Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

JOUR DE COLÈRE : LE PARTI DE LA FRANCE PRÉSENT À DIJON !

$
0
0

Le Parti de la France présent à Dijon pour le Jour de Colère

2 Avril 2014, 07:26am

 | 

Publié par Thomas Joly

Le Parti de la France sera présent lors du Jour de Colère organisé samedi 5 avril à Dijon. Les sympathisants, adhérents, militants bourguignons du PdF sont invités à participer à cette manifestation et à se ranger derrière la banderole du PdF pendant le défilé. 

Rémy Boursot, Conseiller régional, Délégué régional du Parti de la France en Bourgogne, prendra la parole en tribune.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Florian Lauquin, délégué départemental pour la Côte d'Or :06.31.32.83.63 ou lauquin.florian@gmail.com


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET CONGRÈS DU CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS

$
0
0

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET CONGRÈS DU CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS

 

 

Le Samedi 12 Avril 2014

 

Cérémonie  devant le Monument aux Morts !

 

Rassemblement à 9H 45  au Monument aux Morts de Champagné ( près du Mans ) Parking Sécurisé !

 

En présence de Roger Holleindre  Président du CNC

Du président de L' UNC  de CHAMPAGNÉ

Du Maire ou de son représentant 

D' un Officier du 2 éme RIMA

 

Hommage aux disparus Membres du CNC ( 2013 )

Bénédictions du Drapeaux présent par monsieur le curé de champagné

 

Remise de Décorations par le Président du CNC !

 

Présentation de la gerbe par un Sous-Officier du 2 ème RIMA

Dépôt de la gerbe par les Autorités !

 

 

 

L' ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  ET  LE CONGRÈS 

 

Rassemblement  11H  au  RESTAURANT  " LE CHAMP DES OISEAUX "

 

RUE GUSTAVE EIFFEL

ZA LA FORÊT   À  CHAMPAGNÉ !

 

Les Adhérents devrons montrer leurs cartes a jour !

Au cas ou !!!

Les renouvellements et Adhésions pourrons se faire sur place !

 

 

Apéritif et Repas a 12H 30   

 

Prière de réservé , place limitée !!!

RÉSERVATION AVANT LE 7 A VRIL  !

 

 Pour tous renseignements

Michel MADORÉ

TÉL: 06 17 64 19 60

MAIL: madore.michel@sfr.fr

 

 

LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

$
0
0

Béziers, Hayange, Fréjus : islamo-racailles et gauchistes font la guerre aux Français

      frejus-elections.jpg

Ce qui s’est passé dans plusieurs villes où FN et RBM sont arrivés en tête est gravissime et devrait servir de leçon à tous ceux qui croient encore qu’en finançant des constructions de mosquées, en acceptant qu’un milliardaire paye les amendes des ennikabées, en obéissant aux diktats communautaristes à l’école ou dans l’entreprise on évitera conflits, guerre civile ou terrorisme.

Les voitures brûlées à Béziers, les menaces et injures à l’encontre des militants du FN dimanche soir à Hayange (voir la video ci-dessous) ainsi que les verres qui y ont été jetés sur la permanence du FN lundi ou encore les CRS appelés en urgence et en renfort à    Fréjus pour protéger la permanence du FN  ainsi que, dans cette ville, l’immonde attaque contre Philippe Vardon qui a failli y laisser la vie montrent la réalité de l’islam en France.

    

Jamais la loi républicaine, à chaque fois qu’elle est contraire à la charia ou qu’on soupçonne un parti ou des politiques de vouloir faire appliquer une loi contraire aux préceptes coraniques ne sera acceptée par les vrais musulmans, ceux qui n’ont qu’un maître, Allah et qu’une règle, le coran et les haddith-s, soutenus par des gauchistes dégénérés.

Or il se trouve que le FN et ses alliés sont soupçonnés de vouloir faire appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi et notamment celle de 1905, interdisant donc subventions aux mosquées, halal dans les cantines, prisons, hôpitaux et autres lieux publics, et même le voile dans  la rue comme Marine le Pen avait eu l’excellente idée l’année dernière.

Il se trouve que ces mêmes partis considèrent qu’en période de chômage de masse et d’appauvrissement de la population de notre pays, il faudrait pratiquer la préférence nationale pour les emplois et les prestations sociales.

Alors apparaît le vrai visage de l’islam, qui n’est que rapport de force, violence et soumission. Du musulman à Allah. Des non musulmans aux musulmans.  Les vrais musulmans ne connaissent donc pas la démocratie, ils ne connaissent donc pas la notion d’intérêt commun, ils ne connaissent donc pas d’autre communauté que l’oumma.

Ils utilisent donc, tout naturellement, les référents qu’ils connaissent, ceux du coran et de la vie de Mahomet… qui n’est que guerre et violence.

Que personne ne s’y trompe. Ce qui se passe à Béziers, Hayange, Bobigny, Fréjus et toutes les autres villes où se multiplient les violences dues à des musulmans  quand ils ne sont pas d’accord avec les résultats de vos votes, les résultats de la démocratie, se passera partout en France, dans chaque ville, si l’immigration musulmane ne connaît pas un coup d’arrêt, et si nos gouvernants n’appliquent pas, absolument et complètement, la loi, parce que, inévitablement, la démographie aidant, la minorité musulmane agissante voudra imposer à tous les nés musulmans une pratique rigoriste de l’islam, voile, ramadan, prières, kami… mais aussi, bientôt, elle voudra l’imposer à tous et elle fera ce qu’elle fait déjà dans les villes où les kouffars ont la mauvaise idée d’élire des gens qui ne leur reviennent pas.

Et tout ne sera plus qu’orage de feu, de fer et de sang.

Partout.

 

http://ripostelaique.com/beziers-hayange-frejus-islamo-racailles-et-gauchistes-font-la-guerre-aux-francais.html

BRETAGNE: DES ÉLUS FRONTISTES DANS LES CONSEILS MINICIPAUX !

$
0
0

Lorient, Saint-Brieuc, Fougères: des élus Front National dans les conseils municipaux

Si par rapport à l'ensemble du territoire la poussée du Front National est contenue en Bretagne, elle est néanmoins bien réelle.

A Fougères, Saint-Brieuc, Lorient, Vannes, des élus du parti frontiste entrent dans les conseils municipaux.

  • Par Stéphane Grammont
  • Publié le 30/03/2014 | 22:27, mis à jour le 30/03/2014 | 22:37
© C.Bazille
© C.Bazille
Avec une moyenne de 10% au premier tour, les neuf listes Bleu Marine engagées font indéniablement un score sans précédent en Bretagne. En 2008, seule Noelle Bergeron avait pu conduire une liste, sans se qualifier pour le second tour.

Cinq ans plus tard, ce sont trois listes qui ont pu se qualifier au second tour et s'inviter dans une triangulaire.

C'est la liste conduite par Gilles Pennelle à Fougères qui réalise le meilleur score, avec 16,53% des voix au second tour. Le secrétaire départemental d'Ille-et-Vilaine va faire son entrée au conseil municipal dirigé par Louis Feuvrier. Il sera accompagné d'un co-listier.

Deux élus également entreront au conseil municipal de Saint-Brieuc. La liste Bleu Marine obtient 12,03% des voix au second tour.

A Lorient, la liste de Noelle Bergeron obtient 13,78% des voix. Même si c'est moins qu'à Fougères, trois élus FN feront leur entrée au conseil municipal.

A Vannes, où David Robo a été élu directement au 1er tour, deux élus Front National sont entrés au conseil municipal. 

ISLAMISATION : ENCORE UN RAPPORT ! QUI SERT A QUOI ???

$
0
0

Rapport de la Commission des Droits de l’homme: Les Français en ont ras le bol de l’islam

Posted On 02 avr 2014

Minguettes-2

La Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) vient de publier son rapport annuel, établi par l’institut de sondage BVA.

Un rapport profondément malhonnête

Le rapport entretient toujours la confusion des esprits entre racisme et rejet de l’islam, ce qui est devenu la norme médiatique destinée à museler la parole et excommunier ceux qui osent parler publiquement de ce qui se passe dans leurs rues et leurs quartiers en France.

Retenons cependant quelques points intéressants qui attestent à la fois de la lucidité, de la passivité, de la distance avec les élites du peuple français, et de la rupture de la courroie démocratique :

• Une majorité de plus en plus importante de Français constatent que les immigrés ne s’intègrent pas (63%, soit 7% de plus qu’en 2012). Mon avis, quand le chiffre atteindra 100%, ce sera aux Français de s’intégrer à l’islam.

• L’islam est la religion la plus mal vue: 80% des Français considèrent que le port du voile pose problème pour vivre en société.

• Les Romanichels ont une réputation épouvantable : 85% des sondés constatent qu’ils exploitent les enfants : pas besoin d’être extra lucide, il suffit de voir les enfants mendier dans les rues (+10% par rapport à 2012)

• 78% des Français considèrent que les Romanichels vivent de vols et de trafics (+7% par rapport à 2012).

 L’art de faire dire l’inverse aux chiffres

Et la preuve que les Français ne confondent pas, eux, le racisme et le simple constat de ce qu’ils vivent, est qu’ils condamnent violemment l’antisémitisme. L’ »indice d’acceptation » des Juifs « reste de très loin supérieur à celui de tous les autres groupes », explique BFMTV qui cite une étude du CSA du 9 au 17 décembre 2013, et 85% des sondés estiment que les juifs sont des Français comme les autres, même si le cliché du juif et de l’argent a la vie dure.

Le gouvernement qui aura le courage de faire enfin siennes les conclusions du rapport Ruffin sur l’antisémitisme demandé par le premier ministre de 2004, et enterré parce qu’il révélait que l’antisionisme est « parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, [celui qui] doit être particulièrement distingué …. comme forme de discours dominant » aura la haute main sur la solution d’un cancer qu’il promet de combattre sans avoir jamais osé. C’est un défi pour toréador.

Autre aspect intéressant, les officines antiracistes ne trompent plus personne :

Les résultats révèlent une « défiance vis-à-vis d’un antiracisme perçu comme censeur », explique Christine Lazerges, la présidente de la CNCDH, qui constate également que « les associations antiracistes ont beaucoup plus de peine à susciter du soutien ».

Mais je l’ai dit, il s’agit essentiellement d’un rapport vicié et vicieux qui juge les résultats avec un sens aigu de la perversion comme « une banalisation de la parole raciste ».

Car il n’était pas hors de portée des brillants fonctionnaires de constater que les Français sont décidément bonnes pâtes : avec un rejet aussi fort et constant des immigrés, ils se contentent de déplorer la perte de leur identité et de leur sécurité que lorsqu’on leur demande leur avis – et seulement au téléphone pour un sondage.

De quoi se plaignent les « remplacistes » ainsi religieusement baptisés par Renaud Camus ?

Que le bon peuple s’obstine à ne pas afficher un sourire béat pendant l’invasion en cours ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

A LIRE : CES MAIRES QUI COURTISENT L' ISLAM !

$
0
0
Ecrit le 2 avr 2014 à 20:19 par Eric Martin dans Nos brèves
 

Elie Brun, maire sortant (battu) de Fréjus, le soir du 2nd tour, à propos des musulmans : «Avec ce que j’ai fait pour eux putain.

Ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’emmerdent plus.»

171
 

Extrait du magazine de reportages et d’enquêtes « Spécial Investigation », diffusé lundi soir sur Canal+, qui en dit long sur le clientélisme des hommes politiques à l’égard des musulmans et le peu de reconnaissance de ces derniers pour les politiciens pourris :

 

 

 

http://www.ndf.fr/nos-breves/02-04-2014/elie-brun-maire-sortant-battu-de-frejus-le-soir-du-2nd-tour-a-propos-des-musulmans-avec-ce-que-jai-fait-pour-eux-putain-ils-iront-faire-leur-mosquee-tous-seuls-quils-m#.Uz1qjK45dIA" Ces  Maires qui courtisent 

"BONNETS ROUGE " LE TRIBUNAL SE DIT INCOMPÉTENT !

$
0
0

Propriété du nom "Bonnets rouges": le tribunal se dit incompétent

Le tribunal de Brest s'est déclaré incompétent dans l'affaire opposant Thierry Merret, un des leaders du mouvement breton des Bonnets rouges, et l'association d'extrême droite Réseau identités à propos de la propriété du nom de la coiffe. 

  • Thierry Peigné (avec AFP)
  • Publié le 01/04/2014 | 16:23, mis à jour le 01/04/2014 | 17:21
© JM.Piron
© JM.Piron

"Le juge des référés du tribunal de grande instance de Brest s'est déclaré incompétent, donc forcément il ne s'est pas prononcé sur le fond du litige", a déclaré à l'AFP maître Jaime Rates, avocat de Thierry Merret. L'affaire a été renvoyée au tribunal de grande instance de Rennes.

L'avocat de l'association Réseau identités, Me Cyrille Guillou, avait plaidé le 3 mars dernier pour que l'affaire soit jugée à Rennes, estimant que le tribunal de Brest n'était pas compétent pour se prononcer sur les litiges en matière de propriété intellectuelle. Le Réseau identités a déposé l'appellation "Bonnets rouges" devant l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi) en novembre dernier, peu après que le collectif anti-fiscal "Vivre, décider et travailler en Bretagne" a remis au goût du jour cet attribut hérité d'une fronde du 17e siècle.

L'association d'extrême droite avait expliqué la création du site bonnets-rouges.org et le dépôt de la marque "Bonnets rouges" par sa volonté "d'éviter les récupérations
et les sectarisations des luttes sociales et des révoltes actuellement en cours en Bretagne et se développant dans d'autres régions". 

Thierry Merret, qui estime être l'auteur de l'expression, avait alors assigné en référé l'association.

http://bretagne.france3.fr/2014/04/01/propriete-du-nom-bonnets-rouges-le-tribunal-se-dit-incompetent-450913.html

JOUR DE COLÈRE À MONTPELLIER ET D' AUTRES VILLES !

$
0
0

ALORS QUE TOUT S’ÉCROULE, ON PREND LES MÊME ET ON RECOMMENCE…

Les identitaires et patriotes s’y attendaient : à des  commentaires triomphalistes de la droite classique (UMP et UDI) s’opposent  des commentaires désabusés de la gauche et du P.S se considérant comme victime de ces imbéciles de Français qui n’ont décidément rien compris. 

L’UMP revendique la victoire et demande un changement  d’hommes et de politique.

 Le Gouvernement dit qu’il a entendu le message  et qu’il va faire quelque chose : mais quoi ? et avec qui?

Il est certain que la perte de nombreuses villes et des avantages qu’ils en retiraient a ébranlé les socialistes; que n’ont-ils écoutés l’avertissement de ces millions de Français (Manif pour tous, Bonnets Rouges, Jour de colère…) qui ont défilé depuis plus d’un an en leur signifiant la folie de leurs orientations funestes dans tous les domaines.

 Mais il n’y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…

Déjà Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l’Assemblée a affirmé qu’il n’est pas sûr qu’il faille changer de politique mais juste « accélérer et accentuer les reformes entamées car il n’y a pas d’autre voie possible ». 

Ayrault vient de servir de fusible, mais à quoi bon changer les hommes si la politique ne change pas… si la théorie de Genre est toujours enseignée à l’école, si les cendres d’un Jean Zay sont transférés  au Panthéon, si le matraquage fiscal continue, si la perte de souveraineté  de la France et de l’Europe se poursuit avec la soumission aux USA et à l’OTAN.Mais le plus fort, c’est que même les hommes n’ont point changé: Valls le gazeur,  n’aura même pas le souci de se faire détester, 

Taubira poursuivra la déstructuration de la famille, Sapin continuera à nous asséner ses mensonges, Montebourg fera le charmant en marinière, Cazeneuve continuera à faire croire qu’il est ministre, Belkacem en remettra des couches sur la repentance, Filipetti fera la promotion du métissage, Rebsamen renforcera les réseaux maçonniques, 

Le Drian continuera à servir de paillasson à Obama, Hamon copiera Peillon (personne ne sait d’ailleurs qui est qui…), Fabiusinsultera la Russie, Lebranchu continuera à être inutile… et dans le rôle de la première dame, la Ségolène que le monde entier nous envie introduira un zeste de Vaudeville bourgeois …Trop c’est trop! 

Le Réseau Identités, NCI et  ses partenaires sont plus mobilisés que jamais, de plus en plus en colère contre les attaques menées contre notre histoire, notre identité, nos valeurs multimillénaires et le sort qu’on réserve à notre peuple.

Après la révolte des urnes il faut passer à celle de la rue en rassemblant toutes les colères populaires du pays.

Faisons en sorte de “coaguler” à cette protestation l’ensemble des mécontentements socio-professionnels: artisans, salariés, travailleurs précaires, agriculteurs, professions libérales et mettons en avant, parmi eux, ceux qui sont les plus vulnérables : salariés de l’industrie, éleveurs, artisans du bâtiment, bijoutiers, buralistes, sages femmes …

Recommençons par descendre dans la rue pour ce Jour de colère ce dimanche 6 avril.

Nous ne lâcherons rien, jamais !.

Source :  www.reseau-identites.org / contact@reseau-identites.org / @Reseauidentites


FRANCE: CES DJIHADISTES EN SYRIE ! ( VIDÉO )

$
0
0
Jeudi 3 avril 2014

C’est un document rare que s’est procuré BFMTV. Deux journalistes français ont pu récupérer, auprès de sympathisants de l’Armée syrienne libre, qui combat les jihadistes en Syrie, des vidéos filmées par des jihadistes français et belges engagés depuis plusieurs mois dans le pays. [...]

Pendant plusieurs jours, à la mi-février, ces jeunes gens ont filmé leur quotidien, celui du jihad. Le sourire aux lèvres, ils semblent prendre cette guerre sainte comme un jeu. Mais les images témoignent de l’atrocité de la situation: on y voit notamment de jeunes jihadistes parlant français traîner, jusqu’à une fosse commune, les corps de civils et de rebelles tués lors de violents combats. [...]

Vidéo choquante

BFMTV

 

Jeudi 3 avril 2014

Aujourd’hui, les instances dirigeantes de l’EIIL (Etat islamique en Irak et au Levant) n’ont pas donné d’ordre en ce sens. Leur objectif reste la construction d’un Etat transnational entre la Syrie et l’Irak. [...] Le groupe est préparé pour mener des attaques en France et en Europe en cas de besoin, c’est-à-dire si des actes de la part des autorités françaises suscitent leur réprobation.

Mais cela ne veut pas dire que des «loups solitaires» ne perpétreront pas d’attentat en France, bien au contraire. On est même déjà dans cette phase-là, comme l’a montré l’annonce mercredi de l’arrestation d’un jeune à Mandelieu. Selon mes sources, il a combattu dans les rangs de l’EIIL et était rentré en essayant de masquer son retour, en passant par la Grèce et l’Italie.

Et ce qui a été retrouvé dans l’appartement de Mandelieu prouve que certains de ces jeunes sont déjà dans la préparation d’attaques en France. Ils sont animés des mêmes intentions que Mohamed Merah, et quand ils passeront à l’attaque, ils le feront de la même façon, sur le modèle du djihad individuel.

La DCRI l’a pourtant interpelé avant une telle action. C’est un signe positif, non?

L’épisode de Mandelieu montre au contraire que la DCRI est dépassée par les événements. Comment trois jeunes, dont les noms ressortaient dans l’affaire de la cellule dite de Cannes-Torcy, ont pu en toute tranquillité quitter le territoire national pour rejoindre Al-Qaida en Syrie?

Selon les chiffres officiels, 700 Français se trouvent en Syrie aujourd’hui. Or, tous les djihadistes que j’ai interrogés m’ont indiqué être partis avec l’assentiment des autorités françaises.

20 minutes

source

 

Bloc IdentitaireCommuniqué du jeudi 2 avril2014
Bloc Identitaire

Exigeons la déchéance automatique de la nationalité française pour les djihadistes !

Depuis le début de l'année, les informations se font de plus en plus précises concernant l'importance de la présence de djihadistes venus de France en Syrie. François Hollande a récemment évoqué le nombre de 700 combattants, alors que certains spécialistes estiment qu'il s'agirait peut-être de 1 000. Oui, actuellement il y aurait 1 000 musulmans partis de France engagés dans les groupes islamistes en Syrie !

La semaine dernière BFM TV a diffusé un reportage édifiant sur la "brigade française", regroupant des djihadistes francophones venus de France et de Belgique, et ses exactions dans la région d'Alep. Entre des cadavres traînés derrière une voiture ou des têtes coupées exhibées sur la place d'un village, on pouvait alors voir ces jeunes se filmer, manifestement très fiers, et commenter dans un mélange de langue arabe et de "français" des cités. La même semaine, nous apprenions aussi qu'en février dernier un attentat préparé par un islamiste revenant de Syrie aurait été déjoué sur la Côte d'Azur.

La situation est désormais gravissime. Certains djihadistes sont déjà revenus, que ferons-nous quand ils seront plusieurs centaines ? Attendrons-nous qu'ils se transforment en autant de Mohammed Merah potentiels ?

La sécurité des Français exige une réaction forte et exemplaire de nos autorités. Nous demandons ainsi que soit adoptée d'urgence une loi condamnant à la déchéance automatique de la nationalité française et à l'interdiction absolue d'entrer sur le territoire national toute personne engagée dans une action djihadiste sur un front étranger.

Soutenez notre pétition : http://www.france-petitions.com/petition/400/exigeons-la-decheance-automatique-de-la-nationalite-francaise-pour-les-djihadistes

Diffusez aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CysNqj1D4YI&feature=youtu.be

 

 

LIBYE: MERCI SARKOZY ET BHL .......

$
0
0

03/04/2014

Libye: les écoles coraniques prennent le relais de l'Education Nationale

La guerre voulue par Sarkozy et BHL a coûté 300 millions d'euros aux Français.

BHLLIBYE.jpg

Lu dans Magharebia, traduit par IciLome:

"Pour Fathi Abdelmounaim, 39 ans, présentatrice de la chaîne de télévision al-Manara, "ces écoles coraniques posent en réalité un problème : elles ne se contentent pas d'aider les enfants à mémoriser le Coran, certaines d'entre elles propagent une idéologie extrémiste et distribuent des brochures et des pamphlets au moyen desquels elles diffusent une culture de la haine."

"Je parle ici sur la base de mon expérience personnelle, pour avoir dû retirer mon jeune frère de l'une de ces écoles après avoir remarqué que le sheikh qui la dirigeait lui inculquait des idées extrémistes", explique-t-elle.

"Dans ces mosquées, ils affirment que la démocratie relève du kufr" (mécréance), souligne-t-elle. "Il existe une vidéo montrant un groupe de Libyens rendant visite à un sheikh saoudien qui leur explique : 'le Congrès général national (CGN) est infidèle ne participez pas aux élections, elles sont kufr ; voulez-vous être comme les Juifs et les Chrétiens ?' " article intégral

 

http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/03/lybie-les-ecoles-coraniques-prennent-le-relai-de-l-education-5338886.html

 

ET AUSSI

 

01/04/2014

"Schengen ou l'anarchie migratoire" par Aymeric Chauprade (vidéo)

Voir Le Site officiel du géopoliticien candidat aux européennes de mai prochain.

Lire: +48% d'immigration clandestine en Europe (2012-2013) France Info

VERS L' ISLAMISATION DE L' EUROPE ???

$
0
0
Jeudi 3 avril 2014

Rochdale est une ville anglaise en partie islamisée du nord-ouest de l’Angleterre.

Le 26 mars dernier, les mahométans locaux ont provoqué les autorités en levant le drapeau pakistanais face à l'hotel de ville, drapeau dont l’emblème est le croissant islamique.

Acte de conquête pour signifier que cette ville devient une terre d’islam…


Voir aussi : Pose d’un minaret géant sur la mosquée de Rochdale

 

Vendredi 4 avril 2014

Une union d’établissements privés musulmans vient d’être créée en partenariat avec l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), proche des Frères musulmans. Quatre établissements sont actuellement sous contrat avec l’Etat.

Une offre en forte progression ces dernières années, à mettre en relation avec «l’action militante des Frères musulmans, omniprésents comme porteurs de projets, dans la perspective d’instauration d’une ‘citoyenneté musulmane’», «la crise de l’école publique» et «la prohibition du voile depuis 2004», selon le rapport de 2010, qui explique qu’après la construction de mosquées le développement d’établissements privés musulmans est une étape clé.

Concilier les valeurs de l’islam et celles de la République française. Telle est l’ambition affichée par la Fédération nationale de l’enseignement musulman (Fnem), créée il y a tout juste une semaine en partenariat avec l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), proche des Frères musulmans.

Les établissements n’ont d’autre choix que de faire appel aux dons. Des dons de «riches mécènes du Golfe et de subventions allouées par des ONG contrôlées par l’Arabie saoudite» et de «fidèles musulmans», expliquait en 2010 un rapport sur l’enseignement de l’islam.

Une première dans le paysage de l’enseignement privé français, où manquait jusqu’alors un représentant des établissements musulmans, aux côtés du Secrétariat général à l’enseignement catholique (9000 établissements sous contrat avec l’État, soit 2 millions d’élèves), du Fonds social juif unifié (286 établissements juifs, soit 32.000 élèves), des protestants et des laïques.

«L’enseignement musulman de France va prouver qu’il peut former dans l’espace public des citoyens éclairés et responsables, des femmes et des hommes qui ont réussi leurs vies sociale et professionnelle et, dans la sphère privée, de bons musulmans», explique Makhlouf Mamèche, président de la fédération, vice-président de l’UOIF et par ailleurs directeur adjoint d’Averroès, premier lycée musulman à être passé sous contrat avec l’État. […]

Le Figaro

source

UN FILM PRODUIT PAR UN EX-TRAFIQUANT D' ARMES ISRAÉLIEN ?

$
0
0

Le film Noé est produit par un ex-trafiquant d’armes israélien !

Posted: 02 Apr 2014 12:46 PM PDT

INFO PANAMZA. Tandis que la presse occidentale dresse la liste des pays musulmans ayant interdit la sortie du film Noé, aucun média mainstream n’évoque désormais son producteur qui fut un agent secret au service d’Israël.

 

 
Dernier pays à vouloir censurer le film Noé pour un motif théologique (la non-représentation – prônée dans la majeure partie de l’islam sunnite – des figures prophétiques), l’Indonésie rejoint ainsi une liste comprenant déjà le Qatar, le Bahreïn, le Koweït, les Émirats arabes unis, la Jordanie et l’Égypte.                                        

                  Arnon Milchan  (producteur de L.A. Confidential) et Russell Crowe



En France, relayant l’information publiée une semaine auparavant par le Courrier international, le journal Le Monde s’est fait aujourd’hui [26 mars, ndlr] l’écho d’une telle interdiction, deux semaines avant la sortie nationale du blockbuster américain.
Et il est probable que d’ici le 9 avril, de nombreux médias hexagonaux adoptent, comme à l’accoutumée, l’angle éditorial du Monde.

Un élément d’information mériterait pourtant d’être évoqué et creusé, notamment en France : la personnalité atypique et le parcours singulier du producteur de Noé (via sa compagnie New Regency).

Proche du publicitaire Jacques Séguéla et honoré par le festival de Deauville, l’Israélo-Monégasque Arnon Milchan – qui dispose d’une demeure cossue en région parisienne (Montfort-l’Amaury) – est un ancien agent secret impliqué dans le trafic d’armes et le vol de secrets nucléaires américains au profit du régime de Tel Aviv.

Un élément d'information mériterait pourtant d'être évoqué et creusé, notamment en France: la personnalité atypique et le parcours singulier duproducteur de Noé (via sa compagnie New Regency).

Proche du publicitaire Jacques Séguela et honoré par le Festival de Deauville, l'Israélo-Monégasque Arnon Milchan -qui dispose d'une demeure cossue en région parisienne (Montfort-l'Amaury)- est un ancien agent secret impliqué dans le trafic d'armes et le vol de secrets nucléaires américains au profit du régime de Tel Aviv.

Ces faits -autrefois nimbés de mystère et à propos desquels certains n'auraient pas manqué de sortir la carte rhétorique du "complotisme" pour discréditer quiconque les rapportait- ont été confirmés par l'intéressé lui-même dans un documentaire israélien diffusé en novembre dernier et évoqué, pour la première fois en France, par Panamza.

Début mars, le producteur-milliardaire qui a bâti sa fortune en tant qu'intermédiaire dans des contrats d'armements occultes réunissait dans sa maison huppée de Malibu le gratin d'Hollywood afin de célébrer le premier Oscar de sa carrière, décroché à l'âge de 69 ans pour son film 12 years a slave. Invité d'honneur: le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou.

 

Arnon Milchan est aussi un ami -de longue date- du président Shimon Peres qui dispose par ailleurs du soutien politique d'Avigdor Lieberman, le ministre israélien des Affaires étrangères issu de l'extrême droite (auquel Manuel Valls -éventuel Premier ministre dans quelques jours- a d'ailleurs accordé récemment une entrevue secrète).
HICHAM HAMZA                                                              
Panamza via E&R
21/03/2014

BRETAGNE: GOURHEL ET LE BON SENS POPULAIRE !

$
0
0

Saine réaction : une candidate pro-Islam exclue de la nouvelle majorité (Gourhel)

SHARE THIS
 

meyriem-ben-salah-presente-la-liste-unis-pour-gourhel

Myriem Ben Salah a été remise à sa place par les électeurs bretons

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (03/04/2014) Le bon sens populaire s’est manifesté dans la commune de Gourhel (Morbihan).

S’y présentait une liste menée par une pro-islam d’origine européenne, Myriem Ben Salah.

Bien que figurant en première position, elle a été la seule à ne pas avoir été élue par la population. Une saine réaction qui a suscité les foudres d’Emmanuel Verdeauxun journaleux (donc de gauche) travaillant pour “Les Infos du pays de Ploermël” (Ouest-France), une obscure feuille de choux locale.

Verdeaux, offusqué de ce que la population s’écarte de la ligne cosmopolite officielle du régime français, a dénoncé un “vote raciste” de la part de la part des électeurs.

Naturellement, l’inculture étant le propre des plumitifs de la presse régionale, l’intéressé semble n’avoir pas même distingué la différence entre appartenance religieuse et raciale. La dite convertie étant blonde aux yeux bleus.

Cet exemple éclairant démontre que le système ne représente pas l’opinion populaire qui, heureusement, reste sourde aux appels à la trahison et aux menaces à peine voilées des chiens de garde de la presse institutionnelle. Il démontre aussi que le rôle de la presse du régime, subventionnée par l’Etat Français, est d’encadrer idéologiquement la population bretonne afin qu’elle s’abdique elle-même et de lui mener une guerre psychologique de tous les instants en cas de déviationisme.

Emmanuel Verdeaux est bien un de ces innombrables CRS de la pensée, un soldat des troupes d’occupation mentale que sont les mediats institutionnels français.

Bravo donc aux habitants de Gourhel pour leur bel esprit de résistance.

About the Author

 - Tyler Durden est en charge de la correction des articles et du suivi technique du site.

SIDACTION: SIDA: SANTÉ,MENSONGES ET PROPAGANDE !!!

$
0
0

 

Sida : l’épidémie progresse inexorablement

sida-MPI

Le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) nous envoie le 1er avril une information sur le sida qui n’a rien à voir avec le poisson du même nom.

Nous apprenons que 6400 nouveaux cas de cette maladie ont été découverts en 2012 soit 300 de plus que l’année précédente et 200 de plus que l’année 2010. Il s’agit d’une stabilisation relative dans l’augmentation.

Les nouvelles découvertes concernent pour 56 % de cas des homosexuels du sexe masculin : « au cours des dix dernières années la diminution du nombre de découvertes chez les hétérosexuels contraste avec l’augmentation chez les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes ». Passons l’euphémisme…

Au total 2600 cas nouveaux concernent cette catégorie de population soit 42 % de la totalité des nouveaux infectés.

Le fait nouveau est que ce nombre a augmenté de 14 % en un an.

Remarquons que ceci correspond exactement au déclenchement de la campagne en faveur du « mariage » des gays.

En effet le nombre des contaminés hétéros reste fixe. L’importance de cette augmentation serait en rapport avec des dépistages plus précoces proposés gratuitement.

Mais il faut bien reconnaître qu’au total ces derniers ont finalement un effet très limité.

En effet le rapport souligne que d’autres maladies sexuellement transmissibles comme la syphilis, les gonorrhées (chaude-pisse) sont en augmentation ; ce qui correspond à une augmentation des comportements à risque.

Selon une enquête Presses gays et lesbiennes citée par le Quotidien du médecin du 3 avril, « une augmentation de l’incidence des contagions dans cette population est…probable ».

Nous ferons un seul commentaire : la nature se venge toujours quand on va contre elle. On ne saurait réduire le sida en encourageant les pratiques qui sont à son origine.

Quelle terrible responsabilité portent les politiques dans cette affaire…qui coûte bien cher au contribuable au rythme de plus de 6.000 cas supplémentaires chaque année.

CLISSON: LE MAIRE NE DANSERA PLUS AVEC LE DIABLE .....

$
0
0

A Clisson, M. Coudrais ne dansera plus avec le diable

hellfest-croix-mpi

Clisson est une charmante petite ville de la Vendée (sic !) de près de 7.000 habitants connue pour son ensemble de maisons inspiré par la Renaissance italienne et aussi son passé héroïque lié à la Chouannerie.

M. Coudrais, socialiste, enseignant en retraite en était le maire. Ville tranquille par sa vie provinciale.

Sauf qu’au nom de la « diversité musicale » il a accueilli une manifestation intitulée Hellfest, la fête de l’enfer.

Ce festival a vite regroupé la fine fleur de la musique satanique. Il véhicule une haine antichrétienne violente. On y voit des croix inversées mises en feu.

Les « musiciens » se répandent en blasphèmes effroyables contre le Christ et la Vierge Marie.

Le tout alimentant la haine des chrétiens et poussant les jeunes à s’en prendre aux églises, à profaner les cimetières et les tombes.

Et face à l’antichristianisme, le gouvernement ne fait pratiquement rien.

hellfest-mayhem-MPI

hellfest-antichristianisme-mpi

Ces manifestations relèvent du 1er article de la constitution qui stipule que la République française respecte toutes les croyances.

En juin 2013 un reportage de la télévision appelé «  Zone interdite » sur M6 avait fait polémique et suscité des réactions des amateurs du Métal.

Notamment les riverains étaient obligés de partir de chez eux.

Ils étaient agressés par des hurlements, le bruit effroyable de la sono, le comportement des festivaliers et les nuisances de tous ordres notamment écologiques.

Jamais la gendarmerie n’avait voulu recevoir la moindre plainte.

Une pétition avait même recueilli plus de 7.500 signatures pour que le festival soit annulé.

Mais les organisateurs ont toujours nié les dérives antireligieuses.

HELLFEST-mpi

Quoiqu’il en soit le maire de Clisson, Jean-Pierre Coudrais qui tenait tant à son festival -largement subventionné bien sûr par le contribuable à hauteur de 1 million 200.000 euros- vient de perdre les élections.

Sa liste « Clisson avenir » a été battue par celle de M. Xavier Bonnet « Clisson avant tout c’est vous ».

 A ce jour, il apparaît peu probable que le nouveau maire renonce à la cuvée 2014 de ce festival programmé pour fin juin sauf miracle.

Mais son cheval de bataille durant sa campagne était de créer des « comités de quartier » à l’écoute de ses concitoyens… auxquels on a imposé Hellfest sans leur demander leur avis.

Ce qui a perdu M. Coudrais.

hellfest-clisson-maire-sortant-MPI

(photo : M. Coudrais, ex-maire de Clisson, faisant le salut des cornes du diable)

 

Commentaire

 

Léopold

Clisson n’est pas en Vendée !!!!!!!! Mais en Loire Atlantique – Nantes – et le hellfest est surtout un immense rassemblement de fans de rock. Le seul festival de France qui n’a jamais rencontré le moindre débordement.

 

Source :  http://medias-presse.info/a-clisson-m-coudrais-ne-dansera-plus-avec-le-diable/8286


EN PALESTINE , L' ÉCOLE ENSEIGNE LA HAINE .......

$
0
0

Enfants de Palestine - L'école de la haine

A travers 3 vidéos qui commencent à dater mais malheureusement toujours d'actualité, voici comment la propagande palestinienne prépare les générations actuelles et futures de Palestiniens à la guerre, à la haine des juifs, au sang et à la mort, en faisant du bourrage de crâne leur arme favorite et aussi leur arme la plus puissante.

Cette culture de la violence, de la haine et de la mort ne préfigure que de futures catastrophes dans la région, aussi bien pour les Israéliens que pour cette population fanatisée.

Propagande et bourrage de crânes, image extraite
d'une émission pour enfants de la TV officielle du Fatah.
Al-Aqsa est le nom arabe de Jérusalem.


Petit glossaire: 
- shahid (ou chahid): martyr. Les musulmans vouent un véritable culte au martyr, à tel point qu'on peut classer parmi les martyrs ceux qui meurent "fi sabil allah - dans le chemin d'allah - mais aussi celui qui meurt pour un combat quelconque, pour une idée quelconque ou encore en défendant son groupe ethnique, sa communauté ou sa famille, etc.

A titre d'exemple, celui qui meurt écrasé par la foule lors d'une manifestation est un shahid. Le shahid est également celui qui prononce la profession de foi qui fait qu'il entre en islam (dans cette acceptation du terme, les musulmans sont tous des shahid).

- la (ou le) shahada est donc la mort en martyr.
 

1° enfants de palestine " l'école de la haine " 1/3

 

  • "Recherche la mort, la vie [la vie éternelle au paradis d'allah] te sera donnée".
  • "Qu'est-ce qui est mieux: la paix et les droits pleins et entiers pour le peuple palestinien, ou le shahada? - Le shahada!"


Nota: entre 6:08 et 6:16, j'ai cru reconnaître les images bidonnées de Charles Enderlin, diffusées en 2000 par France 2, chaîne du service public, donc financée par les contribuables. 

2° enfants de palestine " l'école de la haine " 2/3

 

  •  "Parce que j'aime mon fils, je choisis ce qu'il y a de mieux pour lui": [la grande fierté pour une mère, c'est que son fils meurt en shahid, contre l'ennemi désigné de l'islam: Israël]. 
  • "Que soit béni celui qui éduque ses fils au djihad et à la mort en martyr".
  •  "Que soit béni celui qui ceint son corps ou celui de son fils d'explosifs et va parmi les juifs en criant «allahou akbar»".

Ces 3 phrases sont contraires aux principes de l'ensemble de l'humanité, sauf des musulmans. Le réflexe naturel de tout humain est de protéger ses enfants, y compris au péril de sa vie. Un réflexe naturel qu'on retrouve aussi chez les animaux.

Futur shahid. A 14 ans, il aura le droit 
d'aller se faire éclater au milieu de la foule.

 

3° enfants de palestine " l'école de la haine " 2/3

 

  • "L'enfant Youssouf, 14 ans, a écrit à sa mère: "Ne verse pas de larme pour moi, enterre-moi avec mes frères et les shahids". Youssouf est mort, avec 2 autres enfants de 13 et 14 ans 
Coran, 5.60 Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"

_____________________________________________

  

4° Une australienne découvre la haine palestinienne

J'avais "bouclé" cet article et j'allais le mettre en ligne lorsque je me suis souvenu du témoignage de cette Australienne, complètement bouleversée d'avoir découvert la vérité sur la manipulation dont sont victimes les gamins palestiniens.

Voici la vidéo, poignante. Elle n'est pas récente non plus, mais elle est elle aussi toujours d'actualité.


_______________________________________

 

Pour finir, une caricature qui rappelle parfaitement la propagande nazie: le même trait de crayon, la même manière de représenter le juif, en monstre satanique aux oreilles et aux ongles pointus, la même manière de lui dessiner un regard qui glace. Hadj Amine al-Husseini, ami d'Adolf Hitler, serait fier de son peuple pâle-estinien.

 

Autre aspect de la propagande palestinienne, 
faite pour marquer l'esprit des enfants: 
le juif anthropophage dévore le petit enfant palestinien
 
___________________________________


C'est dans cette disposition d'esprit des Palestiniens qu'Israël s'apprête à entamer des négociations de ... paix ! 


Oui, vous avez bien lu: il paraît qu'il s'agit de paix.

___________________________________


Nota: A signaler également que l'Europe a perdu son honneur (si tant est qu'elle en avait un) en continuant malgré tout à financer le terrorisme palestinien.

Fatah et Hamas confondus, puisque par convention, les dons sont répartis entre ces 2 organisations de la mort. 

Les Européens doivent savoir que, par exemple, l'argent donné en leur nom aide à imprimer les manuels scolaires de haine des palestiniens.

Ils peuvent dire merci à Catherine Ashton, la baronne amie des partisans de la terreur et de la mort.



03/04/2014   http://apostat-kabyle.blog4ever.com/enfants-de-palestine-l-ecole-de-la-haine-1?trck=notif-10660296-1005631-10p8o

L' ÉCOLE DE LA HAINE EN PALESTINE !

$
0
0

Enfants de Palestine - L'école de la haine - suite -

Suite de  mon post du 03/05/2014

Revanche, meurtres, djihad, haine, discrimination, tout l'enseignement palestinien. Avec la mosquée al-Aqsa de Jérusalem en toile de fond, symbole de la "reconquête" islamo-palestinienne.
 

Les malheureux gamins palestiniens subissent une manipulation et un endoctrinement dès qu'ils commencent à parler.

En témoignent ces deux autres vidéos, qui, comme les précédentes, ne sont pas très récentes non plus.

Mais elles décrivent bien la triste réalité. 

 

Basmallah, 3 ans, endoctrinée au nazisme coranique



3 ans : Bourrage de crâne islamique

Comment un peuple peut-il s'enfermer à ce point dans la négation de toutes les valeurs humaines au point de préparer un avenir de haine et de sang à ses enfants?

Un défi à tout esprit humain normal. Ce déni des principes humains de base pousse le Fatah de Mahmoud Abbas jusqu'à adopter un logo à l'image de ses réelles intentions: 


Ne parlons pas des fous dangereux du Hamas. Eux au moins ont le mérite d'avoir un discours non équivoque et disent ouvertement rechercher la destruction d'Israël et l'extermination des juifs israéliens.  
Et eux aussi préparent leurs enfants au djihad, à la haine et à la mort.




___________________________________
 

Très significatif de la "raison de vivre" de ce groupe islamo-nazi avec qui les Israéliens s'apprêtent pourtant à négocier ... la paix !

________________________________


Parallèlement, les Palestiniens ont planifié et développé un service de désinformation digne de la propagande nazie ou soviétique: Pallywood

Pallywood, c'est tout un système mis en place afin de dénaturer l'information en cachant tout ou partie de la vérité, ou de fabriquer de fausses informations, de fausses images et de faux documents, de manière à provoquer une réaction émotionnelle. 

Ce système fonctionne tellement bien qu'il a été repris par d'autres "entités" arabo-musulmanes de la région, notamment l'Egypte, les "rebelles" syriens et, à un degré moindre, la Libye. Entités, pour reprendre leur terme.

En effet, les musulmans ont une telle haine d'Israël qu'ils ne prononcent ni n'écrive jamais le nom de ce pays, Israël. Ils le désignent invariablement par l'expression "entité sioniste".

Du Maroc à l'Ouest à l'Indonésie à l'est, le nom d'Israël est pratiquement inconnu des musulmans.

C'est grave, docteur? 

 
 
 



05/04/2014     http://apostat-kabyle.blog4ever.com/enfants-de-palestine-l-ecole-de-la-haine-suite?trck=notif-10661637-1005631-108l/

CONGRÈS DU CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS !

$
0
0

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET CONGRÈS DU CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS

 

Le Samedi 12 Avril 2014

 

Cérémonie devant le Monument aux Morts !

 

Rassemblement à 9H 45 au Monument aux Morts de Champagné ( près du Mans ) Parking Sécurisé !

 

En présence de Roger Holleindre Président du CNC

 

Du président de L' UNC de CHAMPAGNÉ

 

Du Maire ou de son représentant

 

D' un Officier du 2 éme RIMA

 

Hommage aux disparus Membres du CNC ( 2013 )

 

Bénédictions du Drapeaux présent par monsieur le curé de champagné

 

Remise de Décorations par le Président du CNC !

 

Présentation de la gerbe par un Sous-Officier du 2 ème RIMA

 

Dépôt de la gerbe par les Autorités !

 

 

 

L' ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET LE CONGRÈS

 

Rassemblement 11H au RESTAURANT " LE CHAMP DES OISEAUX "

 

RUE GUSTAVE EIFFEL

 

ZA LA FORÊT À CHAMPAGNÉ !

 

 

 

Les Adhérents devrons montrer leurs cartes a jour !

 

Au cas ou !!!

 

Les renouvellements et Adhésions pourrons se faire sur place !

 

Apéritif et Repas a 12H 30

 

Prière de réservé , place limitée !!!

 

RÉSERVATION AVANT LE 7 A VRIL !

 

Pour tous renseignements

 

Michel MADORÉ

 

TÉL: 06 17 64 19 60

 

MAIL: madore.michel@sfr.fr

 

LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

$
0
0

Béziers, Hayange, Fréjus : islamo-racailles et gauchistes font la guerre aux Français

     frejus-elections.jpg

Ce qui s’est passé dans plusieurs villes où FN et RBM sont arrivés en tête est gravissime et devrait servir de leçon à tous ceux qui croient encore qu’en finançant des constructions de mosquées, en acceptant qu’un milliardaire paye les amendes des ennikabées, en obéissant aux diktats communautaristes à l’école ou dans l’entreprise on évitera conflits, guerre civile ou terrorisme.

Les voitures brûlées à Béziers, les menaces et injures à l’encontre des militants du FN dimanche soir à Hayange (voir la video ci-dessous) ainsi que les verres qui y ont été jetés sur la permanence du FN lundi ou encore les CRS appelés en urgence et en renfort à    Fréjus pour protéger la permanence du FN  ainsi que, dans cette ville, l’immonde attaquecontre Philippe Vardon qui a failli y laisser la vie montrent la réalité de l’islam en France.

 

Jamais la loi républicaine, à chaque fois qu’elle est contraire à la charia ou qu’on soupçonne un parti ou des politiques de vouloir faire appliquer une loi contraire aux préceptes coraniques ne sera acceptée par les vrais musulmans, ceux qui n’ont qu’un maître, Allah et qu’une règle, le coran et les haddith-s, soutenus par des gauchistes dégénérés.

Or il se trouve que le FN et ses alliés sont soupçonnés de vouloir faire appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi et notamment celle de 1905, interdisant donc subventions aux mosquées, halal dans les cantines, prisons, hôpitaux et autres lieux publics, et même le voile dans  la rue comme Marine le Pen avait eu l’excellente idée l’année dernière.

Il se trouve que ces mêmes partis considèrent qu’en période de chômage de masse et d’appauvrissement de la population de notre pays, il faudrait pratiquer la préférence nationale pour les emplois et les prestations sociales.

Alors apparaît le vrai visage de l’islam, qui n’est que rapport de force, violence et soumission. Du musulman à Allah. Des non musulmans aux musulmans.  Les vrais musulmans ne connaissent donc pas la démocratie, ils ne connaissent donc pas la notion d’intérêt commun, ils ne connaissent donc pas d’autre communauté que l’oumma.

Ils utilisent donc, tout naturellement, les référents qu’ils connaissent, ceux du coran et de la vie de Mahomet… qui n’est que guerre et violence.

Que personne ne s’y trompe. Ce qui se passe à Béziers, Hayange, Bobigny, Fréjus et toutes les autres villes où se multiplient les violences dues à des musulmans  quand ils ne sont pas d’accord avec les résultats de vos votes, les résultats de la démocratie, se passera partout en France, dans chaque ville, si l’immigration musulmane ne connaît pas un coup d’arrêt, et si nos gouvernants n’appliquent pas, absolument et complètement, la loi, parce que, inévitablement, la démographie aidant, la minorité musulmane agissante voudra imposer à tous les nés musulmans une pratique rigoriste de l’islam, voile, ramadan, prières, kami… mais aussi, bientôt, elle voudra l’imposer à tous et elle fera ce qu’elle fait déjà dans les villes où les kouffars ont la mauvaise idée d’élire des gens qui ne leur reviennent pas.

Et tout ne sera plus qu’orage de feu, de fer et de sang.

Partout.

Source         http://euro-jihad.com/blog/?p=13114

LE PARTI DE LA FRANCE ET SON PRÉSIDENT ! RAPPEL !

$
0
0

Carl Lang - Présidentielle 2012 - Parti de la France

 

 
Codice da incorporare sul tuo sito Web:
Visto 
4 volte
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images