonomie de fait de la communauté kurde, le régime et l’armée de Bachar el-Assad, armés, conseillés et soutenus par la Russie, l’Iran et l’Irak chiites, renforcés par les milices du Hezbollah libanais, reprennent peu à peu, ville par ville, quartier par quartier, maison par maison, le contrôle de la Syrie « utile », à savoir de ses grandes agglomérations.

En témoigne encore, ces derniers jours, la reconquête du quartier de Khaldiyé à Homs où la rébellion, prise au piège, ne tient plus que la vieille ville.

Depuis le début de cette guerre entrée au printemps dans sa troisième année, la France et les grandes démocraties occidentales, mal renseignées par des diplomates incompétents, abusées par de prétendus alliés, s’entêtant dans des analyses erronées et des analogies superficielles, ne se sont guère trompées que sur l’identité et le rapport des forces aux prises, sur la nature du conflit, sur son évolution et sur son issue.

On a cru avoir affaire à l’émergence et à la floraison d’un nouveau printemps arabe, porteur de démocratie et de modernité.

On a surestimé l’isolement et sous-estimé la capacité de résistance du régime.

On l’a donné pour battu et passé déjà par profits et pertes.

On a laissé les monarchies du Golfe et la Turquie équiper et approvisionner l’insurrection et on s’apprêtait même, après avoir reconnu celle-ci comme seule représentante du peuple syrien, à l’armer, voire à la soutenir militairement.

Ce n’est que de justesse que l’on s’est arrêté, au bord du gouffre d’une internationalisation de la guerre civile et d’une erreur bien pire que celles déjà commises en Tunisie, en Égypte et en Libye.

La Syrie n’est que le front le plus brûlant de l’incendie qui embrase le monde arabe de Tunis à Bagdad en passant par Tripoli et Le Caire.

Ce qui est en jeu n’est rien de moins que la mainmise, sur le Machrek et le Proche-Orient, des Frères musulmans, de quelque nom qu’ils s’habillent et se déguisent ici ou là, et des Brigades internationales du djihad, autrement dit, la victoire du wahhabisme, du salafisme, de l’obscurantisme, et l’implantation d’Al-Qaïda dans tous ces pays sur lesquels la charia menace d’étendre l’ombre noire de ses voiles.

Pour ce qui est de la France, on n’a pas vu ce pays, en tout cas son gouvernement, se mettre à ce point le doigt dans l’œil depuis l’époque lointaine où le tout-Paris républicain et impérial, où la rue, la presse et le Château appelaient de leurs vœux le triomphe de la Prusse sur l’Autriche, ce qui advint en effet, avec les conséquences que l’on sait.

Le pire, en 2013, n’est pas encore sûr.

Il est encore temps, vis-à-vis de la Syrie, de procéder à un rétropédalage.

C’est sans doute à la portée du premier capitaine de pédalo venu.

 

Source et publication:   http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/syrie-la-france-va-t-elle-cesser-de-soutenir-lobscurantisme,32196?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cd1492ed99-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-cd1492ed99-30403221

L' ISLAM A LA CONQUÊTE DE L' EUROPE !

C' EST LA FAUTE DE LA SOCIÉTÉ ???

$
0
0
Mercredi 31 juillet 2013

Français qui allez partir en vacances, regardez bien ces quelques minutes d’horreur absolue.


Regardez jusqu’au bout ces gorges tranchées, ce sang qui coule, et le silence des agneaux couvrant de son immensité le cri de Foi qui monte au ciel des suppliciés.


>>>>http://www.postedeveille.ca/2013/06/syrie-les-chretiens-menaces.html

 

Allah ou Akbar! Allkah ou Akbar! Allah ou Akbar! Jusqu’à la nausée, jusqu’à l’étourdissement, jusqu’à la fuite accomplie de la vie par les carotides tranchées.

Un peu de courage, mes chers compatriotes, regardez ce spectacle jusqu’au bout, après quoi vous pourrez rejoindre vos locations de vacances, vos familles réunies autour des barbecues, vos enfants et petits-enfants courant après des crabes sur le sable de nos plages.

Avant de prendre la route, écoutez le hurlement bestial du Croyant victorieux : Allah ou Akbar! Allah ou Akbar! Allah ou Akbar !

Tel est le viatique avec lequel les chrétiens de Syrie, comme ceux du Soudan, du Nigéria, d’Egypte et de vingt autres lieux de massacres rejoignent depuis des années leur Créateur.

Français, regardez ces images jusqu’au bout.

C’est votre essence historique, votre chair, votre sang qui rougissent, écarlates, la terre syrienne devenue propriété intangible de l’Islam.

Ce cauchemar devrait être le vôtre, jusqu’à ce que désireux de l’exorciser, vous intimiez à ceux qui vous mènent l’ordre formel de le faire cesser.

Comment? D’une fort simple manière : en prenant la défense des condamnés, en vous interposant entre eux et la populace ivre de sang qui a décidé d’en débarrasser un paysage bi-millénaire promis aux démolisseurs.

Certes, vous ne pouvez l’accomplir vous-mêmes, mais au moins vous est-il loisible de tancer le député, le sénateur, le ministre, le Président qui, par indifférence ou complicité active, laisse faire les bourreaux voire les encourage et au besoin les arme.

Savez-vous que dans ce pays de France, des milliers de soldats, d’officiers, de simples citoyens, piaffent, anxieux de ne pouvoir rien faire contre ces barbaries d’un autre âge qui, demain, leur feront misère?

 

source    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-fran-ais-osez-regarder-les-rebelles-musulmans-syriens-soutenus-par-fabius-egorger-le-pere-fran-ois-119276933.html

LA MORT TROUBLANTE DES NAVY SEALS ???

$
0
0

Retour sur la mort troublante des soldats qui auraient tué Ben Laden

Lu sur le Réseau Voltaire :

Le 6 août 2011, en Afghanistan, une roquette détruisit un hélicoptère en vol tuant 38 personnes : 7 soldats de l’Armée nationale afghane et des soldats US, dont 15 membres de l’équipe des Navy Seals n°6.

Plusieurs afghans qui devaient prendre place dans l’hélicoptère refusèrent de monter au dernier moment, sans explication. Les familles des victimes pensent qu’ils savaient que l’aéronef serait abattu. Le commandement militaire a fait procéder à la crémation des corps sans en informer les familles des victimes.

En 2001, Oussama ben Laden était extrêmement malade et ne survivait qu’avec une assistance rénale. Il serait mort en décembre 2001 et les services britanniques ont attesté avoir surveillé son enterrement. Pourtant, des cassettes audio et vidéo de lui ont été diffusées pendant des années par Al-Jazeera. 

Elles ont été authentifiées par les autorités US ou des sociétés israéliennes, mais ont toutes été invalidées par le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière d’expertise judiciaire.

Les autorités US ont fait disparaître le corps de la personne tuée à Abbotabbad, lors de l’Opération Trident de Neptune, afin qu’il ne fasse pas l’objet d’un culte.

En violation de son statut, la CIA a facilité secrètement la réalisation de deux films holywoodiens sur l’exécution d’Oussama ben Laden établissant un éloge de la torture comme source de renseignement.


http://www.contre-info.com/retour-sur-la-mort-troublante-des-soldats-qui-auraient-tue-ben-laden

Viewing all 5649 articles
Browse latest View live




Latest Images