Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live

L' ÉDITO DE CYRANO ! RÉSISTANCE ET COMBAT !

$
0
0

EDITO DE CYRANO

Procès Filio-Roudier : Les basses œuvres du régime Hollande-Valls-Taubira

PREFET-DE-PARIS-Bernard-BOUCAULTCe mercredi 9 avril, à 13 heures 20, se tiendra, au tribunal de Grande Instance de Carcassonne*, le procès de Josiane Filio, rédactrice àRiposte Laïque, et de Richard Roudier, président de Réseau Identités. Dans un article très complet, Martine Chapouton a résumé l’ensemble de l’affaire, et le côté grotesque de la plainte du préfet de Manuel Valls, Bernard Boucault, à leur encontre.

http://ripostelaique.com/exclusif-les-plaintes-grotesques-du-prefet-boucault-contre-josiane-filio-et-richard-roudier.html

Faut-il rappeler que les deux accusés, âgés tous deux de 67 ans, ont toujours été des Français respectables. Ils ont travaillé toute leur vie, ont cotisé, ont toujours payé leurs impôts, et respecté au mieux les lois de leur pays. Ils n’ont jamais sollicité l’assistanat. Ils n’ont jamais appelé à la violence contre quiconque, n’ont jamais agressé les forces de l’ordre. Qu’on partage ou pas l’ensemble de leurs écrits ou de leurs engagements n’est pas la question. Ce procès se résume à cette simple question : a-t-on encore le droit, en France, de qualifier un préfet d’incompétent, quand on estime qu’il ne fait pas efficacement son travail ? Est-il encore possible, dans notre pays, de s’interroger sur son impartialité, quand on constate, de manière évidente, le deux poids deux mesures de certaines de ses décisions (Josiane Filio) ? Peut-on encore, dans notre France, excédé par certaines décisions du représentant de Manuel Valls à Paris, dans la meilleure tradition gauloise, de faire une allusion humoristique sur le nom de famille de ce brave homme (Richard Roudier) ?

Nous faisons confiance à Nicolas Gardères, avocat de gauche, qui, bien que ne partageant absolument pas les engagements de Richard et Josiane, expliquera au tribunal, de manière respectueuse, que ces deux clients n’ont rien à faire dans un tel lieu, et qu’il convient de les acquitter au plus vite.

Rappelons qu’au lendemain de ce procès grotesque, nous saurons si Renaud Camus et Jacques Philarchein, poursuivis par le Mrap, seront acquittés, suite à leurs prises de parole, aux Assises sur l’islamisation, ou bien s’ils seront sanctionnés.

N’oublions pas que Pierre Cassen et Pascal Hilout apprendront, le 5 juin prochain, si, en appel, ils seront à nouveau condamnés, ou bien acquittés, suite à une plainte de la LDH, relayée par tous les vautours d’un prétendu anti-racisme.

Ri7RL-ramada haniLe 2 juillet prochain, Christine Tasin devra s’expliquer, au tribunal de Belfort, suite à des plaintes d’associations musulmanes, qui, souhaitant réintroduire le délit de blasphème en France, entendent faire condamner les propos tenus par la présidente de Résistance républicaine, lors de la fête d’Aïd et ses égorgements rituels barbares : l’islam est une saloperie ! Vraie question posée par ce nouveau procès en sorcellerie : peut-on dire que le catholicisme, avec la virginité de Marie, est une connerie, peut-on dire que le communisme est une hérésie, peut-on dire que l’athéisme est une gangrène, et peut-on dire que l’islam est une saloperie ?

Tous ces procès sont une illustration de la politique Hollande-Valls-Taubira. L’interview du premier avril de Manuel Valls, réalisée par Lucette Jeanpierre, est autre chose qu’un simple poisson d’avril. Sur le fond, elle fait dire au nouveau premier ministre la réalité de son programme, et la nécessaire agression contre les libertés publiques que devra opérer ce régime, pour rester en place.

http://ripostelaique.com/manuel-valls-je-vais-nettoyer-le-gouvernement-ayrault-au-karcher.html

Ceux qui traînent devant les tribunaux nos amis exécutent les basses œuvres de ce régime. Ils sont les complices, gavés de subvention, d’une gauche qui les paie pour réduire nos compatriotes au silence, et leur imposer une société multiculturelle, quand 74 % d’entre eux constatent qu’il y a trop d’immigrés dans notre pays, et le même pourcentage que l’islam est incompatible avec la République.

RI7Taubira Valls dictateursAvoir nommé à Matignon un ministre qui, à l’Intérieur, s’est distingué en faisant arrêter par milliers des paisibles manifestants qui n’étaient pas de son bord, et en faisant preuve d’un incroyable laxisme avec les racailles et les gauchistes antifas est un autre signal fort. N’oublions pas que ce ministre a promis d’encadrer la liberté Internet, et qu’à cause de lui, 87 % des twitts censurés dans le monde viennent de France. Manuel Valls est de la graine de ceux qui, en Tchécoslovaquie en 1968 ou au Chili en 1973, brisèrent les libertés publiques pour imposer une dictature à son pays, au nom d’intérêts supérieurs. Hier le maintien du communisme à Prague, la lutte contre le socialisme à Santiago, aujourd’hui la dictature mondialiste et européiste de Bruxelles, dont Valls et les écolo-socialistes ne sont que de misérables exécutants et des larbins zélés.

Avoir laissé Taubira à Vendôme est un autre message fort envoyé par ce régime. Comment les policiers, que Valls, leur ancien ministre, n’a jamais défendus, peuvent-ils interpréter la nomination d’une femme qui n’a jamais caché son désir de revanche contre notre pays ? Comment comprendre la reconduction d’une militante haineuse, dont toutes les décisions sont empreintes d’une idéologie antirépublicaine au service des coupables, souvent enfants de colonisés, contre les victimes, vues comme des descendants de colonisateurs ? Forcément comme un désavoeu, et un message fort envoyé aux racailles et aux multirécidivistes, que cette ministre, soutenue par le syndicat de la Magistrature et trop de juges politisés, fait remettre en liberté, mettant délibérément nos policiers et les Français en grave danger.

Nous ne devons pas nous tromper, ce régime, massivement désavoué, totalement discrédité, ne pourra se maintenir qu’en menant une guerre impitoyable à notre peuple. Il empêchera par tous les moyens une alternative démocratique. La multiplications des manifestations violentes et d’intimidations, à Fréjus, Beaucaire, Mantes-la-Ville, Béziers, Hayange, et ailleurs, de la part de ses milices, gauchistes alliés aux racailles islamisées, est révélatrice. Le fait que Mélenchon, en service commandé, demande, devant un tribunal, l’inéligibilité de Marine Le Pen, seule alternative crédible, à ce jour, des duettistes UMPS, est un autre signal. Que des Boutih ou Mélenchon, encore lui, osent affirmer que jamais ils ne respecteraient le suffrage universel si les patriotes (comprenez le FN) arrivaient au pouvoir est une déclaration de guerre à ce qu’il reste de souveraineté à notre peuple. Nous voyons le dispositif qui se met en place. Violences de rue orchestrées par les milices du pouvoir et harcèlement juridique organisé par les cerbères du politiquement correct, pour intimider et faire taire ceux qui osent se réclamer de l’amour de la France, de ses traditions et de ses valeurs. Le nouvel ordre mondial ne veut pas d’alternative patriotique à sa dictature.

Faut-il rappeler que Philippe Vardon, leader identitaire de la région niçoise, a frôlé la mort, ce dimanche, à Fréjus, agressé au couteau et au démonte-pneu par quatre racailles issues de l’immigration, et qu’il ne doit d’être encore vivant qu’à ses réflexes de combattant ? Faut-il rappeler le silence médiatique qui a couvert cette tentative de meurtre, et est-il utile de préciser que le pouvoir sera ravi de pouvoir compter sur ces assassins en puissance pour mettre au pas les patriotes ?

Dans ce contexte, on ne peut comprendre le procès de Carcassonne, et les grotesques plaintes du préfet Boucault, que comme celles d’un fidèle compagnon des socialistes qui, en service commandé, sert au mieux les intérêts de ses patrons, fut-ce en sacrifiant la liberté d’expression de nos compatriotes. Il y a eu historiquement, dans tous les régimes totalitaires, des milliers de ces fonctionnaires zélés qui ont appliqué, sans état d’âme, des ordres liberticides, et, fort heureusement, quelques autres qui ont écouté leur conscience, et refusé d’obéir à l’inacceptable.

A chacun son libre arbitre. Nous serions curieux de savoir ce qui se passera dans la tête d’un préfet de la République de 66 ans, ce mercredi 9 avril au matin, quand il se regardera dans une glace et pensera que, suite à son action, dans quelques heures, un homme et une femme de 67 ans passeront devant un tribunal, comme des malfrats, et, modestes retraités, devront, à cause de lui, payer des frais de justice, énormes pour des budgets modestes comme le leur.

Mais il y a bien longtemps que les socialistes et leurs complices ont abandonné les classes populaires, auxquels appartiennent Josiane et Richard, qui ont travaillé toute leur vie pour avoir droit à une retraite de plus en plus modeste, quand de nouveaux arrivants, même en situation irrégulière, touchent des aides qui ne vont pas dans la poche de nos compatriotes.

FabienmaireCe sont pourtant ces classes populaires, dans une ville comme Hayange (vote à 57 % pour Hollande, il y a deux ans), qui ont porté à la mairie, au grand dam de la gôche et des racailles islamisées, un ouvrier, Fabien Engelmann, porteur d’un discours social et républicain, au service du peuple, que ceux qui gouvernent notre pays ne sont plus capables de tenir. Il a fallu un dispositif policier important, ce dimanche, à Hayange, pour que la passation des pouvoirs et l’élection du nouveau maire puissent se tenir. Tout un symbole.

Dans le livre « Du gauchisme au patriotisme, itinéraire d’un ouvrier élu maire d’Hayange », édité par Riposte Laique, Fabien raconte, de manière touchante, ses premiers engagements, ses espoirs dans la gauche et l’extrême gauche, et les raisons pour lesquelles, syndicaliste CGT, il a rejoint le parti de Marine Le Pen, avec les conséquences qu’on connaît aujourd’hui.

Achetez massivement ce livre, écrit par un esprit libre, qui, contrairement au préfet Boucault, a gardé cette devise : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire ».

Et faites le lire à un maximum de personnes, et surtout aux derniers électeurs qui restent à la gôche, avant les prochaines européennes…

*Tribunal de Grande Instance, 28, boulevard Jean Jaurès, Carcassonne

attachmentCOMMANDER LE LIVRE DE FABIEN ENGELMANN

Du gauchisme au patriotisme, itinéraire d’un ouvrier élu maire d’Hayange, par Fabien Engelmann

Préface : Itinéraire d’un esprit libre, par Pierre Cassen

Chapitre 1 : La prise de conscience de la souffrance animale

Chapitre 2 : Ma découverte de Lutte ouvrière et d’Arlette Laguiller

Chapitre 3 : La candidate voilée de NPA et ma rencontre avec Riposte Laïque

Chapitre 4 : Exclu de la CGT pour crime de patriotisme

Chapitre 5 : Le monde ouvrier, les abandonnés de la gauche

Chapitre 6 : Mon premier bureau politique au Front national

Chapitre 7 : Tour d’horizon de l’actualité

Chapitre 8 : La campagne municipale d’Hayange

Epilogue : La victoire du 30 mars, par Caroline Alamachère

Livre disponible le 16 avril. Promotion jusqu’au 15 avril : 15 euros, frais de port compris :

Paypal : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup

 

Lundi 14 avril, à 19 heures 30

Radio Courtoisie :  « Libre journal du soir » dirigé par Henry de Lesquen :

« L’union des croyants : miroir aux alouettes ?« , avec René Marchand et Elisabeth Lalesart.


LE FILM "CRISTEROS" BIENTÔT CHEZ VOUS ?

$
0
0
Cristeros : le film caché -  Les internautes invités à se mobiliser pour que le film soit diffusé dans leur ville

CRISTEROS : LE FILM CACHÉ

 

Les internautes invités à se mobiliser pour que le film soit diffusé dans leur ville



redacbzhinfo 
le 12/04/2014 

Cristeros (Cristiada, For Greater Glory), film mexicain qui retrace l’épisode de la guerre des Cristeros (1926-1929) sortira dans certaines salles en France le 14 mai prochain.

Le site internet consacré au film invite les internautes à se manifester pour que ce film très attendu soit programmé dans le plus grand nombre de villes possible.


1926, au Mexique. Le président Calles, un socialiste « humaniste », fait voter des lois portant atteinte au libre exercice du culte catholique. Pour répondre à ces mesures, la Ligue Nationale de Défense de la Liberté Religieuse organise des actions de désobéissance civile.

Deux millions de Mexicains signent une pétition demandant l’abolition des lois anticatholiques. Face au refus du pouvoir éclate une insurrection. Des prêtres, parmi lesquels Christopher (Peter O’Toole) sont assassinés par l’armée.

A la différence de son épouse Tulita (Eva Longoria), Enrique Gorostieta Velarde (Andy Garcia) n’est pas croyant. Mais pour protéger la liberté de culte, il prend la tête de la rébellion.


Le martyre du jeune José Luis Sanchez del Rio (Mauricio Kuri) permet à Velarde de retrouver la foi. Il remporte de nombreuses victoires. Les négociations entre Rome et le gouvernement mexicain aboutissent en juin 1929 à un accord : les mexicains retrouvent la liberté de culte…

Cette superproduction bénéfice d’un scenario épique, d’excellents acteurs et d’importants moyens permettant une reconstitution très convaincante.

Ce film exalte ceux qui combattent pour la liberté du culte catholique. Les rebelles s’appellent « Cristeros » (partisans du Christ). Leur cri de guerre est « Viva Cristo Rey ! » (Vive Christ Roi !). Ce n’est pas un hasard si la révolte des Cristéros évoque inévitablement celle des Chouans.


Réalisé en 2012 par Dean Wright, produit par Pablo Jose Barroso, ce film n’avait pas, jusqu’ici, trouvé de diffuseurs en France. La dénonciation d’un régime socialiste et franc-maçon ne pouvait que déplaire à ceux qui décident de la distribution des films.

En effet, s’inspirant de la Révolution de 1789, le socialisme à la française n’a pas renoncé à transformer l’homme en le coupant de ses racines, de sa famille et de sa religion…Heureusement, un diffuseur courageux (Saje prod) vient de relever le défi, afin de transmettre, par le cinéma, les valeurs chrétiennes.


Très attendu, ce film sortira dans certaines salles en France le 14 mai.  Chacun peut, sur le site internet consacré au film, s’inscrire pour voir le film dans sa ville. Une fois sur le site, il suffit de cliquer sur le rectangle « Je veux voir le film près de chez moi ».

L’idée est de montrer aux exploitants de salles qu’il y a une forte demande pour Cristeros.

Le film sera proposé dans les villes où il y aura le plus d’inscriptions.


source et Publié sur Breizh.info


ÉCOLE ET COMMUNAUTARISME ....

$
0
0
Mardi 15 avril 2014
Des lycéennes devant un établissement de Saint-Ouen en 2011.

 

Une note confidentielle des services de renseignements, portée à la connaissance du Figaro, révèle que, de manière insidieuse, une forme de repli identitaire se fait jour dans certains établissements scolaires.

Port du voile dans les cours de récréation, revendications de repas halal à la cantine, absentéisme chronique au moment des fêtes religieuses, prières clandestines dans les gymnases ou les couloirs…

De manière insidieuse, le communautarisme musulman cherche à gagner du terrain dans le système éducatif français. Une note confidentielle des services de renseignements portée à la connaissance du Figaro dresse un état des lieux édifiant. Ce document, épais d'une quinzaine de pages et daté du 28 novembre dernier, est émaillé d'environ 70 exemples précis à travers toute la France.

Tous sont révélateurs et, parfois, surréalistes. Disséquant au scalpel un phénomène relevant d'«initiatives isolées» susceptibles de «déstabiliser les équipes enseignantes», les policiers révèlent comment les adeptes de la «tradition islamique rigoriste» tentent de contourner la loi de mars 2004 prohibant les signes religieux à l'écoleLancés dans une guerre «d'usure» face à la laquelle le corps enseignant est démuni, d'autoproclamés «jeunes gardiens de l'orthodoxie» exercent au sein même de certains établissements des pressions sur les jeunes musulmanes. «Lors des fêtes musulmanes, et plus particulièrement lors de l'Aïd-el-Kebir, des classes sont désertées par les élèves», souligne le rapport qui révèle des taux d'absentéisme frisant les 90% dans des quartiers sensibles de Nîmes ou Toulouse.

À Marseille, un proviseur de lycée des quartiers nord témoigne que certains de ses élèves prient avec une telle ferveur qu'ils en ont le «front bleu». Interrogée par Le Figaro, la philosophe et spécialiste de la laïcité Catherine Kintzler considère que «ce n'est pas en se taisant sur les revendications communautaristes que la République finira par gagner.» 

 

Plongée dans les coulisses d'un repli identitaire qui inquiète la police.

 

source

 

Mardi 15 avril 2014

Reportage (en anglais) de CBN-News du 10 avril 2014, avec entre autres Tarik Yildiz, Pierre Cassen, Christine Tasin, Génération Identitaire etc.

Révoltes en Europe

 

MARINE LE PEN / PAUL-MARIE COUTEAUX ! REVUE DE PRESSE !

$
0
0

EXCLUSIF - Marine Le Pen rompt avec son super DRH Paul-Marie Coûteaux

Le Point.fr - Publié le 14/04/2014 à 18:54

La présidente du FN ne reverra plus l'ex-député européen souverainiste qui lui servait de super DRH et avec qui elle avait conclu une alliance en 2011.

  

 
 1
 
 
Par 

À la une du Point.fr

 

 

Marine Le Pen a craqué. Elle a pris sa plume pour écrire une "lettre de rupture"à Paul-Marie Coûteaux, ex-député européen, avec qui elle travaillait depuis près de trois ans.

 

"Je ne veux plus vous voir ni avoir de relation personnelle ou politique avec vous", explique en substance la présidente du FN à l'ancien collaborateur de Philippe Séguin dans un courrier daté du 7 avril.

Fin gourmet, Paul-Marie Coûteaux se flattait d'être le super DRH de l'ex-candidate à l'Élysée. Il avait pris l'habitude de recevoir à sa table, dans son domicile parisien, des connaissances dans le but de trouver des collaborateurs à Marine Le Pen ou de lui faire rencontrer des personnalités diverses, comme l'écrivain Renaud Camus - le théoricien du "grand remplacement".

Aujourd'hui, trois personnalités du parti ont été recrutées via Coûteaux : Florian Philippot, vice-président responsable de la communication ; Philippe Martel, ex-collaborateur d'Alain Juppé devenu chef de cabinet de Marine Le Pen, et Karim Ouchikh, conseiller responsable de la Culture.

En se séparant de l'ancien séguiniste, Marine Le Pen se prive donc d'un important carnet d'adresses. 

Coûteaux à la porte du Siel

Non encarté au FN, celui qui fut la plume du secrétaire général de l'ONU Boutros Boutros-Ghali avait monté sa propre structure politique : Souveraineté, Indépendance et Libertés (Siel).

Un petit parti de 600 adhérents lancé fin 2011 qui fait partie de la plateforme du Rassemblement bleu marine, une formation visant à attirer les électeurs rebutés par la marque FN.

Si elle a retiré sa confiance à Coûteaux, Marine Le Pen la conserve à Karim Ouchikh, actuellement président exécutif du Siel.

Un congrès devrait être organisé avant l'été pour élire la nouvelle direction du parti : Coûteaux devrait ne pas être candidat à sa succession à la présidence.

Dans sa lettre du 7 avril, Marine Le Pen assure qu'elle travaillera toujours avec le Siel. 

Piégé par Canal+

"Marine Le Pen était exaspérée par Coûteaux. Elle a été de "déception en déception", commente un proche. L'ex-député européen souverainiste était devenu "ingérable" tant à cause de la ligne politique qu'il défend - l'union des droites - qu' à cause de ses dérapages à répétition.

Ainsi, en septembre 2012, il tient une conférence sur le thème "recréer une droite nationale" au QG de Serge Ayoub, alias Batskin, ex-leader skin de la capitale. 

En décembre 2013, il se fait piéger par Canal+ et balance à son interlocuteur en croyant que son micro-cravate est débranché : "J'ai dit qu'on avait fait deux adhésions parmi un ancien gaulliste très connu à Brest dans les années 90.

Et qu'il était tellement content qu'il avait même fait adhérer sa femme. [...] J'ai raconté tout un baratin !" Sans compter les moments où il explique qu'il ne veut surtout pas être filmé aux côtés de militants FN pour ne pas abîmer son image.

L'affaire a fait grand bruit : des militants frontistes ont écrit à Marine Le Pen pour s'en plaindre.

En mars, Coûteaux enfile le costume de candidat aux municipales dans le 6e arrondissement de Paris et déçoit à cause d'une campagne peu active et en lançant une polémique sur les Roms. 

Après le premier tour des municipales, il dérape de nouveau en appelant à faire barrage à la candidate PS Anne Hidalgo avant même que l'état-major du FN ait fait connaître son mot d'ordre.

À cela s'ajoutent les promesses non tenues d'organiser des colloques et de relancer la revue Les Cahiers de l'Indépendance - créée en 2006 - autour du Rassemblement bleu marine.

Bref, Marine Le Pen a tranché : elle a décidé de se séparer de ce personnage jugé "ingérable" et "imbu de lui-même". "La notoriété du Coûteaux est sur la table", blaguaient certains frontistes.

Le divorce s'est fait sans consentement mutuel : la décision est restée au travers de la gorge de Paul-Marie Coûteaux.

Il avait rêvé de raccrocher le FN à la droite, il n'y est pas parvenu.

 

Source et publication:   http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-marine-le-pen-rompt-avec-son-super-drh-paul-marie-couteaux-14-04-2014-1812979_20.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20140415

SUR L' EGORGEMENT HALAL ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Egorgement halal, acte ordinaire musulman

"Visages du halal" , Sharia Unveiled, 14 avril 2014 

 

Solution: boycott total des produits halal

 

L'égorgement halal passe par ces scènes de souffrance animale.

Une violence horrible ordinaire chez les adeptes d'allah.

Dans cette vidéo, ils y ajoutent une férocité et une agressivité gratuite: coups de pieds rageurs, coups de cordes ou de lanière.

Il faut bien passer sa furie furieuse, se défouler sur le pauvre animal qui se débat, l'odeur du sang et les carcasses qui l'entourent lui indiquent bien quel sera son sort d'ici quelques minutes. 

 

Vidéo

 

Âmes sensibles s'abstenir, images choquantes.

 

L'égorgement halal passe par ces scènes de souffrance animale. Une violence terrible mais ordinaire chez les adeptes d'allah.

Dans cette vidéo, ils y ajoute une férocité et une agressivité gratuite: coups de pieds rageurs, coups de cordes ou de lanière.

Il faut bien passer sa furie furieuse, se défouler sur le pauvre animal qui se débat, l'odeur du sang et les carcasses qui l'entourent lui indiquent bien quel sera son sort d'ici quelques minutes. 

Les musulmans sont habitués dès leur plus jeune âge au sang et à la violence, ils n'ont aucune inhibition ni aucun scrupule à faire cesser la vie, pas simplement la vie des animaux, comme nous le démontrent les événements récents autour de ce qui a été trompeusement appelé "printemps arabes".

L'acte d'égorgement est donc un acte normal et ordinaire, il donne lieu à la plus grande fête de l'islam: l'aïd el-kebir, où chaque famille doit égorger un mouton en souvenir d'un conte qui se serait déroulé il y a plus de 3 millénaires.

aid-el23.jpg

L'islam nous le démontre dans tous les domaines: les agissements de ses adeptes sont à l'opposé des agissements humains.

 Musulmans, réveillez-vous, l'islam vous a placé hors de l'Humanité, faites appel à ce qu'il y a d'humain chez vous et fuyez cette secte.



14/04/2014    http://apostat-kabyle.blog4ever.com/egorgement-halal-acte-ordinaire-musulman?trck=notif-10672341-1005631-10n.w

NIGÉRIA: SOUS L' EMPRISE DES MUSULMANS DE " BOKO HARAM " !

$
0
0
Lundi 14 avril 2014

Un attentat a tué 70 personnes lundi 14 avril dans une gare routière de la  capitale du Nigéria.

La bombe placée dans un bus a explosé en pleine heure de pointe, déchiquetant et carbonisant les personnes qui se trouvaient à l’intérieure et à proximité.

Les autorités nigérianes soupçonnent les musulmans de la secte islamique Boko Haram.  président du Nigéria a notamment déclaré que le pays vaincra Boko Haram. 

Source info : Ouest-France.fr


Vidéo tournée juste après l'attentat. Ames sensibles s’abstenir, images insoutenables

 
 
     

LONDRES: LES PATRIOTES SE REBIFFENT .....

$
0
0
Lundi 14 avril 2014

Voici une nouvelle vidéo de nos patriotes anglais de BritainFirst qui n’ont décidément pas froid aux yeux et ont été au contact physique de prédicateurs musulmans haineux pour les chasser de la rue (il s’agit notamment d’Anjem Choudary et d’Abu Izzadeen, 2 tarés d'allah qui veulent imposer la charia en Angleterre dont un a été condamné pour terrorisme).

A nouveau, la police est intervenue pour empêcher les courageux anglais de bouter les islamistes.

Observez le sourire narquois d'un des musulmans en djellaba grise quand les flics repoussent les patriotes pour le laisser passer (à partir de 1 mn 01 s).

Complicité entre police anglaise et islamistes...


im-copie-28.jpg

 
 
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-angleterre-les-patriotes-de-britainfirst-defient-des-musulmans-dans-les-rues-de-londres-la-suite-123331208.html

BRETAGNE : St NAZAIRE , COLLUSION EXTRÊME GAUCHE / EELV /PCF ......

$
0
0
Nathalie Bruneau, pilote de l’extrême-gauche nazairienne ?

Nathalie Bruneau, pilote de l’extrême-gauche nazairienne ?

 

14/04/2014 – 08H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) – Enseignante au lycée expérimental de Saint-Nazaire, lycée dirigée par le frère de Daniel Cohn-Bendit, Nathalie Bruneau était également, jusqu’aux élections municipales de 2014, conseillère municipale de Saint-Nazaire, classée « divers gauche » mais en réalité membre du NPA d’extrême-gauche.

 Depuis des années, c’est elle qui pilote et organise une bonne partie des activités de l’extrême-gauche nazairienne, jusqu’à  à tenter de mobiliser de la jeunesse lycéenne, comme lors de « l’affaire Faycal », du nom de ce jeune lycéen algérien qui doit être être expulsé vers son pays d’origine.

Sur sa page facebook, la militante d’extrême gauche affiche tant son soutien aux individus incarcérés suite aux violences en marge de la manifestation nantaise contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes que des appels incessants à se mobiliser lorsqu’il s’agit d’arrestations de clandestins …

Alors que certains tentent de faire croire que la mobilisation pour le jeune Fayçal émane des lycéens, le pilotage est en réalité réalisé par Mme Bruneau et ses amis du mouvement « Halte à une immigration jetable » soutenus par des représentants de partis politiques comme Europe-Ecologie-les-Verts (comme l’indique la photo ci-dessous où elle converse via facebook avec Mathieu Orphelin, conseiller régional EELV)

bruneau1

bruneau2

Outre ce soutien sans-faille aux régularisations massives de clandestins (elle est marraine « solidaire » d’un enfant Tchetchène et d’une autre Azérie), Nathalie Bruneau est également très proche de la mouvance dite « antifasciste ». Partisane acharnée anti-FN, elle est à l »initiative de la création d’un comité « antifasciste » sur Saint-Nazaire.

Lors d’une récente réunion avec des lycéens notamment, elle est même allée jusqu’à inciter des lycéens à envahir le premier conseil municipal de la ville pour s’opposer à l’élection de 3 élus municipaux de ce parti.


Voilà ce qu’elle déclarait, alors qu’elle était conseillère municipale de Saint-Nazaire, afin de s’opposer à la tenue d’un meeting de Marine Le Pen – « «  Si elle vient, nous allons lui préparer un comité d’accueil dont elle se souviendra longtemps.

J’ai encore en mémoire, l’un de mes premiers combats politiques lors de la dernière incursion de son père à Saint-Nazaire.

Cela avait donné lieu à une manifestation populaire assez musclée.

Le FN est un parti anti-démocratique que l’on ne peut traiter comme un parti traditionnel »

Pas étonnant de la retrouver proche d’un de leaders de l’action antifasciste nantaise, groupe violent d’extrême gauche, leader actuellement incarcéré (1 an de prison ferme) depuis les évènements de Nantes.

Pas étonnant non plus de la retrouver depuis le début en première ligne (seins nus façon FEMEN de temps à autre) au sein de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

Nathalie Bruneau, à la fois investie pendant des années au sein du conseil municipal de Saint-Nazaire (une mairie dont les attributions de subventions ne sont étrangement pas disponibles sur Internet), proche de représentants de partis de gouvernement ou proches du gouvernement (EELV, PCF)  est l’exemple même de cette collusion entre l’extrême-gauche radicale parfois violente, et la gauche traditionnelle.

Les derniers se cantonnant à la politique, laissant le soin (en subventionnant) aux activistes comme Mme Bruneau et sa troupe d’infiltrer et de dominer l’espace culturel, syndical, éducatif …une technique qui permet encore aujourd’hui à l’extrême-gauche d’avoir une forte pénétration et influence dans l’Education Nationale, c’est à dire dans le cerveau des futurs citoyens de demain …

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.


LES JOURNÉE RÉGIONALES DE SYNTHÈSE NATIONALE !

$
0
0

mardi, 15 avril 2014

La 2e Journée régionale Flandre Artois Hainaut de Synthèse nationale, à Nieppe près de Lille, a remporté un franc succès.

DSC03965.JPG

Public nombreux, beaucoup durent rester debout

pour écouter les discours.

Plus de 150 personnes sont venues dimanche à la Ferme de l'Epinette à Nieppe assister à la 2e journée régionale Flandre Artois Hainaut de Synthèse nationale.

Organisée d'une main de maître par Luc Pécharman et sa sympathique équipe du Nord, cette journée s'est déroulée sans incident majeur malgré les piteuses tentatives d'intimidations (menaces et graffitis signés Antifa) des valets locaux du Système.

De nombreux stands politiques (Terre et peuple, Militant, MAS, Parti de la France, Nation, NDP et Synthèse nationale...), des librairies, un service de restauration rapide et un bar où régnait une ambiance conviviale, de franche camaraderie, qui caractérise les journée de Synthèse nationale.

Cette journée fut l'occasion rêvée pour présenter à nos amis le premier numéro des Cahiers d'Histoire du nationalisme, la nouvelle publication lancée sous l'égide de Synthèse nationale.

De nombreux abonnements ont été enregistrés ce qui confirme que cette revue répond à un besoin de la part des militants et sympathisants de la cause nationaliste.

Deux séries d'interventions se succédèrent au cours de l'après-midi.

La première, animée par Luc Pécharman, aborda, quelques semaines avant les élections européennes, le thème de l'Europe. Robert Spieler, ancien député, fondateur de la NDP et chroniqueur apprécié de l'hebdomadaire Rivarol, et Kris Roman, responsable des relations extérieures du mouvement belge francophone Nation, intervinrent à ce moment là.

Puis ce fut la seconde série d'interventions au cours de laquelle le public écouta avec attention les discours d'Arnaud Raffard de Brienne, essayiste et collaborateur régulier de notre revue, Arnaud de Robert, porte parole du Mouvement d'action sociale, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, Gabriele Adinolfi, Président de l'Institut Polaris, venu spécialement de Rome pour l'occasion, et Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, à qui il revenait de conclure cette belle journée.

Nous reviendrons dans le détail sur cette réunion dans les jours qui viennent.

DSC03974.JPG

Gabriele Adinolfi, au cours de sa brillante intervention

 DSC03951.JPG

Robert Spieler, Luc Pécharman et Kris Roman

DSC03954.JPG

Le bar, un lieu de retrouvailles incontournable

sn 2.jpg

Thomas Joly et Roland Hélie

 

LE MINISTÈRE DE L' ÉCONOMIE ???

$
0
0

NORMALIE / AVIS AUX CONTRIBUABLES / MOSCOVICI ET SES COPAINS ONT BOUFFÉ POUR 754 500 EUROS ANNUEL ! ET LES AUTRES ?

 
Normalie / Avis aux contribuables / Moscovici  et ses copains ont bouffé pour 754 500 euros annuel ! Et les autres ?

Unknown-2Le canard enchainé révèle que le ministère de l’ Economie de Pierre Moscovici dépensait 754 500 euros par an en produits alimentaires.

Le canard enchainé vient de chiffrer les frais de bouches du ministère de l’ Economie sous le gouvernement Ayrault.

Le canard révèle que le ministère de l’ Economie de  dépensait 754 500 euros par an en produits alimentaires. Bercy dépensait ainsi 156 000 euros par an en fruits, légumes et jus de fruits frais, 143 000 euros en produits frais et surgelés, et 95 000 euros par an viande bovine, ovine, porcine, veau, et produits tripiers.

Le ministère de l’ Economie dépensait également 43 000 euros par an en fromages, 24 000 euros en volaille, 19 000 euros en boulangerie et 14 500 euros en charcuterie.

Enfin, Bercy dépensait 14 000 euros par an pour les « mignardises, macarons, chocolats fins, mini-pièces salées apéritives ».

Observatoire des subventions

L' OTAN AGRESSE LA RUSSIE ! UN GÉNÉRAL PARLE ....

$
0
0

L’OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne

L’OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne
17:10 15/04/2014
 
Interview avec le général de l’armée française Jean du Verdier
 


 

 

La France agresse joyeusement la Russie ensemble avec l’OTAN.

La mission de cette structure militaire a connu une évolution depuis l’époque soviétique.

La Voix de la Russie a demandé au général de l’armée française Jean du Verdier de donner son analyse de l’histoire de l’OTAN qui vient de fêter son 65ième anniversaire.

Général Jean du Verdier: A l’origine l’OTAN a été créée comme un organisme militaire pour faire face à la menace soviétique.

Nous avions très peur à l’époque d’une attaque de l’armée soviétique. Il y avait une phrase qui courait à l’époque un peu partout : « Les chars soviétiques sont à une étape de Tour de France de Strasbourg ! » A cette époque-là on a accepté l’aide des Américains et il y a eu un accord passé à Lisbonne : les Américains ont donné à l’époque 600 Millions de dollars pour équiper l’armée française…

Et en échange, ils recevaient des bases en France et un axe de liaison entre l’Atlantique et l’Allemagne.

Voilà où on en était à la fin des années 50 !

A ce moment-là arrivait le général de Gaulle qui va vouloir se dégager de l’emprise américaine. Parce qu’il n’acceptait pas que les mécanismes de l’OTAN qui étaient des mécanismes automatiques, puissent engager la France dans une guerre qu’elle ne souhaitait pas.

Donc, à partir de 58, la France est complétement dégagée de l’OTAN.

Il y avait deux attitudes à ce moment-là : c’est dommage de se séparer des Américains qui sont à la pointe du progrès ; et les autres croyaient que De Gaulle avait raison.

Pour moi, personnellement, ce désengagement de De Gaulle vis-à-vis des Etats-Unis a eu des conséquences désagréables parce que j’ai été prévu dans le cadre de ces accords pour aller en séjour pour un stage de formation aux Etats-Unis. Mais cela n’a pas marché, je le regrette !

A ce moment-là tous les Américains étaient partis de France.

On a commencé par enlever à l’OTAN des unités françaises, en particulier, navales et petit à petit on a tout retiré… Et on n’a jamais accepté non plus l’arme nucléaire sur le sol français !

Dans les années 60 le retrait à a été terminé. Ainsi les Français étaient dans l’Alliance mais n’étaient plus dans le système militaire.

Question: La France a-t-elle pleinement accepté ce retour dans le dispositif militaire de l’OTAN ?

Général Jean du Verdier: Moi, personnellement j’ai été tout à fait contre ce retour au sein de l’OTAN !

A partir du moment de chute du mur de Berlin, on n’avait plus aucun besoin de l’OTAN. Elle avait perdu sa raison d’être.

Cela a été une organisation défensive pour les pays de l’Europe de l’Ouest et à partir du moment où les Soviétiques avaient dissous le pacte de Varsovie, la Russie a cessé de constituer une menace pour les peuples occidentaux.

Moi et mes camarades, nous sommes devenus complètement anti-OTAN. Parce que cette organisation était devenue offensive dirigée contre la Russie !

Question: Quelle est votre appréciation de l’étape actuelle avec l’envoi des bâtiments de guerre y compris français, dans la mer Noire ?

Général Jean du Verdier: Cette étape est très agressive vis-à-vis de la Russie sans qu’on puisse comprendre d’où est-ce que ça vient.

Les Français sont russophiles, mais je pense qu’ils sont intoxiqués par les médias et ils sont méfiants vis-à-vis de Vladimir Poutine. Je pense que telle est la tendance générale.

Je pense que l’agressivité de l’OTAN s’est révélée au moment de la Guerre du Golfe à laquelle la France a encore participé. C’était la première guerre contre l’Irak. Mais ensuite, en 1995, au moment de la deuxième guerre du Golfe, Chirac a eu une réaction un peu gaullienne et il n’a pas suivi.

Et après il y a eu une intervention absolument inadmissible au Kosovo. L’OTAN était peut-être investie d’une mission de l’ONU, mais l’OTAN n’a pas été créée pour servir de gendarme au profit de l’ONU.

Cette opération du Kosovo était prévue pour casser la Serbie, alliée des Russes aussi !

Historiquement ce pays a toujours été dans l’orbite russe. Alors cela a été peut-être fait pour rétablir l’ordre au Kosovo, mais évidemment il n’était même pas sûr qu’il y avait du désordre au Kosovo !

Mais cela a été aussi fait pour affaiblie les positions de la Russie dans les Balkans.

Question: Comment voyez-vous la politique de Sarkozy qui faisait d’une main ce qu’il défaisait de l’autre avec cette intégration dans le dispositif militaire de l’OTAN et en même temps vente des Mistrals aux Russes ? Que ferait-il s’il revenait au pouvoir ?

Général Jean du Verdier: Je pense que le retour à l’OTAN a été presqu’imposé pour la participation aux opérations comme celle du Kosovo.

A partir du moment où l’on participait à des opérations de l’OTAN, on était déjà obligés de se soumettre aux procédures américaines et on n’en pouvait plus se dégager. Sarkozy a accepté le Kosovo et par ce fait même il a accepté de réintégrer l’OTAN !

Alors pourquoi l’OTAN se montre-t-elle tellement hostile à la Russie ? Cette question, je ne l’ai pas résolue.

L’OTAN veut-elle encore affaiblir la Russie… Mais pourquoi ? C’est un élément d’équilibre dans le monde actuel et on n’a aucun intérêt à affaiblir la Russie !

La Russie nous protège sur le plan du Sud-Est contre l’immigration et toutes les menaces islamiques qui peuvent venir de ce côté-là !

La Russie est notre alliée naturelle ! Pourquoi être antirusse ?

 

 

Je crois qu’il y a une espèce de souvenir de la Guerre Froide qui n’a plus sa raison d’être aujourd’hui.

C’est des raisons idéologiques.

La Russie est très rattachée à ses traditions et très attachée à sa religion depuis qu’elle est redevenue « Russie ». Et cela ne plaît pas aux idéologues actuels occidentaux.

On sent un acharnement contre la Russie que l’on note dans les médias. C’est à l’origine de l’affaire de la Crimée, en particulier.

On a interviewé des gens dans la rue qui croyaient que les Russes en Crimée avaient parfaitement raison.

Il n’y a que des intellectuels comme BHL qui pensent autrement. Tous les gens que je rencontre autour de moi donnent raison aux Russes.

Qu’avons-nous à faire en Crimée, en Ukraine et en Géorgie ?

C’est que l’OTAN voulait s’installer en Géorgie, sur le plan Sud-Est de la Russie.

Lire la suite:http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/67041912/271196745/

ISLAM RELIGION DE PAIX ET D' AMOUR ??? TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Viols pédophiles islamiques, encore et toujours !

Ainsi, les musulmans nous rebattent les oreilles avec leur litanie sur la "religion de paix etc ..." mais continuent de se comporter de manière impulsive et non-humaine, n'utilisent pas la raison et agissent par pulsions irrationnelles.

Un comportement indigne qui m'effraie chaque jour un peu plus.

1° Espagne: le converti musulman kidnappe une fille de 9 ans à Barcelone et l'emmène en Bolivie pour la marier.


The Muslim Issue, 10 avril 2014



Surréaliste et pourtant vrai, information recoupée 

La fille de 9 ans enlevée et emmenée dans la jungle bolivienne, selon ce journal espagnol, n'a été libérée qu'après 7 mois de calvaire.


Son ravisseur voulait l'épouser et l'a contrainte à travailler. 

Le capitaine de la Guardia Civil a indiqué que la gamine a pu quitter le pays avec un passeport marocain et une procuration - ses parents sont en Espagne en situation illégale.

____________________


Notez que les bien-pensants aiment les litotes et disent "en situation irrégulière", au lieu de "situation illégale": pour ne pas stigmatiser?


Ce qui semble également surréaliste c'est que des parents puissent donner leur accord à un dégénéré mental et fassent les autorisations nécessaires pour ce voyage incroyable de leur gamine de 9 ans.

Il n'y a qu'en islam que de telles choses puissent se produire, ce qui tend à ajouter une preuve supplémentaire que l'islam est loin d'être une religion,mais est bien une secte et fonctionne suivant tous les schémas-types des sectes. 

________________________________________

 

2° Pakistan: les Jirga  ont statué: ils ordonnent un crime d'honneur contre une femme et le mariage forcé ou la mort pour deux fillettes de 7 et 10 ans.      


Sharia Unveiled, 12 avril 2014



Un panchayat local (jury non officiel), dirigé par un propriétaire influent, a ordonné le meurtre d'une femme violée au nom de "l'honneur" et a également ordonné de donner deux filles mineures en "compensation" du viol commis par le père des fillettes.

C'est une coutume traditionnelle dans les zones rurales du pays: un homme qui viole une femme d'un autre groupe ou d'un autre village doit donner en échange une fillette, ou deux, pour "compenser" son acte (voir mon post Islam: vous avez dit "niquer"? ).


Le propriétaire a également jeté l'accusé dans sa prison privée. Le panchayat a

aussi décidé de tuer les filles mineures, Zubaida 10 ans et Abida 7 ans, si elles ne sont pas "livrées" au propriétaire dans les 3 jours.

____________________


Autre info incroyable, que ce lien confirme. 

Seulement possible en terre d'islam, et chez les sectes les plus tarées et les plus nuisibles.

________________________________________

 

3° Une enfant de 14 ans mariée de force a empoisonné son mari.


Sharia Unveiled, 12 avril 2014


Une enfant mariée de force a préparé un repas empoisonné à la mort-aux-rats qui a tué son "mari" et 3 de ses amis. Elle était mariée depuis une semaine.

L'homme de 35 ans avait invité une douzaine de ses amis pour célébrer ce mariage.


Le mariage des enfants est courant au Nigéria, en particulier dans le nord musulman.


La gamine sera probablement accusée d'homicide volontaire.


__________________________________

 

4° L'imam et 3 autres musulmans violent et assassinent une fille de 12 ans dans la mosquée.

 

Sharia Unveiled, 13 avril 2014

L'imam de la mosquée locale aurait tué une étudiante de 12 ans après un viol collectif avec trois autres complices.


Une étudiante de 12 ans assistait au séminaire d'éducation religieuse lorsque l'imam a renvoyé tous les autres élèves chez eux. Selon les témoignages, l'imam a ensuite

appelé 3 autres hommes du village et ils ont violé la petite fille dans l'une des salles de
séminaires de la mosquée.

Le gang a ensuite étranglé la petite fille dans une tentative de couvrir leurs méfaits. Quand on leur a rapporté les faits, les parents se sont vite rendu à la mosquée pour tenter de sauver leur fille, mais ils sont arrivés trop tard. Les médecins ont confirmé que la petite fille a été tuée après une violente agression sexuelle ( source ).  



Un autre cas similaire parmi d'autres, il est récent lui aussi: (Sharia Unveiled, 15 avril 2014): Pakistan: le pieux musulman émule de Mahomet viole une fille de 7 ans dans la mosquée



________________________________________

5° Violée dans la mosquée, acte "normal" de l'islam. 

Le temple, lieu sacré où le croyant est censé se rapprocher de son dieu. Ne pas se fier aux apparences: pour l'islam aussi, ce lieu est sacré et il rapproche d'allah, faux dieu sanguinaire et immoral.

Ce qui change par rapport aux autres dogmes, c'est que cette sacralité s'exprime par le sexe, et non par une quelconque spiritualité. Jusque dans le paradis qu'allah promet aux meilleurs d'entre eux, il n'est question que de sexe et de bouffe (lire le paragraphe A de mon article " L’islam est une secte"). 

Comme tous les actes des musulmans sont fait par imitation de Mahomet, le "religieux" qui commet cet odieux acte de viol pédophile ne fait qu'imiter son "prophète" dans l'espoir de gagner le paradis-lupanar promis aux bons croyants. 

Les 3 faits divers qui suivent ne sont donc que le triste résultat de l'enseignement laissé par Mahomet. Je les ait choisi volontairement parce qu'ils se passent tous les 3 en Afrique du Nord et Afrique de l'Ouest où, jusqu'à ces dernières années, l'islam local se fichait pas mal de l'orthodoxie et était plus axé vers les sentiments et réflexe humains, plutôt qu'au rigorisme et à l'imitation servile d'un gourou. 

-  Casablanca, 6 juillet 2011: soupçons de viol sur une fillette de 13 ans par un imam dans une mosquée.
-  Ouargla, 4 novembre 2009: une petite fille de 4 ans violée dans une mosquée.
-  Sénégal, 16 avril 2014, en plein ramadan: une fillette de 8 ans violée dans une mosquée par un homme de 48 ans.


On a beau avoir une imagination débordante, on a du mal à admettre que des prêtres puissent faire un acte similaire de viol pédophile dans leur église.

J'ai eu souvent des embryons de débats avec les musulmans.

Je dis "embryons" car en règle générale, la discussion est vite écourtée par les insultes et injures qu'ils se mettent à proférer en guise d'arguments. Dans ces débuts de discussions, les musulmans en arrivent rapidement à mettre en avant la pédophilie de certains prêtres catholiques, en généralisant systématiquement.

Peut-être une manière pour eux de dédouaner l'islam de cette énième perversion qu'est le viol pédophile. 

Mais ils oublient de nous parler de l'essentiel: dans la tradition catholique ou laïque, la pédophilie est immorale et criminelle et elle est très logiquement condamnée.

Alors que chez les musulmans, c'est tout le contraire: c'est un acte normal qui est encouragé, de haute moralité, d'inspiration presque divine, puisque leur "prophète" l'a pratiqué, comme il a pratiqué le viol collectif sur les femmes et les fillettes captives de guerre. 

Etant donné qu'il est de la plus haute importance pour chaque musulman de suivre dans les moindres détails les faits et gestes de celui qui est pour eux "l'être le plus parfait de la création", et comme on n'entend pas beaucoup les musulmans condamner ces crimes horribles, on peut en déduire que la pédophilie et le viol sont donc des qualités pour eux, et non une tare.

Dont acte.



16/04/2014      http://apostat-kabyle.blog4ever.com/viols-pedophiles-islamiques-encore-et-toujours?trck=notif-10673738-1005631-10GmM

BAUDIS: LES HONNEURS DE LA RÉPUBLIQUE ? LE CÔTÉ SOMBRE .......

$
0
0
  • Vintos Michel Tout n’a pas été dit, loin s’en faut.

    Reprenez les premières dépositions d’Alègre, souvent classées sans suite, les implications de ces notables y sont explicites.

    D’autre part il existe un rapport des RG qui explique comment Baudis montait régulièrement à Paris pour les services d’une prostituée.

    Il faudra aussi expliquer comment les deux légistes sont passés à travers les mailles de la justice alors qu’ils ont certifiés le suicide de jeunes femmes retrouvées dans des fossés avec les mains liées dans le dos.

    L’étouffement de cette affaire a commencé quand ils ont laissé intervenir ce travesti excentrique qui a décrédibilisé l’affaire et que l’on a ensuite retrouvé « suicidé ».

    Oui, il y avait, comme l’a déclaré Alègre, des soirées glauques où la cocaïne coulait à flot et où tout était permis.

    Il y a eu également l’assassinat par Alègre d’une prostituée qui voulait tout révéler, il a déposé sur cette histoire et sur son commanditaire, dossier classé sans suite par la justice.

    Cette une affaire qui aurait traumatisé tout le pays et renversé tous les ressorts de la République, c’était beaucoup trop grave et il y avait trop de notables impliqués, beaucoup de viols et de meurtres .

    Baudis a été « blanchi », notamment en se servant de l’argent public pour tourner une fiction sur France 2 où il se dépeint comme « victime » d’une rumeur.

    Un magistrat qui parlait trop a également été assassiné.

    Disons qu’une grande équipe de nettoyage a vite été mise en place, avec tous les « moyens » possibles.

    Il reste des gens qui ont vu, ceux qui partaient avant la fin des séances, effrayés par la tournure des évènements.

     
  •  
    Lucas Kaplan Alègre a été non seulement un des rabatteurs pour ces pervers satanistes de notables mais il a également servit de fusible pour couvrir bon nombre de ces enculés s'en est suivi comme tu le relates Michel un travail de nettoyage par les barbouzes de l'état pour éviter toutes éclaboussures qui pourraient nuire aux carrières de ces saints hommes !!!!!!!!
     
  •  
    Lucas Kaplan a lire
    Photo de Lucas Kaplan.
     https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn

LE SONDAGE DE " VALEURS ACTUELLES " !

$
0
0

Sujet : Sondage CACHE révélé par Valeurs Actuelles

 

*Sondage "caché", révélé par Valeurs Actuelles *

 

 

Une véritable bombe : la publication des résultats de l’enquête annuelle

publiée chaque année dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le

Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé "Baromètre de la

confiance politique".

C’ est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13

janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84.

*Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce

qu’ on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’ enquête,

qu’ elle publie dans son n° 4026.*

 

 

Les résultats sont stupéfiants, c’ est un séisme politique.

 

En voici le résumé :

 

- 75% des Français ne font plus confiance à l’Etat,ni à la république.

- 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.

- 87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est

moins étonnant.

- 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!

- 71% ne font pas confiance aux syndicats.

 

Mais la stupeur :

 

- 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du

pays "un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des

élections".

 

Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir

personnel fort.

 

- 12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !!

 

Cela c’ est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces

gouvernements d’énarques coupés du pays réel, et d’hommes politiques

profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.

 

Sans surprise :

 

- *36% placent Sarkozy en tête,*

- 34% Marine Le Pen, tous les autres hommes politiques de tous bords

sont très loin derrière.

- 67% pensent qu’il y trop d’immigrés en France,

- 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que

35% en 2011).

 

Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats, on

voit en tout cas à quel degré de crise profonde nous a mené la politique de

ces dernières décennies.

Quant à l’UMP, si elle veut revenir au gouvernement, elle ferait bien d’ en

tirer les leçons : les Français ne veulent plus être gouvernés par les

énarques, ils aspirent à un changement radical.

 

Fantastique : enfin la FRANCE réagit . C'est bon à faire savoir car ça

redonne le moral et l'espoir.

 

Merci Chantal F.

LE CSA ET LA CENSURE !

$
0
0
Mercredi 16 avril 2014

Dans son rapport annuel, le CSA dresse la liste des domaines d'expressions dans lesquels il entend pouvoir exercer un droit de regard et de censure sur Internet.

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a publié lundi son rapport annuel 2013 (.pdf), dans lequel l'autorité administrative confirme sa demande de ne plus réguler uniquement la télévision et la radio, ou leurs déclinaisons "à la demande", mais bien tout le web audiovisuel en France. Et surtout de créer un label "Site de Confiance" que les logiciels de contrôle parental et de filtrage auraient l'obligation de respecter pour s'assurer que la censure du web est effective — voir à ce sujet nos explications sur le mécanisme redoutable qui attend les internautes.

Le CSA demande ainsi au gouvernement de Manuel Valls, ce qui devrait être traduit dans la loi Création d'Aurélie Filippetti, de "donner au CSA une compétence de régulation des services audiovisuels numériques", lesquels auraient une définition particulièrement large inspirée des travaux du rapport Lescure — ce qui n'est pas une surprise puisque le coordinateur du rapport Lescure qui proposait d'étendre les pouvoirs du CSA s'est fait ensuite embaucher comme directeur de cabinet du CSA.

Ainsi, les "services audioivisuels numériques" serait entendus comme "les services de communication au public par voie électronique mettant à disposition du public ou d'une catégorie de public des contenus audiovisuels ou sonores". En clair, ce sont tous les sites qui diffusent des vidéos ou des podcasts audio, y compris les sites de vidéos personnelles comme YouTube ou Dailymotion, ou les services d'hébergement de musique comme Deezer ou SoundCloud. Ce ne sont plus seulement les vidéos professionnelles qui seront soumises à la régulation du CSA, mais aussi vos vidéos personnelles.

Toujours très flou dans ses demandes, le CSA se contente de proposer que ses règles soient appliquées "selon des modalités adaptées à la nature des services audiovisuels numériques".

Un pouvoir de mise à mort

Sur le fond, le CSA demande à appliquer son pouvoir de censure dans de nombreux domaines, dont il dresse la liste. Il s'agit de domaines à tiroirs, dont l'application risque d'être extrêmement large et soumise à aucun contrôle démocratique.

Tout d'abord, l'ensemble des services, qu'ils signent on non une convention avec le CSA, risqueront des sanctions en cas de manquements à :

  • La protection de l'enfance et de l'adolescence ;
  • La dignité de la personne humaine ; (on rappellera à ce sujet que le CSA considère que les vidéos de quenelles sont une atteinte) ;
  • L'interdiction de l'incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de race, de sexe, de moeurs, de religion ou de nationalité ; (sur ce point, certaines vidéos de rap pourraient être censurées)

Les services qui signent une convention avec le CSA — ils y seront incités pour obtenir des avantages, dont le fait de ne pas voir leur accès bloqué par les outils de filtrage qui bloqueront les sites n'ayant pas de label "site de confiance", devront aussi respecter des règles complémentaires en matière de :

  • Déontologie des contenus ; (peut-on faire plus flou ?)
  • Pluralisme des courants sociaux culturels ;
  • Qualité et variété des contenus ;
  • Image de la femme ;
  • Diversité ;
  • Exposition de la création européenne et d'expression originale française ;
  • Contribution au financement de la création ;
  • Tarifs sociaux / gratuité

Le rapport précise que les "services audiovisuels numériques" qui ne respectent pas les règles du CSA pourront être sanctionnés selon les modalités prévues à l'article 42-1 de la loi audiovisuelle du 30 septembre 1986. Celui-ci prévoit notamment la possibilité pour l'autorité administrative de prononcer "la suspension de l'édition, de la diffusion ou de la distribution du ou des services d'une catégorie de programme, d'une partie du programme", ou encore "une sanction pécuniaire assortie éventuellement d'une suspension de l'édition ou de la distribution du ou des services ou d'une partie du programme".

En clair, un pouvoir de mise à mort de n'importe quel site web qui diffuse de la vidéo ou du son, et qui déciderait de ne pas se soumettre à la censure administrative.

 

source


LAVAGE DE CERVEAUX ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0
Jeudi 17 avril 2014
LAVAGE DE CERVEAU

 


Quand j’étais tout jeune, j’entendais parler de ces personnes que le Communisme soumettait à la torture du LAVAGE DE CERVEAU. Ce n’est que plus tard que j’ai compris qu’il s’agissait d’interventions visant à amener les personnes à penser comme le voulait le régime communiste d’alors. Celle-ci permettait de sortir de la tête des gens des manières de voir et de comprendre la réalité qui s’opposaient à l’idéologie dominante et au régime en place. Je me souviens que nous trouvions cela bien triste et surtout très cruel. C’était nier la personne humaine dans ce qu’elle avait de plus digne: son autonomie de penser et de témoigner. C’était consciemment la priver de toute une information nécessaire à la formation de son jugement et à la prise en charge de ses responsabilités.

Aujourd’hui on ne parle évidemment plus de LAVAGE
 DE CERVEAU mais plutôt d’endoctrinement, de conscientisation, de manipulation, de civilisation, de barbarie, de bons et de mauvais, de dieux et de diables. Les outils développés, en dehors des centres de tortures, sont plus subtiles, moins menaçants et reposent en grande partie sur le maniement des moyens de communication. Un des avantages de ce dernier outil c’est qu’il permet le LAVAGE DE CERVEAU de masses, de populations entières. Il a cette capacité de prendre l’esprit des personnes et de le conduire là où le veut son auteur.

De nombreux ouvrages ont été écrits ces dernières années sur l’art de manipuler en donnant à l’information les approches appropriées. Deux références particulières vous guideront et vous alimenteront sur le sujet (http://www.michelcollon.info/biographie.php#films) ainsi que l’observatoire du site Voltaire :http://www.voltairenet.org/rubrique415.html. On saura taire, passer sous silence, des évènements, des propos, des initiatives qui risqueraient de fausser l’objectif visé. Par contre on trouvera le moyen d’amplifier et de colorier plus grand que nature et parfois même d’inventer et de créer des situations qui permettront de discréditer complètement l’ennemi. Les photos de morts ensanglantés seront celles laissées sur le pavé par les terroristes, alors que celles qui sont le produit des alliés seront ignorées autant faire se peut. IL en va de même pour les personnes rencontrées, questionnées. Elles seront choisies pour le discours qu’elles tiendront.

Cette nouvelle approche visant à assurer en douceur un bon lavage de cerveau repose en grande partie sur les moyens de communication, source principale à laquelle s’alimente l’opinion publique. D’où l’importance d’en avoir le contrôle le plus complet. J’ai pris du temps à comprendre l’intérêt qu’avaient certains milieux éconimiques et politiques à acquérir des medias, des revues, des canaux de télévision, des postes de radio. Au-delà du simple fait commercial, il y avait celui de l’influence. Les journalistes, choisis sur la base du profil idéologique de l’entreprise, pourront évidemment écrire en toute liberté, leur pensée rejoignant celle de leur employeur.


Dans la même lignée, il ne faudrait pas minimiser le rôle joué par les universités dans pareil projet. La porte d’entrée à une telle influence demeure le pouvoir de l’argent : les subventions généreuses aux facultés, aux chercheurs, aux projets de recherche sont autant de voies qui permettent d’orienter et de contenir tout à la fois les professeurs et les sujets de recherche. IL en va de même pour les Églises qui feront l’objet de beaucoup d’attention, surtout ceux qui en assument les principales fonctions. Ils seront introduits dans le cercle des dirigeants et trouveront, grâce à ces relations prévilégiées, les accommodements à certains problèmes. Ils sauront faire preuve de retenue dans leurs messages et apporter en temps opportun leur bonne collaboraton. Ils sauront ménager ces amis et alliés.


Le résultat sera l’immunisation du CERVEAU des citoyens contre toute approche visant à faire apparaître une compréhension différente de la réalité et à redonner un visage humain à ceux qui auront été présentés comme les ennemis de l’humanité. Ce type d’endoctrinement auquel nous sommes tous soumis en toute douceur, demeure aussi tragique que celui qui s’imposait par des méthodes fortes : il soustrait l’être humain à sa capacité de voir, de juger et d’agir à partir de lui-même. Il en fait une marionnette qu’il leurre de démocratie, de liberté, de respect et même de vérité…. Alors que toute une partie de l’humanité lui est cachée ou présentée sous un visage qui n’a rien à voir avec la VÉRITÉ.

Dans le livre de l’Apocalypse il y a un verset dont la compréhension m’a échappé pendant longtemps et qui prend maintenant un sens nouveau surtout en relation aux magiciens et aux menteurs. ces créateurs d’illusions et de mensonges. Je ne puis m’empêcher d’y voir tous ces spécialistes de la tromperie qui savent la présenter comme vérité:

« Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort. » (Apocalypse, 21,8)

Oscar Fortin 

Source   http://www.citoyens-et-francais.fr/article-lavage-de-cerveau-et-manipulations-au-quotidien-123318674.html

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0

La Jeanne de Marine est-elle vierge ?

Posted On 15 avr 2014

France Le Pen

Michel Garroté, réd en chef  –  La guéguerre entre la presse gauchisante et le Front national continue.

En effet, je lis sur le site Internet du journal Le Monde qu’une information judiciaire contre X a été ouverte le 3 avril pour « escroquerie en bande organisée », « faux et usage de faux », concernant « Jeanne », le microparti de Marine Le Pen, selon le parquet de Paris.

 

Elle fait suite à une enquête préliminaire déclenchée en 2013 par le signalement de la Commission des comptes campagne, qui avait été révélé par Mediapart.

Dans cette enquête, étaient notamment visés les prêts accordés à des candidats FN lors des cantonales de 2011 et des législatives de 2012.

Des perquisitions ont eu lieu le 7 avril visant la galaxie Riwal, l’entreprise de Frédéric Chatillon qui s’occupe de l’ensemble du matériel de campagne du Front national. Jeanne est le microparti de Marine Le Pen, créé fin 2010.

Il a prêté « environ 600 000 euros » à l’association de financement de la campagne présidentielle de Marine Le Pen, déclarait en juillet 2012 Jean-Michel Dubois, son mandataire financier.

Si Marine Le Pen n’apparaît pas dans les statuts, ce sont des proches de son ami Frédéric Chatillon, anciens du GUD, qui en tiennent les rênes.

A l’image d’Axel Loustau, son trésorier, qui a remplacé Olivier Duguet en 2012 – lui aussi ancien « Gudard ».

La présidente du Front national a réagi sur Twitter, mettant en cause le pouvoir socialiste : « Enquêtes, informations judiciaires, perquisitions, le pouvoir socialiste ne manque pas d’imagination face à son opposition politique ».

Avant de rajouter quelques instants plus tard : « Tout cela se terminera comme à chaque fois par un non-lieu ou une relaxe dans quelques mois, mais la calomnie aura rempli son rôle ».

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/15/le-microparti-de-marine-le-pen-vise-par-une-information-judiciaire_4402010_823448.html

 

COMMENTAIRE 

 

FRANCE : UNE VIE DE " ROM " ???

$
0
0
09:24

Les roms posent de véritables problèmes pour la société française.

La circulaire demandant l'évincement des roms montre toute l’hypocrisie de ce gouvernement.

Je rappelle quand même que c’est la circulaire de Manuel VALLS d’août 2012 qui nous oblige à trouver un logement et à scolariser les personnes qui squattent des logements.

Et maintenant c'est le même Manuel VALLS qui demande « d'identifier et d'évincer les roms ».

Quand il est question d’aller gagner les voix d’extrême gauche, on attaque les gens de droite qui parlent de tel ou tel communauté.

Quand j'ai voulu empêcher l'installation illégale d’un camp de gens du voyage, toute la gauche bien pensante s'est mobilisée contre moi : plainte, critiques, caricatures, j'ai été traité de raciste …

La question que je pose : Si on évince les roms du 6ème arrondissement, ils vont aller où ?
Cette circulaire est elle pour la France entière ou juste pour le 6ème arrondissement ?

Au fond je suis d’accord avec la position de Manuel Valls qui dit que le destin des Roms est plutôt de vivre chez eux.

Mais cette position du Manuel Valls de l’intérieur n’est pas celle du Manuel Valls Premier Minstre.

Je le redis, en France nous n’avons pas cette capacité d’accueil et d’intégration. J’en ai assez de cette fausse générosité, cette générosité en trompe l’oeil, c’est une générosité avec l’argent des autres.

La règle dans ce pays c’est qu’on a le droit de rentrer à l’école quand on vit régulièrement sur le territoire.

Je ne veux pas que la scolarisation des enfants soient le camouflage permettant la constitution de réseaux mafieux.

Des réseaux mafieux qui font venir des familles en France et font scolariser les enfants grâce au gouvernement socialiste.

Les familles touchent donc des aides d’Etat, qui sont versées sur des comptes bancaires, où les mafieux disposent des cartes bleues afin de retirer tout l’argent.
Voilà de quoi est complice ce gouvernement !

La vraie générosité, c'est de lutter contre ces pratiques.

 

Source : 

LE BILLET DE JOSÉ CASTANO ! ( LA FIN DU 1er REP )

$
0
0

« La seule défaite irréparable, c’est l’oubli » (Jean BRUNE)

 

Il y a 53 ans disparaissait en pleine gloire le 1er REP

 

Conférences sur : « LES SEIGNEURS DE LA GUERRE »

 

De l’Indochine à l’Algérie, la Légion étrangère au combat

L’Odyssée et la fin tragique du 1er Régiment Etranger de Parachutistes en Algérie.

 

« De l’Indochine à l’Algérie, le conférencier évoque le vécu, l’héroïsme et les sacrifices de ces légionnaires, Fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé. Ces soldats-loups à la démarche souple de félins, accoutumés à la chasse et au guet, infatigables dans le chaos minéral de l’Aurès, acceptaient le défi de la guerre dans  les défilés étroits comme des pièges, sur les pitons enneigés ou brûlés par le soleil, dans l’enfer du désert où le monde mort a chassé celui des vivants. Ces hommes,« soldats pour mourir », constituaient le plus beau régiment du mode ; jalousés, admirés et vénérés parce qu’ils étaient capables de mourir avec panache en criant : « Vive la Légion ! »

… Puis il y eut le 22 avril 1961 et le soulèvement des meilleures unités combattantes dont le 1er REP était le « fer de lance »… sa dissolution et celle des plus belles unités parachutistes… l’émouvant adieu de la population de Zéralda à « ses » légionnaires… le « cessez-le-feu » et la fin tragique de l’Algérie française… Le génocide des harkis commençait. »

 

Organisée par le Cercle algérianiste de BéziersVendredi 25 avril, à 18h, à l’hôtel « Le Pavillon » - Av. des Clapiers (la montagnette) – 34420 VILLENEUVE-LES-BEZIERS – Tel. 04.67.39.40.00

(Sortie de l'autoroute : Béziers centre - Au rond-point, direction Villeneuve. Rester sur la file de droite pour sortir du périphérique avant le feu)

– Entrée gratuite pour tous - Un repas (facultatif) suivra. Renseignements et inscriptions au 09.51.23.17.40 ou06.24.28.12.44 (réponse pour le 22 avril).

E-mail : ros.pierre1@aliceadsl.fr

 

ET

 

Organisée par le Cercle algérianiste de MontaubanSamedi 26 avril, à 15h30, au Centre Culturel (Ancien Collège) - Allée de l’Empereur (tout près de l’Esplanade des Fontaines, anciennement place Prax-Paris) – 82000 MONTAUBAN –

– Entrée gratuite pour tous - Un repas (facultatif) aura lieu, à 12h30, au « Garden Ice Café ». Renseignements et inscriptions au 06.21.61.20.32 (réponse pour le 23 avril)

E-mail : jacqueline-and-co@hotmail.fr

 

Ces deux conférences seront données par José CASTANO

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

Collectif pour le souvenir des héros d’Indochine

Hommage aux combattants d’Indochine

Dimanche 11 mai 2014

 

De 13h à 18h, Grande scène Watteau - 1 place du Théâtre - 94130 Nogent-sur-Marne

RER E station Nogent – Le Perreux à 2 mn

Journée parrainée par le colonel (H) Jean Luciani combattant de Dien Bien Phu, prisonnier du Viet-Minh.

#Projection exceptionnelle du film Le Sacrifice.

#Témoignages de combattants, historiens, officiers.

#Stands d’éditeurs (livres, DVD…), dédicaces, bar…

Entrée gratuite, venez nombreux !

Contact : FORNAL Eric – mailto : efem@cegetel.net

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

A l’occasion du soixantenaire de la fin de la guerre d’Indochine, une brochure (90 pages couleurs) intitulée « Il y a 60 ans, DIEN BIEN PHU » à laquelle ont participé le Colonel Jean Luciani  et Roger Holeindre, entre autres,  a été éditée. Prix : 13euros.

Adresser commande à  Marc TREMSAL – « Le Donjon » - 69, rue des Raguidelles – 92150 SURESNES

Tel. 0614465659 – 0145063776 – email : marc.tremsal@numericable.fr

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

Une revue d’Histoire à faire connaître : « Mémoires d’Empire » éditée par l’Association pour la Mémoire de l’Empire Français– BP 17 - 04600 SAINT-AUBAN – Tel. 06.80.00.90.35

N°55 : « Il y a soixante ans, la fin de l’Indochine française »

http://memoiresdempire.free.fr – email : amefinfo@orange.fr

 

« La vie, le malheur, l’isolement, l’abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres » (Victor Hugo – « Les Misérables »)

LA CHRONIQUE DE ROBERT SPIELER ! ( RIVAROL )

$
0
0

mercredi, 16 avril 2014

Chronique de la France asservie et résistante

3583755904.3.jpg

Robert SPIELER

RIVAROL N° 3136 du 10 avril 2014

 

CHARLOTTE de Turckheim s’inquiète quant à la quiétude de la maîtresse du président de la République. Julie Gayet serait particulièrement affectée par les épreuves qu’elle a dû affronter ces derniers mois.

Des épreuves abominables, il est vrai, car, être assise à l’arrière d’une vespa n’est pas une chose si facile. Charlotte de Turkheim a, selon l’hebdomadaire Closer, des plus informés, confié ses craintes: « Je suis inquiète pour elle, car même si elle est intelligente, j’espère que tout cela ne va pas trop l’abîmer ».

Selon cette proche, le malaise éprouvé par Julie Gayet n’est pas récent mais remonte à l’année dernière. Elle l’a trouvée “changée” lors du dernier Festival de Cannes : « Elle m’a dit que sa vie était très compliquée, je l’ai sentie à fleur de peau. Je ne savais pas ce qu’il se passait, seulement qu’elle avait besoin de se changer les idées ».

Qu’elle lise RIVAROL, ça lui changera les idées…

 

ANNE GRAVOIN, LA NOUVELLE TRIERWEILER ?


A 51 ans, Anne Gravoin, la compagne de Manuel Valls, est connue dans son milieu professionnel pour être une excellente violoniste.

Celle qui est considérée comme une « musicienne brillante et professionnelle » par le recteur de l’Opéra de Tours est diplômée du Conservatoire de Paris où elle a reçu une éducation musicale “classique”. Mais Anne Gravoin n’excelle pas uniquement au sein d’orchestres symphoniques. Elle travaille également dans le monde de la variété et a par exemple mené la section cordes de Johnny Hallyday.

Auparavant, elle avait déjà collaboré pour la chanson, notamment aux côtés de Laurent Voulzy, qui a assuré sa transition entre le milieu classique et le show-biz. On attend avec impatience les futurs dérapages d’Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls depuis 2010. Elle en a déjà commis quelques-uns. Les lecteurs de RIVAROL connaissent l’épisode du PV qui sauta derechef, le véhicule d’une de ses amies étant mal garé dans sa rue.

Un petit coup de fil à Valls avait suffi. Ils savent aussi que les SDF qui squattaient les abords de son immeuble furent virés à sa demande.

Nous nous réjouissons de faire plus ample connaissance avec celle qui s’en prenait, en juin 2012, dans les colonnes du Parisien, à l’épouse du premier Ministre, déclarant sans pitié : « Une musicienne, c’est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d’allemand dans la banlieue de Nantes ! » L’Express raconte qu’à l’été 2013, la violoniste aurait fait pression sur son mari pour qu’il empêchât la fermeture d’une boîte de nuit du Cap d’Agde, qui appartient au père de Laeticia Hallyday.

Le Premier ministre dément et annonce son intention de porter plainte pour diffamation. Les amis, mon intuition me dit qu’on n’a pas fini de rire !

1.jpg

ILS IRONT FAIRE LEUR MOSQUÉE TOUT SEULS

 

Le soir de l’élection de Fréjus, remportée par le frontiste David Rachline, le maire UMP sortant, Elie Brun, écrabouillé par les urnes, n’a pas pu cacher sa déconvenue.

Constatant que le FN était en tête même dans les deux bureaux des secteurs où la mosquée de Fréjus devait être construite, il a eu cette remarque amère : « Avec ce que j’ai fait pour eux, putain… Ils iront faire leur mosquée tout seuls. Qu’ils ne m’emmerdent plus… »

 

MANUEL VALLS A DU SOUCI À SE FAIRE

 

C’est le site Novopress qui le raconte. Même si les sondages en ligne sur internet ne sont pas très fiables, on peut cependant y déceler des tendances. Trois sites de grands périodiques (Le ParisienLe PointLe Figaro) posent chacun à leur manière la question suivante : « Êtes-vous satisfait [de la composition] du nouveau gouvernement ? / Faites-vous confiance au nouveau gouvernement pour redresser la France ? » Les réponses sont sans appel.

Sur le site du Parisien, le “non” l’emporte avec 85% des votants. Sur le site du Point, 87%. Sur celui du Figaro, 90 %. Même le Nouvel Obs, pourtant très à gauche, s’y, met, titrant : « Gouvernement Valls : six trucs qui nous énervent ».

Michel Sapin, nouveau ministre des Finances, se fait, quant à lui, fusiller pour cette réflexion, il est vrai, grandiose quant à la nécessité d’un référendum sur l’accord de libre-échange transatlantique, question posée par un auditeur : « [Ce n’est] pas la bonne réponse démocratique à une question comme celle-ci ». Car dans la démocratie socialiste, hors de question d’envisager un référendum !

 

QUEL HUMOUR !

 

La nomination de Ségolène Royal, mercredi 2 avril, au ministère de l’Écologie, est évidemment commentée et même moquée, parfois de façon pas très élégante. Peu après la présentation du gouvernement par le secrétaire général de l’Élysée Pierre-René Lemas, le député UMP Philippe Vitel a demandé un maroquin pour Valérie Trierweiler : son tweet hautement spirituel ? « Et Valérie, elle n’a pas droit à un ministère comme Ségolène ? Au nom de la justice du plumard ? » Vitel finira ministre, sans aucun doute…

 

AUTRICHE : ILS SONT FOUS DE RAGE

 

Nous avions évoqué récemment dans ces colonnes le député européen du FPÖ autrichien, Andreas Mölzer, qui est tête de liste de son parti pour les élections européennes de mai 2014, qui avait déclaré que l’Union Européenne est un “Negerkonglomerat” (rassemblement de Nègres).

Andreas Mölzer avait répondu qu’il avait parlé d’un « nekrophiles Konglomerat » (rassemblement de nécrophiles). Nul n’est totalement obligé de le croire. Il avait aussi décrit le Troisième Reich comme “libéral” si on le compare à la “dictature” qu’est l’Union Européenne.

Le parti socialiste et les conservateurs, qui se partagent le gouvernement, hurlent de rage et ont exigé ensemble du président du FPÖ Heinz-Christian Strache qu’il pousse Andreas Mölzer à se retirer. Idem pour le président de la communauté de culte israélite Oskar Deutsch, pour la tête de liste des écologistes pour les élections européennes ainsi que pour celle du parti libéral NEOS qui ont tous poussé des cris d’orfraie.

Les Démocrates suédois menacent de ne pas faire partie du futur groupe au sein du Parlement européen qui doit comprendre les Démocrates suédois, le FPÖ, le Front National, le Vlaams Belang, le PVV, la Ligue du Nord. Kent Ekeroth, des Démocrates suédois, a déclaré au quotidien suédois Expressen qu’Andreas Mölzer ne devra pas, suite à ses propos, occuper une place de direction au sein du futur groupe et qu’il a pleine confiance dans le fait que le FPÖ gère cette situation au mieux (En d’autres termes qu’il se débarrasse de Moelzer).

Ah, au fait, qui est Kent Ekeroth ? J’ai déjà eu l’occasion d’évoquer dans RIVAROL cet oiseau que j’ai croisé il y a quelques années lors d’une réunion de l’association allemande Pro-Köln. Juif, il avait travaillé pendant quelques mois à l’ambassade de Suède à Tel-Aviv.

Lors de son intervention à la tribune, il évoqua les “libérateurs” américains, ce qui suscita un léger malaise, beaucoup des participants ayant une grand-mère ou une sœur massacrée par les bombes américaines qui ravagèrent Köln (Cologne).

Il sera intéressant de voir si le leader du FPÖ tient le choc face aux pressions qu’il subit… Souhaitons-lui bon courage !

2.jpg

LES ETATS-UNIS BIENTÔT RAYÉS DE LA CARTE ?

 

Aux Etats-Unis, les bisons fuient en masse le parc national de Yellowstone, dans l’Etat du Wyoming. On découvre des images impressionnantes sur Internet.

Il ne s’agit nullement d’une anecdote fantaisiste, mais il faut savoir que les animaux ont un sixième sens pour ce qui concerne les tremblements de terre.

Il y a 35 ans, un terrible tremblement de terre ravagea le Frioul (Italie du nord), entraînant des milliers de morts. Des personnes de ma famille, habitant Casiacco, petit village du Frioul qui fut à moitié détruit, m’ont raconté qu’une heure avant le tremblement de terre, la nature était comme morte. Les animaux fuyaient ou se terraient tous.

Le 30 mars dernier, un séisme de magnitude 4,8 sur l’échelle de Richter a eu lieu dans le parc de Yellowstone, et les animaux fuient depuis.

Les spécialistes qui s’expriment à ce sujet craignent qu’un “supervolcan” endormi depuis plus de 600 000 ans, situé sous le parc, ne puisse se réveiller. Ce volcan, assimilé à une vraie bombe à retardement, pourrait rayer les Etats-Unis de la carte !

 

UN MAIRE COMMUNISTE QUI NE MANQUE PAS D’HUMOUR

 

Alain Bocquet est le maire communiste de Saint-Amand-les-Eaux (Nord). Doté d’un solide sens de l’humour, il a déguisé des agents municipaux en policiers et arrêté, le 1er avril, les automobilistes qui dépassaient la vitesse de 10 km/h dans la rue principale, leur distribuant de fausses amendes…

 

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

 
 
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live




Latest Images