Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

AFFAIRE CAHUZAC: PENINQUE, MARINE LE PEN MISE AU POINT !

$
0
0

Le Point.fr - Publié le 03/04/2013 à 20:56 - Modifié le 04/04/2013 à 10:05

Un de ses amis aurait ouvert le compte suisse de Jérôme Cahuzac en 1992.

La présidente du FN nie toute responsabilité et plaisante...

 

L'affaire Cahuzac n'en finit pas de rebondir. Après les aveux sur le mensonge de l'ancien ministre du Budget mardi, voilà Marine Le Pen placée sur le devant de la scène.

 

Mercredi, la présidente du FN a été contrainte de s'expliquer sur le rôle joué par l'un de ses proches dans ce dossier.

Selon les informations du Monde, c'est son ami Philippe Péninque qui aurait ouvert le compte de Jérôme Cahuzac chez UBS en 1992. "Il est possible et probable que j'ai ouvert ce compte. Mais c'était il y a 23 ans, j'ai besoin de remettre la main sur des documents pour vérifier.

C'est ce que je ferai si je suis convoqué chez le juge", explique au Point.fr l'ancien avocat, spécialisé à l'époque dans les montages fiscaux.

Philippe Péninque a décidé d'attaquer le quotidien du soir en diffamation pour avoir oublié le conditionnel dans sa titraille et pour avoir écrit certaines "choses complètement inventées" au sujet de ses relations avec Jérôme Cahuzac.

 

Philippe Péninque est depuis longtemps proche du FN. C'est notamment l'un de ceux qui avaient convaincu Jean-Marie Le Pen d'opérer un tournant dans sa campagne présidentielle de 2007 en tentant de séduire les jeunes de banlieue.

Et pendant la campagne de 2012, il conseillait aussi Marine Le Pen. "C'est un homme très sympa, bourré d'humour et pertinent dans ses analyses", explique un membre du parti.

"Je mérite vraiment d'être présidente"

Marine Le Pen peut-elle être inquiétée par cette histoire ? En avouant qu'il a bien détenu un compte bancaire à l'étranger, après l'avoir nié pendant quatre mois, Jérôme Cahuzac ébranle avant tout et surtout le chef de l'État François Hollande qui avait fait de la "République exemplaire" le credo de son quinquennat.

Mais dans la classe politique, certains pointent déjà du doigt les mauvaises fréquentations de la présidente du FN qui se plaît à égrener la longue liste des dirigeants PS ou UMP inquiétés par la justice.

Marine Le Pen réfute, quant à elle, toute faute et assume son amitié avec Philippe Péninque, ancien du Gud (syndicat d'étudiants d'extrême droite aux méthodes musclées). "Il y a 25 ans, à l'époque où j'étais en licence de droit, quelqu'un qui est devenu mon ami a eu comme client M. Cahuzac et lui a ouvert un compte à l'étranger. Quelle est ma responsabilité ?" a réagi la présidente du FN auprès de l'AFP lors d'un déplacement dans les Ardennes.

 

Et de poursuivre : "Ouvrir un compte dans une banque étrangère, ce n'est pas un délit.

Le délit, c'est de ne pas déclarer les fonds. L'avocat n'en est pas responsable.

Et que cet avocat soit par ailleurs l'un de mes amis, c'est parfaitement banal." Et de conclure : "Si le système n'a trouvé que ça, c'est que je mérite vraiment d'être présidente de la République." Contactée par nos soins, elle plaisante même : "Je suis en fuite dans les Ardennes, car ma boulangère a eu il y a 25 ans le même dentiste que Cahuzac. [...]

Évidemment, c'est une tentative de contre-feu : il s'agit de salir la seule dirigeante politique qui a les mains propres." Même son de cloche chez Louis Aliot, vice-président du FN : "L'activité professionnelle de Péninque est une chose, son amitié avec Marine en est une autre... Quand même !"

Cahuzac : "Je vais me suicider"

Marine Le Pen était-elle au courant que Jérôme Cahuzac détenait un compte chez UBS ? Oui, mais seulement depuis mardi, jour des aveux de l'ex-ministre.

L'ex-candidate à l'Élysée affirme que Philippe Péninque l'en a informée par un coup de fil. Depuis décembre, Philippe Péninque suivait l'affaire Cahuzac dans la presse.

Comme tout le monde, il avait regardé à la télévision l'ancien chirurgien, celui qu'il appelle "son ami", nier en bloc posséder un compte à l'étranger et il l'avait cru sur parole.

Lorsque Cahuzac démissionne le 19 mars, Péninque pense que c'est pour défendre son innocence.

Mais voilà que trois jours plus tard, l'ancien Gudard croise par hasard Cahuzac dans un bistrot parisien et ressort ébranlé par ses confidences. "Je vais me suicider. J'ai bien un compte à l'étranger que je n'ai pas déclaré. Je vais aller voir le juge, je suis un salaud", explique l'ancien ministre, selon les propos rapportés par Péninque au Point.fr.

Encore sonné par cette rencontre, l'ancien avocat dit avoir vu "une épave". Aujourd'hui, même si son nom est mis sur le devant de la scène et qu'on "essaie de salir Marine Le Pen", Péninque ne lui retire pas son amitié.

Pour ce proche de Marine Le Pen, personne ne pourra arrêter l'ascension de la présidente du FN : "Mon nom est sorti dans la presse pour allumer un contre-feu à l'affaire Cahuzac et atteindre Marine Le Pen juste au moment où les commentateurs affirmaient que ces histoires allaient faire monter le FN.

Mais ces attaques contre Marine Le Pen font le jeu du FN."

 

http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-je-suis-en-fuite-dans-les-ardennes-car-03-04-2013-1649955_20.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20130404


JUSTE UN RAPPEL: LA FRANCE A DEUX VISAGES....( PONIATOWSKI )

$
0
0

Objet : Il a raison
 
Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes… 
Lisez bien attentivement . . .  .

L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.

"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.  


Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)  



Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.

Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.


Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays»  et celui du campement avancé du tiers monde africain.  

 

Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. 

Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    

Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. 


Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
 

 Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. 
Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.

Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. "

Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ?

En miettes. 

 
La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."


"Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."


   c'est criant de vérité !


Merci Sam .

 

ESCROCS À LA CARTE BANCAIRE , L' INGÉNIEUX SYSTÈME !!!

$
0
0

 

L’ingénieux système des escrocs à la carte bancaire

by jpbacman

Une nouvelle technique pour détourner les coordonnées confidentielles des cartes bancaires de particuliers vient d’être mise au jour.

Pour la première fois en France, des escrocs ont trouvé le moyen de pirater, à l’insu des commerçants, les terminaux électroniques de paiement (TPE), ces boîtiers dans lesquels sont insérées les cartes bancaires afin de régler un achat.

Les malfrats y incorporent un petit dispositif comprenant une carte électronique et destiné à transmettre les données confidentielles des cartes des clients avec un système de transmission sans fil Bluetooth.

Des centaines de victimes

Après réception de ces coordonnées sur un simple téléphone portable ou un ordinateur, les aigrefins les enregistrent sur des cartes vierges, puis multiplient les retraits dans des pays où la sécurité de la carte à puce n’est pas requise.

« Les retraits effectués avec des cartes dupliquées ont été opérés aux Etats-Unis, indique un proche de l’affaire. Nous avons déjà recensé plusieurs centaines de victimes. »

Le premier signalement remonte au mois de juillet 2012 à Champfleury (Marne).

 

Plusieurs inconnus parviennent à détourner l’attention d’une vendeuse d’une parfumerie d’un centre Leclerc.

Les caméras de vidéosurveillance des lieux filment alors un homme en train de s’emparer d’un TPE situé à proximité de la caisse avant de lui substituer un modèle identique et trafiqué qu’il porte sur lui.

 

Les inconnus quittent ensuite les lieux. Quelques jours plus tard, le terminal de paiement cesse de fonctionner. L’examen de l’appareil permet de découvrir les éléments électroniques qui y ont été ajoutés.

« Un signalement de ce mode opératoire a été diffusé sur l’ensemble du territoire et des rapprochements ont pu être effectués avec plusieurs autres affaires en province, notamment à Marseille et à Bordeaux, et en région parisienne, poursuit la même source.

 

investigations menées laissent apparaître plusieurs niveaux de responsabilité dans cette structure. Il y a ceux qui piratent les TPE, ceux qui les posent dans les boutiques et récupèrent les données confidentielles et ceux qui dupliquent les cartes puis effectuent les retraits d’argent à l’étranger. »

Le 25 mars, l’enquête accélère. Deux suspects sont interpellés dans les allées du centre commercial Rosny 2 à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

 

Les deux inconnus, âgés de 16 et 20 ans, avaient été repérés quelques jours plus tôt en train d’échanger un TPE dans le magasin C&A.

Au cours de la perquisition de leur domicile par les enquêteurs de la brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP), quatre terminaux, dont un piraté, ainsi que 4 000 € en espèces ont été saisis.

Un troisième complice de 22 ans a également été arrêté. Après vérifications, outre le magasin C&A, l’enseigne de restauration Quick ainsi que le complexe de cinémas de Rosny 2 ont été victimes des mêmes personnes.

Mis en examen, les trois escrocs présumés ont été écroués.

SOURCE : LE PARISIEN (CLIQUEZ ICI)

 
jpbacman | 5 avril 2013 à 11 h 30 min 

MALI: LE RETRAIT ?

$
0
0

Mali : Les paras français commencent à se redéployer vers Abidjan

5 avril 2013 – 9:20 

 

.

 

Les troupes françaises engagées dans l’opération Serval depuis le 11 janvier sont en train de se réorganiser en vue de leur retrait partiel annoncé par le président Hollande pour la fin avril.

Ainsi, selon l’Etat-major des armées, il s’agit désormais de concenter l’effort sur la boucle du Niger, dans le centre du pays, où elles apporteront un appui à la Mission internationale de soutien au Mali (MISMA) et aux forces armées maliennes (FAMA) contre les groupes terroristes encore présents dans cette région, comme l’a montré la tentative d’infiltration jihadiste dans Tombouctou les 30 et 31 mars dernier.

Des trois organisations terroristes qui prirent le contrôle du Nord-Mali en 2012, le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao) reste le plus actif car c’est lui qui est à l’origine des attaques récentes à Tombouctou et à Gao, ville qui était son bastion jusqu’à l’arrivée des troupes françaises le 26 janvier.

Justement, la situation dans ce secteur, où est aussi déployé le GTIA 2, ressemble à celle que l’on a pu voir en Afghanistan, dans la mesure où le Mujao peut se fondre au sein de la population. “L’une des grandes différences entre la région de Gao et le reste du Mali, c’est qu’ici les islamistes ont réussi à convaincre une partie des habitants du bien-fondé de leur thèse.

Cela fait au moins une dizaine d’années que les salafistes se sont implantés avec succès”, confiait au Figaro, la semaine passée, un travailleur humanitaire.

Aussi, et à l’issue d’une mission de reconnaissance menée en direction d’Abeïbarra, dans l’Adrar des Ifoghas, les éléments du Groupement tactique interarmes (GTIA) 3 ont d’abord regagné Kidal pour ensuite faire mouvement vers Gao.

 

Quant au GTIA TAP (troupes aéroportées, avec le 2e Régiment Etranger de Parachutistes et le 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes), qui était engagé aux côtés du GTIA 3 lors de la difficile opération Panthère, menée dans l’Adrar des Ifoghas où al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) avait établi sa base arrière, il a commencé à se redéployer vers Abidjan, en Côte d’Ivoire.

 

Depuis le saut du 2e REP sur Tombouctou, dans la nuit du 27 au 28 janvier, les parachutistes du GTIA TAP, ont perdu deux hommes (l’adjudant Vormezeele et le caporal-chef Charenton) au cours des combats particulièrement intenses pour prendre le contrôle de la vallée d’Amettetaï, située au coeur du massif des Ifoghas.

Récemment, il a pris part à l’opération Tigre, laquelle consistait à s’assurer de l’absence de jihadistes dans le secteur de Tessalit.

 

Par ailleurs, en une semaine, l’aviation française a effectué près de 180 sorties au-dessus du Nord-Mali, dont plus de 50 dédiées à l’appui aux troupes au sol.

 

Cette fois, l’EMA a précisé qu’aucune d’entre elles n’avait donné lieu à des frappes.

 

Source et publication :  http://www.opex360.com/

SYRIE: PARIS TERGIVERSE SUR LA LIVRAISON D' ARMES AUX REBELLES !

$
0
0

 

Paris tergiverse sur la livraison d’armes aux rebelles syriens

4 avril 2013 – 14:17 

Un coup non. Un coup oui. Et puis peut-être bien…

Il est difficile de suivre Paris sur la question de la livraison d’armes aux rebelles syriens, du moins à ceux qui ne sont pas affiliés à des mouvements salafistes ou se réclamant d’al-Qaïda.

 

En août 2012, le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, affirmait qu’il n’était pas question de fournir des armes aux rebelles syriens hostiles au régime de Bachar el-Assad.


Source et publication:    http://www.opex360.com/

 

“On ne peut pas livrer des armes à des personnes dans des conditions qui risqueraient de se retourner ensuite contre nous”, expliquait-il alors.

Aussi, l’aide aux insurgés s’était limitée à l’envoi de matériels “non-létaux”, comme le peuvent l’être des équipements de communication ou d’observation.

 

Puis, en novembre de la même année, après la reconnaissance par la France de la Coalition nationale syrienne (CNS) comme seule représentante du peupe syrien annoncée par le président Hollande, le chef du Quai d’Orsay avait évoqué une éventuelle livraison d’armes “défensives” aux rebelles, afin de leur permettre de tenir les régions qu’ils venaient de “libérer.”

“La question de l’armement défensif va être posé”, avait-il affirmé au micro de RTL, sans préciser ce qu’il entendait par “arme défensive.”

Or, l’Union européenne a imposé un embargo sur les armes à destination de la Syrie. Pour pouvoir en livrer aux rebelles, il faudrait qu’il soit levé.

 

Chose que Paris, qui venait de rejoindre Londres sur la nécessité d’armer les insurgés, comptait demander de faire à ses partenaires européens, et cela, le plus rapidement possible.

Car, faisait valoir, le mois dernier, Laurent Fabius, il y avait “urgence” à livrer des armes aux rebelles.

Et d’ajouter : “On ne peut pas accepter qu’il y ait ce déséquilibre actuel avec d’un côté l’Iran et la Russie qui livrent des armes à Bachar et de l’autre des résistants qui ne peuvent pas se défendre”.

Aussi, avait-il expliqué, le 14 mars, sur France Info, “lever l’embargo, c’est un des seuls moyens qui restent pour faire bouger politiquement la situation.”

En fait, d’après les confidences faites au Nouvel Observateur par une “source fiable au sein de l’appareil d’Etat français”, il s’agissait surtout de “légaliser une situation de fait” car le président Hollande aurait “décidé mi-décembre de livrer des armes à l’Armée Syrienne Libre à des groupes sélectionnés par les services de renseignement.”

Seulement, lors de son intervention télévisée du 28 mars, le chef de l’Etat a, du moins en apparence, fait machine arrière, alors qu’il avait affirmé, à peine deux semaines plus tôt, que la France “prendrait ses responsabilités” en cas de “blocage d’un ou de deux pays” pour lever l’embargo européen sur les armes.

“Nous ne le ferons pas tant que nous n’aurons pas la certitude qu’il y a un contrôle total par l’opposition (syrienne, ndlr) de la situation.

 

Pour l’instant, nous ne l’avons pas”, a déclaré François Hollande au sujet des livraisons d’armes.

Cela étant, un diplomate français a pourtant confié au quotidien Le Monde que le Quai d’Orsay disposait d’une “bonne cartographie des groupes armés (syriens)”.

 

Et d’insister : “Nous savois qui fait quoi et où.” Comment? On l’ignore étant donné que les services diplomatiques français ont fermé leurs portes à Damas…

 

Seulement, les services de renseignement français semblent avoir une appréciation différente de la situation.

Car, le risque est de voir des armes fournies par la France se retrouver au mains des jihadistes.

 

Or, il existerait bel et bien des passerelles entre les différents groupes armés syriens.

 

Conclusion : le risque est trop grand, d’où la prudence affichée par le président de la République.

A l’antenne de BFM TV, le 3 avril, Laurent Fabius a quant à lui affirmé que la France n’a pas encore arrêté sa position sur la levée de l’embargo sur les armes à destination de la Syrie.

 

Il faut d’abord savoir “si on peut avoir confiance” dans l’opposition syrienne, a-t-il estimé. “Nous devons donner une réponse fin mai. D’ici là, je ne peux pas vous dire aujourd’hui oui ou non”, a déclaré le chef de la diplomatie française.

“Nous n’allons pas livrer des armes si les armes doivent aller aux extrémistes de l’opposition”, a-t-il poursuivi. “Il faut faire un travail très précis pour voir qui nous avons en face de nous”, a ajouté le ministre.

“Nous avons la semaine prochaine à Londres une réunion et nous avons demandé que soient présents Moaz al-Khatib (chef – démissionnaire – de l’opposition syrienne), Ghassan Hitto (Premier ministre par intérim élu par la CNS) et Selim Idriss (chef d’état-major de l’Armée syrienne libre)”, a-t-il précisé.

 

“Si les choses continuent comme aujourd’hui, la Syrie va exploser, avec d’un côté un arc irano-syrien et de l’autre les extrémistes sunnites, al-Qaida.

 

Si on veut éviter cela, il faut une solution de transition politique entre les gens raisonnables de l’opposition et certains éléments du régime, mais pas Bachar” el-Assad, a encore estimé Laurent Fabius.

 

En attendant, la Ligue arabe, qui a octroyé le siège de la Syrie à la CNS, n’a pas ce genre de doutes.

Le 26 mars dernier, elle a affirmé, dans une résolution, que “chaque Etat membre a le droit d’apporter tous les moyens d’autodéfense, y compris militaires, pour soutenir la résistance du peuple syrien”, tout en affirmant que la recheche d’un règlement politique constitue une “priorité.”

 

 

Et, certains pays n’ont pas attendu, comme le Qatar et l’Arabie Saoudite, pour armer les rebelles, quitte à ce que certaines armes se retrouvent entre les mains des jihadistes du Front al-Nosra, comme cela a été le cas de lance-roquettes antichars M79.

 

D’ailleurs, la Turquie a annoncé, le 29 mars, avoir saisi plusieurs milliers d’armes et de munitions dans un entrepôt situé à la frontière syrienne.

Selon l’agence de presse Dona, la valeur de cet arsenal serait estimée à 1,7 million de dollars.

 

Mais il n’est pas question, du moins officiellement, pour les autorités turques de le livrer aux rebelles, qu’elles soutiennent pourtant, de crainte d’être entraînée dans le conflit.

L'ÉDITO DE CYRANO.... LE PRINTEMPS FRANCAIS ET LA RECONQUISTA....

$
0
0
EDITO DE CYRANO

Ils se pâmaient devant les « printemps arabes », ils tremblent devant le printemps des Français

Nous ne nous lasserons jamais de relire ce que péroraient les Mélenchon-BHL-Fourest sur les prétendus printemps arabes, et ce qu’écrivaient, dans Riposte Laïque, entre autres, Hamdane Ammar et Alain Rubin.

 

http://ripostelaique.com/printemps-arabes-ce-que-prevoyait-rl-et-ce-que-racontaient-melenchon-fourest-bhl.html

Deux ans plus tard, nous avons affaire au printemps des Français, et cet événement prend de court toute la bobocratie médiatique, et toute la classe politique traditionnelle.

Dans leur grille de lecture, comme si nous étions encore en 1936, et que la classe ouvrière déborde le Front populaire, cela aurait dû être les organisations syndicales, les associations, les troupes de choc de Mélenchon et Besancenot qui débordent sur sa gauche le pleutre gouvernement Hollande-Valls-Taubira-Duflot.

Or, à l’occasion du prétendu « Mariage pour tous », en moins de deux mois, pour la première fois dans l’histoire de ce pays, un mouvement a pu rassembler, deux fois de suite, dans les rues de Paris plus de 1 million de manifestants.

 

Malgré les mensonges grossiers du ministère de l’Intérieur, malgré les manipulations médiatiques, malgré les provocations de type Femen, malgré la diabolisation des Identitaires, malgré la stupidité de Frigide Barjot, qui n’a rien trouvé de mieux que de faire du lèche-babouche à l’UOIF, ce week-end, au Bourget, ce mouvement ne s’essouffle pas. Pire pour Hollande et sa clique, il se radicalise.

Ri7manifestation 24 mars 2013 - 3Ce mercredi, Taubira (qui nous a réservé une interview exclusivedans ce numéro) sort d’un opéra, à Lyon, sous une véritable bronca.

Hébétée, elle doit se réfugier dans une voiture, et s’éloigner vite fait des manifestants. Ce jeudi, Hollande doit faire mettre 1000 policiers et gendarmes mobiles, pour sécuriser son intervention à France Télévisions.

 

Ce vendredi, d’autres ministres comme Belkacem, Peillon ou Bertinotti, sont chahutés dès qu’ils descendent d’un train, à Rennes notamment.

 

Ce gouvernement, qui s’appuyant sur des sondages téléguidés, pensait faire passer sa réforme les doigts dans le nez, fait face à la fronde du peuple de France.

Au lendemain du 13 janvier, la remarquable Gabrielle Cluzel, dansBoulevard Voltaire, décrivait cette France qui descendait dans la rue.« Un succès d’autant plus grand qu’elle a fait descendre dans la rue la France des taiseux, la France qui ne fait pas de bruit, la France bien élevée qui ne veut pas déranger, celle qui bosse et paie sans moufeter ses impôts, celle qui n’a jamais commis plus gros délit que de dépasser le temps imparti par un horodateur, celle qui cède sa place dans les transports en commun et aide les vieilles dames à monter leurs bagages dans le train.

La France dont on ne parle pas au 20 heures, parce que ses enfants ne dealent pas, ne squattent pas, ne brûlent pas les voitures et ne cassent pas la gueule aux profs, la France qu’aucun gouvernement ne cherche à ménager tant on la sait docile, respectueuse des lois et de l’ordre établi.


La gentille France familiale, catholique ou pas, qu’on prend quelquefois, il faut bien le dire, pour toutes ces raisons-là, au choix, pour une bonne poire ou pour une vache à lait. »

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/manif-il-faut-se-mefier-de-la-france-bien-elevee,8597

La romancière aurait pu dire que cette France est tout le contraire des valeurs des post-soixante-huitards, qui, 45 ans après 1968, tiennent les leviers de la société, et les sapent méthodiquement.

Cette France ne supporte plus l’arrogance et la haine des racailles et des islamistes, qui, à cause d’une politique suicidaire des différents gouvernements, depuis trente ans, ont multiplié les zones de non-droits et transformé le quotidien de millions des nôtres en cauchemar.

Cette France ne supporte plus Taubira, non seulement au sujet du mariage homo, mais aussi à cause de sa complaisance vis-à-vis des délinquants multi-récidivistes, majoritairement issus de l’immigration post-coloniale, qui met en danger quotidiennement notre sécurité, voire notre vie et celle de nos enfants.

Cette France ne supporte plus l’impuissance des policiers, méprisés, insultés, agressés, à cause de l’interdiction de la légitime défense des différents ministres de l’Intérieur, Valls comme les autres. D’où sa révolte encore plus grande quand elle voit ces forces de l’ordre s’en prendre aux paisibles manifestants contre la mariage pour tous, et envoyer des lacrymogènes sur les enfants.

Cette France ne supporte plus qu’on sape l’édifice de la famille, qu’on veuille imposer la théorie du genre, nier la spécificité des hommes et des femmes. Elle en a marre que des apprentis sorciers, tels Marcela Iacub ou le sénateur socialiste Jean-Pierre Michel, rêvent, au nom de l’égalité, de « libérer » les femmes de la maternité, fantasmant sur la poche extra-utérine qui sent bon la société fasciste du « Meilleur des Mondes ».

Cette France ne supporte plus la dégénérescence d’une école où les enseignants ne se font plus respecter, et où on ne transmet plus les savoirs fondamentaux, comme l’orthographe, le français, les mathématiques, et l’Histoire de notre pays.

Cette France ne supporte plus la dictature et la faillite de l’Union européenne, et sa volonté de remplacer les Etats-Nations en contournant l’avis des peuples.

Cette France ne supporte plus la dictature des minorités, sexuelles, ethniques, religieuses, régionalistes, linguistiques, qui met à bas le Res publica, et donc l’intérêt général, remplacé par le communautariste.

Cette France ne supporte plus l’arrogance des petits marquis socialistes, des illuminés Verts, du faux rebelle Mélenchon, des juges laxistes, des journaleux menteurs, et de tous les parasites chercheurs, sociologues et autres, qui, bien planqués dans une fonction publique qui les paie fort bien, dégueulent sur notre pays à longueur de journée.

Cette France ne supporte plus l’inversion des valeurs. Contrairement à nos dirigeants, elle préfère la victime au voleur, le travailleur à l’assisté, l’ordre au bordel, le respect à l’insolence, la répression à la seule prévention, le Français à l’étranger, bref, une société qui a des repères.

Cette France ne supporte plus les camps de Roms et les clandestins logés à 150 euros la nuit par l’hystérique Duflot. Elle ne supporte plus l’impuissance des socialistes et de leurs complices écologistes, incapables de juguler le chômage de masse, malgré leurs belles paroles.

Cette France ne supporte plus les barbus et leurs collabos, ce qui explique l’incroyable succès du livre de René Marchand, « Reconquista ou Mort de l’Europe ».

Cliquez sur le livre pour le commander

Cliquez sur le livre pour le commander

Cette France a compris que le nouveau président de la République, malgré toute la mansuétude médiatique dont il bénéficie, était un médiocre politicien sans envergure.

 

Elu grâce au survote musulman, il a promis, durant sa campagne, tout le contraire de ce qu’il pratique aujourd’hui.

 

Il fait les poches des Français qui travaillent, aux petites entreprises déjà saignées par les taxes, supprime le CDI, et va faire passer l’âge de la retraite à 65 ans, après avoir manifesté contre Sarkozy quelques mois auparavant pour le retour de la retraite à 60 ans.

Tout cela parce qu’il n’est qu’un larbin de l’Union européenne et de la finance internationale.

Et Hollande et sa clique annoncent des assouplissements pour les visas algériens, davantage de visas marocains, une simplification des critères de naturalisation, et osaient envisager de faire voter les immigrés !

Dans ce contexte, le peuple français a-t-il un autre choix que celui d’aller au bout de la contestation née du refus du mariage homo, et de la dépasser ? Peut-il laisser encore plus de 4 ans le pouvoir à ceux qui ont été mis là pour achever une France déjà fortement meurtrie par 40 années de mauvais traitements ?

Virer Hollande et sa clique est non seulement un principe de précaution, non seulement de la légitime défiance, mais un acte de survie indispensable, si les Français ne veulent pas disparaître.

C’est notre peuple, dont Hollande et Sarkozy ont méprisé le vote en 2005, qui seul, peut mettre fin au tragique épisode Hollande, par une insurrection populaire, dont on voit de premiers signes prometteurs.

C’est ce peuple, et lui seul, qui peut dire à Hollande : Ton licenciement, c’est maintenant.


POUR COMMANDER RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (5 euros de frais de port compris), à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.

Union européenne : 27 euros. Autres pays : 30 euros.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

AGENDA DE RL

Samedi 6 avril : Banquet républicain en Corse, avec Christine Tasinet Pierre Cassen. Pour les détails, menu et inscription :

http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/banquet-republicain-en-corse-le-6-avril/

Samedi 6 avril, de 15 heures à 18 heures : Dédicace de René Marchand, pour son livre « Reconquista ou Mort de l’Europe », à la librairie France Livres, 21, rue Monge, 75005.

Vendredi 12 avril, de 19 h 30 à 23 heures : Andrésy (78). Conférence de René Marchand, sur le thème de son dernier livre, Reconquista ou Mort de l’Europe, suivi d’un apéro-cochon de lait. Pour s’inscrire, envoyer un chèque de 25 euros, avant mercredi 10 avril, à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.  

Samedi 13 avril, de 17 à 19 heures. Tourcoing. Conférence-débat de René Marchand, auteur de Reconquista ou Mort de l’Europe, suivie d’une séance de Dédicaces. S’inscrire en envoyant d’urgence un chèque de 6 euros (donnant droit à une boisson) à l’ordre de Résistance républicaine 101 Avenue du Général Leclerc 75685 Paris Cedex 14 en spécifiant vos noms adresse, courriels et téléphone pour communication du lieu exact.

Samedi 20 avril : apéro saucisson-pinard, en Aquitaine, dans les Pyrénées Atlantiques.

Rendez-vous à quelques kilomètres d’Orthez à 17 heures pour une conférence-débat animée par Pierre Cassen et Christine Tasin, suivie d’un apéro saucisson-pinard.

Le thème de la conférence sera précisé ultérieurement, en fonction de l’actualité et de l’évolution de la Résistance.

Inscription obligatoire, merci d’envoyer un chèque de 10 euros (5 euros pour les chômeurs et étudiants) à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en spécifiant bien courriel et téléphone pour communication de l’adresse, avant le 31 mars.

Mardi 30 Avril 2013, à 18 h 30

Le CARED reçoit René Marchand, à La Maison des associations, 63 Avenue Pasteur, Troyes (Aube). Salle 303.

Thème de la conférence : Reconquista ou mort de l’Europe

Mardi 13 mai, à 19 h. Résistance républicaine Rhône Alpes, en collaboration avec le Cercle des Citoyens vous invite à une conférence-débat avec Robert Ménard : La place des medias dans la société.

Droit d’entrée : 5.00 €, possibilité de diner sur place : 25.00 €. Brasserie « Midi-Minuit » 83, Cours Charlemagne 69002 – LYON

Réservation Obligatoire : 04 72 61 18 45, ou par courriel :lecercledescitoyens@orange.fr, soit pour la conférence, soit pour dîner et conférence.

Samedi 8 juin à 10h30. Résistance républicaine Rhône Alpes, en collaboration avec le Cercle des Citoyens vous invite à une conférence-débat avec Christine Tasin : Laïcité et Communautarisme.

Droit d’entrée : 5.00 €, possibilité de diner sur place : 25.00 €. Brasserie « Midi-Minuit » 83, Cours Charlemagne 69002 – LYON

Réservation Obligatoire : 04 72 61 18 45, ou par courriel :lecercledescitoyens@orange.fr, soit pour la conférence, soit pour dîner et conférence.

LES FORCES SPÉCIALES : ENTRETIEN .......

$
0
0

Le Point.fr - Publié le 05/04/2013 à 12:15

Le chef des opérations spéciales françaises, le général Gomart, nous parle de la manifestation SOFINS et des opérations en cours au Mali.

Entretien.

Le général Gomart, chef des forces spéciales françaises, s'est confié au "Point".Le général Gomart, chef des forces spéciales françaises, s'est confié au "Point". © Frank Perry / AFP

Par 
 
     

Le COS (Commandement des opérations spéciales) fête cette année le vingtième anniversaire de sa création.

 

À sa tête depuis l'été 2011, le général de division Christophe Gomart, 52 ans, organise la semaine prochaine à Souge (Gironde) une manifestation inédite, le SOFINS (Special Operation Forces Innovations Network Seminary).

Ce sera le premier rassemblement en Europe de dizaines de responsables de forces spéciales et de représentants d'unités venus pour l'occasion du monde entier. Tous pourront assister à des présentations de matériels exclusifs produits par une centaine de PME françaises, à des démonstrations dynamiques sur le terrain de manoeuvre du 13e régiment de dragons parachutistes et à des conférences.

Le général Gomart a accepté de répondre aux questions du Point et d'évoquer les raisons pour lesquelles il a souhaité que cette manifestation se tienne. Il évoque aussi, pour la première fois, les opérations en cours au Mali.

 

Le Point : Vous commandez le COS (Commandement des opérations spéciales), qui organise du 9 au 11 avril le premier SOFINS au camp militaire de Souge, non loin de Bordeaux. Pourquoi cette initiative ?

Général Christophe Gomart : Parce qu'elle n'existait pas ! Les forces spéciales se retrouvaient jusqu'à maintenant lors de deux manifestations autour du thème spécifique des équipements.

L'une aux États-Unis, le SOFIC (Special Operations Forces Industry Conference) ; l'autre en Jordanie, le SOFEX (Special Operations Forces Exhibition).

Or, dans le cadre du 20e anniversaire du COS, il nous a semblé utile de rassembler pour une exposition et un cycle de conférences à la fois les 104 entreprises françaises, principalement des PME, qui nous accompagnent au quotidien, des centres de recherche et universitaires, et nos camarades des unités de forces spéciales étrangères.

Nous avons invité près de cinquante pays. Trente-trois ont répondu présents et enverront des délégations qui pourront notamment assister à une série de démonstrations. Nous avons été très soutenus dans ce projet par Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, et par l'amiral Édouard Guillaud, chef d'état-major des armées. 

 

Les forces spéciales sont par définition des troupes peu nombreuses, dont les équipements très particuliers n'ont pas vocation à équiper toutes les unités.

En quoi est-il intéressant pour vous de les rassembler ?

Dans chaque unité des forces spéciales, il existe une petite cellule de recherche et de développement qui met au point des équipements très spécifiques, et parfois même des modes d'action originaux.

Ces cellules travaillent avec des PME qui affinent ou réalisent leurs idées en matière d'armement, de tenues de combat, d'équipements variés. `

Ces entreprises, mais aussi des universités ou des centres de recherche étaient très demandeurs d'une présentation de leurs savoir-faire à la communauté des forces spéciales françaises et étrangères, mais aussi à leurs concitoyens à travers la presse invitée à cette manifestation. Je précise que ce sont les exposants qui financent l'essentiel de cette manifestation, en payant un droit d'entrée. 

Cette manifestation se tient au camp de Souge, le grand terrain d'entraînement du 13e régiment de dragons parachutistes. Pourquoi ?

La région Aquitaine est très marquée par la présence de plusieurs unités du COS sur son territoire.

Nous sommes très soutenus par son président Alain Rousset et par Marie Récalde, députée de la Gironde et membre de la commission de la Défense.

Plusieurs entreprises de ce bassin économique gravitent autour des équipements aéronautiques ou assimilés (la "troisième dimension") et se sont montrées particulièrement intéressées.

Quant au ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, il viendra inaugurer SOFINS le 9 avril. Cette manifestation s'intègre parfaitement à son initiative de pacte Défense-PME. 

Pourriez-vous donner quelques exemples de ces équipements nouveaux que le COS utilise ? 

Engagé dans une réelle démarche prospective, le travail d'évaluation réalisé par nos cellules études, en partenariat avec des entreprises, permet de répondre à des besoins opérationnels précis et exigeants. Il s'agit à chaque fois de déterminer l'intérêt et l'efficacité opérationnelle d'équipements nouveaux.

 

Plusieurs exemples illustrent la pertinence de cette démarche. C'est ainsi le cas de systèmes permettant d'améliorer les capacités de tir de précision à partir d'un hélicoptère, ou encore l'efficacité ponctuelle du largage dans le domaine de la livraison par air.

Autres exemples, les équipements permettant d'accroître la furtivité des embarcations aux ondes électromagnétiques, mais aussi la retransmission des images captées par les drones tactiques déployés au profit du renseignement des groupes au sol. 

 

Le COS est actuellement très engagé au Mali. Quelles sont les premières leçons que vous tirez de cette guerre ?

Je ne serai pas très disert sur les opérations en cours ! Mais je peux vous dire que si le COS n'avait pas existé, avec ses hommes, ses moyens dédiés, en particulier aériens et aéromobiles, et ses modes d'action spécifiques, la guerre au Mali aurait été différente.

 

Du 11 janvier, date du premier engagement de nos forces, marqué par la mort du commandant Damien Boiteux, au 8 février, date de la prise de Tessalit, le rôle du COS a été déterminant. Il a en effet été un des acteurs majeurs de la libération du territoire malien, reprenant nombre de villes jusqu'à l'Adrar des Ifoghas.

 

La prise de Gao par exemple a été conduite lors d'une opération combinée entre nos éléments arrivés par la route pour prendre le pont sur le Niger et nos opérateurs mis en place par air pour préparer les posés d'assaut des avions qui ont suivi.

 

En moins d'une heure, une centaine de commandos étaient sur place et ont tenu trois jours avant l'arrivée de forces plus nombreuses.

Grâce à sa souplesse, à sa réactivité et à ses capacités à agir, soit de manière autonome, soit en coordination avec les forces conventionnelles, le COS a été un véritable démultiplicateur d'efficacité.

Il a permis à la force Serval de prendre l'initiative, d'imposer une manoeuvre très rapide à notre ennemi et de lui infliger des pertes conséquentes, là même où il pensait pouvoir nous défaire.

 

Le COS est une petite unité aux moyens variés et puissants, mais tout de même modestes. Ne court-il pas un risque de surchauffe ? Êtes-vous assez nombreux ?

Je ne vais pas vous dire que les matériels du COS ne ressentent aucune fatigue !

Le désert est usant... Mais les hommes et les femmes du COS sont en excellente condition, et poursuivent sans faiblir une mission intense.

Au risque de vous étonner, je pense que notre dimension est la bonne.

Si tous mes voeux étaient réalisés, le COS compterait peut-être une centaine d'hommes supplémentaires, notamment pour renforcer l'état-major. Avec 3 400 personnels, nous sommes contraints de garder la tête froide, de savoir que nous ne pouvons pas tout faire, tout le temps et partout.

Ce qui compte à mes yeux, c'est que je puisse garantir au chef d'état-major des armées de disposer en permanence d'un outil parfaitement au point, interarmées (terre-air-mer), capable de mener des opérations spéciales, lui assurant ainsi une vraie liberté d'action stratégique.

Peu de pays possèdent une telle capacité.

 

source et publication:  http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/forces-speciales-nous-ne-pouvons-pas-tout-faire-tout-le-temps-et-partout-05-04-2013-1650577_53.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20130405

CES " CHANCES POUR LA FRANCE " QUI EMPOISONNE NOTRE JEUNESSE !

$
0
0

La cavale d’un caïd de la drogue en Seine-Saint-Denis prend fin à Paris

by jpbacman

Absent à son procès, il était visé par mandat d'arrêt depuis décembre. Mohamed Ben Fazia a été interpellé jeudi dans le XVIe arrondissement de Paris après avoir été surveillé et filé par des policiers de l'Office central de lutte contre le crime organisé, a indiqué la préfecture de Seine-Saint-Denis vendredi.

Une source judiciaire a précisé qu'il avait été déféré au parquet de Paris jeudi soir.

Membre d'une famille qui défraie la chronique du trafic de drogue en Seine-Saint-Denis, le jeune homme de 30 ans avait été condamné il y a cinq mois à douze ans de prison ferme,    et cinq ans d'interdiction de séjour en Seine-Saint-Denis par le tribunal correctionnel de Bobigny, pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs entre 2007 et 2010 à La Courneuve.

Déjà condamné pour son implication dans une fusillade en 2005

Mohamed Ben Faiza, présenté avec ses frères et cousins, comme des caïds qui contrôlent le trafic de drogue à La Courneuve, avait déjà été condamné pour son implication dans une fusillade entre trafiquants, qui avait coûté la vie à un garçonnet de onze ans en 2005.

Pris dans un échange de tirs, Sid-Ahmed Hammache avait été mortellement atteint par une balle perdue le 19 juin 2005 au pied de son immeuble à La Courneuve alors qu'il lavait la voiture de son père.

Ce drame avait suscité une vive émotion et le lendemain, Nicolas Sarkozy avait promis de passer au "Kärcher" la cité des 4000.

Jugé pour son implication dans cette fusillade, Mohamed Ben Faiza avait vu sa peine réduite à trois ans de prison en appel, en septembre 2010, pour complicité de violences avec armes.

Son frère Salah avait lui écopé de cinq ans de prison.

Deux autres frères de la famille, Sofiane et Ouaihid, avaient également été condamnés en décembre à Bobigny pour trafic de stupéfiants à La Courneuve, écopant respectivement de sept et douze ans de prison, des peines qu'ils purgent actuellement.

 

Ils avaient déjà été jugés en juillet 2012 par le même tribunal pour avoir importé depuis les Pays-Bas du cannabis en provenance du Maroc, entre novembre 2010 et juillet 2011, et condamnés à six et huit ans de prison.

SOURCE : LCI TF1 (CLIQUEZ ICI)

 
jpbacman | 5 avril 2013 à 19 h 18 min
LA FRANCE DE DEMAIN ???


TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT ........

$
0
0

Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.

       
             Il me semble que la plupart des consultants et journalistes auto proclamés spécialistes ès Afrique ou ès stratégie tournent beaucoup en rond . Peu nombreux sont ceux qui nous rappellent que nos ennemis ont une mentalité qui n'a rien à voir avec la nôtre. Que pour eux la vie humaine et la vérité ne comptent pas. Ainsi...
   - Au Nord du Mali, une forte troupe d'islamistes puissamment armés décide d'attaquer une patrouille de reconnaissance Française. Bien qu'elle dispose de l'avantage de l'attaquant ( terrain favorable, etc...) et de l'effet de surprise, son bilan est lamentable : 1 soldat Français tué, une trentaine d'islamistes abattus.
                       Pour les soldats Français, qui honoreront leur camarade comme il le mérite, ce n'est pas une défaite.
                      Les journalistes , eux, insisteront davantage sur la perte de ce soldat, certes tragique, 2ème mort au Mali, etc...Certains mêmes insinueront un peu perfidement que si nous avons mis hors de combat une vingtaine  d'ennemis ( chiffre réduit on se demande pourquoi ) c'est grâce aux hélicoptères et à l'aviation. Et alors, une roquette contre un nid de mitrailleuses ou un dépôt de munitions serait-elle moins propre qu'une bombe en ville ? Les journalistes préfèreraient-ils déloger les mitrailleuses au corps à corps, comme en 14-18 ?
                       Quant aux islamistes qui se moquent de leurs pertes ( ce sont des martyrs en route pour leur paradis) , ils crient victoire...Un légionnaire tué, ça va se fêter dans les foyers  où le héros n'est pas le soldat Français mais l'assassin Mérah .
   
  - En Somalie les Forces Spéciales Françaises interviennent pour libérer un otage : elle vont se heurter à une force dont le volume, la rapidité et la violence de la réaction laissent supposer qu'elle avait été alertée... L'otage est assassiné, 2 soldats Français seront tués et une vingtaine de djihadistes éliminés.
         Pour les soldats Français c'est un échec, parce que la mission, qui était de libérer l'otage, n'a pu être menée à bien.
                      Les commentateurs eux, parleront d'échec, de catastrophe, mentionneront à peine la vingtaine de terroristes tués et ne se demanderont pas pourquoi ce pauvre otage était aussi bien gardé, par des gens aussi bien armés et en alerte maximale, sans que nos forces s'en doutent : ont-ils eu peur de ce qu'ils pourraient découvrir?
                      Pour les  islamistes, ce seront des hurlements de victoire ( c'est pour cela sans doute, qu'alertés, ils n'ont pas fui comme le firent naguère Kadhafi à Tripoli devant les Américains ou le hezbollah à Baalbec devant les Français, espérant causer de lourdes pertes aux Français), de nouveaux martyrs et des you-you dans les chaumières.

  Alors, me direz-vous, que faire ?
   1° ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages et autres attentats , qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux  et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
  2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
  3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
      - une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, çà se contrôle
        - des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, çà  se sanctionne,
        - des quartiers qui caillassent les représentants de l'état, qui rackètent les artisans, çà se neutralise,
        - de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, çà se ferme,
        - des clandestins, çà s'expulse, surtout les délinquants,
        - des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France , ça se supprime,
        - et ...on revoit nos programme d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers...etc...etc
             
      Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite! Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !
        
    Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille...Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays  de la douceur de vivre,  le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs voeux , on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..

Mais je me trompe peut-être...J'aimerais tellement avoir tort...Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets !!
   
 Général Antoine-Roch Albaladéjo

   Légion Etrangère

 

CAMBRIOLEURS ET G P S ...........

$
0
0
 

Le GPS des cambrioleurs en savait trop

by jpbacman

"Sur 500 adresses rentrées dans le GPS, près de 150 avaient été cambriolées depuis le mois de juin 2012", a détaillé une source proche du dossier.


Ils ont d'abord voulu avaler un morceau de papier contenant une liste d'adresse compromettante. Ils ont ensuite été trahis par leur GPS contenant encore plus d'adresses compromettantes...

Ces deux cambrioleurs présumés interpellés mercredi dans le Val d'Oise ont largement facilité la tâche aux enquêteurs en laissant des traces plus que gênantes de leurs méfaits.

Les deux hommes âgés de 22 et 24 ans sont originaires de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

Ils ont été placés en garde à vue mercredi et jeudi à Persan (Val-d'Oise) pour quelque 150 cambriolages commis en Ile-de-France depuis juin 2012.

Les deux hommes avaient été interpellés une première fois le 10 novembre après un simple contrôle d'identité, en compagnie d'une troisième personne qui avait pris la fuite, a expliqué une source policière.

Lors du contrôle, l'un d'eux avait tenté de se débarrasser, en l'avalant, d'un morceau de papier comportant une liste de cinquante adresses, dont quatre avaient été rayées.

Quatre adresses justement "visitées" par des cambrioleurs quelques jours auparavant.

Le GPS, meilleur ennemi du cambrioleur

"Les deux jeunes gens avaient alors été placés en détention provisoire" et "une information judiciaire avait été ouverte pour approfondir les investigations", en analysant notamment le GPS retrouvé dans la voiture de l'un des deux suspects, explique la source policière.

Cette analyse, menée par la sûreté départementale du Val-d'Oise, s'est révélée payante. "Sur 500 adresses rentrées dans le GPS, près de 150 avaient été cambriolées depuis le mois de juin 2012", a détaillé une source proche du dossier.


Des cambriolages commis aussi bien dans le Val-d'Oise que dans le Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et la Seine-et-Marne, a indiqué cette source, sans préciser le montant du préjudice.

De nouveau placés en garde à vue à l'issue de cette découverte, les deux cambrioleurs ont conservé le silence, selon cette source.

L'un d'eux a été de nouveau incarcéré tandis que le second a été remis en liberté, en attendant une convocation devant le juge.

SOURCE : TF1 LCI (CLIQUEZ ICI)

 
jpbacman | 6 avril 2013 à 1 h 36 min |

LA FRANCE OFFSHORE ( MICHEL GARROTÉ )

$
0
0

Permettez-moi de vous présenter la France Offshore

 

 Offshore-1

Michel Garroté, réd en chef –

 

Je l’ai écrit à de nombreuses reprises et maintenant, c’est le quotidien gaucho-mondain Le Monde qui « découvre », ce qu’en Suisse nous savons depuis longtemps : deux banques françaises, la BNP et le Crédit agricole, ont mis en place l’évasion fiscale de leurs clients.

 

 

Les deux banques françaises ont collaboré à monter des sociétés offshore aux Cayman Islands et aux British Virgin Islands et aidé à recourir à des prête-noms pour cacher les bénéficiaires réels.

Avec Offshore Leaks, des centaines, voire des milliers d’informations vont être diffusées dans des dizaines de médias de par le monde, ce vendredi, demain samedi et après-demain dimanche dans la presse dominicale.

 

Dès lundi, nous allons avoir droit, de la part des politiciens, à des déclarations encore plus hypocrites et embarrassées que d’habitude.

A vrai dire, Offshore Leaks ne fait que confirmer en avril 2013 ce que nous savons en Suisse depuis très longtemps, à savoir : la France, elle aussi, fricote depuis belle lurette avec les paradis fiscaux exotiques.

France-nulle-2

Les attaques incessantes de la France, attaques venant de la gauche comme de la droite, attaques françaises contre la Suisse en matière bancaire et fiscale, ces attaques servaient à détourner l’attention de la France pour la diriger vers la Suisse qui, au demeurant, n’a jamais été dupe quant à cette cynique et arrogante manœuvre politicarde de swiss bashing.

 

Désormais l’opinion publique connait la vérité : la France n’avait pas et n’a toujours pas le droit de pointer du doigt la Suisse et de lui faire la leçon, puisque dans l’Hexagone aussi, l’on pratique le discret transfert d’argent vers les Caraïbes.

 

Maintenant que le peuple français est au courant, la classe politique de ce pays va devoir s’expliquer.

Il était vraiment temps.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

France-nulle-1

 

AL QUAIDA ET SA REVUE " INSPIRE " MENACE ......

$
0
0
Dimanche 7 avril 2013

La livraison du printemps 2013 de la revue Inspire, proche d’Al Quaïda, consacre deux pages à l’intervention militaire française au Mali.

Comme on pouvait s’y attendre, la France en prend pour son grade et se voit gentiment qualifiée d’ »envahisseur imbécile« …


L’article intitulé « France, the imbecile invader » reprend à plusieurs reprises le thème des « croisades » pour expliquer la politique française et promet des lendemains détonants :

« la France a sous-estimé les conséquences catastrophiques auxquelles elle va être confrontée.

Elle aurait été bien inspirée de se souvenir de la résistance du Jihad pendant sa période coloniale en particulier en Algérie »…

Le magazine rappelle également les occupations et interventions françaises en Libye et en Afghanistan.

L’auteur de l’article, Abu Abdillah Almoravid, raille la théorie des droits de l’homme telle qu’elle est conçue en France : « de quels droits de l’homme parle t-on ? Ceux qui célèbrent l’adultère, l’homosexualité et les autres impuretés ?

Où est la « liberté de conscience » dans un pays qui interdit le port du niqab pour les femmes musulmanes ? »

Mais le pire est à venir selon Inspire qui rapporte les propos tenus par « presque tous les analystes politiques et militaires qui prédisent qu’une catastrophe inéluctable frappera la France et ses alliés au Mali« .


Au-dessus d’une photographie de Mohamed Merah, le magazine lance cet ultime avertissement :

« Malheur à vous sous la menace de dizaines de Mohamed Merah« …

Casus Belli

et fdesouche

 

LE FMI ET LES FRÈRES MUSULMANS D' ÉGYPTE ???

$
0
0
Dimanche 7 avril 2013

Egypte-2

Travail intensif au Parlement islamiste égyptien

-

Michel Garroté, réd en chef – Un accord a été conclu pour un prêt de 4,8 milliards de dollars par le FMI au régime islamique égyptien (le mot « prêt » reste évidemment théorique tant que le montant n’aura pas été remboursé au FMI par le régime).


Le ministre islamiste égyptien des Finances, El-Morsi El-Sayed Hegazy, indique que les négociations avec le FMI connaîtront une issue à la fin de ce mois d’avril

 

. Le ministre indique en outre que l’Egypte négocie avec le Fonds monétaire arabe (FMA) un prêt de 465 millions de dollars.

 

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

CANNABIS : MOINS DE CONSOMMATEURS, MOINS DE TRAFIQUANTS !

$
0
0

Cannabis : Valls veut mettre les consommateurs à l’amende

by jpbacman

"Le trafic de drogue gangrène nos cités [...] Il faut s'attaquer au trafic, mais aussi aux consommateurs, a déclaré Manuel Valls jeudi sur BFMTV. "En Seine-Saint-Denis, par exemple, les consommateurs alimentent ce trafic.

 

Aujourd'hui, c'est un délit. Demain, ce sera une contravention payable de suite quand on est pris sur le fait", a précisé le ministre de l'Intérieur.

Du délit à la simple contravention

Concrètement, il s'agit donc de transformer le délit d'usage de stupéfiants, actuellement passible d'un an d'emprisonnement et de 3.750 euros d'amende, en simple contravention.

 

Comme un simple usager pris en défaut de ticket dans le métro.

 

Si besoin, les policiers accompagneront les contrevenants au distributeur de billets.

Une mesure qui répond au principe de réalité, mis en évidence par l'opération de reconquête des cités lancée par le ministre de l'Intérieur, notamment à Marseille.`

 

 Depuis plusieurs semaines, les forces de l'ordre ont ratissé neuf des 40 cités marseillaises, opéré des saisies et des arrestations importantes, mais aussi interpellé des centaines de petits consommateurs de stupéfiants.

Mais qu'en faire ?

Les peines sont tellement lourdes et les procédures complexes, que pour éviter la paralysie de l'appareil judiciaire, le simple fumeur de cannabis n'est jamais déféré. L'avocat spécialiste, Me Francis Caballero, le confirme : "En 20 ans de pratique, j'ai peut-être vu deux cas de personnes poursuivies pour usage".

 

La mesure évoquée par Manuel Valls a donc pour ambition pragmatique de sanctionner quand même, en frappant les consommateurs au portefeuille.

"Ca évite les gardes à vue intempestives et coûteuses, mais ça ne supprimera pas les go-fast et les zones de non-droit" (Me Caballero)

L'expérience a donc été testée à Marseille, mais aussi en Seine-Saint-Denis où Manuel Valls est allé constater mercredi sur pièce.

Selon les autorités locales, 26.000 euros auraient ainsi été recueillis depuis le démarrage de l'expérience, à raison d'amendes de 100 à 150 euros.

"C'est une mesure intéressante, mais superficielle, commente Me Caballero. Intéressante, parce que c'est une dépénalisation, ça évite les gardes à vue intempestives qui coûtent très cher.

`Ca évite l'inscription au casier judiciaire. Et ça sanctionne l'usage de cannabis dans les lieux publics.

Mais, elle est néanmoins superficielle, car le cannabis reste une substance interdite.

Et ça ne supprimera pas les go-fast, les zones de non-droit", regrette ce fervent défenseur de la légalisation contrôlée du cannabis.

Une mesure imaginée sous Sarkozy

Cette mesure en tout cas n'est pas neuve. François Hollande a même beaucoup tergiversé sur la question.

Dans l'émission Radio France Politique de septembre 2011, quand il candidatait aux primaires socialistes, il se disait hostile à la légalisation du cannabis mais recommandait d'opter pour une contravention plus que pour la prison.

 

Puis en avril 2012, volte-face, alors que le sénateur-maire de Dijon, François Rebsamen, venait de remettre cette proposition sur le tapis : "Cette proposition n'est pas nouvelle, déclarait-il sur Europe 1.

 

Elle avait été avancée par Nicolas Sarkozy en 2007.

 

Je ne la reprendrai pas pour des raisons qui tiennent à la nécessité de l'interdit qui ne doit pas être affaibli".

À l'époque pourtant le constat était déjà là. C'était même l'argument de François Rebsamen : "Il y a 142.000 procédures de consommation de cannabis par an, avait-il expliqué lors d'un meeting électoral à Dijon

 

. Cela représente des centaines de milliers d'heures de travail pour les policiers et ne donnent lieu qu'à 24.000 poursuites".

SOURCE : FRANCE INFO (CLIQUEZ ICI)

 
jpbacman | 6 avril 2013 à 11 h 32 min |

FATWA EN SYRIE , AVEC LA COMPLICITÉ DE L' OCCIDENT !

$
0
0

Syrie : une fatwa autorise à violer les femmes chrétiennes…

 
 

Sur la situation désespérée des chrétiens d’Alep, l’Agence Fides, dans une dépêche datée du 5 avril, apporte un sinistre éclairage.

La conquête du quartier de Cheikh Maksoud de la part des milices anti-Assad intervenue au cours de ces derniers jours pourrait marquer le destin d’Alep, métropole martyrisée depuis des mois par une sanglante guerre civile.

« Ce quartier – confirme à l’Agence Fides le Père David Fernandez, missionnaire de l’Institut du Verbe Incarné – se trouve sur une colline qui domine Alep et représente un secteur stratégique pour ceux qui veulent conquérir le centre ville où se trouvent les édifices gouvernementaux.

On dit que de nombreuses rues du centre sont déjà fermées et que personne ne peut plus y circuler parce que des tireurs embusqués tirent depuis les édifices sur tout ce qui bouge ».


A Cheikh Maksoud, les chrétiens représentaient un temps la majorité de la population.

Au cours de ces dernières années, cependant, la population kurde était devenue majoritaire mais les familles chrétiennes étaient encore nombreuses, rassemblées autour de l’église arméno-catholique et gréco-orthodoxe.


Le Père Fernandez confirme à Fides qu’au cours de ces derniers jours, plus de 300 familles chrétiennes ont quitté le quartier conquis par les rebelles. « Au moins 120 chrétiens – indique le prêtre – ont trouvé refuge dans le couvent des frères maristes ».

 

Parmi les fugitifs, circulent des nouvelles relatives à de meurtres et à des viols de femmes perpétrés à l’encontre de familles liées à l’armée régulière. « J’en ai moi-même aussi entendu parler – raconte le Père Fernandez – mais les informations qui arrivent sont très nombreuses et parfois contradictoires.

Pour le moment, il n’existe pas de moyen permettant de les vérifier ».


Hier, a été également diffusée sur Youtube la nouvelle de l’émission d’unefatwa de la part de Yasir al-Ajlawni – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ».

Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam.

Source : Agence Fides

  1. clavier jean pierre says:

    Et tout cela avec la complicité de notre gouvernement ramassis de franc maçons qui ne manquent pas une occasion de soutenir les forces sataniques, ils ne sont jamais du coté des croyants , mais toujours du coté des débauchés, leur maître a penser est Sade de la philosophie dans le boudoir « Français encore un effort pour être républicain »
    Même Israël aujourd’hui craint la chute de Bachard el Assad , et réalise que jouer les sunnites contre les chiites peut être dangereux , il n’y a plus que nos hommes d’affaire vendus au Qatar et a l’Arabie Saoudite pour soutenir les terroristes de l’opposition au régime syrien

  2. Berjan says:

    Il faut continuer à prier, prier, prier pour combattre le mal, le malin et ses actions
    néfastes qui ne manquent pas en ce moment, mais qui hélas font beaucoup de victimes.Relire le livre de Joseph Fadelle

  3. EDL in France says:

    C’est tout simplement ignoble et je juge Hollande, Cameron et les USA complices de ces atrocités ! Ils mériteraient de passer tous devant un tribunal comme Nüremberg ! Al Assad est un héros, le dernier à lutter contre l’impérialisme occidental ! Vive La Russie qui a tout compris ! Prions pour ces femmes agressées et que le jugement de « tous » leurs agresseurs arrive vite !

  4. EDL in France says:

    Voilà cette ignoble fatwa !



LA RÉPUBLIQUE " BANANIÈRE " , C' EST MAINTENANT !

$
0
0
Dimanche 7 avril 2013

 

Alors que le surréalisme de la position de la première concubine, Valérie Trierweiler, qui dispose d’un bureau dans un organe de presse privée et d’un autre dans les palais de l’Élysée, fait encore couler beaucoup d’encre et que Christiane Taubira a embauché son petit ami dans son ministère, Libération nous append qu’un énième compagnon de membre du gouvernement pourrait bénéficier d’une belle place et jouir à son tour des ors de la République.

 

Cette fois ci, il s’agit de Boris Vallaud, mari de Najat Vallaud-Belkacem.


Nul besoin de rappeler la situation scandaleuse de Valérie Trierweiler, dont le double statut de journaliste et de compagne officieuse du chef de l’état est symptomatique du mélange des genres que subit  la politique française.

 

Un homme d’affaire, Xavier Kemlin a d’ailleurs déposé plainte contre la « maîtresse » de l’ex de Ségolène Royal pour « détournement de fonds publics »car il estime que nos impôts n’ont pas à payer un bureau à une femme qui se veut journaliste indépendante et qui ne bénéficie d’aucun statut officiel. 

La semaine dernière, c’était la ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui était au cœur d’une nouvelle affaire de collusion entre vie privée et vie publique : l’Express a en effet publié un article où il est spécifié que le conseiller spécial de la ministre n’est autre que son compagnon, Jean-François Boutet. « Ce conseiller spécial – c’est l’intitulé de sa fonction – l’est à plus d’un titre : membre à plein temps du cabinet, il est aussi le compagnon de la ministre« , expliquait l’hebdomadaire.

 

Nouveau conflit d’intérêt, nouveau proche du pouvoir politique nourri par l’état. Comment ne pas penser à Jean Sarkozy…

 

Au lieu de faire profil bas, la spécialiste de la repentance (pour les autres) a dénoncé sur Twitter les journalistes en utilisant le technique dite « de Ségolène Royal », à savoir rejeter toute critique en la qualifiant de sexiste (comme ils font avec l’homophobie dans le cadre du débat sur le mariage homo).

 

 

« L’Express assène. Serait drôle, sauf que femme qui dérange couche forcément. Presse d’info ou presse de faux? Newton : lourd en tombant« , a ainsi twitté celle qui fait des lois mémoriels pour les français mais qui refuse de parler de « la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes » (véridique!).

 

Pourtant, l’idée de l’article est précisément l’inverse de ce que Taubira laisse entendre : ce serait plutôt son compagnon qui profiterait de la carrière de sa petite amie en se faisant introduire dans les palais de la république.

Quoi qu’il en soit, des menaces et pressions publiques d’un ministre de la justice contre un organe de presse indépendant nous rappellent les plus belles heures du socialisme.


C’est un peu comme si le Parti politique au pouvoir  organisait des manifestations « populaires » de soutien à la politique gouvernementale…
 

Cette semaine, c’est donc au tour de l’inénarrable Najat Vallaud-Belkacem de faire parler d’elle et de trouver un bon petit plaçon à son mari.

 

Selon libération, Boris Vallaud, époux de la porte-parole du gouvernement, serait en effet pressenti pour devenir le directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg, car ce dernier serait en train de se débarrasser de son actuel adjoint (comme Taubira).

On se croirait vraiment sous Sarkozy (en plus osé encore!). Dire qu’il nous avait juré qu’il respecterait la presse, qu’il se tiendrait de manière exemplaire par rapport à Sarkozy et que les Français l’ont uniquement élu sur cette promesse de rupture avec le style de son prédécesseur…

Il est effectivement très amusant de voir tout ça quand on se souvient des attaques pour népotisme contre Sarkozy et du discours démagogue de Hollande pendant le débat d’entre deux tours.


La petite amie du président (et celles de 3 ministres) dans la presse, le compagnon de la ministre de la Justice qui devient son conseiller spécial et le mari de la porte-parole du gouvernement qui devient numéro 2 du ministère de l’Industrie : la république bananière exemplaire, c’est maintenant !

 

source   http://www.citoyens-et-francais.fr/article-hollande-taubira-belkacem-vie-privee-vie-publique-on-bosse-en-famille-116790899.html

AU ROYAUME DES MENTEURS ??? TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Après un plagiat, le Grand Rabbin de France usurpe un titre d'enseignement

La plus haute autorité juive en France, le Grand Rabbin Gilles Bernheim, déjà pointé du doigt pour plagiat, a usurpé le titre d'enseignant en philosophie dont il se prévalait, selon des constatations de l'AFP.

 
Photographe : Bertrand Guay :: Le Grand Rabbin Gilles Bernheim à Paris le 16 décembre 2011photo : Bertrand Guay, AFP

M. Bernheim, 61 ans, est crédité d'une agrégation de philosophie dans plusieurs notices biographiques, notamment dans le Who's Who, le très sérieux annuaire de référence des personnalités influentes, qui cite même le nom de l'université de la Sorbonne.

L'agrégation permet, au terme d'un concours extrêmement difficile au nombre de places très réduit, d'obtenir le plus haut titre d'enseignement en France. Il permet d'enseigner la philosophie au lycée et, sous certaines conditions, à l'université.

Mais des recherches menées par l'AFP dans 28 annuaires (de 1972 à 2000) à la Société des Agrégés d'Université, montrent que le nom du Grand Rabbin Gilles Bernheim ne figure dans aucune des listes des lauréats des concours d'agrégation de philosophie.

  • voir (0)
  • lire (0)
  • 05 avr 21:07
    BFMTV

    Le grand rabbin Gilles Bernheim n?aurait jamais eu l?agrégation de philo - 05/04

  • 04 avr 07:50
    Europe1fr

    Internet, enfer des plagiaires

Selon le directeur du Who's Who, Etienne Prévost, contacté par l'AFP, cette information biographique émane, "non pas de la liste d'un annuaire officiel, mais de la notice remise par le Grand Rabbin lui-même, entré pour la première fois au Who's Who en octobre 2012.

"Nous nous sommes basés sur la confiance", a-t-il précisé.

La présidente de la Société, Blanche Lochmann, interrogée, n'a pas voulu se prononcer, tout en relevant que le nom du Grand Rabbin ne figurait pas non plus dans les listes du ministère de l'Education nationale.

"Il est très difficile pour une personnalité publique de tricher sur le fait qu'elle a une agrégation. Il s'agit en l'occurrence du premier cas aussi manifeste", a déclaré Mme Lochmann.

Interrogé par l'AFP, le porte-parole de Gilles Bernheim, le rabbin Moché Lewin, a répondu que "le Grand Rabbin, très affecté par ces attaques, ne souhaitait pas s'exprimer, mais qu'il ferait une déclaration la semaine prochaine".

M. Bernheim, dont certains écrits ont été cités par Benoît XVI, avait reconnu mercredi, après l'avoir nié, avoir plagié avec un nègre un philosophe décédé, pour l'écriture de son livre intitulé "Quarante méditations juives".

Le responsable religieux avait admis avoir réagi "de manière précipitée et maladroite", selon un communiqué écrit depuis Jérusalem.

 

Après Gilles Bernheim, Elie Wiesel ?

5 avril 2013, 15:28 Auteur :  Commentaires fermés
 

gilles-bernheimLa presse a décidé, malgré les soupçons d’antisémitisme, de se pencher sur le passé du grand rabbin de France, Gilles Bernheim (photo).

 

Celui-ci a plagié de nombreux passages dans un livre paru en 2011, 40 méditations juives. Intolérable.

 

 

Puis il a menti en voulant faire croire que l’un de ceux qu’il avait plagié était en fait son plagiaire. Inadmissible.

Puis il a reconnu son mensonge et son plagiat, mais en mentant à nouveau, puisqu’il affirme dans son communiqué “c’est le seul plagiat que j’ai commis“.

 

Or le même universitaire qui avait révélé son premier plagiat révèle maintenant un plagiat plus ancien, datant de 2002. Et, cerise sur le gâteau, l’Express révèle maintenant que le grand rabbin de France n’aurait pas d’agrégation de philosophie, contrairement à ce qu’il a toujours prétendu. Son sort apparaît scellé, mais ce qui arrive au grand rabbin doit nous faire réfléchir sur plusieurs choses.

 

 

Pourquoi soupçonner d’antisémitisme des journalistes qui font leur travail ?

Voici une énième preuve de la judéomanie qui règne en France : enquêter sur n’importe qui, c’est normal, mais sur un juif, c’est potentiellement de l’antisémitisme. Et si en plus le juif en question est un symbole de la mémoire de la Shoah comme Elie Wiesel, c’est également du négationnisme !

 

Tout cela n’est ni rationnel, ni raisonnable. Il faut arrêter de considérer que les juifs (ou les minorités en général) sont au-dessus des autres humains, et au-dessus des lois, car cette attitude est discriminatoire et finit toujours pas se retourner contre les dites minorités. Voilà pourquoi j’avais sous-titré mon ouvrage en 2006 : “Elle nuit aux juifs, elle nuit à la République”.

 

Cette fois, exception qui confirme la règle, les médias osent se pencher sur les turpitudes d’un Français juif important, un des plus importants même, puisqu’il s’agit du grand rabbin de France. Sont-ils soupçonnés d’antisémitisme ?

 

Évidemment non, car il s’agit de grands médias, s’appuyant sur les travaux d’un grand universitaire, spécialiste du plagiat. Mais cela ne devrait rien changer, car la vérité ne dépend pas de la bouche dont elle sort.

Pour ma part j’applaudis le fait que les médias aient fait leur travail dans cette histoire, sans céder au chantage à l’antisémitisme, car la vérité n’a que faire de ces chantages, et le mensonge ou le plagiat n’ont jamais à être défendus.

 

Si les médias n’avaient pas parlé comme il se doit de cette affaire Bernheim, on peut être certain que les antisémites habituels (Soral, Dieudonné, et toute leur clique etc.), avec leur caisse de résonance importante sur Internet, se seraient fait des gorges chaudes de toute cette histoire, censurée par des médias à l’ordre du lobby sioniste (on connaît la chanson), et auraient recruté à tour de bras de nouveaux jeunes et moins jeunes, excédés par les mensonges de certains juifs. Là, ils s’en gargariseront, certes, mais sans pouvoir démontrer une fois de plus leur théorie vaseuse sur l’emprise des juifs sur les médias.

Au contraire, cette affaire démontre qu’il n’en est rien.

 

 

À quand la même enquête sur Elie Wiesel ?

Dans le cas d’Elie Wiesel (qui est d’ailleurs, ironie du sort, un des plagiés par le rabbin Bernheim), la presse ne fait pas son travail.

 

Donc les antisémites, nazis et autres négationnistes s’en donnent à cœur joie sur le réseau des réseaux. L’affaire étant dans l’espace public depuis plus de 2 ans, révélé par un authentique rescapé de la Shoah (Nikolaus Grüner) qui plus est, le fait qu’elle soit tue par les médias (à l’exception de la Règle du jeu de BHL il y a peu) alimente l’antisémitisme. En attendant, nous sommes le seul média à faire ce travail d’enquête, et après avoir révélé qu’Elie Wiesel n’avait pas le tatouaged’Auschwitz qu’il prétend avoir, nous avons démontré qu’il n’était pas le déporté sur la photo de Buchenwald qu’il prétend être.

Autant de faits importants qui devraient mener, en démocratie, vu l’importance qu’a pris Elie Wiesel vis-à-vis de la mémoire de la Shoah, les médias dits démocratiques à s’emparer de cette affaire afin de contre-enquêter, avec les moyens qui sont les leurs. Wiesel a refusé de répondre à nos questions, contrairement à Nikolaus Grüner, or si les médias contactaient Wiesel, il ne pourrait longtemps se dérober et la vérité éclaterait.

 

Nous avons la chance que les deux rescapés soient encore en vie, mais ils sont très âgés, donc cette chance peut nous échapper d’un moment à l’autre.

 

Or l’un des deux ment, c’est une absolue certitude, donc c’est très grave. Lequel ment ? Celui qui a tous les honneurs et l’argent depuis 50 ans, ou l’autre, petit retraité qui dépense sa retraite pour connaître la vérité sur son ami Lazar Wiesel, qui est pour cela traité de tous les noms depuis des années, et qui a pourtant à cœur de transmettre la vérité aux générations futures ?

Conclusion

Les médias devraient réaliser qu’en n’enquêtant pas sur l’affaire Wiesel, ils se déshonorent, et ils honorent l’antisémitisme et le négationnisme qui fait ses choux gras de cette histoire.

La communauté juive mondiale et ses représentants devraient réaliser, après l’affaire Bernheim, que les juifs n’ont rien à gagner à être représentés par des menteurs, mais qu’ils ont au contraire tout à perdre.

Ils s’honoreraient de contribuer, à leur niveau, à lever l’omerta qui pèse sur l’affaire Wiesel car le doute est devenu trop important pour être négligé ou négligeable.

 

Il s’agit de la mémoire de la Shoah, qu’un seul homme ne saurait ni résumer ni mettre en doute. Nous ne sommes pas les premiers à mettre Elie Wiesel en doute, avant nous Pierre Vidal-Naquet n’avait pas hésité à le faire, sur des bases historiques. Elie Wiesel avait par ailleurs défendu la fraude Misha Defonseca, en 2001, alors que des sommités comme Raül Hilberg mettaient son témoignage en doute, témoignage qui s’est en effet révélé être inventé de A à Z. Personne n’en a jamais tenu rigueur à Wiesel.

 

 

Tout comme personne ne lui a tenu rigueur d’avoir reçu son premier prix littéraire avec le soutien de son préfacier François Mauriac, qui faisait également partie du jury, comme nous l’avons révélé.

Après les Justes qui ont caché des juifs pendant la guerre, les Justes de notre temps sont ceux qui veulent connaître la vérité sur cette affaire Wiesel et la transmettre aux générations futures, quels que soient les quolibets et les insultes qu’ils reçoivent.

La mémoire de la Shoah ne peut souffrir aucun doute. Si même le Grand Rabbin de France peut plagier et mentir à de nombreuses reprises, si des juifs ou des non-juifs ont pu se faire passer pour des rescapés de la Shoah alors qu’ils ne l’étaient pas, alors tout est possible.

 

N’oublions jamais que de très nombreux juifs s’étaient fourvoyés, avec l’UGIF, dans une stratégie suicidaire et lâche. Il serait temps de tirer les leçons de l’histoire, sous peine de voir celle-ci se répéter indéfiniment.

 

Voir Dieudonné triompher en tournée dans toute la France en ce moment devrait en faire réfléchir plus d’un, et notamment sur la stratégie judéomane menée depuis et à l’instigation de François Mitterrand, pourtant titulaire de la francisque et ami personnel de René Bousquet, principal responsable de la rafle du Vel d’Hiv.

 

Courage mes amis, la vérité est souvent difficile à croire, mais elle rend libre ! Tandis que le mensonge est souvent très crédible, mais rend esclave.

 

Rappelez-vous l’Exode, et suivez votre conscience d’hommes et de femmes libres devant l’Éternel.

 

Source et publication:   http://www.enquete-debat.fr/archives/apres-gilles-bernheim-elie-wiesel-13292




et aussi



Parution du Livre noir de l’islam, de Jean Robin

4 avril 2013, 19:51 Auteur :   

livre_noir_islamAprès le Livre noir de la gauche, je fais paraître le 20 avril prochain le Livre noir de l’islam, histoire de me faire encore plus de copains que je n’en ai déjà.



Bien que le livre ne sorte que dans 2 semaines, vous pouvez vous le procurer et le recevoir dores et déjà en le commandant sur le site des éditions Tatamis, où il est en vente exclusive.



En voici la quatrième de couverture et le sommaire, attention ça pique les yeux…

L’islam est une religion nouvelle en Europe, et en moins de trente ans des termes comme ayatollah, minaret, hallal, mosquée ou encore coran se sont imposés dans l’espace public alors qu’ils étaient totalement inconnus.


Les médias, les politiques, et les intellectuels sont contraints d’évoquer les changements, pour ne pas dire les bouleversements que l’islam entraîne dans nos sociétés occidentales, qui lui sont si différentes.

Cette nouveauté ne doit pas cacher que l’islam est une vieille religion, qui a plus de 1400 ans, pendant lesquels il s’est passé beaucoup de choses, bonnes et moins bonnes, sur tous les continents où l’islam s’est installé, de gré ou de force.

Le but de ce livre est de faire la lumière sur les zones d’ombre de l’islam, qui est aussi un système politique conquérant, et qui est responsable de très nombreux désastres humains.


Comme pour le livre noir de la gauche, l’auteur regroupe des centaines de sources permettant d’être irréprochable dans son approche factuelle, journalistique et historique.



Le lecteur sera souvent surpris par des aspects de l’histoire dont il n’a jamais entendu parler, et se verra parfois confirmé dans les informations qu’il avait sur des sujets moins méconnus.



SOMMAIRE

Génocides    p. 11

80 millions d’hindous tués en 500 ans

L’esclavage génocidaire

Le génocide arménien

1914-1918 : Génocide contre les Assyriens de Turquie

1919-1923 : Génocide contre les Grecs Pontiques

1964-1965 : Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

Génocide contre les Papous

1971 : Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

1975 à 1999, indépendance en 2002 : Génocide contre les Timorais

1988 Le génocide kurde par Saddam Hussein

1983-aujourd’hui : Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

La partition de 1947 entre l’Inde et le Pakistan

 

Barbarie   p. 57

Les crimes d’honneur

Amputation des mains et pieds

Jets d’acide au visage

L’excision

Lapidation des femmes adultères

Pédophilie

Conversions forcées

Les barbaresques

Les croisades

La guerre civile en Algérie

Pèlerins qui meurent à la Mecque

 

Intolérance religieuse    p. 80

Christianophobie

Dhimmitude

Interdiction du blasphème

Interdiction de l’athéisme

 

Terrorisme    p. 97

11 septembre 2001

Yasser Arafat : terroriste et escroc

Le Hamas, mouvement terroriste financé par l’Iran

Le Hezbollah, mouvement terroriste financé par l’Iran

AQMI

Les attentats suicide (le martyre)

 

Anti-culture    p. 115

Le manque de recherche dans le monde arabe

Peu de liberté d’expression

La faiblesse des traductions en arabe

Destruction de la culture

Contexte religieux

 

Antisémitisme, homophobie, sexisme, etc.    p. 131

La haine antisémite, homophobe, sexiste, anti-occidentale etc. dans les médias arabes et iraniens

Pamphlets antisémites en tête des ventes dans le monde arabo-musulman

Mein Kampf, le Protocole des sages de Sion best sellers

L’hostilité juive envers le Christ et les Chrétiens

L’alliance de l’islam avec les totalitarismes   p. 147

Alliance avec le nazisme

Alliance avec le communisme

Alliance avec le fascisme

Conclusion

270 millions de morts dus à l’islam

Annexes : 57 pays musulmans, très peu de démocraties

 

http://www.enquete-debat.fr/archives/parution-du-livre-noir-de-lislam-de-jean-robin-45385

LE " PARIS-CAPITALE " VILLE MUSÉE DE BOBOS SALES ET ASSISTÉS......

$
0
0

TRIBUNE LIBRE !

 

Douce de Franclieu : «Paris doit sortir du rang de musée de bobos sales et assistés pour redevenir une capitale populaire et élégante de vie !»

Douce de Franclieu : «Paris doit sortir du rang de musée de bobos sales et assistés pour redevenir une capitale populaire et élégante de vie !»Douce de Franclieu a décidé de se présenter à la primaire organisée par l’UMP pour déterminer le candidat du parti de Jean-François Copé.

 

Mais pour cela, cette Parisienne dynamique et authentiquement libérale-conservatrice aperçue à chaque Manif pour Tous a besoin de notre aide : il lui manque encore 9 parrainages d’élus parisiens et 200 parrainages d’habitants de la capitale (pas besoin d’être membre de l’UMP pour parrainer, aucun parrainage ne sera publié).

Elle a jusqu’à mardi 9 avril, midi, pour les obtenir.

Chers lecteurs parisiens, pour droitiser l’UMP et donner davantage de visibilité aux idées qui sont les nôtres, nous vous appelons à apporter votre parrainage à Douce de Franclieu dès aujourd’hui.

Rencontre.

Pourquoi vous lancer dans cette galère ?

J’ai une dent intellectuelle contre Madame NKM.

Elle a fait tant de dégâts dans l’économie, l’agriculture, la recherche du Gers, du grand sud ouest, l’industrie de toute la France, elle qui a eu la chance de sortir brillamment d’une école d’ingénieurs, et pas n’importe laquelle, la meilleure !- que je ne voudrais pas qu’elle s’attaque désormais à Paris, déjà coulé par 12 ans de politique socialiste.

 

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrent(e)s de l’UMP ?

Euh… Beaucoup de choses.

Mon profil sur Twitter vous amusera, je revendique cinq appartenances libérales depuis 2002.

Qui en assume encore une seule aujourd’hui ? Ne me citez pas Borloo ! Restent Hervé Mariton, UMP, etAurélien Véron, PLD, c’est tout.

Paris est-elle encore prenable pour la droite ?

La droite doit-elle être plus bobo pour remporter la capitale ?

Cela ne risque-t-il pas de faire fuir les électeurs de droite tandis que ceux de gauche préfèreront l’original (le candidat de gauche) à la copie ?

Oui, Paris est encore prenable, car la gauche nous tue et cela se voit, cela se sent, la vie des Parisiens et des banlieusards est dure.

Paris se vide de ses classes moyennes et de ses familles.

Une droite libérale augmente sans mal le pouvoir d’achat, simplifie les normes, augmente les responsabilités individuelles, s’occupe des faibles, mais pas n’importe comment, pacifie les tensions sociales, augmente et fluidifie les transports, la vie économique et redonne aux gens leur faculté de choix entre centre-ville et couronnes. Le bonheur !

« Paris, comme la France, mérite une bonne droite. »

Mme NKM est la bobo de service de droite.

À draguer la gauche et les Verts, elle en est devenue verdâtre.

Les Parisiens de gauche et Verts préfèreront comme toujours l’original à la copie !

 

Comment expliquez-vous les échecs répétés et successifs de la droite à Paris ?

On n’a pas eu de bonne et vraie droite depuis quand ? Etais-je née ?! Paris, comme la France, mérite une bonne droite.

Depuis 1999, j’ai ouvert les yeux sur nos complexes et je n’ai plus jamais été complexée car j’ai compris la grandeur du mot liberté.

Pourquoi Paris aurait-elle intérêt à avoir un maire libéral-conservateur ?

Le maire n’est pas celui qui fait les lois ! Je ne vais pas dénoncer les choix du Marais ou détruire l’absurde tram qui étouffe Paris et qui nous a empêchés de faire tant de choses !

Mais je peux réouvrir les voies sur berges, mettre en vente le logement social, refuser les salles de shoot et ne plus subventionner les associations sans adhérents.

Le libéral-conservatisme peut aller avec l’histoire et la culture de la France. 

De Gaulle, que je n’ai quasiment pas connu, était un curieux mélange de libéralisme et de conservatisme.

Il a voulu décentraliser – moi aussi ! – et fusionner le Sénat et le CES, mais ne s’est pas sorti du pétrin communiste et syndical.

Il a raté la paix avec l’Algérie et a laissé se créer l’ENA, une horreur dont nous mourrons tous !

La méthode lib-con est une méthode pacifique, qui permet la richesse, le mérite, les choix de vie, la responsabilité, la prise de risque, le respect des faibles, la joie d’entreprendre, la vie.

 

J’irais carrément plus vers du libéralisme que du conservatisme à Paris en touchant au cœur du fonctionnement de l’État obèse !

 

Paris doit sortir du rang de musée de bobos sales et assistés pour redevenir une capitale populaire et élégante de vie.

 

Pas la peine d’être X ou Enarque pour bien gérer son budget et, en faisant du benchmarking, trouver les solutions autres que coercitives, taxes et punitions, à nos problèmes.

 

Il suffit de s’intéresser au reste du pays et du monde, sans idéologie étatiste et interventionniste.

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-04-2013/douce-de-franclieu-paris-doit-sortir-du-rang-de-musee-de-bobos-sales-et-assistes-pour-redevenir-une-capitale-populaire-et-elegante-de-vie?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UWF-xK72_nQ

UN COMMUNIQUÉ D' AVAAZ , LES MASAÎ EXPULSÉS DE LEUR TERRE ???

$
0
0

Chères amies, chers amis d’Avaaz, 



D’ici quelques heures, le président tanzanien pourrait expulser de leurs terres des dizaines de milliers de Masaï.

La dernière fois que nous nous sommes mobilisés pour eux, il a fait marche arrière.


La pression mondiale peut l’arrêter une fois encore.

 

Cliquez pour nous aider: 


Signez la pétition

Nous sommes les Anciens des Masaï de Tanzanie, l’une des plus anciennes tribus d’Afrique. 


Le gouvernement vient d'annoncer qu’il prévoyait d’expulser des milliers de familles de nos terres pour permettre aux touristes de tuer lions et léopards. 


Les expulsions peuvent commencer d'un instant à l'autre.

L’an dernier, lorsque nous avons entendu parler de ce projet pour la première fois, près d’un million de membres d’Avaaz s'étaient mobilisés pour nous aider. 

La tempête médiatique que vous avez créée a forcé le gouvernement à abandonner ses projets pendant plusieurs mois. 


Mais le président a attendu que l’attention des médias retombe pour relancer ce projet qui vise à nous déposséder de nos terres.

Aujourd’hui encore, nous avons besoin de votre aide de toute urgence. 

Le président Kikwete ne se soucie pas de nous, mais on a vu qu'il était sensible à la pression médiatique et citoyenne -- la votre! Nous n'avons peut être que quelques heures. 


S’il vous plaît, nous avons besoin de votre mobilisation à nos côtés pour défendre nos terres, notre peuple et nos majestueux animaux.


Parlez-en autour de vous avant qu’il ne soit trop tard.Cet appel représente notre dernier espoir:

http://www.avaaz.org/fr/avec_les_masai_b_fr/?bfSUPdb&v=23511

Notre peuple vit sur ces terres en Tanzanie et au Kenya depuis des siècles. Nous respectons les animaux et vivons dans le respect de notre délicat écosystème. Mais depuis des années, le gouvernement cherche à gagner de l’argent en mettant nos terres à la disposition des émirs et des rois du pétrole pour qu’ils y organisent leurs safaris meurtriers.


En 2009 déjà, les autorités ont tenté de nous expulser pour faire place à ces expéditions de chasse. Nous avons résisté. Nous avons été arrêtés et brutalisés par centaines.

 L’an dernier des princes fortunés ont tiré sur des oiseaux depuis des hélicoptères. Ces crimes vont à l’encontre des valeurs de notre culture.

Aujourd’hui, le gouvernement annonce qu’il va raser une grande partie de notre terrain pour créer un soi-disant « corridor biologique pour la faune sauvage », mais nous ne sommes pas dupes: il s’agit d’une ruse pour sacrifier nos majestueux animaux aux entreprises qui organisent les chasses pour touristes fortunés. Le gouvernement prétend que ces nouvelles dispositions sont un compromis, mais leurs conséquences sur le mode de vie de notre peuple seront désastreuses. Nous serons déplacés par centaines, et nous perdrons nos maisons et les terres sur lesquelles vivent nos animaux. 

Le président Kikwete sait que cette affaire pourrait susciter la controverse chez les touristes qui se rendent en Tanzanie et représentent une source de revenus essentielle. Il craint donc pour l’image de son pays. Si nous pouvons organiser une mobilisation mondiale plus forte encore que l’an dernier, si nous mettons la Tanzanie sous le feu des médias, il devra réfléchir à deux fois. Soutenez-nous maintenant pour demander à Jakaya Kikwete d’arrêter de vendre son pays:

http://www.avaaz.org/fr/avec_les_masai_b_fr/?bfSUPdb&v=23511

Cette spoliation de nos terres pourrait signifier la fin des Masaï dans cette partie de la Tanzanie. Nombreux sont ceux qui déclarent préférer mourir plutôt que d’être déracinés.

Au nom de notre peuple et des animaux qui paissent sur nos terres, soutenez-nous pour faire changer d’avis notre président. 

Avec espoir et détermination,

Les Anciens Masaï du district de Ngorongoro


SOURCES

Vous ne partirez plus en safari (Courrier International)
http://www.courrierinternational.com/article/2010/02/11/vous-ne-partirez-plus-en-safari

Chassés de leurs terres, les Masaï de Tanzanie sont menacés (Rue89)
http://www.rue89.com/2010/06/27/chasses-de-leurs-terres-les-masai-sont-menaces-156143 

Des Maasai expulsés et incarcérés pour faire place à des concessions de chasse (Survival France)
http://www.survivalfrance.org/actu/4887">http://www.survivalfrance.org/actu/4887">http://www.survivalfrance.org/actu/4887 

DATE À RETENIR : PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR RÉSERVER !

$
0
0

DATES À RETENIR      LE 20 AVRIL À 12H30 À CONCARNEAU ( FINISTÈRE )

Diner-débat avec Carl Lang en Bretagne

Conférence de presse et Diner-débat avec Carl Lang en Bretagne

 

A l'invitation de Marie-Anne Haas, déléguée départementale du PdF pour le Finistère, et de Jean-Marie Lebraud, délégué régional du PdF pour la Bretagne, Carl Lang, président du Parti de la France, présidera un déjeuner-débat à Concarneau samedi 20 avril.

CONCARNEAU-copie.jpg

 La participation aux frais est de 27 €.

 

 Pour réserver : 06.63.42.66.16     IMPÉRATIVEMENT : Avant le 15 Avril !




Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/
 
Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/
 
Mail : pdfbretagne@orange.fr
 
Tel : 06 65 61 08 62
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images