Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

ANGLETERRE : LES " ROMS " SONT AU PARADIS......

$
0
0

Rudi le Rom et sa famille élargie de 100 enfants : « Les allocs, c’est totalement dingue ! »

 

[Traduction partielle d'un article du Daily Mail]

« Je ne vole plus. Je ne suis plus pauvre : je vis de vos allocs !  Et j’ai fait venir toute ma famille très vite. Pourquoi je travaillerais ?

On me verse £300 par semaine [1460 euros/mois]  pour rien ! Et 170 livres de plus par enfant. On est au paradis ! »

 

Rudi a bien du mal à compter tous les enfants de son clan qui vivent aujourd’hui en Grande-Bretagne. « On doit être pas loin de 100″ dit-il. « J’ai 25 cousins qui vivent ici, tous autour de Nottingham. Et chacun a trois ou 4 enfants » dit-il en rigolant.

Sans emploi, ce rom dit qu’il adore l’Angleterre et la Reine, pour toutes les aides sociales qu’il reçoit. Et l’école gratuite. Et la médecine gratuite…

Il admet sans problème que c’est pour les avantages sociaux que les Roms viennent s’installer en Grande-Bretagne.

« Votre système social, c’est vraiment dingue ! Je dirai même tordu ! Bien sur que les Roumains viennent pour l’argent. C’est comme trouver un portefeuille plein de fric par terre. On le ramasse et personne ne dit rien ! Et si on fait des enfants, on a plus d’allocs !

Alors bien sûr qu’on fait des enfants ! »

Il avait déjà tenté sa chance dans 8 autres pays de l’Union Européenne : « Je me suis débrouillé en faisant du pick-pocket, des vols et autres petits délits.

J’ai fait de la prison et/ou j’ai été arrêté en Norvège, en Finlande, en Suède, en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne et en Autriche avant d’arriver ici.

Je parle assez bien allemand parce que j’ai fait 6 mois de prison en Autriche. Les prisons autrichiennes sont très dures ! »

Sa technique préférée, c’était de se mettre dans une cabine téléphonique, de faire un faux appel, et ensuite prétendre ne plus avoir de monnaie. Il demandait alors une pièce aux personnes qui faisaient la queue . Si quelqu’un sortait son portefeuille, il lui arrachait et se sauvait en courant.

« Mais je ne vole plus. Je ne suis plus pauvre : je vis de vos allocs ! Quand je suis arrivé ici, on m’a conseillé de demander des allocs.

Très vite, j’ai fait venir toute ma famille. Pourquoi je travaillerais ? On me verse £300 par semaine [1460 euros/mois] sur mon compte pour rien !

Et 170 livres de plus par mois et par enfant. On m’en donnait 17 en Roumanie. On est au paradis !

Et si on est malade, le docteur nous recoit  gratos. »

Rudi nous a présenté six autres membres de sa famille qui vivent de la même façon. Et aussi son cousin Marian, arrivé par avion le jour même.

« Bien sûr que c’est une stratégie politique de dire qu’il n’y pas beaucoup de Roms qui viennent ici.

Si les autorités disaient aux Anglais ce qui se passe, il y aurait une émeute. Ils ne comptent même plus.

Ils n’osent pas. Ils font tout pour que ca ne se sache pas.

« On se barrera quand le pays commencera à couler sous la masse de gens.   C’est ce qui arrivera un jour. »

Daily Mail - merci solly

Ce contenu a été publié dans ActualitéImmigration,     http://www.fdesouche.com/424679-rudi-le-rom-et-sa-famille-elargie-de-100-enfants-les-allocs-cest-totalement-dingue


ALLEMAGNE: PROVOCATION MUSULMANE ......

ENTRETIEN: CHRISTOPHE DEVILLERS / MÉDIA-PRESSE-INFO !

$
0
0

Christophe DEVILLERS répond aux questions de Médias-Presse-Info

 

 

Moi5.pngChristophe Devillers est délégué régional du Parti de la France en Franche-Comté. Où en est le Parti de la France en Franche-Comté ? Que fera-t-il pour les municipales ? Quels sont les enjeux du parti pour 2014 ? Christophe Devillers a répondu à nos questions.

1) Christophe Devillers, vous êtes délégué régional du Parti de la France en Franche-Comté, depuis combien de temps le parti est-il implanté dans la région ?

Il faut tout d’abord rappeler que le Parti de la France a été crée en février 2009 par Carl LANG et plusieurs cadres « historiques » du Front national en rupture totale avec les orientations nouvelles de Marine Le Pen.

Il apparait d’ailleurs aux yeux d’un nombre grandissant de militants et d’électeurs patriotes que ces nouvelles orientations constituent une véritable trahison des idées jadis portées par le courant national.

Après avoir quitté le Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers (pour lequel je garde une estime personnelle), j’ai adhéré au PdF fin 2009 et j’ai tout d’abord été nommé « porte parole » pour la région avec comme principal objectif de dynamiser le mouvement et de constituer – puis de mener – une liste de rassemblement et d’union nationale aux élections régionales de mars 2010 qui avait rassemblé près de 2.5 % des voix sous la bannière de « la Ligue Comtoise, NON aux minarets ! ».

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas encore parler véritablement d’implantation du PdF en Franche-Comté mais d’une simple représentation car nous manquons encore de moyens (principalement financiers) pour avoir une action politique véritablement efficace à l’échelle de toute la région.

Nous avons toutefois pu ouvrir un blog régional (pdf-franchecomté.fr) qui nous permet d’occuper utilement l’important espace du net et de palier ainsi au manque d’accès criant à la presse locale.

2) Dernièrement, on a pu apercevoir des affiches de votre dernière campagne dans Besançon, était-ce pour apporter une meilleure visibilité à votre parti et dire : on est présent ?

L’action militante qui a été organisée par notre délégué départemental du Doubs, Alde Vinci, dans la capitale comtoise et ses environs avait pour principal objectif de manifester effectivement notre présence aux nombreux électeurs patriotes et nationalistes qui sont aujourd’hui déboussolés par les nouveaux discours du néo-FN.

Les électeurs, qui ont toujours eu pour habitude de se complaire à tort dans un certain confort électoraliste, doivent désormais comprendre que ce « FN-RBM » n’est pas une fin en soi et que le véritable combat contre le système et pour la défense de notre nation se fait dorénavant avec le Parti de la France et ses alliés.

3) Pour en revenir à la visibilité, on remarque que Besançon est très ancré à gauche et en général on entend très peu le FN dans les débats publiques régionaux. Selon vous à quoi est due cette relative absence de la droite nationale dans la région ?

N’étant plus membre de ce parti, je ne peux répondre à la place des principaux intéressés. Cependant, lorsque j’étais membre du FN, j’ai toujours eu à déplorer le manque d’implantation locale du parti qui est pourtant nécessaire et indispensable avant toute conquête du pouvoir comme je l’ai redis lors de mon intervention au IIème congrès du PdF à Enghien-les-Bains sur le sujet.

Le problème – qui demeure – de ce parti est qu’il a toujours fait en sorte que les candidats (dont beaucoup ne sont que des prête-noms) soient quasi systématiquement effacés au profit d’une étiquette et d’un nom…

Du reste, il convient de remarquer que les SENNERICH-MONTEL n’ont jamais été très brillants lorsqu’ils siégeaient au conseil municipal de Besançon mais il est vrai que ce mandat de simple conseiller n’est pas rémunéré ! Ils ne sont pas plus actifs en tant que conseiller régional me direz-vous… Aussi, pouvons-nous nous interroger sur leurs réelles motivations !

Malheureusement, ce mode de fonctionnement a fini par lasser bon nombre de militants sincères à qui aucune confiance ni aucune considération n’ont jamais été accordées, ou si peu.

4) Récemment, la mosquée de Besançon a été plusieurs fois taguée et on y a posé une tête de cochon. Sans forcément cautionner ces actes, y a-t-il une exaspération des Français face à l’islamisation que vous dénoncez dans votre dernière campagne nationale ?

Effectivement, la découverte d’une nouvelle tête de cochon devant la mosquée Souna de Besançon a permis à la classe politique locale de s’indigner à nouveau alors que nous nous désespérons de les entendre en faire de même lorsque des tombes chrétiennes sont renversées ou que des églises sont vandalisées, brûlées ou encore souillées par les militantes gauchistes « Femen » qui y commettent de graves offenses, comme il y a encore quelques temps au Vatican.

Lors d’un dernier communiqué de presse passé (comme tant d’autres) sous silence, j’ai rappelé à toutes celles et tous ceux qui sont avant tout exaspérés et souvent victimes des conséquences de l’islamisation galopante que seuls les actes militants d’ordre politique peuvent être compris et encouragés par nos concitoyens qui sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux.

Contrairement à Madame Le Pen, agissant dans le cadre de la bataille de civilisation qui va nécessairement se dérouler au cours de ce XXIème siècle, et afin de défendre le droit du peuple Français à rester lui-même et à refuser la colonisation migratoire et islamique, le Parti de la France a effectivement décidé de lancer une première campagne de sensibilisation et d’information sur les menaces liées à l’islamisation accélérée de notre pays.

Le document qui sera diffusé aura pour principal objectif d’éclairer nos concitoyens sur le réel contenu du Coran au travers de la publication de plusieurs de ses Sourates qui – en toute impunité – rabaissent la femme et appellent ni plus ni moins qu’à l’intolérance à l’égard des autres religions, si ce n’est au meurtre.

5) Pour les municipales, le parti compte-t-il présenter des candidats que ce soit sur une liste PDF ou sur une autre liste dans la région ?

Pour cette échéance locale, nous avons souscrit à un principe clair : agir dans le cadre et l’esprit de rassemblement de la droite nationale au premier tour (même si le FN-RBM est opposé à ce principe) et dans l’optique de faire battre la gauche au second tour.

Nous avons donc appelé tous les électeurs sensibles aux principes qui sont les nôtres, à rester mobilisés pour cette élection, quelque soit le cas de figure qu’ils rencontrent dans leur commune. Je rappelle à cet effet que les élections municipales sont avant tout des élections locales et non nationales.

Ainsi, nous avons encouragé nos sympathisants et militants à s’associer à des listes d’intérêt local ou à mener des listes comme je le ferai moi-même à Ronchamp, en Haute-Saône.

Aujourd’hui, puisque les listes ne sont pas encore officiellement déposées, il est encore un peu tôt pour se prononcer officiellement sur les candidatures que nous soutiendrons, ou pas.

Enfin, il convient de rappeler que notre visibilité politique sera en tout état de cause réduite car nous ne serons pas en mesure de financer seuls des campagnes dans les grandes ou moyennes agglomérations de la région.

6) Vous-même, vous vous présentez à Ronchamp. Les gens sont-ils réceptifs à votre message ? Êtes-vous confiant pour les élections ?

Même si je mène activement campagne au travers de la publication trimestrielle d’un journal d’opposition municipale depuis le mois de septembre 2012, je garde surtout à l’esprit que cette élection est avant tout locale et ce, même si la gauche se retrouve divisée en fin de mandat à la suite de la candidature dissidente de deux adjoints proches du Front de gauche.

Aujourd’hui, nombre de Ronchampois sont persuadés de l’utilité de ma présence au sein du Conseil municipal car je m’efforce de garder un regard uniquement local dans cette commune de 3000 habitants qui – selon moi – n’a plus à souffrir de la politisation outrancière que mène la gauche depuis des décennies.

Par ailleurs, j’ignore encore si les administrés auront finalement la volonté de confier la gestion de notre commune à un candidat qui n’a encore jamais été élu… Peut-être souhaiteront-ils attendre de juger de la qualité de mon travail en tant que conseiller municipal ?

Je ne ferai donc pas l’erreur de me limiter à une simple transposition du résultat des précédents scrutins qui avaient tous vus, depuis les cantonales de mars 2011, une assez bonne progression du FN dans les urnes.

7) Quels sont les défis du PDF en Franche-Comté pour 2014 ?

A défaut de gagner les élections à Ronchamp dans le cadre d’une liste non politisée, le premier d’entre eux sera de parvenir à entrer dans le plus grand nombre de conseils municipaux possibles afin d’engager utilement le nécessaire travail d’implantation locale qui n’a jamais été sérieusement engagé par le FN jusque-là.

Le second (et non des moindres) sera de trouver les fonds nécessaires (environ 200 000 €) pour permettre la constitution d’une liste aux prochaines élections européennes de juin dans le grand-est.

 

 Toutes les personnes qui souhaitent nous y aider peuvent adresser leur don par chèque à Myriam BAECKEROOT, mandataire financier du PdF,

6 Allée des Templiers à 78860 Saint-Nom-La-Bretèche.

Enfin, il nous faudra parvenir à convaincre nos concitoyens de nous rejoindre pour mener le véritable combat pour la défense de l’identité française et contre le danger de plus en plus grandissant de la colonisation migratoire et de l’islamisation de notre société.

Principes qui ont été abandonnés parmi tant d’autres par Madame Le Pen et ses nouveaux amis qui n’hésitent plus à parler en direction des « patriotes musulmans »…

Tout un (nouveau) programme !

Propos recueillis par Marie-Madeleine COURTIAL.

 

 

09:53 Publié dans Revue de presse    http://udn.hautetfort.com/

BHL S' EN VA-T-EN GUERRE !

$
0
0

Ukraine : L’Occident s’en (re)va-t-en guerre

Les belles âmes n’aiment que les noirs et blancs

Publié le 19 février 2014 à 11:12 dans Monde

 

ukraine bhl russie

En tête de son blog, Bernard-Henri Lévy met en exergue cette citation toute martiale : « l’art de la philosophie ne vaut que s’il est un art de la guerre ».

Et chaque année l’actualité internationale donne malheureusement à BHL l’occasion, non pas de philosopher, mais d’inviter le monde à faire la guerre.

Ce fut la Bosnie, le Darfour, l’intervention en Libye dans laquelle il a joué un rôle si déterminant, l’appel à intervenir en Syrie, c’est désormais la guerre contre la Russie. Car c’est bien de cela qu’il s’agit.

BHL arpente les plateaux télévisés et les studios de radio pour inviter les Européens à s’insurger contre les crimes russes en Ukraine (?!), à engager un bras de fer contre la Russie, pour libérer les Ukrainiens du joug « soviétique ».

Pardon du joug « russe », car il semblerait que BHL n’ait pas encore été averti que le rideau de fer avait été levé, que l’Ukraine avait recouvré son indépendance, que des élections libres avaient amené au pouvoir le gouvernement ukrainien actuel.

Il faudrait que quelqu’un le lui dise.

Et  dans son discours de Kiev, BHL associe la répression gouvernementale contre les émeutiers pro-européens qui assiègent le parlement ukrainien, aux pogroms cosaques contre les juifs, aux massacres par la famine orchestrés par Staline, aux victimes de l’holocauste à Babi Yar.

On comprend qu’avec de telles références les habitants de Kiev aient envie de se révolter !…

Il serait peut-être temps qu’on réunisse une petite équipe composée d’historiens, de philosophes, de psychologues (surtout !) pour organiser un petit séminaire  de formation afin de calmer BHL et lui expliquer que la tension entre le gouvernement ukrainien et ses opposants n’a rien à voir avec l’holocauste ou la répression soviétique.

Que c’est faire injure aux victimes de Hitler et de Staline que de les associer à ces péripéties politiques.

Que la raison de tout homme sensé n’est pas de jeter de l’huile sur le feu en Ukraine, mais d’apaiser la situation.

Que l’intérêt de l’Union Européenne n’est pas de s’inventer un nouvel ennemi en la personne de Poutine et de la Russie.

Que l’intérêt de l’UE est d’agir de concert avec la Russie pour amener leurs supporters respectifs à rechercher une solution politique et pacifique.

Qu’on ne peut pas partir en guerre à tout instant contre tous les moulins à vent de la terre.

Il faudrait surtout que BHL se (re)mette enfin à penser, à philosopher, à réfléchir sur le monde avant de nous asséner ses injonctions martiales à tout bout de champ.

Et si vraiment il en est incapable, que Jean-Yves le Drian lui donne un bon d’enrolement à la Légion étrangère pour 5 ans.

 

Ça nous fera un peu d’air et ça lui permettra de défouler ses instincts guerriers sur l’un ou l’autre des territoires d’opération où la France est engagée.

*Photo : FRANCESCA VOLPI/SIPA. 00676432_000012.

 

Source et publication:   http://www.causeur.fr/ukraine-bhl-russie,26312

HOLLANDE AURAIT DU REMERCIER LES GOUMIERS MUSULMANS ???

$
0
0

19/02/2014

Quand Pie XII demandait à de Gaulle de sanctionner les Goumiers ayant violé des milliers d'italiennes

goumies-marocains.gif

Lors de la bataille du Mont Cassin Monte Casino), d'avril à juin 1944, le corps expéditionnaire français, constitué de goumiers marocains (de soldats algériens, tunisiens et de tirailleurs sénégalais) ou ces soldats coloniaux se rendirent coupable de crimes de guerre, dans les environs de la région de La Ciociara.

Destruction de villages, vols et violences, mais surtout viols de masse (et assassinats de ceux qui essayaient de les défendre).

 Le nombre de viols varie entre 3 000 et 
3 500 pour les femmes, des hommes ayant aussi été violés.

 Le nombre de morts étant, lui, estimé à 800 environ. C'est de ce triste épisode que vient l'expression populaire italienne « marocchinare » qui signifie violer.


"Marocchinate" (littéralement : femmes violées par des Marocains) est le terme employé pour parler des viols en masse réalisés par les Goumiers coloniaux contre un nombre considérable de personnes des deux sexes et de tous les âges après la bataille de Monte Cassino. 

Les Goumiers étaient des troupes coloniales françaises irrégulières appartenant aux Goums marocains, ils formaient approximativement une division mais avec une organisation moins stricte et constituaient le CEF (Corps expéditionnaire français) avec quatre autres divisions : la Seconde Division Marocaine d'Infanterie, la Troisième Division Algérienne d'Infanterie, la Quatrième Division de Montagne Marocaine et la Première Division de la France Libre. Les Goums étaient sous les ordres du général français Augustin Guillaume. 

Cette histoire débute en Sicile. C'est Mariangela Profeta Fiore, réfugiée à Montegrande (au sud de la route nationale Licata-Gela) qui rapporte des premiers kidnappings de jeunes femmes italiennes par des Marocains qui « les considéraient leur butin de guerre et les emmenaient en ricanant et en les traitant de tous les noms, comme des prostituées. » Le deuxième (lourd) épisode on le retrouve à Capizza, 
entre Nicosia et Troina: ici les Nord-africains se donnèrent à plusieurs viols collectifs.

Mais ce fut pendant l'avancée vers la Ligne Gustav avant, et ensuite vers la Toscane que les Marocains se déchaînèrent. 


Ils violèrent par milliers des fillettes, des vieillardes, des femmes enceintes, sans oublier les hommes ! 
Ils agissaient en bandes : ceux d'entre eux qui tâchaient de s'y opposer étaient invariablement abattus. Pour les victimes il n'y avait aucun salut : certaines, après pareil traumatisme, se suicidèrent. 


Le journaliste Giovanni Minoli, grâce à des témoignages des victimes qui ont survécus, reconstituera un événement que, affirmera-t-il avec raison, «L'histoire officielle n'a jamais voulu raconter » C'est en effet rarissime de trouver dans les livres d'histoire ne fusse qu'une rapide allusion à ces crimes qui ont profondément marqué la libération de l'Italie dans le printemps de 1944 où des milliers de femmes furent violées et tuées avec une fureur inhumaine ! 

L'historien belge Pierre Moreau, pourtant est sur la même longueur d'onde que Minoli quand il affirme que: « Jamais ces tragiques évènements furent mentionnés par la littérature historique de la deuxième guerre mondiale. 
Il y a, au contraire, des preuves que ces violences ne se limitèrent pas à la population des Arunci, pendant les cinquante heures " de prime" offertes par le général Juin à ses troupes, méritoires d'avoir réussi à percer le barrage ennemi au Mont Cassino. 


Ce « phénomène » débuta en juillet 1943 en Sicile, traversa la région de Rome (le Latium) et la Toscane pour s'achever avec la mutation du CEF en Provence, en octobre 1944. 


En mai 1944, en cette partie du Latium dénommée Ciociaria, les libérateurs alliés déchaînèrent les troupes marocaines du général Juin, les Goumiers, sur la population locale : 3.500 fillettes, adolescentes et femmes entre 8 et 85 ans furent violées, 800 hommes sodomisés et tués. Parmi eux le père Alberto Terrilli (curé de Santa Maria di Esperia). 

Le maire d'Esperia (commune de la province de Frosinone) a affirmé que dans sa ville, qui comptait au total 2 500 habitants, 700 femmes furent violées et quelques-unes en moururent.

Avec l'avancée des alliés le long de la péninsule, des événements de ce genre eurent lieu ailleurs : dans le Nord du Latium et le Sud de la Toscane les goumiers violèrent, et parfois tuèrent, des femmes et des enfants après la retraite des troupes nazies, sans épargner des membres de la résistance italienne. 

Selon un témoignage recueilli par le professeur Bruno D'Epiro, on raconte que le curé d'Esperia chercha en vain à sauver trois femmes des violences des soldats : il fut attaché, sodomisé toute la nuit et mourut des suites de ces violences. 

Et dans le livre de Alberto Moravia « La Ciociara » on découvre le témoignage du capitaine d'artillerie Francesco Castelli qui nota scrupuleusement ce qui se passa à Esperia entre le 16 et le 18 mai 1944. 

 Des faits qui, vous l'aurez compris, ne se limitèrent pas à la Ciociaria, loin de là !

A l'hôpital de Sienne, par exemple, furent accueillies entre autres 24 filles de 12 à 14 ans, toutes violées par la fureur criminelle marocaine. Ainsi à l'Elbe, Marina di Campo, Procchio, Capoliveri, Porto Longone  et Portoferraio. 
Si en 1950, l’Union des Femmes Italiennes, organisation communiste féminine, parle d'environ 
12 000 victimes et tente d’obtenir des indemnités pour ces femmes, un rapport du sénat italien de 1996, parle de 2 000 femmes violées, de 700 hommes tués. Jamais le général Juin condamna ces violences commises par ses propres soldats. Ni d'ailleurs le fit le général Charles De Gaulle pendant sa pourtant longue vie politique !

Selon un témoignage recueilli par le professeur Bruno D'Epiro, on raconte que le curé d'Esperia chercha en vain à sauver trois femmes des violences des soldats : il fut attaché, sodomisé toute la nuit et mourut des suites de ces violences. 

Le 18 juin 1944 le pape Pie XII sollicita le général de Gaulle pour qu'il prît des mesures face à cette situation. La réponse qu'il reçut du général montrait à la fois sa compassion et son irritation. La justice française entra donc en lice et, jusqu'à 1945, entama 160 procédures judiciaires à l'encontre de 360 individus.

À ces chiffres il faut cependant ajouter le nombre de ceux qui furent pris sur le fait et fusillés.

 

Détails supplémentaires

Sources : 
Alberto Moravia et son livre "La Ciociara" 
L'historien Pierre Moreau 
Le journaliste Giovanni Minoli
Témoignages de femmes survivantes à la télévision italienne :
 

 

Une stèle en souvenir des femmes victimes des "Marocchinates", nom donné aux Goumiers marocains violeurs a été édifiée à Campodimele. 

La femme discourant lit une lettre qui aurait été rédigée par le Maréchal Juin, bien que l'original n'ait pu être retrouvé, on connaît la traduction d'une feuille volante en français et en arabe qui aurait circulé parmi les Goumiers :

« Soldats ! Cette fois-ci ce n'est pas seulement la liberté de vos pays que je vous offre si vous êtes vainqueurs dans cette bataille.

Derrière l'ennemi vous trouverez des femmes, des maisons, un vin parmi les meilleurs du monde, vous trouverez de l'or.

C'est tout cela qui sera à vous si vous gagnez. Il vous faudra tuer les Allemands jusqu'au dernier homme et passer quel que soit le prix. Ce que je vous ai dit et promis, je le maintiens.

Pendant cinquante heures vous serez les maîtres absolus de ce que vous trouverez derrière les lignes ennemies.

Personne ne vous punira pour ce que vous aurez fait, ni ne vous demandera des comptes pour ce que vous aurez pris »

Source      http://www.islamisation.fr/archive/2014/02/19/quand-pie-xii-demandait-a-de-gaulle-de-sanctionner-les-goumi-5302744.html

CENSURE ? LA FRANCE FAIT SON CINÉMA ??? COMMENTAIRES !

$
0
0
  • greengables

    Splendide. Un film en Vérité, et qui ne laisse pas indifférent. 
    Il est assez honteux qu'une telle oeuvre n'ait pas été diffusée en France... mais est ce une surprise? 
    Pas franchement...

  • Joseph D.

    Excellent film, histoire vraie héroïque et bouleversante du Mexique dans son époque la plus sombre. La Vérité est exigeante, peut-être trop pour nos "élites"....

  • frison g.

    la version française existe bien, elle est dispo sur Dpstream. excellent film !

  • Choan d.

    désolé de ne pas pouvoir voir le film

  • jeffy97

    Quelle vérité??. Je ne prendrai pas parti sur le fond.

    Pour plus d'informations, je vous donne la version de Jean Baptiste Noé, historien, sans le pitch que vous connaissez:

    "Vous ne pouvez pas voir For Greater Glory en France, le film a été interdit par la censure, aucune salle de cinéma ne le diffuse, comme Katyn en son temps. Pourtant, le film est magistral.

    Il est servi par des acteurs de talents : Andy Garcia (Le Parrain), Peter O’Tool (Lawrence d’Arabie), Eva Longoria.

    La mise en scène est impeccable. Les scènes de batailles haletantes, le jeu des acteurs est de grande qualité, notamment Andy Garcia, qui joue le rôle du général Prudencio Mendoza qui a conduit les Cristeros.

    Ce général ne croit pas en Dieu, il n’adhère pas à la cause des Cristeros, mais ceux-ci l’ont embauché pour conduire leur armée.

    Au fil des épreuves il finit par se convertir, et à adhérer pleinement à la cause qu’il a dirigé.

    N’étant pas un spécialiste de la révolte des Cristeros, il ne m’est pas possible de donner un jugement historique sur le film.

    Je constate toutefois que la plupart des personnages du film ont existé, et que la trame du fond est plutôt fidèle à la réalité historique.

    Ce film m’inspire toutefois trois remarques historiques.

    1/ Le premier concerne la censure qu’il subit. Alors que tant de navets sont diffusés en France, ou sont en sélection au Festival de Cannes, le fait que ce film, esthétiquement très beau, bien joué et bien mis en scène, ne soit pas diffusé témoigne de la pesanteur intellectuelle et morale qui écrase le monde de la culture.

    Le film a le malheur de ne pas évoquer le bon sujet, de ne pas être assez mainstream, alors un comité de censure autoproclamé décide de l’interdire.

    Il y a quelques années, nul n’aurait connu son existence. Grâce à internet, le film peut être connu et vu. On peut en effet acheter une version officielle sur Amazon, en passant par le Canada. C’est une VO sous-titrée en français. On peut aussi le trouver au téléchargement légal.

    La censure se heurte donc au développement des technologies qui ouvrent un espace de liberté autrefois inexistant.

    2/ Deuxièmement, le fait que le gouvernement liberticide de Calles soit arrivé légalement et démocratiquement au pouvoir, et qu’il s’y soit maintenu même après la guerre civile. C’est un grave problème de la démocratie, sur lequel on ne s’interroge pas assez.

    La démocratie, en fait le suffrage universel, est censée assurer la liberté des populations. Sauf que l’on se rend compte que de nombreux régimes liberticides sont arrivés au pouvoir grâce au suffrage universel.

    D’autre part, on voit des hommes obéir aux ordres injustes du gouvernement, martyrisés des populations civiles innocentes, torturés des enfants, comme le petit José Sanchez del Rio, torturé de façon ignominieuse, la plante des pieds arrachée et contraint de marcher pied-nu jusqu’au cimetière où il fut abattu, en 1928, à l’âge de 14 ans. Comment des hommes ont-ils pu appliquer cet ordre ?

    Nous sommes là au cœur de ce qu’Étienne de la Boétie appelle la servitude volontaire.

    Ce n’est pas le tyran qui tyrannise, mais les hommes qui appliquent les ordres du tyran. Ce sont les soldats fédéraux qui ont tué les prêtres, ceux qui ont abattu José Sanchez, ceux qui ont voté pour ce gouvernement liberticide.

    La démocratie n’est pas le rempart de la liberté contre la tyrannie, bien souvent elle en est même une autre forme. Il y a là ce mystère, sur lequel de nombreux auteurs se sont penchés sans parvenir à le résoudre : comment des hommes peuvent, volontairement, rejeter leur liberté et contribuer à bâtir un système anti humain ? Nous sommes là au-delà de l’idéologie.

    Nous sommes là au cœur du mystère du communisme et du nazisme, autre forme du socialisme.

    3/ Troisièmement, le combat pour l’histoire, c’est le combat pour la mémoire. Trop de mémoire tue, ou empêche de vivre, surtout s’il n’y a pas de pardon. Mais l’absence de mémoire tue aussi.

    L’habileté des régimes liberticides est de ne pas évoquer un événement. Et si l’événement en question n’est plus évoqué, alors il n’existe pas, il n’a jamais existé.

    Ce fut le cas avec Katyn, avec le génocide vendéen, avec les Cristeros.

    On jette l’acide de l’oubli pour faire disparaître un événement dangereux.

    C’est l’acide de la négation, contre laquelle les historiens se doivent de prémunir les populations.

    Alors, regardez For Greater Glory, c’est un grand film, et c’est un film important pour empêcher l’oubli."

  • fb000

    Hâte de voir ce film au cinéma, rassuré de voir qu'une société de distribution française a encore des couilles : merci et bravo à eux 

     

    Source et publication:     http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186124.html

EXPULSION DES DÉLINQUANTS ÉTRANGERS ! EN SUISSE C' EST POSSIBLE !

$
0
0

 

Bientôt en France ???

Jeudi 20 février 2014

(extraits) Votée en 2010, mais contraire au droit international, la disposition prévoyant l’expulsion des délinquants étrangers n’était pas appliquée.

Les députés viennent de donner le feu vert.

En 2010, les Suisses avaient voté à 52,9% pour une résolution qui prévoit l’expulsion systématique de tous les étrangers condamnés pour meurtre, viol, brigandage, traite d’êtres humains, trafic de drogue. 

Devaient être expulsés aussi ceux qui « avaient perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l’aide sociale ». (…)

Depuis plus de trois ans, le gouvernement et le Parlement freinaient des quatre fers. En 2012, l’initiative n’était toujours pas appliquée (…)

 En 2013, pour noyer le poisson, le gouvernement tentait d’apporter des restrictions.

(…) Confrontée à une nouvelle victoire de l’UDC concernant « l’immigration massive », la commission des Institutions politiques du Conseil national (l’Assemblée nationale) a décidé de désavouer le gouvernement et de donner satisfaction à l’extrême droite.

Un étranger criminel sera automatiquement expulsé pour un délit grave, et s’il est récidiviste concernant d’autres délits, moins graves, comme le vol, une rixe ou l’abus en matière d’aide sociale.

Adapté du Point

source    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-expulsion-des-delinquants-etrangers-les-deputes-suisses-viennent-de-donner-le-feu-vert-122592701.html

POTINS : NOTRE BHL AIME-T-IL LA "GUINESS " LA BIÈRE IRLANDAISE ?

$
0
0

Quand Bernard-Henri Lévy partage sa vie avec la petite-fille des amis intimes d'Hitler...

 

 

420px-Daphne_Guinness_at_FIT.jpgDepuis plusieurs années la nouvelle dame de coeur du "sauveur" de la Libye, BHL, porte un nom qui ne sera pas inconnu aux amateurs de pintes : Daphne Guinness, héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness.

Daphne Guinness est une figure importante du monde de la mode, une "fashion face", une collectionneuse, une icône.

Elle est connue pour sa collection de robes haute couture à laquelle le « Fashion Institute of Technology », qui est le Musée de la Mode new-yorkais, consacrera une exposition á l'automne 2011.

Les plus grandes marques (Lagerfeld, la nouvelle ligne de make-up Nars ou Mac, la marque Akris) courtisent assidument la « muse » pour qu'elle devienne leur égérie.

De nombreuses jeunes femmes s’inspirent de son style et de son allure inimitables.

Parmi elles, Lady Gaga a été fortement influencée par elle.

Elle a officiellement déclaré Daphne Guinness comme étant "une de ses sources d’inspiration principales" dans une interview diffusée par la chaîne de télévision en ligne ShowStudio. On est content pour toi. Décidément plus gaga que lady.

 Il se trouve que Daphne Guinness est aussi la descendante de Diana Mitford, la femme du leader fasciste anglais Oswald Mosley, épousé en 1936 dans la maison de Joseph Goebbels, en présence de deux amis intimes... Joseph Goebbels et Adolf Hitler en personne !  

Bernard Henri Levy va épouser peut-être Daphne Guiness, en tout cas, pour elle, c’est l’amour de sa vie : « He is quite obviously the love of my life » (en français  : « Il est sans aucun doute l’amour de ma vie »)

Le père d’Oswald Mosley était le troisième cousin de l'earl de Strathmore, lui-même père d'Elizabeth Bowes-Lyon, future reine d'Angleterre. Cela ferait d'Oswald Mosley le quatrième cousin de la reine Elizabeth…

Autrement dit, notre Bernard national, international et intergalactique même, a fait main basse sur un trésor, il sait flairer le gros coup, il faut toujours avoir un Bernard Henri Levy avec soi pour aller à la chasse aux truffes, preuve en est. Il est maintenant rattaché par alliance à la famille royale d’Angleterre.

 

Il est juif et sioniste fanatique, vit à Paris et est noble anglais.

On se rappelle comment fut honteusement assassiné la princesse Lady Diana et le milliardaire Dodi al-Fayed, on sait à présent que la famille royale d’Angleterre ne veut pas de musulmans, mais en revanche les juifs sont acceptés.

Vous voilà prévenus.

 

Ariel Sharon aurait dû être un témoin de mariage…

 

Source et publication:  Ghisham Doyle pour  WikiStrike

http://www.wikistrike.com/article-quand-bernard-henri-levy-partage-sa-vie-avec-la-petite-fille-des-amis-intimes-d-hitler-122593446.html


BRETAGNE: LES MUNICIPALES À LOC-ENVEL ......

$
0
0

Loc-Envel (22) : 80 habitants et 15 candidats pour les municipales

C'est la plus petite commune des Côtes d'Armor.

Pourtant, avec seulement 80 habitants, Loc Envel n'aura pas de difficulté à trouver un nouveau maire à la fin du mois de mars. 15 candidats se sont en effet déclarés.

Les électeurs n'auront que l'embarras du choix.

  • E. Colin avec Fabrice Leroy
  • Publié le 19/02/2014 | 12:20, mis à jour le 19/02/2014 | 12:25
Loc-Envel (22) la plus petite commune des Côtes D'Armor © F. Leroy
© F. Leroy Loc-Envel (22) la plus petite commune des Côtes D'Armor
Jacques Le Gorju maire de Loc-Envel depuis 25 ans, ne se représentera pas aux prochaines municipales. Sa commune, la plus petite des Côtes d'Armor, compte 82 habitants (officiellement et selon le recensement ils seraient 68) et depuis qu'il a pris sa décision, les prétendants au titre sont nombreux. 

2 listes, 1 candidat 

Pourquoi un tel engouement ? Les citoyens engagés expriment une envie de s'impliquer pour la commune.

Parmi eux, il y aussi de nouveaux habitants, désireux de s'investir. Dans le cas d'un "mini-village", la mandature reste très simple et comme le rappelle Jacques Le Gorju "Chez nous, on ne fait pas de politique".

Le budget étant très limité, il s'agit d'abord de gérer les affaires courantes.

Le dernier gros aménagement a été celui du bourg. 

 
Voir la vidéo
 
Loc-Envel (22) 15 candidats pour les municipales, pour 80 habitants
F. Leroy, JM. Seigner


Dans les villages de moins de 1 000 habitants, les électeurs peuvent rayer des noms sur les listes.

En mars prochain et alors qu'habituellement il n'y a qu'un seul tour d'élection à Loc-Envel, les habitants devraient donc passer dans l'isoloir une seconde fois 

Source et publication:  http://bretagne.france3.fr/2014/02/19/loc-envel-22-80-habitants-et-15-candidats-pour-les-municipales-418141.html

EN FRANCE AUSSI LA POLICE PEUT TIRER A BALLES RÉELLES.......

$
0
0

JUSTE UN RAPPEL !

France : Un nouveau décret autorise la police à tirer à balles réelles sur les manifestants

France : Un ènieme décret apres celui des fichages de toutes sortes on vient d' autoriser la police à tirer à balles réelles sur les manifestants.

Un décret a été voté ce 1er Juillet, Décret n° 2011-794 du 30 juin 2011 relatif à l’emploi de la force pour le maintien de l’ordre public.

Il concerne les administrations centrales des ministères de l’intérieur et de la défense, représentants de l’Etat, militaires et fonctionnaires en charge des missions de maintien de l’ordre public.

Et il a pour objet la modification du régime juridique relatif à la dispersion des attroupements.

 

l’article 431-3 du code pénal détermine les raisons pour lesquelles on peut vous tirer dessus : Constitue un attroupement tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de troubler l'ordre public.

Un attroupement peut être dissipé par la force publique après deux sommations de se disperser demeurées sans effet, adressées par le préfet, le sous-préfet, le maire ou l'un de ses adjoints, tout officier de police judiciaire responsable de la sécurité publique, ou tout autre officier de police judiciaire, porteurs des insignes de leur fonction.

 

Il est procédé à ces sommations suivant des modalités propres à informer les personnes participant à l'attroupement de l'obligation de se disperser sans délai.

Toutefois, les représentants de la force publique appelés en vue de dissiper un attroupement peuvent faire directement usage de la force si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s'ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu'ils occupent.

 

Les modalités d'application des alinéas précédents sont précisées par décret en Conseil d'Etat, qui détermine également les insignes que doivent porter les personnes mentionnées au deuxième alinéa et les conditions d'usage des armes à feu pour le maintien de l'ordre public.

 

Ainsi se poser la question sur ce que nous prépare l'EU qui sait qu'elle va faire face à de la contestation, les différentes lois en Frrance commence sérieusement à montrer une dérive certaine.

 

Les fichages sont entrain de généraliser dans toutes l'ue et on utilse n'importe quel pretexte pour mettre en place des decrets, des lois qui nous conduisent directement vers un état totalitaire et policier !!

 

Dans ce document noté à "diffusion restreinte" : les experts de la police britannique développèrent une doctrine sous le titre "Public Order : Conflict Prevention, rendu public par l’association State Watch et accepté par les ministres de l’intérieur en 1998.

 

Fauteurs de troubles :

 

Articles conseillés : Comment ficher les fauteurs de troubles dont voici un extrait

Cette notion n’est pas sans rappeler le fameux « sentiment d’insécurité », très en vogue en France pour servir de baromètre répressif après le moindre fait divers.

 

Pour Tony Bunyan, fondateur et directeur de Statewatch, il est « absurde » de lier les délits ou crimes sérieux à la notion de « perturbation de la paix publique ». « Cela peut englober des manifestants non violents qui font un sit-in ou tout autre rassemblement de protestation. Ils pourraient être interprétés par la police comme ayant ‘un effet considérable’ sur le sentiment de sécurité ».

 

Criminaliser les manifestants :

 

The “enemy within” : EU plans the surveillance of protestors and the criminalisation of protests que l'on peut traduire par l'ennemi intéreur : l'ue planifie la surveillance et criminilisation des manifestants.

 

L'UE prévoit :

* Donner le contrôle des opérations de la "Task Force" nouvellement créé de l'UE et qui n'a aucune base juridique pour ses activités
* Créer des mécanismes pour des coopération opérationnelles pour lesquels il n'existe pas de pouvoirs légaux
* Légitimer la surveillance continue par "la police et des officiers du renseignement » (sécurité intérieure services) des « personnes ou groupes susceptibles de constituer une menace pour l'ordre public et la sécurité"
* Créer des bases de données nationales de « fauteurs de troubles » fondées sur des soupçons et de suppositions sans aucune éthique ni normes ou protection des données et l'échange non réglementée de ces données.
* Permettre aux Etats membres d'adopter des lois pour empêcher les gens d'aller à des manifestations dans d'autrespays si leurs noms ont été enregistrés comme « suspects » ou si elles ont été reconnues coupables d'un trouble mineur infractions à l'ordre public comme (obstruction de l'autoroute)

 

Le rapport Statewatch :


* Les plans de l'UE menacent le droit à la libre circulation et le droit de protester
* Sept gouvernements de l'UE - Allemagne, Suède, Portugal, Italie, Belgique, Luxembourg et Royaume-Uni
le Royaume- Uni a voulu aller encore plus loin et créer une base de données de « fauteurs de troubles"à l’échelle de l’union et introduire des interdictions de voyager sur les présumés « fauteurs de troubles" dans l'UE.
* Les plans mèneront à la surveillance de l'activité politique quotidienne, sans limite ou de données
protection, qui est tout à fait inacceptable dans les démocraties.
* Les plans ont été mis e place par des réunions secrètes à Bruxelles sans aucun contrôle parlementaire et sans permettre à la société civile d’objecter.

* Les plans auront peu d'effet sur le sol et la seule option d’accroitre l’autorité de la police sur les manifestants dans les rues
* L'effet global est de légitimer la surveillance et criminaliser les manifestants

parLoreleisamedi 13 août 2011     

Source et publication:  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/france-un-nouveau-decret-autorise-98946

 

FRANCE: L' HOMME QUI VOMISSAIT SUR LE DRAPEAU AU PANTHÉON ???

$
0
0

L’homme qui vomissait sur le drapeau français, l’immonde Jean Zay, entrera au Panthéon

  

François Hollande annoncera vendredi, dans un discours au Mont Valérien en hommage à la « résistance », les noms des prochains « panthéonisés ».

Plusieurs médiats ont annoncé que quatre noms ont été choisis.

Des choix très politiques : tous ont été engagés politiquement, à gauche ou à l’extrême-gauche, ou dans de très autopromotionnels engagements « humanitaires ». Toutes sont liés à la « résistance ».

Le premier est Pierre Brossolette, militant d’extrême-gauche, franc-maçon, mais aussi cadre de la LICA, l’ancêtre de l’une des plus importantes associations de l’anti-France, la LICRA, quand l’association ne se cachait d’être un organe de combat des seuls Juifs.

François Hollande a ensuite choisi Germaine Tillion et Geneviève De Gaulle, deux autres « figures » de la « résistance » non-patriote.

jzay_pantheonLe dernier est l’ignoble ministre juif de l’Éducation nationale sous la IIIe République, Jean Zay.

L’entrée au Panthéon de cet homme qui haïssait la France est une vieille revendication de la secte maçonnique.

Le Grand Orient de France (GODF) a multiplié ces dernières années les actions pour imposer cette pourriture au Panthéon.

En 2007, le GODF avait publié une plaquette consacrée à ce sujet.

Récemment encore une loge juive exigeant que François Hollande cède. Cela n’a pas été longtemps.

jean-zay-

Cet homme, qui déshonore par son nom de nombreux établissements scolaires en France, fut un ministre particulièrement haineux contre les valeurs patriotiques et traditionnelles.

Il est resté toute sa vie fidèle à la haine de la France et des Français qu’il exprimait dans un « poème » dont il faut rappeler la teneur.

Il s’intitule Le Drapeau.

 Il traite du drapeau français. Pour ce Juif, le drapeau national français est décrit comme « cette saloperie-là », « cette saloperie tricolore », « cette loque », « cette immonde petite guenille », « cet ignoble symbole » «de la race vile des torche-culs ». Un drapeau que cette vermine avouait haïr « férocement » : « Oui, je te hais dans l’âme, je te hais pour toutes les misères que tu représentes […] Je hais tes sales couleurs, le rouge de leur sang, le sang bleu que tu voles au ciel le blanc livide de tes remords. »

jean-zay-juif_immonde_haisseur_des_français-.jpg

" HOLLANDIE " LE CAMION ESCORTÉ PAR LA POLICE ......;

LE VILLAGE QUI VEUT RADIER LES MOINES ......

$
0
0

Un village veut radier ses moines des listes électorales

Par Stéphane Kovacs - Mis à jour le 16/02/2014 à 21:26

 
Des moines de l'abbaye Notre-Dame de Fontgombault (Indre), le 22 janvier 2014.

 

À Fontgombault, un village de 259 habitants dans l'Indre, un collectif d'«indignés» ne voulant plus vivre au rythme de l'abbaye du XIe siècle présente une liste aux municipales.

Dix électeurs en moins, et voilà la petite commune de Fontgombault, dans l'Indre, qui pourrait totalement changer de visage aux prochaines municipales… À la demande de partisans de la laïcité, le tribunal d'instance de Châteauroux a ordonné vendredi la radiation de la liste des électeurs de dix moines: une véritable tempête pour ce village de 259 habitants, qui vit depuis le XIe siècle au rythme des chants grégoriens, dans l'ombre de son abbaye, joyau de l'art roman. La décision pourrait permettre aux «Indignés de Fongombault», révoltés par une délibération du conseil municipal, en octobre dernier, condamnant le mariage homosexuel au nom d'une «loi naturelle supérieure aux lois humaines», de faire leur entrée à la mairie.

«Il existe à Fontgombault une arithmétique particulière, explique Me Michel Navion, avocat du collectif. Sur quelque 200 électeurs “actifs”», 70 résident dans cette abbaye traditionaliste. Et c'est la seule commune de France où à des scrutins successifs Mme Boutin, M. de Villiers et M. Le Pen ont fait 33 % des voix. Étrange coïncidence…» Deux moines bénédictins siègent par ailleurs au conseil municipal, où Me Navion décèle «une certaine osmose avec un maire qui déclare que quand on s'installe à Fontgombault, on s'installe à l'abbaye».

«Pour les Indignés, la question n'est pas de trouver une majorité sur son programme, mais bien d'éliminer des électeurs du camp adverse…»

Me Dutheil de la Rochère, avocat des moines

Ayant remarqué que 12 moines avaient quitté, à l'automne, l'abbaye de Font gombault pour celle de Wisques, dans le Pas-de-Calais, et que seuls deux d'entre eux s'étaient inscrits sur les listes électorales de leur nouveau lieu de résidence, les «Indignés» ont donc saisi le tribunal.

Me Navion s'est appuyé sur plusieurs publications relatant l'arrivée de ces moines dans le Nord. L'une d'elles, le site Internet de l'abbaye de Wisques, évoque même leur «arrivée définitive».

Mais, pour Me Cyrille Dutheil de la Rochère, avocat des moines, «si l'abbaye de Font gombault a bien vocation à revivifier celle de Wisques, on ne sait pas encore combien de moines vont y rester définitivement, ni lesquels!»

Porte-parole des Indignés, la garagiste Frédérique Prud'homme reste sceptique: «On aimerait avoir confiance en le père abbé, lâche-t-elle, mais on rencontre des moines qui viennent d'Irlande ou d'Allemagne, des civils européens… On va pas leur envoyer les RG non plus !» Les Indignés se réjouissent en tout cas d'être «enfin sur un pied d'égalité avec nos opposants». «On en a marre de cette chape catho, de ce village sous l'influence des moines!, grommelle Frédérique Prud'homme.

On n'est pas contre l'abbaye, mais on veut que la laïcité revienne dans notre village.» Le programme de ce collectif qui dévoilera sa liste dans quelques jours?

«L'inverse de ce qui se fait depuis quarante ans!, s'exclame la garagiste.

C'est-à-dire faire revivre notre village qui s'encroûte: ici il n'y a jamais de fêtes, à part celle de la Pentecôte…»

Selon Me Dutheil de la Rochère, «on voit bien que l'on a instrumentalisé la justice dans un but politique!» «Pour les Indignés, note-t-il, la question n'est pas de trouver une majorité sur son programme, mais bien d'éliminer des électeurs du camp adverse…» Les moines étudient la possibilité de se pourvoir en cassation. Au-delà de ce cas, Me Navion s'interroge, à propos «des communautés religieuses, sectes et groupements divers», sur le «crédit à accorder aux certificats de présence délivrés, de bonne foi ou non, par un supérieur, gourou, ou autre autorité en vue d'inscrire sur les listes électorales les membres de sa communauté».

RUSSIE, GRÈCE , C' EST NATIONALISTES ASSASSINÉS ......

$
0
0

Russie : 4 nationalistes assassinés

2 des assassinés, autour du leader nationaliste Dimitry Demushkin

Période sanglante pour les nationalistes en Europe.

Après l‘assassinat froid de deux militants de l’Aube dorée(en Grèce) par l’extrême-gauche ou les services secrets (ou les deux), et les morts en Ukraine sous les balle du régime, nous apprenons que mardi, en Russie, quatre nationalistes ont été abattus.

Dans la banlieue de Moscou, Alexander Shakirov (père de trois enfants), Ivan Smirnov (25 ans, père de deux enfants), Alexander Kuzmin (32 ans) et Kirill Kuzmin (30 ans) ont été tués chacun par plusieurs balles (la tête étant visée systématiquement).

Ils appartenaient à l’Union slave, organisation fascisante radicale, dissoute en 2010 par Poutine en même temps que d’autres mouvements opposés à l’immigration-invasion de la Russie.


Les motifs précis de cette attaque ne sont actuellement pas connus.

 

Grèce : deux morts et un blessé grave chez l’Aube dorée

George Fountoylis, 26 ans, et Manos Kapelonis, 22 ans, martyrs et héros de la nation grecque

C’est une nouvelle étape dans la dure répression que subit le mouvement nationaliste grec : après l’incarcération arbitraire de son président et de certains de ses chefs, après la suppression pure et simple des subventions auxquelles l’Aube dorée avait droit, voici l’heure des assassinats.

Ce vendredi soir en effet, deux inconnus ont ouvert le feu devant les locaux de l’Aube dorée à Héraklion, en banlieue d’Athènes.


Descendus d’une moto, ils ont tiré à bout portant à l’arme automatique sur les gens qui se trouvaient devant le siège du mouvement, avant de prendre la fuite. Ils n’ont actuellement pas été arrêtés.

 


Deux jeunes Grecs sont morts : George Fountoylis et Manos Kapelonis, et un troisième est gravement blessé.

Dans un communiqué, l’Aube dorée écrit que « cette attaque contre deux jeunes était aveugle » et dénonce le fait que « le gouvernement a refusé d’octroyer une protection policière au parti malgré les menaces » pesant sur certains de ses membres. Et de préciser : « Ce crime est imputable au gouvernement antigrec de (Antonis) Samaras, qui a laissé des terroristes incontrôlables assassiner des jeunes gens de sang froid ».

Gageons que ces odieux assassinats aura bien moins de répercussions médiatiques en Europe que la mort d’une racaille grecque d’extrême-gauche il y a quelques semaines, décédée alors qu’elle attaquait des patriotes.

 

Source et publication:  http://www.contre-info.com/russie-4-nationalistes-assassines

COMME EN EUROPE, LES USA ONT DES ENCLAVES DE DJIHADISTES !

$
0
0

Des enclaves musulmanes djihadistes aux Etats-Unis planifient le djihad

1° The muslim Issue du 25 novembre 2013

 

"Islamberg", Etat de new-york: l'enclave "uniquement musulmane" où des djihadistes élaborent les tactiques de guerre et de guérilla.


"Islamberg", situé en milieu rural dans l'Etat de New York: un territoire 100% musulman où les djihadistes apprennent à faire la guerre contre les kouffars.

 

Entrainement au djihad

 

Anciens taulards devenus soldats d'allah

 

Dans cette enceinte de 70 hectares vit une communauté musulmane, uniquement musulmane. La majorité de ses occupants sont des noirs mâles nés américains, des criminels endurcis qui se sont convertis à l'islam dans les prisons d'Etat.

Ce lieu est également le siège des Musulmans d'Amérique, The International Quranic Open University and the United Muslim Christian Forum. Islamberg est la plus connue des 35 enclaves musulmanes des Etats-Unis, enclaves dont la taille varie de 10 hectares (25 acres) à 120 ha (300 acres), et qui parsèment déjà 22 états des Etats-Unis d'Amérique.

Il semble que les criminels qui vivent dans ces enceintes islamiques participent à la formation au djihad et utilisent le crime pour recueillir des fonds.

Beaucoup de ces criminels vivant dans ces camps sont d'anciens condamnés qui se sont convertis à l'Islam dans les prisons d'Etat de New York tels que Rikers Island ou Sing Sing.


Islamberg et les autres "Cités Uniquement Musulmanes" sont dirigées par un imam radical du Pakistan nommé cheikh Moubarak Ali Gilani. Il est le chef de l'organisation terroriste pakistanaise Jamaat al Fuqra.


Moubarak Ali Gilani a déclaré:


"Nous donnons [à nos recrues] une formation spécialisée dans la guérilla. Nous avons à présent établi des camps d'entraînement. Vous pouvez facilement nous rejoindre dans nos bureaux ouverts coraniques ouverts dans l'État de New York, au Canada, en Caroline du Sud ou au Pakistan". 


Dans ces camps dénommés Islamberg, les criminels apprennent le maniement des armes à feu, la fabrication de bombes et les techniques de guerre et de guérilla, comme le leur avait demandé Moubarak Ali Gilani dans une vidéo de recrutement non destinée à un public non-musulman.

Ces cellules terroristes sont formées pour tuer sur le sol américain. 

Dispersés partout dans les Etats-Unis, inconnus de la plupart des Américains, des douzaines de camps terroristes servent de centres de formation islamique à ceux qui se font appeler "Musulmans d'Amérique" (Muslims Of America - MOA).

 Sous la direction de l'imam Gilani, les Musulmans d'Amérique comptent des milliers de disciples dévoués qui sont "toilettés" (préparés matériellement et psychologiquement) pour le djihad guerrier. Ils recrutent sur les campus universitaires.

A signaler que ce camp Islamberg est situé près du réservoir qui fournit la majeure partie de l'eau potable de New York, et qu'il y a eu déjà quelques tentatives faites par des musulmans d'empoisonner les réservoirs d'eau de grandes villes,  aux USA et au Canada.

Ces tentatives ont eu lieu à la même époque où avait été déjouée par la Police fédérale canadienne l'attentat contre le train faisant la liaison New-York Toronto.

2° The Muslim Issue du 18 février 2014

 
Découverte de la terreur islamique dans le "Mahmoudberg" du Texas
 
 
De l'enclave de Islamberg à New York jusqu'au Mahmoudberg du Texas, ils sont partout et ils ont planifié leur guerre, le djihad pour établir le Califat - l'Etat islamique - dans le monde entier.
 
Des documents du FBI déclassifiés obtenus par Clarion Project confirment cette découverte et montrent la préoccupation du gouvernement américain au sujet de ses liens avec le terrorisme [1].
 
Une enquête de Clarion Project a découvert une enclave djihadiste au Texas, où une fusillade meurtrière a eu lieu en 2002. 
 
L'enclave fait partie du réseau des Musulmans d'Amérique (MOA), un groupe radical lié à l'organisation terroriste pakistanaise Jamaat al- Fuqra. Ses membres sont des disciples dévoués du sheikh Moubarak Ali Gilani.
 

L'organisation indique qu'elle a un réseau de 22 "villages" dans le États-Unis, son siège principal est l'enclave Islamberg de l'Etat de New York. 

 

Clarion Project a obtenu des images secrètes du MOA qui montrent des membres de sexe féminin ayant reçu une formation paramilitaire à Islamberg.
 
 
 
Une  deuxième vidéo publiée par Clarion Project montre le porte-parole du MOA déclarant les États-Unis comme pays à majorité musulmane.
 
 
 
Un dossier FBI 2007  stipule que les membres du MOA ont été impliqués dans au moins 10 meurtres, une disparition, trois attentats à la bombe incendiaire, une tentative à la  bombe incendiaire, deux attentats à la bombe et une autre tentative d'attentat. Dans le dossier, on peut lire:
"La direction du MOA prône une politique de djihad contre les individus ou les groupes qu'il juge ennemis de l'Islam, ce qui comprend le gouvernement américain. Les membres du MOA sont invités à se rendre au Pakistan pour recevoir une formation religieuse et militairo-terroriste de Sheikh Gilani ".
Le document indique également que le MOA est maintenant une organisation autonome qui possède une infrastructure capable de planifier et monter des campagnes terroristes à l'étranger comme aux États-Unis"
 
Carte des Etats-Unis montrant les Etats où sont implantés des "Islamberg" 
 
 

Les documents du FBI obtenus par Clarion Project identifient clairement le MOA comme une organisation terroriste. Le Département de la Sécurité Intérieure a convenu en privé en 2005 que la Jamaat ul-Fuqra (et spécifiquement le MOA) sont les possibles commanditaires d'une attaque terroriste sur les Etats-Unis

 

Alors pourquoi la Jamaat ul-Fuqra et le MOA sont-ils autorisés dans le pays?

La réponse est que le Département d'Etat ne les a pas désignés  comme organisations terroristes étrangères

Le groupe est ainsi autorisé à organiser à peu près tout ce qu'il veut aux Etats-Unis jusqu'à ce qu'il commettent un délit [2] , même si le Département d'Etat connait l'ordre du jour djihadiste du groupe terroriste.

 
 
La question que je me pose à chaque fois que je découvre l'étendue de l'islamisation des USA, ou de s pays d'Europe comme la Norvège, la Suède ou la Grande-Bretagne, où il se passe des événements dont on n'entend pas parler en France, c'est de ma dire:
 
Si ces pays, qui ont un taux de musulmans plus faible qu'en France, connaissent tous ces problèmes (épidémies de viols, infiltrations de tous les secteurs stratégiques de ces pays, sur-criminalité musulmane, etc), qu'en est-il de la France, et pourquoi, si les mêmes causes produisent les mêmes effets, la presse nationale ou régionale n'évoque jamais ces problèmes?
 
 

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore. 

 

 
 
 
 [1] Etonnant, de la part de Hussein Obama et de son Administration pro-terroriste, puisqu'il reçoit des terroristes à la Maison Blanche, au vu et au su de tous.
 

 

[2]  Totalement absurde

Absurde, mais c'est ainsi que les musulmans utilisent les lois occidentales pour se structurer.

Le système démocratique constitue d'ailleurs la faiblesse de l'Occident, et les musulmans utilisent toutes les ficelles qu'autorise ce point faible pour s'incruster dans tous les rouages de la société.

En France, on a autorisé des associations mafio-terroristes ou liées au mafio-terrorisme, comme l'UOIF ou le CCIF. Et dernièrement s'est créé à Bobigny un parti politique musulman, en totale inconstitutionnalité.

 



Source et publication:  20/02/2014    http://apostat-kabyle.blog4ever.com/des-enclaves-musulmanes-djihadistes-aux-etats-unis-planifient-le-djihad?trck=notif-10598407-

LES DÉRAPAGES EUROPÉENS ! ( HERVÉ JUVIN )

UKRAINE: L' EUROPE JOUE AVEC LE FEU ! TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

$
0
0

REVUE DE PRESSE

Ukraine : vers un régime fasciste ? - L’Europe joue avec le feu.

 

UKRAINE : VERS UN RÉGIME FASCISTE ?

 

 

L’Europe joue avec le feu.



Jean Bonnevey 
le 20/02/2014 

Le régime ukrainien  est pro-russe, autoritaire ou très modérément démocratique.

Il n’en reste pas moins qu’il est issu des urnes.

Le problème, c’est que, même majoritaire suite à l’échec de la révolution  orange et de la politique des gouvernants pro-occidentaux qui en ont été issus, il ne représentera jamais qu’une partie de l’Ukraine.


C’est exactement la même chose du coté des opposants.

Ces derniers manipulés, par Bruxelles et Washington, représentent une autre Ukraine.

Ces deux Ukraine ont toujours existé et l’une a toujours opprimé l’autre au nom d’une union nationale souvent factice.

L’Ukraine occidentale est engagée dans une insurrection contre le pouvoir oriental en place à Kiev.

La victoire d’un camp sur l’autre sera provisoire et ne réglera pas le problème. La seule solution serait finalement la partition. Mais personne ne l’a jamais accepté.


Les occidentaux appuyés par des médias manichéens et stupides ont choisi leur camp, celui des émeutiers considérés comme des démocrates.

Le problème, c’est que ceux qui tentent d' imposer leur loi en Ukraine ne sont pas tous des démocrates.

Certains sont des fascistes ayant la plus grande tendresse pour leurs grands ainés qui, par haine de la Russie alors soviétique, ont rejoint le camp de l’Allemagne nazi.

Drôles de compagnons de route tout de même pour un Fabius.


Ils se revendiquent du nationalisme et de la chrétienté militante. Ils se revendiquent d’un homme Stephan Bandera qui mérite un portrait. Stephan Bandera est né le 1er janvier 1909 dans le village de Staryï Ouhryniv qui appartenait à l'époque à l'Autriche-Hongrie.

En 1931, il devint directeur adjoint des guides régionaux puis chef de l'exécutif régional de l'OUN et commandant de l'UVO, mouvements nationalistes.


Cette période se caractérise par une tension grandissante entre les autorités polonaises et la minorité ukrainienne.

 

Les revendications des Ukrainiens se heurtent à une action punitive de « pacification » menée par les autorités polonaises.

L' OUN  à son tour prend le chemin des assassinats politiques approuvés par le Reich nazi.


En septembre 1939, faisant suite au Pacte germano-soviétique, l’Ukraine occidentale est envahie par l’Armée rouge. Le régime soviétique lance une répression contre la population locale.

 

En octobre 1939 Bandera arrive à Cracovie avec un groupe de nationalistes ukrainiens. Il participe à l'organisation de deux bataillons ukrainiens au sein de l'armée nazie : le bataillon Nachtigall qui avec le bataillon Roland formèrent la Légion ukrainienne

En 1944, les nazis, changeant de politique vis-à-vis de Bandera, face à l'avancée de l'Armée rouge, le libèrent. Toutefois, celui-ci n'adhère pas au Comité national ukrainien : il pense que l'Allemagne perdra la guerre et que toute collaboration avec elle est désormais inutile.

Après la guerre il resta en RFA,  à la tête de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN).


Dès le retour de l'Armée soviétique en Ukraine de l'Ouest, l'Armée insurrectionnelle ukrainienne se livre à une guerre sans merci, les deux côtés se livrant à des atrocités. Les combats ne cessent qu'en 1953-1954. Pendant toute cette période, Bandera encourage l'insurrection est essaie de la diriger de l'étranger. Il donne son appui inconditionnel à toutes les actions de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne.

Le 15 octobre 1959, à l'entrée du 7 rue Kreittmay à Munich, il fut trouvé dans un bain de sang . Un communiqué annonça que sa mort était due à un empoisonnement.

Deux ans plus tard, le 17 novembre 1961, la justice ouest-allemande établit que le meurtrier de Stepan Bandera était Bohdan Stachynsky, agent du KGB agissant sur les ordres de Chélépine et Khrouchtchev.

Après une enquête approfondie, un procès eut lieu du 8 au 15 octobre 1962.

La décision du tribunal fut annoncée le 19 octobre : Stachynsky fut condamné à huit ans d'emprisonnement ferme.

La Cour suprême allemande confirma à Karlsruhe que le gouvernement soviétique de Moscou était le principal responsable du meurtre de S. Bandera.

 

 

Voilà l’homme dont se revendiquent les nationalistes ukrainiens que va rencontrer l’impeccable démocrate Laurent Fabius.

Laurent n’oublie pas ta longue cuillère.

 

Source et publication: http://metamag.fr/metamag-1843-Ukraine---vers-un-regime-fasciste---L’Europe-joue-avec-le-feu..html

F. HOLLANDE FACE A SES MOTIVATIONS ÉLECTORALISTES......

$
0
0
Ecrit le 20 fév 2014 à 13:14 par Marc Leroy dans Poing de vue
 

Hollande rend hommage aux combattants « musulmans » : une obscénité mémorielle et communautariste aux infâmes motivations électoralistes

 
 

Hollande rend hommage aux combattants « musulmans » : une obscénité mémorielle et communautariste aux infâmes motivations électoralistesJusqu’où allons-nous encore descendre avec ce président déplorable, au dessous de tout, et ce gouvernement d’incapables ou de sectaires aux ordres des lobbies ?

Jusqu’où allons-nous encore sombrer, dans cette nullité, cette duplicité, ce communautarisme et ce déni de démocratie ?

Destruction de la famille à grand coups de mariage homo et bientôt – quoiqu’ils en disent – de PMA et GPA (au placard pour seule cause d’élections à venir)… euthanasie pour tous qui pointe le bout de son nez (comme la légalisation du cannabis)… invraisemblable répression policière lors des Manifs pour Tous, du Jour de Colère ou des in-actions des veilleurs, à grands coups d’arrestations arbitraires et de gardes à vue illégales… obscène lynchage médiatique en meute et répression fiscale dans l’affaire Dieudonné… promotion effrénée et totalement hypocrite de la théorie du genre et de l’homosexualité à l’école… insultes abjectes et d’une violence inouïes envers Farida Belghoul ou Marion Sigaut (notamment par la voix de la ministre… du droit des femmes !)… chaque jour qui passe apporte sa pierre, pathétique ou scandaleuse dans l’érection d’un véritable monument de la honte, de la décomposition sociétale, politique, intellectuelle et démocratique de notre pauvre France qui, après avoir déjà tant souffert sous la Sarkozie, se décompose aujourd’hui dans la Hollandie.

Ce mardi 18 février 2014 n’a pas fait exception à ce qui est donc aujourd’hui une triste règle : François Hollande a en effet apporté une nouvelle pierre à son œuvre noire en rendant hommage, à la Grande Mosquée de Paris, aux soldats « musulmans » qui ont combattu pour la France durant les deux guerres mondiales, déclarant notamment que la France avait « une dette à leur égard ».

Les soldats « musulmans »… Hollande inventant en cette occasion une classification militaire inédite et assez hallucinante, qui fera sans doute date dans la pourtant déjà fort foisonnante galerie des délires communautaristes estampillés PS.

Cette séparation mémorielle et religieuse des combattants ayant défendu la France est une sacrée première.

À quand, puisqu’on y est, un hommage tout aussi solennel et spécifique aux soldats « juifs » (remarquez que ça, ça devrait pouvoir se faire sans problème… par exemple au dîner du CRIF) ou aux combattants « catholiques » (m’est avis, par contre, que celui-là, on peut toujours l’attendre) ?

Bien sûr, la raison de cet hommage là est cousue de fil blanc : sachant tout ce qu’ils doivent à l’électorat issu de l’immigration africaine et notamment maghrébine (qui avait voté lors de la présidentielle de 2012 à plus de quatre-vingt pour cent pour le candidat Hollande, permettant de fait son élection), électorat très largement « musulman », le Parti socialiste et sa mauvaise conscience Terra Nova essaient de rattraper les conséquences dans l’électorat issu de l’immigration « musulmane » (et dramatiques pour leurs sordides petits calculs politiciens) du lynchage en place publique de Dieudonné, de l’introduction à grands coups de prosélytisme LGBT de la fumeuse théorie du genre à l’école, et des insultes en cascades de Vincent Peillon ou Najat Vallaud-Belkacem à l’égard de Farida Belghoul et de son JRE (Jour de retrait de l’école).

Hollande et son sinistre orchestre voient en effet à présent, après ces différents épisodes dont ils n’avaient même pas imaginé les possibles conséquences, un électorat qu’ils croyaient captif pour de longues années s’émanciper du joug socialiste.

Et c’est évidemment la panique : il y avait déjà belle lurette que le PS avait perdu le vote ouvrier… s’il perd à présent le vote immigré, il ne lui restera plus que les gays et les bobos.

Ce qui est fort peu, convenons-en, et ne pourrait que provoquer une bérézina sans précédent lors des prochaines échéances électorales nationales.

D’où cette dernière sortie hollandienne, d’une finesse éléphantesque, à la Grande Mosquée de Paris.

Notre cuistre présidentiel à gros sabots a immédiatement ajouté : « cet hommage est un appel au respect des morts, mais aussi des vivants », appelant dans la foulée à « lutter farouchement contre les discriminations, les inégalités et le racisme, et à être intraitables à l’égard des paroles et des actes anti-musulmans ». Ben tiens, on ne l’avait pas vu venir, celle-là !

Mais le cynisme et le calcul électoraliste ne suffisant apparemment pas au champion de la Hollandie sans complexes, notre président normal a osé ajouter un invraisemblable (dans sa bouche) : « Jamais personne ne doit être menacé ou agressé pour ses croyances »… sauf justement sous son règne, avec la complicité bienveillante de Manuel Valls et Christiane Taubira, lorsque que c’est par des Femen et qu’on est catholique, bien sûr !

« Cet hommage communautariste en diable n’est pas simplement que la grosse entourloupe électoraliste d’un homme qui prend décidément (comme le parti dont il est issu) nos compatriotes musulmans pour des abrutis.

C’est aussi, n’ayons pas peur des mots, une véritable saloperie, en ce qu’elle sépare comme on l’a dit, qu’elle classifie les soldats qui ont combattu ou sont morts pour la France durant la première ou la seconde guerre mondiale en fonction de leur appartenance religieuse. »

Mais cet hommage communautariste en diable n’est pas simplement que la grosse entourloupe électoraliste d’un homme qui prend décidément (comme le parti dont il est issu) nos compatriotes musulmans pour des abrutis. C’est aussi, n’ayons pas peur des mots, une véritable saloperie, en ce qu’elle sépare comme on l’a dit, qu’elle classifie les soldats qui ont combattu ou sont morts pour la France durant la première ou la seconde guerre mondiale en fonction de leur appartenance religieuse.

Le Parti socialiste n’avait pas manqué pourtant de pousser des cris d’orfraie (justifiés) lorsque Nicolas Sarkozy s’était vanté d’avoir nommé le premier préfet « musulman » de France. UMPS, quand tu nous tiens…

La Seconde guerre mondiale, justement, mon père l’a faite… dans le 6e régiment de tirailleurs marocains (1).

Vivant à l’époque au Maroc, à Marrakech, il s’est engagé volontaire comme 2e classe le 16 novembre 1943. Il avait 18 ans, soit un an de moins que l’âge légal pour être appelé sous les drapeaux.

Il fut démobilisé après la fin de la guerre, le 14 janvier 1946. Durant son engagement pour libérer la France, il a fait la campagne d’Italie (11 février-14 septembre 1944), durant laquelle il a été nommé caporal le 1er mars 1944 avec attribution d’une Croix de Guerre à étoile de bronze et citation à l’ordre du régiment pour son engagement dans les combats, puis la campagne de Libération de la France (15 septembre 1944-17 avril 1945) au cours de laquelle il fut grièvement blessé à la gorge près de Mulhouse, le 29 novembre 1944.

Une blessure et un fait d’armes qui lui valurent une seconde Croix de Guerre, cette fois avec étoile de vermeil, ainsi que la médaille des blessés et une citation à l’ordre du corps d’armée.

Citation que voici :

« Chef de mitrailleuse d’une conscience au dessus de tout éloge. S’est fait remarquer au cours des opérations du 20 au 29 novembre 1944 à Mulhouse par son calme et son énergie. Le 29.11.1944, attaqué par un ennemi supérieur en nombre, ne s’est replié que sur ordre et après plusieurs heures de résistance et de manœuvre. A été sérieusement blessé en stoppant une attaque ennemie à 100 mètres de sa pièce.


Cette présente citation comporte l’attribution de la CROIX DE GUERRE AVEC ETOILE DE VERMEIL ».

Il avait alors tout juste 19 ans, était tirailleur marocain du 6e régiment, s’appelait René Leroy… et n’était pas musulman.

Et rentré chez lui, il ne parlera plus jamais à personne de sa guerre pour la France, jusqu’à sa mort en avril 1973 et à seulement 47 ans d’un cancer de l’amiante (j’avais tout juste 9 ans).

Si j’ai tenu a citer cet exemple familial, dont je ne retire bien évidemment aucun mérite personnel, mais qui provoque en moi au moment où j’écris ces lignes une très profonde émotion et une immense fierté, c’est parce que j’en ai plus qu’assez de voir et d’entendre nos « élites » politiques et médiatiques mettre sans cesse en avant, comme notre président normal vient donc encore de le faire, les seuls combattants « musulmans » ou indigènes quand il s’agit d’évoquer les troupes d’Afrique du Nord ou d’Afrique noire venues défendre la mère patrie lors des deux terribles conflits mondiaux qui ont ensanglanté le XXe siècle.

Car, notamment en ce qui concerne les forces armées venues d’Afrique du Nord, une grande partie (environ la moitié) des soldats qui les composaient n’étaient pas des indigènes comme on disait couramment alors, et comme on fait donc mine de le croire aujourd’hui, et encore moins des musulmans, mais des Français « de souche » ou d’origine européenne, le plus souvent de religion catholique (2).

Des pieds-noirs, ou plutôt des « colons » (en réalité et dans leur immense majorité fort modestes) comme diraient les bien-pensants à mémoire d’oiseau et à cerveau d’amibe qui nous gouvernent ou qui polluent nos médias.

Et, même si les belles âmes révisionnistes continuent vaille que vaille à prétendre le contraire, comme dans le scandaleux film Indigènes qui travestit l’histoire en piétinant au passage la mémoire de très nombreux morts pour la France, les soldats indigènes ne furent pas mis en première ligne comme une chair à canon coloniale : ce fut même en vérité presque exactement le contraire, certains officiers ne leur accordant pas toujours (certainement à tort) une totale confiance.

Et ce furent bien les pieds-noirs qui payèrent le plus lourd tribu sur le champ de bataille (3).

Ce qui ne doit évidemment pas nous empêcher d’accorder toute notre reconnaissance à tous les soldats, indigènes, pieds-noirs français de souche ou naturalisés d’origine européenne, qu’ils soient musulmans, juifs, catholiques ou athées, qui ont risqué leur vie ou qui sont morts pour libérer la Patrie.

L’hommage de la France à ses défenseurs ne se divise pas, ne se communautarise pas. Sauf quand on s’appelle François Hollande, et qu’on est définitivement indigne de la fonction présidentielle qu’on occupe… et qu’on souille, une fois de plus.

> Marc Leroy anime un blog, « La Plume à gratter ».
_____

(1) Citations collectives du 6e régiment de tirailleurs marocains :

-1ère citation à l’ordre de l’Armée attribuée au 6e régiment de tirailleurs marocains (6e RTM) après la bataille du Garigliano en Italie en mai 1944, Ordre général n° 130, 22 juillet 1944. général Juin :

« Magnifique Régiment de Tirailleurs Marocains, toujours égal à soi-même, ardent et manœuvrier, animé du plus bel esprit de sacrifice.

A, sous le commandement du colonel CHERRIERE, joué sur le front d’Italie, dans la bataille de rupture engagée le 11 mai, un rôle prépondérant; attaquant entre l’Ornito et le Feuci, a, en 36 heures, bousculé et rompu les résistances ennemies, malgré de nombreuses contre-attaques de front et de flanc, lui coûtant des pertes sévères, puis a poussé a travers le dispositif adverse une pointe profonde qui, par le développement de la manœuvre a permis les succès ultérieurs de notre Armée.

Au cours de ces combats couronnés le 13 par la conquête du col de Crisano, a causé à l`ennemi des pertes très lourdes, lui capturant plus de 300 prisonniers dont 9 officiers et un matériel de guerre important. Intégré du 19 au 31 mai dans un Groupement opérant a l’aile du Corps de Montagne, a, dans la période d’exploitation et de poursuite, surmonté toutes les résistances rencontrées, participant notamment avec ses éléments le 22 mai a l’enlèvement du village de Lenola s’emparant ensuite de haute lutte des massifs du Petrella et du Vona, des cîmes del Nibbio et del Piglioro, conquérant en une seule journée les 10 kilomètres de crêtes jalonnées par les monts Campo di Lupino et Siserno, puis le col de la Palombara, ajoutant a son tableau initial près de 150 nouveaux prisonniers, un grand nombre d’armes automatiques et de canons. »

- 2ème citation à l’ordre de l’Armée attribuée au 6e régiment de tirailleurs marocains (6e RTM) après la campagne de France en Alsace en novembre 1944, Ordre général n° 704, 22 mai 1945. Charles de Gaulle :

« Magnifique régiment de tirailleurs qui, sous les ordres du colonel BAILLIF, vient de se couvrir d’une gloire nouvelle, au cours de la bataille de la Haute-Alsace.

Après avoir mené de durs combats dans les Vosges, au Haut du Faing, le 16 octobre 1944, ou il a enlevé d’un seul élan cette position organisée de longue date et s’y est maintenu en dépit de contre-attaques renouvelées, menées jusqu’au corps à corps et appuyées par des feux très puissants d’artillerie et de mortiers.

Le 6e R. T.M., momentanément rattaché a la 1′division blindée, a participé, du 20 au 25 novembre 1944, a la délivrance de Mulhouse, puis dans le cadre de la 4e division de montagne jusqu’au 10 décembre 1944, assuré la conservation de cette ville malgré les attaques ennemies. Du 20 au 25 novembre, le 1er bataillon (commandé par le capitaine LORENZI), conquiert de haute lutte Uberstrass, Largitzen et Friesen, que l’infanterie allemande défendait en contre-attaquant avec l’appui de 7 chars Tigre Royal dont quatre ont été mis hors de combat.

Pendant la même période, le 2e bataillon (commandé par le capitaine COTHIAS) arrive aux portes de Mulhouse, nettoie la ville et pousse la 5e compagnie jusqu’au Rhin à Kembs.

Du 20 au 30 novembre, le 3e bataillon (commandé par le commandant DIEBOLD) dégage dans la région de Suarce et de Lepuix Delle la ligne de communication sérieusement menacée de la 1re division blindée et, ramené à Mulhouse, conquiert Heimsbrunn et Pont d’Anspach.

Regroupé sous les ordres de son colonel à Mulhouse, maintient à Lutterbach notre unique tête de pont au nord de la Doller, en repoussant les assauts furieux de l’ennemi et en contre-attaquant brillamment les 1er et 8 décembre.

A perdu au cours de cette période du 20 novembre au 10 décembre 1944, 22 officiers et 767 de ses tirailleurs. A largement vengé ses morts, en infligeant à l’ennemi des pertes sévères et en lui capturant 510 prisonniers dont 10 officiers. »

(2) L’engagement militaire de l’Afrique du Nord française durant la deuxième guerre mondiale :
1940 – 1942 :

- Population musulmane en AFN (Algérie, Maroc, Tunisie) : 18 millions. Appelés ou volontaires : environ 180 000 (soit 1 % de la population musulmane).
- Population européenne en AFN (Algérie, Maroc, Tunisie) : 1 million. Appelés ou volontaires : environ 168 000 (soit environ 17 %. de la population). Ce chiffre est le plus fort pourcentage de toute la seconde guerre mondiale, tous pays confondus.

1942 – 1945 :

Il y eu 27 classes mobilisées (de 19 à 45 ans) après le 8 novembre 1942. Soit 259 000 mobilisables, 176 000 incorporés (dont 9/10e furent des « pieds-noirs »), auxquels se sont ajoutés 10 000 volontaires féminines et 7 000 Français d’AFN ayant rejoint la France Libre.

(3) Le général Maurice Faivre, docteur en histoire et historien des armées, a estimé, en 2010, le nombre de tués Maghrébins des armées de la libération entre 1943 et 1945 à 18 300 et le nombre de tués parmi les Pieds-Noirs à 12 000 avec, en pourcentage, un taux de 10% pour les Pieds-Noirs et 6% pour les Maghrébins.

Pour mémoire, lors de la guerre 1914-1918, 22 000 pieds-noirs furent tués au combat.

Source et publication:  http://www.ndf.fr/poing-de-vue/20-02-2014/hollande-rend-hommage-aux-combattants-musulmans-une-obscenite-memorielle-et-communautariste-aux-infames-motivations-electoralistes?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UwbzPq5sR3Q

COMMENT UN TERRITOIRE DEVIENT TERRE MUSULMANE !

$
0
0

Toute terre foulée par les musulmans devient Terre musulmane.

Parce que les musulmans considèrent que Eretz Israël est musulmane depuis qu'ils l'ont foulée en 634 et depuis que leur gourou Mahomet a fait sur Jérusalem un délire de psychopathe qui a donné la sourate intitulée 17 "le voyage nocturne". 

 

Pour eux, Israël est devenue terre waqf, ce qui veut dire terre léguée par allah aux musulmans pour l'éternité. 


Ce mot "waqf" est très important, car les musulmans l'utilisent pour revendiquer tous les territoires sur lesquels ils on posé le pied.

 


Ce mot est repris dans la charte du Hamas.

Les terroristes du Hamas sont les seuls de la région à ne pas pratiquer le double langage, la taquiya:

 
 

"Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection.

Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes.

La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations islamiques jusqu'au jour de la résurrection ?

 

Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l'époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection."
 
 
Ce qui revient à dire que l'Espagne est à eux, Malte et la Sicile sont à eux, la Bulgarie, la Grèce et les anciennes conquêtes ottomanes d'Europe sont à eux.

Narbonne est également à eux, ainsi que Carcassonne. A vrai dire, je connais ces 2 villes et je peux affirmer que certains de leurs quartiers commencent à ressembler à Bologhine ou à la Pointe Pescade, banlieues ouest d'Alger.

_____________________________________


Le waqf n'est pas une invention récente. Ce principe a été instauré par  Mahomet.

Ses disciples ne font qu'imiter leur modèle, qui s'y connait pour déposséder les autres de leurs bien.

Il commença par s'accaparer les symboles religieux païens de la Mecque, puis quand il en fut chassé en 622, il trouva refuge chez les juifs de Yathrib qu'il finit par faire tuer ou chasser de leur riche territoire. Il fit de même avec d'autres tribus, dont Khaybar (lire mon post intitulé " Coup de colère (bis)". 

 
Quant à la tribu des banu Qorayza, il ne se contenta pas de les déposséder, il les extermina d'une manière violente. Voilà ce qu'a écrit ibn Ishaq, un des 2 plus réputés biographes de Mahomet: 

"Puis on les fit descendre. L'Envoyé d'Allah les a enfermés dans le quartier de Bint al-Harith à al-Madinah. Bint al-Harith est une femme de Bani al-Najjar. Puis l'Envoyé d'Allah alla au marché d'al-Madinah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi d'Allah Huyay Ibn Akhtab, et Kab ibn Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allah par groupes, ils dirent à Kab ibn Asad : « Ô Kab! Qu'est-ce qu'on fera de nous? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas? C'est bien sûr le massacre.»
Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé d'Allah en finit avec eux.»
Puis l'Envoyé d'Allah fit le partage des biens des Banu Qurayza, de leurs femmes et de leurs enfants entre les musulmans. [...] Puis, l'Envoyé d'Allah envoya Sad ibn Zayd al-Ansari à Najd avec les femmes captives de Banu Qurayza, pour les vendre et acheter en échange de chevaux et d'armes.»"
 

"Genocide of the Jewish tribe of Bani Qurayza"

 
 

Certains prétendent que les musulmans ont même découvert l'Amérique, bien avant les voyageurs européens.

Ils se seraient parait-il mêlés [sic, voir la vidéo] aux autochtones par des unions maritales, à tel point que leur histoire s'est perdue.

A ce compte, les Amériques sont donc des territoires musulmans qu'il faudra leur restituer!


Manchots de l'Antarctique, méfiez-vous: si un jour des musulmans débarquaient sur vos étendues glacées, ils sont capables de vous jeter à la mer et déclarer le moindre glaçon "terre musulmane jusqu'à la résurrection".
 

 



21/02/2014 

source et publication:  http://apostat-kabyle.blog4ever.com/toute-terre-foulee-par-les-musulmans-devient-terre-musulmane-1?trck=notif-10599468-1005631-109Kw 

L' HISTOIRE ET LE DEVOIR DE MÉMOIRE ! LES VIOLS DE MASSE .........

$
0
0

"Marocchinate" : Les goumiers violeurs en Italie

 

tumblr15.jpg

 

jeudi 20 février 2014par  Vannina - Kabyles.net

 
 

La RAI accuse le général Alphonse Juin d’avoir couvert les crimes soldats Africains du corps expéditionnaire en Italie. "Comment les officiers français ont-ils pu laisser faire cela ?".

Le tribunal de Nuremberg refusa de poursuivre les crimes sexuels se désole la chaine italienne...

Le 26 novembre 2004 des excuses officielles du président d’une association d’anciens combattants marocains, Ahmid Benrahhalate, ont été présentées au Monte Cassino. (minute 4:40 sec).

Voir :

"Nous avons un devoir moral de présenter nos excuses aux italiens pour les crimes des troupes marocaines" Ahmid Benrahhalate, fils de Goumier.



Lors de la bataille du Mont Cassin Monte Casino), d’avril à juin 1944, le corps expéditionnaire français, constitué de goumiers marocains (de soldats algériens, tunisiens et de tirailleurs sénégalais) ou ces soldats coloniaux se rendirent coupable de crimes de guerre, dans les environs de la région de La Ciociara.

Destruction de villages, vols et violences, mais surtout viols de masse (et assassinats de ceux qui essayaient de les défendre).

Le nombre de viols varie entre 3.000 et 3.500 pour les femmes, des hommes ayant aussi été violés. Le nombre de morts étant, lui, estimé à 800 environ.

C’est de ce triste épisode que vient l’expression populaire italienne « marocchinare » qui signifie violer.

"Marocchinate" (littéralement : femmes violées par des Marocains) est le terme employé pour parler des viols en masse réalisés par les goumiers coloniaux contre un nombre considérable de personnes des deux sexes et de tous les âges après la bataille de Monte Cassino.

Les goumiers étaient des troupes coloniales françaises irrégulières appartenant aux Goums marocains, ils formaient approximativement une division mais avec une organisation moins stricte et constituaient le CEF (Corps expéditionnaire français) avec quatre autres divisions : la Seconde Division Marocaine d’Infanterie, la Troisième Division Algérienne d’Infanterie, la Quatrième Division de Montagne Marocaine et la Première Division de la France Libre. Les Goums étaient sous les ordres du général français Augustin Guillaume.

Cette histoire débute en Sicile. C’est Mariangela Profeta Fiore, réfugiée à Montegrande (au sud de la route nationale Licata-Gela) qui rapporte des premiers kidnappings de jeunes femmes italiennes par des Marocains qui « les considéraient leur butin de guerre et les emmenaient en ricanant et en les traitant de tous les noms, comme des prostituées. »

Le deuxième (lourd) épisode on le retrouve à Capizza, entre Nicosia et Troina : ici les Nord-africains se donnèrent à plusieurs viols collectifs. Mais ce fut pendant l’avancée vers la Ligne Gustav avant, et ensuite vers la Toscane que les Marocains se déchaînèrent.

Ils violèrent par milliers des fillettes, des vieillardes, des femmes enceintes, sans oublier les hommes !

Ils agissaient en bandes : ceux d’entre eux qui tâchaient de s’y opposer étaient invariablement abattus. Pour les victimes il n’y avait aucun salut : certaines, après pareil traumatisme, se suicidèrent.

Le journaliste Giovanni Minoli, grâce à des témoignages des victimes qui ont survécus, reconstituera un événement que, affirmera-t-il avec raison, « L’histoire officielle n’a jamais voulu raconter » C’est en effet rarissime de trouver dans les livres d’histoire ne fusse qu’une rapide allusion à ces crimes qui ont profondément marqué la libération de l’Italie dans le printemps de 1944 où des milliers de femmes furent violées et tuées avec une fureur inhumaine !

L’historien belge Pierre Moreau, pourtant est sur la même longueur d’onde que Minoli quand il affirme que : « Jamais ces tragiques évènements furent mentionnés par la littérature historique de la deuxième guerre mondiale. »

Il y a, au contraire, des preuves que ces violences ne se limitèrent pas à la population des Arunci, pendant les cinquante heures "de prime" offertes par le général Juin à ses troupes, méritoires d’avoir réussi à percer le barrage ennemi au Mont Cassino.

Ce « phénomène » débuta en juillet 1943 en Sicile, traversa la région de Rome (le Latium) et la Toscane pour s’achever avec la mutation du CEF en Provence, en octobre 1944.

En mai 1944, en cette partie du Latium dénommée Ciociaria, les libérateurs alliés déchaînèrent les troupes marocaines du général Juin, les Goumiers, sur la population locale : 3.500 fillettes, adolescentes et femmes entre 8 et 85 ans furent violées, 800 hommes sodomisés et tués.

Parmi eux le père Alberto Terrilli (curé de Santa Maria di Esperia).

Le maire d’Esperia (commune de la province de Frosinone) a affirmé que dans sa ville, qui comptait au total 2.500 habitants, 700 femmes furent violées et quelques-unes en moururent.

Avec l’avancée des alliés le long de la péninsule, des événements de ce genre eurent lieu ailleurs : dans le Nord du Latium et le Sud de la Toscane les goumiers violèrent, et parfois tuèrent, des femmes et des enfants après la retraite des troupes nazies, sans épargner des membres de la résistance italienne.

Selon un témoignage recueilli par le professeur Bruno D’Epiro, on raconte que le curé d’Esperia chercha en vain à sauver trois femmes des violences des soldats : il fut attaché, sodomisé toute la nuit et mourut des suites de ces violences.

Et dans le livre de Alberto Moravia « La Ciociara » on découvre le témoignage du capitaine d’artillerie Francesco Castelli qui nota scrupuleusement ce qui se passa à Esperia entre le 16 et le 18 mai 1944.

Des faits qui, vous l’aurez compris, ne se limitèrent pas à la Ciociaria, loin de là ! A l’hôpital de Sienne, par exemple, furent accueillies entre autres 24 filles de 12 à 14 ans, toutes violées par la fureur criminelle marocaine. Ainsi à l’Elbe, Marina di Campo, Procchio, Capoliveri, Porto Longone et Portoferraio.

Si en 1950, l’Union des Femmes Italiennes, organisation communiste féminine, parle d’environ 12.000 victimes et tente d’obtenir des indemnités pour ces femmes, un rapport du sénat italien de 1996, parle de 2.000 femmes violées, de 700 hommes tués. Jamais le général Juin condamna ces violences commises par ses propres soldats.

Ni d’ailleurs le fit le général Charles De Gaulle pendant sa pourtant longue vie politique !

Le 18 juin 1944 le pape Pie XII sollicita le général de Gaulle pour qu’il prît des mesures face à cette situation.

La réponse qu’il reçut du général montrait à la fois sa compassion et son irritation. La justice française entra donc en lice et, jusqu’à 1945, entama 160 procédures judiciaires à l’encontre de 360 individus. À ces chiffres il faut cependant ajouter le nombre de ceux qui furent pris sur le fait et fusillés.

Sources : Alberto Moravia et son livre "La Ciociara"

 

Témoignages de femmes survivantes à la télévision italienne :

 

 

 

La femme discourant lit une lettre qui aurait été rédigée par le Maréchal Juin, bien que l’original n’ait pu être retrouvé, on connaît la traduction d’une feuille volante en français et en arabe qui aurait circulé parmi les Goumiers :

« Soldats ! Cette fois-ci ce n’est pas seulement la liberté de vos pays que je vous offre si vous êtes vainqueurs dans cette bataille. Derrière l’ennemi vous trouverez des femmes, des maisons, un vin parmi les meilleurs du monde, vous trouverez de l’or.

C’est tout cela qui sera à vous si vous gagnez. Il vous faudra tuer les Allemands jusqu’au dernier homme et passer quel que soit le prix.

Ce que je vous ai dit et promis, je le maintiens. Pendant cinquante heures vous serez les maîtres absolus de ce que vous trouverez derrière les lignes ennemies.

 

Personne ne vous punira pour ce que vous aurez fait, ni ne vous demandera des comptes pour ce que vous aurez pris »



20/02/2014  

source : http://apostat-kabyle.blog4ever.com/marocchinate-les-goumiers-violeurs-en-italie?trck=notif-10599310-1005631-100ul

Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images