Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live

IMMIGRATION : LA BRETAGNE ACCUEILLANTE AU FRAIS DE QUI ???

$
0
0
Jeudi 17 avril 2014

[extrait]  +34,70% entre 2011 et 2013 : les demandes d’asile pour la région administrative Bretagne ont explosé ces dernières années.

En 2011, il y avait eu 1415 demandes, pour 1906 en 2013 (60 095 sur la France entière dont 21758 en Ile de France) comme le rapporte un document de l’Assemblée nationale.

La région Bretagne est ainsi la 9ème région française en terme d’accueil des demandeurs d’asile (sans compter la Loire Atlantique, incluse dans la région Pays de Loire qui comptait 2517 demandes d’asile en 2013).


Une vidéo tournée par le parti nationaliste Breton Adsav! un vendredi midi à la préfecture de Rennes donne une image d’ailleurs de l’ampleur du processus.

Ce phénomène ainsi que la hausse de l’immigration globale en France s’expliquent notamment par la politique attractive mise en place par la région et les départements vis à vis des demandeurs d’asile et vis à vis des associations qui leur viennent en aide.
Il pourrait également s’expliquer par le fait que la Bretagne étant jusqu’à présent une des régions les plus épargnées par l’immigrationles services de l’Etat,  sans doute au nom de « l’égalité républicaine », souhaitent opérer un rééquilibrage entre  l’Ile de France et les régions les moins touchées par ce phénomène.

 Ces chiffres alimentent d’ailleurs la fameuse « rumeur du 9-3″ qui avait défrayé la chronique voici quelques mois, selon laquelle des populations d’Ile de France étrangère ou d’origines étrangères s’installaient petit à petit dans certaines communes de l’Ouest français.

 

Au sein de la population, certains s’interrogent : « Entre les demandeurs d’asiles, les régularisations liées à l’immigration clandestine, les mineurs isolés étrangers, le regroupement familial, je finis par penser que les administrations s’occupent et financent désormais plus ces personnes que le peuple qu’elles sont censées administrer. » (…)

Lire l’article sur Breizh Info

 
 

LA FRANCE DE TERIQ RAMADAN ?

LA FRANCE FILLE AINÉE DE L' ÉGLISE ! ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?

$
0
0

 

Fêtes de Pâques : pourquoi certaines célébrations sont autorisées dans la rue

Les prières de rue font l'objet d'une interdiction depuis 2011.

Pourtant, certaines processions chrétiennes défilent, notamment pour Pâques.

Une messe est célébrée dans la rue, en plein Paris, pour le Dimanche des Rameaux, le 13 avril 2014.Une messe est célébrée dans la rue, en plein Paris, pour le Dimanche des Rameaux, le 13 avril 2014. (LUDOVIC MARIN / AFP)Par Francetv info

Mis à jour le 18/04/2014 | 06:32 , publié le 18/04/2014 | 06:32

PARTAGER

Quelle est la différence entre une prière de rue et une autre prière de rue, aux yeux de la loi ? La question refait surface avec les célébrations de Pâques, accompagnées de processions, comme le dimanche des Rameaux ou le Vendredi saint. Dimanche 13 avril, justement, la coprésidente du Parti de gauche, Martine Billard, a déploré qu'une messe soit célébrée en pleine rue, à Paris.

Avait-elle raison d'y voir un acte illégal, équivalent aux prières de rue musulmanes qui ont tant fait parler d'elles dans le nord de la capitale ? Eléments de réponse.

Il existe une tolérance pour les "usages locaux"

Les prières de rue font l'objet d'interdictions depuis septembre 2011. Claude Guéant, alors ministre de l'Intérieur, expliquait au Figaro "La prière dans la rue doit cesser car elle heurte la sensibilité de nombre de nos compatriotes (...) Cela n'est pas conforme au principe de laïcité qui nous régit".

Différents accords ont été trouvés avec les responsables de la communauté musulmane pour proposer aux croyants de prier le vendredi dans des lieux fermés, prévus pour l'occasion.

En janvier 2012, paraît au Journal officiel une réponse du ministère de l'Intérieur au député UMP Marc Le Fur apportant un éclaircissement sur l'interdiction des prières de rue : "Des cérémonies religieuses peuvent se dérouler à l'extérieur des édifices cultuels.

Les pouvoirs de police des maires et des préfets autorisent ceux-ci à réglementer, voire à interdire ces manifestations extérieures, lorsque celles-ci n'entrent pas dans les usages locaux ou sont susceptibles de troubler l'ordre public. En cas de manifestation inhabituelle, une déclaration préalable au maire est exigée par le décret-loi du 23 octobre 1935.

Le maire a alors la faculté d'interdire la manifestation, ou de la canaliser." 

La République reconnaît donc, selon ce texte, les "manifestations traditionnelles" d'un groupe de croyants, qui "se distinguent nettement des rassemblements de fidèles se livrant à la prière dans la rue sans organisation préalable", selon le ministère de l'Intérieur.

Le Vendredi saint, les fidèles chrétiens ont donc le droit de défiler.

Des autorisations préfectorales sont parfois nécessaires

Plus récemment, une prière de rue organisée par les catholiques intégristes de Civitas devant l'Assemblée nationale a fait réagir de nombreux parlementaires, notamment à gauche.

Le député PS du Cher Yann Galut s'était insurgé, fin janvier 2013, du fait que les élus ne puissent s'approcher des manifestants.

Ce rassemblement ponctuel, ne répondant pas à une quelconque "tradition", était-il légal ?

Oui, selon la préfecture de police de Paris, qui avait autorisé l'événement. 

"Les prières de rues ne sont pas interdites en tant que telles dès lors que leur périodicité et leur ampleur ne troublent pas l’ordre public", expliquait la préfecture, citée par Le Monde.fr.

Ces manifestations sont alors encadrées par les forces de l'ordre, selon un parcours défini à l'avance, mais pas dispersées par principe. 

 

http://www.francetvinfo.fr/societe/fetes-de-paques-pourquoi-certaines-celebrations-sont-autorisees-dans-la-rue_579395.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20140418-[lestitres-coldroite/titre3]

 

 

Vendredi 18 avril 2014

 

 

Jean- François Chemain est diplômé de l’IEP de Paris, diplômé de Droit international, agrégé et docteur en Histoire, déplore la multiplication des procédures judiciaires contre les symboles catholiques dans l’espace public.

La nature, enfin, a horreur du vide. Croire n’est pas seulement une liberté fondamentale de l’Homme, c’est aussi pour lui un besoin: qu’on fasse place nette du christianisme en France, et d’autres croyances prendront cette place, qui n’ont pas forcément le même rapport à la liberté, et à la laïcité.

 

«Tout est chrétien» se désolait Sartre au lendemain de la Guerre … Deux mille ans de christianisme ont laissé dans notre culture, notre langue, nos paysages, nos mentalités des traces si profondes qu’on voit mal comment on pourrait les effacer. Interdire aux cloches de sonner, détruire ensuite les églises, briser les calvaires, cacher les statues, travailler le dimanche, et à Noël, et Pâques, et ne plus prononcer le nom de ces fêtes, ne plus dire «battre sa coulpe» ni «avoir voix au chapitre»… Débaptiser villes et villages portant un nom de saint… Interdire à Madame Taubira de s’appeler Christiane, qui signifie «chrétienne»…

Les «libertaires» qui veulent effacer toute trace de christianisme ont régulièrement fait le lit des totalitarismes.

Allons plus loin: s’il est convenu de prétendre que les valeurs «républicaines» se sont construites contre le christianisme, il est pourtant évident qu’elles en sont, sécularisées, les héritières. D’où peut bien provenir, chez nous, ce souci constant du plus faible, cette compassion pour les prisonniers, cet accueil de l’étranger, cette recherche frénétique de l’égalité, cette méfiance de la richesse, sinon du message évangélique ? […]

Allons encore plus loin: l’idée même de laïcité n’est pas religieusement neutre, puisque c’est une exigence chrétienne ! […]

Le Figaro link

SOURCE

 

LA FRANCE DE LA HOLLANDIE EN SYRIE !

$
0
0

17/04/2014

Une école catholique de Damas (encore) pilonnée par les rebelles: 1 mort et 61 blessés (censure en France)

Damas.jpg

Jeudi 15 avril au matin, une école arménienne catholique de Damas a encore (en novembre 2013 aussi, 2 morts) été touchée par une roquette.

Le quartier est souvent la cible de l'opposition islamiste voulant exterminer les civils non musulmans, armée par l'occident dont la France :

Agence Fides 15.04.2014 :

Damas (Agence Fides) -

Un enfant a été tué et 61 autres personnes (élèves, parents et enseignants) blessées suite à la chute d’une roquette ce matin devant l’école arménienne catholique de Damas sise dans le quartier historique de Bab Tuma, dans la vieille ville, où sont concentrées de nombreuses églises et écoles chrétiennes.`

 « Ce matin, vers 07h30 – explique à l’Agence Fides le Père George Bahi, prêtre arménien catholique de l’Exarchat patriarcal de Damas – une roquette est tombée sur la foule d’enfants, de parents et de professeurs qui attendait l’ouverture de l’école.

Un enfant est mort et 61 personnes, enfants et adultes, ont été blessées. Les secours sont arrivés rapidement sur place et les blessés ont été évacués en direction de trois hôpitaux de la zone.

Nous faisons actuellement le tour des services hospitaliers avec S.Exc. Mgr Joseph Arnaouti (Evêque émérite de Kamichlié des arméniens NDR) afin d’assister et de conforter les parents, les membres des familles et les amis des blessés, tous bouleversés par ce qui s’est passé ». source

Rappel en novembre 2013, déjà deux petits élèves furent tués par des obus tombés dans cette même école Hovhannes Atokanian, 6 ans, et Vanessa Mikho Bedros.

Douze autres enfants furent blessés. Vous n'en avez pas entendu parlé en France ? 

"Mgr Armash Nalbandian, évêque du diocèse arménien orthodoxe de Damas, alerte au lendemain d’une attaque perpétrée près de l’église arménienne Saint-Sargis et de l’école nationale arménienne à Damas, lundi 11 novembre 2013.

De nombreuses victimes sont à déplorer, y compris des enfants.

Le Catholicos de tous les Arméniens, S.Exc. Karekine II exprime ses condoléances aux familles et aux amis des victimes et condamne fermement les violences contre les communautés chrétiennes dans le pays.  

(Provenance : Eglise apostolique arménienne (Damas-Syrie), 12/11/2013) voir aussi BBC

 

ET AUSSI

 

15/04/2014

Interdit de séjour en Egypte, le Frère Musulman Omar Abdelkafi, qui souhaite châtier les femmes non voilées, est autorisé à séjourner en France !

La première gaffe de Bernard Cazeneuve au ministère de l'Intérieur ?abdelkafi.jpg

Déjà présent aux dernières éditions du Rassemblement annuel de l'Union des Organisations Islamiques de France, le cheik égyptien Omar Abdelkafi était passé à travers les mailles du filet en 2012, alors que six autres conférenciers étrangers avaient été interdits de séjour pour ce congrès réunissant la crème des psychopathes islamistes depuis 31 ans en France.

Il est annoncé dans les intervenants au Rassemblement qui aura lieu le weekend de Pâques 2014, du 19 au 21 avril.

Il est membre de l'Union Mondiale des Savants Musulmans, présidée parYussef Al Qaradawi qui lui enseigne de tuer les apostats, de tuer les homosexuels, et qui voit Hitler comme l'instrument d'un "châtiment divin". Qaradawi est venu très régulièrement en star au congrès de l'UOIF.

Lors d'une intervention télévisée, Abdelkafi exprime que le "châtiment de la tombe" est mérité pour les femmes ne portant pas le voile : Celle qui sort les cheveux découverts au vu de tout le monde, celle-là aura commis un péché qui mérite le châtiment de la tombe. "


Transcription

Dans une autre émission télévisée, Abdelkafi consacre le programme au premier calife de l'islam Abu Bakr (calife de 632 à 634), dont l'action politique se résume au combat contre des tribus ne voulant pas s'islamiser dans le Hedjaz, et d'autres ne voulant pas payer l'impôt islamique dans le Nedj. Pour le prédicateur égyptien, il était tout à fait normal de combattre les hommes de ces tribus : 

"La première bataille que Abu Bakr a dirigé, ses compagnons voulaient qu'il reste à Médine mais il avait tenu a les accompagner (...) ils campaient à côté des tribus de Abs et Zubyan qui furent informés que Abu Bakr dirigeait l'armée, ils l'ont surpris à un endroit s'appellant Al-Qussa quelques kilomètres plus loin, les ont tué et sont retournés à Médine. Cette victoire laissa une grande impression chez les musulmans. Abu Bark préparait son armée à combattre les apostats qui refusaient de payer la zakat [impôt obligatoire dont s'acquittent les bons musulmans], ceux qui dénigrent le coran, ces apostats dont Allah a dit à son Messager [Muhammad]: "prenez leurs âmes et leurs richesses afin de les purifier et invoquez Allah" . Donc pourquoi on devrait considérer Abu Bakr comme un criminel, ils ne voulaient pas payer le zakat, donc Abu bakr a insisté pour qu'on les combatte"  

Un correspondant égyptien de l'Observatoire de l'islamisation, universitaire préférant rester discret pour des raisons évidentes, nous informe :

"Omar Abdelkafi dans une interview du 2 juin 2011 fait l'éloge des Frères Musulmans , il donne des conseils "politiques" aux FM pour la suite à donner à leur révolution (qui n'était pas la leur...)

 Selon sa page officielle principale, il est toujours à Dubaï (prêche en mosquée du 11/04/2014, suivant une série précédente sur l' "Éloquence du coran" 1, 2 et 3), et ne semble pas vouloir revenir en Égypte, comme dit au printemps 2011. Indésirable ? Il l'était du temps du Moubarak et du ministre de l'intérieur Habib el-Adly, dont les FM sont la bête noire à abattre. 

 Les services de renseignements généraux (de la Police), et la Sécurité de l'État (Amn Dawla - امن الدولة) le surveillaient, l'avaient mis en garde, puis l'avaient mis dans l'avion en destination de Dubaï, définitivement depuis décembre 2001 (en fait  depuis 1998, mais de manière sporadique, période durant laquelle il revenait en Égypte puis repartait pour Dubaï/ Allemagne aussi). Il est discret sur les causes de cet exil.

 Il était revenu le 12 juin 2011, c'est à dire après la chute de Moubarak. Depuis cette effervescence de 2011, et surtout après la chute des FM, il semble encore plus prudent quant à sa littérature. Dans son site pas grand chose sur ses activités politico-religieuse, notamment en Égypte du temps de Moubarak, avant son exil.

 Quoi qu'il en soit, beaucoup de ces prédicateurs agitateurs ont été balayés en Égypte. Certains sont en prison. Les TV, radios, médias islamistes ont été défensivement interdits en Égypte à cause de ces appels au jihad, l'endoctrinement malsain et à la défiance islamique envers l'État. (…) Ce Abdelkafi a une certaine liberté de parole parce qu'il officie à partir de Dubaï."

Omar Abdelkafi tout comme d'autres prédicateurs étrangers comme Hani Ramadan -qui soutient la lapidation- sont autorisés à entrer en France pour prêcher devant des dizaines de milliers de musulmans le weekend prochain.

La première gaffe de Bernard Cazeneuve au ministère de l'Intérieur ? Manuel Valls aussi autorisa Abdelkafi à venir distiller son venin islamiste lors de l'édition 2013, il est important de le rappeler.

Observatoire de l'islamisation- 15 avril 2014

Vendre des objets nazis doit-il être interdit ? Tribune libre !

$
0
0
Le 17 avril 2014
Un jour on perdra tout sens de la liberté.

Vendre des objets nazis aux enchères n’est pas un délit. Et, donc, les acheter non plus.

Dans une démocratie et un État de droit se flattant d’être à la hauteur, on pourrait penser que c’est le point crucial, décisif.

Apparemment non.

En effet, une partie de la vente aux enchères prévue pour le 26 avril, intitulée « Prises de guerre de la 2e DB au Berghof le 5 mai 1945 », a été annulée le 14 avril.

Elle se serait rapportée notamment à des passeports de Göring et de sa femme, à un coffre en bois d’Adolf Hitler incrusté de croix gammées et à un napperon en dentelle orné d’un aigle (Le Parisien). […]

Le catalogue de la vente, sous l’égide du commissaire-priseur Nathalie Vermot, énonçait qu’une partie des bénéfices serait reversée à l’Union des déportés d’Auschwitz. […]

Comment cette interdiction […] a-t-elle été décidée ?

Dès le 11 avril, le CRIF s’était « indigné du commerce » de ces pièces nazies et le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), qui avait jugé la vente « obscène », s’est félicité de l’annulation.

Les associations juives, durant le week-end, ont exigé l’interdiction de la vente et la saisie des objets car, selon elles, il s’agissait « d’une atteinte à la mémoire des victimes de la barbarie nazie ».

Leur démarche a été appuyée par le ministre de la Culture Aurélie Filippetti. Sous la pression de celle-ci, une réunion de crise a été organisée au CVV, « les gendarmes du marché de l’art ».

Face à une telle situation, Nathalie Vermot, qui initialement avait résisté à la volonté d’interdiction au nom de la liberté, a cédé et pris les devants […]. Elle a obtempéré aux injonctions non pas du droit mais de la morale, si l’on en croit le ministre, qui a salué « une décision nécessaire au regard de l’histoire et de la morale ».

Qu’ai-je donc besoin de me mêler de cela puisque apparemment tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes […] ? Je mesure le danger intellectuel qu’il y a à ne pas prendre pour vérité acquise et décret incontestable une interdiction résultant de la pression d’associations juives conjuguée avec un soutien ministériel fort.

Pourtant, il me semble que si personne jamais ne s’émeut au prétexte que la cause serait à la fois dérisoire et réglée et qu’elle concerne des amateurs – jugés d’emblée scandaleux – de souvenirs historiques frappés d’opprobre, un jour on perdra tout sens de la liberté. […]

Au risque de me faire agonir sur ce sujet périlleux, je ne vois pas au nom de quoi les désirs des associations juives, à considérer certes avec attention et respect, devraient être forcément perçus comme des ordres par l’autorité politique. Je ne la qualifie pas idéologiquement parce que je suis persuadé malheureusement que la droite aurait eu la même attitude soumise que la gauche […].

La malfaisance de l’Histoire est une épouvantable réalité au regard de l’Holocauste. Il n’y a que quelques malades qui en discutent l’ampleur et l’horrible singularité. Mais prétendre sans cesse expulser cette malfaisance de nos têtes en feignant d’abolir l’Histoire est une absurdité.

Qu’on le veuille ou non, Hitler, Göring et leurs objets relèvent d’aujourd’hui, parce qu’ils ont existé hier et que leur condamnation sans appel n’interdit pas à qui que ce soit, s’il en a envie, d’acheter des choses reliées à leur environnement.

Dans notre espace démocratique il y a aussi, à force, quelque chose d’insupportable à voir traités les citoyens que nous sommes comme des enfants à éduquer et à protéger. Comme s’il nous fallait à tout instant rendre compte de nos paroles, de nos écrits, de nos goûts, de nos plaisirs et même de nos achats, aussi étranges ou surprenants qu’ils puissent apparaître pour le sens commun.

Décidément le fait que des souffrances particulières, aussi légitimes qu’elles soient, fondées sur une mémoire douloureuse et impérieuse, puissent justifier l’annulation d’un droit fondamental, d’une liberté essentielle, ne cessera pas de me stupéfier dans notre République.[…]

Extrait de : Acheter nazi, une honte ou une liberté ?

 
Magistrat honoraire et président de l'Institut de la parole

http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/vendre-objets-nazis-il-etre-interdit,56905?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ae6fd793cc-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ae6fd793cc-30403221&mc_cid=ae6fd793cc&mc_eid=35158644a0

SONDAGE : MALGRÉ LA BIEN-PENSANCE .........

$
0
0
Ecrit le 17 avr 2014 à 18:58 par Eric Martin dans Nos brèves
 

Sondage : malgré la bien-pensance, les Français ne sont pas choqués par l’expression « Français de souche »

 
 

Sondage : malgré la bien-pensance, les Français ne sont pas choqués par l'expression "Français de souche"Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour Valeurs Actuelles, 75% des Français ne sont pas choqués par l’emploi des mots « Français de souche » (25% si).

 

Les plus hostiles à cette expression sont les sympathisants du Front de gauche (55% contre 45%).

Viennent ensuite ceux du Parti socialiste, que son emploi ne choque majoritairement pas (43% contre 57%).

Chez les sympathisants de l’UMP comme chez ceux du FN, « Français de souche » ne choque personne ou presque (respectivement 9% contre 91% et 8% contre 92%).

Les deux membres du conseil national du PS qui ont écrit au président du CSA pour interdire l’expression « Français de souche » dans les médias vont s’arracher les cheveux…

 

http://www.ndf.fr/nos-breves/17-04-2014/sondage-malgre-la-bien-pensance-les-francais-ne-sont-pas-choques-par-lexpression-francais-de-souche?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.U1DTia4zlIA

COMMENTAIRES

 

 

Alainpsy

 

 

Les deux membres du PS qui ont écrit au CSA sont des Français de papier, ce sont des choqués professionnels afin de mettre la pression sur les institutions pour gagner un peu plus de terrain chaque jour en direction de la destruction du peuple de France. Etre Français de souche, cela peut signifier être remonté, comme moi, jusqu’au 16e siècle sur les différents noms de famille et s’apercevoir, heureuse surprise, que nous sommes tous issus de ce pays. Je ne considère pas cela comme une supériorité mais comme une fierté. Seulement voilà, la fierté chez les socialistes c’est une insulte qu’il faut punir dès le plus jeune âge. Plus tu seras transparent, honteux de tes racines Françaises, sans tradition et sans valeur, pétri de compassionnel et de culpabilité, horrifié par le mot « race » et tétanisé par le patriotisme, plus tu seras un bon socialiste, et peut-être que plus tard les grands socialistes te permettront à toi aussi de vomir à la télévision sur ton peuple et le trahir à ses frontières.
Quant aux Esquimaux de souche, aux Indiens de souche, aux Japonais de souche etc…tous les socialos vous invitent à leur grande partouze morbide masochiste où l’on
s’exècre jusqu’à l’extase, toutes les âmes baignées du même insipide et castrées de tout élan vital.

 

delenne

 

Français de souche veut dire pour moi que cela fait aux minimum (3) trois génération d’une famille née sur le sol français et peut être plus l’histoire de France est là et nos aïeul pour certain sont devenue français par le sang versée aux cour de l’histoire de vercingétorix en passant par bayard et Charles martel,et bien d’autre les français de souche sont ceux qui sont née en France depuis plus de trois (3) Générations charles Martel doit ce retournée dans ça tombes en voyant ce que devient la France

ARMEMENTS DES MERCENAIRES EN SYRIE ......

$
0
0
ARABIE SAOUDITESYRIEUSA

L’Arabie saoudite a livré des centaines de missiles anti-tanks à ses mercenaires en Syrie

 
 
 
 
 
 
 
Rate This

 


 | 16 AVRIL 2014 

 

Des missiles anti-tanks ont été tirés contre l’armée arabe syrienne au cours des deux dernières semaines par Harakat Hazm, un groupe islamiste créé par l’Otan en janvier 2014. Il semble que plusieurs centaines de BGM-71 TOW aient été livrés depuis la Turquie à ces mercenaires, dans le cadre de la guerre secrète commandée par Washington.

Alors que les experts ont d’abord supposé que ces matériels avaient été livrés par le Qatar, il semble aujourd’hui qu’ils l’aient été par l’Arabie saoudite au nom des États-Unis.

En février 2012, les takfiristes de l’Émirat islamique de Baba Amr disposaient de missiles Milan de fabrication franco-allemande et d’un encadrement d’officiers français [1].

American Anti-Tank Weapons Appear in Syrian Rebel Hands”, par Charles Lister, Huffington Post, 9 avril 2014.

Et “Rebel videos show first U.S.-made rockets in Syria”, par Peter Apps, Reuters, 15 avril 2014.

       

 

 

[1] « Le bastion de l’Armée "syrienne" libre était équipé de missiles Milan », Réseau Voltaire, 16 février 2012.

 

Source Cellule44 : http://www.voltairenet.org/article183279.html

BÉZIERS: UN MODÉLE DE MUNICIPALITÉ ?

$
0
0

Béziers : Ménard étudie un couvre-feu pour "les enfants qui traînent dans les rues la nuit"

ARNAUD GAUTHIER

 

18/04/2014, 07 h 00 | Mis à jour le 17/04/2014, 14 h 54
  
Le nouveau visage du conseil municipal présidé par Robert Ménard.
Le nouveau visage du conseil municipal présidé par Robert Ménard. (PIERRE SALIBA)

Robert Ménard présidait mercredi soir son premier véritable conseil municipal à Béziers (Hérault).

Il a annoncé "des gestes forts".

De la communication pour l'opposition.

Après l’installation du 4 avril, Robert Ménard présidait mercredi soir son premier véritable conseil municipal.

Et il a été beaucoup question de symboles. "De gestes forts que nous devons aux Biterrois", a expliqué l’édile alors que l’opposition, par la voix de Jean-Michel Du Plaa, y a vu "des délibérations de communication."

Dès l’ouverture de séance, Robert Ménard a présenté : la diminution "dans un premier temps" de moitié du parc automobile de service mis à la disposition des élus, la fin du véhicule attribué au maire, le retour du blason historique de la Ville sur les documents officiels, l’élaboration d’un arrêté pour ne plus voir des "enfants qui traînent dans les rues à certaines heures de la nuit" ou encore "l’application avec plus de sévérité et d’humanité de l’arrêté réprimant la mendicité dite agressive."

L'opposition virulente

Le président de séance a tenu à donner la parole à l’opposition sur chacun de ces points, sans que la règle l’impose.

 

Ce qui a permis au communiste Aimé Couquet, cravate “Résistance” autour du cou, sa première sortie : "Nous n’avons rien à dire sur les communications du maire."

Le premier magistrat de rétorquer : "Je vous offre simplement la possibilité d’effectuer des observations, ne vois pas dans chaque main tendue un poignard."

La délibération sur la baisse des taux d’imposition n’a pas détendu les débats. 19,53 % pour la taxe d’habitation, 26,54 % pour la taxe foncière sur les propriétés bâties et 60,06 % pour la taxe foncière sur les propriétés non bâties.

"On souhaite que les Biterrois voient sur leur feuille d’impôt la différence. Depuis 2001, aucune baisse sensible des impôts n’a eu lieu.", a détaillé Robert Ménard.

Une perte de 3 M€ de recettes ?

Pas de quoi convaincre Pascal Resplandy : "C’est tout à votre honneur de vouloir respecter vos promesses de campagne. Mais ces mesures ont été prises pour des raisons politiques et non pas après un audit sérieux des comptes de la Ville".

Mais ce qui chagrine surtout l’élu de la liste “La renaissance de Béziers”, c’est la perte de "3 M€" de recettes qu’entraîne cette baisse d’impôt : "Soit vous les prenez sur la capacité d’épargne “net”, une décision sur le court terme, qui pénalisera les investissements futurs.

Soit ces 3 M€ seront impactés sur des frais de fonctionnement et cela est impossible à réaliser en neuf mois."

La première adjointe Annie Schmitt tentera de rassurer : "On ne va pas mettre en péril les finances de la Ville. L’épargne “net” sera sauvegardée."

Où faire des économies ?

Comment ces économies seront alors faites ? Une question qui ne trouvera pas réponse avant le 27 mai, séance où la décision modificative du budget sera traitée.

Aimé Couquet ne s’en satisfait pas : "Il aurait été de bon ton de présenter la décision modificative du budget en même temps. Cela nous aurait évité d’avoir l’impression de vous faire un chèque en blanc."

"Nous voulons donner un signe fort aux Biterrois, nous l’avons dit, nous le faisons. Il en va aussi de la crédibilité de la parole publique", conclura Robert Ménard.

La baisse des indemnités fait débat

La baisse des indemnités de fonction de 30 % du maire, de ses adjoints et des conseillers délégués a aussi vu l’opposition s’agiter. "Attention de ne pas donner l’image d’élus qui s’en mettent plein les poches. Il y a dans cette salle des gens qui ont explosé leur vie professionnelle et personnelle pour se mettre au service des autres", a théâtralisé Élie Aboud.

De son côté, le socialiste Jean-Michel Du Plaa a rappelé l’histoire : "Les indemnités ont été créées pour permettre à d’autres personnes qu’à la noblesse et à la bourgeoisie de pouvoir faire de la politique."

Dix policiers municipaux en plus ?

C’est enfin la délibération proposant la création de dix postes de policiers municipaux qui a concentré les critiques. "Vous inventez la délibération de communication.

Nous ne sommes pas là pour permettre à la municipalité de faire sa promotion. Pour qu’une telle délibération soit applicable, il faudrait au moins qu’elle soit accompagnée de la modification du tableau des emplois (...) Vous auriez peut-être pu attendre un mois et faire les choses comme il se doit." a lancé un Jean-Michel Du Plaa critique.

Robert Ménard, reconnaissant que le tableau aurait dû être joint, s’est justifié : "Nous allons vite car on souhaite lancer rapidement les appels à l’emploi."

L’oubli est là, l’expérimenté élu socialiste ne l’a pas laissé passer.

Et il y a fort à parier que Robert Ménard saura demander à ses services qu’il ne se reproduise pas.

 

http://www.midilibre.fr/2014/04/17/de-la-com-pour-l-opposition-des-symboles-pour-le-maire,849498.php


IMMIGRATION : LE SILENCE DE MANUEL VALLS ???

$
0
0

RAPPEL ! 

 

 

74 % des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés

                                                   

Les Français qui pensent qu’il y a trop d’immigrés sont désormais largement majoritaires.

La commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) est un organisme public chargé notamment de faire paraître chaque année un rapport concernant la lutte contre le racisme et la xénophobie. Ce rapport comprend depuis 20 ans un sondage annuel visant à mesurer l’opinion des Français à l’égard des immigrés et du racisme.

De 2002 à 2009 le sondage cherchait notamment à savoir ce que pensaient les Français du « nombre des étrangers ». Au cours de cette période le nombre des Français qui trouvaient que le nombre des étrangers était «trop important » a varié selon les années entre 39 % et 55 %.

Depuis 2009 la question du sondage est posée de façon quelque peu différente : êtes-vous d’accord ou pas d’accord avec la phrase suivante « il y a trop d’immigrés aujourd’hui en France ».

Selon ce sondage annuel, il apparaît que les Français qui pensent qu’il y a trop d’immigrés sont de plus nombreux et de plus en plus nettement majoritaires. On peut relever également que leur nombre augmente très rapidement.En 2009 ils étaient 47 %. En 2010 : 56 %. En 2011: 59 %. En 2012: 69 %.

Le plus discrètement possible (en page 469), le rapport de la CNCDH rendu public le 4 avril donne le chiffre pour 2013 : les Français qui sont d’accord avec la phrase : « il y a trop d’immigrés aujourd’hui en France » sont 74 % (39 % sont « tout à fait d’accord », 35 % « plutôt d’accord »).

 

  • Les pouvoirs publics ne tiennent aucun compte de cette opinion majoritaire

L’état de l’opinion n’entraîne aucune réaction des gouvernements pour arrêter ou freiner l’immigration. La législation reste inchangée (droit au regroupement familial, droit des étrangers d’accéder aux mêmes prestations et allocations que les Français…). L’immigration légale reste massive (190.000 par an). Les régularisations de clandestins se poursuivent.  Les naturalisations également.

 

  • L’oligarchie choisit plutôt de dénoncer l’intolérance des Français

Non seulement l’oligarchie ne tient pas compte de l’opinion des Français telle qu’elle est révélée notamment par ces sondages, mais elle en tire la conclusion que c’est l’intolérance et le racisme des Français qui posent problème.

Dans l’avant propos du rapport 2013, la présidente de la CNCDH s’inquiète ainsi « d’un climat préoccupant en raison du refus croissant de l’autre différent, climat qui se traduit par un recul croissant de la tolérance depuis 2009».

Les médias de l’oligarchie sont à l’unisson et saisissent l’occasion de la publication du rapport pour dénoncer les Français. Selon Le Monde « Les Français sont de moins en moins tolérants ». Pour 20 minutes « La parole raciste se libère en France ». Le Parisien : « Un rapport dénonce la banalisation de la parole raciste en France ». Libération : « le racisme, une attitude de plus en plus tolérée. »

Il faut relever d’ailleurs qu’aucun média n’a repris le chiffre de 74 % que nous mettons en exergue dans le présent article, alors qu’il constitue à l’évidence l’information la plus importante apportée par le sondage annuel de la CNCDH.

**

Deux remarques s’imposent pour conclure. Les Français qui pensent que les immigrés sont trop nombreux sont très largement majoritaires ; mais ils ne sont qu’à peine un sur cinq à voter pour le seul parti qui a mis l’arrêt de l’immigration à son programme (le score du FN à la présidentielle de 2012 a été de 17,90 %). Il y a là nous semble-t-il de la part des Français l’indice d’une certaine inconséquence.

Seconde remarque. Alors que le nombre des immigrés ne cesse d’augmenter, que le pays est en réalité confronté à une invasion sans précédent, que cette invasion révèle la volonté de l’oligarchie de procéder à un « grand remplacement », et que le rejet de l’immigration dans l’opinion est de plus en plus massif, le Front national, tout à son entreprise de « dédiabolisation », a choisi de mettre un bémol sur le dossier de l’immigration et de placer les questions économiques et la sortie de l’euro au cœur de son programme et de ses discours.

Comprenne qui pourra !

L' IMPOSSIBLE RÉVOLTE DES PEUPLES........

$
0
0

L’impossible révolte des peuples d’occident

 
 

18/04/2014 – VIDÉO - Malgré les crises, malgré les inégalités, malgré le règne de la finance, les peuples d’occident restent passifs, comme anesthésiés par le système médiatique, politique et consumériste.

Cette vidéo est un extrait du film « Dette, crise, chômage : qui crée l’argent ? »

Consommer, c’est être libre et heureux. Réfléchir est futile et ennuyeux.

Le vocabulaire est réduit, le sens des mots dévoyé, de sorte qu’il n’est plus possible de penser la réalité.

L’éducation est réduite à une sorte de conditionnement à la servitude et d’insertion professionnelle.

Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations futiles, moins il peut se révolter…

Publié le 18 avril 2014     http://fr.novopress.info/163419/limpossible-revolte-peuples-doccident/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+indépendante%29

LA CRISE UKRAINIENNE ET L' OTAN

$
0
0

L’Otan annonce l’envoi d’un groupe de lutte contre les mines en mer Baltique

  

 

 

valkyrien-20140418

L’Otan, par la voix de son secrétaire général, Anders Fogh Rasmussen, a annoncé, le 16 avril, le déploiement de navires et d’avions dans les pays d’Europe de l’Est, lesquels craignent une contagion de la crise ukrainienne.

L’on aurait pu penser que des forces navales relativement conséquentes allaient être déployées en mer Baltique. En fait, seul le groupe permanent Otan de lutte contre les mines n°1 (SNMCMG, Standing NATO Mine Counter-Measures Group ONE) devrait être envoyé dans cette zone qu’il connaît très bien.

Au total, 4 chasseurs de mines, dont le HNLMS Maakum (Pays-Bas), le BNS Bellis (Belgique), l’ENS Amiral Cowan (Estonie) et le HNoMS Otra (Norvège) seront d’abord regroupé à Kiel (Allemagne) avant d’être déployés en mer Baltique.

Ils seront appuyés par le navire de soutien norvégien HNoMS Valkyrien. Pour le moment, donc, il n’est pas question de renforcer la présence de l’Otan avec des frégates de défense aérienne ou de lutte anti-sous-marine…

« Le SNMCMG1 opère dans la région depuis plus de 40 ans, » a rappelé le général Breedlove, le commandant suprême des forces alliées en Europe (SACEUR). « La présence du Groupe contribue à la sécurité maritime régionale.

Pendant cette période de tension, il nous a semblé opportun de le déployer en mer Baltique dans le cadre de un vaste ensemble de mesures prises par l’Otan », a-t-il expliqué. « Notre intention n’est pas d’aggraver la situation, mais plutôt de démontrer notre solidarité forte en tant qu’alliance et d’accroître notre état ​​de préparation », a-t-il ajouté.

Au cours de son déploiement, le SNMCMG1, dirigé par le commandant norvégien Eirik Otterbu, effectuera de « nombreuses » visites portuaires et prendra part à l’opération de déminage Ouvert Spirti, organisé en Lettonie, en mai prochain. Cela « démontre aussi notre engagement envers la sécurité et la sécurité de nos alliés dans la mer Baltique », a commenté le vice-amiral Hudson, le patron du NATO Allied Maritime Command.

De son côté, la marine russe a lance des manoeuvres navales en mer baltique depuis le 15 avril. « Les corvettes Steregouchtchi et Boïki et les hélicoptères de lutte anti-sous-marine Ka-27PL de l’aviation embarquée s’entraîneront à rechercher, traquer et détruire un sous-marin ennemi », a fait savoir son service de presse.

Le submersible Varchavianka, à propulsion diesel-électrique, jouera le rôle du plastron.

Destirs d’artillerie sur des cibles aériennes et navales ainsi que des exercices de brouillage de radar sont également au programme.


Photo : Le HNoMS Valkyrien

 

ET AUSSI

 

Le Canada va déployer 6 avions CF-18 en Europe de l’Est

 
 
 
 

A Genève, le 17 avril, la Russie, l’Union européenne, les Etats-Unis et l’Ukraine ont trouvé un accord à l’issue de pourparlers concernant la crise ukrainienne, alors que des militants pro-russe ont pris le contrôle de bâtiments officiels dans l’est du pays.

Ce texte appelle les parties à « s’abstenir d’actions violentes, d’actes d’intimidation ou d’actions provocatrices » et prévoit le désarmement des groupes armés illégaux et l’évacuation des bâtiments occupés illégalement pour qu’ils soient rendus à « leurs propriétaires légitimes » ainsi qu’une amnistie pour ceux qui se plieraient à ces dispositions, à l’exception de « ceux qui sont coupables de crimes capitaux ».

Chat échaudé craignant l’eau froide, cet accord, inespéré, tant les tensions sont vives, a toutefois suscité quelques réserves chez le président américain, Barack Obama.

« Je ne pense pas qu’on puisse être sûr de quoi que ce soit à ce stade », a-t-il affirmé. Si « la possibilité existe que la diplomatie puisse conduire à une désescalade de la situation (…), il faudra encore plusieurs jours pour voir si les déclarations se concrétisent », a-t-il poursuivi. « Avec les Européens, nous avons préparé des mesures supplémentaires que nous pouvons imposer contre les Russes si nous ne voyons pas d’amélioration réelle de la situation », a encore prévenu le président Obama.

« J’espère que nous verrons une application (de l’accord) dans les prochains jours, mais je ne pense pas qu’on puisse compter dessus, étant donné ce qu’on a vu dans le passé », a-t-il estimé.

La prudence est donc de mise. Et cela d’autant plus que les séparatistes pro-russes qui occupent les bâtiments officiels dans l’est de l’Ukraine restent déterminés. « Si cela porte sur toutes les places et tous les bâtiments publics, alors j’imagine qu’il faudra commencer par le Maïdan à Kiev », a ainsi déclaré Alexander Zakhartchenko, l’un de leurs responsables, à Donetsk. Par ailleurs, il faudra voir dans quelles conditions se dérouleront les élections ukrainiennes prévues en mai prochain ainsi que leurs résultats…

Quoi qu’il en soit, cela ne change pas les plans de l’Otan visant à rassurer ses pays membres d’Europe de l’Est, en particulier les Etats baltes, qui craignent une contagion de la crise ukrainienne étant donné qu’ils comptent, parmi leurs populations, d’importantes communautés russophones.
Le 16 avril, le secrétaire général de l’Alliance atlantique, Anders Fogh Rasmussen, a ainsi indiqué qu’il était question d’ »avoir plus d’avions dans le ciel, plus de navires en mer » et de renforcer la préparation des forces terrestres en réponse à la situation en Ukraine.

La France va ainsi déployer en Pologne 4 avions de combat (des Rafale, dans un premier temps). D’autres pays membres de l’Otan en feront de même, comme le Canada. En effet, le Premier ministre canadien , Stephen Harper, a annoncé le déploiement de 4 CF-18 en Europe de l’Est, vraisemblablement en Pologne.

« Le Canada continue de condamner fermement l’occupation russe illégale en Ukraine ainsi que les gestes provocateurs militaires continus posés par la Russie », a fait valoir M. Harper. « Nous reconnaissons la nécessité d’accroître la sécurité et la stabilité en Europe centrale et en Europe de l’Est », a-t-il ajout.

Outre l’envoi de 6 avions CF-18, le Canada va également renforcer sa présence au Supreme Headquarters Allied Powers Europe (SHAPE) de Bruxelles, en y affectant 20 officiers. Et cela, « afin de participer aux efforts de planification de l’Otan ».

Source et publication:   http://www.opex360.com/2014/04/18/le-canada-va-deployer-6-avions-cf-18-en-europe-de-lest/

 

COMMENTAIRE    

 Sivispacem

 

CIA ET NARCO DJIHADISTES ! DOSSIER ET TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

 

parHannibal GENSERIC(son site)

 

 

CIA et Narco Djihadistes

Les trois premiers produits échangés dans le commerce international sont dans l’ordre : le pétrole, les armes et les drogues.

Avec 320 milliards de dollars par an, le trafic de drogue occupe l’une des premières places financières mondiales.

Ces trois éléments (pétrole, armes, drogues) sont interconnectés, et ils alimentent les banques occidentales, l’impérialisme US et son arme de destruction massive, le terrorisme islamiste.

La drogue est le principal stimulant du djihadiste ; la majorité de l’argent des drogues est absorbée par le système bancaire global, et , par conséquent, l’argent de la drogue est l’un des principaux éléments soutenant le dollar.

A titre de comparaison, le Programme Alimentaire Mondial (l’organisme d’aide alimentaire de l’ONU), n’a pu délivrer que 3 Milliards de dollars de nourriture dans le monde en 2010, soit 100 fois moins que l'argent de la drogue. 

 

La drogue est le ʺCoranʺ du djihadiste

Depuis mille ans, la drogue a été l’un des éléments essentiels de motivation des terroristes islamistes.

Nous avons vu, dans  ʺ Les Croisés et les Assassins ʺ, que les chefs des sectes islamistes de la fin du 11e siècle droguaient leurs kamikazes avant de les envoyer accomplir leurs forfaits, grâce à un mélange d’herbes hallucinogènes, dénommées haschich en arabe ( حَشيش ). La francisation par les Croisés du mothaschèchines (consommateurs de haschich) aurait donné le mot ʺassassinʺ.

Ces Assassins « opéraient » alors particulièrement en Iran, en Irak, et en Syrie. Ils avaient établi des collaborations « mutuellement avantageuses » avec les Croisés Francs, afin d’abattre les états musulmans en place.

Presque mille ans plus tard, de nouveaux Assassins, auto proclamés djihadistes, se sont mis au service de l’OTAN+Israël (que la presse occidentale appelle la Communauté Internationale ) afin de détruire les états arabes nationalistes et anti impérialistes, ou soupçonnés comme tels.

 

Contrairement à une idée répandue, les djihadistes ne sont pas motivés par des préoccupations religieuses, mais par la recherche de plaisirs immédiats, dont les drogues dures et les plaisirs charnels (violsdjihad sexuel ).

 

Dans les pays arabes, la plupart des djihadistes sont recrutés parmi les voyous et les repris de justice. Leur sortie de prison est accordée contre leur engagement pour le djihad. 

Par exemple, en Tunisie, chaque « fête nationale » est une occasion pour « gracier » des milliers de délinquants.

Après une formation de quelques semaines en Libye ou en Turquie, les récipiendaires sont envoyés chez les « frères arabes » de Syrie ou d'Irak afin d’y trucider un maximum de vies humaines et d’y causer un maximum de destructions.

Au cas où ce djihadiste décède (ce qui est généralement le cas), personne ne viendra réclamer de comptes aux vrais responsables de ce trafic d'êtres humains.

Au contraire, on a vu des familles fêter la mort de l’un des leurs en Syrie ou ailleurs. En fait, un tel trépas profite à chaque protagoniste de cet abominable trafic :

(1) L’impérialisme israélo-occidental détruit, à peu de frais, les états arabes récalcitrants ; (2) Le pays fournisseur de « chair à canons » est débarrassé d’un malfrat ;

(3) La famille touche un pécule venant des pétrodollars qataris 

(4) Le malfrat, au lieu de croupir honteusement en taule, « offre son âme à Allah » ;

(5) Tous les intermédiaires de la chaîne de recrutement ʺ se sucrent ʺ au passage,  

(6) le trépassé a la promesse d’accéder au paradis des houris

De plus, depuis l'avènement du gouvernement islamiste, la Tunisie est devenue l'une des autoroutes de la drogue entre l'Amérique du Sud et l'Europe.

Ainsi, presque chaque semaine, la police tunisienne annoce la saisie de grandes quantités d'armes, de drogues et devises étrangères. 

On peut donc être le pire des criminels, mais dès que l’on brandit, devant les caméras occidentales, une kalachnikov en blatérant « Allah Akbar », on devient automatiquement « un bon démocrate » qui se bat contre un dictateur sanguinaire.

 

Pourquoi les djihadistes sont-ils aussi sauvages ?
 

"Je pense que vous ne pourrez pas nier qu'on n'a pas vraiment besoin de soutenir des gens qui non seulement tuent leurs ennemis, mais ouvrent leurs organes, et mangent leurs intestins en face d'un public et des cameras," a déclaré Poutine lors d'une conférence de presse conjointe à Londres, en juin 2013, avec le premier ministre britannique David Cameron.

Poutine faisait allusion à des séquences vidéo diffusées sur internet, le mois précédent, montrant un djihadiste en train de manger cru le cœur d'un soldat syrien. "Est-ce à eux que vous voulez fournir des armes ?" a-t-il dit, ajoutant que ce comportement ne correspond pas aux normes humanitaires internationales.

 
En ce mois d’avril 2014, d’autres djihadistes exhibent fièrement, devant des caméras amies, les têtes coupées de leurs victimes, d’innocents civils dont le seul tort était de ne pas être un arabe-intégriste-islamiste-sunnite : les victimes sont d’autres musulmans (autres sunnites, alaouites, chiites, kurdes) ou des chrétiens orientaux. Ils effectuent, ces braves démocrates sous l'emprise de la drogue, un nettoyage ethnique de la pire espèce

 

Rappelons-nous des témoignages des soldats maliens. Ils étaient abasourdis par la détermination et la rage aveugle au combat des djihadistes.

Le commandant "Moh", à Gao, déclarait : "Je me souviens d'un gars blessé, pendant l'attaque de Konna. Il se trouvait à 100 mètres, ses intestins sortaient, mais il continuait d'avancer vers moi... ". 

Les djihadistes du Mali étaient drogués à la kétamine - un puissant anesthésiant pour animaux, souvent utilisé comme drogue en Europe.

 

Ceux de Syrie et d’Irak sont drogués au Captagon.

Ce ʺFénétylline chlorhydrateʺ est une amphétamine qui suscite l’euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base du djihadiste.

Cette amphétamine a été rejetée dans les années 1980 par son créateur occidental à cause de son caractère addictif.

Sa production ʺclandestineʺ a été reprise, sous l'égide de l'OTAN, par des pays d’Europe de l’Est, dont la Bulgarie. Il a été introduit par la CIA au Moyen-Orient en 2006, lors de l’aventure irakienne des USA.

 

Drogués à la kétamine, au haschisch, à l’opium, à la cocaïne ou au Captagon, les djihadistes ne ressentent plus ni leurs souffrances, ni celles qu’ils infligent aux autres. Dès lors, ils peuvent commettre toutes sortes d’atrocités en riant…et en se faisant prendre en photo avec leurs trophées humains en pièces détachées.

 

 

Le Captagon, arme principale des djihadistes en Syrie et en Irak
 

 

 
Pays touchés par
le Captagon
 

Comme l’opium pour les talibans afghans et pakistanais, la cocaïne ou la kétamine pour les djihadistes du Sahara, le Captagon est aussi devenu un important facteur de revenus et de rééquipement en armesgrâce à l’argent généré par le trafic.

Comme pour les autres drogues, le phénomène Captagon n’est plus spécifique aux conflits irakien et syrien. Il essaime maintenant dans tout le Moyen-Orient et, en particulier, autour de ses centres de richesse clinquante que sont les pays du Golfe. À titre d’exemple, l’Arabie Saoudite admet que le trafic de Captagon vers ce pays atteint 550 millions de tablettes par an, – ce qui permet à ses multiples princes de s’adonner aux délices des mille et un trips.
 

La CIA et l’empire de la drogue

Depuis la fin de la guerre froide, la CIA a accru son emprise sur les trafics de drogue en connivence avec l’islamisme.

Pour les deux entités, le contrôle de ces trafics est vital. Par exemple, le territoire afghan a vu depuis « sa libération » par l’OTAN, une augmentation de 59 % de sa production d’opium sur une superficie de 165.000 hectares. En termes de production annuelle, cela représente 6.100 tonnes, soit 92 %de la production mondiale en 2013.

 

L’implication des Etats-Unis dans la production et la consommation de la drogue n’est pas récente. Pour en comprendre les raisons, il faut remonter plus de 150 ans en arrière, car elle fait partie intégrante de l’histoire des Etats-Unis et de celle des sectes supra-maçonniques.

Des noms très célèbres apparaissent sur le devant de cette scène très macabre. Ce sont pour la plupart des membres de la société initiatique des Skull and Bones (Les Crânes et les Os) de l’Université de Yale qui se partageaient le monopole de la commercialisation de l’opium. L’instigatrice de cet ordre est la famille Russell, érigée en trust. 

En 1823, Samuel Russel fonde la compagnie de navigation Russell Company qui lui permet de se ravitailler en Turquie en opium et d’en faire la contrebande avec la Chine.

En 1830, avec la famille Perkins, il crée un cartel de l’opium à Boston.

A Canton, leur associé s’appelle Warren Delano jrle grand-père de Franklin Delano Roosevelt. En 1832, le cousin de Samuel Russell, William Hintington, fonde le premier cercle américain des Skull and Bones qui rassemble des financiers et des politiques du plus haut rang comme Harriman, Bush, Rockefeller, Goodyear ; d’autres familles influentes rejoindront cette nébuleuse fermée.

 

Dans les années 1930, est fondé le Federal Bureau of Narcotics (FBN) qui a pour fonction gouvernementale et secrète la vente des narcotiques.

Le FBN emploie des agents dans le cadre d’opérations clandestines. Ils seront transférés après 1945 dans le nouvel Office of Strategic Services(OSS), précurseur de la CIA.

Ces imbrications rendent impuissant le DEA (Drug Enforcement Administration) contre les magouilles de la CIA. 

 

Depuis l’après-guerre, la connexion narcotique de la CIA s’est progressivement étendue à travers le globe, et nous pouvons observer comment ses agents, financés par les bénéfices narcotiques de ces opérations, se déplacent de continent en continent pour répéter le même schéma.

 

Les banques US blanchissent les narco dollars
 
Un récent rapport sénatorial américain a estimé que « chaque année, entre 300 milliards et 1 trillion de dollars d’origine criminelle sont blanchis par les banques à travers le monde, la moitié de ces fonds transitant par les banques états-uniennes  ».
 
Maria Costa, le directeur de l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime (ONUDC), avait rapporté qu’en 2008, «  les milliards de narcodollars ont empêché le système de sombrer au paroxysme de la crise [financière] globale. »

 

Ainsi, par exemple, en décembre 2012, la banque HSBC a avoué avoir blanchi 881 milliards $ des cartels mexicains et colombiens de la drogue. HSBC ne l’a pas fait qu’une seule fois, elle l’a fait de manière répétée.

La banque HSBC s’est entendue avec le département de la Justice pour payer une amende d’environ 1,92 milliards de dollars, ce qui lui a évité des poursuites pénales pour blanchiment de l’argent de la drogue.

Aucun individu de cette banque n’a été banni du métier bancaire et on n’a pas entendu parler d’une possible fermeture des activités de HSBC aux États-Unis. Le gouvernement des États-Unis nous fait ainsi comprendre que personne ne sera condamné pour ces crimes car cette banque fait partie intégrante du système financier global.

Par contre, si un simple quidam se fait arrêter avec quelques grammes de cocaïne en poche, il se fera coffrer illico presto.

En réalité, toutes les grandes banques ayant une importance systémique — pas seulement HSBC — ont admis avoir mis en place des filiales spécialement conçues pour blanchir l’argent sale (les private banks).

Certaines ont payé de lourdes amendes, qui sont habituellement bien moins importantes que les profits générés par le blanchiment d’argent.

Et aussi longtemps que cette impunité sera maintenue, le système fonctionnera de cette manière.
 
Eric Holder, procureur général des États-Unis, interrogé en juin 2013 par une commission du Sénat de son pays, a résumé clairement le fond de la doctrine « Trop grandes pour être condamnées ».

Il a déclaré en substance à propos des grandes banques que « ces institutions sont si grandes qu’il est difficile de les poursuivre en justice, et si on le faisait, on se rendrait compte qu’effectivement, les inculper pour activités criminelles pourrait avoir des répercussions négatives pour l’économie nationale, voire mondiale ».

 

source :  http://numidia-liberum.blogspot.com...

Publier sur :    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/cia-et-narco-djihadistes-150851  

PAS CHER PAYÉ ???

$
0
0

GB : une fratrie musulmane tente de kidnapper une « salope blanche infidèle » [Vidéo]

 

 

(traductions + résumés) Lancashire – Six membres d’une famille musulmane traditionaliste ont été incarcérés. Ils avaient menacé de mort, violenté, et tenté de kidnapper une jeune anglaise de souche qui entretenait une relation amoureuse avec l’une des sœurs de la fratrie.

La famille musulmane n’approuvait pas la relation homosexuelle que Namza, l’une des neuf enfants, entretenait avec une femme blanche et non-musulmane. La famille souhaitait que Namza contracte un mariage arrangé au Pakistan avec un cousin. Après des échanges de textos qui évoquaient la nécessité de « défoncer cette salope blanche infidèle » [vocabulaire anglais : "battering that bitch" /"a kaffir" / "honkey"], ils ont tenté d’enlever la jeune anglaise. L’agression perpétrée par trois des soeurs et « supervisée » par l’un des frères, a été filmée par des caméras de surveillance (extrait vidéo ci-dessous, 17 secondes). Ils ont tenté d’enfermer la jeune femme dans le coffre d’une voiture.

Au tribunal, il a été révélé qu’un enseignant de la mosquée avait recommandé « d’agir avant qu’il ne soit trop tard » et avait « autorisé la violence ». Le juge a estimé que leurs actes étaient motivés par la haine raciale et religieuse. Les condamnations prononcées vont de 3 à 6 ans de prison.

Source : Guardian

TRIBUNE LIBRE, POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0

Je vous prie de trouver ci-dessous la quatrième et dernière partie de la série « Les Américains jouent aux Monopoly, les Russes jouent aux échecs – et les Français jouent aux Américains… » publiée ce jour, notamment sur Agoravox (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-arenes-emergentes-du-refus-du-150898). 

Elle est consacrée à l'émergence de nouvelles arènes de Résistance à la domination impérialiste, qu'il s'agisse de nations telles que la Russie et l'Iran ou de champs de bataille virtuels comme Internet, où tous les individus peuvent s'exprimer et contrebalancer la propagande officielle.

N'hésitez pas à la publier (tout ou partie) et à la faire circuler.

Merci et bien à vous,

Salah

 

 

« Les Américains jouent aux Monopoly, les Russes jouent aux échecs – et les Français jouent aux Américains… » 4/4

 

« Les Russes mettent du temps à monter en selle, mais ensuite, ils chevauchent très vite. »

 

« Lorsque la Russie est menacée, elle ne s’énerve pas, elle se concentre. »

 

Proverbes russes

 

Cette série d’articles est consacrée aux enjeux géopolitiques des événements de Crimée, et notamment au recul de l’impérialisme américain face à de nouvelles puissances régionales et mondiales, résurgentes ou émergentes, qui résistent au modèle politique, économique et culturel occidental de plus en plus ouvertement, et avec de plus en plus de succès.

 

Le traitement de ces événements en Occident est un révélateur de la crise de confiance entre les populations du monde occidental et leurs gouvernements & médias respectifs, qui sont aujourd’hui moins fiables que la presse soviétique elle-même dans ses jours les plus sombres, mais dont l’hégémonie est aujourd'hui disputée par Internet.

 

 

4. Les arènes émergentes du refus du Nouvel Ordre Mondial

 

 

Les événements de Crimée (et, auparavant, de Syrie) marquent un tournant majeur dans l’évolution des relations internationales, la fin d’un système dominé par la seule superpuissance américaine et la naissance d’un nouvel ordre mondial dans lequel les nations et les peuples pourront jouer un rôle plus actif, à la fois grâce à l’émergence de nouvelles puissances mondiales et régionales telles que la Russie, la Chine, l’Iran, le Venezuela, etc., mais également, au niveau des simples individus, grâce à l’émergence d’Internet, qui a retiré aux médias dominants non seulement leur monopole, mais bien leur préséance au niveau de l’information – et sans contrôle de l’information, le contrôle de l’opinion publique, sa « manufacture » pour reprendre le mot de Noam Chomsky et Edward S. Hernan, est beaucoup plus malaisé. Comme le rappelait le Saqr,

 

la presse soviétique était beaucoup plus pluraliste, plus diversifiée et plus digne de confiance que les principaux médias occidentaux actuels...

 Dans les mauvais jours de l’URSS, c’était tout simple: il y avait la censure d’Etat. Mais il n’y a pas de censure d’Etat à l’Ouest, il n’y a pas de Glavlit ni de Goskomizdat, et pourtant la presse occidentale est beaucoup plus monolithique et malhonnête que la presse de parti officielle de l’URSS elle-même. Mais il y a une différence essentielle entre l’URSS et l’Empire Anglo-Sioniste actuel : Internet.

Pour le dire simplement, l’Internet est le seul média global qui n’est contrôlé ni par les gouvernements ni par les entreprises (ce qui est en fait la même chose).

Oui, de nombreuses tentatives sont menées à la fois par les gouvernements et les entreprises pour changer cette situation, mais du moins pour le moment, l’information circule librement sur Internet. Cela introduit des changements extraordinaires :


1) un simple citoyen ayant un revenu minimal a désormais les moyens de s’opposer significativement aux mensonges des grandes entreprises ou même des gouvernements : le cas d’Alain Soral en France est typique de cette tendance révolutionnaire ;

 

2) la résistance à l’Empire est désormais géographiquement décentralisée, comme ce blog l’illustre si bien avec l’incroyable diversité de ses lecteurs ;

 

3) l’information ne peut tout simplement pas être supprimée : le monde a appris les massacres et les atrocités commises par les insurgés wahhabites en Syrie malgré le fait que les grands médias se soient efforcés de les ignorer ;

 

4) des documents gouvernementaux classifiés de niveau moyen sont accessibles pour diverses personnes qui peuvent alors les révéler sans que personne ne puisse les arrêter (Assange, Snowden, Manning) ;

 

5) un nombre croissant de personnes rompent leur exposition aux médias d’entreprise qui subsistent aujourd’hui principalement grâce à des subventions gouvernementales ;

 

6) même ceux qui regardent encore la télévision ou lisent la presse sont conscients du fait qu’on leur ment. »

 

 

 

Le système de domination mondial, et son outil principal qu’est le mensonge, sont arrivés à bout de souffle par leur déchaînement même.

Les fables grotesques des années post-soviétiques continuent à être « vendues », mais elles ne s’ « achètent » plus, pour reprendre le mot des Inconnus au sujet de L’Humanité, et la prostitution, qu’il s’agisse de celle des médias dominants ou de celle des valets européens envers leur maître américain, ne paie plus comme le montre actuellement la victoire symbolique de la Russie au sommet de Genève, qui a imposé sa présence à la table des négociations sur le dossier ukrainien, ce qui était catégoriquement refusé auparavant par les Etats-Unis.

Le vent tourne, non plus dans le sens de la mondialisation mais de la re-souverainisation des Nations, et nous vivons vraiment en des temps où l’espoir d’un monde meilleur n’est plus vain, comme le montre Le Saqr :

 

« Tout cela signifie que nous vivons dans une nouvelle réalité dans laquelle l’Empire mondial Anglo-Sioniste se voit maintenant activement affronté par une résistance mondiale qui ne connaît pas de frontières, pas de nationalités et pas de religions : des gens de différents pays, de différentes nations et de différentes religions s’unissent contre un hégémon commun et pas seulement en théorie comme dans le slogan ‘‘Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !’’ , mais de manière réelle et effective, et ils collaborent activement les uns avec les autres.


C’est à cette résistance mondiale à l’Empire que Poutine a adressé son discours. Bien sûr, il s’adressait principalement aux peuples de Russie, de Crimée et d’Ukraine, mais il visait également au-delà, tendant la main à tous ceux qui – probablement des millions de personnes – feraient l’effort de l’écouter sur YouTube ou de lire une retranscription de son discours.

Parce qu’il est évident que tout cela est beaucoup plus qu’une simple lutte de pouvoir autour d’une petite péninsule de la mer Noire : hier, pour la première fois, un chef puissant et déterminé a ouvertement dit à l’Empire :‘‘Nous vous connaissons, nous comprenons ce que vous essayez de faire, et nous n’allons pas vous laisser le faire. En réalité, nous rejetons tout ce que vous représentez et nous ne vous laisserons jamais régner sur la planète. Et aujourd’hui, nous avons les moyens de vous arrêter !’’ (…)

 

 

 

Je pense que nous entrons dans une nouvelle ère que nous étions nombreux à espérer depuis bien longtemps.

Une ère où une résistance qui était seulement locale a enfin trouvé un leader capable non pas de la commander, non, mais capable de la représenter et de l’inspirer.

Je ne pense vraiment pas que Poutine l’ait voulu. Il aurait bien plutôt souhaité être à la place du président chinois Xi Jinping qui soutient totalement Poutine, mais qui préfère éviter une confrontation ouverte avec l’Empire, au moins jusqu’au moment où la Chine deviendra vraiment puissante.

L’Iran et le Hezbollah ont ouvertement résisté depuis de nombreuses années, mais ils n’avaient tout simplement pas les moyens d’avoir une influence au-delà du Moyen-Orient. Quant à la résistance en Amérique latine (Venezuela, Équateur, Cuba, Nicaragua, Bolivie), elle n’a pas été en mesure de traiter efficacement avec les dirigeants plus tièdes ou hésitants (Brésil, Chili, Argentine) ou avec les purs États fantoches des États-Unis (Colombie).

Pour donner un exemple, le récent vote au Conseil de sécurité de l’ONU dans lequel seule la Chine s’est abstenue et tous les autres membres ont voté contre la Russie tend à montrer qu’à l’échelle mondiale, la Russie est seule et qu’aucun dirigeant au monde n’a le courage de se tenir ouvertement à côté de Poutine. » 

 

Nous pouvons nuancer ce propos en suggérant plutôt qu’aujourd’hui, chaque continent, chaque référent idéologique possède son modèle d’indépendance, de souveraineté et de défense des valeurs traditionnelles derrière lesquels tous peuvent s’unir – patriotes, socialistes authentiques (on rougit d’utiliser ce mot aujourd’hui, vidé de toute substance & avili par le parti au pouvoir), croyants, etc., ces catégories n’étant en aucune façon mutuellement exclusives – pour résister contre le modèle de domination impérialiste et capitaliste qui veut s’imposer au monde.

Les illustres exemples qui ont fait date dans l’histoire (Cuba, Vietnam, Iran, Liban, etc., et maintenant Russie…) vont vraisemblablement de plus en plus se rapprocher, faire des émules, unir les peuples sous la bannière de la résistance – que ce soit les patriotes de tous pays, ou les croyants, notamment chrétiens et musulmans qui attendent tous deux la venue du Messie et du Mahdi pour unir leurs rangs et sinon établir la paix universelle & perpétuelle, comme l’a évoqué Hugo Chavez, du moins sonner le glas de l’Empire.

 

 

 

 

Le vote récent de l’Assemblée Générale des Nations Unies (100 pays condamnant comme illégale l’annexion de la Crimée, 11 pays s’y opposant et 58 abstentions !) confirme cette lueur d’espoir, indiquant cependant toute l’étendue du chemin qui reste à parcourir.

 

 

 

Aujourd’hui encore, le soleil se lève à l’Est…

 

Merci a Sayed 7 asan        (http://www.sayed7asan.blogspt.fr)

 


Sur le même thème

Ukraine & Crimée : Les « médias » occidentaux aux ordres ?
Ukraine : combattre à boulets rouges le IV Reich Euro-Atlantique en marche
Une nouvelle guerre froide a commencé – acceptons-la avec soulagement
Crise internationale ukrainienne : l’Anschluss criméen
Discours du Président Vladimir Poutine sur l’intégration de la Crimée à la Fédération de Russie

"LE LIVRE NOIR DES SERVICES PUBLICS " ( JEAN ROBIN )

$
0
0

Le livre noir des services publics, de Jean Robin aux éditions Tatamis

14 avril 2014, 23:05 Auteur :   
 

livre_noir_service_BD

Y a-t- il quelque chose dont les Français soient plus fiers et dont, paradoxalement,  ils se plaignent le plus, que de  leurs services publics ? Peut-être est-ce intrinsèque au caractère gaulois ?

Ou tout simplement à l’aptitude structurelle des médiocres à râler tout le temps et pour tout ? Les Français seraient-ils naturellement un peuple de mauvaise humeur ?

Qualité que tant d’étrangers nous reconnaissent volontiers au demeurant …

Ce point focal des services publics reste bien une obsession des Français. Car ils ne savent pas qu’il y a une alternative. Encore une fois c’est de la Libération, moment de liesse s’il en est dans la vie d’un peuple, que remontent tous ces blocages. Avec la mainmise des communistes sur une bonne partie de la vie sociale et économique de la nation. 

Eux qui, au début de la guerre appelaient à la collaboration la plus active avec l’occupant au nom du pacte entre Hitler et Staline, se sont retrouvés dans le camp des vainqueurs et des tortionnaires quatre ans plus tard. Il faut admirer le tour de force…

Mais aujourd’hui ils sont toujours les maîtres de la vie intellectuelle, les facultés, le monde de l’édition et de l’enseignement, et surtout des services publics alors même qu’ils représentent moins de 5 % des électeurs.

D’où le livre de Jean Robin qui dénonce l’incurie et le coût exorbitant des services publics ainsi que leur contrôle par des syndicats, en particulier la CGT.

Rien n’échappe à ses investigations fondées sur des faits, des témoignages, des rapports de la Cour des Comptes. Avec toujours le même résultat, c’est-à-dire rien, aucun changement, aucune amélioration, aucune reforme de fond.

Parfois un article ou deux d’un journaliste un peu téméraire mais très vite la chape de plomb retombe et les affaires continuent comme avant.

A quoi bon, dès lors, s’obstiner à lutter contre des moulins à vent ? Je vois au moins deux raisons. Tout d’abord dire les choses : que l’on puisse en un livre, facile à lire et dont l’argumentation est crédible et les exemples probants, savoir ce qu’il en est et en témoigner devant ses proches ou argumenter face à un quidam bien abruti par la propagande d’État.

Ce livre a donc une fonction d’éveil à la vérité. Mais malheur à celui qui dit la vérité !

Ensuite, c’est un instrument de combat, une arme de destruction massive de mensonges consentis par tous et par voie de conséquence particulièrement dangereuse, difficile à dénoncer et réduire à néant.

Tout y passe : EDF, SNCF, RATP, la CGT du livre (entre autres), Sécurité sociale, les fonctionnaires en général, le Sénat, les médias, les pompiers (mythe qu’il va falloir dénoncer, malgré une image de marque exceptionnelle), hôpitaux, bibliothèques, sans oublier les banques…

EDF par exemple : « entre 2005 et 2010 les dépenses de personnels du groupe EDF ont augmenté de 9,4 % alors même que les effectifs statutaires moyens ont diminué d’un peu plus  de 2% ». 

Sans oublier« cette dualité au  sein de l’État entre celui qui régule et qui tient compte du pouvoir d’achat et puis Bercy qui encaisse près de 2 milliards de dividendes ». 

 Au bout de la chaîne « 4 millions de ménages sont en grandes difficultés pour payer leur facture et pour lesquels l’électricité a dépassé 10 % du budget ».

Sans oublier le clou du spectacle à savoir le comité d’entreprise, le CCAS, financé grâce à 1 % prélevé sur les ventes ; en 2009, c’est un budget de 800 millions d’euros pour une perte de 32 millions ! Et des effectifs de 3929 personnes.

Quantité de scandales à la clef mais jamais personne ne va en prison pour si peu …

TGV : « En 1996 la Cour des comptes signalait que 50 000 fonctionnaires et diverses personnalités ne paient pas leurs billets ».

Un livre cité en référence, daté de 2004 (« SNCF la machine infernale ») rappelait déjà qu’« avec 10 milliards d’euros de subventions de l’État par an le système ferroviaire coûte deux fois plus cher qu’il y a vingt ans ». Il y a dix ans…

Et ainsi de suite. Une des réformes indispensables est la suppression du statut de fonctionnaire que rien ne justifie plus et qui date de la Libération.

Cela a permis aux Suisses et aux Suédois de se réconcilier avec les fonctionnaires et ces derniers de retrouver de l’intérêt à leur métier par la responsabilisation de leur action. Pour signer ce simple décret il suffirait soit d’un homme politique doté d’une solide paire de couilles dont il ne se serve pas que pour soulager des actrices de troisième rang, soit la mise en œuvre de la démocratie directe.

On trouvera facilement dans ce pays d’envieux une immense majorité de contribuables biens décidés à rendre les fonctionnaires égaux aux autres citoyens.

 

Source et publication:   http://www.enquete-debat.fr/archives/le-livre-noir-des-services-publics-de-jean-robin-aux-editions-tatamis-48867


STOP ! AUX PRIVILÈGES DU PARLEMENT EUROPÉEN .......

ATTENTION ! POLITIQUEMENT INCORRECT ??? T RIBUNE LIBRE !

$
0
0
  • LU SUR LE NET !

    Tortures infligés aux Allemands après la guerre par la juiverie américaine

    article11698820471529f0 dans Le peuple juifhttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6b/Bundesarchiv_Bild_102-13805,_Hermann_G%C3%B6ring.jpg

     

     

     

     

     

      

    Pour faire craquer le Reichmarschall Göring, Goldenberg fit emprisonner dans des conditions inhumaine la fillette de ce dernier, âgée de 8 ans .

    Donc, Goldenberg qui fit emprisonnée sa fille âgée de 8 ans dans un cellule de prison
    dans des condition inhumaines. Le procès de Nuremberg tait une vaste mascarade montée par les Etats-Unis ou il est vrai qu’il est bon de rappeler que pour le massacre de Katyn et ce furent les Allemands qui furent condamnés alors que les vrais coupables étaient les Soviétiques ! Je pense que ces juges le savaient mais il faillait tout faire pour que l’Allemagne soit le bouc-émissaire de toutes les exactions de la guerre.
    Malheureusement, rien d’étonnant dans ces horribles exactions commises que se soient contre la fillette de Göring ou bien des directeurs de camps de concentration (même, ils n’étaient pas vraiment exemplaires) ou des soldats de la Waffen SS et le pire fut le Ministre de l’éducation nationale qui subit torture et violence la plus intolérable qui soit ! Mais ces tortures abjectes étaient aberrantes !
    Ces alliés essentiellement les responsables Américains ou leur conduite fut mille fois pire que les nazis ! Tout cela pour des aveux ou plutôt de faux aveux !

     

    Pour obliger Fritz Sauckel a signer des « aveux » rédigés par les alliés, on le menaça de livrer à la vermine soviétique sa femme et ses dix enfants.

     

    Untitled-237 dans Nuremberghttp://1.bp.blogspot.com/-nQRitBj62ks/TmxPc-c3asI/AAAAAAAAA8s/GxmCNygssnk/s1600/bronf.jpeg

     

    Höss, le dernier directeur du complexe concentrationnaire d’Auschwitz , a été torturé par le sergent juif Clarke pendant trois jours, ce dernier s’en étant d’ailleurs venté dans le livre de Rupert Butler, Legion of Death, avant de signer les « aveux » tout préparés sur les « crimes » commis dans son camp. Même chose pour le commandant du camp de Mauthausen qui signa les « aveux » que lui avait rédigé Hans Marsalek, un détenu, après l’avoir laisser agoniser pendant 68 heures avec trois balles dans le ventre…

     

    powblkeyehttp://www.thesundaytimes.co.uk/sto/multimedia/dynamic/00254/Savage-Continent5_254369o.jpg

     

      A Dachau, des prisonniers allemands de la SS qui refusaient de signer les « aveux » sur la gestion d’un camp où ils venaient d’être muté (la dernière relève eut lieu en avril 1945) eurent les testicules broyées entre deux planches jusqu’à ce qu’ils signent… L’ancien ministre de l’Education nationale, Julius Streicher, fut tellement battu qu’il perdit 40% de son acuité auditive. Il fut gardé nu dans une cellule sans chauffage et obligé de boire dans les latrines. Ses gardiens l’obligèrent à desserrer les dents avec un bâton pendant qu’ils urinaient dans sa bouche. (« Streicher Opens His Case, » London Times, 27 Avril 1946). Ce récit fut plus tard effacé dans les transcriptions du Procès de Nuremberg avec le consentement du président du Tribunal et même avec celui de l’avocat de la « défense ».

     

    Eisenhower,Bradley&PattonWitnessTortureDemoGotha4479112663013636025 

     

     

     

    The Torture of Julius Streicher (in his own words) at Nuremberg- April ’46

     

     Le rapport de la Commission d’Enquête Simpson van Rhoden sur la conduite des questionneurs US pendant les procès de Malmedy-Dachau mentionne les mauvais traitements et les tortures, y compris les simulacres de procès, l’utilisation de confessions truquées par de faux prêtres également, tabassages, les yeux bandés etc. pour extorquer les confessions des prisonniers. (The Progressive, écrit par le Juge Edward L. Van Rhoden in February of 1949 : “American Atrocities in Germany”) : passages à tabac, brutalités par coups de pied, avec bris des dents et fractures des mâchoires ; simulacres de procès ; isolement total ; faux prêtres ; rations à peine suffisantes ; privation de secours spirituel ; promesses d’acquittement (par exemple, si la victime impliquait ses camarades prisonniers pour aider les Alliés à échaffauder les scénarios de l’accusation) . 

      

    s_w01_99-02957

    German Wehrmacht General Anton Dostler is tied to a stake before his execution

     

    Tous les accusés allemands, sauf deux, sur les 139 cas étudiés, avaient eu les testicules écrasés à coups de pied, de façon irréversible. Notons qu’au procès de Nuremberg, Göring, Hess, Ribbentrop, Keitel, Rosenberg, Franck, Frick, Streicher, unk, Schacht, Dönitz, Raeder, von Schirach, Sauckel, Jodl, von Papen, Seyss-Inquart, Speer, von Neurath et Fritzche ont unanimement plaidé « non coupable » des crimes qui leur ont été reprochés.

     Her head shaved by angry neighbours, a tearful Corsican woman is stripped naked and taunted for consorting with German soldiers during their occupationGerman refugees, civilians and soldiers, crowd platforms of the Berlin train station after being driven from Poland and Czechoslovakia following the defeat of Germany by Allied forces

    Two millions of German PoWs died in American custody, most infamously in the so-called “Rhine meadow camps,” where prisoners were held under appalling conditions, with no shelter and no food.

     
    german-pow-russia-ww2-eastern-frontALLIES-BRUTALITY-WW2-GERMAN-POW-005 

     

     

                    

    On ne trouve pas d’images de camps américains, si ce ne sont que les mêmes qu'on passe et rapace en boucle et qui ne relatent pas l'atrocité du sort infligé aux allemands par la vermine alliée. Seules sont diffusés des images où les prisonniers allemands sourient. (vous souriez ou vous serez fusillés)
    Tout ceci bien entendu pour masquer l’étendue du génocide.
    Et les pouvoirs politiques allemands actuels collabos de l’U.S., n’ont pas le courage de dénoncer ces crimes de guerres des salopards «d'alliés »
    Il est évident que tous ces millions de crimes perpétrés par les « alliés » comme disent les gogos, il est formellement interdit de les évoquer, et toutes photos sont interdites de diffusion, archivées, cachées ou détruites.

     

    .http://desmond.imageshack.us/Himg36/scaled.php?server=36&filename=hass2.gif&res=landing http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Kc9r2hPkL.jpg

     

    Penser aux photos des gigantesque camps des Alliés de James Bacque ou plusieurs millions d’Allemands sont morts, de faim, de froid, de maladie, obligé de creuser dans le sol pour ce protéger du froid l’hiver, pas un bâtiment, idem pour l’eau de pluie : les gardiens venaient pisser dans les bassin creusé à la main plein d’eau de pluie pour boire ou se laver…

    L'Ordre de famine » d'Eisenhower 1945 http://library.flawlesslogic.com/1bacque_fr.htm

    Attention Attention WARNING l'article qui suit a des fautes d'orthographe et provient d'une traduction automatique par google ou autre d'où les fautes d'orthographe et de syntaxe ; inutile de me le rappeler dans vos messages

    Traduction de l'anglais par Flawlesslogic comportant des fautes d'orthograhe
    et en sachant que les allemands on respecté la convention de Genève avec tout le monde sauf les juifs et les russes qui on refusé de signé la convention de Genève 
    d'apres le genéral patton aucun soldat américain anglais ou français na été mal traité

     

    Dès que la Seconde Guerre mondiale a pris fin en 1945, le Canada et les États-Unis ont commencé nourriture d’expédition pour les centaines de millions de personnes qui ont été confrontées à la famine comme une conséquence de la guerre.

    Sans précédent dans l’histoire du monde, ce vaste programme remplissait les idéaux les plus élevés pour lesquels les Alliés occidentaux avaient combattu. Leur générosité semble avoir aucune limite.
    Ils se nourrissaient anciens ennemis – Italie et Japon – ainsi que d’un nouvel ennemi,
    l’Union soviétique. 
    Seule l’Allemagne a été laissé de côté.

     

     http://www.servimg.com/u/f45/14/55/40/83/german10.gif

     

    Les expulsions massives brutales, les camps de travail forcé mortelles, la famine de nations entières.

    Ce qui n’est pas généralement connu, c’est que ces armées alliées d’occupation sculptés hors 25 pour cent des terres les plus fertiles de l’Allemagne et placés sous contrôle russe et polonais, en expulsant de force environ 16 millions de personnes dans ce qui restait.

    Il a également été oublié – ou caché – que les Alliés ont interdit l’émigration et conservé millions de prisonniers dans des camps de travail forcé. Aide caritative internationale en Allemagne a été interdit pendant un an, puis restreinte depuis plus d’un an.

    Quand il a été autorisé, il est arrivé trop tard pour des millions de personnes.

    Dans un plan conçu par le secrétaire américain au Trésor Henry Morgenthau Jr. C, les Alliés « pastoralized » en Allemagne.
    Ils ont réduit la production de pétrole, des tracteurs, de l’acier et d’autres produits qui avaient été essentielles à l’effort de guerre. Ils ont coupé la production d’engrais de 82 pour cent. Ils ont sous-évalué les exportations allemandes (qu’ils contrôlent), privant les Allemands de liquidités nécessaires pour acheter de la nourriture.

     

    http://4.bp.blogspot.com/-1JpwQUvTSZc/T7Db0esB94I/AAAAAAAAA3U/vkCMlznin6I/s1600/prisioneros+alemanes.jpghttp://www.rense.com/general88/221946.JPG

     

    Et un grand pourcentage de jeunes travailleurs de sexe masculin ont été gardés dans des camps de travail forcé pendant des années.
    Pendant les six mois qui suivent la fin de la guerre, la production industrielle en Allemagne a baissé de 75%

    La perte de tant de terres fertiles et de la baisse de l’approvisionnement en engrais et la production agricole chuter de 65%.

    Soixante millions de gens ont commencé à mourir de faim dans leur immense prison.

    Les explusions de masse d’une partie de l’Allemagne à l’autre, approuvées lors de la conférence de la victoire des Alliés à Potsdam en Juillet et Août 1945, ont été appliquées « avec le maximum de brutalité », a
    écrit l’écrivain britannique et philanthrope Victor Gollancz, dans son livre, Notre menacées Valeurs (1946). L'écrivain et producteur canadien Robert Allen TV, dans un article intitulé «Lettre de Berlin », en lecturerevue (Février 1946), décrit la scène dans une gare de Berlin en tant que réfugiés sont arrivés à la fin de 1945: « Ils ont tous été épuisés et affamés et misérable …. Un enfant seulement à moitié vivant … Une
    femme dans l’image la plus terrible de désespoir que j’ai vu …

     

    http://4.bp.blogspot.com/-GhmB4eesagM/TqJ3VMfVhYI/AAAAAAAAGuI/GONVN9Xzhes/s1600/german-women-walk-past-dead-german-soldier-berlin-april-1945.jpghttp://media.npr.org/assets/img/2013/07/22/savage-continent_sq-0b5b5cca9725aa78b6d3e1ccd27093141c1a7d10.jpg

     
    Dans l’Ouest, le plan de démantèlement des capacités industrielles allemande a commencé au siège britannique du général Eisenhower en Août 1944.

    Rencontre avec le juif Morgenthau, le juif Eisenhower a prescrit un traitement pour l’Allemagne qui serait « bon et dur», donnant comme raison que «l’ensemble de la population allemande est un paranoïaque
    synthétique».

    Morgenthau a une version écrite de leur discussion au président américain Franklin Roosevelt et le Premier ministre britannique Winston Churchill lors de leur rencontre à Québec en Septembre 1944.
    Secrétaire au Foreign Office, Anthony Eden, secrétaire américain à la Cordell Hull et le secrétaire américain à la guerre Henry L. Stimson ont tous protesté vigoureusement contre le plan du juif exterminateur Morgenthau parce que l’Allemagne pastoralisé ne pouvait pas se nourrir.

    M.Hull et M. Stimson dit à Roosevelt environ 20 millions d’Allemands allaient mourir si le régime était mis en œuvre. (le criminel plan date d'avant 1945)

    La plupart des historiens mensongers disent que le plan Morgenthau a été abandonné après les manifestations, mais  le juif Morgenthau lui-même a reconnu qu’il a été mis en œuvre.

    Dans le New York Post pour le 24 novembre 1947, il écrit: «Le plan Morgenthau pour l’Allemagne [...] est devenu le cadre de l’Accord de Potsdam, une déclaration solennelle de politique et d’engagement pour l’action … signé par les Etats-Unis d’Amérique, la Grande-Bretagne et l’Union des Républiques
    socialistes soviétiques « .

     

    http://media.npr.org/assets/img/2013/03/12/fdr-jewish-welfare-board_wide-24082cf5f552e4f4244bec14fe356ddd8d39c2ee-s6-c30.jpg

    l'ordure de Rosenvelt dit Roosevelt et son état major de juifs

     

    J’ai d’abord passé sur les grandes lignes de cette histoire tout en recherchant mes 1989 livres Autres pertes, sur les morts massives de prisonniers de guerre allemands dans les camps alliés. Depuis 45 ans, les historiens n’ont jamais contesté une enquête menée massif sur quatre ans par le gouvernement du chancelier Konrad Adenauer, qui a sommé de déclarer que seulement 1,4 million de prisonniers allemands étaient morts en captivité.

    Ce qui est encore contesté par les deux parties est combien sont morts dans les camps soviets, américains, français, anglais. Chacun a blâmé l’autre pour tous les décès, se rejetant la faute mutuellement.

    La chute de l’empire soviétique en 1989 a fourni un essai spectaculaire de la vérité: si les archives du KGB ont enregistré combien d’Allemands sont morts dans les camps soviétiques, le monde saura combien sont
    morts de prisonniers allemands à l’Ouest et à l'est..

    En 1992, je suis allé aux archives du KGB à Moscou, où il m’a été permis de photocopier ce que je voulais. Et là, j’ai trouvé les rapports de colonel du KGB I.Boulanov et d’autres montrant que 450 600 Allemands étaient morts dans les camps soviétiques.(chiffres minorés puisqu'on ne compte pas les centaines de milliers de prisonniers de Stalingrad)  

     

     

     

     

    Cette carte à droite est intéressante ce sont les camps de prisonniers allemands en France (une cinquantaine de camps)...

    Qui vous en a parlé, personne ?

    Personne n'était au courant, demandez le à vos grand-parents ou arrières grand-parents.

    Ils ne savent pas, personne le sait, personne n'était informé....

     

     

     

     

     

     

    En outre, les dossiers du KGB montrent que les Soviétiques avaient également emprisonné des centaines de milliers de civils, dont des centaines de milliers sont morts.

    C’était l’ombre d’une plus grande tragédie, le sort des civils allemands.

    La récente déclassification des documents de Robert Murphy à l’Institut Hoover de Stanford, en Californie, et de Robert Patterson à Washington concentre l’image. M. Murphy a été le principal conseiller diplomatique américain en Allemagne, et M. Patterson le secrétaire de la guerre après 1945.

    Certains des papiers de M. Murphy montrent un taux de mortalité catastrophiques en Allemagne, mis en évidence par un commentaire surprenant par M. Murphy en discutant démographie allemands. Il a dit dans une prise de position du Département d’Etat en 1947 que la projection statistique américain des naissances, l’immigration et les décès officiellement notifiés ont montré qu’au cours des trois prochaines années, la population allemande devrait être de 81 millions, mais que «pour être conservatrice et compte tenu de la présente taux de mortalité élevé en Allemagne, un chiffre de 69 millions sera utilisé. « 
    En d’autres termes, M. Murphy a fondé la politique américaine de haut niveau sur le fait que le taux de mortalité allemand réelle a été environ le triple du taux notifié officiellement à Washington par le gouverneur militaire américain.

     

     

    Dans les Archives nationales à Ottawa, j’ai trouvé un document saisi par les Canadiens en 1946, montrant un taux de mortalité dans la ville de Brilon dans le centre-nord de l’Allemagne près du triple du total
    déclaré par les Alliés pour leurs zones de l’Allemagne en 1945-46.

    L’US Army médecin en Allemagne a secrètement rapporté que le taux réel de morts dans la zone États-Unis
    en mai 1946, était de 21,4 % par an, soit 83% plus élevé que le gouverneur militaire faisait état de Washington.

    Ces documents à Ottawa, Moscou, Washington et Stanford, a récemment révélé ou longtemps négligé, montrent que les Alliés ont non seulement détruit plus grands de l’industrie allemande, ils ont également
    réduit la production alimentaire allemand, au point que les Allemands ont reçu moins de nourriture pendant de longues périodes au cours de plusieurs années que les Néerlandais affamés avait reçu sous l’occupation
    allemande.

    « De 1945 au milieu de 1948, on a vu l’effondrement, la désintégration et la destruction de toute une nation, »

    Ce ne sont pas les paroles d’un historien révisionniste des années 1990, mais le jugement sobre d’un Marine médecin américain sur la scène . Le capitaine Albert Behnke rapport allemand et néerlandais famine: pendant des mois dans certaines régions d’Allemagne, la ration fixée par les Alliés d’occupation était de 400 calories par jour, dans une grande partie de l’Allemagne.
    Le Néerlandais a toujours eu plus de 1.394.

     

     

    Et pour sa part à des gens affamés dans le Pays-Bas, le commandant nazi Arthur Seyss-Inquart fut pendu par les Alliés.

    Une comparaison entre les recensements allemandes de 1946 et 1950 montrent l’effet des pénuries alimentaires. Le recensement de 1950 a montré 5,7 millions de personnes de moins qu’il aurait dû en fonction du nombre de personnes enregistrées dans le recensement de 1946, moins officiellement signalé
    décès, ainsi que les naissances et les «immigrés» (personnes expulsées de l’Est et les prisonniers reviennent) dans la période de 1946-1950.

    M. Murphy avait, en effet, été conservateur, en partie parce qu’il sous-estime le nombre de prisonniers en raison de retourner en Allemagne en provenance de Russie.

    Le décompte total des décès non reconnus parmi les prisonniers, les réfugiés et les civils non-expulsés vient à environ neuf millions de personnes entre 1945 et 1950, bien plus que le nombre de ceux qui sont morts pendant la guerre elle-même.

    Tous ces décès étaient surplus à ceux qui sont effectivement déclarés.

     

     

    Tandis que les Allemands affamés, le programme d’aide du Canada-États-Unis est entré en action dans d’autres parties du monde.
    L’ancien président américain Herbert Hoover, puis conseiller en chef de la nourriture du juif Truman,  
    a trouvé dans de grandes régions de la pauvreté alimentaire.

    En fait, la production alimentaire mondiale en 1945, selon les statistiques du gouvernement américain,
    était de 90 pour cent de la moyenne des années 1936-1938. À la fin de 1946, il était pratiquement normal.
    M. Hoover a emprunté et a acheté assez de nourriture à partir des quelques autres pays excédentaires – Australie et en Argentine – pour nourrir les allemands. 

     

     http://www.thenewsturmer.com/other%20interest/Jordh.jpghttp://www.ww2incolor.com/d/59701-2/Dl100Td2W_15

     

     

     

     

         

     

    Il a félicité les Canadiens chaleureusement pour leur coopération dans un discours CBC à Ottawa, en 1946:
    «Pour le Canada coule la gratitude de centaines de millions d’êtres humains qui ont été sauvés de la famine grâce aux efforts du Commonwealth. »

    Comme M. Hoover a prononcé la victoire sur la plus grande menace de famine dans l’histoire du monde pour les Allemands. En début de 1946, les rapports des conditions en Allemagne dirigées par des sénateurs américains, parmi lesquels Kenneth Wherry et William Langer, pour protester contre « ce plan génocidaire du juif Morgenthau, brutal et vicieux. »

    Tardivement, le juif Truman devant le scandale a demandé à M. Hoover d'intervenir. M. Hoover a parlé à tous les Américains du Nord: «Des millions de mères regardent aujourd’hui leurs enfants dépérir mourir sous leurs yeux. » Les taux de mortalité infantile dans certaines villes allemandes étaient de 20 pour
    cent par an, catastrophiquement plus élevé que la moyenne en Allemagne avant la guerre.

    Les cas de tuberculose chez les enfants de Kiel, dans la zone britannique, ont augmenté de 70 pour cent au cours de la période d’avant-guerre.

    M. Hoover a appelé à la miséricorde pour l’Allemagne.

    « Je peux seulement faire appel à votre pitié et votre compassion … N’allez-vous pas prendre à votre table un invité invisible? »

     

    http://www.thenewsturmer.com/other%20interest/Ike%27s%20death%20camp.jpg

     

     

    « L'Allemagne doit périr par je juif génocidaire KaufmanSarrasins en Italie par Raimondo Gatto, invasion, rapt et esclavage des chrétiens etc.... »
    Partager via GmailYahoo!

    Tags Tags : 
     
  •  

    Commentaires

    1
    Le gall
    Mercredi 16 Avril à 21:26
     

    c'est ignoble !!!

     
    2
    Bors
    Jeudi 17 Avril à 13:04
     

     


     


    Quel dommage que ces faits historiques passionnants, révoltant, d’une intensité dramatique poignante et bouleversante, soient  desservis par une prose aussi calamiteuse. Certes, votre effort est louable, mais cette succession ininterrompue de fautes d’orthographe et de syntaxe donne le vertige, et complique bien inutilement  la compréhension du texte. C’est une véritable torture pour le lecteur, un supplice pour les amoureux de notre langue. Mais le plus dommageable, c’est que cela oblitère tout le sérieux du propos et annihile toute la portée de ces moments terribles  de l’Histoire de l’Allemagne et de la seconde guerre mondiale.  Reste les photos et les documents d’époque, superbes.


    Ne serait-ce  que par respect envers la plus belle langue du monde, promettez-moi de faire l’effort  de rédiger vos textes dans un français acceptable.  Faites-vous aider en cela par des amis de votre entourage.


    Ceci étant dit, bravo pour votre courage, votre blog et la haute teneur  historique des sujets abordés.


     


    Gilles, fidèle lecteur.

     
    3
    Jeudi 17 Avril à 13:08
     

    J'ai expliqué que l'article venait d'un livre de James Bacque non traduit en France et diffusé par Flawlesslogic et traduit par google traduction ou autre d'où les fautes d'orthographe et syntaxe

    Traduction de l'anglais par Flawlesslogic comportant des fautes d'orthograhe
    et en sachant que les allemands on respecté la convention de Genève avec tout le monde sauf les juifs et les russes qui on refusé de signé la convention de Genève 
    d'apres le genéral patton aucun soldat américain anglais ou français na été mal traité

     
    4
    Jeudi 17 Avril à 13:14
     

    Message à Bors

    Attention Attention WARNING l'article qui suit a des fautes d'orthographe et provient d'une traduction automatique par google ou autre d'où les fautes d'orthographe et de syntaxe ; inutile de me le rappeler dans vos messages

     

POUR UN RENOUVEAU NATIONAL, POPULAIRE ET PATRIOTE !

$
0
0
 

EXTRAIT DU PROGRAMME DU PARTI DE LA FRANCE !

 

a) Affirmons le droit de la France à rester Française, refusons le droit de vote aux étrangers, refusons la colonisation migratoire et islamique !

b) Rétablissons la sécurité des Français, la justice et l' ordre public !

La peur doit changer de camp ! Il est temps de nettoyer la France de la délinquance, de la criminalité et de la corruption !

c) Défendons les libertés économiques et l' initiative privée!

Refusons l' étatisme, les gaspillages publics le fiscalisme , le socialisme!

L' état et les collectivités territoriales doivent faire des économies et se serrer la ceinture !

d) Instaurons un patriotisme social en réservant les aides sociales aux seuls Français et l' emploi en priorités aux Nationaux !

L' immigration / invasion extra-européenne ruine la FRANCE depuis plus de quarante ans ! il faut produire en France avec des Français ! Organisons la reconquête économique de notre marché intérieur ! il faut défendre la France des terroirs et des clochers !

e)Restaurons les valeurs sociales et familiales de notre civilisation Européenne et Chrétienne ! la France doit créer un statut social de la mère de famille !

Reconstruisons l' école du savoir et de l' identité Française !

Garantissons le libre choix de l' école pour les familles ! favorisons et garantissons le libre choix de l' apprentissage et de la formation professionnelle continue des filières d' excellence !

f) Affirmons une politique étrangère indépendante et libre ! instaurons le Scrutin Proportionnel pour toutes les élections ! instaurons : la Démocratie directe par le référendum d' initiative populaire et du Référendum véto !

Refusons la préférence communautaire ! Organisons une nouvelle Europe des Patries !

 

Pour un renouveau National, populaire et Patriote !

REJOIGNEZ NOS CAMARDES  ! ADHÉREZ !

Le Parti de la France
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bret
èche

Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
Email : lepdf@orange.
fr

Source : Tract : Pour rendre la France au Français !

 

Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/
Mail : pdfbretagne@orange.fr

TRIBUNE LIBRE, LIBRE PROPOS ET CONSTAT !

$
0
0
Dimanche 20 avril 2014
by Salem Ben Ammar

 

Est-ce qu'on peut demander à un arbre tout le bien qu'il pense de son bûcheron ? Non, car il l'a coupé de ses racines.

Est-ce qu'on peut reprocher à un berbère de ne pas se reconnaître dans l'identité arabo-musulmane qui l'a privée de ses racines pour faire de lui un arabe et un musulman contre son plein gré ? 


L'identité n'a de sens que si elle respecte l'identité d'autrui.

Or, l'identité arabo-musulmane est pour les nord-africains un gaz hilarant contre lequel il faut se protéger.

Q'aujourd'hui, des nord-africains sont en train de revisiter leur mémoire historique pour renouer avec leurs vraies racines, cela n'est en rien symptomatique de leur mal-être, c'est tout simplement le besoin de savoir qui nous sommes pour pouvoir s'enraciner dans son présent et construire une société d'avenir qui prend en compte la pluralité de la richesse culturelle et humaine de notre peuple.

Un indien des Indes sait d'où il vient, un aborigène d'Australie sait aussi d'où il vient, un noir américain d'autant, tous les peuples connaissent leurs origines sauf le nord-africain.

Pourquoi en Tunisie et en Libye par exemple, on enseigne pas la langue berbère dès la maternelle ?

Pourquoi Khadhafi condamnait à mort les libyens qui revendiquait leur berbérité ? Pourquoi dans les constitutions de ces pays on a inscrit en lettres d'or dans les constitutions l'appartenance inaliénable à la sphère arabo-musulmane et pas un mot sur les vraies racines de ce peuple ? 

L'identité ne se construit pas sur un sentiment ou une langue, elle est le fruit particulier et caractéristique de cet arbre enraciné dans son milieu naturel.

C''est le cordon invisible qui relie l'homme à son environnement originel et sa mémoire vivante qui sans elle, il est comme un corps sans âme. 

 

 
Et comme le rappelle à juste titre Voltaire : "C'est la mémoire qui fait votre identité ; si vous avez perdu la mémoire, comment serez-vous le même homme ?"

 Quand on a pas conscience soi-même de sa propre identité, on ne peut pas respecter l'identité d'autrui.

Ce n'est pas par hasard que ce sont les nord-africains qui sont dans la transgression de l'identité française.

 

by Salem Ben Ammar     http://www.citoyens-et-francais.fr/article-on-ne-peut-demander-aux-nord-africains-de-s-inscrire-dans-l-histoire-quand-ils-ne-connaissent-rien-a-123376744.html

EN ITALIE COMME EN FRANCE ! L' IMMIGRATION RUINE LES PAYS !

Viewing all 5649 articles
Browse latest View live




Latest Images