Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

LES HINDOUISTES COMME LES CHRÉTIENS ......

$
0
0

C'est ça, l'islam: des musulmans menacent les hindouistes et vandalisent leur temple.

Religion de tolérance.


Des musulmans attaquent un temple hindou et laissent un message menaçant les hindouistes d'attaque à la bombe s'ils ne se convertissent pas à l'islam.


Reblogué depuis The Daily Star 

 

Les criminels ont vandalisé les idoles d'un temple hindou à Bathania Chala de Kaliakoir à Gazipur mardi soir et laissé une note. 
Photo: Star



Gazipur, Bangladesh, 27 février.


Des personnes non identifiées ont vandalisé et profané des idoles dans un temple hindou.


Toutes les idoles endommagées ont été jetés dans un champ près du temple. Les crapules ont également laissé des notes qui menacent les hindous d'arrêter l'adoration des idoles ou de faire face à des attaques à la bombe.

 

Arrêtez l'adoration des statues. 
Nous lancerons des bombes si vous tous n'acceptez pas l'islam. 
Sinon, retournez en Inde.

Par ordre de: (signature en bangali).

Photo: Star

 

Le secrétaire général du comité du temple Surja Mohan Sarker a déclaré avoir quitté le temple vers 19 h 30 mardi soir. Mais le matin suivant, il a constaté que toutes les idoles avaient été vandalisées.


Déjà le 10 février, un cas similaire de vandalisme avait été constaté sur deux idoles à la maison du Népal Chandra Barman, toujours au Bangladesh.


Pour l'officier chargé de l'enquête, du nom de Muhammad Omar Faruk , cette attaque n'est qu'un "incident isolé".



Imaginez le contraire: des non-musulmans qui taguent une mosquée. Indignation générale des bien-pensants de tous bords, la presse se déchaîne "contre l'intolérance", les musulmans sortent dans la rue. 


Tandis que là, ce ne sont après tout que de pacifiques hindous qui, en plus, savent se faire discrets. Pas de quoi fouetter un chat.



01/03/2014

source :  http://apostat-kabyle.blog4ever.com/c-est-ca-l-islam-des-musulmans-menacent-les-hindouistes-et-vandalisent-leur-temple-1?trck=notif-10611601-1005631-10AyN


LES CRIMES "D' HONNEUR" MUSULMANS ONT DOUBLÉ EN 2013 !!!

$
0
0

Palestine: les "crimes d'honneur" commis par les musulmans ont doublé en 2013

Religion d'amour et de tolérance, encore et toujours.

1° Territoires palestiniens. Les "crimes d'honneur" commis par les musulmans ont doublé en 2013


Lire l'article en anglais de Israël International News


"Une loi contre les crimes d'honneur ne bénéficierait pas aux femmes palestiniennes" (Mahmoud Abbas)

 

 

Un haut responsable du Ministère des Affaires féminines de l'Autorité palestinienne (AP) a signalé une hausse de plus de 100% du nombre de "crimes d'honneur" en 2013 par rapport à l'année précédente.

Les assassinats de femmes pour "laver l'honneur de la famille" sont encore protégés par la législation palestinienne.

Ce sont les chiffres officiels annoncés dans les médias officiels de l'AP. Les victimes sont généralement "coupables" soit de rapports sexuels avant le mariage, soit d'avoir été violées, soit victimes d'inceste, ou pour avoir refusé un mariage arrangé, ou encore pour avoir revendiqué leurs droits à l'héritage.

Les musulmanes connaissent bien ce problème, elles qui n'ont droit qu'à la moitié de ce qui revient à l'homme. 
Bien pire: ces assassinats sont commis bien souvent sur de simples soupçons, mais la "justice" expéditive du musulman palestinien ne s'arrête pas à ces détails.

Le rapport, qui a été publié par l'Observatoire des Médias Palestiniens (Palestinian Media Watch - PMW), a ajouté que la responsable palestinienne à l'origine de ce rapport a insisté sur le vide juridique qui permet aux meurtriers de s'en tirer avec une peine minimale.

Comme dans les autres pays de la région: Jordanie et Turquie, qui détiennent les records mondiaux en matière de "crimes d'honneur".

Des crimes commis au nom d'une "religion" dont l'assise du dogme, le coran, ne cite pas une seule fois ce mot.

Ce qu'il faut savoir, c'est que, comme justement dans ces 2 autres pays, les Palestiniens ne risquent pas de lourdes peines pour ces crimes horribles.


Dernièrement, on a découvert une jeune fille agonisant au fond d'un puits: elle y avait été jetée et laissée pour morte par son oncle et son cousin qui l'avait massacrée.


Un autre cas, en Cisjordanie: une handicapée mentale de 21 ans a été étranglée par son frère en septembre dernier, apparemment pour "laver l'honneur de la famille", selon la Commission indépendante des droits de l'homme, une organisation palestinienne.


 

2° Gaza. Un autre "crime d'honneur" en Palestine: un musulman égorge sa soeur pendant qu'elle priait

Lire l'article en anglais de Sharia Unveiled 



Gaza: Une adolescente a été égorgée par son frère, tandis qu'elle priait dans sa chambre.

Ce crime vient s'ajouter à la longue et sinistre statistique des femmes palestiniennes tuées par des membres de leur famille, bien souvent pour "laver l'honneur de la famille".

Le meurtre le plus récent a été commis ce mois-ci dans la ville de Bani Suheila, au sud de Gaza, selon le Centre palestinien pour les droits de l'homme.

La victime a été identifiée comme ayant 18 ans.

Elle aurait été poignardée dans le cou avec un couteau de cuisine pendant qu'elle priait dans sa chambre.

Son frère de 21 ans a été arrêté plus tard et a déclaré à la police qu'il avait tué sa sœur pour défendre l'honneur de la famille.

"Les juges sont membres de la même société dans laquelle les crimes d'honneur ont lieu" .

Cette phrase lourde de sens explique pourquoi ce type de crimes n'est pas puni comme il le devrait.

___________________________________



Tous les cas ne sont bien sûr pas répertoriés. 


La société musulmane est fermée sur elle-même et la femme est dominée, elle est perpétuellement mineure et vit sous la dépendance des mâles de la famille. 

Une fois de plus, on peut s'étonner du silence des bien-pensants, de tous ces "humanistes" de bazar, ces organisations censées défendre les Droits humains, si prompts pourtant à s'enflammer mais qui, très curieusement, s'obstinent à "protéger" l'islam par leur silence.

 

Source :   http://apostat-kabyle.blog4ever.com/palestine-les-crimes-d-honneur-commis-par-les-musulmans-ont-double-en-2013-2?trck=notif-10611616-1005631-10AUD



01/03/2014

LA FRANCE TAXÉE D' ISLAMOPHOBIE ???

$
0
0

Le “changement” et ces Français taxés d’Islamophobie ?

1 mars 2014, 12:45 Auteur :   
 

Femmes contre l’islamisationLe “changement” en Mai 2012 et les Français qui ne suivent pas « la ligne PS » , guidés par Najat Vallaud-belkacem, sont taxés, après l’homophobie, d’Islamophobie !

Des « bourrins », ces Français accrochés à leurs coutumes, usages, vie de famille, traditions… et catalogués désormais de conservateurs.

Ces Français qui s’opposent au progressisme voire à un courant réactionnaire : «les enfants n’appartiennent pas aux parents »…

On imagine mal des telles affiches en France signée par le FN, vous m’excuserez pour le retard dans la publication (2013) mais je « découvre ».

L’affiche de l’association flamande « Femmes contre l’islamisation », placardée à Anvers, montre les jambes d’une jeune femme relevant sa jupe, avec le degré d’indécence.

Des traits indiquent quelle hauteur de jupe est acceptable ou pas par l’islam, profondément rétrograde.

L’objectif est de rappeler que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie et les sociétés ouvertes, n’en déplaisent aux aveugles volontaires.

An-Sofie Dewinter, la fille de Filip Dewinter, le chef de file du Vlaams Belang, pose en bikini et niqab sur les affiches de la prochaine campagne du parti d’extrême-droite, menée en collaboration avec l’organisation “Vrouwen Tegen Islamisering” (soit “Les femmes contre l’islamisation”), présidée par sa sénatrice Anke Van dermeersch, ancienne Miss Belgique 1991.

Le Vlaams Belang  (Intérêt flamand), qui s’appelait Vlaams Blok (Bloc flamand) jusqu’au 15 novembre 2004 , est un parti politique nationaliste flamand.

D’autres affiches, cliquez sur le lien album sur www.vrouwentegenislamisering.be

 

Source et publication:   http://www.enquete-debat.fr/archives/le-changement-et-ces-francais-taxes-dislamophobie-88441

L' EUROPE ET LES ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES ?

$
0
0

EXEMPLE

Grande-Bretagne: l'école musulmane de garçons interdit aux femmes de postuler pour un emploi de professeur

Lire l'article de Jihad Watch 


La Grande-Bretagne ne doit pas permettre la discrimination fondée sur le sexe puisqu'elle est contraire à ses lois. Dans le cas contraire, ce serait une capitulation face à la peste verte, qui l'a déjà bien contaminée. 


À un certain moment, les autorités britanniques devront décider si elles doivent défendre les valeurs britanniques ou continuer à capituler face à la charia.

Cette annonce a été prise à la légère, mais ce n'est pas pour autant que tout à coup la discrimination sexuelle, institutionnalisée par la charia, n'existe plus en Grande-Bretagne. 

Et les musulmans vont insister pour faire tranquillement leur discrimination sans ingérence du gouvernement britannique, car "cela fait partie de leur religion et de leur culture", et que les Britanniques n'ont pas à l'interdire, sous peine d'être "islamophobes". 


Que vont faire et décider les dhimmis-conciliateurs du gouvernement britannique?

Abandonner encore un peu de a souveraineté britannique?

Ils en ont l'habitude, puisqu'ils ont autorisé les  85 "Tribunaux de la Charia" en vigueur en 2009 à rendre des jugements officiels basés sur la charia, au nom de tous les Britanniques et au nom des "accommodements raisonnables".



01/03/2014

source: http://apostat-kabyle.blog4ever.com/grande-bretagne-l-ecole-musulmane-de-garcons-interdit-aux-femmes-de-postuler-pour-un-emploi-de-professeur-1?trck=notif-10611689-1005631-10SMM

L' ISLAM FLEURISSANT EN BELGIQUE ET EN EUROPE !

$
0
0

L'islam fleurissant de Belgique

 

 

Lire l'article de American infidels 

Les femmes musulmanes en Belgique ont acquis le 
droit de porter le hijab dans la fonction publique.

 

 
Une école islamique de Gand a célébré son 25ème anniversaire, marquant un quart de siècle de succès dans l'enseignement du coran et de l'éducation islamique.
 

L'Académie islamique de développement et de recherche a été fondée à Gand en 1989 pour répondre aux besoins des musulmans de la région. 

L'académie surveille également le processus de fourniture de viandes d'animaux destinés à la consommation halal.

La priorité absolue depuis sa fondation a été de préserver l'étude de la langue arabe, l'éducation islamique, et le coran parmi les jeunes générations qui sont nées et ont grandi en tant que musulmans belges.

 

Une cérémonie à l'Académie a eu lieu récemment, elle a récompensé 15 jeunes garçons et filles pour la mémorisation du coran, ce qui leur a valu de nombreux prix, dont un voyage à La Mecque pour accomplir le pèlerinage.
___________________________________
 
 
Donc, il s'agit bien non pas d'un simple institut ou d'une académie, mais d'un lieu où l'activité principale est le bourrage de crânes des enfants à coup de sourates racistes, haineuses, antisémites, misogynes, homophobes, guerrières, pédophiles, etc.

Dans le but avoué de former des imams qui vont à leur tour islamiser un peu plus la Belgique. 
 

Notez bien qu'il s'agit de "mémoriser le coran", donc l'apprendre sans forcément le comprendre... c'est là toute la science islamique !!!

 

"C'est un tournant historique pour les minorités ethniques et culturelles. Les populations migrantes gagnent politiquement de la voix " pour la directrice musulmane du Forum des minorités.
 ___________________________________
 
L'islamisation de l'Europe continue son petit bonhomme de chemin, à cause des politicards vendus à la peste verte. 



01/03/2014  

 http://apostat-kabyle.blog4ever.com/l-islam-fleurissant-de-belgique?trck=notif-10611812-1005631-10b61

F.HOLLANDE ET LE LOBBY ISRAÉLO-AMÉRICAIN ???

$
0
0

TRIBUNE LIBRE 

Un lobby israélo-américain a financé François Hollande pour battre Martine Aubry

 
  

INFO PANAMZA. Un homme d'affaires américain dévoué à la cause sioniste affirme que François Hollande avait reçu de l'argent via son organisation lors des primaires socialistes de 2011.

 

 

 
 
Le 4 décembre 2013, le site d'un hebdomadaire de la communauté juive californienne, dénommé The Jewish Journal, a publié un article détonnant -et jusqu’alors passé inaperçu- à propos de l'activisme pro-israélien en France.
 

Intitulé "Pouvoir juif (sic) and French concerns over the nuclear deal", le papier de Rob Eshman postule l'idée suivante: la position intransigeante de Paris envers Téhéran -sur la question nucléaire- s'expliquerait partiellement par le lobbying efficace et discrètement pratiqué par ELNET (European Leadership Network), une organisation sioniste fondée en 2007.

Son président et cofondateur, Larry Hochberg, est un entrepreneur américain qui, après avoir fait fortune dans le commerce des jouets et des vêtements sportifs, s'est investi dans la cause pro-israélienne en rejoignant l'AIPAC (groupe de pression auprès des parlementaires) et en dirigeant l'association des "amis des forces de défense d'Israël" (FIDF).

 Comme il le confia lors d'un entretien antérieur, sa prise de conscience envers le sort du "peuple juif" daterait de la guerre des Six-Jours de 1967.

Larry Hochberg, à droite de l'image, lors d'un dîner annuel du FIDF

Interrogé par The Jewish Journal, Larry Hochberg se vanta ainsi, sans vouloir donner des détails spécifiques, d'avoir influencé -avec succès- des dirigeants européens et notamment français.

Il expliqua que la position française sur l'Iran, largement alignée sur celle de Tel Aviv, n'était "pas accidentelle": selon lui, elle trouvait son origine dans la proximité cultivée par ELNET-France (fondée en 2010) avec l'Élysée.

http://youtu.be/zpxvIC0ZiSs

Après avoir relaté le mode de financement des antennes européennes d'ELNET (500 000 dollars destinés aux programmes "éducatifs", le reste collecté sur place auprès des "contributeurs" locaux) et estimé à 1,5 million de dollars l'ensemble de la somme annuelle collectée par des donateurs pro-israéliens à destination des candidats en France, Larry Hochberg confia incidemment un exemple inattendu, rapporté de la sorte par son interviewer: 

Les donateurs pro-israéliens ont donné un tiers de l'argent pour aider Hollande à battre Martine Aubry lors des primaires.

 

Aubry ? Il est vrai que la maire de Lille et rivale de François Hollande au second tour des primaires avait alors mauvaise presse auprès des faiseurs d'opinion pro-israéliens.

À l'inverse, Hollande bénéficiait, depuis plusieurs années, d'une image relativement favorable aux yeux de la mouvance sioniste hexagonale.

Lobbying dans l'ombre

Pour démontrer l'influence de son organisation auprès du chef de l'État, Hochberg précisa également que le directeur exécutif d'ELNET-France, dénommé Arié Bensemhoun, avait accompagné Hollande lors de sa visite officielle en Israël, en novembre dernier. Un séjour au cours duquel le Président français s'était déclaré "prêt à entonner un chant d'amour pour Israël et pour ses dirigeants" comme l'avait révélé Panamza.

http://youtu.be/y3DRjD8qoKA

Hochberg et Bensemhoun font également tandem pour expliquer leur volonté de rapprocher l'État hébreu et l'Union européenne comme en témoigne cette interview croisée des deux hommes, réalisée en juin 2012.

http://youtu.be/Aj8kXVBgzkk

Ex-candidat malheureux à la présidence du CRIF, le dentiste toulousain Arié Bensemhoun avait songé, dès 2010, à "s'inspirer des méthodes" de l'AIPAC comme il confia à ses camarades lors d'un entretien interne.

Au lendemain de la mort de l'ex-Premier ministre israélien Ariel Sharon, l'homme avait également exprimé en des termes méprisants sa vision de la société palestinienne.
 

Il convient ici de souligner que Roger Cukierman, président du CRIF, est également membre du conseil d'administration d'ELNET-France comme en témoigne l'en-tête d’une lettre officielle que s'est procuré Panamza.

 

Capture d’écran 2014-02-28 à 18.33.17
 

Qu'en est-il des fonds collectés par François Hollande en 2011? Une enquête du Parisien, publiée fin 2012 et consacrée au financement des primaires socialistes, soulignait leur relative opacité.

Voici ce que rapporta également le Lab d'Europe 1 à propos de François Hollande :

"Il est le seul à avoir respecté la règle initiale du PS : 50 000€ de dotation.

 Normal, celui qui allait devenir chef de l’Etat quelques mois plus tard n’a pas eu besoin de coup de pouce de Solférino, fort qu’il était d’un important réseau de récolte de dons. 

François Hollande a fait une campagne des primaires très dépensière pour un budget total largement supérieur à celui de ses concurrents : 730 000 euros".

 

ELNET (également co-dirigée par Raanan Eliaz, un ancien collaborateur d'Ariel Sharon) peut-elle encore avoir une influence sur les prochaines échéances électorales de l'Hexagone ?

Rappelons ici un fait important: la loi du 11 octobre 2013 -relative à la transparence de la vie publique- fixe à 7500 euros par personne, par parti et par an le montant maximum d'un don.

Il n'est pas exclu que des donateurs pro-israéliens, réunis ou fédérés via ELNET-France, puissent, sur le modèle américain de l'AIPAC cher à Bensemhoun, tenter de donner un coup de pouce aux candidats des prochaines élections (surtout européennes) en échange d'un engagement public envers l'État hébreu.

En juin 2013, ELNET-France avait déjà organisé le discret voyage en Israël et dans les Territoires palestiniens d'élus Europe Écologie-Les Verts.

En toute logique, le Parti socialiste est aussi dans leur ligne de mire: ceci pourrait expliquer la présence d'Arié Bensemhoun aux côtés de Manuel Valls, hier soir au dîner du CRIF Midi-Pyrénées.

http://youtu.be/ostUQbOqmRY

Si la participation du Toulousain semble évidente, il n'en va pas de même pour celle de Pierre Dassas, président d'ELNET-France: l'homme aux cheveux blancs est visible sur cette photographie capturée hier soir (deuxième rangée, à gauche de l'image). Bensemhoun apparaît, quant à lui, à la droite de Valls.

crif270214

Pierre Dassas est cet homme particulièrement discret qui a organisé -en avril 2012- le "Congrès des amis d'Israël", soirée de célébration de l'État hébreu dans laquelle l'auteur de ces lignes s'était glissé.

Le but de l’évènement : faire signer aux élus présents (parmi lesquels Manuel Valls, alors député-maire d'Évry) la "Charte des amis d'Israël", un document ultra-sioniste si l'on en juge par le ton lyrique de son texte.

Nulle surprise quand on sait que l'un des conseillers d'ELNET, dénommé Steven Rosen, est connu outre-Atlantique pour avoir été soupçonné par les autorités fédérales d'avoir espionné les coulisses du pouvoir américain au profit d'Israël.

Manuel Valls, un ministre en charge des cultes qui a déclaré son "engagement absolu pour Israël", n'a pas incommodé ses hôtes, hier soir à Toulouse. Son discours, consultable sur le site de la préfecture de Haute-Garonne, témoigne, si besoin est, de son rapport singulier aux représentants de la communauté juive et/ou sioniste.

Sortant du cadre de son texte, l'homme a également tenu, une nouvelle fois, à rendre hommage à la mémoire d'Ilan Halimi, victime du "gang des barbares" tout en passant sous silence le calvaire parallèle de Saïd Bourarach, victime -en 2010- d'extrémistes juifs toujours impunis à ce jour (Panamza reviendra prochainement sur le dernier rebondissement judiciaire et ambïgu de l'affaire).

Omerta

À ce stade, vous pourriez vous interroger: comment se fait-il que les grands médias de la presse écrite et audiovisuelle ne nous aient jamais relaté -en détail- l'existence et les activités d'ELNET en France depuis 2010? Hormis la paresse intellectuelle des uns et l'indifférence des autres, une troisième explication peut être avancée: la compromission. De nombreux journalistes ont participé à des voyages en Israël qui ont été financés par ELNET. Ainsi, en décembre 2012 et novembre 2013, le lobby sioniste a convié Alain Frachon (Le Monde), Christine Ockrent (France Culture), Jean-Dominique Merchet (Marianne) et bien d'autres titulaires de la carte de presse (Le Figaro, Libération, Le Nouvel Observateur, Le Point, L'Express, RFI, BFM TV) à venir -sur place- découvrir les enjeux stratégiques du régime israélien (Iran, Hezbollah, Syrie). Il en va de même auprès de chercheurs universitaires: Gilles Kepel, Thèrese Delpech, Justin Vaïsse et Bruno Tertrais collaborent ainsi aux journées du "dialogue stratégique France-Israël" co-organisées (en partenariat avec le ministère de la Défense) par ELNET.

Bref: contrairement aux apparences, le CRIF ne constitue pas nécessairement le seul bras armé du lobby pro-israélien en France. Discrètement, un nouveau venu dénommé ELNET ambitionne d'influencer la donne du jeu politique.

À vous, cher lecteur, de déjouer l'omerta des grands médias à ce sujet et de faire passer l'info.

 

__________________________________________________________

Source(s) : Panamza / Par Hicham HAMZA, le 28.02.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Interview

http://metatv.org/un-lobby-israelo-americain-a-finance-francois-hollande-pour-battre-martine-aubry

L' UE ET LES USA DERRIÈRE LA DESTABILISATION DE L' UKRAINE !

$
0
0

Qui sème le vent récolte la tempête, par Aymeric Chauprade

Publié par  le 2 mars 2014  
Qui sème le vent récolte la tempête, par Aymeric Chauprade
 
 
 

Le soutien irresponsable des États-Unis et de l’Union européenne à un coup de force contre un président légalement élu, au moment précis où les Russes étaient concentrés sur les Jeux de Sotchi, est en train de produire ses effets prévisibles. 

J’avais mis en garde, dès le début de ces troubles fomentés de l’extérieur, quant au risque d’envenimement de la situation ukrainienne.

Kiev n’a plus de gouvernement légal mais agit sous la pression de milices radicales qui ont annulé la démocratie, balayé les droits linguistiques des russophones, limité les programmes de télévision d’opposition, arraché les églises orthodoxes ukrainiennes du patriarcat de Moscou et menacé d’annuler l’autonomie de la Crimée garantie par des traités.

Il était logiquement prévisible que Moscou ne laisserait pas le nouveau pouvoir menacer les populations russophones de l’Est et de la Crimée. Vladimir Poutine pouvait-il rester sourd aux appels inquiets des foules massées à Kharkiv, Donetsk, Simferopol et Sébastopol ?

Pouvait-il prendre le risque d’une guerre civile généralisée en Ukraine qui aurait conduit à des massacres de grande ampleur?

Les pyromanes de salon qui ont joué avec le feu en poussant une partie de l’Ukraine contre une autre, sans se préoccuper des conséquences humaines, pourront bien dénoncer l’arrivée des pompiers russes. Ils porteront cependant, devant l’Histoire, une responsabilité écrasante quant à l’affaiblissement général de la souveraineté étatique ukrainienne.

Comme l’intervention armée française au Mali, l’intervention russe dans l’Est de l’Ukraine et en Crimée vise d’abord à désarmer une population qui était en train de s’armer dangereusement, à garantir les droits des russophones qui venaient d’être anéantis par Kiev, et, bien évidemment aussi, à l’instar de la France en Afrique subsaharienne, à garantir quelques intérêts stratégiques propres à toute zone d’influence historique.

En voulant otaniser de force l’Ukraine les Européens ont “tout gagné”. La Russie va reprendre ce qui lui appartient historiquement : ce qui était la Petite Russie durant tous ces siècles, avant que l’Ukraine ne soit construite récemment.

Il y aura donc deux gagnants dans cette crise : les États-Unis qui accomplissent leur stratégie de division pour prévenir toute unité eurasiatique, et les Russes qui vont renforcer leur unité politique et économique avec les provinces russophones et ethniquement russes de l’État ukrainien.

Les perdants sont les Européens de l’Ouest et du Centre car la coopération avec la Russie progressait ces dernières années et les catholiques et les orthodoxes pouvaient commencer à mieux se comprendre. La fracture risque donc d’être ravivée, sauf si les catholiques et les protestants d’Europe savent déjouer le piège anti-orthodoxe qui leur est tendu.

Pour cela, je leur conseille de revenir au livre programmatique que Samuel Huntington publia en 1990 : Le Choc des civilisations.

Le programme américain y est annoncé clairement.

Le bloc occidental souhaité par Washington y exclut clairement le monde orthodoxe.

Aymeric Chauprade

Photo : poignée de main entre le Secrétaire à la Défense américain Chuck Hagel et le ministre ukrainien de la défense Oleksandr Oliynyk pendant une réunion de la Commission Ukraine de l’OTAN. Bruxelles, le 27 février 2014. Crédit : secdef via Flickr (cc)

 

source et publication:   http://www.realpolitik.tv/2014/03/qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete-par-aymeric-chauprade/

LA FRANCE ET LA DOUBLE NATIONALITÉ ??? TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Double nationalité : Benzema et Belkacem préfèrent-ils vraiment la France ?

Je ne vais pas vous bassiner avec le droit du sol qui est une erreur française. Car la France a un passé ancestral, une culture qui lui appartient et aucun pays ne lui ressemble. De ce fait être français se mérité. Et j’en reste là…

Pour ce qui est de la double nationalité, tant qu’il s’agit d’un quidam, qu’est-ce que cela peut nous faire. Mais, s’agissant de fonctions publiques, mandat représentatif, électoral ou s’agissant d’un sportif, c’est une autre chose. Si on représente la France et ses intérêts, il faut ne représenter qu’elle.

En effet, prenons l’exemple d’un sportif le joueur de foot Karim Benzema, parfois il joue bien, il n’a pas connu l’Algérie, c’est la France qui l’a nourri, mais il ne l’aime pas. Il l’a confirmé lors d’une interview sur RMC Info. « L’Algérie, c’est son pays, la France c’est seulement le côté sportif ». Pourquoi est-il sélectionné pour représenter un pays qu’il déteste ? D’ailleurs, lui comme Ribéry, dont l’épouse exhibait le drapeau algérien au mondial, ne paie pas d’impôts en France, alors…Un autre exemple, dans l’équipe de France de tennis, qui est résident en France et y paie ses impôts ?La quasi-totalité des joueurs français, Tsonga, Monfils mais aussi Simon, Gasquet, Benneteau et même l’entraineur Guy Forget résident en Suisse et y paient leurs impôts. D’accord ils sont Français, mais, du gouvernement français, du Président Normal 1er et de ses frasques sexuelles, de nos impôts, de l’éducation de nos enfants, ils s’en balancent tous! Et les acteurs ? Allez, on arrête là car, finalement, on s’en fout de leur fric et de leur gloire égoïste. Le pire dans l’histoire c’est qu’ils votent en France et qu’ils s’autorisent à nous dire ce qui est bien et pas bien du tout.

belkacemvoiléeMaintenant, être gouverné par des doubles nationalités est bien plus dérangeant encore. Au hasard, la très belle et enjôleuse Najat Vallaud Belkacem est bien placée pour vouloir déstructurer la civilisation qui l’a accueillie, en commençant par les enfants et la famille. Imaginez un court instant que nous ayons un problème Franco-Marocain, qu’il soit politique, économique, ou socio-économique, comment va réagir notre charmante franco-marocaine (ou l’inverse) ? Imaginez, encore qu’elle devienne Présidente de la République française. Quoi non ? Rien n’est impossible aujourd’hui, nous avons bien un Président par défaut élu grâce aux Français de l’étranger, pour preuve les drapeaux lors de son élection. Pour ceux qui oublient :

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/apres-la-bastille-la-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html

Que fera notre Présidente dans les conditions sus énoncée ? Quant on sait quel attachement elle garde à sa « mère patrie », il y a fort à parier qu’elle nous causera de gros problèmes. Inch Allah !

Eh bien non, pas Inch Allah ! Pas question de prendre le risque d’avoir une musulmane, car elle le restera, à la tête du pays, nous en avons déjà une au sénat en qualité de Vice-Présidente. Ce sourire aguicheur cache une volonté implacable de soumettre le peuple à son diktat. C’est l’islam. Ne croyez surtout pas que cela soit impossible et interdisons l’accès aux responsabilités politiques à tous ceux qui gardent une nationalité étrangère, européenne ou non. Vous pourriez avoir un franco-roumain et pourquoi pas une franco-turque à l’avenir. C’est la seule solution, toutes autres ne seraient que prises de risques inconsidérés pour le respect de notre culture, nos traditions et la laïcité qui nous est si chère. Cessons de croire leurs balivernes car, je ne suis pas dupe, on vous habitue à la présence d’une charmante musulmane et insidieusement votre identité disparaîtra pour faire place à une religion moyenâgeuse.

Battons-nous pour faire barrage à l’islam prétendu modéré. Nous risquons d’obtenir la « charia pour tous ». C’est le Premier ministre turc qui a dit : «l’expression Islam modéré est laide et offensante. Il n’y a pas d’islam modéré » Un autre exemple : les franco-tunisiens, demeurant en France, ont voté pour le mouvement islamiste Ennadha en Tunisie. Intéressant n’est-ce pas ! Pourtant ils vivent en France heureux et libres d’exercer leur religion grâce à la laïcité.

Pour les sceptiques qui n’y croient pas :

http://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

Cela se passe tout près de chez vous, en Belgique.

Raphaël Desrousseaux

 

http://ripostelaique.com/double-nationalite-benzema-et-belkacem-preferent-ils-vraiment-la-france.html


POUR MIEUX CONNAITRE L' ISLAM ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

Islam : Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie

 



dimanche 2 mars 2014par Aqveyli N-Jerjer (c'est mon autre pseudo)
 
 
 

 1° Razzias : les femmes sont des esclaves sexuelles

 

Après chaque razzia, Mahomet et ses compagnons se partagent les femmes-butins de la même manière qu’ils se partagent le bétail. Ils peuvent posséder les femmes sans aucune contrainte, comme on possède un objet.

Contrairement à ce que les imams essaient de faire croire, la condition féminine ne s’est pas améliorée avec l’arrivée de l’islam.

Par exemple, les Arabes de la Jahiliya ont trouvé immoral que Mahomet fasse divorcer son fils adoptif Zayd pour pouvoir épouser Zayneb.

Et tout le monde connait désormais l’histoire de la pauvre Aïcha, mariée à 6 ans et forcée à des rapports sexuels dès ses 9 ans.

Je citerai tout de même ce hadith sahih ("sain", ou "authentique") qui confirme si besoin était les penchants pédophiles de Mahomet :
« Jabir bin Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié ? J’ai répondu : "J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Bukhari, sahih 7 : 62 : 17 »

 

Je n’insisterai pas plus sur le côté pédophile du Katam ar-Rassul (le Sceau des Prophètes, donc celui qui scelle toutes les prophéties).

Ce qui est beaucoup moins connu, ce sont les agissements de Mahomet et de ses compagnons lors des razzias. Comment étaient traités ses prisonniers.

Les hadiths passent en revue cette période de la conquête du pouvoir par Mahomet. Ils nous apprennent dans le détail les pratiques musulmanes instaurées par Mahomet.

Les hommes étaient systématiquement tués, bien souvent de manière inhumaine, ainsi que les vieilles femmes sans valeur marchande. Plusieurs hadiths rapportent l’assassinat d’Oum Qifa —, une centenaire chef d’une tribu juive vaincue, qui périt écartelée par 2 chameaux. Les jeunes garçons étaient soit convertis de force, soit vendus comme esclaves.

Quand aux femmes et aux petites filles, elles servaient d’esclaves sexuelles avant d’être vendues à leur tour au marché aux esclaves. Deux de ces femmes-esclaves, particulièrement belles selon les récits, on fini par figurer dans la liste des épouses officielles de Mahomet.

Ce fut le cas de Juwayriya, fille du chef de la tribu des banu Mustaliq, sa 9e épouse. Et de Safiya bint Hoyay : le soir de la bataille où Mahomet fit tuer son père, son frère et son mari, elle finit sous sa tente, et le lendemain, il en fit sa 11e et avant-dernière épouse officielle.

Voici en 4 hadiths les récits qui nous enseignent dans le détail les comportements que les bons musulmans se doivent de reproduire en tous temps et en toutes circonstances, par imitation de "l’être le plus parfait de la Création".
- Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent et capturèrent Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d’Allah. Ensuite, l’apôtre d’’allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb.
Ibn Sad, Tabaqat II 111-2

- Nous combattions contre les Fazara et Abu Bakr était notre chef. Il avait été choisi par le messager d’Allah... Abu Bakr nous ordonna d’attaquer et nous avons attaqué leur point d’eau. Quelques ennemis furent tués et d’autres faits prisonniers. J’ai vu un groupe de personnes composé de femmes et d’enfants. Je les ai emmenés. Parmi eux, il y avait une femme des Banu Fazara et avec elle était sa fille qui était une des plus belles filles d’Arabie. Je les ai conduits jusqu’à Abu Bakr qui me donna la fille comme récompense.

C’est alors que nous sommes rentrés à Médine. Je ne l’avais pas encore déshabillée quand le messager d’Allah me rencontra dans la rue et dit : - Ô Salama, donne-moi cette fille ! Elle me plaît. Je dis : - Messager d’Allah, elle me plaît aussi.

Je ne l’ai pas encore deshabillée ! Le lendemain, le messager d’’allah me vit dans la rue :- Ô Salama, donne moi cette fillle ! Allah bénisse ton père. J’ai dit : - Elle est pour toi, je ne l’ai pas encore déshabillée.

Muslim, sahih 19 - 4345

- L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles.

Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre".

Abu Dawud, sahih 2150
C’est sur la base du verset 4:24 du Coran qu’Allah autorise non seulement de capturer et de violer les femmes, mais aussi de le faire devant leur mari.
- Etant assis auprès du prophète, un homme dit : - Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? - Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement.
Bukhari, sahih 34:109

On remarquera que le principal souci des compagnons de Mahomet était de préserver la valeur marchande de leur captives : enceintes, elles se vendraient moins cher aux marchés aux esclaves. Mahomet les rassure : pas besoin de pratiquer le coït interrompu car seul Allah est "maître" des enfants à naître.

 

Il ne faut donc pas s’étonner du comportement de certains musulmans dans leurs rapports avec les femmes : elles ne sont pour eux que des objets à leur entière disposition. C’est une confirmation des prescriptions coraniques.

 

 2° Conséquences en 2014 : la culture du viol toujours présente

 

Pas ou peu de statistiques officielles dans les pays à majorité musulmane. Parce que très peu de cas sont déclarés, bien souvent à cause de la peur et de la honte. Bien souvent, les lois existent, mais elles ne sont pas appliquées. C’est le cas dans les pays comme le Jordanie, l’Égypte, le Bangladesh et la Turquie qu’on qualifie de moderne.

Et puis, où se plaindre ? La presse a rapporté le cas de cette Tunisienne violée par les policiers chez qui elle était allée déposer une plainte pour ... viol ! Ou le cas de cette Norvégienne qui, a Dubaï, s’est retrouvée en prison pour avoir été violée.


Les femmes en islam sont mineures à vie, elles sont presque totalement dépendantes des mâles. Pas ou peu de possibilités de se sortir de ces prisons tant mentales que matérielles. Dans la plupart des cas, elles endurent en silence.

Quelques personnes courageuses osent braver ce sujet tabou. C’est le cas de Najat Anwar, présidente de “Touche pas à mon enfant”, connue pour avoir révélé en 2013 les chiffres effarants du nombre de viols de mineurs au Maroc.

En Occident, c’’est "un peu" différent. Le viol et les violences envers les femmes ne sont pas perçus de la même manière, c’est un euphémisme de le dire ainsi.


Mais, depuis quelques années, les phénomènes de viols en réunion, les gang-rape, les "sex-gang" et auteurs de "tournantes" sont de plus en plus nombreux, encouragés par l’inefficacité de la justice et de la police à lutter contre ce fléau.

Une nouvelle forme de violence, qu’on peut appeler "jihad-rape", djihad par le viol. Car n’en déplaise aux bien-pensants pour qui il faut cacher les vérités qui dérangent quand il s’agit de l’islam, la quasi totalité de ces actes criminels sont commis par des musulmans.

Les pays occidentaux qui semblent les plus touchés sont les pays scandinaves, la Grande-Bretagne et ... l’Australie ! En Norvège, 100% des cas de viols recensés en 2011 ont été commis par des "immigrés non-occidentaux", nous disent pudiquement les médias.

La Suède, réputée il y a encore 30 ans pour sa tranquillité et sa douceur de vivre, a le taux le plus élevé d’Europe pour les viols, elle se place 2e au niveau mondial, juste derrière l’Afrique du Sud. Les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006 dans ce pays, en corrélation directe avec l’arrivée massive d’immigrants et de réfugiés musulmans.

Au point que, dans ces 2 pays, Norvège et Suède, les femmes se teignent les cheveux en noir pour être "moins visibles" et certaines d’entre elles portent un kit anti-viol, le Rape Kit Box.

Voici 3 cas récents de viol et violence envers les femmes.

 

 - 2 a Une adolescente britannique violée par 30 musulmans pendant 6 Heures

 

Une adolescente a été violée par 30 hommes dont un père et son fils étudiant, qui était encore en uniforme de son école. L’agression a duré six heures.

La jeune fille, vulnérable, a auparavant subi un "toilettage". La technique du "toilettage" est connue et bien rodée en Grande-Bretagne.

Le toilettage des enfants (child-grooming) se réfère à des actions délibérément menées pour "apprivoiser" des enfants, établir dans un premier temps un lien amical et affectif avec eux et ainsi réduire leurs peurs et inhibitions dans le but de les préparer à une activité d’exploitation, généralement sexuelle.

Une activité de pédophile léguée par le "modèle parfait" Mahomet. D’ailleurs, le toilettage est typiquement musulman, même s’il arrive que des non-musulmans participent au viol collectif. Il se pratique aussi bien sur des gamines blanches que sur celles de la communauté indo-pakistanaise, très nombreuses dans ce pays, qu’elles soient musulmanes ou hindoues.


Shaista Gohir MBE, présidente du Réseau de femmes musulmanes au Royaume-Uni et militante des droits des femmes, a établi un rapport choquant soulignant comment sévit le toilettage chez les musulmans au sein des "communautés ethniques" et affirme que l’exploitation sexuelle et le toilettage des jeunes filles asiatiques par des musulmans de même origine ethnique se passe sous le nez des autorités et que les dirigeants communautaires [les imams], les écoles et les familles sont tous prêts à rejeter les attaques ou pire, à les couvrir.


Quand les familles des victimes découvrent ces crimes horribles, leur réaction est bien souvent le repli : il faut cacher cette "honte" qui les atteint et qui risque de rejaillir sur la communauté. Pour "laver l’honneur", on envoie la gamine au pays d’origine des parents ou on essaie de lui trouver un mari conciliant, juste pour étouffer l’affaire.

En aucun cas, le traumatisme subi par la victime n’est évoqué.

Lire l’article en anglais de Sharia Unveiled

 

 - 2 b "Mariages d’honneur" : les enfants-épouses du Pakistan

 

Madyan, district de Swat, Khyber Pakhtunkhwa, Pakistan. Quand Saneeda apprit de son père qu’il l’avait donnée en mariage pour payer une "dette d’honneur", elle n’avait que cinq ans.


Quelques mois auparavant, son père avait eu une liaison "haram" (illicite) avec une femme de la vallée voisine et cette aventure avait été découverte.

Pour éviter de payer de sa vie, l’homme avait promis de donner sa fille Saneeda et sa nièce Sapna en mariage à des hommes de la famille de sa maîtresse.


Dans le Swat, région du nord du Pakistan appelée "la Suisse d’Asie" avant qu’elle ne tombe aux mains des talibans, c’est une pratique courante. Des hommes offrent leur sœur ou leur fille en compensation d’un acte haram. Cette pratique porte le nom de "swara".


La mère de Saneeda s’était opposée à ce troc, mais la "jirga", l’assemblée des anciens du village, en a décidé autrement : il s’agissait de "préserver l’honneur" des 2 familles et des 2 villages.
Les autres membres de la famille ne voulant pas céder à cette infamie finirent par briser le silence et portèrent plainte contre ce père indigne et contre l’assemblée des vieux croûtons du village. Tout ce joli monde a fini par être arrêté.

Une solution inattendue : en règle générale, les gamines finissent par être mariées de force.

C’est d’ailleurs le cas de la cousine de Saneeda, la petite Sapna.

Elle a eu moins de chance, puisque, selon les journaux, elle a quand même fini par devenir enfant-épouse, peut-être d’un autre vieux croûton.
Il y a énormément de cas de "swara", mais comme toujours dans ces "histoires d’honneur" bien musulmanes, ce sont les femmes qui sont une fois de plus les victimes, et le statut que leur octroie la société islamique leur interdit toute révolte contre la toute-puissance des mâles dominants.

Ainsi, les Autorités et le pays tout entier préfèrent fermer les yeux : n’est-ce pas là une manière qu’a laissé le prophète à tous ces bons musulmans de perpétuer la tradition ?


Un avocat local va même jusqu’à déclarer que c’est un bon moyen et qu’il "permet de sauver des vies et de ramener la paix entre les familles", ajoutant cyniquement que les fillettes données en "swara" ne risquent pas d’être maltraitées car dans ce cas, sa famille d’origine "demandera vengeance à son tour".

Lire l’article en anglais d’American Infidels

- 2 c Les 2 frères imams violent leur soeur, l'obligent à avorter et accusent le stress au travail. 

 

Le métier d’imam est vraiment très stressant et inhumain. Après une dure journée à enseigner aux musulmans les vertus insoupçonnées de l’esclavage, de l’homophobie, de la haine raciale, de l’antisémitisme, de la polygamie, de la misogynie, de l’inceste (oui : Zayneb, 7e épouse d’un certain gourou, en témoigne !), de la pédophilie et des autres très hautes valeurs morales musulmanes, on est forcément épuisé.

Et probablement qu’à force de parler de sexe et de fornication (je n’y peux rien, c’est le terme officiel depuis 14 siècles), sujet central du Coran et de la sunna, on se sent tout émoustillé.

La sœur n’a donc pas à se plaindre de son traitement si, quand ses 2 frères imams rentrent de ce travail harassant, et qu’ils lui ordonnent de se mettre au lit.

Ce n’est pas de la faute de ses 2 grands frères, tout au plus, c’est la faute des parents, morts trop tôt et qui n’ont pas pu veiller sur l’intégrité physique de leur fille.
Seulement, cette pauvre fille n’est pas stérile, et il a bien fallu faire disparaître cet "objet" qui allait arriver et faire jaillir la honte sur la famille.

Alors, on emploie les solutions radicales, qui consistent à protéger coûte que coûte "l’honneur de la famille".
La pauvre fille a fini par porter plainte.

Lire l’article en anglais d’American Infidels
________________________________________

Il est étonnant de constater que les musulmans invoquent à chaque fois l’honneur de la famille, l’honneur du village, l’honneur du quartier, alors que la base de leur dogme, le coran, ne mentionne ce mot dans aucune des 114 sourates qui le composent.

On n’est pas à un paradoxe près avec cette secte.

________________________________________

Nota : à l’attention de ceux qui reprennent un des arguments du "coranique" Mohammed Talbi et disent que "seul le Coran oblige", je rappelle que les hadiths font partie de la sunna.

Nous ne connaissons la vie de Mahomet qu’à travers ces hadiths et à travers lessira an-Nabawiya.

Les mettre en doute signifie mettre en doute la sunna et mettre en doute l’existence de Mahomet.

 

Hérésie qui désigne son auteur comme apostat.


Assassinat d’Oum Qifa:
 

 
 
Source et publication:   Aqveyli N-Jerjer      http://apostat-kabyle.blog4ever.com/islam-culture-de-la-violence-sexuelle-et-de-la-pedophilie-1?trck=notif-10612757-1005631-10zMj

FRANCE: L' EXTRÊME DROITE ET VLADIMIR POUTINE ........

$
0
0

Pourquoi l'extrême-droite française aime tant Poutine !

Atlantico.fr
Atlantico a publié un intéressant débat afin de savoir qui étaient les pro-russes en France. Quelques lignes pour compléter ce dossier.

L’Ukraine a fait couler beaucoup de sang. Elle fait aussi couler beaucoup d’encre. Il y a en effet en France nombre d’hommes et de femmes qui voient en Poutine un héros européen et qui n’éprouvent pas la moindre sympathie pour les révoltés de Kiev qui ont renversé Ianoukovitch. Le texte publié par Atlantico s’intéresse légitimement à eux. Mais il ne va pas jusqu’au bout. Pour l’essentiel, les pro-Poutine français se recrutent dans les franges extrêmes de la droite extrême. Il y a du Soral (il a perdu Chavez, Ahmadinejad, il ne lui reste plus que Poutine). Il y a un peu de FN. Un fort zeste de Civitas. Un brin de GUD. Un chouïa de Troisième Voie. Et toutes sortes de fascistes non identifiés.

Qu’est-ce qui les rassemble ? L’amour de la Russie ? Leur passion pour Tolstoï, Dostoïevski ou Tchekhov ?

Leur engouement pour les chansons russes ? Leur frénésie amoureuse pour les forêts de bouleaux ? Non, il s’agit d’autre chose : de la haine de l’Amérique.

Une haine chevillée au corps et à l’âme. Elle s’inscrit dans une configuration où les Etats-Unis représentent le diable : l’argent, Wall Street, la puissance destructrice de l’américanisation des esprits, la réussite économique.

En un mot,  tout ce qui peut détruire, « vassaliser » disent-ils, l’identité même de la nation française.

Dans leur langage, l’Amérique c’est l’ « Empire » (comme dans Star Wars). Ceux qui ne pensent pas que les Etats-Unis soient une nouvelle incarnation de Satan sont appelés « Atlantistes », et les plus pointus des Poutiniens vont à l’essentiel en ne disant pas « Etats-Unis » mais « Lévyland ».
Bien sûr une galaxie n’est pas uniforme.

Elle agglutine en effet dans un conglomérat inédit des éléments épars. Car, parmi les pro-Poutine français, on compte aussi des souverainistes et des gaullistes ou proclamés tels. Ils s’agenouillent devant la statue et la stature (...)

lire la suite sur Atlantico

http://fr.news.yahoo.com/pourquoi-lextrême-droite-française-aime-tant-poutine-090340060.html

Plongée dans la galaxie des pro-russes français
Ukraine : en Crimée, aéroports bloqués et pro-russes déployés 
65% des Français opposés à une aide financière à l’Ukraine

RUSSIE: LES SPETSNAZ À L' OEUVRE ! VIDÉO !

MERCI HOLLANDE, BHL ET .........

$
0
0

Un ingénieur français assassiné à Benghazi en Libye

Un ressortissant français a été tué aujourd'hui, à Benghazi, dans l'est de laLibye, par des hommes armés, a annoncé un responsable des forces de sécurité libyennes.

Un temps non commentée, l'information a été confirmée à Paris peu avant 16h30.

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a condamné l'assassinat de Patrice Real et a appelé à faire toute la lumière sur les circonstances de cet "acte odieux et lâche". "Ses auteurs doivent être recherchés et condamnés dans les meilleurs délais", a-t-il dit dans un communiqué.

Selon le responsable libyen, la victime travaillait pour une entreprise chargée de la rénovation d'un hôpital dans la deuxième ville de Libye, régulièrement touchée par des attentats à la bombe et des assassinats. "Il a été tué par trois coups de feu", a précisé le responsable des forces de sécurité.

Cet assassinat intervient une semaine après la découverte sur une plage près de Benghazi des corps de sept chrétiens égyptiens qui ont vraisemblablement été exécutés.

 

COMMUNIQUÉ DU PARTI DE LA FRANCE D' ILLE ET VILAINE (35 )!

$
0
0
26 février 2014

NE REGARDE PAS DERRIÈRE TOI EN TE DEMANDANT POURQUOI.....

REGARDE EN AVANT ET DIS-TOI : POURQUOI PAS !

REJOINS-NOUS !

Patrick Le Guillou est délégué du Parti de la France en ille et vilaine (35 ) et Chargé de mission PDF pour les Dom/Tom /Polynésie.

Où en est le Parti de la France dans L' ille et vilaine ?

Quels sont les enjeux du parti pour 2014 ?

Vous êtes délégué Départemental du Parti de la France , depuis combien de temps le parti est-il implanté dans la région ?

Le Parti de la France est implanté dans la région depuis Février 2011 !

Il faut tout d’abord rappeler que le Parti de la France a été crée en février 2009 par Carl LANG et plusieurs cadres « historiques » du Front national en rupture totale avec les orientations nouvelles de Marine Le Pen.

Il apparait d’ailleurs aux yeux d’un nombre grandissant de militants et d’électeurs patriotes que ces nouvelles orientations constituent une véritable trahison des idées jadis portées par le courant national.

Après avoir quitté le FN ! j’ai adhéré au PdF avec comme principal objectif de dynamiser le mouvement et de constituer un rassemblement d’union nationale en ille et vilaine ! ».

Aujourd’hui, pouvons parler véritablement d’implantation du PdF en BRETAGNE avec le renfort d' anciens responsables départementaux ex-FN mais aussi d’une simple représentation, car nous manquons encore de moyens (principalement financiers) pour avoir une action politique véritablement efficace à l’échelle de toute la région.

Nous avons toutefois pu ouvrir un blog régional PDF/BRETAGNE qui nous permet d’occuper utilement l’important espace du net et de palier ainsi au manque d’accès criant à la presse locale.

Nous sommes aussi sur Facbook, tweter et Google+

Patrick Le Guillou

Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/

Mail : pdfbretagne@orange.fr

Tél : 02 99 16 57 54

COMPRENDRE L' ISLAM....... TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

02/03/2014

Le viol des captives de guerre fut encouragé par Mahomet: les textes islamiques sont clairs.

Slaves.jpg

1° Razzias : les femmes sont des esclaves sexuelles

Après chaque razzia, Mahomet et ses compagnons se partagent les femmes-butins de la même manière qu’ils se partagent le bétail. Ils peuvent posséder les femmes sans aucune contrainte, comme on possède un objet.

Contrairement à ce que les imams essaient de faire croire, la condition féminine ne s’est pas améliorée avec l’arrivée de l’islam.

Par exemple, les Arabes de la Jahiliya ont trouvé immoral que Mahomet fasse divorcer son fils adoptif Zayd pour pouvoir épouser Zayneb.

Et tout le monde connait désormais l’histoire de la pauvre Aïcha, mariée à 6 ans et forcée à des rapports sexuels dès ses 9 ans.

Voici un "hadith Sahîh" soit une "tradition authentique" rapportant un épisode de la vie de Mahomet, sur qui tout bon musulman doit calquer son comportement  :

- L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers.

Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles.

Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre ». (Abu Dawud, sahih 2150)

C’est sur la base du verset 4:24 du Coran qu’Allah autorise non seulement de capturer et de violer les femmes, mais aussi de le faire devant leur mari.

 

- Etant assis auprès du prophète, un homme dit : – Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? – Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement. (Bukhari, sahih 34:109)

Lire l'intégralité de l'article sur le blog du professeur Sami Aldeeb spécialiste reconnu du droit musulman.

 

Source et 22:02 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM        http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/02/le-viol-des-captives-de-guerre-fut-encourage-par-mahomet-les-5312553.html

JUSTE UN RAPPEL AUX SOCIALISTES ET AFFINITÉS......

$
0
0
Lundi 3 mars 2014

Pétain et MitterrandManuel Valls attaque Claude Goasguen, le taxe d’extrême-droite ?

Alors que Mitterrand c’est pire  !

Il ferait mieux de se la fermer Valls que de remuer la boue !  explications :

Retour à 1942 : François Mitterrand éprouve de l’admiration pour le maréchal Pétain et collabore à une revue de Vichy : “France, revue de l’Etat nouveau“.

Mitterrand est donc pétainiste.

Dans une lettre, François Mitterrand fait même l’éloge du SOL (Service d’Ordre Légionnaire), une organisation militaire de choc du régime de Vichy. 

Pendant la collaboration, Mitterrand est donc à Vichy et fait la connaissance de René Bousquet, secrétaire général de la police.

En juin 1942, René Bousquet avec le chef de la police allemande les modalités de collaboration de la police française pour participer aux rafles des juifs.

René Bousquet, radical-socialiste, prépara et organisa la rafle du Vel dHiv du Vélodrome d’Hiver du 16 juillet 1942.

13 152 juifs dont 4 115 enfants déportés. Moins de 100 personnes et aucun enfant survécurent à la déportation.

L’opération Anton pour l’invasion de la zone libre française le 10 novembre 1942.

Puis le débarquement en Afrique du Nord de Novembre 1942… Autant de signes de la future défaite Nazie ( pour un stratège ordinaire).

François Mitterrand reçoit l’Ordre de la Francisque Pétain en mars ou avril 1943, pour services rendus ! (4-5 mois plus tard donc)

François Mitterrand “expliquera”  qu’il n’était pas au courant de ce qui se passait pour les Juifs (??).

François Mitterrand n’est pas crédible de l’été 1942 à Avril 1943 !

Pas en étant à Vichy, au pouvoir officiel !

François Mitterrand se fera passer pour un agent “double” , un “faux collabo” et ensuite résistant au Printemps 1943.

Cela n’excuse pas son passage à Vichy et ses actes de l’époque.

… Donc Monsieur VALLS avant de donner des leçons aux autres balayez devant votre porte.

De plus selon le livre “François Mitterrand et la guerre d’Algérie” dévoile aussi le passé trouble de l’ancien président lorsqu’il était Garde des Sceaux pendant la guerre d’Algérie.

François Mitterrandau ministère de la Justice de Guy Mollet, pendant la guerre d’Algérie, aurait refusé la grâce de 45 nationalistes algériens, qui ont tous été guillotinés qu’ils aient ou non du sang sur les mains.

 

source    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-goasguen-d-extreme-droite-mais-alors-que-dire-de-mitterrand-122768893.html


JUSTE UN RAPPEL AUX SOCIALISTES ET AFFINITÉS......

$
0
0
Lundi 3 mars 2014

Pétain et MitterrandManuel Valls attaque Claude Goasguen, le taxe d’extrême-droite ?

Alors que Mitterrand c’est pire  !

Il ferait mieux de se la fermer Valls que de remuer la boue !  explications :

Retour à 1942 : François Mitterrand éprouve de l’admiration pour le maréchal Pétain et collabore à une revue de Vichy : “France, revue de l’Etat nouveau“.

Mitterrand est donc pétainiste.

Dans une lettre, François Mitterrand fait même l’éloge du SOL (Service d’Ordre Légionnaire), une organisation militaire de choc du régime de Vichy. 

Pendant la collaboration, Mitterrand est donc à Vichy et fait la connaissance de René Bousquet, secrétaire général de la police.

En juin 1942, René Bousquet avec le chef de la police allemande les modalités de collaboration de la police française pour participer aux rafles des juifs.

René Bousquet, radical-socialiste, prépara et organisa la rafle du Vel dHiv du Vélodrome d’Hiver du 16 juillet 1942.

13 152 juifs dont 4 115 enfants déportés. Moins de 100 personnes et aucun enfant survécurent à la déportation.

L’opération Anton pour l’invasion de la zone libre française le 10 novembre 1942.

Puis le débarquement en Afrique du Nord de Novembre 1942… Autant de signes de la future défaite Nazie ( pour un stratège ordinaire).

François Mitterrand reçoit l’Ordre de la Francisque Pétain en mars ou avril 1943, pour services rendus ! (4-5 mois plus tard donc)

François Mitterrand “expliquera”  qu’il n’était pas au courant de ce qui se passait pour les Juifs (??).

François Mitterrand n’est pas crédible de l’été 1942 à Avril 1943 !

Pas en étant à Vichy, au pouvoir officiel !

François Mitterrand se fera passer pour un agent “double” , un “faux collabo” et ensuite résistant au Printemps 1943.

Cela n’excuse pas son passage à Vichy et ses actes de l’époque.

… Donc Monsieur VALLS avant de donner des leçons aux autres balayez devant votre porte.

De plus selon le livre “François Mitterrand et la guerre d’Algérie” dévoile aussi le passé trouble de l’ancien président lorsqu’il était Garde des Sceaux pendant la guerre d’Algérie.

François Mitterrandau ministère de la Justice de Guy Mollet, pendant la guerre d’Algérie, aurait refusé la grâce de 45 nationalistes algériens, qui ont tous été guillotinés qu’ils aient ou non du sang sur les mains.

 

source    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-goasguen-d-extreme-droite-mais-alors-que-dire-de-mitterrand-122768893.html

JOURNALISME ET " BOBARDS D' OR " CUVÉE 2014 !

$
0
0

 

Ecrit le 2 mar 2014 à 15:58 par Eric Martin dans Poing de vue

 

Bobards d’Or 2014, 11 mars, 20 h : Jean-Yves Le Gallou dénonce des «médias de propagande»

Jean-Yves Le Gallou, pourquoi avoir créé les Bobards d’Or ?

Jean-Yves Le Gallou                                                                          

Pour récompenser les meilleurs mensonges des journalistes. Car le mensonge est consubstantiel à la manière dont ils travaillent.

Ainsi un reportage télévisuel ne reflète pas la réalité mais ce que veut démontrer le producteur à travers un scénario : le réalisateur filme des dizaines d’heures et retient les quelques dizaines de minutes d’images et de témoignages qui viennent à l’appui de sa démonstration.

Tronquer et truquer : la méthode choque jusqu’en Corée ?

Oui, nous avons sur Internet le récit d’une « fixeuse » coréenne chargée d’accueillir des journalistes français.

Mina Lee envisageait même de venir se former à Paris.

 Elle y a renoncé, écœurée par le comportement des équipes de télévision qu’elle accueillait.

Voici sa conclusion : « pour devenir un bon journaliste il faut être très fort en mensonges ».

Théorie du genre, immigration, vous avez des exemples récents ?

Assurément, quand les milieux proches de la Manif pour tous et du Printemps français ont dénoncé l’enseignement de la théorie du genre à l’école, ministres et médias ont pris des airs outragés et affirmé qu’il s’agissait d’une « rumeur » véhiculée, bien sûr, par l’ « extrême droite ».

Manque de chance, en quelques heures, les internautes ont collectionné une moisson de preuves : circulaires et déclarations ministérielles, projets « éducatifs », interventions dans les écoles, promotion d’ouvrages, etc.

Même méthode de négation de la réalité sur l’immigration.

Quand des candidats RBM dénoncent l’arrivée massive en province d’immigrés venus des grandes métropoles, France 3 et la presse quotidienne régionale dénoncent la « rumeur du 9-3 ».

Le mot « rumeur », c’est de la Novlangue ?

Oui, en Novlangue « rumeur » signifie désormais réalité politiquement incorrecte qu’on veut cacher. Car la politique officielle du gouvernement, c’est de « ventiler » en France profonde les demandeurs d’asile et les mineurs étrangers isolés. Aux frais des contribuables bien sûr.

Et en tentant de le cacher aux électeurs.

Mais l’enfumage politique n’est possible qu’avec la complicité médiatique.

Cela fait beaucoup de sujets de Bobards !

Nous les avons classés par catégories : le gay bobardle bobard Diafoirusle bobard complicele bobard de cuivrele bobard du 11 novembrele bobard républicain, le bobard remake (à venir). Vous pouvez les découvrir et voter pour ceux qui vous paraissent les meilleurs sur le site des Bobards d’Or.

Parmi les candidats, il y a du lourd : Chazal et Barthès notamment ?

Oui, Claire Chazal est bien placée pour remporter le bobard complice.

Elle avait interrogé Mélenchon, un dimanche à 13 h, à propos d’une manifestation du Front de gauche qui commençait… à 14 h : sans attendre, la diva de TF1 minaude et dit à Mélenchon : « déjà la foule se presse derrière vous ».

En fait de foule, deux rangées de militants bien cadrés par la caméra. Un pur montage.

Quant à Barthès, c’est un cumulard, il est nominé deux fois. Il est candidat au bobard de cuivre, pour un reportage parfaitement bidonné du Petit journal sur un camp rom.

Et pour le bobard du 11 novembre (la manifestation anti-Hollande) où les télévisions (I-Télé et Canal + ) avaient emmené sur place leur propre témoin : un jeune prof d’histoire, militant socialiste, présenté comme « le héros du jour »…

Ce que vous dénoncez, ce sont des médias de propagande..

Effectivement des médias de propagande en faveur des puissants, au service de la superclasse mondiale et de « l’empire du bien ».

Des médias de propagande de guerre aussi (Bosnie, Kossovo, Géorgie, Ukraine, Libye, Syrie, Iran).

Des médias de propagande politiquement correcte : mondialiste, cosmopolite, immigrationniste, homosexualiste.

L’objectif des Bobards d’Or, c’est de saper la crédibilité des médias ?

Oui, avec l’arme qu’ils supportent le moins : la dérision retournée contre eux-mêmes, l’humour décalé.

Rendez-vous le 11 mars, à 20h, 8 rue d’Athènes dans le Xe arrondissement de Paris, et  sur Internet.

 

ET AUSSI

 

Ecrit le 28 fév 2014 à 15:45 par Eric Martin dans Nos brèves
 

VIDÉO | Jean-François Kahn tente de surfer sur la vague anti-merdias, sans le talent de Jean-Yves Le Gallou

 

  À ce petit jeu-là, le fondateur de L’Événement du Jeudi et de Mariannen’est pas le plus crédible. « Les journalistes sont devenus fous », estime-t-il désormais.

Selon nous, ils l’étaient déjà quand ils comparaient le viol d’une femme noir par un riche pervers intouchable à « un troussage de domestique ».

À la copie (L’horreur médiatique de Jean-François Kahn), préférez l’original (La tyrannie médiatique de Jean-Yves Le Gallou) !

  

Source et publication;  http://www.ndf.fr/poing-de-vue/02-03-2014/bobards-dor-2014-11-mars-20-h-jean-yves-le-gallou-denonce-des-medias-de-propagande?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UxQ10q7TZIA

LA RÉVOLTE DE LA JEUNESSE SERA RÉACTIONNAIRE ! E. ZEMMOUR

$
0
0

Éric Zemmour : « La révolte de la jeunesse sera réactionnaire »

 

Comme chaque vendredi dans « Ca se dispute » sur I-Télé, Éric Zemmour et Nicolas Domenach débattent autour de l’actualité de la semaine.

Sommaire :

  • « Affaire » Copé ou vaste manipulation ?
  • Valls / UMP : Comedia Dell’ Arte à l’Assemblée
  • Gouvernement idéal : Valls à Matignon, Royal à Beauvau ?
  • Verts : should I stay or should I go ?
  • Ukraine : une claque à Poutine ?
  • « Génération quoi ? » : jeunesse désenchantée ?

 


Sources : I-Télé / News360x

Source et publication:   http://www.lebreviairedespatriotes.fr/01/03/2014/videos/eric-zemmour-la-revolte-de-la-jeunesse-sera-reactionnaire/

UKRAINE : DIMITRI MEDVEDEV SORT DE SON SILENCE !

$
0
0

Par: rédaction 
3/03/14 - 08h28  Source: Belga
© ap.

Le président déchu ukrainien Viktor Ianoukovitch est toujours le président légitime de cette ex-république soviétique, même si son autorité est "insignifiante", a estimé lundi le Premier ministre russe Dmitri Medvedev.

"Oui, l'autorité du président Ianoukovitch est quasiment insignifiante, mais cela n'efface pas le fait que selon la Constitution ukrainienne c'est le chef de l'Etat légitime", a écrit M. Medvedev dans un message sur son compte Facebook.

La Russie a accepté d'assurer la protection de M. Ianoukovitch sur le territoire russe, réapparu vendredi pour la première fois depuis sa destitution pour donner une conférence de presse dans la ville russe de Rostov-sur-le-Don (sud).

M. Medvedev a assuré que la Russie était prête à développer des "relations multi-facettes et respectueuses avec le pays frère qu'est l'Ukraine", mais pas avec les autorités intérimaires qui ont remplacé M. Ianoukovitch.

"L'Ukraine n'est pas pour nous le groupe de personnes qui s'est emparé du pouvoir après avoir versé le sang (...) en violant la Constitution et les autres lois de leur Etat", a-t-il fustigé.

"Il s'agit du pays entier. Des gens très différents. Des Ukrainiens, des Russes, des Tatars, des juifs. D'autres nations vivant en bonne entente", a-t-il ajouté.

Plusieurs responsables russes ont dénoncé "les fascistes qui ont pris le pouvoir à Kiev". M. Medvedev a par ailleurs souligné que si M. Ianoukovitch était coupable de crimes, une procédure de destitution aurait dû être engagée "selon la Constitution ukrainienne".

"Tout le reste n'est qu'arbitraire. Prise de pouvoir.

Et cela signifie qu'un tel ordre sera extrêmement instable.

Cela se terminera par un nouveau coup d'Etat.

Un nouveau bain de sang", a-t-il averti. "La Russie a besoin d'une Ukraine forte et stable.

D'un partenaire solvable et prévisible", a-t-il écrit.

Lire aussi

UKRAINE: L' INGÉRENCE NOUS MET AU BORD DE LA GUERRE !

$
0
0

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE  !

Ukraine- Crimée : du droit de la démocratie à disposer des peuples - L’ingérence nous met aux bords de la guerre

 

 

 

UKRAINE- CRIMÉE : DU DROIT DE LA DÉMOCRATIE À DISPOSER DES PEUPLES

 

 

L’ingérence nous met aux bords de la guerre



Jean Bonnevey 


le 02/03/2014 

Le président Obama a déclaré que les Ukrainiens devaient décider de l’avenir de l’Ukraine.

C’est le fameux « droit des peuples à disposer d'eux même ». Mais aujourd’hui on en est bien loin. Le nouvel impérialisme, c’est l'impérialisme démocratique, la démocratie s’accordant le droit de disposer des peuples. Il y a, au niveau mondial, une subversion démocratique tentant de remplacer des régimes pour mettre à leur place des pouvoirs pro – atlantiques, Usa- Europe de Bruxelles.

La phrase d Obama s’appliquait en fait à la crise de Crimée.

 

Or le peuple de Crimée, si on le faisait voter, voudrait redevenir totalement russe. La Crimée cédée par Kroutchev à l’Ukraine n’a jamais été ukrainienne. Il n’est même pas sûr que si tous les ukrainiens votaient, les pro-européens l’emporteraient.

La démocratie mondiale fait peu cas de l’histoire des nations et sa suffisance universelle met le monde en danger.  

 

La Crimée est exemplaire

La Crimée, république soviétique autonome, était attachée à la Russie, lorsqu'après la Deuxième Guerre mondiale, Staline décida de rabaisser son statut à celui d'Oblast, signifiant « simple « région », mais toujours dans la Russie. En outre, en 1948, le port de la flotte russe de la mer Noire, Sébastopol, fut administrativement détaché de l'Oblast de Crimée pour être rattaché directement à la RSFSR (République socialiste fédérative soviétique de Russie).

Sébastopol n'a alors rien d'Ukrainien. 

Pour fêter le tricentenaire de l'unification Ukraine-Russie, qui scellait l'union indéfectible entre les deux peuples en 1654, Nikita Khrouchtchev eut une idée: solidifier encore un peu plus cet esprit. Khrouchtchev était né sur la frontière russo-ukrainienne, avait épousé une ukrainienne, mais était quand même russe.

Il était surtout communiste. Il a appliqué les pires mesures répressives staliniennes en Ukraine, y compris la famine dirigée.

Il aurait pensé qu'administrativement, le rattachement de la Crimée à l'Ukraine était géographiquement et économiquement plus rationnel.

Il habilla alors le transfert de la Crimée depuis la Russie vers l'Ukraine en "cadeau".

En 1990, la Crimée a obtenu, à quelques mois de la dissolution de l'URSS, de redevenir une République soviétique socialiste autonome dans l'Ukraine.

Avec l'indépendance de l'Ukraine, la Crimée maintient un statut de République autonome de Crimée à l'intérieur de l'Ukraine!

Dans tout cela, le statut de Sébastopol actuel est  particulier : ville autonome dans une République autonome, et toute entière tournée vers l'accueil de la Flotte Russe.

Il y eut déjà, pour le contrôle de la Crimée, une guerre internationale.

La guerre de Crimée oppose de 1853 à 1856 l'Empire russe à une coalition comprenant l’Empire ottoman, le Royaume-Uni, l'Empire français de Napoléon III et le royaume de Sardaigne. Relativement coûteuse en hommes, principalement à cause des maladies (comme le choléra) qui furent plus meurtrières que les combats, elle s'acheva par une défaite russe.

Elle révéla une certaine inefficacité du commandement britannique et français : mauvaises conditions sanitaires, problèmes d'approvisionnement des corps expéditionnaires, généraux ayant été nommés par opportunisme politique plus qu'en fonction de leurs compétences.

Par ailleurs elle montra que les Russes avaient sous-estimé la valeur des Turcs. Les russes sont battus mais sont restés.

Une autre date clé de l’histoire de la région est l’année 1300, qui vit les cavaliers mongols déferler sur l’Europe, conquérir la Crimée et instaurer l’islam comme religion principale, et ce, pour plusieurs siècles.

Peu après, en 1427, fut créé par les Tatares à la suite de la défaite de la Horde d’Or, le Khanat de Crimée avec pour capitale Bakhchisarai, qui fut jusqu’au 18ème siècle un centre important de pouvoir dans la région.

La fin de la guerre russo-turque en 1774 et le traité de Kutschuk-Kaïnardji marqua la fin d’une certaine indépendance de la Crimée.

La région, finalement annexée par l’Empire russe grâce à la victoire finale du Prince Potemkine en 1783, fut déclarée par l’impératrice Catherine la Grande « terre éternellement russe ».

A la suite de cette annexion, une grande partie de la population tatare alla se réfugier dans l’empire Ottoman. Parallèlement à cette russification de fait, les tatares étant devenus dès lors minoritaires, l’impératrice favorisa l’implantation de colons venus d’Europe de l’Ouest.

En 1905, le pouvoir du tsar vacilla lorsque des matelots mécontents se rebellèrent et organisèrent une mutinerie sur le cuirassé Potemkine, mouillant à l’entrée du port de Sébastopol, déclenchant la Révolution de 1905-1907.

Après la révolution de 1917, la Crimée connut les affres de la guerre civile. Des années durant, ni les révolutionnaires bolchéviques, ni les russes blancs restés fidèles au tsar ne parvinrent à en prendre le contrôle.

Ce n’est qu’en novembre 1920 que l’Armée Rouge, sous la conduite de Mikhaïl Frounze, chassa les derniers combattants blancs de la presqu’île.

A l’automne 1941, les troupes d’Hitler marchant sur la Russie envahirent la presqu’île. Seule la forteresse de Sébastopol put être conservée par l’Armée Rouge, qui réussit à résister à 250 jours de siège avant d’abandonner la ville.

La Crimée fut reconquise en 1944 par l’Armée Rouge au terme de combats sanglants, durant lesquels la ville de Sébastopol fut réduite en cendres.

Seules 9 maisons restèrent intactes. Churchill lui-même s’en émut lorsqu’il visita la ville en 1945 en marge de la conférence de Yalta, et déclara qu’il ne faudrait pas moins de 50 ans à la ville pour se relever.

Staline, pris au vif, déclara la reconstruction de la Sébastopol comme priorité nationale et y parvint en cinq ans au prix de privations et d’efforts surhumains.

Dès 1945, il décerna à la ville le titre de ville-héros de l’Union Soviétique.

En qualité de base principale de la flotte de la mer noire, l’accès à Sébastopol fut longtemps interdit aux étrangers.

Mais que savent de tout cela Barak Obama et les démocrates qui croient que les dogmes du présent peuvent se passer de la connaissance du passé.

Source et publication:     http://metamag.fr/metamag-1867-Ukraine--Crimee---du-droit-de-la-democratie-a-disposer-des-peuples-L’ingerence-nous-met-aux-bords-de-la-guerre.html

Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images