Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

L' IMMIGRATION EN FRANCE VUE PAR VLADIMIR POUTINE ! RAPPEL !

$
0
0

Vladimir Poutine / immigration : “On ferait mieux d’apprendre du suicide de la France”

SHARE THIS
TAGS
 

BREIZATAO – POLITIKEREZH (11/05/2013) 

Le 4 février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie, en affirmant :

« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.

S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités.

Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.


On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.

Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

 

Source et publication:  http://breizatao.com/2013/05/10/vladimir-poutine-immigration-on-ferait-mieux-dapprendre-du-suicide-de-la-france/?fb_action_ids=10202846163649000&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582


HOLLANDE À L' INSTITUT DU MONDE ARABE ! DHIMITUDE !

$
0
0

22/04/2014

Hollande à l'Institut du Monde Arabe qui regorge de livres djihadistes (Video)

hollande IMA.jpg

 

Documentaire présentant les ouvrages de charia de l'Institut du Monde Arabe

: "Djihad contre les mécréants", "assommer les moines", "tuer les Juifs", "lapider les fornicateurs", "couper les têtes des apostats", violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, interdiction d'édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches.

L'islam classique en livres !

 

ET AUSSI

 

Djihâd à tous les étals au Rassemblement des Musulmans 2014 de l'UOIF- Reportage.

Notre reportage au plus grand salon islamique d'Europe.

main jaune.jpg

Observatoire de l'islamisation-

Le Bourget. Samedi 19 avril 2014.

Joachim Véliocas.

 

Le Rassemblement Annuel des Musulmans de France (RAMF) ouvre ses portes au parc des expositions du Bourget du 18 au 21 avril pour sa 31ème édition. L'évènement est organisé par l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), très proche des Frères Musulmans, dont les responsables internationaux sont tous venus lors des éditions précédentes. L'édition 2012 avait été médiatisée suite à l'interdiction de séjour de  six conférenciers étrangers, connus pour enseigner les peines physiques légales (hûdud) de la Sharia, comme le meurtre des apostats ou des homosexuels, la conquête de l'Europe et la suprématie islamique.

 

A l'origine de la polémique en 2012, je suis revenu voir si le "ménage" avait été fait sur les marqueurs de radicalisme présents dans l'exposition, comme les livres appelant à "exterminer les polythéistes" et à " se doter de tous les armements militaires pour être en mesure d'assurer la suprématie d'Allah sur terre" (voir plus bas). Un responsable de l'UOIF muni d'un badge "organisation" que je tente d'alerter en multipliant les exemples de livres sulfureux trouvés, dont celui de Yussuf al Qaradawi qui enseigne de tuer les homosexuels, me lâche : "on ne censure pas ici". Dont acte. J'ai droit au sempiternel "il faut replacer ces peines dans leur contexte historique". La pirouette classique, sauf qu'il ne s'agit pas de livres d'histoire, mais de jurisprudence islamique sur laquelle se basent les croyants pour guider leurs actions.

 

Arrivé dans le hall principal des conférences à 10h45, je m'installe tranquillement. Un membre de l'organisation vient vers moi et me demande d'abord si je comprend l'arabe, car apparemment c'est la première langue officielle ici. Lui signifiant que non, il me dit "vous n'avez pas le droit de vous asseoir ici, c'est pour les femmes", alors que plusieurs couples mixtes sont déjà assis. Je ne cherche pas à comprendre et m'assois sur la droite. Le caméraman de l'organisation perché sur sur un échafaudage arbore un ballon jaune avec le nouveau signe de ralliement des Frères Musulmans, la main au pouce replié devenu le symbole international du soutien au président égyptien déchu Mohammed Morsi. Le Rabaa qui signifie quatre ou quatrième en arabe a été adopté car il symbolise le quatrième président de l'Egypte contemporaine, même si Morsi a été élu à la suite de fraudes électorales , et qu'il n'a respecté aucune de ses promesses, notamment en changeant la constitution afin d'islamiser totalement le droit. Qu'une des premières actions de Morsi fût dedemander aux Etats-Unis la libération du cerveau des premiers attentats du World Trade Center (1993),le cheikh borgne Omar Abdel Rahman, doit certainement être l'illustration de sa modération islamique, et de sa "starification" au RAMF.

 

Le premier orateur est l'imâm de la mosquée Addawa' de Paris, Larbi Kechat. Il commence évidemment sa conférence en arabe, puis se met à parler français. Ennuyeux enfilage de perles. Je m'en vais.

 

Dans le hall des boutiques, les stands des principales librairies musulmanes de Paris se suivent et se ressemblent. Pour être déjà allé dans ces librairies rue Jean-Pierre Timbaud ou à Menilmontant, je sais très bien le type de littérature que je vais trouver. Le salafisme, qu'il soit "réformiste" comme celui des Frères Musulmans, ou traditionnel comme dans les royaumes et émirats de la Péninsule Arabe, a pris le leadership de l'islam mondial. Il est donc tout à fait naturel que les livres de ces deux mouvances très cousines, même si concurrentes, représentent les meilleures ventes et soient mis en avant sur les étals.

 

Il serait fastidieux d'énumérer et de citer tous ces ouvrages maintenant traduits en Français avec numéro ISBN, nous allons nous arrêter sur les incontournables présents dans toutes les librairies musulmanes du RAMF 2014.  

 

1- La Voie du Musulman, Abû Bakr A-Jazâ'irî,  éditions Maison d'Entour, 2006 et 2011 (présent sur les stands des librairies  "Sana" ; "Maison ennour" ; "Essalam" et "IqraShop" du RAMF2014 ) :

 

Né en 1921 en Algérie, A-Jazâ'irî est connu pour avoir enseigné dans la prestigieuse université islamique de Médine Dar al-Hadith. Très actif dans la diffusion de l'islam dans le monde, il a participé à de nombreux congrès comme le congrès juridique de Riyad réunissant les "savants' musulmans qui font autorité. Nous précisons cela pour noter qu'il n'est pas un marginal de l'islam orthodoxe.

 

Voici le contenu de La Voie du Musulman  dans son édition 2011 achetée chez Essalam:

LV1.png

Dans l'édition 2006 achetée au stand Sana : 

"Toute sorte de jihad tend à proscrire toute autre adoration que celle de Dieu, l'Unique"

lv7.jpg

Le djihad peut être certes défensif, mais aussi offensif : 

"L'art de la guerre, non seulement en vue de repousser les éventuels assaults de leurs ennemis, mais aussi pour être en mesure d'assurer la suprématie de la parole de Dieu" page 628 de l'édition 2011.

LV2.jpg

Autre traduction du même passage dans l'édition 2006 aussi édité chez Ennour acheté sur le stand de Sana : "se doter de toutes sortes d'armements et de se perfectionner dans l'art militaire, non seulement défensif, mais aussi offensif (…)"

lv6.jpg

 

"L'extermination des polythéistes" , leur Europe ne prend assurément pas ses racines à Athènes et Rome :

lv5.jpg

 

 Les Chrétiens peuvent être légalement discriminés (édition 2011) :

lvbibis.jpg

…voire tués si ils sont d'origine musulmane puis convertis au christianisme :

LV4.jpg

Autre livre trouvé sur le stand de la librairie "Islam Avenue" sied au 108 de la rue Jean-Pierre Timbaud :

"Le Wajiz ou Sommaire de la jurisprudence à la lumière de la sounna et du coran", de Abdeladhim Ibn Badaoui, éditions International Islamic Pulishing House, 2011.

"Partez à la conquête pour la cause d'Allah ! Combattez ceux qui nient Allah (…) s'ils refusent de se convertir  et refusent de payer le tribut, déclare leur la guerre"

badaboum.jpg

 

Autre ouvrage largement achalandé sur les stands de IqraShop, Tabari, Sana :

 "Boulough Al-Marâm" signifiant "La Réalisation du But". Son auteur, ibn Hajar Al-Asqualani (1372- 1448), connu sous la contraction de Ibn Hajar, est une sommité historique pour les musulmans étant donné la fonction qu'il occupait de son vivant : Qâdi Principal d'Egypte nommé par les derniers sultans Mamelouk , fonction qu'il présida 21 ans. Ses funérailles ont d'après les historiens de l'époque rassemblées cinquante mille personnes, dont le sultan et le calife de l'époque al-Mustakfi II .

1053-2279-thickbox.jpgL'ouvrage, une référence, est édité depuis 1999 en langue française par la maison d'édition Dar Ous Salam, basée en Arabie Saoudite qui a pour principaux centres de diffusion le Pakistan et le Royaume Uni

Manuel dont la version arabe-français comporte 600 pages, sa fonction est de classer en chapitres appelés "Livres" les Hadith formant la deuxième source de jurisprudence islamique après le Coran, correspondant aux propos de Mahomet rapportés par ses compagnons. Nous n'allons pas vous exposer les fastidieuses parties sur les purifications avant la prière, ou les indications sur le Hajj, le pèlerinage à la Mecque, mais nous pencher sur le droit pénal avec ses châtiments physiques et le gros chapitre sur le Djihad montrant qu'il est sans équivoque un devoir pour étendre l'islamisme dans le monde entier, et non une seule guerre défensive. Le champ lexical du "Livre du Jihad" est clair : "propagation" ; "attaque"; "faire triompher l'islam"; "conquête"; "expédition". Les femmes issues du butin de guerre peuvent être violées, même si elles sont mariées, et être licitement réduites en esclavage. Mahomet y est décrit installant des catapultes pour prendre d'assaut la ville de Tâ'if, Ibn Hajar expliquant que femmes et enfants peuvent être légalement tués dans ce type de "conquête" provoquant des victimes collatérales inévitables…

Page 467 Ibn Hajar explique : " le Jihâd est obligatoire pour chaque croyant en tous les temps tant qu'il mène une vie Islâmique. Si on devient insensible à ce sujet et qu'on le jette entièrement, aucune différence ne reste entre être croyant ou être incrédule".

Page 469 le but du djihad est bien explicite: "La guerre Islâmique est le sérieux combat pour le but et l'intention de propager l'Islâm".

Page 480: On rapporte d'Ibn 'Omar qu'il avait entendu le Prophète dire "Je jure que j'expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule Arabe jusqu'à ce qu'il ne reste que des musulmans" [Hadith rapporté par Mouslim]

Pour les curieux, nous avions réalisé de plus larges transcriptions de ce guide du parfait djihadiste  dans notre mensuel de novembre 2011.

 illicite.jpg

 Les livres de Youssouf Al Qaradawi, un "savant" selon Tariq Ramadan (les deux hommes sont des habitués des RAMF), sont largement présents sur les stands des librairies, dont Essalam et Tabari. Le fameux "Le licite et l'illicite en islam" (image ci dessus prise au stand Essalam) aux éditions Qallam (2001) est une synthèse pratique pour tout bon Frère musulman devenue un must.Dans cet ouvrage Qaradawi recommande l'extermination physique des homosexuels (page 175) et la possibilité de frapper les femmes (page 217). 

Il préside le Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche (CEFR) , qui est l'organe de consultation juridique de l'UOIF. Inquiétant lorsqu'on connait ses positions.  « le châtiment administré à l'apostat est la mort » affirma-t-il (rapporté par Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004).

Interdit de séjour à ce Rassemblement des Musulmans de France depuis 2012 après que l'Observatoire de l'islamisation se soit offusqué de ses venues systématiques, Qaradawi est vénéré au salon. Comme pour ce fidèle avec qui j'engage la conversation sur le stand du Collectif Contre l'Islamophobie en France (CCIF), qui refuse de condamner les positions criminogènes de Qraradawi, que je lui rappelle pourtant à dessein. J'arracherai une condamnation du châtiment prévu pour les apostats par un responsable du CCIF, poussé dans ses retranchements. Pourtant, Nabil Ennasri un des piliers du CCIF s'était offusqué de l'interdiction de territoire de Qaradawi dans une conférence…Double language ? 

 

2918752889.png

 

Le principal prédicateur itinérant de l'UOIF, et imâm de la mosquée d'Escaudin,Hassan Iquioussen, diffuse ses conférences vidéos où il enseigne le bien fondé du djihad dans toutes ses formes, dont "le jihad armé contre l'ennemi extérieur". Voir notre article sur le sujet >video.

Pour toutes ces raisons, ce salon aurait dû être interdit depuis longtemps, il est une véritable incitation à la haine religieuse. Faute de quoi, année après année, l'UOIF tisse sa toile.  L'UOIF revendique en 2014 250 à 300 mosquées en France et indique « travailler avec un millier » d’entre elles (La Croix du 14/04/2014). La création récente, sous son égide, d’une Fédération nationale de l’enseignement privé musulman (FNEPM) regroupe les écoles primaires, collèges et lycées que l'organisation ouvre sous contrat avec la république. République multiculturelle ouverte à tous les vents qui permet à l'UOIF de contrôler de plus en plus d'écoles. Et demain une Université islamique républicaine ?

Jean-Marc Ayrault alors maire de Nantes en 2009 avait fait voter 200 000 euros de subvention municipale pour une mosquée UOIF rapporta Presse-Océan.Mais ça ne choque personne. Plus largement des dizaines de maires UMP et PS aident les mosquées de l'UOIF en mettant à disposition des terrains municipaux ou en finançant directement, voir notre dossier de 23 pages.

Joachim Véliocas. Observatoire de l'islamisation.19 avril 2014.

 Auteur de :

Islamisme: comment l'occident creuse sa tombe (Entretiens dirigés par Hamid Zanaz, éditions de Paris, 2013)

Ces Maires qui courtisent l'islamisme (Tatamis, 2010)

L'islamisation de la France (Bouillon, 2006)

 

13:28 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS |

 

 

13:29 Publié dans 04 - COLLABORATION       http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/22/hollande-a-l-institut-du-monde-arabe-qui-regorge-de-livres-d-5352854.html

SYRIE: LE MONTAGE SUR LE MASSACRE AU GAZ DE GHOUTA ???

$
0
0

22/04/2014

Syrie : et si le massacre au gaz de Ghouta était un montage turco-saoudien ?

ghouta.jpg

Lu dans Tunisie Secret du 18 avril 2914:

"Dans le silence des médias occidentaux, un rapport a été produit par Richard Lloyd ancien expert auprès de l'ONU et Theodore Postol du Massachussets Institute of Technology souligne que les missiles GRAD porteurs de gaz toxiques ont été tirés de zones tenues par les rebelles et non pas de zones contrôlées par le régime. 

Aujourd'hui Seymour Hersh dans la London Review of Books du 6 avril 2014 révèle en se fondant sur le témoignage de responsables du renseignement que l'échantillon prélevé par  les Russes aux lendemains de l'attaque du 21 août et livré aux services anglais montre que le gaz utilisé ne correspondait pas à celui dont dispose d'ordinaire l'armée régulière syrienne.

Dès le 20 juin 2013 un rapport de l'Agence américaine de renseignement militaire (Defense Intelligence Agency) avait fait état de la production par les djihadistes (le Front Al-Nosra) de gaz sarin avec l'aide de la Turquie et de l'Arabie Saoudite.

En mai 2013 dix membres d'Al Nosra avaient été arrêtés dans le Sud de la Turquie avec 10 Kg de sarin sur eux.

Les services de renseignement américains fournissaient chaque jour un rapport sur les filières d'approvisionnement des rebelles en armes chimiques et de leur utilisation, mais Denis McDonough, chef du personnel de la Maison Blanche en avaient limité la diffusion sur injonction de lobbys politiques qui avaient intérêt à ce qu'Obama accepte l'intervention militaire et abandonne sa définition de la "ligne rouge"à ne pas franchir."

 Lire la suite sur Tunisie Secret

 

09:28 Publié dans 23- SYRIE       http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/22/syrie-et-si-le-massacre-au-gaz-de-ghouta-etait-un-montage-tu-5352660.html

PUBLICATION DES ACTES DE DÉLINQUANCES SELON LES NATIONALITÉS

$
0
0

SCANDALE DE LA BIEN-PENSANCE !

LE QUOTIDIEN LE PROGRÈS A OSÉ PUBLIER UN PALMARÈS DES ACTES DE DÉLINQUANCE SELON LES NATIONALITÉS

 
Scandale de la bien-pensance ! Le quotidien le Progrès a osé publier un palmarès des actes de délinquance selon les nationalités

Le quotidien lyonnais a dressé un « palmarès » des actes de délinquance dans le Rhône selon la « nationalité » de leurs auteurs.

« Délinquance : à chacun sa spécialité », tel est  le titre d’une infographie publiée mardi dans Le Progrès, quotidien lyonnais, dressant un palmarès des « principales nationalités impliquées » dans les actes de délinquance dans le Rhône.

On y apprend ainsi que si les « Roms et gens du voyage » seraient les premiers auteurs des vols de ferraille, les braquages seraient en général l’œuvre de « locaux » (sic).

Les trafics de stupéfiants seraient, eux, l’apanage de « groupes de cités » (re-sic), ainsi que de « Marocains » et « Albanais »…

 

source :  http://www.delitdimages.org/scandale-de-la-bien-pensance-le-quotidien-le-progres-ose-publier-un-palmares-des-actes-de-delinquance-selon-les-nationalites/

 
 

PARLONS RETRAITES DU PRIVÉ ! TRIBUNE LIBRE ! RAPPEL !

$
0
0

Faillite des retraites du privé : les coupables sont État et les partenaires sociaux

parErwanetmardi 12 mars 2013

Les régimes de retraite des salariés du privé (Agirc et Arrco) sont au bord de la faillite.


Un peu normal quand on sait que l’État a commis un véritable hold-up en piquant 6 milliards d’euros dans les caisses de l’Agirc et de l’Arrco pour les filer aux fonctionnaires.


Quant à la gestion de ces retraites du privé, elle est aux mains de complices de l’État n’ayant aucune légitimité : les syndicats et le Medef.


Le système français est vérolé et à la limite de la corruption généralisée.


Il existe une solution évidente pour sauver les retraites complémentaires : retirer aux partenaires sociaux la gestion des caisses de retraite des privés et couper les subventions publiques aux syndicats et au Medef, explications :

 

 

Mais bon, rappelons-nous que le rapport Perruchot a été censuré.
On vous l’a quand même trouvé :
http://www.contrepoints.org/2012/02/16/69446-le-rapport-perruchot-enfin-disponible

 

Source ::http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/faillite-des-retraites-du-prive-38248

FRANCE TERRE D' ASILE ET D' INVASION ..........

$
0
0
Mercredi 23 avril 2014

«Le Figaro» publie les conclusions du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques ce mardi…

La situation en matière de droit d’asile en France est alarmante selon les conclusions du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques (CEC) publiées mardi par Le Figaro.

Le rapport a été rédigé par les députés Jeanine Dubié (groupe Radical) et Arnaud Richard (UMP), faisant suite aux travaux de la mission sénatoriale Létard-Touraine, remis au ministère de l’Intérieur en novembre 2013.

Obligations de quitter le territoire français

D’après le document, révélé par Le Figaro, en matière d’asile tous les coûts prévisionnels ont été dépassés, notamment en «hébergement d’urgence» avec une facture qui atteint 90 millions d’euros pour ce seul poste.

«On peut dès lors estimer le coût total de l’asile en 2014 à un montant de 666 millions d’euros», révèle le rapport, «sans anticiper» sur d’autres dépenses.

L’aide temporaire d’attente accordée aux demandeurs a connu en 2013 «une consommation sans précédent de près de 180 millions d’euros», ajoute le document.

Milliers de déboutés

Par ailleurs, d’après les rapporteurs, «la population de déboutés (mineurs inclus) était de l’ordre de 45.000 personnes en 2013 et 43.500 personnes en 2012».

Or, selon les deux députés, ils «tentent souvent de régulariser leur séjour soit en faisant valoir qu’ils remplissent les critères de régularisation fixés par les circulaires en vigueur, soit en entamant d’autres procédures».

Pour 45.000 déboutés en 2013, les obligations de quitter le territoire français (OQTF) prononcées n’ont été que de 19.000, ajoutent-ils.

Les rapporteurs se réfèrent alors à l’ensemble des OQTF prononcées à l’encontre des étrangers en France en 2013. Ils révèlent que sur 89.000 OQTF prononcées,15.200 éloignements ont été effectivement réalisés, soit un taux d’exécution très faible, «de l’ordre de 17%».

Source : 20 minutes.fr

source

 

ET AUSSI

 

De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes

Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle 

En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

- depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes

- un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent

- une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

- une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale

- une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

- une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien

- la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam

- des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle

En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle

En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle

Face à l'inacceptable, face à l'omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.

------------------------------------------

Retrouvez toutes les vidéos sur l'islamisation de la France, de l'Europe et de l'Occident

sur la chaîne Revolteseneurope

L'Union Européenne complice de l'islamisation : les preuves

Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas !

 

MERCI:        http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-les-grecques-refusent-la-construction-d-une-mosquee-geante-dans-athenes-123412149.html

FEMEN: SOIRÉE D' ENFER ! UNE COM' LOUPÉE ...... VIDÉO .

$
0
0
 
 

« Soirée d’enfer » Femen : une vidéo pour… rien

 

Agence Info Libre a mis en ligne une courte vidéo réalisée dimanche soir à Clichy devant – et dans – le local de la SIAAP occupé illégalement par Femen, et sous protection policière – le monde à l’envers. Il y a vraiment peu de chose à en dire, sinon que ces images confirment que cette « soirée d’enfer » n’a pas réuni grand monde sinon des photographes de presse, des caméras de télévision et beaucoup de CRS…

 - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/soiree-denfer-femen-une-video-pour-rien#sthash.9LSYGpqx.dpuf

"LA RUE JEUNE" , UNE RUE SPÉCIALE " BOBOS " ......

$
0
0

LA RUE JEUNE / UN MILLIONNAIRE FRANÇAIS S’OFFRE UN QUARTIER DE PARIS POUR LE RESSUSCITER !

 
La rue Jeune / Un millionnaire français s’offre un quartier de Paris pour le ressusciter !

 

Unknown-20La Jeune Rue, c’est le projet de Cédric Naudon qui ouvre cet été un nouveau quartier dans le IIIe arrondissement de Paris, mettant à l’honneur les commerces traditionnels et une qualité de vie.

Des avis de travaux sont encore collés sur les rideaux baissés mais dans quelques semaines, en plein coeur de Paris, un quartier devrait changer de visage, grâce à un millionnaire français, qui va ouvrir 36 adresses, alliant grands noms du design et gastronomie.

Pour décrire « La Jeune rue », certains n’hésitent pas à parler de « révolution » à Paris. Cédric Naudon, lui, évoque son « rêve humaniste », son « projet fou », qui est, assure-t-il, « une première mondiale ».

« Le premier enfant, on le fait parfois sur un coup de tête, sans se rendre compte de ce que cela implique », dit-il à l’AFP, en repensant à la naissance du projet, il y a deux ans.

Les premières adresses devraient ouvrir au début de l’été, autour de la rue du Vertbois, dans le IIIe arrondissement de la capitale, entre Haut-Marais et Sentier.

Et au premier trimestre 2015, les Parisiens devraient pouvoir profiter des 36 nouveaux lieux, commerces de bouche et espaces de culture. Une boulangerie, une boucherie, un restaurant italien, un bar à huîtres, un street food coréen, une fromagerie, un glacier, un bar à tapas, et aussi un cinéma, une galerie d’art, etc.

« La Jeune rue » sera un lieu de vie, où seront proposés des produits d’une qualité exceptionnelle », vendus sans intermédiaires, sélectionnés chez des producteurs passionnés, respectueux de leur environnement, selon le dossier de presse. Cédric Naudon veut « mieux nourrir les citadins ».

Et pour allier le beau au bon, il a fait appel à de grands noms du design international: les frères Campana, Jaime Hayon, Tom Dixon, Paola Navone, Patricia Urquiola, Michele De Lucchi, etc. « Je leur ai envoyé un mail. Ils m’ont répondu: ‘Génial, t’es un dingue!’ « , raconte Cédric Naudon.

Mais Cédric Naudon assure ne pas avoir eu l’idée de la Jeune rue « d’un coup ». « Je voulais un lieu italien à Paris. On m’a amené rue du Vertbois », se souvient-il. Il a acheté les numéros 40-42, puis d’autres encore.

« Le propriétaire m’a raconté qu’avant, dans cette rue, il y avait un boucher, un poissonnier.

J’ai dit: ‘Faisons une rue gourmande’! »

la-jeune-rue-designboomrue1

Un projet à 30 millions d’euros !

Aujourd’hui, plus de cent personnes travaillent sur le projet, qui implique 500 à 550 producteurs de toute la France. Quand ils ne sont pas à Tokyo ou à Milan, Cédric Naudon et ses proches collaborateurs sillonnent les campagnes françaises à la recherche de producteurs.

Parmi ceux-ci, Roland Feuillas, qui s’occupera de la boulangerie. A Cucugnan, dans l’Aude, « il a recréé les gestes anciens de la boulangerie ». Il a sa propre meunerie, travaille avec des variétés anciennes de céréales, cultivées en agriculture biologique. « C’est quelqu’un qui m’a particulièrement ému », confie Cédric Naudon.

La saisonnalité et le « prix juste » sont des mots clé du projet. « Dans l’agro-industrie, on a poussé beaucoup de producteurs à surproduire », déplore Cédric Naudon. « On peut manger des fraises toute l’année, on a envie de foie gras tout le temps. (…) Il faut retrouver la valeur des choses ». « La Jeune Rue » « ne sera pas un projet élitiste », promet-il aussi.

S’il refuse de dévoiler le coût du projet, on parle d’un montant de 30 millions d’euros. Selon l’Express, 35% de la somme provient des fonds personnels du millionnaire, qui dit s’être enrichi dans l’immobilier aux Etats-Unis et en France. La Banque publique d’investissement (BPI) est impliquée dans le projet.

Dans le quartier, quelque peu délaissé, où les magasins de vente de vêtements en gros dominent encore, on se frotte les mains.

Un cafetier et un galeriste entrevoient déjà l’afflux de « bobos », venus vivre dans l’îlot ou tout simplement savourer quelques uns des meilleurs produits de France.

 

Lu sur Challenge

 

Source :  http://www.delitdimages.org/la-rue-jeune-un-millionnaire-francais-soffre-un-quartier-de-paris-pour-le-ressusciter/


EUROPE: LE VENT TOURNE DANS L' OPINION !

$
0
0
 
parLaurent Pinsolle(son site)mardi 15 avril 2014 -  
 

  •  

Le vent tourne dans l’opinion sur l’Europe, même dans les élites

Le dernier soutien de l’UE pourra éteindre la lumière.

Cette construction antidémocratique et antisociale n’a jamais été très populaire, mais les choses s’accélèrent depuis quelques mois. De nombreuses personnalités rattrapent l’opinion publique dans leur critique de la tour de Babel bruxelloise.

Feu sur l’Union Européenne !
 

La critique de l’Union Européenne n’est pas nouvelle. Les gaullistes, aujourd’hui représentés par Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Pierre Chevènement ou une gauche plus radicale (Frédéric Lordon, qui publie un nouveau livre « la malfaçon, monnaie européenne et souveraineté démocratique  » où il critique l’euro, au M’PEP, Jacques Nikonoff ou Aurélien Bernier, qui a théorisé le concept de « désobéissance européenne  » ou enfin François Ruffin, du Monde Diplomatique, qui a publié « Faut-il faire sauter Bruxelles ?  » aux éditions Fakir) ainsi que des intellectuels critiques contre l’UE, notamment Jacques Sapir et Emmanuel Todd ont toujours été en pointe dans ce combat,.

Mais depuis quelques mois, il semblerait que quelque chose se soit passée car les rangs des UE-critiques ne cessent de grandir.

 

Et le plus intéressant, c’est qu’une frange plus modérée semble virer sa cuti. Il y a le très bon livre de Coralie Delaume « Europe : les états désunis  », qui pointe toutes les défauts de l’UE. Olivier Berruyer, le blogueur N°1 en économie, dénonce la monnaie unique dans son dernier livre.

Paul Krugman,comme de nombreux autres « prix Nobel d’économie  »éreinte la monnaie unique dans son dernier livre. François Lenglet n’est guère plus indulgent dans son dernier livre.

Et, après avoir réhabilité le protectionnisme, Franck Dedieu, de l’Expansion, et Benjamin Masse-Stamberger, de l’Express, ont publié « Casser l’euro pour sauver l’Europe  » (bientôt en résumé). Et Bernard Maris vient de rallonger cette liste.

 
L’UE rencontre le mur des réalités

L’intérêt de ces livres est double. Tout d’abord, parce qu’ils ont cru à l’UE, tous ces intellectuels ont peut-être une meilleure capacité à s’adresser aux personnes hésitantes car ils sont moins marqués et savent creuser les questions qui font que les citoyens ne veulent pas encore brûler Bruxelles.

Mais surtout,ils montrent sans doute le chemin à des Français de plus en plus critiques à l’égard de la construction européenne. C’est pourquoi il est essentiel de bien accueillir ces changements d’opinion, ce qui n’est pas toujours le cas malheureusement.

A nous aussi de montrer de l’ouverture d’esprit pour gagner définitivement la bataille de l’opinion sur l’Europe, ce qui semble de plus en plus possible aujourd’hui.

Les constats sont tous les mêmes, nourris par la crise que nous traversons depuis 2008, particulièrement dure dans la zone euro depuis 2010. 

Cette construction européenne pose un grave problème démocratique en donnant le pouvoir à des technocrates irresponsable et en refusant le jugement des peuples. Elle est profondément antisociale, favorisant toujours la loi du moins disant social, salarial ou normatif.

Enfin, elle ne fait que défendre les intérêts des lobbys et des multinationales, qu’il s’agisse de la finance ou de Monsanto.

Bref, la simple observation de la réalité condamne l’UE au rejet des peuples, comme le montrent toutes les enquêtes d’opinion. Une majorité de Français veulent moins d’Europe.

Le délirant projet de l’UE se heurte à la réalité de ce qu’il fait subir aux peuples, en Grèce, en Espagne ou au Portugal.

Cela provoque une prise de conscience, à gauche ou chez les libéraux modérés et humanistes.

La question n’est plus de savoir si l’UE va s’effondrer, mais quand, et par quel pays…

 

Source et publication:   http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-vent-tourne-dans-l-opinion-sur-150728

LES RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER !!!

RENNES (35 ) PLAQUE TOURNANTE DE LA DROGUE ???

$
0
0

 

Trafic de stupéfiants : une vingtaine d'interpellations à Rennes

Ce mardi matin, à l'aube, les services de police de Rennes ont procédé à une vingtaine d'interpellations sur la ville.

Ce coup de filet intervient dans le cadre d'une enquête sur un vaste trafic de stupéfiants.

  • Par Thierry Peigné
  • Publié le 22/04/2014 | 13:17, mis à jour le 22/04/2014 | 18:52
Epicerie du quartier Bréquigny de Rennes où a eu lieu une perquisition ce mardi matin © L. Bonis
© L. Bonis Epicerie du quartier Bréquigny de Rennes où a eu lieu une perquisition ce mardi matin

La vague d'interpellations a eu lieu tôt ce matin sur l'agglomération rennaise. Agissant sur commision rogatoire d'un juge d'instruction, d'importantes forces de police ont été déployées pour procéder à l'arrestation d'une vingtaine de personnes suspectées de se livrer à un trafic de stupéfiants

Ce coup de filet est le résultat d'un an d'enquête de différentes composantes de police : le service des stupéfiants de la Sûreté départementale, la police judiciaire et le Groupement d'Intervention Régional (GIR).

Le réseau de trafiquants alimentait Rennes et sa région. 

Une perquisition, en rapport avec le blanchiment des sommes d'argent issues du trafic de drogue, a eu lieu dans une alimentation du centre commercial Sarah Bernhardt dans le quartier Bréquigny au sud de la ville.

De la drogue ainsi que des sommes d'argents ont été saisies.

Les interpellés ont été placés en garde à vue.

Le parquet de Rennes devrait s'exprimer sur cette enquête à l'issue de ces gardes à vue, qui peuvent durer jusqu'à 96 heures dans les affaires de stupéfiants.

 

source et publication:   http://bretagne.france3.fr/2014/04/22/trafic-de-stupefiants-une-vingtaine-d-interpellations-rennes-464049.html

SYRIE: REBELLES ? OCCIDENT ET OTAGES ???

$
0
0
Mercredi 23 avril 2014

 

Les gardiens de nos quatre compatriotes libérés le week-end dernier, parlaient très bien français, ont révélé ceux-ci. Avec près de 500 de ses ressortissants devenus djihadistes, la France tient un triste record en Europe.

 Leurs geôliers  s’exprimaient parfaitement dans notre langue.  

Rien de très surprenant dans cette annonce, qui pose à nouveau la question du contrôle de la filière djihadiste par les services de renseignement français – question brûlante depuis l’affaire  Merah.

 
Nicolas Hénin, l'un des ex-otages, l’a confirmé sur Arte : "On avait clairement la présence de personnes qui se présentaient comme des djihadistes parmi les ravisseurs, qui parlaient très bien les langues étrangères dont le français, l'anglais ou d'autres langues.

On n'a pas vu leurs papiers mais certains parlaient vraiment très bien le français", a-t-il témoigné.

Comme l'indique Libération le 22 avril ainsi qu'une source venant des services de renseignement contactée par Le Monde, le groupe djihadiste a confié la garde des otages aux seuls francophones : quatre Français et un Belge, tous d'origine maghrébine, faisant office de geôliers dans ce que les autorités françaises surnomment « la maison des otages » ou « l'usine à otages », dans la partie ouest de la ville d'Alep, fief de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL).

« A son retour de détention au Mali, en 2010, l'ex-otage d'Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) Françoise Larribe avait également affirmé avoir été gardée par une personne dont le français était la langue natale. » rappelle Le Monde.
 
[...]

Sur  RTL, mardi matin, le ministre des Affaires étrangères a précisé que près de 500 Français auraient grossi les rangs du djihad depuis le début du conflit. « Maintenant, les gens partent plus nombreux et plus jeunes », a-t-il ajouté, précisant qu’un plan de lutte contre ce phénomène doit être présenté le 23 avril par le nouveau ministre  de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.
 
Quel sera ce plan ? Le Figaro l’a révélé par anticipation :  « Selon nos informations, plus d'une vingtaine de mesures très concrètes y seront dévoilées. (…)

Outre le rétablissement de l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs, une des dispositions phares permettra aux familles dont l'enfant fréquente une mosquée fondamentaliste ou encore surfe sur des sites faisant l'apologie du terrorisme d'alerter une structure ad hoc susceptible de prendre en charge leur problème. (…)


Le plan antidjihad de Cazeneuve comportera aussi un important volet «signalisation» donnant la possibilité, dès qu'il y aura une «forte intuition», précise-t-on Place Beauvau, d'inscrire un profil à risque au Fichier des personnes recherchées (FPR), mais aussi au Système d'information Schengen (SIS), qui centralise les signalements à l'échelle européenne et permet de tirer la sonnette d'alarme dès que le suspect «fléché» se présente dans un aéroport.

 Cette parade a bien sûr ses limites puisque nombre de djihadistes en herbe partent en bus vers Istanbul, où les Européens ne sont pas astreints aux visas, avant de rejoindre la frontière syrienne et les sergents enrôleurs du Front al-Nosra, groupe de rebelles armés affilié à al-Qaida.


Insistant en outre sur la «vigilance» dont les services doivent faire preuve face au «terrorisme via Internet» qui sert de «vecteur pour de nombreux recruteurs», Bernard Cazeneuve entend muscler davantage encore la surveillance du «cyberdjihadisme» et des sites extrémistes où s'entremêlent fantasmes, recettes explosives de petits chimistes ainsi que toute une logorrhée sur la mort en martyr»

Bernard Cazeneuve se rendra à Londres le 30 avril pour une conférence quadripartite avec ses homologues anglais, allemand et belge, touchés de plein fouet par ce phénomène.

Il y a urgence : les séquences filmées sur des portables récemment diffusées par BFMTV montrent que ces djihadistes francophones rivalisent en inhumanité avec leurs frères d’armes.

 

source  http://www.citoyens-et-francais.fr/article-syrie-les-geoliers-de-nos-otages-etaient-des-ressortissants-fran-ais-123416263.html

 

VIDÉO / DJIHAD EN SYRIE / « UN JOUR, GRÂCE À DIEU, JE ME SUIS RÉVEILLÉ »…

 

Dans cette vidéo, postée sur Youtube,  un jeune homme français, se disant ancien parachutiste, explique pourquoi il a rejoint les milices islamistes combattant Bachar el-Assad.

Il fait partie des 1500 (?) Français  menant le djihad en Syrie.

 

 

 

Commentaire

SYRIE: L' Occident fourni les Armes aux pseudo-rebelles Européens ,qui prennent des otages pour obtenir des rançons ! Comme des vulgaires Gangster qui Racket !  Je crois que nos politiciens  pratiquent la politique de l' autruche !!!    On marche sur la tête ?

EN ATTENDANT QUI PAYE   ???

 

jmlb

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0
Mercredi 23 avril 2014

 

Mr Hollande vous n’avez guère plus le choix, vous devez empêcher tout retour des djihado-terroristes en France qui se sont pas rendus en Syrie avec votre bénédiction et ça vous ne pourrez pas le nier et celle de votre prédécesseur l’islamo-collabo, et les déchoir de la nationalité française manu militari. 

 
Vous êtes sans savoir qu’un musulman ne se considère jamais lui-même comme national de tel ou tel pays, sa patrie c’est l’islam, il est fidèle de sa religion qui rêve d’être un jour sujet d’une Oumma des caniveaux humains. Même ceux qui ne sont pas des djihado-terroristes n’ont que faire de la France et de la République.

 
Ne soyez pas idiot pour croire que les musulmans sont solubles dans la république.

Ils ne sont pas nés pour être citoyens, ils sont nés pour être esclaves d’Allah et détruire la démocratie pour lui substituer les lois de l’islam.

Autrement dit une réédition des lois raciales de Nuremberg.

Pour eux vous êtes un sujet de seconde catégorie, une dhimmi condamnée à payer un tribut pour sa survie dans le Reich islamique. 
 

Vous avez aujourd’hui l’occasion de redonner son honneur à la république en bannissant de son sein les nazillons musulmans. 


En avez-vous le courage et la dignité ?

Il est à craindre que vous êtes trop islamo-compatible pour assumer votre devoir républicain. 

Vous avez bien vu comment ils vous ont lâché aux Municipales, vous devez prendre vos responsabilités historiques en adressant un message fort aux Français, non au retour des terroristes musulmans en France et mettre les Français musulmans face à leurs contradictions ils ne peuvent pas être français et musulmans.

Soit Français soit musulmans, les deux sont antinomiques.

Si vous ne faites rien, bientôt la France ressemblera à un Emirat-bananier.

Ils ont conquis Byzance par la ruse, ils feront tomber la république par la ruse aussi.

Une fois rentrés en France, vous allez en faire quoi ?

Vous allez les incarcérer en vertu de la loi de 2012, mais un jour ils sortiront de prison après avoir profité de la générosité de la République, non sans avoir contaminé contaminé leurs codétenus au passage et ressasser leur rancoeur. 

Les prisons de la République vont pouvoir fabriquer des nouveaux Mohamed Merah et des khaled Kalkel en puissance et à la chaîne ce coup-ci afin qu’ils ne deviennent un jour des martyrs et des héros pour leur communauté à la vengeance tenace.

 

A vous de choisir entre servir la France ou être un serviteur des musulmans.

 

Salem Ben Ammar

source

ARRESTATIONS: LES BONNETS ROUGES AVAIENT UN INDIC' !!!

$
0
0

Arrestations : Eric Nodé, indicateur de police, a tenté de neutraliser le courant autonomiste des Bonnets Rouges

SHARE THIS
 
 

troadec_au_proces

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (23/04/2014)

 Il y avait bien un indicateur au sein de la direction du Collectif des Bonnets Rouges.

Dès la semaine dernière, des informations documentées circulaient au sein de la base militante indiquant qu’au moins un responsable du collectif, Eric Nodé, était averti des opérations de police en préparation.

Le même appela tout le week-end à ne surtout pas soutenir les onzes interpellés.

En réalité Eric Nodé a témoigné dans le détail auprès des forces de police. Le but : neutraliser la majorité autonomiste et nationaliste du mouvement.

Tensions internes

Depuis des mois, des tensions internes existent entre une poignée de cadres douteux et l’écrasante majorité de la base.

Celle-ci, partisane d’un programme intégral et clairement autonomiste affrontait ces quelques individus qui, à la tête du Collectif, oeuvraient à la neutralisation du courant autonomiste majoritaire en éliminant tout militant proche des idéesnationalistes, autonomistes ou identitaires.

Leurs noms sont connus : Eric Nodé, Bruno Rosec, Yves Michel.

Lassée par des mois d’atermoiements de la direction quant à la ligne à adopter, exaspérée de l’atittude politicienne de Christian Troadec consistant à ménager chèvre et choux, la base autonomiste profita du rassemblement des chefs des comités, le 5 avril dernier, pour prendre la direction du mouvement.

Trois des quatre porte-parole étaient maintenus, le reste de la direction du Collectif étant désormais assurée démocratiquement par les comités locaux. Il fut décidé de se rassembler début mai pour finaliser la nouvelle orientation. Sonnée, la direction du mouvement tente alors de jouer la montre.

C’est à ce moment là que la faction anti-autonomiste et anti-nationaliste menée par Nodé, Rosec et Michel décida de jouer sa dernière carte en neutralisant les chefs nationalistes – autonomistes de la fronde du 5 avril. Vraisemblablement en concertation avec des forces représentant les intérêts du gouvernement français, il fut décidé de frapper la base militante autonomiste et nationaliste pour mieux convaincre la direction du mouvement de s’en désolidariser et ainsi faire échec au coup du 5 avril.

Eric Nodé contre les “nationalistes” et les “breizhous” et l’ombre du PSF

Eric Nodé est proche du Parti Socialiste Français et est peut-être à ce titre l’informateur de Jean-Jacques Urvoas.

Responsable de l’influente page Facebook du mouvement, il en contrôle l’expression publique. Dès le 5 mars, alors que la direction finalise le programme issu des doléances devant être annoncé lors des Etats Généraux à Morlaix le 8 mars, Urvoas est au courant dans le détail de ce qui a été décidé et de ce qui se dira deux jours plus tard.

La base est alors certaine qu’il y a des indicateurs dans la direction du mouvement.

Nodé ne fait alors pas mystère de ce qu’il veut “purger” les Bonnets Rouges de tout “nationaliste” ou “autonomiste” breton comme de toute personne susceptible d’être “de droite”, le terme étant aussi commode que flou. Son mot d’ordre se résume à cette exclamation qu’il adresse aux uns et aux autres : “Pas de Breizhous !“.

Il veut, du même mouvement, éliminer tous les “autonomistes” ou “indépendantistes” qui, dans la base, sont très majoritaires. Il cible à ce titre les comités déterminés à faire valoir l’orientation de la base.

Il appelle régulièrement la direction à “les éliminer”.

Durant des mois, aidé par d’autres, Nodé fait pression sur Christian Troadec et d’autres pour orienter la direction dans le sens idéologiquement conforme aux intérêts qu’il représente.

Nos lecteurs ne seront pas surpris d’apprendre que ce fameux Eric Nodé est un proche de Yannick Martin et à ce titre, le tenant d’une stricte ligne pro-immigration et anti-identitaire. Nodé et Martin appartenant au Bagad Kemper, foyer idéologique du socialisme culturel subventionné par le PSF, spécifiquement tourné contre la réémergence du nationalisme breton authentique.

Nodé parle à la police et tente de saboter tout soutien aux interpellés

Une semaine avant les interpellations des Onze, plusieurs Bonnets Rouges du courant autonomiste et nationaliste savent qu’Eric Nodé a parlé à la police. Lorsque les interpellations ont lieu, vendredi dernier, Nodé contacte de nombreux Bonnets Rouges pour qu’ils ne se mobilisent pas pour eux.

Nodé prétend alors que les interpellés ne sont pas des Bonnets Rouges, dénonçant un “amalgame” qui pourrait “nuire” au mouvement. Eric Nodé écrit dans un message destiné aux cadres des Bonnets Rouges :

En ce sens, l’équipe d’administration Facebook du Collectif dont je fais parti s’efforce de limiter les appels aux soutiens des personnes interpellées et ce en accord avec la ligne conductrice du Collectif et malgré l’insistance d’un grand nombre de BRs.”

Cependant, durant tout le week-end la base s’indigne du silence de la direction, de l’immobilisme de Christian Troadec.

Dès lors, elle prend l’initiative de parler aux médiats et de soutenir les militants dont huit sont envoyés en prison par l’Etat Français.

Le nom d’Eric Nodé circule abondamment et ce dernier, de plus en plus inquiet, tente de désarmorcer la crise. Il nie avoir parlé à la police et évoque un “complot”.

Troadec sous pression

Quand les interpellations sont connues, Christian Troadec reste silencieux. Tout à ses plans politiques, il se garde de prendre position en leur faveur. Il temporise, soutenu en cela par Eric Nodé et ses appuis au sein de la direction.

A Nantes, samedi dernier, Troadec fait une allusion indirecte aux militants embastillés, en présence de Jean-Jacques Urvoas, sans cependant apporter de soutien officiel.

Troadec craint pour ses plans électoraux d’être présenté comme “l’ami” des destructeurs de portiques.

Cependant, tous les Bonnets Rouges ne comprennent pas cette situation : “Nous étions tous heureux de voir les portiques tomber” dit l’une des quatre porte-parole venue, seule, soutenir les onzes la semaine dernière.

De fait, cette position hypocrite sert de vecteur à la naissance d’une crise politique née du ras-le-bol de la base face aux calculs d’épicerie électorale de Christian Troadec et de ceux de la direction, devenue minoritaire, du mouvement.

Feu sur Jean Loup Le Cuff

Durant tout le week-end Jean Loup Le Cuff, membre du Comité de Fougères-Vitré, se démène avec de nombreux militants pour défendre médiatiquement les prisonniers bretons.

Lassé, il a pris l’initiative et est proclamé “porte-parole des Bonnets Rouges”. Et perçu comme tel par les médiats français.

Nodé et ses réseaux tentent, en vain, de communiquer en disant qu’il n’y a “que quatre porte-parole officiel des Bonnets Rouges” sans toutefois oser attaquer frontalement Le Cuff, trop populaire. Il s’agit d’essayer de faire croire à la marginalité de celui-ci, révolté de voir huit jeunes militants bretons derrière les barreaux, dans le silence le plus complet de la direction des Bonnets Rouges.

Las, Nodé et ses appuis sont devenus inaudibles.

 

Après les révélations, Nodé et ses réseaux limogés

Christian Troadec, sollicité de toute part, est acculé. Sa position intenable. Il décide donc, dans la nuit de lundi, de soutenir les Onze.

Il le fait savoir aux uns et aux autres, par téléphone. Alors qu’il se rend mardi à Rennes au procès des militants, il reçoit sur la route un message SMS de Bruno Rosec, proche de Nodé, l’enjoignant de ne pas s’y rendre.

Christian Troadec, ayant constaté tout le week-end que la base des Bonnets Rouges s’était emparée des médiats pour soutenir leurs militants incarcérés, ne peut plus reculer. Il doit donc trancher. Et le ton de Bruno Rosec lui a fortement déplu.

Mais c’est vraisemblablement au tribunal de Rennes que le maire de Carhaix reçoit les dernières informations qui emportent sa décision.

De sources proches de l’enquête, il y a un bien un “dossier Nodé” dans lequel on apprend quel’intéressé a informé la police française sur les activités des uns et des autres et a ainsi cherché à neutraliser le courant autonomiste majoritaire.

Réunis mardi en soirée à Carhaix, dans une ambiance très tendue, les membres de la direction des Bonnets Rouges limoge la faction anti-autonomiste menée par Nodé.

Troadec comme les autres ne peuvent ni ne veulent passer pour les soutiens de ceux qui ont trahi les militants. Ce serait un suicide politique pour Christian Troadec qui est largement dépendant de la base des Bonnets Rouges pour ses projets politiques.

Echec d’un vaste complot incluant au moins le PSF et l’UDB

Il s’agit de l’échec d’un vaste complot, piloté par le Parti Socialiste Français, utilisant l’UDB comme auxiliaire. L’objectif consistait à neutraliser le mouvement des Bonnets Rouges en le rendant socialo-compatible et éliminer ainsi une dangereuse menace au plan politique. Tout ceci en tentant d’isoler la base autonomiste/nationaliste, y compris enaidant la police à frapper le mouvement.

C’était le rôle objectif de l’agent Eric Nodé, chargé de d’isoler le courant majoritaire avant la future réunion des comités des Bonnets Rouges. C’est pourquoi, à la surprise générale, les opérations de police se sont déroulées alors que le projet d’écotaxe est virtuellement abandonné. Il s’agit bel et bien pour le gouvernement socialiste et ses agents decasser le mouvement qui est en train de déboucher sur une force politique indépendante authentiquement autonomiste et populaire.

Agir à la veille de la manifestation de Nantes, avant la future réunion des comités des Bonnets Rouges, permettait de frapper le mouvement alors qu’il était occupé ailleurs. C’est aussi ce qui explique les éléments de langage du Parquet hier à Rennes, lequel a ostensiblement nié le lien entre les onze militants et les Bonnets Rouges, utilisant la même rhétorique que celle diffusée par Eric Nodé afin de créditer l’hypothèse de l’isolement du courant autonomiste.

Sans surprise, une fois la nouvelle connue de l’échec du complot, les agents du PSF se sont lamentés.

Notamment Christian Guyonvarc’h, chargé pour les élections européennes de faire de l’UDB l’outil de neutralisation des Bonnets Rouges en les singeant.

 

Source et publication;    http://breizatao.com/2014/04/23/arrestations-comment-eric-node-indicateur-de-police-tente-de-neutraliser-le-courant-autonomiste-des-bonnets-rouges/

LES INEPTIES DE LA GAUCHE BIEN PENSANTE ENVERS LES DJIHADISTES :

$
0
0

 

TRIBUNE LIBRE !

Plan social pour les jihadistes : il n’y a que la gauche pour inventer de telles conneries !

Ri7Valls sans valseusesSous la contrainte, et dans un souci de communication gouvernementale « Vallssienne », le nouveau ministre de l’intérieur et du culte musulman, Bernard Cazeneuve, celui la même, qui considérait il y a quelques mois que…

« Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu peu à peu la France nauséeuse… »

… Présentera mercredi 23 avril 2014, en conseil des sinistres, un plan pour lutter contre les filières française djihadistes…

Non, non, ne riez pas ! Pleurez plutôt !

Depuis des années déjà, des centaines de centaines de « d’jeunes musulmans nés français, auto-radicalisés », (le message convenu de la propagande médiatico-politique de gauche), mais en réalité des milliers de fanatisés par les mosquées en France. Bref, de soi-disant d’jeunes Chance Pour la France, tous, comme par hasard issus des banlieues musulmanes !

Sont par centaines de centaines déjà partis combattre en Afghanistan, Iraq, Libye, Egypte, Tunisie, Algérie, Gaza, Syrie et ailleurs, sans aucun doute !

Leurs objectifs, s’aguerrir au plus vite au djihad armé et vite revenir en masse dans notre pays, pour préparer la conquête musulmane radicale de cette France endormie, lobotomisée et socialisée de masse !

BFM menteur, I-télé socialiste, France2 collabo, FR3 débiles, TF1 commerciale, à longueur de journés, nous infligent la grande question transcendantale de la décennie :

Mais comment ces pauvres « victimes socialement défavorisées » des cités,  ont-elles basculé ?

Parce que pour les collabos de la gaucho-sphère, à l’image de cette minable et méprisable élue EELV, Sandrine Bélier, qui affirme sans honte, que « les musulmans djihadistes sont des victimes de la France… » Ben voyons !

Pour cette tarée, tout cela est de votre faute ! A vous, salauds de Français !

De la poudre aux yeux, jetée par les socialistes irresponsables, de la désinformation crade d’état !

Pour dissuader les centaines de musulmans nés français, apprentis au djihad, la solution est :

« Agir en profondeur avant l’embrigadement.

Prévenir la radicalisation des adolescents et intervenir avant leur embrigadement : c’est la principale nouveauté de ce plan qui s’inspire sur cet aspect de mesures adoptées au Royaume-Uni ou en Autriche.

Une sorte de guichet devrait être créé pour que les parents inquiétés par les signes de radicalisation de leur enfant puissent trouver conseil auprès de psychologues.

Il s’agit d’une part d’apporter aux parents une aide à l’éducation et d’autre part de servir de système d’alerte aux autorités. »

Cerise sur le gâteau de l’abrutissement généralisé :

« Ce plan prévoit ensuite d’organiser une sorte de « désintoxication » via un suivi social et des stages visant à développer l’esprit critique chez les adolescents et à les encourager à s’engager sur la voie humanitaire avec l’appui de responsables de mosquées. »

Seule la gauche peut inventer des inepties pareilles !

Chacun de ces fanatisés, à sa manière, a fait ses adieux à leurs proches, sans que nos merdias n’en parlent jamais.

« Fred » [certains prénoms ont été modifiés, NDLR], a passé l’après-midi au lit avec sa mère devant « Jurassic Park », puis il s’est réfugié au creux de son cou. « Tu sens bon maman », a soufflé l’adolescent aux yeux clairs, avant d’annoncer qu’il allait « dormir chez un copain ».

Tahar lui, a pris son sac de boxe comme s’il partait à l’entraînement.

Sam, l’apprenti menuisier, s’est présenté devant l’immeuble de celle (une idiote française de plus) qu’il avait aimée puis quittée quelques semaines plus tôt parce qu’elle n’était pas musulmane : « J’veux plus qu’on s’embrouille. Pardonne-moi. A bientôt ».

Yacine, Mohammed, Mourad, les copains de la Meinau, une cité de Strasbourg, ont dit à leur famille qu’ils partaient à la montagne.

Leur complice, Miloud, le footballeur au sourire enjôleur, a quant à lui fait croire à son épouse qu’il s’envolait pour Dubai.

Le plus triste, mais surtout le plus inquiétant !

Les frères niçois Marc et Jordan, 17 et 22 ans, se sont éclipsés dans un nuage de parfum, prétextant une soirée en boîte. L’un, élève en CAP, et l’autre, boulanger, font souvent des virées nocturnes sur la Côte.

Ce jour-là, ils ne sont pas allés danser : « Je vais mener une vie qui ait un vrai but et un vrai sens, a griffonné le cadet dans une lettre glissée sous la porte des parents.

On se bat pour Allah, pour une vie dans laquelle est pour l’instauration de la charia [sic]. »

L’aîné a ajouté d’une écriture fragile : « Je vous aime, hélas, la fin est proche.

On se verra peut-être au paradis. » Tous deux mort, depuis !

Déjà ou tant mieux, 21 morts !

La France compte ses enfants perdus, partis faire le djihad en Syrie, dans cette guerre meurtrière qu’ils embrassent comme si c’était la leur… Musulmans de toujours ou néo-convertis, fils et filles (les filles pour faire le djihade sexuel…) d’immigrés, souvent en manque de père et de repères, voyous repentis, déçus de la vie, ils ont quitté Roubaix, Lyon, Orléans, Toulouse, Marseille, Trappes, Soissons, Brest…

Beaucoup n’ont pas 25 ans et tentent l’aventure entre frères, cousins, voisins, copains d’enfance.

A Strasbourg et à Nice, où « le Nouvel Observateur » a tenté de reconstituer leur parcours, une dizaine de jeunes ont pris l’avion ensemble aux environs de Noël, direction Istanbul puis la Syrie.

Depuis, d’autres ont suivi leur trace. Et quelques-uns, déjà, ont rejoint la liste des morts, 21 officiels, à ce jour, qui n’ont même pas pu être rapatriés en France.

Il ne se passe plus d’une semaine sans qu’un homme ne rattrape dans une gare ou un aéroport un fils, une fille, un frère en partance pour la Syrie.

Dans les commissariats, les déclarations de disparition se multiplient.

Où échouent-ils, ces apprentis djihadistes ?

Dans les bras de Jabhat al-Nosra, la branche locale d’Al-Qaida ?

Dans ceux de son concurrent, l’EIIL (l’Etat islamique en Irak et au Levant) ?

Ou dans un autre de ces obscurs groupuscules qui luttent contre Bachar ?

Allez savoir…

Après tout, je m’en fous ! Surtout pour notre sécurité et celle de nos familles, qu’ils ne reviennent pas !

Source et publication:      André GALILEO         http://ripostelaique.com/plan-social-pour-les-jihadistes-il-ny-a-que-la-gauche-pour-inventer-de-telles-conneries.html

 


LIBÉRATION DES OTAGES ET MENSONGES D' ÉTAT ???

$
0
0

Syrie: la France a-t-elle payé pour la libération des otages?

Selon l'hebdomadaire allemand Focus, la France a versé la somme de 18 millions de dollars pour la libération des quatre journalistes enlevés en Syrie en juin 2013.

M. T. avec AFP 
Le 26/04/2014 à 12:06

La France a-t-elle payé une rançon pour la libération des quatre journalistes français enlevés en Syrie?

Non, a affirmé le président François Hollande le 20 avril.

Oui, selon l'hebdomadaire allemand Focus, qui avance la somme de 18 millions de dollars. 

Didier François et Edouard Elias avaient été enlevés au nord d'Alep le 6 juin 2013; Nicolas Hénin et Pierre Torrès, le 22 juin à Raqqa.

Tous ont été retrouvés par une patrouille de l'armée turque dans la nuit du 19 au 20 avril dans le no man's land de la frontière séparant la Turquie et la Syrie.

D'après Focus, les fonds ont été convoyés vers Ankara par le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian, puis versés aux ravisseurs par l'intermédiaire des services secrets turcs.

L'hebdomadaire allemand cité des sources proches de l'Otan à Bruxelles.

L'espionnage français informé dès le début

Selon des experts de l'Otan, l'espionnage français a été informé dès le début de la prise d'otage du lieu de détention des quatre journalistes, mais a renoncé à une intervention armée pour les libérer en raison des combats qui secouent la Syrie, indique également le magazine.

Le 20 avril dernier, François Hollande avait pour sa part affirmé que la France ne payait "pas de rançon": "c'est un principe très important pour que les preneurs d'otages ne puissent être tentés d'en ravir d'autres.

Tout est fait par des négociations, des discussions", avait-il assuré.

SUR LE MEME SUJET EN VIDEO

 

Source et publication:   http://www.bfmtv.com/international/liberation-otages-france-aurait-verse-18-millions-dollars-762815.html

 

ITALIE: CLANDESTINS IMMIGRÉS ET L' URGENCE SANITAIRE ???

$
0
0

 

Italie : Des religieuses refusent d’accueillir des clandestins galeux

Italie : Des religieuses refusent d’accueillir des clandestins galeux

 
 
 

25/04/2014 – CHIETI (NOVOpress) – Ouvrir sa porte aux frères migrants, oui, bien sûr, mais il y a des limites.

Surtout quand la porte est vraiment la vôtre.

C’est apparemment ce qu’ont pensé les Filles de l’Amour de Jésus et Marie, une communauté de religieuses fondée en 1980 par la Sœur Vera D’Agostino, et établie à Brecciarola, à côté de Chieti, dans les Abruzzes.

Les Filles de l’Amour de Jésus et Marie gèrent le « Village de l’Espérance », créé à l’origine pour les victimes du tremblement de terre des Abruzzes en 2009, et récemment transformé, à la demande de la Préfecture, en centre d’accueil pour les migrants de Lampedusa – qui débarquent désormais par flux ininterrompu et que le gouvernement italien cherche à répartir sur tout le territoire. Les religieuses reçoivent 30 euros par immigré et par jour.

Les arrivées sont incessantes, puisque les « réfugiés » ont tendance à prendre la fuite sitôt installés. Comme l’explique avec philosophie la Sœur Ada« responsable des relations avec la presse » du couvent,« un soir, nous les avions laissés dans les tentes, le matin ils n’étaient plus là. La police les a ramenés, puis ils se sont enfuis de nouveau ».

« Certains ont dit que l’Italie était le seul État àutiliser la force armée pour se faire envahir. On a parlé d’invasion silencieuse. »

 

Le blogueur local qui interroge la Sœur Ada dans la vidéo ci-dessus, ne mâche pas ces mots. « Certains ont dit en plaisantant que l’Italie était le seul État à utiliser la force armée pour se faire envahir. On a parlé d’invasion silencieuse. Que dites-vous aux critiques ? »Réponse de la religieuse : « Je suis bien d’accord que c’est un gros problème, que cela peut être une invasion silencieuse. Mais à partir du moment où des personnes demandent à être accueillies, nous, comme religieuses, nous ne pouvons pas refuser. »

 En tout cas, souligne-t-elle, il n’est pas question de prosélytisme : « l’Église fait cela uniquement par charité, sachant que la majeure partie de ces immigrés sont musulmans ».

Mercredi soir, les religieuses ont vu arriver un autobus rempli de jeunes clandestins érythréens, tout frais débarqués de Lampedusa.

Elles ont catégoriquement refusé d’accueillir ces « nouveaux arrivants, atteints d’une maladie très contagieuse et présentant un gros risque pour les résidents du couvent » : ces clandestins avaient la gale.

Après des pourparlers infructueux, l’autobus a été renvoyé aux urgences de l’hôpital de Chieti.

Là, l’accès a aussi été refusé, à cause du danger pour les personnes qui se trouvaient dans la salle d’attente, dont des femmes enceintes et des enfants.

Finalement, le médecin responsable des urgences est parvenu à installer les clandestins dans le centre des maladies infectieuses : impossible, en pleine nuit, de trouver la clé mais on a défoncé la porte. L’infectiologue de garde a été réveillé et est venu examiner les Érythréens.

Il a constaté que ceux-ci avaient déjà subi une visite médicale lors de leur débarquement et qu’on avait commencé à leur donner un traitement. Ils ont donc tous reçu des papiers certifiant qu’ils ne présentaient pas de danger.

Puis on leur a servi un repas abondant. La Préfecture a été informée et a envoyé un inspecteur reprendre les clandestins pour les ramener chez les braves sœurs du Village de l’Espérance.

Comme l’écrit le journal local, « au moins du point de vue de l’urgence sanitaire, tout est rentré dans l’ordre dans les premières heures de jeudi matin ».

Photo : Photomicrographie d’un sarcopte de la gale. Crédit : Kalumet, via Wikipédia, (cc).

DU COLLARD DANS LE TEXTE ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Les pompes funèbres

Tribunes libres / 21 avril 2014 / /

Par Gilbert Collard, Député FN-RBM du Gard

On pourrait presque en rire s’il ne s’agissait, quand même, de l’avenir du Pays. L’Élysée, non loin de la désormais croquignolette rue du Cirque où se commettaient les acrobaties présidentielles, prend des enflures de bouffonnerie entre gredins.

Devant le spectacle désolant et désopilant que donne la scène élyséenne, on est pris par le rire, le découragement, la honte et la colère.

La République exemplaire, que voulait notre scootériste, sombre dans le cirage. On est mal. On est ridicule. On est pris pour des cons.

Après Cahuzac et sa parole d’honneur qui crève les yeux dans les yeux ; après les primes des pauvres 449 primés, membres des équipes ministérielles qui se sont réparti 12 millions d’euros à la barbe de l’austérité pour tous ; après la vertueuse verte Voynet, nommée inspectrice de l’I.G.A.S., comme on place une vieille copine recalée de la politique dans la sinécure socialiste pour compenser les fins de mois amputées de mandat ; après Harlem Désir, dont le prodige fut de s’inventer un pseudo de scène érotico-émouvant, qui, évacué du parti socialiste pour cause de nullité avérée, estampillée, se requinque au gouvernement, recasé au titre de bon à rien, sauf à l’Europe, où les bons à rien s’annulent ; après les péripéties de la première dernière dame, qui va bientôt crier coucou dans un livre ; après tout cela, on pensait avoir tout bu de la lie ! Non ! Dans son nid, couvant de son aile ses trente paires de pompes, Aquilino, l’aigle de Hollande, son conseiller, aussi un proche de Valls et de Montebourg, vient de transparaître dans un exercice d’opacité conflictuelle dont seuls les socialistes ont la recette fiscale.

Aquilino le Tartuffe, à mes yeux la pire espèce, la plus dégueulasse, pire que tous les brigands authentiques, déclarait dans la revue Esprit : « Les conflits d’intérêts n’ont pas été traités avec assez de rigueur. »« Il faudrait prévoir des sanctions. » Et il se fait prendre les doigts dans un pot pharmaceutique de confiture de conflit d’intérêts… Plus que sa faute, c’est le faux cul, le fourbe, l’hypocrite, le fallacieux donneur de leçon, l’artificieux professeur de morale de gauche, l’inspirateur de la taxe à 75 % qui m’exaspère par son imposture.

On a trente paires de godasses pour lui botter le cul. Les siennes, en plus.

Car le conseiller du président aime les pompes.

Il utilisait les locaux de la présidence pour entreposer et faire cirer ses trente paires de chaussures d’une manière autoritaire, en plus, paraît-il…

Aquilino, cireur d’élite met les socialistes dans le coaltar.

Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir.

Gilbert Collard

 

PEINE DE MORT ! LE FN DIVISÉ ......

COMME EN EUROPE LES ÉTATS-UNIS CONSTATE LA RELATION MOSQUÉE / TERRORISME !

Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images