Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live

LA VOIX DE LA RUSSIE, UNE AUTRE VOIX !

$
0
0

Le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie est en ligne !

Réalisé par la rédaction de ProRussia.tv pour La Voix de la Russie, ce rendez-vous hebdomadaire traitera des actualités russe, française et internationale sous un angle résolument novateur et indépendant, loin du conformisme présent dans bon nombre de rédactions…

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo (Version HD, par chapitre, exportable et transcription)

 

Au sommaire de ce journal du lundi 3 mars 2014 :

 

Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie.

Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation.

Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 3 mars 2014 :

  • Le chômage toujours à la hausse en Hollandie, ça sent le sapin
  • Dernière trouvaille d'Arnaud Montebourg : Après la Marinière, la mine de rien, sacré Arnaud !
  • Soirée de réinformation sur la Russie, à l'initiative du Dialogue Franco-Russe et du RIF
  • L'Ukraine appelle la Russie à son secours, comment pourrait-elle ne pas intervenir ?
  • Hélène Carrère d'Encausse devrait être plus écoutée par la diplomatie française
  • Marcel Ceccaldi porte plainte contre le pouvoir libyen en France, avant de l'étendre aux pays membres de l'OTAN
  • Israël : Tsahal dénoncée pour sa violence illégitime et disproportionnée
  • Barheïn : silence on tue et là aussi tout le monde s'en fout
  • Quand Saint-Petersbourg devient Petrograd 
  • L'Emission "A bâton rompu" reçoit le général Pinard-Legry pour parler de l'armée française

 

Read More 

TRANSPARENCE ! POLITIQUES ET MÉDIAS ! CHICHE !!!

$
0
0

Copé tape sur les médias et

exige la transparence comptable

des partis

Soupçonné par "Le Point" d'avoir favorisé des amis avec les fonds de

l'UMP en 2012, le patron du parti a annoncé, lundi, qu'il allait déposer

deux projets de loi pour la "transparence" des comptes des formations politiques.

 

Par Christophe Rauzy 

Mis à jour le 03/03/2014 | 14:58 , publié le 03/03/2014 | 11:43

PARTAGER

Jean-François Copé sait entretenir le suspense. Après avoir annulé, la veille au soir, son interview sur RMC-BFMTV, prévue lundi 3 mars au matin, c’est avec 45 minutes de retard sur l’horaire prévu que le président de l’UMP s’est présenté devant la presse, lundi en fin de matinée, au siège de l’UMP.

Mis à part ce contretemps lié à une panne technique, cette “déclaration solennelle” s’est déroulée comme prévue : le patron de l’UMP a contre-attaqué avec virulence face aux accusations de favoritisme et de surfacturation au profit d'une société de communication dirigée par deux de ses proches, payés avec les fonds du parti.

 Francetv info détaille cette contre-offensive durant laquelle le patron de l'UMP a pointé du doigt les organes de presse et les autres partis politiques.

Les médias dans le viseur

Ni explication détaillée, ni justification, Jean-François Copé a répliqué en tirant à vue sur “certains organes de presse”“bouffis d’orgueil”, qui s’adonnent selon lui à “une campagne de presse particulièrement agressive, je dirais même haineuse”, une véritable “vendetta”

Evoquant une “chasse à l’homme” lancée par des médias qui utilisent “les armes des lâches” et des “méthodes dignes de l’Inquisition”, le président de l’UMP a clairement visé Le Point, magazine à l'origine des révélations.

Mais il a aussi plus largement mis en cause la plupart des membres de la “caste” médiatique qui “se cache derrière les termes de transparence et de démocratie”.

(POOL)

Face aux accusations venues d'“organes de presse [qui] s’érigent en juges et en procureurs", il réaffirme qu’il a “toujours exercé [ses] fonctions avec droiture et avec honnêteté.”

 Il dénonce alors “des ficelles” qu’il juge “tellement grosses à quelques semaines de scrutins très importants”, laissant entendre que ces révélations cachent un complot politique dirigé contre l’UMP et son leader.

"Transparence" pour les partis et les médias

Pour lutter contre "un climat délétère", Jean-François Copé oppose la nécessité de "restaurer la confiance perdue" : "Nous devons agir pour que l’ère du 'tous pourris' soit révolue."

Le patron de l’UMP expose alors sa volonté de "prendre au mot les donneurs de leçons" : il annonce le dépôt d’une proposition de loi imposant à l'ensemble des partis bénéficiant d'une aide publique de publier leurs pièces comptables depuis 2007.

Il ne compte pas s’arrêter là puisqu’une seconde proposition de loi sera déposée au bureau de l’Assemblée nationale, et visera les médias. "Elle concernera tout organe de presse, dès lors qu’il bénéficie d’une fréquence accordée par l’Etat ou d’une quelconque subvention délivrée par l’Etat."

En cas d'adoption, chaque média concerné serait alors soumis à une publication et à un contrôle de sa comptabilité : "Les principaux dirigeants et salariés de ces groupes de presse qui utilisent des fonds publics [seront] soumis aux mêmes règles et aux mêmes obligations de déclaration d'intérêt et de patrimoine que les parlementaires."

(POOL)

Dans la salle, la proposition a fait sourire certains journalistes, le président de l'UMP s'étant montré farouchement opposé à la publication du patrimoine des élus lors des débats sur cette mesure, en avril 2013.

Les comptes de l’UMP sous scellés

Poussant sa logique jusqu’au bout, Jean-François Copé a ensuite annoncé que l’UMP se prêterait à cette opération de transparence : "J’annonce donc avec force que l’UMP est déterminé à mettre à disposition sa comptabilité, pièces compatibles et factures, en toute transparence, dans un souci de respect de la démocratie."

Mais au nom de "l’égalité de traitement", il annonce que ces documents ne seront pas immédiatement disponibles. Ils seront en effet mis sous scellés par un huissier dans une pièce. Elle ne sera rouverte qu’une fois les deux propositions de loi adoptées par le Parlement.

(POOL)

Evoquant son initiative comme une "refondation de la vie politique" du pays, le président de l’UMP a conclu son intervention en s’attendant à ce que "[ses] propositions recueillent l’unanimité des forces politiques au Parlement

source et publication:   http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire-cope/revelations-du-point-cope-va-deposer-une-proposition-de-loi-obligeant-partis-et-medias-a-publier-leur-comptabilite_543097.html

C' EST EN ANGLETERRE ! QUAND EN FRANCE ?

REVUE DE PRESSE ! HAUTE NORMANDIE !!!

$
0
0

 

Propagande ? La Haute-Normandie au coeur de la "réinformation sur la Russie" !

 

Publié le Lundi 3 Mars 2014 à 21:51 | Actualisé le Mardi 4 Mars 2014 - 03:04 |

 

Quels sont les points communs entre TVNormanChannel, ProRussia.TV, les Editions d'Héligoland et l'Agence2Presse ?

Un seul et même homme : Gilles Arnaud, l'homme fort de la "réinformation sur la Russie".

Etonnant pour cet ancien conseiller régional du Front national en Haute-Normandie, proche aujourd'hui de Carl Lang, président-fondateur du Parti de la France ! Décryptage.


Nichée dans la campagne euroise, à Pont-Authou, la petite entreprise de Gilles Arnaud, baptisée Groupe EDH Communication, déclarée association à but non lucratif (Loi 1901), tourne à plein régime.

Surtout en cette période de troubles en Ukraine.

La guerre froide est bien loin derrière nous, mais la propagande, digne de la grande URSS, a survécu au démantèlement du bloc de l'Est.

 

Curieusement, la web télé ProRussia.TV, qui se présente comme la voix de la Russie, dont elle est une émanation, fait la part belle aux opposants de François Hollande et à son gouvernement.

Pas n'importe lesquels : on y trouve pêle mêle Bruno Gollnisch (ex-FN), le député Jacques Bompard (membre fondateur du Front national en 1972), Jean-Yves Le Gallou (ex-FN), la députée FN Marion Maréchal-Le Pen, le député UMP Thierry Mariani, et même le sénateur UMP de Seine-Maritime Patrice Gélard, au même titre qu'Evgeny Fedorov, député à la Douma et proche de Vladimir Poutine.

 

De la Manif pour tous à la révolte contre l'écotaxe

Les grands sujets d'actualité français sont passés au crible sur "la voix de la Russie". Sans retenue, elle affiche ses choix de société.

Ainsi, au plus fort des manifestations contre le mariage pour tous, la chaîne franco-russophone a accordé une interview bien complaisante de 31 minutes à Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous.

Sur le même thème, elle a rencontré Maître Jérôme Triomphe, avocat de la Manif pour tous, mais aussi défenseur de Civitas. 

 
Laurent Ozon, ancien conseiller politique de Marine Le Pen (et ancien responsable de la cellule formation et instruction de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris...) est venu quant à lui pendant plus d'une heure, parler notamment de la "révolte populaire" contre l'écotaxe.
 

Dans son "journal hebdomadaire" du 3 mars, la présentatrice Sylvie Collet (ex-conseillère régionale FN de Haute-Normandie) développe pendant 1 h 10 les grands thèmes du moment avec des formules pour le moins douteuses : "Le chômage toujours à la hausse en Hollandie, ça sent le sapin", ou encore "Dernière trouvaille d'Arnaud Montebourg : après la Marinière, la mine de rien, sacré Arnaud !" 

Les journalistes et les médias ne sont pas épargnés sur ProRussia.TV. Ils sont ainsi décrits par Jean-Yves Le Gallou, personnage clé de l'extrême droite, je cite : " On a aujourd'hui en France des médias qui ne sont pas des médias d'information mais de propagande" (sic). 
 

TVNormanChannel, la télé des régionalistes

Plus surprenant (?), derrière cette grosse machine que semble être ProRussia.TV, on découvre TVNC, en clair la webtélévision TV NormanChannel.

Une petite chaîne animée par "une équipe bénévole et soudée" (dixit son slogan).

Gilles Arnaud, le même que ProRussia.TV, en est le directeur.

Il est secondé par Emmanuel Mauger. Ce dernier est porte parole du Mouvement normand présidé par Didier Patte, membre du Conseil économique et social de Haute-Normandie jusqu'en 2013.

Ce mouvement régionaliste, qui édite L'Unité normande, milite activement en faveur de la réunification de la Normandie depuis des années.

 
TVNC traite à minima l'information régionale, à travers un flash hebdomadaire d'une vingtaine de minutes présenté par Guillaume Eloy, dont on retrouve le nom - autre bizarrerie - dans l'organigramme de ProRussian.TV au même titre qu'Emmanuel Mauger ou de Joseph-Marie Joly. Le ton se veut seulement pertinent...
 

TVNC dont le siège est aussi à Pont-Authou ne cache pas toutefois sa proximité de pensée avec la Russie, son président et ses médias dont l'agence Itar-Tass.

Elle en fait même les éloges.

 

Propagande ? La Haute-Normandie au coeur de la "réinformation sur la Russie" !

Enfin, comment ne pas évoquer ces deux autres "satellites" du Groupe EDH Communication : leséditions d'Héligoland qui proposent leurs services en matière de communication aux "acteurs socio-économiques et politiques" ainsi qu'aux associations" et l'Agence2Presse, plus spécialisée dans la production audiovisuelle et qui dispose de son propre studio d'enregistrement télé dans l'Eure. 

Sans le savoir vraiment, Pont-Authou, village d'à peine 700 âmes, est à son corps défendant au coeur de la "réinformation sur la Russie"à la sauce ProRussian.TV.

Disons plutôt de la propagande du Kremlin... 


A Savoir  : 

 

  • « ProRussia.tv est une association de fait, une marque des Editions d'Héligoland, elles-mêmes association Loi 1901.

    Ses financements proviennent de dons et des partenaires étatiques ou privés »

    (Source Wikipédia)

  • source et publication:   http://www.infonormandie.com/Propagande-La-Haute-Normandie-au-coeur-de-la-reinformation-sur-la-Russie-_a3808.html

     

     

    lundi, 03 mars 2014

    Carl Lang sera dans le Vaucluse le samedi 15 mars :

    ob_6e0c7d_carl-vaucluse.jpg

     

    20:13 Publié dans Les rendez-vous de l'UDN

L' ISLAM POUR LES BIEN-PENSANTS ....... ( VIDÉO )

$
0
0

Islam. "Au voleur, coupez-lui la main"


Islam. "Au voleur, coupez-lui la main"



Reblogué depuis Sharia Unveiled


Syrie: les musulmans coupent la main d'un homme en public (vidéo).

 

Attention: non recommandée aux personnes sensibles sensibles. Scène violente.

 

Pour ceux qui veulent visionner la vidéo
 
 
L'humanité n'aura pas de répit tant qu'on n'aura pas criminalisé l'islam comme on a criminalisé le nazisme.


A remarquer: comme toujours lorsque se déroulent les peines de châtiment public, les gens y assistent semble-t-il bien volontairement.

Pour eux, ils semble que ce soit un spectacle anodin, sans plus.

La violence, la sauvagerie et la gravité de l'acte ne semblent leur poser aucun problème, bien au contraire: certains d'entre eux filment, de manière à garder ce "bon souvenir"à montrer à la famille, aux amis, en disant fièrement: "J'y étais".

Oui, n'en déplaisent aux gros blaireaux qui nous pourrissent la vie avec leur slogan d'amour, de tolérance et de paix, l'islam, c'est bien ça. 


J'en profite pour dire à ces bobos bien-pensants qu'il est temps qu'ils ouvrent les yeux et voient la réalité: dans le monde entier, il n'y a plus guère que les musulmans pour tuer de manière particulièrement abjecte, horrible et inhumaine: par strangulation, décapitation, pendaison, écartèlement, égorgement, crucifixion.

Dans le domaine de l'horreur, il semble que l'imagination musulmane n'ait aucune limite puisque, dernièrement, ils ont inventé de nouvelles méthodes: en jetant leurs victimes du haut d'un bâtiment ou en les brûlant vives.  

Ou en mangeant cru leur coeur et en les donnant à manger aux chiens. 

Oui, l'islam c'est ça, c'est cette monstruosité inhumaine qui pousse les gens à torturer sadiquement, par imitation d'un gourou infâme, sanguinaire et haineux ! 


Ouvrez donc les yeux!

__________________________________

"L'islam ce n'est pas ça", nous disent les bien-pensants. 


Mais si, pourtant. L'islam c'est ça, et bien pire que ça.



1° Coran

  • Verset 5/33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment 
  • Verset 5:38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. 
  • Verset 8:12 [...] Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus  des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Manuel scolaire saoudien qui enseigne comment couper la main 
pour un 1er vol et comment couper le pied en cas de récidive.


2° Hadiths


  • Le verset " la punition de ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent de toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre est l’exécution, la crucifixion, la mutilation d’une main et d’un pied de côtés opposés ou l’exil de cette terre, la punition la plus clémente " a été révélé au sujet des polythéistes. Si l’un d’entre eux se repent avant sa capture, cela n’empêche pas d’appliquer les peines prescrites qu’il mérite. (d'après Abdullah ibn Abbas, abu Dawud XXXVIII 4359)
  • Quand Mahomet eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. (d'après abu Zinad, abu Dawud XXXVIII 4357)
  • Mahomet a fait couper les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un dinar ou dix dihrams. (d'après Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4374)
  • Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant Mahomet et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse de Mahomet. Alors Mahomet dit: "Par Allah, même si elle avait été ma fille Fatima, je lui aurais fait couper la main". Et sa main fut coupée.(d'après Jaibir, Muslim XVII 4190)
  • Ussama ibn Zayd voulut intervenir en faveur d'une voleuse de la tribu des Makhzum. Mahomet se fâcha et dit: "Vas-tu intervenir pour empêcher l’application d’une peine établie par Allah? Vos prédécesseurs n’ont péri que parce qu'ils n'appliquaient pas la loi sur la noblesse mais seulement sur les personnes de basse condition . Au nom d’Allah ! Si Fatima, ma fille, volait, je lui couperai la main ». (la même que précédemment, rapportée par Bukhari, dans Ahadith an-Nabawi, 3216).
  • Mahomet a dit : "Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. (d'après Abu Huraira, compagnon de Mahomet et principal rapporteur de hadiths Muslim XVII 4185) 
  • Mahomet a dit : "Qu’Allah maudisse le voleur et que sa main soit amputée pour avoir volé un œuf ou une corde". (Bukhari, al-Houdoud, 6285). 
  • Mahomet a dit : "Que l’on coupe la main pour le vol d’un quart de dinar ou plus". (Bukhari, al-Houdoud, 6291).  
  • Selon Chafii, Abou Hanifa, Malick et d'autres ulémas, l’on coupe la main au poignet. C’est-à-dire la partie située entre la paume et l’avant bras. (an-Nawawi, CommentaireS du sahih Muslim.
  • Les ulémas sont d'accord pour dire que la main doit être coupée au poignet, contrairement à la pratique des "innovationnistes" qui consiste à couper les doigts de la main à l’exception du pouce. (al Qurtubi, al-Jami' li Ahkam il Quran).
 



04/03/2014     http://apostat-kabyle.blog4ever.com/islam-au-voleur-coupez-lui-la-main-1?trck=notif-10615216-1005631-10jj.

SUR LA RÉGLEMENTATION DES EXPULSIONS EN MILIEU SCOLAIRE ........

$
0
0

Leonarda. Une interpellation "regrettable" mais pas illégale

France 03 Mars

Les forces de l'ordre avaient-elles le droit d'interpeller Leonarda dans son école pour l'expulser ? Aucun texte ne l'interdisait.

Les agents responsables de l'interpellation de Leonarda Dibrani ont agi dans un vide juridique, puisqu'une circulaire du ministère de l'Intérieur avait abrogé en 2012 l'unique texte interdisant d'intervenir en milieu scolaire, selon une décision du Défenseur des droits.

Tempête politique

Le gouvernement a corrigé ce vide dix jours après l'interpellation de l'adolescente kosovare en marge d'une sortie scolaire, le 9 octobre dans le Doubs, qui avait provoqué une tempête politique.

La nouvelle circulaire, datée du 19 octobre 2013, proscrit toute intervention des forces de l'ordre en vue d'une expulsion dans "l'ensemble des activités placées sous l'autorité de l'institution scolaire".

Quand Sarkozy était ministre de l'Intérieur

Mais, le jour où Leonarda a dû descendre de son car scolaire, "aucune instruction concernant des précautions à prendre dans et à proximité des enceintes scolaires n'était en réalité applicable", selon la décision du Défenseur, rendue le 12 février et récemment mise en ligne.

Suite à la mobilisation du Réseau éducation sans frontière (RESF), Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait recommandé, dans une circulaire d'octobre 2005, "d'éviter" toute démarche en vue d'une reconduite à la frontière "dans l'enceinte scolaire ou dans ses abords".

Mais, une circulaire du 28 novembre 2012 sur les critères de régularisation des sans-papiers, signée par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, a abrogé le texte de 2005, révèle le Défenseur des droits, Dominique Baudis.

Regrettable mais pas illégal

"Si cette situation est pour le moins regrettable, il ne peut être reproché aux fonctionnaires de police et aux militaires de la gendarmerie intervenus de ne pas avoir appliqué les instructions en vigueur", selon sa décision.

Il n'y a donc "pas lieu de prendre des mesures individuelles à l'encontre de ces agents", ajoute le Défenseur, chargé de veiller au respect de la déontologie des forces de l'ordre.

Contexte

L'expulsion de l'adolescente et de toute sa famille avait suscité un fort émoi et des secousses au sein du gouvernement.

Le président François Hollande avait proposé à Leonarda de revenir en France mais seule, ce qu'elle a refusé.

Lire aussi : la triple erreur de François Hollande dans l'affaire Leonarda

 

Source :  http://www.ouest-france.fr/node/1976679?utm_source=of_newsletter-generale&utm_medium=email&utm_campaign=of_newsletter-generale&utm_content=20140304&vid=037120040125056035048051047054033015058055050058033055111040049

LE PDF EN SAÔNE ET LOIRE ! L' IMPLANTATION CONTINUE !

$
0
0

SAONE ET LOIRE : Le Parti de la France (P.D.F) s'implante en Saône et Loire

7 mars 2014 - Daniel Dériot

"Les idées de la nation mais aussi celles liées à ce qui a fait un temps les beaux jours du Front National ne sont plus ou peu reprisent par le Rassemblement bleu marine" relève Sandrine Debode.

Voilà une semaine déjà, une réunion interne, animée par Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France s'est déroulée à Chalon.

 

Rencontre au cours de laquelle, Sandrine Debode a été confirmée dans ses fonctions de déléguée départementale de cette formation politique. Elle a accepté de faire le point sur les orientations et actions prochaine sur le chalonnais. Native du nord, cette jeune femme s'est tout d'abord engagée au Front National. "Là bas, la crise économique mais aussi sociales sont une réalité cruelle depuis bien longtemps avec les fermetures des mines et celles des usines liées au textile " explique la jeune femme pour comprendre le parcours de cette chalonnaise, salariée d'une entreprise privée.


UNE DROITE NATIONALE ET PATRIOTE DECOMPLEXEE
"Nous nous situons à droite, le revendiquons et affichons nos valeurs. Avec Marine, le Front a perdu à la fois de ses valeurs mais aussi de ses principaux cadres et notamment celles et ceux qui ont fait le Front avec Jean Marie".

Le constat est dressé. Il est même illustré à l'échelon du département "observez, ce qui se passe à Chalon, avec une tête de liste quasi-invisible, un mari qui quémande des candidats en faisant les rues piétonnes ou encore des candidats qui ne sont pas candidats " décline la responsable du P.D.F 71..."Certes, il y a des électeurs mais un parti en déshérence et une absence de ligne, de formation idéologique "...A Macon, "c'est une candidate qui se dérobe d'un débat public à France 3...Impensable".

Au delà de ces querelles, il y existe bien des divergences au sein de la droite nationale, qui ressurgissent régulièrement et le Parti de la France revendique " un patriotisme national et social tout comme il entendent s'opposer au droit de vote des étrangers ou encore à l'islamisation du pays"...

 

 

 


BIENTOT SUR LES MARCHES CHALONNAIS
L'équipe chalonnaise du P.D.F , formation présidée à l'échelon national par Carl Lang, entend "réinvestir le terrain " avec des interventions régulières et une présence sur les marchés chalonnais.

L'europe est prise pour cible et le parti de la france entend aussi défendre tout autant les agriculteurs que le commerce sans oublier les ouvriers " laissés pour compte par une économie galopante qui ne profite qu'aux banques privées ".

Sandrine Debode entend défendre "l'identité française qui paraît menacée tant par l'europe des banquiers, une technostructure ou encore l'islamisation ". Ce sont autour de ces thèmes que s'articuleront les prochaines campagnes après les municipales.


Déjà présent dans le Nord de la France, dans certaines villes de la région lyonnaise et dans le sud, notamment dans le Vaucluse, le Parti de la France pourrait présenter une liste pour les prochaines européennes et sans doute aux régionales.

Ce parti se développe aussi dans les départements de la Côte d'Or et de La Niévrre avec notamment des anciens du FN, bien motivés eux aussi à tailler des croupières à " la version modernisée du FN " incarnée par Marine Le Pen !


Notre photo : Sandrine Debode...sur les marches de la mairie en attendant 2020 ?

TV LIBERTÉS A PARTIR DE 19 H EN DIRECT , PUIS EN CONTINU .....

$
0
0
débat Escada/Belghoul

Ne manquez-pas ce vendredi 7 mars à partir de 19h le journal de TV Libertés, en direct puis en continu sur

www.tvlibertes.com

Au programme notamment un débat exclusif animé par Martial Bild, sur le thème : 

"contre l'idéologie du genre, la révolte des contraires ?"

Invités : Alain Escada, président de l'Institut Civitas, et Farida Belghoul, présidente de JRE (Jour de Retrait à l'Ecole)

Le débat sera suivi d'un entretien avec Anne-Laure Blanc, qui parlera notamment des livres jeunesses, une arme à utiliser pour riposter à l'idéologie du genre

Et retrouvez-également de nombreuses autres nouvelles que vous ne verrez sur aucun autre journal TV

Connectez vous à 19h, sur 

www.tvlibertes.com

Debat Esca/Belghoul
Faire un don

Notre télévision ne fonctionne que par votre soutien financier.
Nous aider, c'est vous aider !

Facebook
Twitter

LA FRANCE LICRATISÉE D' ANNE KLING !

$
0
0

 

jeudi, 06 mars 2014

Savez vous que l'histoire de la LICRA, la ligue vertueuse qui sévit en France, est intimement liée à celle de l'Ukraine des années 1920 ?

medium_couverture.jpg

Tout est raconté dans le remarquable livre d'Anne Kling

"La France LICRAtisée". C'est édifiant !

A LIRE, ET A FAIRE LIRE !

En savoir plus sur ce livre cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

Le commander en ligne cliquez ici

 

13:45 Publié dans Livres    

 

ET AUSSI

 

 

mercredi, 05 mars 2014

A nouveau disponible, vous pouvez acheter le dernier livre d'Anne Kling, "Menteurs et affabulateurs de la shoah" aux Bouquins de Synthèse nationale

3715716170.jpg

Au fil des années, la shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales. Echappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques.

 

Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent quelques questions.

Menteurs et affabulateurs de la Shoah, Anne Kling, Editions Mithra, mars 2013, 256 pages, 18 €

Plus d'infos cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

Le commander en ligne cliquez ici

 

06:47 Publié dans Livres 

 

   http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/03/03/savez-vous-que-l-histoire-de-la-licra-la-ligue-vertueuse-qui-5313142.html

LA DESTRUCTION DE L' OCCIDENT .....

$
0
0

05/03/2014

Immigration: Buisson à l'Elysée connaissait le chiffre de 500 000 entrées durables d'étrangers par an

6104308-quand-patrick-buisson-enregistrait-sarkozy-a-son-insu.jpg

Voilà la transcription d'un enregistrement révélé par la presse ce matin entre le publicitaire Jean-Michel Goudard qui participa à la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 et Patrick Buisson l'ex conseiller spécial :

M. Goudard : Il est gentil, euh, Nicolas… Quand il a discours bouclé, il veut encore rajouter un truc qui rassemble, le rassemblement etc. Entre toi et moi… ça n'a rien à foutre là...

M. Buisson : Mais rien à foutre, et l'intégration non plus. Au moment où il en arrive cinq cent mille de plus et on n'a pas intégré les six millions qu'on a.

M. Goudard : C'est un vrai euh… giscardien.

M. Buisson : Oui !

Il ne s'agit pas des visas court séjour de tourisme, qui sont au nombre de470 000 simplement pour les trois pays du Maghreb + Turquie (voir chiffres officiels ministériel des visas permettant de connaître ce chiffre).

Non Buisson évoque les immigrés qui resteront en France définitivement. Ce chiffre s'obtient par l'addition des chiffres officiels suivant à l'époque:

Titres long séjour > 200 000 titres long séjours (10 ans automatiquement renouvelables dont seulement 7% au titre du travail), chiffre que Claude Guéant évoqua dans une interview sur RMC avec Jean-Claude Bourdin c'est l'équivalent de la ville de Rennes tous les ans Mr Bourdin" s'alarma-t-il. 

Clandestins > Un rapport commandé par le ministère de l’Intérieur en 2002 à Anne-Marie Escoffier réalisé par l’Inspection générale de l’administration (IGA),  faisait état de 150 000 à 200 0000 clandestins pénétrant en France chaque année. Le Quai d’Orsay, de son côté, estimait le flux d’irréguliers à 140 000 par an. Les rapports ministériels les plus optimistes parlent de 100 000. Il s'agit le plus souvent de détenteurs de visas de tourisme expirés. Un rapport du Sénat sur la question de la présence des illégaux en France ( série 2005-2006, rapporteur Georges Othily) faisait état de 600 000 entrées de clandestins chaque année en France + Dom Tom ! 

Asile > 60 000 demandeurs d'asile par an, dont les déboutés restent sur le territoire faute d'éloignement. 24000 chambres d'hôtels sont payés chaque nuit en région parisienne pour les loger.

Droit du sol > 55 000 naissances de bébés nés de deux parents étrangers par an , qui permettent à ces parents de rester sur le territoire à cause du droit du sol.

On comprend mieux la petite phrase de Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers lors d'une visite à l'Elysée:

"Philippe tu as les bonnes intuitions, nous on a les chiffres"

Le Rapport annuel de la direction de la population et des migrations 2006 publié par la Documentation française faisait état de 40% de naissances d'origine étrangère en Ile-de-France. Mais suivant le dépistage de la drépanocytose, maladie inconnue chez les populations blanches européennes, on déduit que 60% des nouveau nés nécessitant un dépistage sont extra européen.

Pour une synthèse de tous les chiffres officiels de l'immigration lors du passage de la droite aux affaires, lire notre Dossier complet à imprimer.

Les Français de souche doivent se préparer psychologiquement à devenir une minorité sur leur propre territoire.

Relire sur le même sujet: Copé et Fillon convergent pour augmenter les visas aux Algériens

Observatoire de l'islamisation, mars 2014.

 

 

Mercredi 5 mars 2014

Une vidéo proposée par un lecteur suisse. Merci à Alain. 

Source : VoxPatria.ch


 

LES " VACHES A LAIT " DE NOS POLITICIENS !!!

$
0
0

LE CONTRIBUABLE, VACHE À LAIT DES POLITICIENS

vaches à lait

Les politiciens, de gauche comme de droite, traient à longueur de journée cette inépuisable vache à lait qu’est le contribuable qui beugle mais qui laisse faire.

Ce pauvre contribuable paie de sa poche l’incroyable cirque où s’agitent dans le plus grand confort ces milliers d’apparatchiks qui nous gouvernent et nous mènent à la ruine.

Par Christian Lambert, membre du Conseil d’administration de Contribuables Associés

En moyenne, le contribuable français travaille jusqu’au 29 juillet pour le secteur public qui ramasse 1 151 milliards d’euros par an (chiffres de 2012), dont 525 milliards pour la Sécurité sociale et la protection du même nom.

Si, à sa mort, il reste quelque chose au malheureux contribuable, dont le nom commence si mal, « l’État bienfaiteur » s’empare de l’essentiel. Une étude publiée par le « Figaro magazine » du 7 février établit que, sur 1 000 euros, il reste en fin de course aux héritiers 140 euros !

Globalement, la protection sociale absorbe 42,6 % de la dépense publique contre 3,2 % à la Défense et 3,1 % à la sécurité (police et gendarmerie), ce qui explique que ces dernières sont contraintes de laisser souvent à la « diversité » toute latitude pour se « distinguer »… Ayez de bonnes serrures !

Bref, le but est atteint qui est la confiscation des patrimoines, le nivellement par le bas, la suppression de la classe moyenne supérieure composée de Français honnêtes, travailleurs, épargnants et donc suspects aux yeux des socialistes, au profit d’un prolétariat tiers-mondiste, principalement arabo-africain qui remplace ce que les socialo-communistes appelaient naguère la classe ouvrière, une classe ouvrière estimable qui, elle, autrefois, travaillait sans être assistée.

trez-dette-300x261La réalité, aujourd’hui, c’est une dette de 2000 milliards d’euros, en réalité 4 000 mil liards en tenant compte de la provision constituée pour la retraite des fonctionnaires, soit plus de 60 000 euros par habitant.

Ceci étant, l’État socialiste paraît s’en moquer. La dette coûte pourtant chaque année près de 50 milliards d’euros d’intérêt. Le mieux est de ne pas en parler.

Les étrangers, parfaitement informés, ne s’en moquent pas, eux. En, 2013, la France socialiste a enregistré en matière d’investissements la plus mauvaise performance mondiale avec un effondrement de 77 % des investissements étrangers, contre une augmentation de 392 % en Allemagne !

Partout dans le monde, le message des investisseurs étrangers se résume à un principe simple : « Tout sauf la France ! » Nicolas Baverez dans le Figaro du 3 février constate : « Avec la fermeture de 283 usines en 2013 et la chute de 28 % des créations de sites », l’industrie française est en voie de disparition.

EDC3 Ces maires qui jettent votre argent à la poubelleMaintenant, si vous voulez savoir ce qu’on fait du produit des impôts, lisez la dernière enquête de « Contribuables Associés » (n° 3 de février 2014). Vous y apprendrez que la dépense publique – 57 % du PIB –, outre les taxes qui coûtent plus cher qu’elles ne rapportent et les 10 000 euros d’allocations que perçoivent sans rien faire les milliers de polygames musulmans, c’est, à Montpellier, une série de 10 statues en bronze de 800 kg et 3,2 m de haut de Lénine, Mao et… de Georges Frêche, l‘ex maire socialo-communiste de la ville qui a plongé le contribuable montpelliérain dans un véritable enfer fiscal.

C’est la charmante commune de Vernouillet qui a offert aux contribuables, pour orner la cité, des « carcasses creuses ». 

Plus de 40 000 ronds-points, bubons horribles, ont été construits en France depuis les années 1970. Coût moyen d’une installation « ornementée » : 1 million d’euros.

À Strasbourg, pour les « gens du voyage » (Tsiganes), 50 maisons ont été inaugurées en septembre 2012 dans le quartier de Neuhof. À Paris, dans le même esprit, il est prévu d’aménager une aire de stationnement, toujours pour les « gens du voyage », dans le bois de Boulogne – de manière, on peut l’imaginer, à rapprocher ces populations de leur lieu de travail…

voyages-elus-locaux-trezN’oublions pas aussi la culture de nos élus, et donc les voyages aux multiples destinations, toujours payés par le contribuable.

Une escouade interparlementaire d’amitié France-Cambodge et Laos, conduite par la socialiste Catherine Tasca, est ainsi récemment allée faire une petite virée d’amitié en Indochine.

En septembre 2008, l’association des maires de France s’est aussi offert un séjour à Marrakech pour étudier la « chaleur de la ville et de sa médina ».

D’autres groupes d’amitié s’en vont régulièrement faire des études de sociologie approfondie en Thaïlande.

 

Mais le plus beau, ce sont les campagnes électorales payées par le contribuable lui-même.

On appelle cela les « dépenses de communication » – 1,5 milliard d’euros en 2012, chiffre révélé par la Cour des comptes (bel exemple à Puteaux notamment).

Dans cette dépense, la Cour des comptes souligne le coût des déplacements et réceptions pour plus de 300 millions en 2012. Combien faut-il de feuilles d’impôts pour ramasser 300 millions ? Coût global de ces « plaisanteries » : 60,7 milliards de dettes accumulées par les 36 700 communes tricolores en 2012.

Et, après spoliation du contribuable, on a en France 5 millions de demandeurs d’emploi, 3.5 millions de mal-logés, 70 000 SDF et une dette gigantesque. Peut-on faire plus mal ?

Les choses étant ce qu’elles sont, il est évident qu’aucun espoir de redressement n’est autorisé dans notre pays, aucun, avec un système pareil de corruption légale, gauche caviar et fausse droite réunies.

La seule solution – et il y va de la survie du pays – est de placer en « congé maladie » pour 20 ans ce parlementarisme démagogique, ainsi que les partis et les syndicats politiques abreuvés de subventions. Un gouvernement composé de personnalités connues pour leur intégrité et leur compétence (12 ministres suffiraient) remplacerait avantageusement l’armée mexicaine actuellement aux affaires, dirigée par un président incapable.

Les économies qui en résulteraient pourraient être de 200 milliards d’euros par an, l’efficacité en, plus. Le rêve est permis. Hélas le scepticisme aussi !

Les 4 Vérités

A lire du même auteur :

La Révolution par l’impôt
L’Histoire retiendra les années Hollande au moins sur un aspect : sa politique fiscale. Une fiscalité punitive, spoliatrice, insupportable aux yeux des contribuables… mais pas si étonnante dans les mains d’un socialiste imprégné de marxisme.

Source et publication:   http://www.contribuables.org/2014/03/05/le-contribuable-vache-a-lait-des-politiciens/?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=06-03-14-vache_a_lait_des_politiciens

BRITANISTAN: TRIBUNE LIBRE, POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0

Adieu, Grande-Bretagne! Bonjour, Britanistan!

Chronique de l'islamisation de la Grande-Bretagne
 

1° La gauche britannique sponsorise le djihad.

Lire l'article de Robert Spencer, Jihad Wach 
 
L'organisme de bienfaisance Mainstream a fait des dons énormes à un groupe islamique djihadiste, Cageprisoners.


Cageprisoners Ltd, basée à Londres, a comme façade légale la défense des droits de l'homme et son but déclaré est de "sensibiliser à la situation des prisonniers de Guantanamo". En réalité, c'est un groupe lié aux talibans et au terrorisme international.


Un journaliste du quotidien canadien, le National Post, a décrit l'organisation comme "un front de talibans et des dévots d'al-Qaïda qui se présente frauduleusement comme une association des droits de l'homme".


Robert Spencer: "C'est un signe de savoir jusqu'où est allée la Grande-Bretagne: même avant que son dirigeant Moazzam Begg n'ait été arrêté, Cageprisoners était bien évidemment un groupe pro-djihad. Cageprisoners est le chouchou à la mode de la gauche, et il est comblé grâce aux dons des bobos-gauchos qui méprisent leur propre nation et leur patrimoine, tandis que les ennemis du terrorisme djihadiste sont diabolisés, marginalisés, et bannis du pays"  [l'auteur de l'article, Robert Spencer, ainsi que Pamela Geller, sont effectivement interdits de territoire britannique pour leurs positions anti-islam].


___________________________________
___________________________________

2° Le Parlement britannique s'inquiète de l'expulsion de terroristes.

Lire l'article de The Muslim Issue  

Au Parlement britannique, on se plaint: l'expulsion des terroristes constituerait une violation de leurs droits de l'homme.


"Les libtards ["libéraux attardés", contraction des 2 mots] sont de sortie et ils sont en nombre en Grande-Bretagne.

Pas besoin de deviner quel groupe est derrière les arguments absurdes des "droits-de-l'hommistes"à protéger les djihado-terroristes et essayer de les garder de force en Grande-Bretagne. Le gouvernement britannique et les villes sont saturées de membres des Frères musulmans."

Welcome to New-Britain
___________________________________
___________________________________

 

3° Islam djihadiste dans les écoles privées

Les Autorités ont découvrent un plan global islamique pour prendre en charge leur système scolaire.

Lire l'article de Sharia Unveiled 

Ecole du djihad, du terrorisme et de la haine envers les blancs. 
Au tableau: "l'islam pour le Royaume-Unis 2020"


Des enfants dès l'âge de 9 ans montrent déjà des signes de radicalisation
Trois inquiétants rapports sur l'extrémisme musulman en Grande-Bretagne.

3.1 Le conseil municipal de Birmingham a découvert les plans de salafistes visant à prendre le contrôle des écoles laïques et à les transformer en académies confessionnelles. 

3.2 Le  deuxième rapport dit que les experts anti-terroristes au Royaume-Uni pensent que des enfants dès l'âge de 9 ans montrent des signes d'extrémisme islamique.
La police a révélé un total de 2.653 jeunes âgés de 15 à 24 ans qui ont été soumis à des programmes de "déradicalisation" financés par le gouvernement entre 2006 et 2013.

3.3 Le  troisième cas implique encore Moazzam Beggue, le president de Cageprisoners, mêmé à cet énième scandale, cette fois en rapport avec le système scolaire britannique. 



C'est pour ces raisons qu'en France on ne devrait pas accepter ces écoles confessionnelles où on n'y enseigne que la haine des "blancs" et qui sont de véritables usines à djihadistes et à terroristes. Malheureusement, l'Education Nationale commence à accréditer quelques écoles coraniques.

___________________________________

___________________________________

4° Derrière les portes closes: la radicalisation des enfants au Royaume-Uni

Lire l'article de Sharia Unveiled 

Boris Johnson, de  The Telegraph: "Cela a dû été terrible pour la famille du Tambour Lee Rigby d'écouter les délires de ses assassins quand ils ont finalement été transérés dans leurs cellules et, on l'espère, pour une longue incarcération. Si ces parents pouvaient avoir une maigre consolation, ce serait qu'on n'ait plus à entendre leurs mots.

La question la plus importante est maintenant de savoir comment nous empêcherons d'autres jeunes, et des femmes, de succomber à ce virus terrible: la contagion de l'extrémisme islamique radical ."



Parler d'islamisme radical au Britanistan est un doux euphémisme. La peste verte a infecté et empoisonné toute la société. 
Sinon, comment imaginer que le Conseil national pour les libertés civiles pense naïvement que "les pédophiles doivent être victimes de leurs propres pulsions et que ce n'est donc pas de leur faute si on les a si largement haï" ?

Cette fois, les Britanniques sont irrémédiablement foutus. Ils chantent encore leur "grande et glorieuse société polychrome" [sic!], trouvent des excuses à des actes les plus abominables qui soient, poussant jusqu'à considérer les criminels comme des victimes. Il ne reste plus au Parlement de Grande-Bretagne qu'à baisser l'âge légal du mariage des fillettes, le ramener à 9 ans, l'âge de la petite Aïcha quand elle a été violée par un certain gourou.

 

UK Muslim :  la "grande et glorieuse société polychrome"

 

Les Britanniques ont beau rappeler leur forte réticence à porter un jugement sur la "culture" de quelqu'un d'autre, là, il s'agit d'enfants qui courent un danger majeur. Mais comme pour l'excision, ils sont prêts à toutes les concessions au nom de ce principe, y compris à vendre leur âme. Leur pays est champion d'Europe en matière de pédophilie et d'excision, ils se classe juste derrière la Suède pour les violences envers les femmes. Toutes ces bonnes avancées sociologiques,  ils les doivent bien sûr à leurs musulmans. Mais rien ne les fera dévier: ils continueront stoïquement, flegmatiquement, à faire des concessions, des "accommodements raisonnables", à sens unique bien entendu. 

Les britanniques avouent leur impuissance, ils avouent avoir perdu contre l'islam conquérant:


"À l'heure actuelle, il y a une réticence des services sociaux pour intervenir, même quand eux et la police ont la preuve formelle de ce qui se passe". 

La messe, ou plutôt la chahada - profession de foi - , est dite. Circulez, il n'y a plus rien à voir en Islamic-land britannique. 

___________________________________
________________________________________

5° La culture du viol pédophile est 200 fois plus importante chez les musulmans

Lire l'article de The Muslim Issue 

"Dure réalité de la pédophilie et du proxénétisme des enfants musulmans britanniques: les 4% de musulmans vivant en Grande-Bretagne représentent 200 fois plus que tous les autres groupes ethnico-religieux, et c'est seulement un petit aperçu de la réalité, c'est la partie immergée de l'iceberg qu'est le djihad-rape, la culture du djihad-du-viol islamique en Grande-Bretagne. Il ne représente que les cas qui ont été recensés. 

Le proxénétisme au Royaume-Uni, une criminalité rampante et généralisée, couverte et protégée par des politiciens et par des policiers musulmans locaux. 

C'est pour cette raison que les musulmans ne devraient jamais être autorisés à prendre aucune fonction officielle. En fait, en règle générale, les immigrants des pays pauvres et corrompus qui adhèrent à des idéologies totalement contraires aux droits de l'homme ne devraient jamais être autorisés dans toute forme fonction officielle ou administrative.


Un nombre infime de musulmans se prononce contre le proxénétisme des enfants au Royaume-Uni. Et sur une population d'environ 5 millions de musulmans, pas une seule organisation musulmane de lutte contre cette criminalité. Mais ne vous avisez pas d'en parler, vous seriez taxé d'islamophobe."


Visionner la vidéo (en anglais):




La culture du crime, du djihad-rape et de la pédophilie chez les musulmans est plus particulièrement présente en Grande-Bretagne. Les politicards véreux, et couards, le laxisme, les zones de non-droits, les milices privées musulmanes qui ont officiellement remplacé les "bobbies" dans certains quartiers des grandes villes, le fait qu'on ait concédé aux musulmans le droit d'appliquer les règles islamiques à travers les 85 tribunaux officiels de la charia, qui sont chargés de "résoudre" les problèmes familiaux des musulmans en "shuntant" la Justice traditionnelle.

Tout cela mène inéluctablement la Grande-Bretagne à son islamisation totale, à en faire sous peu un émirat qui n'aura rien à envier à Saoudi. Il ne restera aux Anglais que le tea o'clock, à condition qu'il ne tombe pas à l'heure de la prière... Pauvre Albion, les restes des os des ancêtres, ceux qui ont fait l'Empire britannique, doivent s'entrechoquer dans leurs tombes.

Les crimes d'honneur, les mutilations génitales,  les mariages forcés, le "toilettage" et l'exploitation d'enfants dans un but sexuel, les enfants drogués avant d'être abusés, les pédophiles qui ne ressentent aucune honte, aucune culpabilité, de tout cela la Grande-Bretagne en est malade.

Et tout cela, ce sont des conceptions musulmanes et uniquement musulmanes, elles sont ancrées dans l'inconscient collectif musulman car leur gourou s'était comporté de la même manière, et pour eux, ils ne font qu'imiter les faits  et gestes de "l'être le plus parfait de la création". 

Pourquoi le font-ils? Parce que le coran et la sunna non seulement le permettent, mais l'encouragent et en font une vertu et des grandes qualités morales. De la haute moralité, en effet. Qu'on impose à petites dose à l'Europe. Mais les bien-pensants veillent au grain: gare à celui qui fait le lien entre ces abominations et l'islam, "religion" d'amour etc ...

 

La France ferait bien de faire attention: elle a plus de musulmans sur son sol que la Grande-Bretagne.

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/adieu-grande-bretagne-bonjour-britanistan?trck=notif-10615712-1005631-108go

LE FN VIRE A GAUCHE ??? REVUE DE PRESSE !

$
0
0
68 % des mesures prônées par le FN sont de gauche

68 % des mesures prônées par le FN sont de gauche

Vendredi 07/03/2014

 

Selon le décompte de Gilles Ivaldi, un chercheur de Sophia-Antipolis, 68% exactement peuvent être classées à gauche, telles l'augmentation de 200 euros pour les bas salaires, la baisse des tarifs de l'électricité ou la retraite à 60 ans.

 

La pensée économique du Front national, qui a pioché deux tiers de ses propositions à gauche et un tiers à droite, est inepte. Voici pourquoi.

Tout le monde le dit : la pensée économique du Front national est inepte. Mais personne ne dit pourquoi.

Ou, plutôt, on cite toujours la même mesure : la sortie de l'euro.

Pourtant, depuis la crise de croissance, dont la monnaie unique s'est relevée, l'idée de sa disparition n'est plus si exotique.

C'est donc non pas cette hypothèse qui rend le programme du FN incohérent, mais la manière dont la France sortirait de l'euro, et dont tout découle : il prône sa "fin ordonnée".

Le FN entend moins "sortir la France de l'euro" que "mettre fin à l'euro en coopération avec les autres pays européens" et, en particulier, grâce au "moteur franco-allemand". Sauf que l'Allemagne ne le veut pas.

Car non seulement l'euro lui épargne la douleur d'un mark surévalué (les pays en difficulté tirent la valeur de la monnaie commune vers le bas), mais surtout il empêche ses partenaires et néanmoins concurrents de se livrer à leur petit jeu favori : la dévaluation !

Et l'Allemagne n'est pas seule sur cette ligne : les pays du Nord soutiennent l'euro, et ceux du Sud ont fait trop de sacrifices en son nom pour y renoncer maintenant.

Les autres mesures prônées par le FN ont été piochées, sans souci de cohérence, à gauche et à droite - et plus souvent à gauche qu'à droite.

Selon le décompte de Gilles Ivaldi, un chercheur de Sophia-Antipolis, 68% exactement peuvent être classées à gauche, telles l'augmentation de 200 euros pour les bas salaires, la baisse des tarifs de l'électricité ou la retraite à 60 ans.

Des propositions aussi frappantes que démagogiques

En 1993, à l'époque de Le Pen père, c'était exactement l'inverse : 68% des mesures venaient de droite. Une jolie volte-face, donc, incompatible avec le souci de stabiliser la fiscalité.

 

Pis, le FN fait semblant d'ignorer que la plupart de ses idées existent déjà dans (...)

 Lire la suite sur lexpress.fr

IMMIGRATION/INVASION :MUNICIPALES À VILLEFRANCHE SUR SAÔNE !

$
0
0
Ecrit le 7 mar 2014 à 20:26 par Eric Martin dans Nos brèves
 

Municipales : Pas très diverse, la liste de « l’Union démocratique de la diversité » à Villefranche-sur-Saône !

  n : on n’y trouve qu’un nom gaulois.

Municipales : Pas très diverse, la liste de "l'Union démocratique de la diversité" à Villefranche-sur-Saône !

Via Philippe Vardon sur Facebook.

 

TV LIBERTÉS A PARTIR DE 19 H EN DIRECT , PUIS EN CONTINU .....

$
0
0

 

 
Ecrit le 7 mar 2014 à 21:35 par Eric Martin dans Nos brèves
 

Théorie du genre : TV Libertés réunit sur un plateau Alain Escada (Civitas) et Farida Belghoul (JRE)

 

 

Le présentateur, Martial Bild, n’évite pas les questions qui fâchent et les réponses des invités sont plus que satisfaisantes.

En deuxième partie, il reçoit Anne-Laure Blanc, spécialiste en littérature jeunesse, qui donne des conseils pour lutter contre la théorie du genre à l’école.

 
 
 
 

 


JUSTICE: DEUX POIDS, DEUX MESURES ,HOURIA BOUTELDJA RELAXÉE ???

$
0
0
Samedi 8 mars 2014

C’est la fin d’un très long parcours judiciaire pour Houria Bouteldja. 

Poursuivie par l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française (Agrif) pour avoir employé le terme « souchien » dans l’émission « Ce soir ou (jamais!) » sur France 3 en juin 2007, la porte-parole du Parti des Indigènes de la République (PIR) a été définitivement relaxée, le 14 janvier dernier, par la Cour de cassation de Toulouse.

Rappel :

saphirnews.com

source

INVASION DE CLANDESTINS AFRICAINS......

$
0
0
Vendredi 7 mars 2014

300 clandestins se sont jetés sur la triple barrière qui sépare l’Afrique de l’Europe, à Melilla.

Les deux tiers ont réussi à passer.

C’est l’assaut le plus important de ces dernières années.

Plus de 200 migrants d’Afrique subsaharienne ont pénétré, vendredi 28 février, sur le sol espagnol, lors d’un assaut massif sur la frontière grillagée qui sépare le Maroc de l’enclave de Melilla, soumise à une extrême pression migratoire.

A l’aube, environ 300 clandestins, qui s’étaient regroupés durant la nuit du côté marocain, se sont jetés sur la triple barrière, haute de sept mètres, qui sépare à cet endroit l’Afrique de l’Europe.

Les deux tiers d’entre eux ont réussi à passer, escaladant un à un les trois grillages.

Une fois du côté espagnol, ils ont rejoint le centre d’accueil du gouvernement, le Ceti, en entonnant “des chants de joie alors qu’ils traversaient la ville”, a indiqué la préfecture.

L’assaut a été lancé à 6 heures du matin par les migrants, qui ont jeté “toutes sortes d’objets, des pierres, des bâtons et des bouteilles contre les agents de la Garde civile”, dont deux ont été légèrement blessés, selon la préfecture. Selon l’Association marocaine des droits de l’homme, 34 migrants blessés ont été hospitalisés à Nador, au Maroc, souffrant de coupures provoquées par les barbelés et de fractures. 

Source : ReduitNational.com


 

NANTES: LES MUSULMANS ET LES MUNICIPALES 2014 !

$
0
0
Nantes. Quand des musulmans témoignent de leur engagement dans la vie politique locale

Nantes. Quand des musulmans témoignent de leur engagement dans la vie politique locale

 

04/03/2014 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) - « Tous acteurs ! Responsabilité et engagement citoyen dans le cadre des « vendredis du savoir pour une meilleure compréhension de l’islam ».

Le 28 février le centre culturel Al Darwish, lié à la mosquée Assalam (UOIF) de Nantes, organisait un débat sur le thème de l’engagement politique des musulmans, en présence de trois candidats en lice sur des listes concurrentes pour les prochaines municipales de Nantes.

Une rencontre inédite, qui témoigne de la présence des musulmans dans la vie politique de la région.

« Nous avons invité des hommes et non des partis », a tenu à préciser le présentateur de la soirée avant de passer la parole au vice-président de l’Association islamique de l’ouest de la France.

Celui-ci définira l’engagement comme « un projet de vie définissant la valeur d’une personne », déplorant « la montée de l’individualisme et le déclin des normes collectives ».

La première intervenante, Yasmine Ghenaï, née en Algérie, candidate en 10ème position sur la liste du centre et de la droite de Laurence Garnier se présentera comme une militante de l’UDI, expliquant que si elle a quitté l’UMP c’est qu’elle « ne se retrouvait plus dans la droitisation de Sarkozy ».

Après elle, Mounir Belhamiti, en 4ème position sur la liste « écologiste et citoyenne » de Pascale Chiron, expliquera avec plus de faconde son engagement  par « l’électrochoc de 2002 avec Le Pen au 2ème tour des présidentielles… conforté par les émeutes de banlieue de 2005, les discriminations et les contrôles au faciès ».

M. Belhamiti se reconnait dans « les valeurs de gauche, partage et solidarité ». Se présentant comme l’assistant du député de Loire-Atlantique François de Rugy (EELV), il prétend « ne pas être adhérent au parti ».

Le troisième intervenant, Omer Demirel, d’origine turque, candidat sur la liste socialiste de Johanna Rolland, dira quant à lui s’être engagé aux Jeunes musulmans de France en 2005.

Animateur dans le quartier de Malakoff, lui aussi affirmera qu’« il n’est pas dans le parti [socialiste] » et se présente comme représentant de la « société civile ».

Ayant  rappelé que 86 % des musulmans ont voté Hollande en 2012, «ce qui n’est pas anodin » selon lui, l’animateur  interroge les candidats sur les raisons de ce fort pourcentage.

Les candidats des listes écologistes et du PS refuseront de répondre à cette question.

Pour l’un d’eux « il ne faut pas catégoriser », pour l’autre « le musulman ça n’existe pas » (sic) ou « ce vote est une expression sociale ».

La candidate  de la liste Garnier affirmera de son côté qu’on ne doit pas faire ce genre d’estimation car « la République est laïque » précisant « ce qui m’intéresse c’est les jeunes, cathos, juifs ou musulmans ».

La suite du débat ne devait pas faire apparaitre beaucoup de différences entre les positions des trois candidats : unanimité pour  faire comprendre l’importance du vote « aux jeunes des quartiers», pour refuser les quotas confessionnels, pour un « socle commun, la laïcité ouverte ». L’un des candidats ira même jusqu’à affirmer : « On va tous se retrouver sur la même liste !».

Cet accord apparent ne sera pas sans faire réagir l’auditoire. Applaudi par une partie de l’assistance, un contradicteur interpellera les candidats sur les mesures sociétales votées par le PS : mariage homo, soutien au lobby LGBT, PMA, GPA etc.

Réponses embarrassées des trois candidats : « La loi est votée »,  « on ne peut revenir en arrière, même si ce ne sont pas nos valeurs ».  Omer Demirel affirmera même : « Je n’ai pas ma carte, je ne suis pas le défenseur du PS ». Seul le candidat de la liste Chiron assumera les orientations sociétales chères aux Verts.

L’animateur de la réunion insistera pour finir sur le fait que « tout le monde doit s’engager pour défendre le vote des immigrés ».

Avant de conclure : « On choisit le moindre mal, engagez vous !».

Un débat très instructif.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

"SHOAH STORY " LE LIVRE .......

$
0
0

mercredi, 12 mars 2014

"SHOAH STORY", UN LIVRE A LIRE PAR LES ESPRITS LIBRES...

shoah-story.jpgSource Polémia cliquez ici

Entretien avec Philippe Mozart, auteur.

Peu d’événements ont autant d’importance politique que la Shoah. Sa mémoire pèse sur la diplomatie et la politique militaire, notamment au Proche-Orient.

Sa simple évocation rend difficiles l’expulsion d’immigrés clandestins ou les démantèlements d’un camp de Roms.

Son enseignement est au cœur des programmes de l’Education nationale.

Elle est devenue une pièce centrale des discours mémoriels. Or la connaissance que nous avons de la Shoah a beaucoup évolué au cours des 70 dernières années.

Sans faire de concessions aux révisionnistes qu’il appelle « révigationnistes », Philippe Mozart présente une très intéressante histoire de l’histoire de la Shoah.

Derrière le titre impertinent Shoah Story, cette histoire en abyme est pleine d’enseignements pour les esprits libres.

Philippe Mozart a bien voulu répondre à nos questions.


 

 

Polémia : Pourquoi un énième livre sur la Shoah ?

Philippe Mozart : Dans A quoi sert l’histoire, Hannibal a montré que la Shoah fonde la démocratie occidentale – à la manière dont la Passion du Christ a fondé le christianisme et dont la Torah régit le judaïsme.

La Shoah commande notre jugement politique et moral sur le Proche-Orient, sur la dernière guerre, sur l’immigration, elle cause de profondes modifications doctrinales dans l’Eglise catholique, elle a servi la propagande décolonisatrice, elle définit ce que les Italiens nomment l’arc constitutionnel, c’est-à-dire l’ensemble des partis autorisés à gouverner.

Elle est enseignée, avec l’appui de l’ONU, pour fonder le civisme des jeunes.

Polémia : Mais que dire de neuf ?

Philippe Mozart : Le sujet est à la fois rebattu, dangereux et pourri, c’est pour cela qu’il fallait le renouveler.

Je me suis aperçu que la Shoah était partout mais son histoire nulle part. Mille films, dramatiques, articles, témoignages, composent un immense corpus : en les regardant de près, on se rend compte que c’est un fatras qui ne mérite en aucun cas le nom d’histoire. Il y a des récits et il y a des controverses, il n’y a pas encore vraiment d’histoire.

Polémia : Alors vous la rejetez en bloc ?

P. M. : Pas du tout. J’examine ces récits et ces controverses, afin de déterminer quand et pourquoi ils sont apparus. En quelque sorte j’esquisse l’histoire des variations de la Shoah, ou encore l’histoire de l’histoire de la Shoah.

C’est par le biais de l’historiologie que je tente une nouvelle approche d’un sujet traité de façon plutôt décevante jusqu’à présent.

Polémia : Vous exagérez ! Dès 1961, Raul Hilberg a publié La Destruction des Juifs d’Europe, livre qui a été immédiatement considéré comme une somme.

P. M. : Méfions-nous de l’esprit d’autorité. Hilberg est un grand nom, son apport n’est pas nul, mais, cité comme témoin au procès Zündel en 1985, il a montré les limites de ses connaissances et de sa véracité.

 La Destruction des Juifs d’Europe est un moment du récit de la Shoah qui correspond à un certain état des mentalités et forme à ce titre un matériau intéressant pour l’historiologue, mais qu’en subsiste-t-il de solide pour l’historien ?

Polémia : Comment faites-vous le tri ?

P.M. : Très facilement. Un étudiant en licence d’histoire sait qu’il faut aller aux sources, les vérifier, les classer, les comparer.

Polémia : C’est le B A BA…

P.M. : C’est ce B A BA qui est rarement fait. L’histoire de la Shoah est une histoire proprement extraordinaire. Par sa fonction.

Par les historiens qui s’en occupent, par les méthodes qu’ils appliquent.

Polémia : Des historiens extraordinaires ?

P.M. : Aucun de ceux qui ont initié l’histoire de la Shoah n’était historien de formation.

Aucun historien de renom ne s’est lancé sur le sujet, même si quelques historiens s’y sont fait un nom. Mais surtout, on a institué la justice professeur d’histoire, à Nuremberg, dans les procès Barbie, à Francfort, etc. : or Thémis et Clio ne font pas bon ménage.

Polémia : Des méthodes extraordinaires ?

P.M. : La Shoah n’est pas un objet historique comme la vie de Napoléon ou la bataille de Verdun, qui ont produit une foule de documents d’époque de divers types, état civil, lettres, formulaires administratifs, ordres, et de nombreux restes archéologiques.

L’histoire de la Shoah est une histoire sans documents, sans débats, fondée sur les témoignages, mais les témoins sont souvent oubliés et leur témoignage recueilli sans respect.

Cela débouche parfois sur des résultats aberrants dont les révisionnistes font leurs choux gras.

Polémia : Des exemples ?

P.M. J’ai pointé certains témoignages si fantaisistes que, présentés sans précaution, ils pourraient fragiliser dans son ensemble le récit de la Shoah.

Il fallait dénoncer aussi les faux témoins du genre Elie Wiesel.

Puis j’ai relevé les contradictions qui apparaissent, selon l’état du récit, sur le nombre de camps d’extermination, leur emplacement, la taille et la capacité des chambres à gaz, la technologie employée par les nazis.

J’ai expliqué ces contradictions par les nécessités politiques de l’heure. Les historiens de l’avenir devront les résoudre.

Polémia : Pouvez-vous être plus précis ?

P.M. : Un seul exemple, le secret. La Solution finale fut-elle secrète ? Les premiers récits l’affirment. Les témoins, Aron, Poliakov, Frossard, Wellers, ne savaient pas.

Même au camp on ne savait pas tout. Primo Levi dans Si c’est un homme affirme ne pas avoir vu de chambre à gaz. Quant aux officiels et journalistes alliés, jusqu’en 1945 ils ont tenu la Shoah pour un « bobard de guerre ». Pourtant le secret est incompatible avec les fosses en plein air, les photos aériennes, les flammes des crématoires et le fait qu’Auschwitz était situé dans une zone urbaine, dont il n’était même pas séparé par un mur plein.

Aussi s’est développée dans les années 1980 une nouvelle théorie : « Tout le monde savait ». Elle répond à des nécessités politiques. Elle a permis de poursuivre Papon, Touvier.

Elle se dessine dès les années soixante et la pièce Le Vicaire, de Hochhut, Martin Peltier en a démonté le mécanisme dans Qui instrumentalise l’Eglise ?  Il s’agissait de discréditer Pie XII parce qu’il était anticommuniste.

D’où le mot d’ordre : « Il savait mais il a gardé le silence ».

Cependant, si tout le monde savait, c’est la surprise des armées américaine et russe en entrant dans les camps qui surprend, celle du TMI de Nuremberg aussi, l’ignorance de la Croix-Rouge (qui a reçu le prix Nobel de la Paix pour son action dans les camps) et de l’Agence juive internationale, et le vocabulaire codé des nazis.

Tout se passe comme si la Shoah ne pouvait être ni secrète ni non secrète. Voilà le genre de problèmes qu’auront à traiter les historiens de l’avenir.

Polémia : Tout cela a un petit fumet révisionniste. Or vous citez le procès de Zündel, généralement considéré comme négationniste !

P.M. : La Shoah provoque des controverses. Certaines sont débattues librement : Fut-elle programmée par le IIIe Reich ou découla-t-elle de la nature du système ? Hitler a-t-il donné un ordre ? La Solution finale fut-elle décidée à Berlin rue de Wannsee ? Les restes qu’on montre à Auschwitz sont-ils authentiques ? Les convois qui n’étaient pas enregistrés au camp étaient-ils entièrement gazés ? D’autres sont interdites par la loi : Les chambres à gaz homicides ont-elles existé ? Le typhus était-il le premier agent mortel à Birkenau ? Le nombre des juifs morts dans les camps est-il de deux cent mille, quatre millions ou six millions ?

Polémia : Entrez-vous dans ces dernières controverses ?

P.M. : Non. Elles sont interdites : entrer dans un débat dont l’issue n’est pas libre n’a aucun intérêt. Observons cependant que la loi Gayssot prouve à elle seule l’importance exceptionnelle de la Shoah, puisqu’un système qui se définit par la liberté nie sur ce point toute liberté.

Polémia : Vous employez le mot de révigationniste : que veut-il dire ?

P. M. : Faurisson et d’autres ont accompli un gros travail de critique. Ils se disent « révisionnistes », leurs adversaires « négationnistes ».

J’ai inventé le mot révigationniste par prudence, pour ne pas trancher a priori leur différend.

Pour l’historien Henri Rousso, le révisionnisme est une activité normale de l’historien et le négationnisme une perversion de sa recherche.

C’est au lecteur de dire quand il y a révisionnisme et quand il y a négationnisme. Même Hilberg a reconnu ce que l’histoire de la Shoah doit à Faurisson.

On peut critiquer celui-ci, noter son esprit de système, sa rigidité, son obsession, mais le définir comme un faussaire serait un mensonge.

Polémia : Vous pensez donc qu’il faut prendre ses travaux en compte ?

P.M. : En les triant. Faurisson et les révigationnistes ne passent pas leur temps à chanter « Les chambres à gaz n’ont pas existé ». Ils examinent des témoignages, ils découvrent des documents. On doit les faire entrer dans le débat, discuter leurs arguments, les réfuter.

Leur décapage est aussi utile que les contributions positives d’un Serge Klarsfeld.

L’histoire de la Shoah avancera sur les deux jambes de la critique et de la mémoire. L’une ne va pas sans l’autre.

Ce n’est pas pour rien que j’ai dédicacé mon livre à Serge Klarsfeld et Robert Faurisson.  J’espère qu’ils se serreront la main un jour.

 Polémia : entretien avec Philippe Mozart
28/08/2013

Philippe Mozart, Shoah Story, Editions DIE232 pages, 23,00 €.

Description de l’ouvrage par l’éditeur : Le sort des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale pèse sur la conscience occidentale, il a fait l’objet d’un très grand nombre de films, livres, articles et rapports.

Mais le récit qui en ressort a beaucoup évolué en soixante-dix ans, dès les premières rumeurs, aux thèses d’aujourd’hui.

La politique s’y est greffée, donc les polémiques, souvent douloureuses : en particulier entre les mémoires des survivants et ceux qui nient l’existence des chambres à gaz.

Ce livre rappelle de telles controverses mais n’y entre pas.

 

Il décrit avec soin l’évolution du récit à travers ses contradictions, faisant ainsi l’histoire des variations de la Shoah, ou encore l’histoire de l’histoire de la Shoah.

Par le biais de l’historiologie, le lecteur se trouve amené à la vérité d’un récit aujourd’hui fondamental.

L’auteur, fasciné par les divers états d’un récit pas comme les autres, vient de réussir une analyse tout à fait à part et très «spicy» d’une des questions d’historiographie capitales pour notre société.

NDLR :

shoah-story.jpgShoah Story, de Philippe Mozart, un livre pour les esprits libres...

232 pages, 23,00 €

A commander aux Bouquins de Synthèse nationale cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

Commandez-le en ligne cliquez ici

LE FÉMINISME VIEILLE ÉCOLE ! ( GABRIELLE CLUZEL )

$
0
0

vendredi, 14 mars 2014

José Bové et Daniel Cohn-Bendit : le féminisme « vieille école »…

cb-jb.jpg

Gabrielle Cluzel

Boulevard Voltaire cliquez ici

Chez les Verts, rien ne va plus. José Bové et Daniel Cohn-Bendit filent un mauvais coton. Jean-Luc Mélenchon les accuse de s’être alliés avec la « pire réaction », d’avoir « participé aux manœuvres de la droite et de l’extrême droite »Libération sous-entend que leurs agissements ont servi « le camp conservateur ».

Bové et Cohn-Bendit réactionnaires et conservateurs… Mais pourquoi pas ? Nous vivons une époque renversante.

L’objet du délit ? « Un rapport sur l’égalité hommes-femmes » – le rapport Zuber, du nom de la députée communiste portugaise à qui en revient l’initiative –, rejeté mardi par le Parlement européen à l’issue d’un vote serré, dont le résultat aurait été tout autre si un nombre importants d’écolos – dont nos deux stars françaises –, ne s’étaient … abstenus.

Bové et Cohn-Bendit, ces deux phallocrates rentrés, feraient donc obstacle à l’égalité hommes-femmes ? À la « garantie du respect du principe fondamental de l’égalité de rémunération à travail égal entre les femmes et les hommes, à l’interdiction des démissions forcées en cas de maternité, à la lutte contre les stéréotypes sexistes » que, d’après Libération, réclamait ce rapport ?

Mais Libération, sans doute par distraction, omet de préciser que le rapport Zuber ne se bornait pas à ces combats aussi consensuels.

Dans une sorte de pot-pourri féministe, il y était également question de genre, d’IVG… ou encore de prostitution.

Et c’est sur ce dernier point que les écolos ont botté en touche. Interdire la prostitution, et puis quoi encore ? Au moins aurait-il fallu distinguer la « prostitution volontaire » de la « prostitution forcée »

Bové et Cohn-Bendit adorent le féminisme. Mais le féminisme vieille école.

Le féminisme libertaire en mini-jupe et talons aiguilles né sur les barricades de Mai 68. Mignonnes, les petites, et pas farouches, enfin libérées de leur soutien-gorge et des contingences reproductives, elles se qualifiaient elles-mêmes de salopes pour signer tel manifeste et cela avait quelque chose de follement excitant.

L’an passé, Cohn-Bendit s’est même prêté au jeu de Marie-Claire, pour lutter contre le sexisme, de poser en talons aiguilles rouges. C’est rigolo, ça ! Il peut même sans doute enfiler, si cela les émoustille, leurs bas sur ses mollets poilus. Sauf que, d’un coup, voilà que les féministes ne sont plus drôles. Prennent des mines de rosières outragées.

On ne peut plus seulement tenter un petit compliment sur leur plastique sans qu’elles se drapent dans leur dignité, et voilà, surtout, qu’elles veulent interdire la prostitution… quand José et Daniel, eux, sont bien persuadés que nombre de filles font ça pour la beauté de l’art, par vocation !

Mais d’où sort ce féminisme puritain à face de carême ?

Et, au-delà de ce vote, d’autres inévitables dissensions se profilent. Bové a affirmé, il y a quelques jours, être opposé à la GPA/PMA.

Difficile de militer pour la « production raisonnée »sans militer pour la « reproduction raisonnée »… Le site Slate frne vient-il pas de rapporter que deux jeunes Indiennes — au moins — seraient décédées, dans une « usine à bébé », du syndrome d’hyperstimulation ovarienne causé par les injections de gonadotrophine ?

Et si Bové et Cohn-Bendit étaient les hirondelles qui annoncent le printemps ? Un printemps qui verrait brutalement imploser ce que l’on croyait être pourtant un pléonasme – le féminisme de gauche ?

Car le 8 mars dernier, Le Monde et Libération l’ont écrit peu ou prou : GPA/PMA et prostitution sont, pour le féminisme français, les ferments d’une discorde larvée inextricable.

Avec aussi, disaient-ils, le voile islamique. Mais c’est une autre histoire…

 

19:21 Publié dans Revue de presse |  Bd VOLTAIRE 

Viewing all 5649 articles
Browse latest View live




Latest Images