Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5647 articles
Browse latest View live

TRIBUNE LIBRE , LIBRE PROPOS ET CONSTAT !

0
0

Policière, je suis désespérée par l’état d’esprit de la majorité de mes collègues

Monsieur Pfister,

J’ai lu avec attention votre article sur le comportement de désobéissance que devraient adopter les policiers de France face aux ordres qui leur sont donnés, leur devoir de protection de la population et non du gouvernement… 

Je vais vous donner mon avis, mon ressenti, moi qui suis Gardien de la paix à Paris depuis 6 ans seulement.

Si j’ai choisi de quitter la voie publique 3 ans à peine après ma sortie d’école pour un service autre, c’est bien que j’ai rapidement vu le pot-aux-roses de cette administration. J’ai commencé par garder des portes derrière lesquelles il n’y avait personne, des ambassades vides, des dîners-réception de célébrités (et dire que la police n’a pas pour mission de protéger des intérêts privés), des monuments.

Bref.

policiersL’essentiel était de ne pas faire de vague, de faire de la présence, de se montrer, quoi qu’il en soit on coûtait un maximum au contribuable par le biais de notre travail de garde statique, « par tradition » comme le disait sourire aux lèvres un certain homme politique… la bonne blague.

Un jour où nous surveillions l’appartement vide d’un de nos anciens premier ministre, se produisit un vol à l’arrachée de téléphone portable à l’encontre de touristes américains, là, sous nos yeux alors que nous étions avec un collègue en civil.

Nous interpellions l’individu; suite à cette interpellation, je me souviens de la réaction de notre chef de brigade : « Qu’est-ce que vous avez été interpellé, c’est pas votre boulot! ». On avait compris, à la préfecture de police de Paris, un gardien de la paix en garde statique n’est plus policier, ce n’est plus son métier, il est payé à attendre, qu’il pleuve, vente, ou neige.

Voyez-vous Monsieur Pfister, lors des dernières manifestations auxquelles d’innombrables jeunes gens ont été interpellés, j’ai parlé avec certains d’entre eux. Je ne m’étendrai pas sur les circonstances dans lesquelles j’ai pu le faire; j’ai remarqué avec stupéfaction avec quel acharnement ont emmerdait des jeunes de 20-25 ans pour rien, leur faisant manquer un après-midi de leurs cours à la fac pour une audition ridicule de 15 minutes, qui servait surtout à les ficher en opposants, après confiscation scandaleuse et interdite des drapeaux par certains collègues zélés.

Lors de cette audition, quelques-uns de ces jeunes gens ont interrogé un certain nombre de mes collègues, leur demandant pourquoi ils obéissaient de la sorte et perdaient tout ce temps pour rien alors qu’ils semblaient parti pris et évidemment contre ce pseudo-gouvernement, et cette vraie dictature.

La réponse leur a été « on est soumis à l’obligation de réserve, c’est à vous d’aller jusqu’au bout »…

Voilà, mes collègues se cachent inexorablement derrière cette obligation de réserve, quelle lâcheté…

Leur comportement n’est que lâcheté oui, ajoutez-y la peur des (immanquables) sanctions en cas de non-exécution des ordres émanant des officiers, un zeste de volonté de se défouler sur des gens qui ne sont généralement pas très virulents-car-ils-ont-eux,-quelque-chose-à perdre, une bonne dose de panurgisme, un soupçon de peur de ne pas muter en province suite à une sanction et vous obtenez de parfaits serviteurs prêts à taper, interpeller, mettre en garde à vue leurs semblables de citoyens.

Le patriotisme ? La désobéissance ? La réflexion ?  Le bon-sens ? Que nenni…

C’est trop risqué pour leur petite carrière de froussard rampant.

A fortiori pour les compagnies de CRS qui doivent faire bloc, qui agissent de concert où là aucun ne contestera jamais car il s’exécute en groupe et dès lors il se ferait remarquer et éjecter très vite.

(PS: les CRS sont des services internes à la police nationale, il n’y a pas lieu de les distinguer de ceux que vous appelez « policiers », ils en sont aussi).

Voyez-vous Monsieur Pfister, moi qui vous écris, je suis un électron libre dans cette administration maintenant, je dirais presque un traître tellement je suis en désaccord avec tout ce qui fait cette grande mafia politique.

Je la quitterai dès que possible, mais là encore, cette traitresse sait pertinemment que le chômage étant ce qu’il est, un nombre infime d’entre nous se hasardera à partir fût-ce par conviction, ras-le-bol, sentiment d’avoir été trahi et que le contrat de service à l’Etat est nul et non-avenu maintenant.

Je sais combien de mes collègues voudraient partir, se reconvertir, mais combien     d’autres sont de vrais moutons de panurge aux ordres, des carriéristes cherchant le grade supérieur ou le « bon service » tant rêvé.

Certains invoquent inexorablement, je l’ai entendu, « se lever le matin pour les victimes, sachant ce qu’il en est du traitement des crapules ».

Un peu facile comme attitude, de la sorte ils acceptent de faire un boulot sans valeur, se remettant à leur foi chrétienne de bon samaritain. Presque risible…

Ils ne semblent ou feignent ne pas comprendre, ceux-ci, que l’administration de la police nationale les instrumentalise, les manipule.

Certains se croient de grands flics alors qu’ils font un boulot de simple enquêteur et combien de fois ai-je entendu cette phrase dans les vestiaires « je ne me vois pas quitter la boite, ah non hé »… au détour de l’amer constat de la dérive de « la boite ».

Peut-être un psychologue, un sociologue, saurait nous en dire plus sur le profil de ceux qui sont sensés nous protéger ?

 Je crois qu’il ne faut pas compter sur l’état d’esprit de la plupart incapables de se remettre en question ou de savoir tout simplement ce qui est bon pour eux.

Tout cela, le Peuple doit le savoir, moi je ne cache rien derrière l’hypocrisie et le management par la peur….

Patriotiquement.

Canis Lupus

Voir cette vidéo montrant un policier jeter une bouteille de verre sur des manifestants non protégés…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TA0Am99MyQE

Reportage complet (jet de bouteille de policiers sur manifestants entre 9’20 et 9’40).

http://www.youtube.com/watch?v=dHNtDFjj2PY


LA SYRIE ET SES DJIHADISTES ÉTRANGERS .......

0
0

30/05/2013

Syrie: 15.000 djihadistes étrangers "tiennent le haut du pavé"

16661_1.jpg

Alors que les dirigeants de l'Armée Syrienne Libre (ASL) et du Conseil National Syrien (CNS) font le tour des chancelleries et des rédactions européennes en répétant le chiffre de seul 10% de djihadistes dans les rangs de l'opposition, la réalité du terrain ne devient plus camouflable.

Après que l'ancien responsable de la DGSE Alain Chouet, spécialiste de la Syrie, ait affirmé au Point que les djihadistes s'affirment face à l'ASL dont certains dirigeants seraient assignés à résidence en Turquie par les premiers, c'est aujourd'hui Georges Malbrunot dans le Figaro qui l'avoue enfin:

"Avec ou sans l'Iran à la conférence de Genève, l'urgence de parvenir à une solution régionale en Syrie est inscrite à un autre chiffre, particulièrement alarmiste: de 12000 à 15000 djihadistes étrangers y combattent, souvent au côté du Front al-Nosra, que les Etats-Unis ont classé parmi les organisations terroristes, et la France souhaite faire de même. Ils tiennent le haut du pavé face à une armée régulière qui a repris du poil de la bête"

Malbrunot note également que "Raqa est la seule "capitale" de province à être tombée, il y a deux mois aux mains des rebelles. Depuis les islamistes radicaux y font régner la charia.

 Leurs tribunaux (islamiques) viennent de condamner à mort trois soldats ayant fait défection, provoquant des manifestations d'habitants, qui n'ont pas fait la révolution pour troquer le dictature baasisite contre une dictature intégriste" (Syrie: guerre régionale,solutionrégionale, Le Figaro du 30.05.2013)

Voir la liste détaillée des unités djihadistes présentes en Syrie, supplantant et noyautant l'ASL censée être représentative d'une opposition modérée.


http://www.islamisation.fr/archive/2013/05/30/syrie-15-000-djihadistes-pro-al-qaida-tiennent-le-haut-du-pa.html

DEVANT LE THÉÂTRE DES CHAMPS ÉLYSÉES: LA LUTTE CONTINUE......

0
0

Manuel Valls et Valérie Trierweiler hués au Théâtre des Champs Élysées

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls et Valérie Trierweiler se rendaient, ce mercredi 29 mai, au Théâtre des Champs Élysées pour fêter le centenaire de celui-ci. Ils ont été accueillis par des huées en provenance d’une soixantaine d’opposants à la dénaturation du mariage.

Ces derniers ont notamment scandé les habituels « Hollande, ta loi on n’en veut pas ! » et « Dictature socialiste ».

Les policiers présents sur place ont violemment réprimé les manifestants et ont procédé à une dizaine d’interpellations.

 

 

 

 

Images : Linepressfrance

LUNDI 3 JUIN, DEVANT L' ASSEMBLÉE NATIONALE ......

0
0
Ecrit le 30 mai 2013 à 20:13 par Eric Martin dans Nos brèves
 
DÉLIT D’IMAGES
Du boulot en perspective… en tout cas pour Hollande !

 

Rassemblement VS la théorie du genre lundi 3 juin près de l’Assemblée nationale

SMS reçu par la rédaction :

Assemblée nationale« Contre l’enseignement du gender en primaire : rassemblement lundi prochain 3 juin à 19h près de l’Assemblée nationale, place Edouard Herriot. Avec drapeaux, sifflets, tambours, casseroles, etc.

Le projet de loi Peillon passe en 2e lecture à l’AN à partir de lundi. Il y a urgence !!!

Non à la propagande auprès des enfants !

Merci de relayer le plus largement possible.

ONLR ! »

Il s’agit d’une initiative de La Manif pour Tous.


ET AUSSI


Ecrit le 30 mai 2013 à 19:42 par Eric Martin dans Nos brèves
 

Samedi, Pierre Bergé rend un hommage public à Yves Saint Laurent

Pierre BergéSamedi 1er juin à 11h55, Pierre Bergé rend hommage à Yves Saint Laurent et dévoile une plaque commémorative au 55 rue de Babylone dans le VIIe arrondissement de Paris, en présence de Lyne Cohen Solal et, peut-être, d’Anne Hidalgo. La cérémonie est ouverte à tous les Parisiens.

Laisserons-nous le « maître » du « lobby gay » (Éric Zemmour), cet extrémiste qui appelle sur Twitter à organiser un attentat contre La Manif pour Tousqui traite d’antisémites tous les opposants à la dénaturation du mariage et déteste les femmes au point de leur souhaiter de pouvoir « louer leur ventre » comme « (on loue) ses bras pour travailler à l’usine », rendre tranquillement hommage à son ex-petit copain auteur d’une bande-dessinées perverse et satanique ?

Mots-clefs :


Source : http://www.ndf.fr/nos-breves/30-05-2013/samedi-pierre-berge-rend-un-hommage-public-a-yves-saint-laurent

UN COMMUNIQUÉ DE S O S ÉDUCATION !

0
0
 

La loi sur l'école va être débattue une dernière fois à l'Assemblée et tout peut encore basculer.

Des idéologues voudraient y inscrire la « théorie du genre » comme enseignement obligatoire dès 6 ans. 

On déconstruirait alors, dans la tête de nos enfants, la distinction naturelle entre l'homme et la femme. 

Ils ont déjà réussi à l'introduire une première fois dans le texte de loi à l'Assemblée.

Heureusement, une sénatrice a réagi et la mention « l'égalité de genre » a été enlevée du texte de loi.

Mais les partisans du « genre » ne s'avouent pas vaincus. 

Et ils savent bien que la loi n'est pas encore votée et qu'elle revient maintenant en deuxième lecture à l'Assemblée. Il leur reste quelques jours pour convaincre les députés de glisser à nouveau dans la loi leur propagande.

Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'apprendre la tolérance et le vivre-ensemble, mais d'ouvrir toutes nos écoles aux associations qui défendent la théorie du genre. Elles viendront en parler directement aux enfants de 6 ans dans les classes.

C'est pourquoi il est extrêmement important de nous mobiliser pour que les députés ne prêtent pas l'oreille à ces mouvements, dans cette dernière ligne droite.

Nos parlementaires ne doivent pas oublier que le but de notre école primaire doit rester d'apprendre à lire, à écrire et à compter correctement à tous les élèves.

SOS Éducation a préparé pour vous un site permettant d'écrire à votre député en quelques clics. C'est très simple et rapide. 

Vous n'avez plus que 3 jours avant que le débat commence à l'Assemblée nationale. Si les députés reçoivent des milliers de courriels, ils seront présents dans l'hémicycle les 3, 4 et 5 juin prochains pour éviter le pire, sinon ils ne viendront même pas.

Pour les inonder de mails, il est très important que vous transmettiez ce message à tout votre carnet d'adresses.


J'ÉCRIS MAINTENANT À MON DÉPUTÉ

Je compte sur vous,


Antoine Blondel 
Responsable des relations parents - professeurs
SOS Éducation

P.S. écrivez à votre député, et surtout, transférez ce mail à tout votre carnet d'adresses. 

Les députés doivent être présents dans l'hémicycle les 3, 4 et 5 juin prochains pour contrôler ce qui va se passer et éviter tout passage en force d'un lobby. 
Merci.

 

VERS UNE AUTRE LOI SÉCURITAIRE ???

0
0
Lundi 3 juin 2013

 

Nous ne devrions pas avoir besoin de nouvelles lois pour expulser les immigrants illégaux.

 

Il FAUT faire quelque chose ! Ce quelque chose est secondaire, pourvu qu'il y ait quelque chose.

Censurons les prêcheurs de haine ! Ou expulsons-les ! Espionnons leurs communications téléphoniques ! Interceptons leurs e-mails !

Réprimons le radicalisme sur internet ! Étendons la durée de détention provisoire !

On ne devrait pas avoir à rappeler – tant c’est une évidence – que le pire moment pour modifier notre politique de sécurité est immédiatement après une atrocité. Il peut y avoir besoin d’une réforme.

 

Mais la réforme doit être abordée avec recul : calmement, proportionnellement et de manière tempérée. Un recul qu’on ne trouve pas aujourd’hui dans les gros titres des journaux.

Un des aspects les plus tristes des politiques contemporaines est la manière dont les ministres aiment créer de nouvelles lois au lieu de faire appel aux lois existantes.

Le délit d’incitation existe et est parfaitement utilisable, on peut tout à fait poursuivre sur ces bases – surtout si preuve est faite que des gens ont été effectivement incités.

De la même façon on peut faire beaucoup pour écarter les indésirables hors du pays (combien de fois doit-on rappeler qu’Abu Qatada est entré en Grande-Bretagne avec un faux passeport ?).

La colère et l’angoisse sont souvent mères de lois terribles : la loi sur les chiens dangereux, la loi en faveur de l’interdiction de stade pour les supporters de foot, l’interdiction des armes de poing.

Dieu sait que nous avons déjà bien assez de lois passées au nom de la sécurité.

 

Avant même d’en envisager de nouvelles, nous devrions nous poser trois questions :

  • Les ministres ont-ils épuisé l’arsenal législatif déjà à leur disposition ?
  • La mesure proposée est-elle proportionnelle à la menace, plutôt qu’au niveau d’indignation des titres des journaux ?
  • Et aurait-elle évité les infractions récemment constatées ?

---
Sur le web.
Traduction : Laurett/Contrepoints.

L' ISLAMISME, UNE PATHOLOGIE CONTRE LA CIVILISATION !

0
0
Lundi 3 juin 2013

Mali-islamists
______________________

Cela ne s’arrête pas, se multiplie dans les villes et les Sahara, prend de la voix et hurle puis tue et vous prend à la gorge, détruit les Bouddhas géants et les corps et avance comme un désert qui assèche même le désert : le salafisme/islamisme/intégrisme/maladie du siècle et de la peau du monde et de l’envie de vivre.

Et cela n’obéit plus aux anciennes formules de la menace : ce n’est plus une brigade, un groupe ou un front, mais une sorte de tumeur : cela peut faire irruption sous l’aisselle ou dans une rue de Londres, tue puis on arrête l’homme mais pas la maladie.

On tue le preneur d’otage mais pas la cellule maligne. Et cela a un drapeau, comme une peau de ténèbres qu’on agite dans le vent sec et mort de l’infini théologique. Partout, comme une ligne qui va comme un barbelé sur une peau nue.

Partout, le même mort-vivant qui explique: «C’est Allah qui a dit qu’il faut appliquer la Chariâa ». Puis « La démocratie n’est pas dans l’Islam car cela veut dire que l’on donne aux gens le droit de contester Allah et de décider à sa place. C’est inadmissible et on ne laissera pas faire cette hérésie, que Dieu nous protège !».

Qui parle ? Une cellule morte convaincue que Dieu lui a parlé à elle et qu’elle a droit d’infecter le monde qui brille par un monde qui tue.

L’islamisme est une maladie qui veut manger le monde. Une pathologie contre la civilisation.

Invraisemblable : au début, on peut croire que l’islamisme est une idéologie, une politique, une pensée.

Point de vue simple, à travers la grille du « politique », de la doxa et des idées.

Non, il faut aussi voir du point de vue de la biologie : c’est une maladie qui veut manger le monde, pas un choix de foi et de croyance.

L’homme salafiste ne cherche pas Dieu, mais cherche votre cou, dans le noir. Il croit que le monde doit croire comme lui et si le monde ne le fait pas, c’est que le monde est « malade » et doit être ramené au bon chemin. Par les oreilles ou par le sang.

Le salafiste trouve incroyable que l’on ne croit pas comme lui ! Il éprouve la différence comme une attaque personnelle. Il s’étonne que le monde ne soit pas musulman et va le corriger.

Le drapeau noir est le bubon sous l’aisselle des pestiférés. Signe du trépas.

Du coup, il faut cesser de parler d’idées: c’est une maladie comme au Moyen-Age, les pestes. Un mal du siècle, mais sans poésie.

Une pathologie contre la civilisation. Cette maladie ne cessera que lorsque le monde sera une tumeur totale.

C’est ce qui menace le plus l’avenir et qui fait peur au ventre : ce qui arrive ce sont des guerres, des massacres et des tueries contre nos enfants qui vont faire la guerre de survie contre ce drapeau noir qui ne signifie pas une « nation » mais la fin des pays et de la terre.

Car, ils sont semblables comme le sont les cadavres en général : du Yémen à la Mauritanie, de Londres à l’Australie.

Même air hirsute, mêmes yeux de fou, même argumentaire surréaliste, mêmes signes et rages et mêmes tressautements du corps habité par un démon d’encre et de versets.

Et cela remonte du sud vers le nord, du voisin vers vous. Partout ce drapeau maudit qui veut faire plier l’homme, front contre terre, et qui explique qu’il a raison, que Dieu a parlé, que la terre est le butin du ciel.

Un monde terrible et assassin et qui veut nous tuer tous, nous, nos enfants, la clarté et l’art et l’espoir et la liberté et la dignité de nos interrogations.

 

 Ce n’est pas une vision pessimiste mais juste un coup d’œil sur ce qui s’annonce : le salafisme/islamisme/djihadisme est une maladie qui veut détruire le monde. Il faut le voir et le traiter comme tel. 

Le drapeau noir est le bubon sous l’aisselle des pestiférés.

Signe du trépas.

Source : Le quotidien d'Oran, mai 2013.

LA VOIX DE LA RUSSIE, UNE AUTRE VOIX !

0
0

Le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie est en ligne !

Réalisé par la rédaction de ProRussia.tv pour La Voix de la Russie, ce rendez-vous hebdomadaire traitera des actualités russe, française et internationale sous un angle résolument novateur et indépendant, loin du conformisme présent dans bon nombre de rédactions…


  Vous qui savez que la vérité n'est jamais toute entière du même côté, voici votre journal :

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo.

(Version HD, par chapitre, exportable et transcription sur www.prorussia.tv)


Au sommaire de ce n°37 du lundi 3 juin 2013 :

    • L'homosexualité : une nouvelle forme de normalité en Europe
    • Création du Club des Investisseurs Russes : la France à la recherche d'un nouvel ami, il était temps !
    • Syrie : quand les pays agresseurs sabotent la réunion qu'ils ont eux-mêmes demandée
    • Turquie : comme en France un pouvoir légal mais illégitime gaze sa population
    • Hommage à Pouchkine : le père de la littérature russe
 
En bref et en détail…
  • Le potager des Français bientôt hors la loi
  • Affrontements à Castres : pour les soldats français, maintenant la guerre c'est en France
  • Création d'une nouvelle formation : Les Antigones contre les Femens


L' ÈRE SARKOZY : AVEZ-VOUS UNE MÉMOIRE DE POISSON ROUGE ?

0
0
Mardi 4 juin 2013

 

images-303-a73a7

Car j’ai la très nette impression qu’un grand nombre de français ont oublié les cinq années bling-bling passées au service de ses amis nantis, et l’état déplorable de la France qu’il a laissé au gouvernement de gauche.

 

Un bilan que l’UMP refuse de faire, sachant très bien qu’il n’est pas à leur avantage.
 
Alors souvenez-vous :
En cinq ans de règne de Sarkozy, le chômage a augmenté, la dette et les déficits publics ont explosé, ce qui a entraîné la France dans une récession et, désormais, une croissance plate, un pouvoir d’achat qui stagne et depuis peu régresse et tout cela à cause de sa mauvaise gestion et de son incapacité à réformer le pays.

De 2007 à 2012 Sarkozy, l’homme du « plein-emploi d’ici à cinq ans », celui du « travailler plus pour gagner plus », celui qui n’a « pas été élu pour augmenter les impôts », n’a respecté aucune de ces promesses :
Le 6 mai 2007, il avait déclaré : « Je vous ai promis le plein emploi, je vais me battre pour le plein emploi ».

Résultat : 1 million de chômeurs supplémentaires

Nicolas Sarkozy restera le recordman de la hausse la plus brutale du taux de chômage depuis trente ans ». A 8,1% en 2007, son taux devrait être autour de 10% en 2012, selon les dernières prévisions fin 2011 de l’Insee.

La baisse des moyens consacrés à la lutte contre le chômage s’était accélérée depuis 2008 (-10,5% entre 2010 et 2011 et -11,3% entre 2011 et 2012), pointe Terra Nova. Le think tank estime que certaines mesures, comme la défiscalisation des heures supplémentaires ont eu des effets néfastes sur l’emploi en période de crise.

Lors d’un entretien au Parisien en mars 2007, il disait : « Je m’engage à ramener la dette en dessous des 60% du PIB d’ici 2012« .

Résultat : 600 milliards d’euros de dette publique

Depuis 2007, la dette publique a explosé de plus de 600 milliards d’euros, passant de 64% à plus de 85% du PIB. Le déficit public a de son côté augmenté de 49,5 milliards d’euros, de 2,3% à 5,4% du PIB ».

La dette publique a atteint au premier trimestre 2012 89,3% selon les chiffres publiés par l’Insee.

 La hausse de la dette publique lors du premier trimestre 2012 est du en partie par la progression de celle de l’État. Elle a augmenté de 46,8 milliards d’euros pour la période de janvier à mars 2012, soit 1 381,9 milliards.

La crise est loin d’être la seule responsable de ce dérapage budgétaire, un rapport de la Cour des comptes de 2010 a montré qu’un tiers seulement de ce déficit (de 7,1% en 2010) était imputable à la récession économique, et que lapolitique de Nicolas Sarkozy a contribué pour 0,7 points au déficit (référence 2010).

Dans son programme présidentiel de 2007 il avait écrit : « Je n’augmenterais pas les impôts, mais au contraire ferait tout pour les baisser ».

Résultat : 75 milliards d’euros de cadeaux fiscaux.

A 43,4% il y a cinq ans, le taux de prélèvements obligatoires a atteint 44,9% à la fin de l’année 2012. La raison de cette hausse de 2,4 points en trois ans : 65 milliards de hausses d’impôts décrétées par les gouvernements Fillon et Ayrault, dont 28 milliards d’euros rien que pour 2013. Les hausses d’impôts ont représenté 16 milliards d’euros en 2011 (et même 22 milliards si l’on intègre le contrecoup de la réforme de la taxe professionnelle et l’arrêt de mesures de relance), 20 milliards en 2012. En ce qui et elles devraient atteindre quelque 28 milliards en 2013.

L’examen détaillé des mesures permet aussi de chiffrer l’impact des hausses d’impôts votées par la droite en fin de législature (budget 2011, plans de rigueur Fillon 1 et 2) qui se répercutent dans les impôts prélevés en 2012 et 2013 et auquelles s’ajoutent l’impact de celles décidées par la gauche (collectif budgétaire voté cet été, mesures présentées dans le budget 2013).

Les hausses d’impôts du gouvernement Fillon représentent un total d’un peu plus de 31 milliards d’euros : les 16 milliards de 2011 (coup de rabot sur les allégements de charges, taxes sur les assurances, fin de la TVA réduite sur les offres « triple play », etc.), auxquels s’ajoutent 13,4 milliards de hausses effectives en 2012 (TVA à 7 %, gel du barème de l’impôt sur le revenu (IR), hausse des cotisations sur les revenus du capital…).

Lors d’un discours à Rouen en avril 2007, Sarkozy déclarait : « Je n’accepte pas l’idée d’une désindustrialisation inévitable (…).

Résultat : 350.000 emplois industriels détruits

Pendant ces 5 années, près de 350.000 emplois industriels ont été détruits en France. Un rapport du Trésor a démontré que les délocalisations au sens strict vers les pays à plus faibles coûts salariaux n’expliquent qu’entre 10 % et 20 % des pertes d’emplois industriels, le reste des destruction est dû à la fermeture des entreprises industrielles.

En janvier 2007, lors du Congrès de l’UMP, il a dit : « Je veux être le président de l’augmentation du pouvoir d’achat ».

Résultat : 337.000 pauvres.

Depuis 2007, près de 337.000 personnes supplémentaires sont passées sous le seuil de pauvreté, qui était de 954 euros par mois en 2009, selon l’Insee, Or, toujours selon l’Insee en 2010 , la pauvreté concerne 8,6 millions de personnes, soit 14,1 % de la population contre 13,5 % en 2009. Il s’agit de l’augmentation la plus brutale mesurée depuis que cet indicateur est suivi.

La non-reconduction de mesures d’aides ponctuelles, mises en œuvre en 2009 afin de limiter les effets de la crise sur les ménages modestes, et le gel du barème des prestations familiales en 2010, expliquent pour partie que cettepopulation soit plus affectée.

Les chiffres de l’Insee sont malheureusement en dessous de la gravité de la situation en 2011 selon Julien Lauprêtre président du Secours populaire français.

Bien entendu, ces chiffre ne sont qu’une moyenne. Certaines personnes ont subit une perte de pouvoir d’achat, d’autres un gain. Je tiens à vous rappeler  l’augmentation de 172% du salaire du chef de l’État, décidée au début du quinquennat de Nicolas Sarkozy., lui qui disait en juillet 2007 à Épinal : « Je veux une République irréprochable. »

Maintenant analysons pourquoi Nicolas Sarkozy a été rejeté par une majorité de Français lors de l’élection présidentielle de 2012. Il y a les choix politiques évidemment, avec des réformes qui avaient pour objectif de satisfaire son seul électorat.

 Mais c’est sa personnalité qui a été rejetée : cette agitation permanente, cette volonté de monter les uns contre les autres les français, ces mensonges à répétition, cette constante absence de scrupules dont la dernière a été observée avec sa stratégie de droitisation durant les dernières semaines de la campagne pour essayer de conserver le pouvoir.

Et puis il y a les affaires, les scandales, les magouilles et condamnations en tout genre mouillant ministres et entourage voir le chef de l’État lui-même. Il faut se souvenir entre-autre de :

 —  L’affaire Karachi Gate , l’affaire Takieddine, l’affaire Bettencourt, l’affaire Woerth (l’hippodrome de Compiègne), le scandale de Tapie, l’affaire Clearstream, les affaires Wildenstein, les voyages de Michèle Alliot-Marie en Tunisie, le scandale Joyandet, la nomination de Jean Sarkozy, les cigares de Christian Blanc, les condamnations d’Hortefeux, la légion d’honneur du couturier de Sarkozy, la légion d’honneur de l’expert comptable d’Éric Woerth, la légion d’honneur de Jacques Servier, la légion d’honneur de Patrick de Maistre (gestionnaire des Bettencourt), le scandale de Georges Tron, l’espionnage du Monde, le fiaco et le coût des vaccins contre le H1N1, la circulaire Hortefeux sur les Roms, l’espionnage de Médiapart, l’affaire des fadettes, la circulaire Guéant sur les étudiants étrangers et toutes les affaires le concernant découvertes dernièrement, etc… etc…..( vidéo)

 

On nous dit qu’il a changé, pourtant dans son entretien à « Valeurs actuelles », il montre de nouveau un visage qui peut inquiéter l’opinion publique.

Notamment les citations retenues qui renvoient l’image d’un Sarkozy sous son pire jour : égocentrique, familier, frontal. En somme, celui que les Français ont sanctionné.

Quand il critique l’intervention militaire en cours au Mali cela coïncide avec le jour de la mort d’un soldat français à Gao, tandis que le reste des troupes se bat vaillamment contre des islamistes d’Aqmi.

Et puis aussi quand il lâche des appréciations dignes du « café du commerce » sur le mariage homosexuel (« Bientôt ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant… ») et surtout en.dressant un parallèle entre « la traçabilité du bifteck » et « la traçabilité des enfants » toujours sur le mariage pour tous (lire dans le Nouvel Obs) La réflexion et la subtilité ne sont toujours pas là, comme d’habitude dirons-nous !

 

Il semble donc que Nicolas Sarkozy n’a pas compris ses erreurs du passé, il est et restera tel qu’en lui-même. Ses « fans » peuvent objecter qu’il lui reste quatre ans pour changer.

Un temps suffisamment long en principe. Mais sans doute trop court pour un homme, comme lui, trop sûr de lui pour reconnaître ses erreurs et pour s’humaniser.

Français, française, concernant Nicolas Sarkozy, travaillez votre mémoire et de poisson rouge transformez-la en éléphant avant 2017.


Sources : Insee, Le MondeLes EchosInseeL’Express, Le Point, Le Nouvel Obs,  par menou69

LE FRONT NATIONAL ANTI CATHO ???

0
0
Lundi 3 juin 2013
 

Gilbert Collard, élu du "rassemblement bleu marine" (pfff...) et auditionné en commission à l'Assemblée Nationale, a mis les croix catholiques au même niveau que le voile islamique, les présentant à niveau égal comme entraves à la pacification de la France...

Le FN n'est qu'une caisse de résonnance du système maçonnique anti-catholique, et le pire, c'est qu'il le démontre sans cesse...

Pour preuve dans la vidéo ci-dessous, à 2min11, le député mariniste demande carrément aux croix... "de ne plus s'exhiber" !!!

 

(Vidéo vue sur France Jeunesse Civitas)

 

Aimez la France réelle sans vous compromettre avec ce qu'est devenu ce front national fourre-tout, rejoignez le Parti de la France !

 

 
 
source et publication:   http://bbr-lejournal.over-blog.fr/article-le-fn-n-aime-pas-l-exhibition-des-croix-catholiques-118257000.html

BARDECHE ET L' EUROPE ( PIERRE LE VIGAN )

0
0

 BAR

DECHE ET L'EUROPE

 

BARDECHE ET L'EUROPE - Une Europe puissance, indépendante des blocs

BARDECHE ET L'EUROPE

 

Une Europe puissance, indépendante des blocs

 

Pierre Le Vigan 
le 31/05/2013 
Maurice Bardèche est l’un des écrivains politiques majeurs – voire le premier d’entre eux - que l’on peut rattacher au « nationalisme européen » des quarante années qui ont suivi la dernière guerre mondiale. Comment voyait-il l’Europe ? Quelle Europe espérait-il ?
 
Le sujet est universitaire, il est aussi  politique. Maurice Bardèche ayant arrêté la publication de sa revue Défense de l’Occident en 1982, tous ses écrits ont été marqués par la division de l’Europe entre une partie occupée par la Russie communiste et une autre partie sous protectorat américain.
 
L’intérêt de l’enquête de Feltin-Tracol sur la vision de l’Europe par Bardèche est de montrer que, malgré ce contexte, Bardèche a toujours refusé toute idée de guerre préventive contre la Russie, a toujours expliqué qu’il était normal que la Russie ne supporte pas que des armes soient braquées contre elle depuis la Pologne, et que le communisme devait être éradiqué en luttant d’abord « contre le capitalisme international ».
 
 
Maurice Bardèche
 
Bardèche soutenait l’idée d’une Europe cuirassée et sanctuarisée, d’une « Europe-citadelle ». Il voulait un neutralisme armé, et une indépendance totale de l’Europe vis-à-vis des blocs.
 
Si Bardèche n’était pas un théoricien politique il voyait néanmoins fort bien que l’essentiel c’est, pour les nations d’Europe, d’avoir une politique étrangère commune, une défense commune, et une mise en commun de leurs moyens. « L’essentiel, c’est l’esprit et la volonté » expliquait-il dès les années cinquante. C’est pourquoi il ne lui paraissait pas essentiel de défendre telle ou telle forme institutionnelle précise. S’il évoquait parfois une fédération européenne, il parait clair qu’il s’agissait pour lui d’une fédération de nations – une  sorte d’ « alliance perpétuelle », à l’image de la Suisse et telle que l’avait évoquée aussi Pierre Drieu La Rochelle.
 
Maurice Bardèche ne souhaitait aucunement la disparition des nations mais voulait au contraire leur assurer la pérennité par la création d’un cadre protecteur plus large, précisément cette Europe indépendante et sanctuarisée qu’il appelait de ses vœux et de ses écrits.
 
 
L'Europe, un projet de civilisation
 
S’il y a un élément qui reste tout à fait pertinent dans la conception de l’Europe de Maurice Bardèche c’est que cette Europe indépendante, il la voit au service d’un projet de civilisation, lui-même différent du matérialisme consumériste et du règne des trusts, côté américain, et du matérialisme caporalisé et gris de la termitière communiste, côté russe (la Russie d’alors).
La convergence des deux systèmes qui additionnent leurs défauts dans la Chine d’aujourd’hui, à la fois dictature du Parti communiste et dictature du Capital, rend encore plus actuel cette nécessaire démarcation. 
 
Bardèche définissait ses écrits d’abord comme « une protestation contre l’invasion de l’économique dans notre vie. » Il refusait que notre destin soit de « voir toujours plus grand, exporter toujours davantage, baisser de quelques centimes le prix de revient final, pour ‘’battre’’ les autres, être ‘’mieux placé’’ qu’eux, enfin ‘’vendre, vendre, vendre’’, vendre ou mourir, vendre ou être asphyxié. » (on croirait lire Günther Anders).
 
 Sa conception de l’Europe est, affirmait-il « le contraire d’une conception mercantile qui ne veut réaliser l’union entre les nations que pour ‘’américaniser’’ l’Europe, rivaliser avec l’Amérique sur son propre terrain, et la devancer en somme par le gigantisme et l’éternelle compétition, c’est-à-dire en définitive sur une route au bout de laquelle on n’aperçoit que des crises dues à cette concurrence à mort, et, au-delà de ces crises ou dans ces crises mêmes, la catastrophe et l’anarchie.

Mais on oublie ou on feint de ne pas voir que l’unité économique et politique de l’Europe peut se traduire par une ambition beaucoup plus féconde que celle de participer, difficilement, on nous en avertit, à une course insensée. »
 
 
A l’économie de profit, Maurice Bardèche opposait une économie de puissance et d’indépendance, dans un marché fermé européen (sans doute à rapprocher de l’Etat commercial fermé de Fichte, le même qui écrivait que l’homme « doit travailler sans angoisse, avec plaisir et joie, et avoir du temps de reste pour élever son esprit et son regard au ciel pour la contemplation duquel il est formé. »). 
 
Bardèche insistait sur le fait qu’il ne s’agit pas d’être une puissance pour imiter les Etats-Unis mais pour préserver autre chose, pour mettre la société à l’abri du système de l’argent. Bardèche pensait que l’Europe devait dire aux Américains : « Nous n’avons pas la même idée que vous de l’économie mondiale, nous n’avons pas la même idée que vous du bonheur de l’homme et de son avenir, nous n’avons pas la même idée du progrès, ni la même idée de la justice et nous agissons conformément à notre idée. » C’est l’Europe sanctuarisée, y compris du point de vue économique, qui devait, selon Maurice Bardèche, nous protéger de l’invasion et de la dépossession produites par le libéralisme mondial. « La mission de l’Europe, disait-il, est de construire les digues qui canaliseront la société de consommation. » Cette idée lui tenait profondément à cœur. Selon lui, « la véritable mission de l’Europe (…) n’est pas seulement d’être une troisième force, c’est aussi, c’est surtout, d’être une troisième civilisation. (…)
Or, toute civilisation a besoin d’un berceau. (…) Si la vieille Europe peut encore dégager une idée neuve de l’avenir, elle ne peut faire autrement que d’affirmer cette idée, la réaliser et la mettre en lumière sur son sol même et par ses propres moyens. Qu’elle le veuille ou non, elle se pliera sur elle-même pour être elle-même. Si elle s’y refuse, si elle renonce à porter et à représenter une idée de l’homme qui lui soit propre, son histoire et non plus seulement l’histoire de nos propres pays, est terminée : elle [l’Europe] ne sera plus qu’une péninsule ou une tête de pont » (Sparte et les Sudistes, 1969). 
 
Georges Feltin-Tracol souligne aussi la position particulière qui fut celle de Bardèche à propos de la question algérienne. Son sentiment était que  l’indépendance de l’Algérie était inéluctable et qu’il convenait d’essayer non de pérenniser un statut de colonie mais de créer une forme d’association entre deux nations indépendantes, la France et l’Algérie.
 
 
L’ouvrage bienvenu de G. Feltin-Tracol appelle quelques remarques : l’auteur ne disposait pas de tous les textes de Maurice Bardèche, notamment de la collection complète de Défense de l’Occident.
 
Il resterait par ailleurs à écrire une étude sur cette revue elle-même, durant ses trente années d’existence (1952-1982).
Enfin, une dizaine d’années avant les interrogations de Maurice Bardèche sur l’improbable avenir de l’Algérie française, des membres du Mouvement Social Européen, qu’il avait cofondé avec Per Engdahl, avaient proposé une décolonisation immédiate et totale et (tel l’autrichien Wilhelm Landig) une collaboration entre les peuples européens et les peuples de couleur.
 
Des propositions que Bardèche avait jugé démagogiques. Bien des points restent donc à approfondir. C’est dire que cet ouvrage met en appétit.
 
 
 
source :http://metamag.fr/metamag-1385-BARDECHE-ET-L-EUROPE-Une-Europe-puissance--independante-des-blocs.html
s

L' ÉDITO DE CYRANO ! CES COMBATS CONTRE NOTRE CIVILISATIONS !

0
0
EDITO DE CYRANO

Avec Taubira et Valls, la France ressemble de plus en plus à une dictature

affiche22juin

En décidant de tenir une conférence de presse, ce lundi 3 juin, pour défendre la liberté d’expression contre le harcèlement judiciaire, la rédaction de Riposte Laïque souhaitait réagir, et populariser une dérive particulièrement inquiétante de la société française contre la parole libre, notamment celle des médias internet. Rappelons qu’à l’heure actuelle, trois membres de la rédaction de notre journal, Pascal Hilout, Pierre Cassen et Jacques Philarchein, sont inculpés, à cause du désormais célèbre article 24-8 de la loi sur la liberté de la presse.

Deux autres (Caroline Alamachère et Christine Tasin) ont dû répondre à une convocation de la police, pour enquête, suite à des plaintes grotesques, mais par ailleurs instruites par un procureur de la République. La machiniste Ghislaine Dumesnil, accusée d’être à l’initiative de la vidéo de Guy Sauvage sur l’islamisation de la RATP, est également poursuivie, ainsi que Riposte Laïque, par un salarié musulman, Nasser Adjal, soutenu par le syndicat Sud-RATP.

Nous avions pensé, en lançant cette initiative, que cela commençait à faire beaucoup, d’où, avec l’accord de Robert Ménard, ancien président de Reporters Sans Frontières et animateur de l’excellent site Boulevard Voltaire, l’idée de cette conférence de presse, animée par Pierre Cassen, à laquelle participeront notre avocat, Maître Karim Ouchikh, et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine.

A peine annoncions-nous, par communiqué, cette initiative qu’une nouvelle intimidation judiciaire, ahurissante, nous parvenait. Dans un article mis en ligne le jeudi 30 mai, Caroline Alamachère nous révélait, avec vidéos et photos, des faits extrêmement graves, qui se déroulaient à Bagnolet.

En toute illégalité, une véritable madrassa (école religieuse musulmane), dirigée par une association appelée « Sur le Chemin du Savoir » ouvrait ses portes, chaque jour, aux heures scolaires, à 80 enfants, tous musulmans, âgés de 3 à 8 ans.

 

http://ripostelaique.com/bagnolet-le-maire-pcf-tolere-une-madrassa-illegale-avec-directrice-niqabee-et-fillettes-voilees.html

Que croyez-vous qu’il se passât ? Dans les 24 heures, nous recevions une lettre recommandée menaçante.

Ecrite par Maître Dominique Cochain, l’avocate de l’association qui gère cette madrassa, elle nous sommait ni plus ni moins de retirer les vidéos ou les photos publiées par notre site, avec le fallacieux prétexte du respect du droit à l’image.

Dominiquecochain2

Or, il suffit de regarder le reportage de Caroline pour constater que, si on voit bien le manège qui se déroule chaque matin, avec fillettes voilées, directrice niqabée, aucune des personnes filmées ou photographiées n’est identifiable.

 

Donc, bien évidemment, non seulement nous n’allons pas obtempérer à la demande abusive de cette avocate – qui par ailleurs plaide régulièrement pour France Palestine et quelques autres associations du même acabit – mais nous avons décidé de rendre publique ce type d’intimidation.

Mieux, nous recommandons à nos lecteurs de faire suivre partout où ils le peuvent le reportage de Caroline. Ils feront ainsi savoir au plus grand nombre qu’en France, les autorités, dont le maire PCF de Bagnolet, autorisent des associations musulmanes à ouvrir des écoles parallèles illégales, où on endoctrinera des enfants à la lecture du Coran, qui, faut-il le rappeler, préconise la haine et le meurtre des infidèles, des mécréants et de tout ce qui n’est pas musulman, avec le résultat qu’on constate en France et dans le monde entier.

Nous avions constaté, lors de la vidéo de Guy Sauvage, le 14 décembre dernier, le même mécanisme d’intimidation judiciaire. Dans les 24 heures, un autre musulman de la RATP, se disant syndicaliste, Mourad Ghazli, nous sommait, avec menaces judiciaires à l’appui, de retirer la vidéo.

Pourtant, aujourd’hui, elle est commentée par Libération, et intéresse d’autres journalistes. Comme celles de Maxime Lépante ou Guy Sauvage, rue Myrha.

Le reportage de Caroline Alamachère révèle des faits que personne n’ose évoquer, tout simplement par peur des réactions des soldats d’Allah, mais aussi de journaleux islamo-collabos notoires qui n’hésitent pas à salir quiconque ose s’attaquer au fascisme islamiste.

RI7Taubira Valls dictateursUn autre exemple nous démontre la fuite en avant répressive du système  : la probable levée prochaine de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, suite à une plainte déposée par la LDH.

Bien qu’ayant toujours affirmé notre indépendance vis-à-vis de tous les partis politiques, nous nous sentons un peu concernés, dans cette affaire, pour plusieurs raisons.

C’est à la suite des nombreux reportages et vidéos de Maxime Lépante, sur les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, que la présidente du Front national a réagi – seule dans la classe politique – à ce scandale.

Elle a alors parlé de symbole d’occupation. Ces propos, approuvés par un édito de notre site, lui ont valu immédiatement une plainte pour incitation à la haine raciale de la part de Tubiana et ses sbires, qui, lors d’une conférence de presse, avaient annoncé entamer la même procédure contre Riposte Laïque, qu’ils rêvaient de se payer depuis longtemps !

http://www.leparisien.fr/politique/le-parlement-europeen-s-apprete-a-lever-l-immunite-de-marine-le-pen-01-06-2013-2857123.php

C’est à la suite de cette plainte, instruite par le procureur Aurore Chauvelot, que les autres associations dites antiracistes se portèrent partie civile, et exigèrent pas moins de 150.000 euros d’amendes et de dommages et intérêts de la part de Pascal et Pierre, auteurs de deux articles incriminés.

 Lors du premier procès, le 3 février 2012, le procureur osera requérir de la prison avec sursis contre les deux accusés. L’appel de ce véritable procès en sorcellerie aura lieu le 25 septembre prochain.

Il est par ailleurs intéressant de relever le mécanisme entraînant la levée de l’immunité parlementaire de la présidente du FN. La LDH, gavée de subventions, peut-être en service commandé, porte plainte.

Le gouvernement français, via le ministère de la Justice de l’inévitable Taubira, demande, suite à cela, la levée de l’immunité parlementaire de la députée au Parlement européen.

Parallèlement, par une pétition impulsée essentiellement par les socialistes, des députés ont demandé également qu’on ne subventionne plus leurs confrères qui seraient hostiles à la construction européennes !

Ce sont ces élus, dont on connaît le profond respect pour le vote démocratique des peuples, qui prononceront (très probablement) la levée de l’immunité.

Donc, Marine Le Pen, pour avoir osé parlé d’occupation de la rue, va se voir, comme Riposte Laïque, traînée devant les tribunaux, et accolée, à chaque fois à son nom, la petite phrase : « par ailleurs poursuivie pour incitation à la haine raciale ». Voilà ce qui se prépare, et ce que cache cette plainte sordide : vous critiquez l’islamisation de la France, vous êtes forcément raciste, et donc justiciable.

Grâce aux collabos qui gouvernent la France, l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) qui veut, au nom de la charia, interdire toute critique de l’islam dans les pays occidentaux, est en train de marquer des points.

Dans « La Faute du Bobo Jocelyn », les auteurs, Christine Tasin et Pierre Cassen, imaginaient un scenario où les partis patriotiques, accusés d’être contre l’Union européenne et la disparition des Etats-nations, se voyaient interdits, pour incitation à la haine entre les peuples !

Nous y sommes, puisque les socialistes, outre leur grossière manœuvre contre la présidente du FN, osent à présent, par la voix des repris de justice Désir et Cambadelis, demander la dissolution du Printemps Français ou du Bloc Identitaire.

Au plus bas dans les sondages, contesté après l’adoption de la loi Taubira sur le mariage homo, mais aussi par l’échec économique patent que démontre Robert Albarèdes, ce gouvernement aux abois sera contraint de s’éloigner de plus en plus des principes démocratiques pour se maintenir au pouvoir, contre son peuple.

Le durcissement judiciaire que nous subissons, comme d’autres, n’a rien d’un hasard. La volonté affichée de la porte-parole du gouvernement, par ailleurs sujette du roi du Maroc, Najat Belkacem, et de la sénatrice verte Esther Benbassa, d’encadrer la liberté internet ne doit pas être prise à la légère.

C’est tout le contre-pouvoir aux manipulations de la presse officielle, subventionnée, qu’ils veulent briser, s’appuyant sur une justice où les thèses du Syndicat de la Magistrature, très influent dans le cabinet de Taubira, sont la nouvelle bible de trop de magistrats qui veulent se faire bien voir du pouvoir.

Mélanie, gardée à vue pr avoir regardé des gensCe durcissement judiciaire va bien évidemment avec un durcissement policier. Depuis des semaines, nos compatriotes assistent à ce spectacle ahurissant, où des forces de l’ordre, par ailleurs impuissantes face aux racailles du Trocadéro et d’ailleurs, arrêtent au faciès des jeunes gens qui, pourtant, ne brûlent aucune voiture, ne dévalisent aucun car de tourisme, ne vandalisent aucune boutique, et n’agressent personne à dix contre un.

Leur seul tort : porter un tea-shirt de La Manif pour Tous. La vidéo, désormais célèbre, où un avocat menace des policiers de violation de la loi, passible de 7 années de prison, et obtient leur libération, montre que ce gouvernement est prêt à tout pour briser un mouvement de contestation qui refuse de rendre les armes.

Des procureurs osent demander de la prison ferme contre eux, pendant que d’autres, comme l’explique Mireille Greschner, osent requérir une amende contre une famille de Français, persécutés par les racailles racistes, qui a dû quitter précipitamment son lieu de vie de toujours, pour sauver sa peau !

http://www.dailymotion.com/video/x10ey4w_une-arrestation-arbitraire-bloquee-par-maitre-triomphe_news

Et dire que Hollande et sa clique accusaient Nicolas Sarkozy de diviser les Français ! Et dire qu’ils voyaient, à la première arrestation d’un clandestin, des rafles dignes de Vichy !

Les masques tombent, c’est ce gouvernement écolo-socialiste, soutenu par le pantin Mélenchon, qui a des pratiques qui se rapprochent à grande vitesse de celles d’une dictature, par une presse aux ordres, une justice partisane et une police politique de plus en plus violente contre les patriotes.

Cela se voit tellement que l’Algérien Aldo Sterone, dans cette vidéo, constate, lui aussi, que la France de Hollande se rapproche, en terme de libertés démocratiques, et notamment sur la liberté d’expression, des pays du Tiers Monde.

http://www.youtube.com/watch?v=iv3lJyu34l8

Dans ce contexte, la manifestation du samedi 22 juin, organisée parRésistance républicaine, réclamant la dissolution de l’Assemblée nationale, donc le départ de ce gouvernement d’imposteurs et d’incapables, qui, quotidiennement, trahissent le pays et notre peuple, prend toute son importance.

 

Tous à Denfert Rochereau !

Sauvons la France des méfaits de Hollande-Valls-Taubira et leur clique !

Dehors la dictature écolo-socialiste !

Cliquez sur le livre pour le commander

POUR COMMANDER RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (5 euros de frais de port compris), à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.

Union européenne : 27 euros. Autres pays : 30 euros.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

AGENDA DE RL

Mercredi 5 juin, à 18 heures, Christine Tasin sera reçue par Gérard Marin sur Radio Courtoisie pour évoquer la manifestation du 22 juin, en compagnie de René Marchand qui parlera de Reconquista ou Mort de l’Europe.

Vendredi 7 juin et Samedi 8 juin : René Marchand en Lorraine

René Marchandlorraine

Samedi 8 juin à 10h30. Résistance républicaine Rhône Alpes, en collaboration avec le Cercle des Citoyens vous invite à une conférence-débat avec Christine Tasin : Laïcité et Communautarisme.

Droit d’entrée : 5.00 €, possibilité de diner sur place : 25.00 €. Brasserie « Midi-Minuit » 83, Cours Charlemagne 69002 – LYON

Réservation Obligatoire : 04 72 61 18 45, ou par courriel :lecercledescitoyens@orange.fr, soit pour la conférence, soit pour dîner et conférence.

Dimanche 9 juin

René Marchand à la Fête de Radio Courtoisie, espace Champerret, à Paris, de 11 heures à 19 heures. Il dédicacera le livre « Reconquista ou Mort de l’Europe » à la table de Gérard Marin.

Rue Jean Oestreicher, 75017.

UNE " MADRASSA "À BAGNOLET ! ET AILLEURS ???

0
0

Bagnolet : la madrassa est bien une école musulmane illégale

Depuis la publication de l’article de Caroline Alamachère, sur la madrassa de Bagnolet, de nombreuses questions se posent.

L’association « Sur le chemin du Savoir » jure sur les textes sacrés que cet établissement n’est absolument pas une école, mais une garderie.

Cela rend perplexe, quand on voit que des enfants de 3 à 8 ans y vont tous les jours, aux heures scolaires.

C’est encore plus étonnant, quand on lit sur leur site cet aveu :

A 8h30 la directrice ouvre la porte

A 8h30 la directrice ouvre la porte

« Notre madrassah située dans le 93 (Bagnolet) accueille aujourd’hui plus de 80 enfants. Elle menace de fermer et de laisser ses élèves, sans école, du jour au lendemain. »

« Ainsi ouverts depuis quelques années, notre structure est composée de plusieurs classes de la petite section au CE2 (pour l’instant). Nous proposons un enseignement conforme aux programmes officiels de l’éducation nationale, mais également l’apprentissage de la langue arabe et anglaise et ce dès la petite section. Nous incluons également des cours d’éducation religieuse, composés de plusieurs matières : apprentissage du coran et de hadiths, bon comportement, foi islamique, pratique islamique, etc. »

« Toutes nos enseignantes sont musulmanes et essaient d’avoir un comportement en adéquation avec leurs principes. De ce fait, avec les enfants, nous mettons l’accent sur le bon comportement du musulman en invoquant comme modèle le Prophète (Paix et bénédiction sur lui) et celui de ses compagnons. »

Donc ils disent bien qu’ils sont une école « de la petite section au CE2″... tout en étant une « madrassah ». Ils avouent que toutes leurs enseignantes sont musulmanes. Il y a donc une double discrimination, contre les hommes, et contre les non-musulmans. Donc, ce n’est pas une garderie ! Donc, ils sont en totale illégalité !

Pour mieux connaître l’association « Sur le chemin du Savoir », quelques sites à découvrir (publicité gratuite de RL).

http://rachidhaddach.com/pdf/Association_Sur_e_Chemin_du_Savoir_Lettre_aux_sites_communautaires.pdf

Elle est également connue sous le nom « Atelier Iqra » ou elle fait partie d’un collectif « Ateliers Iqra ». http://atelier-iqra.com/index..php/ et http://atelier.iqra.over-blog..com/

http://www.oumzaza.fr/annuaire-evenements/les-ateliers-iqra-bagnolet-93/.

Sur ce lien on voit clairement qu’ils se réclament d’une activité scolaire « maternelle – primaire trilingue ».

Il y a aussi une page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-Iqra-Projet-d%C3%A9cole-trilingue-musulmane/1279986625474797

Sur cette page, ils se dénomment eux-mêmes « madrassah » :https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-Iqra-Projet-d%C3%A9cole-trilingue-musulmane/1279986625474797?id=1279986625474797&sk=info

Ils font même une promotion vidéo, où on voit que les enseignantes sont voilées, mais, miracle, plus aucune fillette n’a la tête recouverte…

Nous savons donc tous, à présent, que cette madrassa est une école musulmane illégale. Nous savons qu’on ne peut y enseigner que si on est musulmane, et qu’on y apprend le Coran et les haddiths. Jusqu’à ce jour, la seule réaction a été une menace judiciaire de l’association « Sur le Chemin du Savoir », proférée par son avocate, Dominique Cochain, contre Riposte Laïque.

Au-delà de cette anecdote, nous attendons donc avec impatience ce que vont faire les autorités, maire communiste en tête, et comment elles vont pouvoir expliquer le scandale.

Un pronostic : elles vont dire que c’est un site nauséeux d’extrême droite raciste islamophobe haineux qui profère ces infâmes rumeurs. On prend les paris ?

Bernard Bayle 

 

 Derniers articles du même auteur :


Ce contenu a été publié dans RIPOSTE LAIQUE.

SYRIE: LA FRANCE ET LES OCCIDENTAUX COMPLICES .........

0
0

 

armée syrienne libre

Ce lundi, les membres de l’Armée syrienne libre auraient attaqué le village d’al-Duvair à prédominance chrétienne dans la ville de Reef à la périphérie de Homs.


Ils auraient massacré des civils, y compris des femmes et des enfants, avant que l’armée syrienne de Bachar al Assad intervienne en faveur des chrétiens selon les sources plus bas dans l’article.

Cette attaque arrive après d’intenses combats dans la ville d’al-Qusseir, ce week-end, où les forces de Bachar Al-Assad ont infligé de lourdes pertes aux rebelles. 

Les forces d’Assad ont lancé une offensive en Avril dans le but de couper les lignes d’approvisionnement aux rebelles et en prenant la ville et ses environs conquise depuis l’année dernière.

Syria Christian Massacre 2

Il y a deux semaines, les forces syriennes ont atteint le centre de la ville. 

Le massacre de ce lundi  a été favorable à Assad, car ce sont les groupes rebelles qui combattent le régime d’Assad composés de membres d’Al-Qaïda et les groupes affiliés à Al-Qaïda qui ont commis ces crimes de guerre et ces atrocités contre cette communauté.

Jabhat al-Nusra, la branche d’Al-Qaïda qui a combattu et tué des soldats américains et alliés en Irak, s’est positionnée en Syrie et contrôle le mouvement rebelle.

 Les États-Unis et d’autres gouvernements occidentaux ont reconnu la présence de djihadistes, mais disent qu’ils ne sont qu’une petite partie du mouvement rebelle. 

En Avril, Abou Mohamad al-Joulani, le chef d’Al-Nusra, a fait allégeance à Ayman al-Zawahiri, le chef d’Al-Qaïda.
Les membres de la FSA ont admis que leur organisation respecte la charia, les rebelles ont maintenant une brigade nommée Oussama ben Laden.

Syria Christian Massacre 3


Malgré l’évidence des rapports sur al-Qaïda, le gouvernement américain continue à soutenir la FSA. La semaine dernière, Robert Menendez-Sens et Bob Corker ont rédigé un projet de loi qui, s’il est adopté, pourrait armer directement les rebelles syriens avec des armes létales. Le gouvernement américain n’a jusqu’à présent fourni que du matériel non létales et de l’aide humanitaire.

Lundi, le sénateur John McCain a fait une visite surprise en Syrie où il a rencontré le général Salem Idris, le chef du Conseil militaire suprême de la FSA. McCain a également appelé à armer les rebelles ainsi qu’à l’intervention militaire américaine directe dans la guerre.

Source :

- http://www.examiner.com/article/us-backed-syrian-rebels-reportedly-massacre-christian-village
-  
http://abna.ir/data.asp?lang=3&Id=423524

- http://shariaunveiled.wordpress.com/2013/05/29/u-s-backed-obama-supported-fsa-syrian-rebels-massacre-an-entire-christian-village/

Source : © Alyaexpress-News

CETTE FAUSSE DROITE ! TRIBUNE LIBRE, POINT DE VUE ET CONSTAT !

0
0

Hervé Mariton confirme qu’il fait partie de la fausse droite

6 juin 2013, 14:56 Auteur :   
 

91006-herve-maritonVoici une fois de plus la preuve que l’UMP n’est pas de droite (pour les autres preuves, voir ).


Hervé Mariton, député UMP soi-disant de droite, mis en avant par l’UMP lors de la manif pour tous, vient de limoger son assistante parlementaire (qui l’était depuis 2011) Jeanne Pavard sous prétexte que Mediapart a révélé qu’elle entretenait des liens avec l’extrême-droite.


M. Mariton a préféré se coucher plutôt que de défendre l’honneur de la droite contre le déshonneur de la gauche.

Dans La connaissance inutile, dont nous venons de diffuser une partie des meilleurs passages, le philosophe Jean-François Revel dit notamment ceci : “Il est curieux de voir des gens qui condamnent avec véhémence les comportements d’exclusion s’y adonner eux-mêmes avec brutalité.

La gauche, puisque c’est elle dont il s’agit, n’a eu de cesse d’exclure, d’excommunier, d’ostraciser quiconque n’avait pas l’heur de lui plaire, le tout au nom de la tolérance.

La droite, au lieu de combattre cette vision sectaire et dogmatique, marxiste et religieuse, s’y est conformée année après année. On voit le résultat aujourd’hui.

Quel est le tort de Jeanne Pavard, l’assistante parlementaire qu’Hervé Mariton vient de limoger sur-le-champ après deux ans de bons et loyaux services, et dont le nom est maintenant jeté en pâture dans la grande presse suite à une dépêche AFP dudit Mariton ?

D’avoir “affiché sur sa page Facebook, qui a désormais été modifiée, ses sympathies pour des sites internet ou des mouvements d’extrême droite.” Quel crime odieux !

Certes, il n’est pas illégal mais aux yeux de la vraie gauche, et de la fausse droite, c’est un crime.

La loi de gauche serait-elle au-dessus de la loi de la République ? Et nous en parlons d’autant mieux que Jeanne Pavard ne nous apprécie pas, comme elle l’a fait savoir publiquement à plusieurs reprises.

 

La paille et la poutre

M. Mariton a raté là une bonne occasion de faire renaître la droite en France, et il l’a au contraire enfoncée un peu plus bas qu’elle n’était.

Au lieu de se coucher devant les injonctions d’un média dirigé par un trotskyste, qui s’en sert donc à des fins idéologiques et non d’information, M. Mariton aurait pu répondre ceci par exemple :

1/ Mediapart a-t-il la moindre légitimité alors qu’il est dirigé par un trotskyste et surtout qu’il fraude le fisc? Cela aurait permis à la presse (et notamment à l’AFP) de reprendre cette information, qui est odieusement tue pour le moment, on voit bien pourquoi.

2/ La gauche est-elle en mesure de faire la morale quand on connaît ses fréquentations à elle ? Il suffit de jeter un œil sur toutes ces phrases odieuses prononcées par la gauche pour se convaincre du contraire.

En lisant le livre noir de la gauche, on ne peut qu’être d’accord avec Orwell : « Pour un parti de gauche au pouvoir, l’adversaire le plus redoutable est toujours sa propre propagande passée. »

3/ Une petite recherche parmi les parlementaires et ministre de gauche, et pas seulement leurs assistants parlementaires, permet légitimement de se dire que la chasse aux sorcières, si elle était menée sur des critères de morale objective, encouragerait la moitié du Parlement et du gouvernement à démissionner dans la seconde.

Comme nous l’avait déclaré Malek Boutih devant le siège du PS, à l’occasion de la mort de Georges Frêche : “Il y en a d’autres de dirigeants socialistes qui disent des conneries, et croyez-moi ils n’ont pas été exclus”.

Un peu d’histoire ne ferait pas de mal

Un peu d’histoire ne ferait pas de mal

Évidemment, les médias ne s’offusquent jamais de ces déclarations et prises de position, 70 ans d’alliance de la gauche et du totalitarisme communiste notamment, mais on ne peut les en blâmer.

Les principaux responsables sont les irresponsables politiques qui ont laissé la gauche imposer sa conception de la morale, alors que cette conception est immorale.

Il suffit de se pencher un tout petit peu, par exemple, sur le passé de François Mitterrand, idole de la gauche, pour en avoir une meilleure idée :

Qui a légitimé la torture en Algérie en tant que Ministre de la justice, ce que lui a même reproché Jacques Attali ?
Qui a fait couler le Rainbow Warrior ?
Qui a mis des centaines de Français sur écoute pour des raisons personnelles ?
Qui a fait vivre sa fille illégitime aux frais du contribuable ?
Qui a menti au sujet de son cancer ?
Qui a inventé un faux attentat à l’Observatoire pour être victimisé ?
Qui a fait condamner à mort 47 militants FLN comme l’a révélé Benjamin Stora ?
Qui a fleuri la tombe du Maréchal Pétain de 84 à 91 comme aucun autre président de la République ?
Qui est responsable des Irlandais de Vincennes ?
Qui a régularisé 120 000 clandestins en 1981 ?
Qui a embauché 1,1 millions de fonctionnaires entre 1981 et 1983, creusant ainsi le déficit de la France tout en se constituant une clientèle électorale aux frais du contribuable ?
Qui a fait payer des sondages par des valises de billets à l’Élysée ?
Qui a été ami jusqu’au bout de René Bousquet, principal responsable de la rafle du Vel d’Hiv ?
Qui a fait l’alliance avec les communistes qui prenaient alors leurs ordres à Moscou ?
Qui a financé SOS Racisme pour faire monter le FN et le racisme ?
Qui a ruiné la France entre 1981 et 1983 ?


Qui a fait perdre de nombreux pouvoirs à la France en la faisant rentrer dans Maastricht, dont Jacques Attali a dit que ce traité n’était exprès pas très démocratique ?
Qui a fait objectivement alliance avec le FN pour diviser la droite, comme le reconnaissent Mazarine Pingeot, Roland Dumas, et d’autres ?

C’est Blum et Thorez qui demandaient de désarmer la France pendant la montée d’Hitler. C’est une chambre du Front Populaire qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain.

Ce sont les communistes qui se sont alliés aux nazis entre 1939 et 1941, qui ont saboté la machine de guerre française en 1940 et qui demandait de fraterniser avec les nazis pendant l’occupation.

C’est la gauche qui a rejoint massivement la collaboration à Vichy. C’est la droite et l’extrême-droite qui résistait à Londres dès 1940.

 

Conclusion

Aussi critiquable que soit l’extrême-droite, elle ne s’est jamais rendue coupable d’avoir fait alliance pendant 70 ans avec un totalitarisme.

N’en déplaise à la gauche, qui cherche à le faire revivre par tous les moyens, le nazisme est mort et enterré. Il s’agit de regarder les faits en face, et notamment celui qui indique que les actes de terrorisme sont surtout le fait de l’extrême-gauche et de l’islam aujourd’hui (voir le Rapport 2010 d’Europol par exemple), et très peu de l’extrême-droite.

 

Évidemment les médias créent un miroir déformant de la réalité en surmédiatisant les actes répréhensibles commis par l’extrême-droite (comme en ce moment avec l’affaire Clément Méric), et en sous-médiatisant ceux commis par la gauche et l’extrême-gauche.

Le rôle de gens qui se disent responsables politiques de droite est de dénoncer cet état de fait, comme le faisait Jean-François Revel (qui se disait pourtant de gauche).

M. Mariton vient de prouver qu’il n’a pas de colonne vertébrale, comme la fausse droite à laquelle il appartient, il serait temps pour tout le monde de comprendre que la politique est un combat, et que pour mener un combat il faut des combattants, pas des béni oui-oui

 

 

source et publication http://www.enquete-debat.fr/archives/herve-mariton-confirme-quil-fait-partie-de-la-fausse-droite-21492.


MUNICIPALES : LE MAIRE DE PARIS SERA UNE FEMME DE GAUCHE ! TRIBUNE LIBRE !

0
0

 

 

nkmAinsi Nathalie Kosciusko-Morizet vient d’être désignée par les militants UMP pour représenter ce parti dit de droite aux prochaines municipales parisiennes.

 

Elle sera confrontée à Anne Hidalgo du Parti socialiste, et d’aucuns cherchent encore ce qui les sépare, mis à part l’étiquette politique.

Terrible confirmation du fait indéniable que l’UMP est un parti de centre gauche, voire de gauche, comme nous l’analysions déjà.

Le FN s’étant également déporté vers la gauche, en soutenant la même politique que le PCF de 1980, où est la droite dans ce pays ?

Avoir un arrière-grand-père (André Morizet) membre fondateur du Parti communiste français fait-il de vous quelqu’un de gauche ? Non, bien sûr.


Être mariée avec Jean-Pierre Philippe, énarque et ancien maire socialiste de Villefontaine (Isère), fait-il de vous quelqu’un de gauche ? Non, pas tout à fait.


N’avoir quasiment jamais travaillé dans le privé mais toujours dans le giron de l’État fait-il de vous quelqu’un de gauche ? Non, pas encore.


Critiquer systématiquement des positions de droite tenues dans votre parti, comme ceux de Jean-François Copé sur les pains au chocolatou de Christian Vanneste, fait-il de vous quelqu’un de gauche ? Quasiment, oui.


Tenir vous-mêmes des positions que le PS ne renierait pas, comme sur les OGM ou sur le mariage homosexuel, fait-il de vous quelqu’un de gauche ? Oui, définitivement.


Ainsi l’UMP, qui était déjà de gauche dans son ensemble, vient-il de désigner une candidate à la mairie de Paris qui s’est illustrée pour être encore plus à gauche que la ligne classique de l’UMP. Cela en dit long sur la gauchisation de notre pays, et l’emprise de la chape de plomb de gauche et d’extrême-gauche qui pèse sur lui.

Rappelons quelques faits pour ceux qui douteraient encore que l’UMP serait un parti de gauche.

L’UMP est à la gauche de la gauche suédoise, qui a voté en 1991 la suppression du statut de fonctionnaire, et a mis en place une retraite à points et à horloge.


L’UMP est à la gauche de la gauche américaine, qui est contre le remboursement de l’avortement, pour la peine de mort, pour le libre port des armes (2ème amendement), pour la liberté d’expression totale (1er amendement), pour le libéralisme, etc.


L’UMP est à la gauche de la gauche allemande, qui a voté sous Schröder l’allongement de la durée de cotisation pour la retraite à 48 ans, et l’âge de départ à la retraite à 68 ans, comme l’a relevé l’ancien ministre Luc Ferry.
L’UMP est à la gauche de la gauche suisse, qui est pour la démocratie directe, pour le libre port d’armes, pour le service militaire obligatoire pour tous tout au long de la vie.
L’UMP est à la gauche de la gauche anglaise, qui est libérale, et il est à la gauche de la droite anglaise qui est en train de supprimer 500 000 fonctionnaires.

 

Le FN partage d’ailleurs quasiment tous ces positionnements de l’UMP, à quelques exceptions près. Nous avons par ailleurs déjà démontré que le FN roulait pour la gauche, et réciproquement.

Quand l’UMP a été au pouvoir sans discontinuer de 2002 à 2012, rien n’a été fait pour réformer ou supprimer ce qui avait été fait par la gauche et l’extrême-gauche : sur les 35 heures, sur les privilèges du statut des fonctionnaires, sur la suppression de fonctionnaires, sur la loi Gayssot, sur l’ISF, sur la baisse de la taille de l’État, sur la baisse de la fiscalité, sur la liberté d’expression bafouée notamment par l’antiracisme de gauche, sur l’AME, sur la CMU, etc. etc.

L’UMP a démontré, même sous Nicolas Sarkozy, qu’il était un parti anti-libéral en multipliant les taxes, en creusant la dette sans réduire le train de vie de l’État. Une fois arrivé au pouvoir, la première mesure de Nicolas Sarkozy fut… l’ouverture à gauche !

Puis il mit en place le RSA avec Martin Hirsch, qui est de gauche (ancien collaborateur de Bernard Kouchner et de Martine Aubry).

Dans plusieurs cas la droite a même devancé la gauche : sur l’avortement, sur la suppression du service militaire obligatoire, sur la loi Pleven, sur la loi Lellouche renforçant la loi Gayssot, sur la loi créant la Halde, sur le regroupement familial, etc.

L’UMP (comme le PS) financent carrément les mosquées, contrairement à ce que préconise la loi de 1905, comme le livre Ces maires qui courtisent l’islamisme le démontre bien, de Bordeaux (dirigé par l’UMP Alain Juppé) à Marseille (dirigé par l’UMP Jean-Claude Gaudin) sans oublier Corbeil-Essonnes (dirigé par Serge Dassault, UMP), etc.

En 1992 puis en 1994, une partie de la droite s’opposait encore à la construction européenne anti-démocratique, comme Philippe Séguin, Charles Pasqua et Philippe de Villiers. En 2005, PS et UMP ont majoritairement fait campagne pour le traité constitutionnel européen. En 2008, PS et UMP ont fait passer en force un mini-traité reprenant le traité constitutionnel repoussé majoritairement par les Français. Aujourd’hui, le PS et l’UMP votent les mêmes lois au niveau européen à 97%.

La désignation de NKM n’est donc que la suite logique de cette dérive à gauche de la prétendue droite française, qui n’a plus de droite que le nom, pour continuer à prétendre s’opposer à la gauche et faire croire que nous sommes encore en démocratie. Or, à quelques nuances près avec le FN et le Front de Gauche (notamment au niveau de l’Union Européenne), nous sommes dans un système de parti unique qui ne dit pas son nom, de gauche anti-libérale, collectiviste et d’inspiration marxiste.

Nous finirons par quelques vidéos que nous avions réalisées il y a un an et qui n’ont hélas pas pris une ride sur ce sujet.

 


 http://www.enquete-debat.fr/archives/le-prochain-maire-de-paris-sera-une-femme-de-gauche-50800
 
 

LES LIBERTÉS PUBLIQUES EN DANGER !

0
0

Dissolution des JNR ?

 

Alerte maximale, les libertés publiques sont en danger

 

 

 

Les staliniens qui ont pris le pouvoir en France sont à l’oeuvre, ils seraient en passe de dissoudre le groupe desJeunesses Nationalistes Révolutionnaires de Serge Ayoub.

Motif ? La mort de Clément dont l’agresseur a été exonéré de toute préméditation par le témoignage d’un vigile ?

 Non. Pas du tout. Tout à coup Valls se souvient que depuis des semaines ou des mois (va savoir) ils pensaient à dissoudre les JNR ! Et ça leur revient tout à coup à l’esprit et Ayrault de dire sans rire que cela se fera sur la base d’éléments antérieurs et «plus larges»… 

Et cela va se faire en toute quiétude, sans procès, par la volonté et le fait du prince, sans que les concernés puissent se défendre.

 Je crains bien que ce ne soit que le début d’une longue série de sites patriotiques  visés. Il est clair que les anti-Hollande, quels qu’ils soient, quels que soient leur combat, gênent. Terriblement.

Et la presse Internet est trop active, elle se développe trop vite. Ils sont en train de paniquer complètement.

 Alors ils sont prêts à tout. Les mauvaises langues de certains témoins affirment même que lors de la dernière « Manif Pour Tous » des policiers auraient enlevé leurs brassards avant d’aller jeter des projectiles sur leurs collègues, histoire de justifier arrestations et interdits.

Je ne sais si c’est vrai mais ce qui se passe aujourd’hui nous le laisse croire, hélas.

 Voilà la France de Hollande, Valls, Taubira.

Notre pays est en danger.

Nos libertés sont en danger.

 Une poignée de politiques dépassés par les évènements essaient de faire revivre la diabolisation des opposants qui a si bien réussi à Mitterrand.

 Ils oublient deux choses.

30 ans ont passé.

Les Français ouvrent les yeux malgré les medias et les discours de nos dictateurs  en herbe.

 Ce qui se passe dans la patrie de Voltaire est terrible.

 Mais nous ne resterons pas les bras croisés.

Tous les patriotes doivent exprimer leur solidarité avec Serge Ayoub et son organisation, quelles que soient nos divergences, quels que soient nos désaccords politiques.

 Ils sont les victimes sacrifiées sur l’autel de la haine. Haine de la liberté. Haine de l’autre.  Haine de nous qui refusons de lécher les babouches des médiocres au pouvoir.

 

 Liberté, nous écrirons ton nom, partout !

source : Christine Tasin / Résistance Républicaine 

L' EX-PATRON DU RAID, QUITTE LA POLICE .......

0
0

« Ecœuré », Amaury de Hautecloque, l’ex-patron du Raid, quitte la police

 

C’est l’homme qui commandait le Raid lors de l’assaut de l’appartement de Mohamed Merah en mars 2012. 

Sous le feu des critiques après l’affaire Merah. Amaury de Hautecloque avait été critiqué pour l’action du Raid lors de l’assaut contre l’appartement de Mohamed Merah à Toulouse. Il avait alors défendu ses troupes qui n’avaient pu capturer le « tueur au scooter » vivant.

Dans un entretien, le chef de l’unité avait expliqué que le Raid avait « donné sa chance jusqu’au bout » à Mohamed Merah.» «Avant de rompre les négociations le 21 mars au soir, « il m’a dit ‘Je suis un moudjahidine, je veux mourir les armes à la main, vous allez m’abattre et je suis très fier, très honoré de lutter contre le Raid, je vais essayer d’(en) tuer le plus possible’ », avait raconté Amaury de Hauteclocque. Il quittait  le Raid après cinq années passées à sa tête.

A l’annonce de ce départ, l’entourage de l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant avait évoqué un limogeage et s’était ému d’une décision jugée expéditive. Le député UMP Eric Ciotti avait évoqué une « éviction irresponsable, brutale et autoritaire« .

La place Beauvau avait réagi en arguant que, nommé le 1er novembre 2007, il avait bénéficié du plus long bail, loin devant ses prédécesseurs.

« Ecœuré par les circonstances qui ont entouré son départ de l’unité« , il rejoindra bientôt le privé.

Petit-neveu du maréchal Leclerc, Amaury de Hauteclocque est un ancien de la Crim’.

Europe 1

 

source :  http://www.fdesouche.com/379506-ecoeure-amaury-de-hautecloque-lex-patron-du-raid-quitte-la-police?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

COMMUNAUTARISME : BAGNOLET: UNE " MADRASSA " ILLÉGALE ???

0
0
IMMIGRATION, INVASION MUSULMANE !


Lundi 10 juin 2013

Depuis la rentrée, une bien étrange école s’est installée rue Pierre et Marie Curie, sous la dalle Maurice Thorez à Bagnolet, une « scolarité alternative » illégale, réservée à des élèves exclusivement musulmans âgés de 3 à 8 ans, déscolarisés, et venant de diverses communes des environs.


Par Caroline Alamachère de Riposte Laïque

Cet espace communal couvert de tags, devenu madrassa, contrevenant aux normes exigées pour les lieux d’accueil d’enfants, et dont l’enseignement islamique reste secret, est généreusement et illégalement prêté par le maire communiste Marc Everbecq (pour qui il ne s’agit que d’une simple garderie et qui refuse d’entendre évoquer le sujet de la laïcité), alors même qu’il s’était pourtant engagé le 28 novembre dernier auprès des habitants indignés à faire cesser cette activité prosélyte.

Pour en avoir le cœur net, je suis allée ce jeudi voir comment cela se passait et ai discrètement filmé les lieux où l’on aperçoit la classe juste derrière l’entrée.

Durant de longues minutes cela n’a été qu’un ballet incessant de voiles noirs, de barbes, de poussettes.

Par ailleurs, à quelques dizaines de mètres de là, une autre école – officielle celle-là – accueille également de très nombreuses voilées du même acabit.

A 8h30 tous les matins la directrice en niqab noir ouvre le rideau de fer et les parents arrivent, tous barbus et niqabées, et déposent leurs enfants rapidement.

Les poussettes sont très nombreuses, les petites filles voilées aussi, de même que les voitures cossues et spacieuses pour y loger la nombreuse famille.

Une fois les enfants entrés un rideau de fer est baissé, isolant les enfants de l’extérieur et empêchant toute visibilité de ce qui se passe à l’intérieur des murs.

-
-

 

Entrée des retardataires

Entrée des retardataires

L'unique fenêtre de la madrassa située au niveau du plafond

L’unique fenêtre de la madrassa située au niveau du plafond 

A 8h30 la directrice ouvre la porte

A 8h30 la directrice ouvre la porte

On aperçoit la classe derrière. Il n'y a aucune visibilité sur l'extérieur une fois le rideau baissé

On aperçoit la classe derrière. Il n’y a aucune visibilité sur l’extérieur une fois le rideau baissé

Femme et enfant masqués

Mère et ses enfants 2

Mère et ses enfants

Mères ayant déposé leurs enfants

Fillette voilée

Fillette voilée

Selon Mohammed Henniche, Président de l’Union des associations musulmanes (UAM) du 93, les femmes qui la dirigent sont voilées mais « ce ne sont surtout pas des intégristes en conflit avec l’Etat ».

C’est évident, c’est sans doute pour cela que les enfants sont enfermés…

Outre le fait que la responsabilité de la municipalité soit pleinement engagée en cas de sinistre du site (aucune commission de sécurité n’y avait fait de contrôle depuis 2006, mais sous la pression un contrôle aurait eu lieu ces derniers mois, le rapport n’a toujours pas été remis), cette activité « scolaire » n’a fait l’objet d’aucune déclaration auprès de l’Education Nationale dont l’inspecteur de circonscription précise même que « cette activité n’ayant pas été déclarée au Ministère de l’Education Nationale, il n’y a pas de mandat pour aller inspecter ce qui se déroule dans ces locaux ».

En clair, tout peut y être enseigné aux jeunes enfants.

A la tête de ce prosélytisme islamique, prudemment qualifié d’« accompagnement éducatif », on trouve l’association Sur le Chemin du Savoir responsable de plusieurs sites du même genre et qui s’est déjà illustrée à Fontenay-sous-Bois et Aubervilliers avant de poser ses valises à Bagnolet, grâce aux bons soins de l’AMB (Association des Musulmans de Bagnolet) hébergée en ces lieux par la mairie depuis 2008 !

Voyant la mauvaise publicité poindre sur leurs petites affaires, l’AMB est allée pleurnicher auprès du maire qu’elle avait bien sûr été abusée…

La trésorière se défend : « Nous ne sommes pas une école mais une association.

Des orthophonistes et des spécialistes y aident les enfants en difficulté scolaire en complément de cours à domicile ou au CNED. Nous proposons aussi des sorties et de l’éveil à la foi ».

Les riverains excédés, réunis dans l’association Citoyenneté en Actes, ont alerté les pouvoirs publics sur cette situation inacceptable et ont saisi le procureur de Bobigny Sylvie Moisson le 15 avril dernier pour dénoncer le non respect des lois de la République et la mise en danger des enfants.

Ils ont également adressé un courrier au maire le 18 février, lequel est resté sans réponse.

Sur leur site ils précisent également que les membres de la majorité informés n’ont rien fait, rien dit, pour faire cesser ce scandale.

J’ai adressé mercredi un mail à Citoyenneté en Actes pour leur demander si la situation avait évolué et s’ils avaient connaissance du type de cours donné aux enfants.

Ils m’ont répondu qu’ils l’ignoraient et que l’activité avait « poussé comme un champignon ».

Des habitants constatent une radicalisation générale de l’islam dans le quartier, ce qu’ils attribuent au maire dont ces islamistes seraient « le fond de commerce », ce dont il ne se cache même pas.

Marc Everbecq est par ailleurs très fortement contesté par les Bagnoletais pour diverses affaires, notamment sur la gestion financière particulièrement opaque et douteuse de la ville.

M. Everbecq, pour éviter d’avoir à se justifier sur l’existence de cette madrassa et sur le viol des valeurs de la République, invoque évidemment l’islamophobie de cette association citoyenne, notamment sur les réseaux sociaux.

L’école est obligatoire dès l’âge de 6 ans et le versement des allocations familiales est conditionné par la scolarisation de l’enfant.


Sous quelles conditions les parents perçoivent-ils leurs allocations ? Pourquoi la trésorière évoque-t-elle un enseignement du CNED alors que les enfants sont enfermés dans cette école illicite aux heures de scolarité normales ?

Quel pacte le maire a t-il passé avec les islamistes du coin ?

Caroline Alamachère

Cabinet du Maire : 01 49 93 60 07 ou http://www.ville-bagnolet.fr/index.php/ecrire-a-un-elu.html

http://youtu.be/qvokyb2FjJg

http://youtu.be/SH4LUochopg

http://youtu.be/aGDd7_Bc9ig

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/l-etrange-ecole-musulmane-qui-agite-bagnolet-28-05-2013-2842659.php

http://www.citoyennete-actes-bagnolet.com/une-ecole-illegale-dans-les-locaux-de-la-m-b-que-fait-le-maire/

http://www.citoyennete-actes-bagnolet.com/ecole-illegale-la-lettre-adressee-a-la-procureure-de-la-republique/

(on notera l’origine arabo-musulmane des responsables associatifs de la ville de Bagnolet, ceci expliquant peut-être la bienveillance envers les associations musulmanes prosélytes) http://www.ville-bagnolet.fr/index.php/le-maire-et-les-elus/articles/le-maire-et-les-elus.html

 

FRANCE:PROBLÈMES ROMS/GENS DU VOYAGE , LA COLÈRE MONTE ......

0
0
Lundi 10 juin 2013

[ Chaque semaine, des dizaines d'articles sur les problèmes liés aux Roms et aux gens du voyage sont publiés dans la presse régionale.

 Dans l'ensemble, nous notons une radicalisation partout en France.



Ci-dessous, une sélection de quelques articles récents]

Roubaix : La colère des riverains ne redescend pas.

Il y a dix jours, un courrier de la mairie expliquait aux habitants que 52 caravanes allaient s’installer en face de leurs maisons. 

Les habitants veulent organiser la résistance. Voixdunord

Cholet  :  « Immondices et excréments des gens du voyage ». 

Pour exprimer leur exaspération à l’encontre des gens du voyage, qui font leurs besoins devant leurs maisons, des riverains sont allés déposer deux sacs remplis d’excréments devant la sous-préfecture. Ouest-france

Saint-Herblain. Extrême tension avec les gens du voyage. Face à face musclé des habitants de Saint-Herblain.

Les riverains n’ont pas hésité à s’allonger sur la chaussée pour stopper l’installation d’environ 150 caravanes. « Des insultes et des coups ont été échangés ». presseocean

Hérault : un maire menace d’inonder un camp de gens du voyage et est interpellé. 

Le maire de Lattes (Hérault) est furieux. Il est prêt à en découdre et en appelle à la rébellion. Il a été interpellé pour «trouble à l’ordre public» rapporte le quotidien Midi-Libre.

Furieux de l’arrivée annuelle de 120 familles sur un terrain de sa commune, l’élu en colère a voulu les évacuer de force en ouvrant des vannes pour inonder le champ où 200 véhicules se sont garés sans autorisation. Leparisien

•Berre-l’étang. Des gens du voyage prennent d’assaut un stade. 

Un groupe de gens du voyage a pris d’assaut le stade de La Molle à Berre, une propriété privée. Ils ont cassé un pilier en fibrociment, afin de faire céder la clôture et créer ainsi une brèche permettant l’accès à une centaine de caravanes.

Laprovence

source

 
 
Viewing all 5647 articles
Browse latest View live




Latest Images