Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

LA TRIBUNE D' UN HOMME LIBRE, REVUE DE PRESSE NON-CONFORMISTE

older | 1 | .... | 151 | 152 | (Page 153) | 154 | 155 | .... | 245 | newer

    0 0

     

     

     

     

     

     

     

    La Russie conseille aux États-Unis de s’occuper de leurs propres problèmes

     

     

    La Russie conseille aux États-Unis de s’occuper de leurs propres problèmes

     

       

     

     

    La Russie s’interroge également sur « l’usage policier injustifié et en toute impunité d’armes issues d’arsenaux militaires contre la population civile » aux États-Unis.

     

    Le a conseillé aux États-Unis de s’occuper de leurs problèmes « internes majeurs », comme par exemple la situation actuelle à Ferguson, après l’assassinat du jeune afro-américain, Michael Brown.

     

    Le ministère des Affaires étrangères a également déclaré que les États-Unis « n’hésitent pas à employer la manière forte » contre ceux qui se plaignent des inégalités raciales au sein de la société étasunienne.

     

    Le représentant du ministère russe pour les Droits de l’Homme et la , Konstantin Dolgov, recommande donc aux étasuniennes d’aborder « ses problèmes internes majeurs » et non d’effectuer de l’ingérence dans les affaires d’autres pays.

     

    « Il faudrait que les autorités des États-Unis s’occupent de leurs problèmes internes majeurs, en adoptant des mesures efficaces pour les résoudre. C’est une façon plus constructive et cohérente par rapport aux réalités du 21e siècle, qu’une politique héritée du passé – l’interventionnisme – pratiquée dans les autres pays, lors des changements de régimes indésirables sous le faux prétexte de défendre la démocratie et les droits de l’Homme », précise le communiqué paru sur le site Internet du ministère des Affaires étrangères.

     

    Dolgov a également signalé que l’affaire Ferguson « confirme une fois de plus les profonds problèmes systémiques concernant les droits de l’Homme et les normes démocratiques dans la société étasunienne ».

     

    « Tout en exigeant d’autres pays qu’ils garantissent la liberté d’expression et qu’ils cessent de réprimer les manifestations anti-gouvernementales, le gouvernement des États-Unis n’hésite pas à employer la manière forte envers ceux qui montrent activement leur indignation face aux inégalités persistantes, à la discrimination et à l’existence de citoyens de second rang », a poursuivit Dolgov.

     

    Il a également remis en question « l’usage policier injustifié et en toute impunité d’armes issues d’arsenaux militaires contre la population civile » aux États-Unis. « Par ailleurs, les victimes d’abus policiers sont majoritairement afro-américains, hispano-américains et asiatiques ».

     

    Note de la rédaction de Croah :

     

    Une fois de plus, Poutine glisse une Quenelle de 300 à Obama et son administration. L’interven- mis à l’amende par une Russie qui, accusée de tous les maux de la Terre par les merdias de masse occidentaux, garde son calme et place ce joli geste tout en souplesse, avec une note artistique de 9/10.

     

    Après la victoire au petit jeu du « baisse le regard ! », les événements en , la sortie de smartphones russes, d’un OS mobile russe, et le lancement prochain du microprocesseur russe Baikal, en passant par les accords du ou encore les blocages d’importations de produits provenant des pays qui sanctionnent la Russie, Poutine nous sort encore une Quenelle de son chapeau. Un régal !

     

    Croah.fr


    0 0

    Dimanche 24 août 2014
    La France glisse-t-elle vers une République islamique ? (Partie 1)

     

    Par La Voix de la Russie | 

     

    Christine Tasin, qui est pour le mariage homosexuel, fait fonction du numéro vert instauré par le gouvernement français pour dénoncer les djihadistes.

     

    Enseignante, elle continue de défendre les valeurs de la République française dans son engagement politique et sociétal, de par son travail didactique.

    Christine Tasin n'est pas une raciste mais une lanceuse d'alertes à la nation qui observe une France qui troque la République française pour la République islamique.

    Son objectif, comme professeur de grec classique à la retraite, est de nous faire sortir de la caverne de Platon. Laurent Ozon nous signale qu'avec la condamnation de Christine Tasin ce 8 août, il ne faut pas oublier la condamnation de Anne-Sophie Leclère à neuf mois de prison ferme pour avoir publié une caricature sur facebook alors que c'est dans la tradition française et européenne d'employer des caricatures, de Charlie Hebdo au journal satirique allemand Titanic.

    « La charia » de la République. L'islam n'est pas une religion pour René Marchand mais un mouvement politique. Si l'islam est une religion ce n'est pas une race. Le tribunal de Belfort a condamné Christine Tasin pour « incitation à la haine raciale » pour avoir dit un jour de 2013, où des moutons étaient égorgés en place publique dans un abattoir provisoire, « l'islam est une saloperie ». La presse, qui elle aussi parle de racisme, confirme la condamnation pour blasphème : « la blogueuse de Résistance républicaine avait injurié l’islam sur le site de l’abattoir mobile place Robespierre à Belfort en octobre 2013 », écrit l'Est républicain.

    Cette condamnation, dont Christine Tasin n'a pas encore reçu l'écrit, confirme, avec divers autres faits de société, le glissement de la République française dans la République islamique et le déraillement des wagons du train du régime démocratique qui forment le principe de la séparation des pouvoirs et le rôle du quatrième pouvoir.

    Riposte Laïque vient de lancer le « jeu-concours de l’été, l'islam est une saloperie » où les lecteurs sont invités à faire une vidéo sur ce thème. Depuis la parution du livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus qui nous avait déclaré dans un entretien d'août 2012 quela France est en guerre et personne ne veut le dire, le pays s'enfonce selon des observateurs dans ce qui ressemble à la mise en place de la charia. 

    Ce qui effraie de nombreux musulmans et des chrétiens qui ont fui leurs pays où la charia est appliquée comme on sabre le champagne en France.

    Ces mêmes observateurs disent que « l’injure à l’islam est un délit pour le parquet de Belfort» qui ferait appliquer la charia par cette condamnation.

    Suite à sa condamnation, Christine Tasin a dit dans une vidéo : « Il y a en France au moins un tribunal islamique, c'est le tribunal de Belfort ».

    Le quotidien musulman d'actualité Saphirnewsa réalimenté la polémique en publiant « Vivement que +la charia+ de la République soit bien plus sévère contre l’islamophobie décomplexée.»

    Refus du contradictoire. Dans le procès de Christine Tasin, l'étude du contradictoire n'a pas été faite.

    Le tribunal n'a pas autorisé le vétérinaire, le docteur Alain de Peretti, expert en hygiène, à s'exprimer de manière technique. « Nous avons une inadéquation entre les règles islamiques et nos règles sanitaires. On veut absolument mettre les règles de l'islam en concordance avec nos règles de vie et d'hygiène basées sur des règles scientifiques.

    L'équation est impossible à réaliser. Tuer 220 000 moutons en trois jours, ça pose des problèmes sanitaires quand on sait que le prion, qui provoque la maladie de Creutzfeldt -Jakob , et qui est transporté par le mouton, peut vivre 70 ans dans le sol. De plus, j'ai la preuve que les responsables de l'abattoir mobile de Belfort ont menti sur les tonnages de moutons égorgés pour rester sous les cinq tonnes par jour pour éviter une étude d'impact.

    Le tribunal de Belfort a rendu un jugement conforme à la charia où il est interdit de critiquer l'islam.

    Le procureur a dit que la République et la démocratie étaient en danger par de tels actes, qu'il fallait sanctionner par 3000 euros et trois mois de prison avec sursis.

    Le tribunal a débouté les trois organisations plaignantes mais il est resté la plainte de l'Etat pour incitation à la haine raciale.

    C'est l'Etat lui même qui se charge d'appliquer la charia vis à vis de Christine Tasin. »

    Redéfinir juridiquement l'islam. Pour René Marchand, « l'islam est une saloperie» de Christine Tasin, « il s'agit d'une métaphore où la charia punirait Christine Tasin certainement pas pour ses propos - ce que la loi française interdit -, mais par la mort ».

    Selon René Marchand, pour traiter des questions liées à l'islam dans la sphère publique ou dans l’enceinte d'un tribunal, « il faut redéfinir juridiquement l'islam. Sa définition comme religion, en plus d'être inadéquate, est un piège mortel pour notre civilisation ».

    Et d’expliquer que c'est un piège pour la justice française tout comme pour un observateur français peu initié car, « tout ce qu'on peut entreprendre contre sa nuisance est taxé d'intolérance et nourrit sa politique de victimisation, lui permettant d'obtenir toujours plus, de multiplier les arrangements raisonnables, etc..., bref, d'avancer dans sa politique de conquête à petits pas ».

    Pour René Marchand, l'islam n'est pas une religion, donc la justice française, après avoir jugé que l'islam serait une race, juge à partir d'un autre point erroné, «si, comme aujourd'hui, on définit l'islam comme une religion, il est hors du champ d'application de la loi de 1905. L'article 1 de cette loi précise : La République assure la liberté de conscience. Donc, l'islam est hors-la-loi et devrait être interdit d'exercice et de propagande en France (…) 

    Je vous redonne une définition de l'islam, qu'aucun érudit sérieux ni aucun grand ouléma ne récuseral'Islam est un totalitarisme (et le mot est valorisant pour un musulman) expansionniste et guerrier, et par guerre, il faut entendre, non seulement la confrontation les armes à la main, mais aussi la dissimulation, la ruse, le mensonge... la taqiyya.

    L'objectif de ce totalitarisme est l'anéantissement de toutes les autres civilisation et leur remplacement par l'Islam, objectif fixé par Allah de toute éternité ».

    http://french.ruvr.ru/2014_08_18/La-France-glisse-t-elle-vers-une-Republique-islamique-Partie-1-6483/

    ET AUSSI: CONTRE L' IMMIGRATION / INVASION ET L' ISLAMISATION


    Le Parti de la France se mobilise pour le rassemblement du 7 septembre à Calais !

     A l'appel du Collectif Sauvons Calais, le Parti de la France participera au grand rassemblement contre la colonisation migratoire de Calais, de la France et de l'Europe organisé le dimanche 7 septembre Place d'Armes à Calais.

     Thomas Joly, secrétaire général du PdF, prendra la parole afin de dénoncer la submersion migratoire et la substitution de notre peuple méthodiquement manigancées par nos gouvernants depuis des décennies.

    Le peuple français a encore des droits chez lui, notamment celui de vouloir rester français et de refuser que toute la misère du monde ne vienne s'y installer.
     Le Parti de la France a pour objectif la décolonisation migratoire et la désislamisation de la France et de l'Europe menacées tant par les forces mondialistes que par des peuples conquérants et fanatisés par une religion étrangère à notre civilisation.

     Tous les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à participer à ce rassemblement unitaire contre l'immigration-invasion.


    Si vous partagez notre enthousiasme, si vous aussi souhaitez peser sur les évènements, rejoignez-nous !


    ET AUSSI

    Depuis des années, les gauchistes et suprémacistes islamiques, avec la complicité des grands médias, clament à tout vent que toute opposition au jihad terroriste et au suprémacisme islamique est une réaction de haine.



    Le Parti de la France
    6, Allée des Templiers
    78860 Saint Nom La Bretèche

    Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
    Email : lepdf@orange.fr


    0 0

    Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens


    L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ».

    Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

    « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.

    « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez.

    Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans.

    Vous aussi, vous êtes en danger.

    Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes.

    Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine.

    L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.

    Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.

    Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

    Membre de l'Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

    Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

     


    Le Parti de la France se mobilise pour le rassemblement du 7 septembre à Calais !


     A l'appel du Collectif Sauvons Calais, le Parti de la France participera au grand rassemblement contre la colonisation migratoire de Calais, de la France et de l'Europe organisé le dimanche 7 septembre Place d'Armes à Calais.

     Thomas Joly, secrétaire général du PdF, prendra la parole afin de dénoncer la submersion migratoire et la substitution de notre peuple méthodiquement manigancées par nos gouvernants depuis des décennies.

    Le peuple français a encore des droits chez lui, notamment celui de vouloir rester français et de refuser que toute la misère du monde ne vienne s'y installer.
     Le Parti de la France a pour objectif la décolonisation migratoire et la désislamisation de la France et de l'Europe menacées tant par les forces mondialistes que par des peuples conquérants et fanatisés par une religion étrangère à notre civilisation.

     Tous les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à participer à ce rassemblement unitaire contre l'immigration-invasion.


    Si vous partagez notre enthousiasme, si vous aussi souhaitez peser sur les évènements, rejoignez-nous !

     

    Depuis des années, les gauchistes et suprémacistes islamiques, avec la complicité des grands médias, clament à tout vent que toute opposition au jihad terroriste et au suprémacisme islamique est une réaction de haine.





    Le Parti de la France
    6, Allée des Templiers
    78860 Saint Nom La Bretèche

    Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
    Email : lepdf@orange.fr


    0 0

    NONALI - La seule association belge qui ose dénoncer les dangers de l'islam !

    L'Association  Belge NONALI dénonce la barbarie de l'islam
    et les politiciens "tels qu'ils sont !"

    MERCI DE PARTAGER CETTE VIDEO PATRIOTES !

    ARRETONS D'AVOIR PEUR !!!

    Video de présentation de NONALI, une association belge contre l'islamisation du pays

    BRAVO PIERRE ! (Voir la réponse de notre amie Christaline)

    V'LA UN VRAI GAULOIS QUI A DU COEUR AU VENTRE !


    Amis patriotes belges (et Français), vous en avez marre de ces politiciens islamo-collabos lâches et traitres ?

    Rejoignez "vite" l'association de Pierre, et vous contribuerez à protéger l'avenir ("la vie") de vos enfants !!! 

    Tant qu'il en est encore temps !!!

    Il a besoin de vous ! ... et c'est maintenant, pas demain ! ;O)


    *****

    Cette association belge officielle a pour objet principal la lutte contre l’islamisation de la Belgique.

    NONALI exige le retrait de librairies des livres islamiques propageant la haine et la violence, conformément aux lois en vigueur, ainsi que l’interdiction de l’abattage halal.

    Texte de la video :

    Je vais vous parler d’islam et d’islamisation.


    Mais laissez moi d’abord vous présenter notre association NONALI.
    NONALI est l’abréviation de NON à l’islam NONALI est une association belge, officielle, une asbl, que j’ai créée en 2001 après les attentats de New-York, afin de lutter contre l’islamisation de notre pays.

    Dans le monde entier, tous les jours, l’islam montre de plus en plus son vrai visage : un visage de barbarie et d’intolérance.
    Certains Belges ont pris conscience du danger mortel que représente l’islam pour notre pays.  

    Il faut être aveugle aujourd’hui pour ne pas rendre compte que partout,
    on tue au nom de l’islam,
    partout, on viole au nom de l’islam,
    partout, on torture au nom de l’islam.

    Mais certains, qui y trouvent leur intérêt, continue de nous faire croire que l’islam est une religion de paix.

    Ce n’est pas vrai !

    Une religion de paix n’incite pas au meurtre.
    Une religion de paix n’autorise pas le viol, la lapidation, la torture et l’esclavage.
    Une religion ne peut autoriser de tels actes de barbarie. L’islam n’est pas une religion comme nous l’entendons chez nous en occident.

    L’islam n’est rien d’autre qu’une idéologie politique criminelle dangereuse pire que le nazisme.
    Le nazisme n’a duré que 12 ans dirigé par un homme et il a disparu avec lui.

    L’islam lui, nous empoisonne depuis 1.400 ans, au nom d’un soi-disant Dieu et de son soi-disant prophète!
    Vous croyez que toutes ces horreurs se passent bien loin de chez nous.

    Vous vous trompez! Le danger est déjà là… Et notre pays est en danger.

    En Belgique, il y a déjà 700.000 musulmans.
    Ce ne sont pas tous des islamistes. Ce ne sont pas tous des terroristes. Heureusement.

    Mais attention… Selon les chiffres de la sureté d’état, 10% seulement des musulmans sont des intégristes.
    Cela représente quand même 70,000 fous d’Allah en liberté qui sont prêts a se battre s’il le faut afin d’installer l’islam et la charia chez nous.

    Car n’oubliez pas que le devoir de tous les musulmans est de combattre au nom d’Allah pour que l’islam soit la seule religion sur la terre et d’éliminer ceux qui ont d’autres croyances.

    Mais me direz-vous, les  90 % des musulmans restant, eux, sont tolérants… Tolérants ? Oui, mais tolérants de quoi ? Tolérants de leurs frères musulmans plus actifs, qui respectent les principes de leur religion.

    N’oubliez jamais, “LE MUSULMAN EST LE FRERE DU MUSULMAN” et les loups ne se mangent pas entre eux…
    Comme on dit : “qui ne dit mot consent” Vous avez déjà vu une manifestation de musulmans tolérants, vous ?

    Vous avez déjà vu des musulmans tolérants descendre dans les rues afin de crier leur opposition aux intégristes ? Non ! Jamais nulle part !
    Au contraire… Après les attentats de New-York en 2001, ces musulmans tolérants ne savaient pas cacher leur joie ! Ils dansaient dans les rues, dans les écoles même… à tel point qu’on a du fermer des établissements scolaires en Belgique, comme l’Athénée Royal d’Anvers qui a fermé ses portes pendant plusieurs jours en attendant que la fièvre retombe… Ceux qui aujourd’hui soutiennent les terroristes palestiniens, ont oublié qu’en 2001, toute la Palestine dansait dans les rues. A tel point que Yasser Arafat avait interdit aux télévisions de filmer pour que le monde entier ne voie pas les scènes de délire de joie collective du peuple palestinien devant les milliers de victimes américaines.

    Voilà ce qu’est la tolérance musulmane.

    Aujourd’hui, en Belgique, en France, on enseigne l’islam dans plus en plus d’écoles. Et ce sont nous, les contribuables belges et français qui payons ces cours.
    Nous payons pour qu’on enseigne à des enfants musulmans comment répandre l’islam et détruire notre culture occidentale.

    Cet enseignement de l’islam se fait à l’aide de livres qui contiennent des incitations au meurtre et à la violence.

    Il y a le Coran, un livre plein de haine qui incite au meurtre et à la violence. Où il est écrit en toutes lettres “tuez les chrétiens et les juifs !”

    Tout musulman doit imiter le prophète Mahomet qui doit être leur modèle. On apprend donc la vie de ce beau modèle aux enfants grâce à ce livre : la biographie de Mahomet. Et on n’y trouve que meurtres, massacres de juifs, torture et esclavage. On leur apprend même qu’ils peuvent comme leur prophète consommer le mariage avec une petite fille de 9 ans !

    Il y a aussi ce livre :  la Voie du Musulman qui est le catéchisme utilisé pour enseigner l’islam aux enfants. dans lequel on leur apprend qu’il doivent mener le Jihad, c’est à dire la guerre sainte, contre nous !

    Tous ces livres sont les livres officiels utilisés pour enseigner l’islam en Belgique et en France Ces livres plein de haine sont vendus librement dans les librairies chez nous.
    On les trouve même dans les supermarchés.

    Pourtant il y a des lois très strictes qui interdisent la vente de tels livres !
    NONALI veut que ces lois soient appliquées !

    Dans notre pays, on laisse même nos animaux se faire tuer et torturer de façon barbare. Cela s’appelle l’abattage halal.
    Une culture qui ne respecte pas les animaux est une culture qui fout le camp ! Et nous sommes déjà bien loin…
    Pourquoi les autorités ne font-elles rien ? Pourquoi les lois ne sont-elles pas appliquées ?
    Et bien … tout simplement parce que nos dirigeants politiques ne le veulent pas… Parce qu’ils se remplissent les poches avec de l’argent qui provient des pays musulmans et parce qu’ils se disputent les voix des électeurs musulmans… Cette islamisation est rendue possible à cause de nos dirigeants politiques qui laissent faire ou pire, qui sont complices…

    Ce sont des traîtres et des lâches !

    Mais ils ne s’en sortiront pas comme ça. Un jour, ils devront rendre des comptes… Les voilà prévenus…
    C’est trop facile d’appeler “extrémiste” celui qui ne veut que se défendre alors que ce sont eux, nos dirigeants politiques, qui soutiennent les VRAIS extrémistes…
    Chez NONALI, nous les dénoncerons et nous les traquerons. Ils devront payer !

    Vous qui êtes parents, que croyez-vous que l’avenir réserve à vos enfants et à vos petits-enfants ? Si vous ne prenez pas conscience du danger mortel que représente l’islam, l’avenir de vos enfants et de vos petits-enfants est foutu ! Ils connaîtront le chaos et le retour à une barbarie digne du Moyen-Age. Ils devront se convertir à l’islam ou seront tués … ou au mieux réduits en esclavage.

    Le combat contre l’islam est un combat dangereux, un combat mortel…

    Mais il faut lutter !

    Je comprends que la plupart d’entre vous ne pourront pas s’investir comme ils le voudraient dans ce combat.
    Mais nous sommes là pour le faire à votre place.
    Donnez-nous les moyens de combattre et nous nous chargerons du reste !

    Nous combattons bénévolement chez NONALI, mais nous avons besoin de moyens pour mener ce combat. Il nous faut des moyens pour  informer les gens par la mise en place de conférences, pour imprimer des tracts, des autocollants, pour payer le serveur de nos sites internet, pour payer les procès qu’on nous intente et les amendes qu’on nous inflige, pour mener des actions en justice contre par exemple la construction de nouvelles mosquées et de nouveaux centres islamiques…

    Nous aider, c’est vous aider vous-mêmes et protéger vos enfants.
    Venez nous rejoindre ou aidez-nous.

    Et nous vaincrons : nous n’avons pas le choix ! Merci

    Pierre Renversez,
    Président de NONALI


    0 0


    Le Parti de la France se mobilise pour le rassemblement du 7 septembre à Calais !


     A l'appel du Collectif Sauvons Calais, le Parti de la France participera au grand rassemblement contre la colonisation migratoire de Calais, de la France et de l'Europe organisé le dimanche 7 septembre Place d'Armes à Calais.

     Thomas Joly, secrétaire général du PdF, prendra la parole afin de dénoncer la submersion migratoire et la substitution de notre peuple méthodiquement manigancées par nos gouvernants depuis des décennies.

    Le peuple français a encore des droits chez lui, notamment celui de vouloir rester français et de refuser que toute la misère du monde ne vienne s'y installer.
     Le Parti de la France a pour objectif la décolonisation migratoire et la désislamisation de la France et de l'Europe menacées tant par les forces mondialistes que par des peuples conquérants et fanatisés par une religion étrangère à notre civilisation.

     Tous les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à participer à ce rassemblement unitaire contre l'immigration-invasion.


    Si vous partagez notre enthousiasme, si vous aussi souhaitez peser sur les évènements, rejoignez-nous !


     

    Depuis des années, les gauchistes et suprémacistes islamiques, avec la complicité des grands médias, clament à tout vent que toute opposition au jihad terroriste et au suprémacisme islamique est une réaction de haine.






    Le Parti de la France
    6, Allée des Templiers
    78860 Saint Nom La Bretèche

    Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
    Email : lepdf@orange.fr


    0 0

    LE PARTI DE LA FRANCE SUR TOUS LES FRONTS 

     

     

     

     

    Le Parti de la France se mobilise pour le rassemblement du 7 septembre à Calais ! 

     


     A l'appel du Collectif Sauvons Calais, le Parti de la France participera au grand rassemblement contre la colonisation migratoire de Calais, de la France et de l'Europe organisé le dimanche 7 septembre Place d'Armes à Calais. 


     Thomas Joly, secrétaire général du PdF, prendra la parole afin de dénoncer la submersion migratoire et la substitution de notre peuple méthodiquement manigancées par nos gouvernants depuis des décennies.


    Le peuple français a encore des droits chez lui, notamment celui de vouloir rester français et de refuser que toute la misère du monde ne vienne s'y installer. 

     Le Parti de la France a pour objectif la décolonisation migratoire et la désislamisation de la France et de l'Europe menacées tant par les forces mondialistes que par des peuples conquérants et fanatisés par une religion étrangère à notre civilisation. 


     Tous les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à participer à ce rassemblement unitaire contre l'immigration-invasion. 



    Si vous partagez notre enthousiasme, si vous aussi souhaitez peser sur les évènements, rejoignez-nous !

     


    ET AUSSI


    Les antifas souillent déjà leurs sous-vêtements

     

     

     

    Le dimanche 7 septembre, le groupe local de fascistes "Sauvons Calais" fera à...

     

    lahorde.samizdat.net|  Par La Horde

     

     

    Depuis des années, les gauchistes et suprémacistes islamiques, avec la complicité des grands médias, clament à tout vent que toute opposition au jihad terroriste et au suprémacisme islamique est une réaction de haine.




     

     

    Le Parti de la France
    6, Allée des Templiers
    78860 Saint Nom La Bretèche

     

    Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
    Email : lepdf@orange.fr

     


    Tél:  06 17 64 19 60



    LE DERNIER LIVRE DE ROGER HOLEINDRE SERA EN VENTE À LA KERMESSE 


    Couverture.jpg

     

    Cliquez sur les images pour les agrandir

     

    par Roger Holeindre

    Holeindre Roger.jpg


    « Le soldat n'est pas un homme de violence.« Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes
        qui ne sont pas les siennes.
    « Son mérite est d'aller, sans faillir, au bout de sa parole.« Tout en sachant qu'il est voué à l'oubli. »






     

     

     

     

     

    UNION DES DROITES NATIONALES EN BRETAGNE !



    Pour un Renouveau National, Social et Populaire !


    Les Volontaires du PDF trouveront tout le matériel militant chez leurs Délégués nécessaire aux actions que ce soit sur internet ou sur le terrain.


    Notre communication est avant tout vitale, et vise à avoir un impact efficace et immédiat, sur tous les supports disponibles.


    Nous comptons sur vous, chaque action compte, aussi minime soit elle.


    Dans les villes et villages nous comptons sur vous pour propager notre message, par des collages d’affiches, de stickers, ou par des distributions de Tracts .


    Les réseaux sociaux doivent ainsi être exploités au maximum, mais l’aspect virtuel ne suffit pas.

    Chacun, à son niveau, peut contribuer à l’effort de faire connaître notre mouvement : il suffit de franchir le cap !


    Sans oublier l' Adhésion ,qui est le nerf de la guerre  d' un parti politique !


    Des affiches, autocollants sont disponibles Chez vos délégués du 22,29,35 et 56 .


    Dans le cadre des futurs Élections Régionales et Cantonales ( Décembre 2015 ) des réunions Patriotiques et de Cohésions auront bien lieu dans toute la Bretagne !




    Pour la rentrée CARL LANG , Président du Parti de la France sera présent le Samedi 27 Septembre À PONT-AUGAN près de BAUD dans le Morbihan !


    Le prix du repas est fixé à 25 Euros ! Apéritif vins et café compris !


    Vous pouvez réserver dés maintenant ! les chèques faisant foi de réservation !

    Attention: Les places sont limitées !



    Pour plus d' information:



    Monsieur Daniel Lucas Délégué du PDF dans le Morbihan (56 )


    Tél: 06 65 61 08 62

    Email: daniel-lucas1313@bbox.fr




    Pour être informé: les sites du PDF / BRETAGNE

     

     


    0 0

    La catastrophe raciale en Amérique vue par Tocqueville (par Nicolas Bonnal)

    21 Août 2014, 08:04am

    Publié par Thomas Joly

    Ferguson et ses émeutes finalement assez molles (on n’y lynche pas les blancs à mort comme en 1991 pendant les razzias qui suivirent le battage médiatique sur Rodney King) rappellent de vieux souvenirs. Tocqueville décrivait vers 1830 le problème racial en Amérique. Il le faisait avec une alacrité forte toujours négligée par ses commentateurs experts. C’est que, pour Tocqueville, la démocratie américaine nous mènera à une catastrophe dans tous les domaines.

    Sur le problème noir, ce grand observateur remarque : « Le plus redoutable de tous les maux qui menacent l’avenir des États-Unis naît de la présence des Noirs sur leur sol. Lorsqu’on cherche la cause des embarras présents et des dangers futurs de l’Union, on arrive presque toujours à ce premier fait, de quelque point qu’on parte. »

    Tocqueville sera-t-il interdit dans nos bibliothèques ? Il est vrai que dans notre société, on n’a pas besoin de censurer les classiques, puisque plus personne ne les lit. On a fait mieux que dans Fahrenheit 451 !

    Il ajoute sur le sort de ces pauvres gens, aussi mal traités que nos Français condamnés à la vie morte dans les banlieues : « Les Nègres ne forment plus que de malheureux débris, une petite tribu pauvre et nomade, perdue au milieu d’un peuple immense et maître du sol ; et l’on ne s’aperçoit plus de leur présence que par les injustices et les rigueurs dont ils sont l’objet. »

    En effet. On s’en aperçoit – hors des terrains de basket ou de football – quand ils se font buter par leurs congénères ou la police américaine (dans mon livre sur la vieille race blanche, j’ai cité le chiffre d’un million de morts violentes en quarante ans) ou qu’ils se révoltent.

    Mais Tocqueville va plus loin. Il annonce à travers le malheureux noir déporté là-bas notre condition de souchien d’aujourd’hui sous le pouvoir mondialiste : « Le Nègre des États-Unis a perdu jusqu’au souvenir de son pays ; il n’entend plus la langue qu’ont parlée ses pères ; il a abjuré leur religion et oublié leurs mœurs… Le Nègre n’a point de famille ; il ne saurait voir dans la femme autre chose que la compagne passagère de ses plaisirs et, en naissant, ses fils sont ses égaux. »

    Cet esclave sans le savoir, c’est l’homme postmoderne qui veut se la couler douce, le socialo des réseaux coquins et copains qui n’a plus de foi ni de patrie ni de famille. Ou bien si peu ; il lui reste les transats des yachts et les centres commerciaux.

    On a parlé de la militarisation de la police yankee. On pourra aussi rappeler la brutalité irréelle de la police dite française contre les familles opposées au mariage pour tous l’an dernier. La mondialisation forcée qui veut sa guerre contre la Russie fait sa fasciste à domicile. À Ferguson comme en France.

    Source


    0 0


     

    Très déçu par la direction du Front National tant locale que nationale, le parti politique ou je militais depuis 1984 et pour qui j' ai été candidat à plusieurs reprises.

    j' ai décidé de rejoindre Carl Lang et le Parti de la France représentant le FN Historique en 2010 pour défendre avant tout ses convictions Nationalistes et patriotiques.

    J'ai pour mission de recruter et de d'animer les activités militantes du PdF dans ma Région "Bretagne " !
    Pour me contacter : j-m.lebraud@orange.fr

    Pour me seconder les Délégués Départementaux :

    Dans le Finistère : Marie-Anne Haas

    Dans les Côtes d' Armor : Geoges Molina

    Dans le Morbihan: Daniel Lucas

    Dans l' ille et vilaine : Jean-Marie Lebraud

     

     

    jmlb

    Réunion:

    UNION DES DROITES NATIONALES EN BRETAGNE !

    Pour un Renouveau National, Social et Populaire !

    Les Volontaires du PDF trouveront tout le matériel militant chez leurs Délégués nécessaire aux actions que ce soit sur internet ou sur le terrain.

    Notre communication est avant tout vitale, et vise à avoir un impact efficace et immédiat, sur tous les supports disponibles.

    Nous comptons sur vous, chaque action compte, aussi minime soit elle.

    Dans les villes et villages nous comptons sur vous pour propager notre message, par des collages d’affiches, de stickers, ou par des distributions de Tracts .

    Les réseaux sociaux doivent ainsi être exploités au maximum, mais l’aspect virtuel ne suffit pas.

    Chacun, à son niveau, peut contribuer à l’effort de faire connaître notre mouvement : il suffit de franchir le cap !

    Sans oublier l' Adhésion ,qui est le nerf de la guerre d' un parti politique !

    Des affiches, autocollants sont disponibles Chez vos délégués

    Dans le cadre des futurs Élections Régionales et Cantonales ( Décembre 2015 ) des réunions Patriotiques et de Cohésions auront bien lieu dans toute la Bretagne !

     



    Le samedi 27 Septembre , une réunion militante et de cohésion aura lieu à Pont-Augan ( Baud ) dans le Morbihan (56) en présence de Carl LANG Président du parti de France.

     



    Les Adhérents, Sympathisants et Amis (es) du PDF sont les bienvenus !

    Venez nombreux !

    Prière de réserver au plus tard avant le 15 Septembre !

    ACCUEIL: 12h30

    12h45 Le mot du Délégué Régional

    13h Repas

    14h30 Discours du Président

    Le prix du repas est fixé à 25 Euros ! Apéritif vins et café compris !

    Vous pouvez réserver dés maintenant ! les chèques faisant foi de réservation !
    Attention: Les places sont limitées !

    Pour plus d' information:

    Monsieur Daniel Lucas Délégué du PDF dans le Morbihan (56 )

    Tél: 06 65 61 08 62

    Email: daniel-lucas1313@bbox.fr


    0 0

    La France a subventionné Al Qaïda à hauteur de 58 millions de dollars

     

    D'après le New York Times, la France a versé plus de 58 millions de dollars à Al Qaïda depuis 2008.
     
     

     

    D’après le New York Times, la France a versé plus de 58 millions de dollars à Al Qaïda depuis 2008.

     

    La France a subventionné Al Qaïda à hauteur de 58 millions de dollars

     

    Une récente enquête du New York Times révèle que l’Etat français participe activement au d’ Al Qaïda.

     

    D’après cette enquête, Al Qaïda aurait récupéré plus de 125 millions de dollars des gouvernements européens ( 93 millions d’euros) depuis 2008 grâce aux enlèvements et aux paiements de rançons. Pour la seule année 2013, Al Qaïda a ainsi pu bénéficier de 66 millions de dollars ( 49 millions d’euros).

     

     

    Selon le New York Times, l’Etat français représente l’une des principales sources de financement d’ Al Qaïda, avec le versement de 58 millions de dollars depuis 2008 pour la libération d’otages.

     

    « L’Europe est devenue un peu précautionneux souscripteur d’Al Qaïda » explique le New York Times, qui ajoute que ce cercle vicieux encourage Al Qaïda à continuer à enlever des otages occidentaux.

     

    Le New York Times précise que les montants des rançons versées à Al Qaïda ont explosé en l’espace de quelques années: alors qu’elles s’élevaient à 200 000 dollars par otage en 2003, les rançons peuvent aujourd’hui atteindre 10 millions de dollars.

     

    Nasser al-Wuhayshi, chef d’Al Qaïda dans la péninsule arabique, déclarait en 2013 que les rançons versées par les pays européens étaient « de l’argent facile ».

     

    source: letempsdz.com

    Publié par Rédaction 


    0 0

     

    GB: le bourreau de Foley aurait été identifié (MàJ)

    10h00

    24/08/2014

    Le Daily Mail avait déja consacré un articleà l’individu en question en décembre dernier.

    « Bary a vécu avec sa mère Ragaa plus d’une décennie dans une maison dans l’Ouest de Londres (Maida Vale) appartenant au Conseil de Westminster et qui vaut 1 million de livre. » Soit, 1.251.090 Euros.

    (…) Le mois dernier il a dit, « Oh Allah, accorde-nous le martyr  » en invoquant Ben Laden, le nommant – le lion. Et se référant aux conditions de la Syrie, il a dit que « la réelle jungle était ici ».

    (…) Bary Sénior (père-Adel Abdul Bary) a été extradé de la Grande-Bretagne aux Etats-Unis après une bataille juridique de huit ans où la Cour européenne des droits de l’homme de Strasbourg avait été saisie (Communiqué de presse du 10/04/2012).

    Les enquêteurs croient que Bary Sénior était un des lieutenants les plus proches de Ben Laden dans l’émergence d’Al Qaeda et a dirigé une cellule de réseaux terroristes à Londres. Il a fait de la prison après avoir été reconnu coupable de participation dans les attentats à la bombe sur des ambassades américaines en Afrique orientale en 1998. (…)



    Les services de renseignement britanniques ont identifié le djihadiste de l’Etat islamique originaire de Grande-Bretagne suspecté d’avoir assassiné le journaliste américain James Foley, selon le journal Sunday Times, basé à Londres.

    Le rapport attribue l’information à des sources haut-placées au sein du gouvernement britannique.

    L’identité du bourreau n’a pas été dévoilée mais le nom d’un » suspect-clé » a été divulgué. Il s’agit de Abdel-Majid Abdel Bary, l’un des 6 fils de Adel Abdul Bary.

    Le journal britannique précise que Bary a 23 ans et qu’il est originaire d’une banlieue londonienne huppée où il vivait dans une maison à 1 million de livres. Il aurait quitté la Grande-Bretagne l’an dernier pour rejoindre la Syrie. L’homme a récemment publié une photo de lui sur les réseaux sociaux, brandissant la tête d’un homme décapité. Bary serait surnommé « Le djihadiste John » par les autres combattants islamistes.

    (…) The Sunday Times (traduction libre)

     

    20/08/2014

    Des renseignements récupérés par le journal The Guardian indiquent que le djihadiste anglais qui a décapité le journaliste américain James Foley est apparemment le chef d’un groupe de combattants britanniques détenant des otages de nationalité étrangère en Syrie.

    Celui-ci a été clairement identifié par un de ses anciens otages comme étant le chef de file d’un groupuscule de trois preneurs d’otages djihadistes britanniques oeuvrant à Raqqa, un bastion des rebelles islamistes ISIS.

    Le militant islamiste qui se trouvait sur la vidéo derrière Foley, se faisait appeler « John » et serait originaire de Londres. Il a été en début d’année un des principaux négociateurs pour la libération contre rançon, de 11 otages rebelles islamistes finalement remis aux autorités turques.

    Les agents de la lutte anti-terroriste, affirment que l’homme en question serait un des 500 terroristes de nationalité anglaise endoctrinés par ISIS, qui sont partis du Royaume-Uni pour aller combattre en Syrie et en Irak.

    Le professeur Paul Kerswill, expert en linguistique à l’université de York a déclaré que l’homme s’exprimait dans un « anglais londonien multiculturel » que l’on retrouve souvent dans les quartiers Est de Londres. « L’homme semblait avoir une intonation d’origine étrangère que l’on retrouve souvent dans cette partie de la ville chez les habitants issus de divers horizons  »

    Le professeur Peter Neumann, directeur du Centre international pour l’étude de la radicalisation au King College de Londres, a expliqué que le fait d’avoir choisi sciemment un combattant anglophone (et non pas arabe. Ndlr) est un choix délibéré afin de produire un impact maximal dans les pays occidentaux. « Ceci peut-être interprété comme : nous allons venir vous chercher à la source si vous nous bombardez… »

    Le docteur Ashraf Afzal de l’Institut Royal United Services, a déclaré que cette vidéo était une nouvelle arme de guerre de propagande menée par le groupe ISIS, destinée à semer la terreur aux États-Unis et au Royaume-Uni mais également d’agir comme un outil de recrutement auprès des extrémistes occidentaux.

    Traduction FDS du Guardian


    0 0

    24/08/2014

    La résistance à la Grande mosquée des Frères Musulmans s'organise à Bordeaux

    freres-musulmans1.jpgbordeaux-logo.jpg

    A gauche le logo officiel des Frères Musulmans, à droite celui de Bordeaux.

    Nous avons depuis 6 ans consacré de nombreux articles et le premier chapitre de notre enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010) à l'imâm de Bordeaux, Tareq Oubrou, de nationalité marocaine, étrangement naturalisé français.

     Oubrou est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères, chez qui nous avons obtenu les preuves qu'ils diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.

    Nous n'allons pas revenir sur tous les détails du profil ouvertement en phase avec la doctrine de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans, auquel Oubrou consacrait des conférences élogieuses d'une heure dans sa mosquée de Bordeaux. 

    On ne sera donc pas étonné d'apprendre dans Sud Ouest qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...

    Dans "Le Prêtre et l'imâm", paru aux éditions Bayard en 2013, Tareq Oubrou affirme page 134 :"Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l'essentiel.

    Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse.

    Je continue d'être membre de ce mouvement"


    Tarik Oubrou conference Al-Banna 2/5

     

    Alain Juppé collaborant activement au projet en ayant trouvé un terrain municipal pour les islamistes, et en ayant décoré l'imâm Oubrou de la Légion d'honneur.

    Nous ne pouvons donc que relayer cette initiative :

    RÉUNION PUBLIQUE

     

    Vendredi 29 août 2014 à 19:00 précises

    LE XAINTRAILLES — 114 boulevard du Maréchal Leclerc, Bordeaux

     

    Thème : attaque du projet de la Grande Mosquée Juppé/Oubrou — constitution des Groupes Action.

    Intervention d'Alain Wagner :

      1. Pourquoi il faut s'opposer aux projets des Maisons de la Charia (mosquées) ?
      2. La véritable nature et les fonctions d'une mosquée.
      3. Les outils de Droit à notre disposition.
      4. Les stratégies opérationnelles qu'il faut employer.


    Nous annoncerons la création d'une Organisation nationale dont l'objet exclusif sera la LUTTE CONTRE L'ISLAMISATION (donc contre la charia) pour regrouper, faciliter et s
    outenir partout en France les initiatives contre les projets de mosquées et contre la pratique du halal. Assistance juridique de haut niveau assurée.

    D'autres sujets seront abordés.

    Le Dr Alain de Peretti, vétérinaire, Président de Vigilance-Halal (le halal est l'un des éléments de la charia) et un invité-surprise de marque animeront la soirée avec Alain Wagner. 

    La réunion sera retransmise par vidéo.

     

    Les visages des participant(e)s ne seront identifiables à aucun moment.

     Dîner sur place possible pour poursuivre nos échanges dans une ambiance conviviale et constructive.

    Toute personne intéressée est priée de contacter MINURNE dans les meilleurs délais

    :minurne@gmail.com.

     

    Aller sur le site de MINURNE Pour tous les détails et compléments d'information.


    0 0

    Lundi 25 août 2014

    Un réfugié iranien placé dans le centre du col de Jaun, dans l’Oberland bernois, raconte y avoir été insulté dès que les résidents se sont aperçus qu’il portait une chaîne avec une croix.

    Des jets de bouteilles de bière ont suivi. A Zurich, c’est un Tunisien converti au christianisme qui a été passé à tabac et envoyé aux soins intensifs.

    Un Camerounais homosexuel a aussi subi menaces et harcèlement.

    Ces incidents ne seraient pas rares, mais il seraient rarement rapportés à la police ou aux responsables des centres d’hébergement.

    Jusque récemment, les heurts étaient surtout marqués par des confrontations politiques ou des rivalités ethniques.

    A Amnesty International, Denise Graf constate que la «pression sur les chrétiens, les athées et les homosexuels dans les centres de requérants s’est intensifiée – surtout à cause de l’arrivée de partisans de l’islam radical en provenance de Syrie»

    «La pire situation est celle des chrétiens convertis, qui sont considérés comme hérétiques par leurs compatriotes musulmans radicaux. 

    S’ils ne renoncent pas à leur conversion dans les 48 heures, ils sont des proies à traquer», affirme un représentant d’Aseba, une association évangélique qui a soutenu plusieurs demandeurs d’asile chrétiens en difficulté. [...]

    Source et Source


    0 0

    Ecrit le 24 août 2014 à 22:55 par Luc Ruydans Nos brèves

     

    Des Suisses aux côtés des milices chrétiennes en Irak

    Source

    Une du dimanche 24 août - Source

    Selon le journal suisse Le Matin Dimanche du 24 août (une à droite), une dizaine de Suisses seraient partis en Syrie et en Irak rejoindre ceux qui, notamment aux côtés du Syriac Military Council, une milice qui compte déjà plus de mille soldats, combattent les djihadistes de l’EIIL.

    La Suisse compte 1500 familles assyriennes (ou « suryoyes » ), qui ont donné entre 150 000 et 200 000 francs suisses pour soutenir les populations persécutées, selon l’hebdomadaire dominical suisse.

    En Irak et en Syrie, comme à Al-Koch (reportage-photo du Monde en lien), des chrétiens organisés en milice tentent de résister à l’EIIL.


    0 0

     

    Alerte maximale au Maroc, en Tunisie et en Algérie

    Mots-clés :, , ,

    al-qaida-au-maghreb-islamique-controlent

    Le renversement du colonel Khadafi a ouvert la boîte de Pandore en Libye.

    Il y a trois ans, en août 2011, le régime de Mouammar Kadhafi tombait, suite à l’intervention militaire d’une coalition menée par la France.

    Aujourd’hui, la Libye est embourbée dans une guerre interne entre les milices qui règnent en maître des lieux.

    Tripoli, Benghazi et Misrata sont les théâtres de violents affrontements entre fractions rivales qui se disputent le pouvoir, incarnés par un Parlement très fragile et qui n’a aucune capacité de faire régner l’ordre et la sécurité.

    Le "désordre" qui règne en Lybie fait craindre le pire sur les pays du Maghreb. Le chaos grandissant qui s‘installe dans l‘ex-Jamahiria inquiète sérieusement les responsables maghrébins.

    La situation en Libye où les milices font la loi depuis la chute du colonel Kadhafi met les dirigeants des trois pays maghrébins sur les dents.

    Le récent bombardement de Tripoli par des avions "inconnus" a sonné l‘état d‘alerte maximum en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

    La France et les Etats-Unis ont-ils déjà répondu à l‘appel lancé par le Parlement pour une intervention étrangère en Lybie pour protéger la population civile prise entre les feux des belligérants qui se disputent le pouvoir ?

    Les deux puissances ont démenti et se sont dits étrangers aux raids qui ont visés la capitale libyenne. Qui a bombardé Tripoli ? Des chasseurs de l‘aviation libyenne ? Peu probable en raison de l'absence de toutes autorités civiles ou militaires à Tripoli, le pays n‘a plus de gouvernement, depuis des mois, qui puissent ordonner ce genre d‘opérations qui exigent une minutieuse préparation au sol et dans les airs.

    Le suspense a été levé avant hier, mardi. Le général Khalifa Hattar, officier libyen dissident, a annoncé être à l‘origine du bombardement de Tripoli.

    Les autorités libyennes, eux soutiennent que les avions sont étrangers. D'où viennent, alors, ces avions qui n‘ont pas été signalés ou interceptés par les libyens où les autorités de pays lorsqu‘ils survolaient l‘espace aérien du ou des pays traversés ?

    Les informations parues dans la presse algérienne et tunisienne qui ont évoquées des tunnels creusés en divers endroits des frontières algéro-libyennes et tunisiennes, malgré les démentis par les responsables tunisiens ont fait monter d‘un cran la vigilance et renforcé les dispositifs de sécurité déployés par les pays du Maghreb en particulier au Maroc, en Algérie et en Tunisie, notamment après des informations américaines fournies à la mi-août, aux différentes capitales de ces pays.

    Quoiqu‘il en soit, les menaces terroristes sont prises au sérieux par les responsables algériens, marocains et tunisiens.

    Les rumeurs se multiplient sur des menaces islamistes de djihadistes liés à Al-Qaïda - voire à l‘État islamique - qui prépareraient une campagne d‘attentats à partir de la Libye.

    Les "Travel warning" concernant les mises en garde émises à leurs ressortissants résidents en Algérie ou envisageant de s'y rendre par les USA, l‘Italie ou la Canada, reposent-ils sur des considérations d‘objectivité ou sur ces rumeurs qui sont souvent infondées.

    Des rumeurs aussi, et celles-ci sont plus inquiétantes, avancent que des djihadistes maghrébins s‘apprêteraient, comme leurs "frères" d‘Irak et de Syrie, à lancer l‘organisation de l‘État islamique du Maghreb el-Aqsa sur le modèle de l‘État islamique en Irak et au Levant.

    L‘information est donnée par un quotidien qui indique que des représentants des djihadistes du "grand" Maghreb (du Maroc à l‘Égypte) et du Sahel (du Soudan au Mali, via le Tchad, le Niger, le nord du Nigeria) s‘apprêteraient à se réunir en "conclave" pour élire leur émir.

    Le lieu de cette réunion serait encore secret et mettrait les services de sécurité de la région sur les dents, toujours selon ce journal. La menace terroriste pèse sur le Maroc, affirmait en mai dernier, le département d‘Etat américain dans un rapport, selon lequel de petites cellules indépendantes, radicales et violentes existent encore au Royaume.

    Ces groupuscules qui adoptent la doctrine djihadiste Al Qaïda, ont malgré tout très peu de moyens, nuançait cette source. La menace virtuelle est devenue sérieuse quelques jours plus tard.

    Les FAR déploient des missiles à Casablanca

    Le Maroc serait sérieusement visé par des attentats terroristes d‘après des sources des services de renseignement, a affirmé récemment Mohamed Hassad, ministre de l‘Intérieur devant le conseil du gouvernement. Le Royaume a même décrété un état d'alerte maximale pour faire face à cette situation.

    L‘état d'alerte maximale est le niveau de vigilance sécuritaire le plus élevé qui soit. Les informations font état d‘une menace terroriste réelle dirigée contre le Maroc par les membres de l‘État islamique, appelé Daesh. Les grands moyens sont employés pour contrecarrer des "attaques" du Daesh.

    Les Far (Forces armées royales) ont déployé un vaste dispositif (missiles sol-air, batteries de défense anti-aériennes...) depuis le 15 août, pour s‘assurer de la sécurité des lieux stratégiques. Du matériel militaire est visible près du phare, sur la côte, au centre de Casablanca. Tanger et Marrakech sont aussi ostensiblement gardés.

    En Algérie, la menace terroriste inquiète aussi. L‘Algérie au contraire du Maroc partage un long tracé frontalier avec la Libye et la Tunise quoique moindre avec ce dernier pays où une activité terroriste est présente. Le déploiement de forces est certes moins spectaculaire, mais l‘inquiétude est tout aussi perceptible. La gendarmerie et l'Armée nationale populaire ratissent en particulier les régions frontalières avec la Libye et la Tunisie. L‘état d‘alerte maximale est également au maximum.

    Le niveau de vigilance sécuritaire est au plus élevé qui soit sur toute la ligne frontalière de l‘Algérie et la Tunisie. Vigilance toute aussi extrême en Algérie où l‘institution sécuritaire algérienne a appelé les unités de sûreté à plus de vigilance et à renforcer le contrôle au niveau des frontières après avoir obtenu des informations sur des mouvements de certains éléments terroristes dans le sud de la Libye et dans le nord du Mali et du Niger.

    L‘Algérie a demandé aux autorités tunisiennes de revoir les mesures de sécurité sur ses frontières terrestres pour combattre la prolifération des armes et de renforcer la coopération bilatérale en matière de sécurité.

    Selon des sources algériennes, le chaos provoqué par la chute du colonel Kadhafi a aidé des groupes armés liés au réseau Al Qaïda à acquérir plus de 3.000 missiles sol-air et plus d‘un million de tonnes d‘armes, munitions et autres pièces d‘armes.

    Des sources révèlent aussi que les commandements des armées tunisienne et algérienne se sont mis d‘accord sur des opérations conjointes, dans les régions frontalières communes, contre les terroristes.

    Les commandements militaires tunisiens et algériens se sont mis d‘accord sur le déploiement de 14.000 soldats, dans des opérations menées dans cinq principales régions frontalières entre les deux pays.

     

    Source

     

     


    0 0

    Merci Sarko et BHL  !

     

    Libye – Les islamistes contrôlent l’aéroport de Tripoli

    Libyan National Transitional Council (NT

    Libye – Des milices islamistes – les djihadistes de Fajr Libya (Aube de la Libye) - ont annoncé avoir pris samedi le contrôle de l’aéroport international de Tripoli, en Libye.

     

    C’est par l’entremise de la télévision locale Anaabaa, proche des islamistes, qu’a été annoncé que Fajr Libya contrôlait  »totalement l’aéroport international de Tripoli« .

     

    Les djihadistes venaient de Misrata (est de Tripoli), et avaient déjà annoncé au matin la prise d’un pont et d’un camp militaire.

     


    0 0

    Emile de Wogan (1817-1888), un aventurier français celte au milieu du 19ème siècle

     

    Un article proposé par Javier Dekeroual

     

    *****

     

    Le petit Emile, de famille militaire (ancêtre irlandais, sous-officier dans le régiment royal Dillon, irlandais passé au service de Louis XIV en 1690) , est né en 1817 dans cette bonne ville fortifiée de Dinan, remplie de casernes et dont les tours de la vieille ville serve encore à l’époque de gibet.

     

    Toute sa jeunesse, il a recherché l’aventure et ses romans retranscrivent la liberté de ses voyages à travers le monde.

     

    Par tradition familiale, il s’engage dans l’armée dès ses vingt ans et se retrouve dans les troupes coloniales en Algérie.

    Devenu officier Spahi, il participe en 1843 à la prise de la smala d’Abd El Kader par le duc d’Aumale.

    Cette grande bataille marque la défaite de la résistance algérienne et le début de la colonisation.

     

    De retour en France, il s’engage dans la Garde Nationale pendant la révolution de 1848 et se marie. 

    Sa femme enceinte de leur unique enfant (Tanneguy), il décide de chercher fortune aux Amériques et s’embarque en 1850 avec 3 associés.

     

    L’équipe a conçu une machine étonnante censée accélérée la découverte de l’or dans le terreau aurifère. Après avoir traversés l’Atlantique en bateau et le Panama à cheval, ils retrouvent la voie maritime pour arriver enfin à San Francisco.

    La ruée vers l’or et sa désillusion est bien décrite dans cet article de la revue Le Tour du Monde

     

    En 1852, Emile de Wogan rembarque pour l’Europe via le Pacifique.

    C’est alors une longue suite d’aventures maritimes de Bornéo à la Malaisie, et de Singapour au comptoir français de Pondicherry.

     

    Ses romans retracent ses multiples avanies à bord de bateaux battant pavillons anglais ou hollandais.

     

    Emile de Wogan prisonnier des indiens (Le Tour du monde). Source : Wikipedia

     

    De retour en 1853, il devient directeur du télégraphe de Saint-Sever dans le sud-ouest et commence à rédiger ses romans d’aventures.

    Son personnage d’apache Winnetou sera repris en Allemagne par le romancier à succès Karl May, qui en fait sa fortune.

    Des films de western des années 60 rendront ce personnage universel mais peu de cinéphiles en connaissent l’origine française. Ironie de l’histoire, c’est un acteur breton, Pierre Brice, qui l’incarne à l’écran…

     

    La boucle est bouclée, hisse et ho, ses romans sont encore réédités aujourd’hui pour la plus grande joie des petits et grands.

     

    La petite ville littéraire de Bécherel où sa famille résida, devrait lui rendre hommage pour le bicentenaire de sa naissance en 2017 car ses ouvrages font la joie de ses libraires et bibliophiles passionnés.

     

     

     

    • Voyages et Aventures du baron de Wogan, éditions Lambert, 1878
    • Du Far-West à Borneo, éditions Didier,1873
    • Le Pirate malais, éditions Didier, 1874
    • Six mois dans le Far-West, 1875
    • Dolorita. Une tombe dans les forêts vierges, 1877

     

     

     

     

     

     

     

     

    François est un passionné des grands espaces sauvages et des mondes polaires.

    Il a réalisé plusieurs raids autonomes au Groenland et en Laponie.

     

    Il aime partager sa passion à travers ce site.

     

    source:  Merci à Javier Dekeroual .


    0 0

    Califat / Les femmes plus impitoyables que les hommes !

     
     
    Les centaines de réfugiés chrétiens entassés dans cette église inachevée de Sulaimani ont tous des histoires terribles à raconter.
     
    Tous ont réussi à échapper aux combattants de l’Etat islamique, qui pourchassent sans relâche les non-musulmans. 
     
    Et Flora Anwar a bien cru qu’elle ne pourrait jamais raconter son histoire.
     
    Capturée avec sa famille par les djihadistes, elle est restée jour et nuit sous leur surveillance.
    Alors que les combattants marchaient sur la ville de Karakoch, non loin de Mossoul, Flora, son mari et ses deux enfants avaient tout de suite cherché à fuir la région.
     
    Mais ils ont été rattrapés par des combattants.“Elles nous ont tout pris”

    Flora reste hantée par cet épisode, par le regard de ses ravisseurs “vêtus de noir de la tête aux pieds” et elle a du mal à raconter son histoire sans se mettre à pleurer. “Avec mes deux enfants, ils nous ont jetés dans une pièce où se tenaient deux femmes entièrement vêtues de noir, raconte Flora. L’une d’elles était apparemment ivre. Et elle n’avait pas l’accent arabe.”

    Flora raconte avoir été ensuite fouillée par les deux femmes, qui portaient la même tenue de combat que leurs homologues masculins. “Elles nous ont fouillé et elles nous ont tout pris”, raconte Flora, assise au milieu de centaines d’autres femmes et d’enfants épuisés qui, comme elle, ont trouvé refuge dans cette église. “J’avais caché 1 000 dollars dans la couche de mon bébé, elles les ont trouvés et elles me les ont pris aussi.”

    Il y a deux semaines [le 7 août], la chute de Karakoch, la plus grande ville chrétienne d’Irak actuellement aux mains de l’Etat islamique, a provoqué un nouvel afflux de réfugiés vers le Kurdistan, mais aussi une mobilisation internationale face à la gravité de la menace que représentent les terroristes.

    “Aussi brutales que les hommes”

    Flora et ses enfants ont été emprisonnés avec 50 autres femmes, poursuit-elle. “Toutes les heures, ils venaient et emmenaient une femme avec eux, je ne sais pas où”, se souvient-elle, de gros soupirs dans la voix, les mains tremblantes. Flora a redouté le pire pour elle et pour sa famille. Et puis, “le lendemain, ils nous ont dit de partir, à moi et aux enfants”. Elle les a suppliés de lui rendre un peu de son argent pour qu’elle puisse nourrir ses enfants – en vain.

    “Les gardiens postés à l’extérieur brandissaient des chaînes, et si vous insistiez, vous vous faisiez rouer de coups, raconte Flora. Les femmes étaient aussi brutales que les hommes… elles étaient même plus impitoyables.”

    Zikrat Nimat, une autre chrétienne assise sous des portraits de la Vierge Marie et du Christ dans l’église de Sualaimani, tremble à l’idée d’être capturée par les combattants, qui auraient tué, emprisonné et asservi de très nombreuses personnes non musulmanes – notamment des chrétiens et des Yézidis du Kurdistan.

    “Nos vies sont finies”

    Zikrat avoue s’être évanouie de terreur en apprenant que les combattants de l’Etat islamique avançaient en direction de sa ville. “Heureusement, mon mari nous a tout de suite rassemblés pour nous emmener jusqu’à Erbil [dans le Kurdistan]”, précise-t-elle. Ses voisins n’ont pas eu cette chance : trois femmes qui vivaient à côté de chez elle ont été enlevées par les islamistes et elle n’a plus entendu parler d’elles.

    Malgré sa détresse, Zikrat ajoute qu’elle a surtout été frappée par la souffrance d’une chrétienne plus âgée, “qui a sangloté tout au long de notre évasion”.

    “Les terroristes avaient kidnappé deux de ses filles et les avaient violées, mais les deux femmes ont riposté et elles ont été tuées par balles sous les yeux de leur mère”, se souvient Zikrat.

    Elle se rappelle aussi que, tout au long du voyage, cette vieille dame répétait constamment la même phrase : “Nos vies sont finies.”

    Source: Délit d' images


    0 0

    Lundi 25 août 2014

     

     

    Et c’est le mahométan imam chef del’association musulmane localequi fait l’appel aux dons vers les adeptes de la religion de tolérance et de paix pour transformer un bâtiment dela ville de Yutzen Moselle situé 25 rue du vieux Bourg en futur mosquée-caserne d’où partiront dans quelques années les appels au jihad contre les mécréants.

    A noter que la vidéo du barbu en djellaba a été postée par un certain Kalachnikov84 (voirsa chaîne YouTuberemplie de sourates coraniques)…

     

    Kalachnikov84 profitera t’il de la complicité de ses coreligionnaires pour cacher des fusils d’assaut dans la future mosquée ?

     

    Les voisins peuvent dès maintenant s’en inquiéter...


    im-copie-114.jpg

     im-copie-112.jpg

     

     


    0 0

    Mardi 26 août 2014
    Le Qatar finance les jihadistes de l'Etat islamique en Irak

     

     

     

    L'Occident les arme, le Qatar les finance

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Qatar finance les jihadistes de l'Etat islamique en Irak

     

     

    Un ministre allemand a explicitement pointé du doigt le Qatar comme ayant financé les jihadistes de l'Etat islamique (EI, ex-Daech) à l’œuvre en Irak, dans une interview diffusée mercredi.

    "Une telle situation a toujours un historique", a déclaré à la chaîne de télévision publique ZDF le ministre de l'Aide au développement Gerd Müller, issu des rangs des conservateurs de la chancelière Angela Merkel.

    "Qui finance ces troupes?", s'est-il interrogé. "Je pense au Qatar".


    La veille, le ministre de l'Economie, le vice-chancelier social-démocrate Sigmar Gabriel, avait estimé que la communauté internationale n'échapperait pas au "débat sur qui maintenant et par le passé, a fourni les moyens financiers pour armer l'EI", ajoutant: "cela n'a pas pu se faire sans argent".

    Il n'avait toutefois nommé aucun pays.


    L'Allemagne doit prendre dans les jours qui viennent une décision sur de possibles livraisons d'armes aux Kurdes qui combattent les jihadistes dans le nord de l'Irak, un sujet polémique dans le pays.


    http://www.lorientlejour.com/article/881809/un-ministre-allemand-accuse-le-qatar-de-financer-les-jihadistes-en-irak.html
    http://www.wikistrike.com/2014/08/le-qatar-finance-les-jihadistes-de-l-etat-islamique-en-irak.html 


    0 0

    Mardi 26 août 2014

    L’hebdomadaire Le Point a publié hier sur son site Internet deux témoignages effrayants et bouleversants de réfugiés chrétiens irakiens qui faisaient partie du groupe d’une quarantaine de personnes arrivées en France la veille.

    René, environ 50 ans : « Bien avant leur arrivée [des djihadistes de l’État Islamique], j’avais reçu trois menaces directes, sur mon téléphone portable. Il y a huit ans, j’avais déjà dû quitter Mossoul, où nous les chrétiens n’étions plus en sécurité, pour me réfugier à Qaraqosh.

    Quand ils sont arrivés aux portes de la ville, nous sommes partis pour Erbil, où nous avons été accueillis par le gouvernement kurde, qu’il en soit remercié.

    Les djihadistes violent les femmes, les filles, kidnappent les gens, c’est très dur. On a des amis, des musulmans, qui sont très gentils, mais eux, on ne sait pas pourquoi ils font ça.

    Parce qu’on est chrétiens, c’est tout. Il y a beaucoup de chrétiens qui veulent venir en France ou en Europe, parce que c’est impossible de vivre avec les gens qui nous haïssent. Nous sommes humiliés, persécutés, on ne peut plus vivre comme ça ».

    Rahjad, 31 ans : « On va recommencer à zéro, c’est dur, mais ce sera mieux pour nous que de vivre toujours sous la menace, dans l’insécurité, toujours, à Qaraqosh, à Mossoul, en Irak.

    Déjà en 2005, à l’université de Mossoul, ils m’avaient menacée et obligée à porter le voile, parce que c’était le ramadan.

    Je l’ai porté pendant deux semaines, si je ne l’avais pas fait, ils m’auraient tuée. Ils sont effrayants, ils veulent nous forcer à nous convertir, nous transformer en musulmans.

    Parce que nous sommes chrétiens, ils veulent nous tuer. Si nous étions restés, nous avions le choix entre nous convertir ou leur payer un impôt, tous les mois. Nous avons tout quitté en quelques heures, c’était horrible.

    La France est notre dernière chance, nous n’avons plus rien, plus de maison, plus de travail, nous avons tout perdu.

    J’étais professeur, d’anglais, désormais je ne suis plus rien ».

    À noter, sur cette scène touchante de retrouvailles à l’aéroport de Roissy, jeudi dernier, que la jeune fille qui accueille avec effusion un parent qu’elle n’avait sans doute plus vu depuis des années, est drapée de tricolore…

    par-2795621-jpg_2423478_652x284

     

    Cela nous change de “citoyennes françaises” qui elles, dans les rues de nos ville (la scène ci-dessous a été photographiée à Lille en juillet dernier), se drapent dans les bannières honnies de l’État Islamique ou du Front Al-Nosra, emblèmes des groupes islamiques égorgeurs et massacreurs de chrétiens !

    Lille Front al-Nosra et EIIL - copie

    Encore une raison de signer et de faire signer notre pétition visant à faire interdire ces drapeaux sur toute l’étendue du territoire national ! 

    Pour signer, c’est ici…

    Source : Le Point (22 août)

     

    http://www.christianophobie.fr/document/les-effrayants-temoignages-de-chretiens-irakiens-refugies-en-france?


older | 1 | .... | 151 | 152 | (Page 153) | 154 | 155 | .... | 245 | newer