Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5650 articles
Browse latest View live

LA VOIX DE LA RUSSIE, UNE AUTRE VOIX !

$
0
0
Le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie est en ligne !
Réalisé par la rédaction de ProRussia.tv pour La Voix de la Russie, ce rendez-vous hebdomadaire traitera des actualités russe, française et internationale sous un angle résolument novateur et indépendant, loin du conformisme présent dans bon nombre de rédactions…
 
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo (Version HD, par chapitre, exportable et transcription)
 
Au sommaire de ce journal du lundi 10 février 2014 :
 
Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 10 février 2014 :
  • On prenait Manuel Valls pour un torero, mais dans l'arène c'est un boeuf dopé aux hormones
  • Manifestation contre les Femen réussie : la France éternelle en première ligne, sans les partis politiques
  • Cérémonie grandiose pour l'ouverture des JO à Sotchi, comme la prestation de France 2, fidèle à sa russophobie
  • Le Centre Russe pour la Science et la Culture de Paris en jumelant la 32ème édition d'Expolangues et la Journée de la science de Russie, a réunit de nombreuses personnalités autour d'une table ronde prestigieuse.
  • Soirée exceptionnelle à l'Ambassade de Russie pour le projet de construction d'un monument à Moscou, en l'honneur des poilus russes de 14-18
  • L'émission "A bâton rompu…" reçoit le député belge Laurent Louis, pour parler de la corruption des élites belges
  • Nouvelles émissions à voir sur ProRussia.tv : Noël en Syrie, portrait de Vincent Peillon et Musique engagée
Read More 

BRETAGNE : UN SAMEDI À RENNES " LA ROUGE "......

$
0
0

Meeting du FN à Rennes : Les antifas saccagent le centre-ville

 

Des heurts ont opposé samedi soir à Rennes (Ille-et-Vilaine) des  centaines de manifestants « antifascistes », hostiles au Front national, aux forces de l’ordre dans le centre-ville où se tenait un meeting du parti de Marine Le Pen.

Ces individus particulièrement attachés à la liberté d’expression ont saccagé plusieurs boutiques, vitrines et même brûlé une voiture. Bilan pour la police « fasciste » : quatre interpellations seulement !

Ces opposants-protégés se rendent-ils compte qu’ils incarnent le totalitarisme qu’ils dénoncent ?

 

 

La théorie du complot version antifa : les casseurs, ce sont des « flics » et des « gens du FN » :


Source : Ouest-France / Fdesouche 

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/09/02/2014

TRIBUNE LIBRE AU " RÉSEAU IDENTITAIRE " !

$
0
0

 

valls-philippot

Laisse aller, c'est une Valls
Communiqué du 10/02/2014

 

Mauvais présage pour  Manuel Valls, ce jeudi sur l’A2, quand passaient en boucle au même instant, sur les différentes  chaînes d’information, les images dantesques du cargo en train de s’échouer  dans la passe du Port d’Anglet.

Le bateau était Espagnol (Valls catalan ... d’accord), une mer démontée, des nuages noirs, une panne de moteur, un bateau ivre qui se brise en plusieurs morceaux, si ce n’est pas une allégorie, ça y ressemble beaucoup... Il n’empêche que si Manuel Valls a la tête à Matignon, voire à l’Elysée, il commence sérieusement à avoir les pieds dans la m...

Manuel Valls, le monsieur Muscle du gouvernement, commence à dévisser dans les sondages (-12%) depuis qu’il s’est placé dans le camp  de la censure, ce que les français en général –peuple réputé frondeur- et les jeunes en particulier, dopés à l’internet, n’apprécient que modérément.

Cet épisode tombait mal au moment où il lui fallait défendre son bilan de l’année 2013, au ministère de l’intérieur, lequel est si mauvais, qu’on commence à le qualifier de pire ministre de l’Intérieur.

Ce Valls est par contre doué dans l’art du double langage et nous retiendrons deux jolis fleurons en ce jeudi soir : ” je suis attaché à une fédération européenne mais je ne suis pas fédéraliste”. –dans une autre vie, il faudra le faire passer par Sciences Po- et concernant l’immigration via Lampédusa : “Il faut des garde frontières de l’Europe” mais pourquoi faire? puisqu’il régularise à tour de bras tous ceux qui se présentent et qu’il a rabaissé les chiffres de l’immigration économique à moins de 9% de la totalité.

Celui qui n’avait recueilli, lors des primaires du PS, que 5% des suffrages des militants et qui avait été surnommé Valls l’Américain a assumé devant David Pujadas sa position quant au primat de l’économie : “L’Europe, c’est 3 choses: un espace économique, l’euro et la libre circulation des personnes”.

Evidemment on ne pouvait pas attendre d’un jacobin une quelconque référence aux racines héleno-chrétiennes de notre continent. En tous cas il lui sera difficile de se distinguer de Sarkozy,  au moins sur ce point.

Evidemment nous l’attendions sur son 3ème chapitre, qui fut un grand moment anti-identitaire, celui de la fronde populaire : “Les forces sombres se sont mise à prospérer (on croirait Dark Vador) ... c’est une extrême droite identitaire...” et de nous faire à plusieurs reprises la promotion de Soral lequel, et ce n’est pas un jugement de valeur, n’est pas franchement identitaire.

Mais dans la bouche des cosmopolites, le terme ”identitaire” devient un gros mot, une insulte, qui remplace  avantageusement le terme “communautaire” trop connoté anti-Islam.

En fait Manuel, qui adore les raccourcis (“une manifestation de 20.000 antisémites”) aime bien une extrême droite fantasmée qui rentre dans les classements du ministère de l’intérieur et lui permet en cas de besoin de jouer au schérif.

Manuel Valls, a du blêmir à la lecture de l’enquête Opinionway que vient de publier -en partie seulement- le journal le Monde.

 

Il faut dire que la face cachée de la Une n’est pas décevante, car c’est un constat dramatiquement révélateur de l’état de la France actuelle: 67% des français pensent qu’il y a trop d’émigrés en France (un référendum comme en Suisse, vite !); mais, ce qui est plus inquiétant pour l’establishment, c’est le rejet du monde politique, prononcé par 88% des sondés !

Dans le même ordre d’idée : 75% des français ne font plus confiance ni à l’Etat, ni à la République. Ce constat est accablant: 50% des sondés ne croient plus à la démocratie et souhaitent voir à la tête du pays « un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections ».

 Plus significatif encore, 12% souhaitent même que l’armée dirige le pays ! , et ça a du intéresser notre Manuelito: 87% jugent que Pépère n’a pas l’étoffe d’un président.

On peut relier cela au besoin d’un vrai chef, d’un homme fort tel Sarkozy avec 36% d’opinions favorables et Marine Le Pen avec 34%, ... des résultats qui doivent donner le tournis à un certain Manuel.

 

Réseau Identités
BP 1 - 7114
30129 Nîmes Cedex
www.reseau-identites.org / contact@reseau-identites.org

VOYAGE EN HOLLANDIE ! COUP DE GUEULE ..........

$
0
0
Lundi 10 février 2014

Des annonces fracassantes ont été faites récemment.

 Les scandales qui ont suivi sont à la mesure des échecs.

Comment donner du crédit à une équipe en situation d’échec depuis presque deux ans ?

À une équipe d’apprentis sorciers adeptes des écrans de fumée… : vos grands discours maladroits, évidemment gauches, et vos prises de positions théâtrales n’y changeront rien.

Vos sophismes ne trompent plus grand monde…

Alors oui une annulation des contributions des entreprises au niveau social est une bonne chose (idée Sarkozyste d’ailleurs) mais que va t’il se passer en France, alors que notre pays accueille de plus en plus de personnes via l’immigration et que la politique sociale a rendu la population de plus en plus fainéante. Qui paiera désormais ?

Avec quel argent allez vous assurer ce niveau de solidarité ?

On nous annonce aussi avec peps qu’il n’y a plus de statut de première dame ?

 Comment se fait-il alors que madame l’ex-officielle occupait l’aile Est et avait à sa botte 5 larbins payés par nos soins.

Convalescence à la lanterne,  baratin dément sur la légèreté de la cuisse… le peuple est en droit de s’interroger sur la légitimité de madame pour pouvoir bénéficier de tels prestations et avantages…

Ce petit couac sur fond de sitcom bon marché qui s’achève avec un communiqué à la « moi je » assène à la France, une fois de plus, un coup de bâton dont elle se serait bien passée..

Vous nous proposez aussi un regroupement des régions.

Votre détestation de la France est certaine, c’est une évidence, et un tel regroupement dénaturera une France déjà meurtrie par vos mesures récentes…

Cette centralisation des régions va inévitablement jouer sur l’efficacité des politiques régionales.
Celles-ci datent de 1790, à l’époque de Napoléon, dans le but de garantir une accessibilité à cheval entre chaque région.

Alors oui celle-ci ne date pas d’hier mais elle garantit un vrai support d’identité nationale.

Et ce regroupement des régions et des départements nous dirige peu à peu vers l’analyse d’Attali qui définissait la France comme un hôtel, un lieu de passage sans valeur, charme ni coutumes.

Pourquoi ne pas regrouper aussi les maîtresses en autorisant la polygamie… Ou alors de réfléchir au cumul des compagnes ?

Par souci d’économie, ce serait nettement plus pratique et éviterait ainsi certains frais de transport, de garde, de maladie inutiles et aussi de séparation.

On a rien de mieux à faire en France que de débattre sur l’amant casqué !

Que dire alors de vos ministères dont les effectifs ont fortement augmenté à votre prise de pouvoir…

Pouvez vous justifier cela par vos résultats?

Il est très simple de faire une comparaison avec l’Allemagne, qui il faut bien l’admettre est nettement plus efficace avec un effectif trois fois moins important… 

Les coûts et les primes (20 millions d’euros en fin d’année) sont-ils justifiés ?

Pouvez-vous nous dire où sont les économies et vos sacrifices.

Il est important d’analyser la situation d’une manière dialectique et d’arrêter un peu avec cette vision idéaliste…

Le peuple est de moins en moins dupe face à vos grands engagements grotesques et réfléchissez bien car votre propagande libertaire arrive désormais en bout de course.

Vous avez une fâcheuse tendance à tapiner a tous les râteliers ce qui vous discrédite encore un peu plus. Vous semblez perdus, votre programme décousu ne mène nulle part si ce n’est à notre ruine économique et sociale, à un chaos sans précédent.

Vous ne faites que de la politique politicienne, appuyée par les médias collabos.

Cette politique a comme objectif de satisfaire votre égo, de garantir votre avenir et en dernière instance de satisfaire le dictat de quelques minorités agissantes et dirigeantes devant lesquelles vous ne faites que des courbettes et des vœux d’allégeance.

Source photo : Délirius Leur page facebook icileur site là

source    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-coup-de-gueule-paralogisme-ou-sophisme-a-gauche-122328294.html

CANCER :PARADOXE, CAMPAGNE ANT-TABAC , MAIS PAS COTRE LE CANBIS ??,

$
0
0
Le nouveau rêve socialiste - Devenir ''narco''

LE NOUVEAU RÊVE SOCIALISTE

 

Devenir ''narco''



Michel Lhomme 
le 09/02/2014 
La sénatrice écologiste Esther Benbassa a présenté sa proposition de loi pour autoriser un "usage contrôlé" du cannabis, déposée au Sénat. A ce jour on ne sait si cette proposition sera mise à l'ordre du jour. 

Au cours d'une conférence de presse dans une salle de la Haute assemblée, la sénatrice du Val-de-Marne a rappelé que « plus de 60% des jeunes de moins de seize ans ont déjà consommé du cannabis (...) Il y a un danger, et c'est pour cela qu'il faut lever le tabou de la prohibition pour pouvoir le prévenir. Il n'y a pas de bon moment pour aborder les questions de société. On peut en débattre à tout moment ».
 

Il vaut certes mieux pour le système avoir des jeunes « stones » plutôt que des jeunes qui réfléchissent mais surtout la guêpe socialiste n'est pas sans arrière-pensées : la proposition de loi, préconise que "le monopole de la vente au détail du cannabis soit confié à l'administration par l'intermédiaire de débitants désignés comme préposés".

 

Sur le modèle du tabac, l'Etat contrôlerait la distribution de cannabis tout en en interdisant la publicité et la vente aux mineurs.

Le texte ne précise pas le montant des taxes qui serait inéluctablement attribué à l'herbe mais stipule une "interdiction de la distribution ou de l'offre à titre gratuit de plantes et produits de cannabis". Comme chez Monsanto, on veut contrôler les semences.

L'usage dans les lieux publics, les lieux affectés à un usage collectif et les moyens de transports serait restreint.


La sénatrice se serait faite aidée, pour rédiger sa loi, par des ''experts et des associations''. Elle explique que, se basant sur le modèle américain (le bon modèle forcément !), la vente pourrait atteindre 23g par jour et par personne.

A 10 euros le gramme de cannabis et vu le nombre de fumeurs en France, cela pourrait en effet faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses de l'Etat mais le marché parallèle continuerait, n'en doutons pas un seul instant, d'être florissant !

Y aurait-il alors une nouvelle guerre des gangs entre narcos étatiques et narcos groupusculaires ?

La sénatrice s’empressa de chiffrer le nombre d'emplois créés : 35 000 emplois nouveaux mais elle oublie délibérément bien sûr la prise en charge médicale des effets secondaires qui ne manqueraient pas alors d'être attribués à l'Etat.

 

En fait, légaliser la possession et la vente du cannabis rapporterait de un à deux milliards d’euros de taxe par an, a estimé Pierre Kopp, professeur d’économie à l’université Panthéon-Sorbonne – Paris I.

 

Mais, l'intervention de la sénatrice est aussi intéressante à plus d'un titre parce qu'elle montre clairement qu'en définitive, le but de la légalisation est envisagé sérieusement comme superbe cadeau électoral de fin de mandat afin de remplir les caisses de l’État.

De fait, la mentalité répressive continuerait. A l’évidence, si on libéralisait ou on légalisait le cannabis, il ne devrait pas être vendu aux mineurs (pourtant gros consommateurs), ne devrait pas faire l’objet de publicité ni de consommation publique.

 
Le seul intérêt de la légalisation, c'est de taxer le cannabis et sans doute même de le taxer fortement de telle sorte que le cannabis soit suffisamment cher pour qu'il n'y ait pas un boom de la consommation. Mais le dilemme serait alors total car comment en même temps rendre attractif le produit étatique, le maintenir suffisamment bon marché pour ne pas stimuler le marché noir.
 

Comme on le sait, l'effet premier du cannabis sur les fonctions cognitives du cerveau est de se couper de la réalité. N'est-ce pas le rêve de tout pouvoir, de voir sa population non seulement ignorante mais coupée de toute réalité ?

 

La légalisation est donc bien déjà dans les cartons non seulement comme survie financière du système mais aussi comme support idéologique comportemental du régime. 

Source et publication:  http://metamag.fr/metamag-1820-Le-nouveau-reve-socialiste-Devenir---narco--.html

UKRAINE: BHL À KIEV APRÈS LES ÉMEUTES ! POURQUOI FAIRE ?

$
0
0

 

Bernard-Henri Lévy se met en scène à Kiev

Bernard-Henri Lévy se met en scène à Kiev

 
 
 

10/02/2014 – KIEV (Lionel Baland)
Bernard-Henri Lévy a mis en scène à de multiples reprises ses déplacements en Libye ou en ex-Yougoslavie.

Il a récidivé ce 8 février 2014 à Kiev en Ukraine sur la place Maïdan.

Alors que depuis plusieurs jours il n’y a plus aucune violence constatée entre les forces de police et les occupants de la place, Bernard-Henri Lévy a été surpris en pleine séance photo, posant crânement sur une barricade.

La photo a été mise en ligne sur le site de Paris Match.

Crédit photo : Itzike via Wikipédia (cc)

JUSTICE: AU NOM DU PEUPLE FRANçAIS ???

$
0
0

 

fax
Le 9 février 2014
Il ne faut pas que notre justice oublie qu'elle n'est rendue qu'au nom du peuple français.

 ilne faut pas que notre justice oublie qu’elle n’est rendue qu’au nom du peuple français.

Elle n’est que l’instrument que le peuple souverain délègue pour appliquer les lois. Or, quand le principal suspect dans le meurtre d’un disc-jockey, battu à mort en 2011 en Seine-Saint-Denis, est libéré à cause du manque d’encre dans un télécopieur, on peut se poser des questions sur les fondements même de la justice.

La nuit de la Saint-Sylvestre 2011, un père de famille de 33 ans et DJ amateur était frappé à mort par une dizaine de personnes pour avoir refusé l’entrée d’une soirée qu’il organisait au Blanc-Mesnil.

Considéré comme le principal suspect, un homme était interpellé peu de temps après les faits et écroué.

Cet homme vient de sortir de la maison d’arrêt de Villepinte simplement parce que le parquet de Bobigny a commis une erreur matérielle ayant entraîné la non-réception d’un document par la chambre de l’instruction. Vous pouvez imaginer la réaction des proches de la victime ?

Allez donc expliquer à la famille que son assassin, qui s’est acharné sur lui, a pu sortir en toute légalité parce qu’il n’y n’avait pas d’encre dans le fax du tribunal.

Le plus grave est qu’il y a des précédents : le 21 janvier dernier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Poitiers libérait d’office Quentin Faucher, soupçonné d’une tentative de meurtre à Niort.

Elle sanctionnait une détention jugée illégale depuis 94 jours, les magistrats estimant que le jeune homme avait été victime d’une atteinte à son droit d’accéder à un juge.

En octobre 2012, un homme soupçonné de deux homicides en Seine-Saint-Denis en 2009 et 2011 était libéré après une erreur de procédure.

Cet homme de 32 ans, suspecté d’un meurtre à Saint-Ouen le 26 septembre 2009, avait été arrêté en flagrant délit d’assassinat à Pantin le 8 juin 2011.

Il a été libéré de la prison de Fresnes où il était écroué suite à une « erreur dans la prise en compte de la date » à partir de laquelle sa détention provisoire devait être prolongée.

En février 2011, un surveillant d’école mis en examen pour des agressions sexuelles sur deux enfants était remis en liberté à la suite d’erreurs de procédure. Ecroué en septembre 2010 pour des faits d’agression sexuelle, cet homme de 33 ans avait reconnu avoir commis des attouchements sur deux écoliers de 7 et 8 ans dans une école primaire de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, et s’être livré à d’autres actes pédophiles depuis 1998.

On arrête donc un coupable après des mois ou des années d’enquête et on le relâche parce que la justice n’a pas fait correctement son travail ? Et si, après une telle libération, survenait un nouveau drame ? S’il arrivait un nouveau meurtre imputable, en somme, au raté de la photocopieuse ?

Certes, la loi est la loi et il ne peut y avoir deux poids deux mesures en la matière.

Mais alors, les personnels de justice, quels qu’ils soient, doivent eux aussi être jugés lorsqu’ils ont failli, comme tout citoyen. Car sinon, qui peut assurer que, restant impunis, de tels actes ne pourraient pas – dans le cas d’une erreur de date invalidant une procédure par exemple –, parfois, devenir volontaires…

Et puis, de grâce, cessons d’assommer justice et police de paperasses obligeant ainsi les fonctionnaires à négliger leurs tâches primordiales…

Ancien officier de Gendarmerie.
Diplômé de criminologie et de criminalistique.

source et publication:   http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/pas-dencre-pour-le-fax-libere-lassassin,50183?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6633cf32e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6633cf32e2-30403221

LE PARTI DE LA FRANCE

$
0
0

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE/BRETAGNE

 

 

Le Parti de la France / Bretagne est en forte progression en nombre d' adhérents ! le renfort de quelques cadres ( anciens Responsables Départementaux ) issus de l'ancien FN historique en sont la preuve !

L' implantation locale se poursuit !

Nombreux sont les responsables et militants issus de cette mouvance ( FN / Extrême Droite ) qui ont été écartés et rejoignent le Parti de la France .

le Parti Socialiste au pouvoir est en pleine déliquescence et apparaît de plus en plus, à tort ou à raison, incapable de gérer une situation économique et sociale qu'il n'a pas anticipée .

L'UMP et le PS mènent une politique semblable depuis plus de 30 ans ! juste pour sauver leurs prébendes !

Le Parti de la France ne pourra plus se contenter de défendre ses positions nationales et européennes ( rétablissement des frontières, protectionnisme intelligent), d'affirmer qu'il faut combattre l'immigration clandestine, lutter efficacement contre l'islamisme radical, diminuer le train de vie de l'Etat. Il va devoir, dans la perspective des élections régionales et cantonales de 2015 et surtout des échéances électorales de 2017, étoffer notre programme, élargir la base militante, agrandir le cercle de ses responsables, convaincre nos partenaires potentiels ( Droites Patriotes, etc... ) d'accepter d'être des compagnons de route.

Les responsables régionaux et les Délégué Départementaux vont devoir s'investir encore plus !

Bref, il nous reste beaucoup à faire !

Certains de nos adversaires, prisonniers des schémas politiciens imaginent que le PARTI DE LA FRANCE doit devoir choisir entre la tendance "droitière" et "extrême-droitière" pour aller plus loin dans la conquête du pouvoir. On peut penser que cette analyse est dépassée par l'évolution de notre mouvement .

Il ne se passe pas de jour sans que les observateurs objectifs ne notent que les thèmes qui pourraient rappeler ceux du Parti de la France sont de plus en plus écoutés !

Que ce soit sur l' immigration, le chômage, l' économie et la préférence nationale et européenne !

Le Parti de la France est à un moment décisif de son évolution.

Nous parviendrons à franchir victorieusement les obstacles qui se dresser devant nous , l'avenir de la France nous appartient .

Adhésions :

  • Adhésion simple : 30 €
  • Adhésion de soutien : 50 €
  • Bienfaiteur : 100 € (ou plus)

 

Le Parti de la France
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bretèc
he

Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
Email : lepdf@orange.f
r

 

 

 

Jean-Marie Lebraud

Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/

Mail : pdfbretagne@orange.fr

Tel : 06 65 61 08 62


LA VOIX DE LA RUSSIE, UNE AUTRE VOIX !

$
0
0
Le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie est en ligne !
Réalisé par la rédaction de ProRussia.tv pour La Voix de la Russie, ce rendez-vous hebdomadaire traitera des actualités russe, française et internationale sous un angle résolument novateur et indépendant, loin du conformisme présent dans bon nombre de rédactions…
 
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo (Version HD, par chapitre, exportable et transcription)
 
Au sommaire de ce journal du lundi 17 février 2014 :
 
Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 17 février 2014 :
  • Dîner de cons à la Maison blanche : M. Bricolage invité d'honneur du couple Obama
  • Rapport de la cour des comptes : tout le monde est au courant et tout le monde s'en fout
  • Sacré petit pays que la Suisse, où c'est encore le peuple qui décide, envers et malgré tous
  • La culture de mort progresse en Occident qui autorise désormais le meurtre de ses enfants malades
  • L'Ukraine est foutue, le vampire des carpettes est dans ses rues
  • Genève II se solde par un échec,  l'armée syrienne reprend le contrôle de son territoire et l'Otan essaye de couler les armes chimiques en Méditerranée
  • Néo colonialisme en République Centre Africaine, la France refuse aux africains le droit de se prendre en mains.
  • 1914 année tragique pour la Russie des Tsars : tout commence dans les Balkans
Read More

" LE GLAIVE ET LA CHARRUE " DE RICHARD ROUDIER !

$
0
0

lundi, 17 février 2014

Le Glaive et la Charrue, le livre Richard Roudier commenté par Georges Feltin-Tracol

images2.jpg

Georges Feltin-Tracol

Méconnu du plus grand nombre de nos compatriotes, Richard Roudier n’en est pas moins un activiste convaincu.

Très tôt adhérent à Europe Action, il conduit aujourd’hui la Ligue du Midi, identitaire et régionaliste, et préside le Réseau Identités.

Ce combattant politique – et culturel – a souvent porté le glaive sans pour autant renoncer à la charrue, lui qui s’impliqua fortement auprès des viticulteurs languedociens en tant que syndicaliste agricole.

C’est d’ailleurs sous ce titre qui réunit une arme de poing et un instrument agraire que Richard Roudier publie ses mémoires.

Mais cet « itinéraire identitaire » ne se veut pas pas que biographique. Résolument tourné vers l’avenir, l’ouvrage estime que « le temps de la réunification a sonné et que le temps des laboratoires devrait s’effacer devant celui de la préparation des conditions de la victoire (p. 10) ».

Richard Roudier retrace son parcours. Fils de petits paysans de Béziers, il suit enfant l’effervescence poujadiste.

Plus tard, ses premiers émois militants concernent la lutte viticole et son implacable répression policière hexagonale encouragée par un pouvoir parisien centralisateur qui n’a jamais digéré le grand soulèvement fraternel et méridional de 1907 brisé par l’infâme Clemenceau, personnage le plus infect de l’histoire de France avec le retors Adolphe Thiers.

Lycéen à l’époque de la Guerre d’Algérie, il rejoint les rangs de la F.E.N. (Fédération des étudiants nationalistes) où il rencontre le jeune Pierre Krebs. Ils fondent ensemble un petit journal ronéotypé intitulé Spartiate, et lisent avec passion Europe Action.

Souvent, dans le Midi, les distributions de tracts et l’organisation de réunions publiques s’achèvent par des bagarres avec les gauchistes. L’auteur ne cache pas le plaisir qu’il avait de s’y jeter… S’il passe ensuite au M.N.P. (Mouvement nationaliste de progrès), l’héritier politique d’Europe Action, il omet toute éventuelle participation au R.E.L. (Rassemblement européen de la liberté), sa version électoraliste, puis à l’I.E.O. (Institut des études occidentales) de Dominique Venner et de Thierry Maulnier, ne s’engage pas en revanche au G.R.E.C.E. dont le ton très nordiciste l’agace.

Richard Roudier suit néanmoins avec intérêt ses recherches et approuve régulièrement les orientations prises par cette centrale d’idées.


 

 

Dans les années 1970, il préfère se rallier au combat « néo-poujadiste » de Gérard Nicoud en faveur des commerçants et des artisans. Il œuvre aussi en faveur du régionalisme politique, car son épouse et lui parlent occitan. Les décennies 1960 – 1970 voient le Languedoc, vieille terre occitane, connaître un renouveau culturel indéniable.

La période est propice pour de multiples initiatives occitanistes, en particulier sous l’impulsion de Robert Lafont et de François Fontan.

Mais l’occitanisme politique a le travers de reprendre des thématiques gauchistes qui feront son bref succès après 1968. En réponse à cette gauchisation contestable, Richard Roudier, sa future femme, Maryvonne, et Jean-Louis Lin fondent un mouvement nationaliste-révolutionnaire occitan : Poble d’Oc. On peut regretter que cette formation originale ne soit traitée qu’en quelques pages alors que son histoire intellectuelle mériterait d’être découverte.

La gauchisation de l’occitanisme n’ont pas éteint son régionalisme. Bien au contraire. « Être identitaire, c’est vivre chaque jour son enracinement; se dire blanc, occidental, européen, français est vide de sens s’il n’y a pas à la base une identité locale forte. […] Aussi, le combat identitaire n’est pas le combat contre la France, mais contre une certaine France, celle du centralisme jacobin, de l’administration tatillonne, de la réduction des libertés publiques, celle de la bouillie “ métissarde ”, du nihilisme, du nivellement, celle de la décadence et du renoncement (pp. 164 – 165). » Il est indispensable de refaire une France européenne des régions renaissantes.

Richard Roudier relate aussi ses « travaux pratiques » en métapolitique.

Désireux de déloger les communistes de la mairie de Béziers, il se met au service de notables droitiers d’obédience giscardienne et, une fois les municipales remportées en 1983, applique une « métapo » au quotidien, ce qui lui vaut de devenir un « homme à abattre » et de passer deux semaines en détention préventive, suite à une cabale. « Si la métapolitique recommandée par Alain de Benoist est bien un moyen suprême de combat, je me demande aujourd’hui si c’est le bon moyen de conquérir le pouvoir quand elle est employée seule ? Je me demande si la “ métapo ” n’attend pas plutôt que nous soyons d’abord au pouvoir pour donner tout son rendement en s’appelant alors “ propagande du régime ”, une science aussi vieille que la politique ? (pp. 64 – 65) » La question demeure pertinente.

L’action métapolitique entreprise en 1977 – 1979 par le contrôle des rédactions de la presse écrite parisienne (Valeurs actuelles,Le Spectacle du MondeLe Figaro-Magazine…) a échoué comme ont raté le travail municipal auprès des associations et l’entrisme dans des partis politiques (la droite institutionnelle avec le Club de l’Horloge ou le F.N. pour les grécistes).

La solution viendrait-elle d’un « gramscisme technologique, internautique, cybernétique » ? On ne peut l’avancer. Sans des événements exceptionnels ou graves, la circulation des idées reste lente et aléatoire. D’où peut-être l’obligation de mener simultanément actions politiques ponctuelles et réflexions intellectuelles de fond.

Or il existe une incompatibilité profonde entre ces deux modes opératoires…

Vers la fin du XXe siècle, Richard Roudier s’active au sein d’Unité radicale, puis dans le Bloc Identitaire avant de s’en séparer pour cause de divergences majeures. Avec des identitaires bretons et alsaciens, il lance le Réseau Identités qui va présenter des candidats aux législatives de 2012 parce qu’« aucun révolutionnaire ne peut récuser l’électoralisme par principe (p. 110) ».

Lors de son passage au sein d’Unité radicale et duBloc Identitaire, il défendit La nouvelle question juive de Guillaume Faye, fit écarter le slogan « À Paris comme à Gaza :intifada ! » et imposa une ligne neutraliste résumée par la formule lapidaire « Ni keffieh, ni kippa ».

Très critique envers des mouvements qui se focalisent totalement sur les relations extérieures, il considère que « l’expression d’une radicalité en politique étrangère est une manière de faire du bruit sans avoir de fond.

Depuis quarante ans, je suis averti par expérience que seule l’indigence de réflexion doctrinale sur les problèmes intérieurs et sociétaux amène un mouvement à disserter sans fin sur la géostratégie amenant chacun de ses militants à se transformer en mini-Clauswitz, cela sans se préoccuper de son voisin qui souffre de mille maux (p. 79) ».

L’auteur affirme nettement que l’ennemi principal est « le responsable politique ou associatif qui n’a pas empêché le pauvre bougre subsaharien d’entrer ou celui qui l’a encouragé à venir et qui, pour cacher sa veulerie, me vante l’immigration comme une “ chance pour la France ”, alors que la fausseté du propos n’est plus à démontrer.

Mon ennemi […] est surtout Français, gauchiste, halluciné, corrompu, jacobin, affairiste, républicain, démagogue, socialiste, libéral, que sais-je encore ? (pp. 81 – 82) ».

Richard Roudier évoque aussi la propriété qu’il a acquise en 1989 « dans les premiers contreforts des Cévennes (p. 71) » et qui constitue une véritable B.A.D. (base autonome durable). Il n’est d’ailleurs pas anodin qu’un de ses fils, Olivier, soit « devenu un théoricien passionnant de la décroissance et de la nécessaire reconquête des terres par les néo-ruraux (p. 72) ».

Agir métapolitiquement auprès des populations péri-urbaines ne serait-elle pas une réponse adaptée aux enjeux actuels ? Cela suppose au préalable l’élaboration d’une plate-forme programmatique.

En effet, « outre qu’il participe de la dynamique initiale d’un groupe, l’esprit de plate-forme élargit le recrutement. En se fixant naturellement en priorité sur des accords déjà majoritairement acquis, il élargit la base de recrutement tout en augmentant la discipline intérieure par l’existence d’un embryon de doctrine écrite faisant loi (p. 125) ». Le Réseau Identitéscoopère ainsi avec la mouvance solidariste de Serge Ayoub et les royalistes non-conformistes, « militaro-décroissants » et « hyper-français » du Lys noir.

Dans les derniers chapitres de son livre, Richard Roudier propose une base commune de collaboration entre les différentes forces dissidentes afin d’alimenter un processus séparatiste latent et de susciter des communautés autochtones, fondements à venir d’une Alter-Europe eurosibérienne, libérée de l’emprise de l’O.T.A.N.

Dans l’immédiat, cet Européen qui a voté non lors du référendum entend renouer avec la vision d’une « Europe nationale, libre et indépendante » naguère prônée par Maurice Bardèche.

L’auteur en appelle finalement à une « grande conjuration des ruptures (p. 202) ».

Mais, bien entendu, pour qu’adviennent ces ruptures nécessaires, « pour renverser un processus de mort, pour renverser la vapeur du déclin, pour renverser des valeurs mutantes et des lois putrides, pour renverser l’ordre des choses, il faut au moins renverser le gouvernement (p. 138) ». L’échec patent de l’opposition au mariage homosexuel témoigne de l’amateurisme petit-bourgeois et du légalisme naïf des organisateurs et de la majorité des manifestants.

Préparer les esprits pour déclencher l’étincelle suppose par conséquent une intense formation d’activistes prêts à encadrer des colères surgies de la population.

 

Et si, plutôt que sociétale, l’« insurrection qui vient » était finalement sociale, populaire et locale ?

• Richard Roudier, Le Glaive et la Charrue. Itinéraire identitaire, Éditions Identitor, 2013, 205 pages, 14,50 €.

Article publié dans la revue Synthèse nationale (n°34, janvier-février 2014 cliquez là) et sur le site Europe Maxima cliquez ici

NDLR :

index.jpgLe Glaive et la Charrue est en vente aux Bouquins de Synthèse nationale, cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

Achetez-le en ligne cliquez ici

 

16:45 Publié dans Georges Feltin-TracolLivres        http://synthesenationale.hautetfort.com/

LE PARTI DE LA FRANCE EN ROUTE POUR 2014!

CENTRAFRIQUE: OPÉRATION SANGARIS AVEC LE 1ER RHP !

$
0
0

Centrafrique : Sangaris se déploie ; le 1er RHP investit Berbérati

1er rhp,tarbes,berbératiDepuis le 12 février, les 150 soldats (dont trois femmes) du 3e escadron du 1er régiment de hussards parachutistes (RHP) de Tarbes, appuyés par une section d’infanterie, ont pris position à Berbérati, deuxième ville de Centrafrique, située à 450 km à à l'ouest de Bangui, à moins de 100 km de la frontière du Cameroun. Un reportage AFP sur place...


Le 6 décembre, ce sont eux qui ont lancé l’opération française Sangaris en franchissant les premiers la frontière entre le Cameroun et la Centrafrique.

Aujourd’hui, les hussards parachutistes restent à la pointe d’un dispositif qui s’étend progressivement en province.

 Leur devise : « Au delà du possible. »

Leur mission : la reconnaissance, le renseignement et le contrôle de zone pour permettre à l’infanterie française et aux soldats de la force africaine Misca de se déployer.

Occupée pendant des mois par la Séléka, au pouvoir à Bangui de mars à janvier, Berbérati est tombée le 8 février sous la coupe de la milice d’autodéfense anti-balaka, composée de chrétiens ou animistes et aujourd’hui accusée d’atrocités à l’encontre des populations musulmanes (10 à 15 morts).

Les camions n'ont pas pu suivre

Partis de Bangui le 9, les hommes du 1er RHP ont rejoint Bossemblé, Bossentélé et enfin, après 36 heures de piste, Berbérati.

Une piste jamais reconnue, « difficile » pour leurs 35 véhicules blindés légers (VBL) et sur laquelle les camions transportant vivres, eau et carburant, n’ont pas pu suivre.

Dimanche, un C-130 s’est posé à Berbérati, avec à son bord du fret et le commandant de la force française Sangaris, le général Francisco Soriano, venu faire le point sur l’évolution de l’opération, menée en province par le Groupement tactique inter-armes (GTIA) Panthère dont les hussards parachutistes sont le fer de lance.

1er rhp,tarbes,berbérati« L’action militaire à Bangui est terminée », leur a-t-il dit (photo AFP), rappelant que la sécurisation de la capitale était désormais essentiellement aux mains de la force africaine Misca (5 500 hommes) avec le soutien du GTIA Amarante, deuxième composante de la force Sangaris.

Six semaines après l’arrivée de 1 600 soldats français en Centrafrique, les unités de combat de Sangaris, initialement concentrées dans la capitale, sont aujourd’hui déployées « pour moitié à Bangui et pour moitié en province ». « Nous devons maintenant concentrer nos efforts en particulier dans l’Ouest où, après le départ des Séléka, il y a eu des affrontements intercommunautaires.

Il faut aussi sécuriser la route entre le Cameroun et Bangui qui permet l’approvisionnement de la capitale », a souligné le général Soriano, rappelant que le président François Hollande venait d’annoncer le prochain envoi de 400 soldats français supplémentaires.

Course contre la montre avant la saison des pluies

Ces renforts, a précisé le commandant de la force française, « viendront dans les prochains jours des forces prépositionnées au Tchad et à Djibouti avec des moyens aériens, notamment des hélicoptères, et terrestres. Il y a une course contre la montre à mener avant que la saison des pluies n’arrive » en avril.

Depuis leur arrivée à Berbérati, les militaires français ont multiplié les tâches : relevé topographiques, renseignement, démantèlement de checkpoints, désarmement, secourisme... « Nous n’avons essuyé qu’un seul tir de harcèlement, de nuit », a observé le commandant Joseph, précisant qu’entre Bangui et Berbérati, ses hommes avaient saisi plus d’une centaine de fusils, un lance-roquette, d’innombrables machettes et des munitions de tous calibres.

Dimanche, une grenade a explosé. 

Après quatre jours passés à Berbérati, le 1er RHP de Tarbes se prépare déjà pour sa prochaine destination, tenue secrète.

La date de départ n’est pas fixée : « On doit vérifier si le calme est réel ou trompeur, explique le commandant Joseph.Si c’est compliqué, on reste. »

 

 

 Source et  Publié dans CentrafriqueDéfenseOPEXSangarisStratégieTerre |

http://defense.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2014/02/17/1er-rhp-berberati-12702.html

L' ALLEMAGNE FACE A L' IMMIGRATION MUSULMANE !

$
0
0

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-allemagne-autres-videos-sur-la-provocation-des-musulmans-salafistes-a-monchengladbach-le-8-fevrier-122608119.html

 

Lundi 17 février 2014

...et la réaction des patriotes allemands maintenus à distance par la police.


 

...et la réaction des patriotes allemands maintenus à distance par la police.


 

La chaîne allemande WDR a diffusé un reportage factuel sur la menace des musulmans salafistes outre-Rhin.

Pour une fois, et c'est très rare, pas de désinformation, ni de manipulation mais une description crue de la réalité montrant l'islamisation de l'Allemagne, la provocation quotidienne des musulmans dans les rues des villes (ici Monchengladbach) et la conversion à l'islam d'allemands de souche allant combattre en Syrie.  

Le futur de l'Europe est bien sombre sauf si... sauf si les patriotes européens de souche se réveillent contre ce péril vert pire que la menace du nazisme et du communisme réunis.

Ce qui semble être le cas dans le reportage : des patriotes allemands ont sifflé les prières de rue des musulmans, véritable procovation, dans Monchengladbach début février.

Serait-ce le début d'une saine réaction de révolte ?

Il est plus que temps.


NIGÉRIA: CHUT !!! ON ASSASSINE !CE SONT QUE DES CHRÉTIENS !

$
0
0

 

 
 

Nigéria : 106 villageois chrétiens massacrés par le Boko Haram

 

C’est l’attaque la plus meurtrière lancée par le Boko Haram depuis des mois.

Samedi 15 février au soir, cette abominable secte islamiste a attaqué le village chrétien de Izghe (État de Borno, nord du Nigéria) massacrant au moins 106 de ses habitants selon les dernières estimations, et contraignant des centaines d’autres à fuir dans la brousse.

La plupart des victimes furent égorgées et les autres, qui tentaient de s’enfuir, tuées à l’arme automatique.

Les islamistes avaient revêtu des uniformes de l’armée nigériane et le massacre a duré au moins cinq heures, les assaillants cherchant, case après case, les chrétiens de ce village.

Sources : BosNewsLife, Internationl Christian Concern

 

Boko Haram : mensonge et « compassion »…

 

Sur le plateau du journal télévisé de France 2, hier au soir à 20 h, le Père Georges Vandenbeusch a apporté quelques précisions sur ses conditions de détention, dit son émotion à d’avoir appris le grand mouvement de soutien et de prière qui l’a spirituellement accompagné pendant le temps de sa détention et dénoncé avec des mots simples les mensonges et la soi-disant « compassion » dont le Boko Haram s’était targué dans un communiqué publié après la libération du prêtre.

Source : France Télévision

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/boko-haram-mensonge-et-compassion#sthash.u7w7H33X.dpuf

 - See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/nigeria-106-villageois-chretiens-massacres-par-le-boko-haram?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#sthash.X11wGFKy.dpuf

VOYAGE AU COEUR DE L'ISLAM ! TRIBUNE LIBRE !

$
0
0

17/02/2014

Un militaire égyptien chrétien assassiné par ses officiers supérieurs pour refus de se convertir à l'islam

 

11:34 Publié dans 23- EGYPTE     http://www.islamisation.fr/archive/2014/02/17/un-militaire-egyptien-chretien-assassine-par-ses-officiers-s-5300803.html

Pakistan: c'est ça, l'islam !

L'islam, c'est la charia. Et la charia, c'est les crimes d'honneur, parce que la tradition musulmane veut qu'un simple regard posé sur la femme soit assimilé à une "turpitude" et rend la femme impure.
 

C'est les viols légalisés car les femmes ne sont que des "butins de guerre" et un "champ de labour", qu'on peut labourer "comme on veut et quand on veut". C'est le coran qui le dit ...

 

C'est l'assassinat légalisé également: un père a droit de vie et de mort sur ses enfants, surtout s'il s'agit de filles.

 

C'est la femme mineure à vie, qui n'a le droit de rien faire sans l'aval de son mari.

C'est la femme, encore elle, qui ne peut sortir en dehors de la maison sans son mahram, c'est-à-dire sans son "tuteur légal", qui peut être n'importe quel mâle de la famille, qu'il soit grabataire ou simple morveux de 5 ou 6 ans.

N'importe quel petit crasseux mâle de 5 ans a ainsi autorité sur sa grand-mère, sur sa mère et sur ses soeurs, quel que soit leur âge.

 

C'est encore la femme, qui doit être excisée pour chasser en elle les démons qui la conduiront en enfer. Le prophète des musulmans lui-même a demandé qu'on incise juste que ce qui est nécessaire. Heureusement que, pour une fois, des coutumes locales ont empêché ces pratiques barbares dans certaines contrées de l'Islamie, c''est le cas de l'Afrique du nord.

 

C'est la pédophilie elle aussi légalisée car le modèle Mahomet, "l'être le plus parfait de la création", s'est marié à une gamine de 6 ans, a frotté son sexe contre les cuisses de cette gamine jusqu'à l'âge de 9 ans, puis a eu de vrais rapports sexuels avec elle quand elle a eu 9 ans.
 

Le prophète des musulmans a beaucoup voyagé: il a fait le "Voyage Nocturne" (nom de la sourate 17) de Médine à Jérusalem en une nuit, il a visité le paradis et l'enfer.

Au cours de ses "voyages", qu'on appelle aujourd'hui 'bad trips', il a constaté que les habitants de l'enfer sont en grande majorité des habitantes.

Seule sa petite préférée Aïcha, celle qui devint à 9 ans sa 2ème épouse officielle sur 12, ainsi que quelques autres femelles malchanceuses, iront au paradis.

Mais on se demande bien ce qu'elles vont y faire, au milieu de tous ces troupeaux de houries. J'arrête de divaguer, on pourrait croire que moi aussi je m'injecte des substances illicites.

 
 
___________________________________________

 

 
1° Pakistan. 500 femmes et jeunes filles assassinées dans des crimes d'honneur islamiques chaque année. En réalité, beaucoup plus car un grand nombre de cas ne sont pas signalés.

Lire l'article (en anglais) de Jjihad Watch
 
Lire également mes posts intitulés "Crimes d'honneur"  1/8  (Jordanie) et suivants, jusqu'à 8/8.
 


Les musulmans commettent 91% des crimes d'honneur dans le monde. Un manuel de droit islamique certifié comme fiable par l'Université coranique d'al-Azhar, l'autorité la plus respectée de l'islam sunnite, affirme que "les représailles sont obligatoires contre quiconque tue un être humain de manière purement intentionnelle et sans droit" mais précise cependant qu'il n'y a "pas de représailles pour le père qui tue sa progéniture, ou la progéniture de sa progéniture".

Pas de peine légale pour un assassin d'enfant dans le droit islamique, s'il en est le père ou le grand-père.

C'est un fait reconnu: le "crime d'honneur" est pratiqué dans tout le monde musulman, à plus ou moins grande échelle. Bien souvent, les sanctions encourues par leurs auteurs sont très légères, quand des peines sont prononcées!

Car dans certains pays comme la Jordanie, l'Irak, l'Afghanistan, les Emirats, le Yémen,  l'Egypte, les Territoires palestiniens et la bande de Gaza, bien souvent les auteurs de ces crimes sortent libres des tribunaux.

Même en Turquie, qui essaie de nous faire croire qu'elle a des attaches européennes, ces crimes sont très courants et leurs auteurs, quand ils sont poursuivis, s'en sortent généralement avec des peines symboliques. 

 

Le Pakistan ne fait donc pas exception. Comme le dit l'article de Jihad Watch, 500 de ces crimes ont lieu chaque année dans ce pays, ce qui fait du Pakistan un des pays les plus dangereux pour les femmes. Un chiffre sous-estimé, tous les crimes d'honneur ne pouvant tout simplement pas être recensés.
 
Ces assassinats sont le plus souvent commis par des membres de la famille, pour se venger de la "honte" provoquée par une infidélité ou un "mauvais comportement".
 

Cette violence domestique est habituellement le fait des maris ou des fiancés, mais aussi des frères ou des cousins.

Tout membre mêle de la famille s'érige en "justicier", approuvé par le reste de la famille, femmes comprises.

 
Dans ce pays, bien que les crimes soient illégaux, il y a des lacunes dans la loi qui, souvent, empêchent toute punition.
 
_________________________________________



2° Pakistan, région de Lahore. Un groupe de musulmans pakistanais violent une fille de 7 ans, puis l'assassinent.


 
Lire l'article (en anglais) de Sharia Unveiled
 


Pédophile légale et encouragée, par imitation du "prophète".

 

Une gamine de 7 ans a été violée et assassinée par des inconnus. 

Selon la police, le crime s'est produit dans la ville de Ferozewala, à 5 km au nord de Lahore, où des hommes non identifiés ont violé la petite fille, l'ont tuée puis jeté son corps dans un terrain avant de s'enfuir.

 
_________________________________________
 
 
 
3° Pakistan, Lahore. Une fillette de 5 ans violée pendant plus d'une heure.
 
Lire l'article (en anglais) de Dawn.com 

Un autre cas de viol horrible d'enfant a eu lieu l'année dernière, également à Lahore. Une petite fille de 5 ans a été violée à plusieurs reprises pendant plus d'une heure puis laissée pour morte.

C'est un gardien qui l'a retrouvée inconsciente et ensanglantée et l'a emmenée à l'hôpital, dans un état critique.

 Les médecins de l'hôpital qui l'ont examinée ont confirmé qu'elle avait été "violée de manière répétée pendant plus d'une heure" et qu'elle était incapable de faire ses selles ni d'uriner. Les médecins l'ont placée dans une unité de soins intensifs.

 
 
_________________________________________
 
 

Comme toujours lorsqu'il s'agit de crimes crapuleux, d'attentats ou de tout autre acte de djihad, on ne mentionne jamais l'islam, on ne fait jamais le lien avec la secte mahomédienne. C'est bien sûr le cas pour ce qui concerne les crimes d'honneur, la pédophilie et le viol.

On m'objectera qu'il n'y a rien dans le coran qui dise qu'on doit tuer une fille parce qu'elle a eu une aventure ou simplement qu'elle a croisé le regard d'un garçon ou qu'on peut violer des gamines. Bien entendu, ce n'est pas explicite.

Mais on sait très bien de quelle manière la femme est décrite, que ce soit dans le coran ou dans les hadiths. Lire notamment mes posts " Statut peu enviable de la femme en islam" et " Place de la femme dans l’islam".

 
On sait aussi très bien, et les musulmans les premiers, que c'est l'islam qui fait qu'une fille violée est mise en prison alors que son violeur est laissé en liberté, ça se passe dans ces beaux pays amis de l'Occident que sont les émirats nauséeux. 

On sait, et les musulmans savent mais font les indignés, qu'une fille violée se voit dans l'obligation d'épouser son violeur !

Le cas très récent qui s'est produit au Maroc nous enseigne que les pays musulmans dits "évolués",  ne sont pas beaucoup mieux que les émirats moyenâgeux de la Péninsule arabique. Les musulmans le savent, mais quand on le dit ou l'écrit, ils font les révoltés, nous traitant encore de racistes, eh oui, braves gens, l'islam n'est pas une secte mais une race !


Ce refus catégorique du monde musulman à dire que c'est l'islam qui est la cause de cette barbarie ne fait que l'encourager, mais on se doute bien que les musulmans ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.


C'est pour ces raisons qu'en Occident, on doit au plus vite criminaliser l'islam.

 

 Une question de survie, si les Occidentaux ne veulent pas que des horreurs pareilles se produisent chez eux. elles se produisent déjà.

 



 

Source et publication:       http://apostat-kabyle.blog4ever.com/pakistan-c-est-ca-l-islam


LA DÉFINITION DU DJIHAD ENSEIGNÉE AUX UNIVERSITÉS ........

$
0
0

16/02/2014

La définition du Jihâd enseignée aux Universités de Paris et Tunis.

 sourdel.jpg

Pour en finir avec la désinformation médiatique.

Alors que les apologètes médiatiques de l'islam (Malek Chebel, Ghaleb Bencheikh, Eric Geoffroy...) veulent faire croire que le véritable sens du jihâd est un "effort spirituel ", il est utile de lire les islamologues arabisants de l'Université.

Et ceux des deux rives de la méditerranée.

Dans l'ouvrage "Vocabulaire de l'islam" paru dans la collection "Que sais-je" des Presses Universitaires de France (PUF, 2008), Dominique Sourdel etJanine Sourdel-Thomine, Professeurs émérites à l'Université de Paris-Sorbonne, co dirigeant la collection "Islamiques" aux PUF, écrivent pour l'entrée "Jihâd":

JIHÄD- "Lutte", au sens originel.- Désigna d'abord, dans les traités de droit religieux ou fiqh, l'"effort de guerre" devant être entrepris contre les infidèles ou kâfirs, au nom de la Loi ou sharî'a, pour faire triompher la vraie religion. D'où le sens de "guerre légale", plutôt que "guerre sainte", décidée par le chef de la communauté, c'est-à-dire par un calife qui gouverne réellement ou par l'un de ses représentants, l'émir ou, plus tard, le sultan.

-C'est donc un "devoir collectif" ou fard kifâya et non individuel, destiné à assurer l'expansion de l'islam en tant que religion universaliste et instituant un état de guerre permanent avec les territoires non musulmansappelés dâr al-harb, envers lesquels seule une forme de trêve ou hudna, et non une paix durable, peut être consentie.

-Explique les diverses entreprises guerrières ayant assuré l'extension du monde musulman, à partir de la victoire ou fath de Muhammad sur les habitants de la Mekke qui suivit ses diverses batailles et expéditions oumaghâzi, et lors des grandes conquêtes qui se déroulèrent aussitôt après sa mort. -Plus ou moins observé par la suite, n'a plus été décrété officiellement depuis 1914, mais est souvent entrepris à l'époque contemporaine  par des groupes de combattants indépendants.

- A partir du Xeme siècle, certains auteurs [note de l'Observatoire: loin d'être majoritaires chez les juristes sunnites] avaient infléchi le sens du terme en y voyant seulement un combat défensif  (par exemple contre les Francs et les Mongols) ou un combat contre l'hérésie.

- Les soufis sont allés jusqu'à l'interpréter comme un combat contre les passions. D'où les expressions jihad majeur pour l'effort intérieur et jihad mineur pour l'effort guerrier." page 61

Note de l'Observatoire : cette distinction entre jihâd mineur et jihâd majeur est issue d'un propos de Muhammad, qui fait du jihâd guerrier dit "mineur" un préalable avant d'engager l'effort spirituel.

Le grand juriste sunnite Al-Ghazâlî(1058-1111) enseigne dans La mesure des Actes que la distinction entre petit et grand jihâd aurait été défini par les compagnons de Mahomet : 

« Combattre effectivement est aussi malaisé que de reprendre le souffle. Seul le connaîtra celui qui cherche à extirper l’appétit de son âme. C’est pourquoi les compagnons ont dit « nous revenons du « petit jihâd » pour aborder le « grand jihâd » ils ont donné à la lutte à l’épée contre les mécréants le nom de « petit jihâd ».

C’est ainsi que quand on a demandé au prophète « quel est le meilleur des jihâd Ô envoyé de Dieu » il a répondu « Le combat contre tes passions ».( Ghazali, La Mesure des Actes, éditions Albouraq, 2005 ).

 Professeur à l'Université de Tunis, Hamadi Redissi, un des meilleurs spécialistes de l'islam politique, écrit dans son dernier ouvrage La tragédie de l'islam moderne (Seuil, 2011) :

"Certes, les soufis subliment le jihâd contre soi, mais, à mon humble connaissance, il n'y en a aucun qui ait déclaré le "petit jihâd" (le combat) obsolète" note de bas de page, page 144.

Dans ce même ouvrage, le professeur Redissi explique que :

"Un lecteur occidental ne manquera pas d'être dérouté par la table des matières de tout manuel de droit (musulman).(...) Le manuel inclut immanquablement le "Livre du jihad", devoir collectif incombant à la communauté dans son ensemble et non à une personne particulière. Il est exclusivement consacré à la "guerre sainte", et ce, contrairement à une opinion aujourd'hui courante qui voudrait nous faire croire que le corpus juridique se souciait de "jihad spirituel". C'est l'occasion d'épiloguer sur le statut des non-musulmans, la cible justement du jihad- il arrive qu'un chapitre entier leur soir consacré" page 109

Dans un autre ouvrage, L'exception islamique (Seuil, 2004) Hamadi Redissi se penchait dans son chapitre sur "l'exception militaire" de l'islam sur "les trois alternatives meurtrières" :

La théorie de la guerre sainte, légale et juste est bien connue. Je voudrais simplement reconstituer une cohérence plus significative qu'historique, en insistant sur trois types de rationalités: prosélyte, fiscale et étatique. Les deux premiers font partie de la guerre sainte, la troisième relève seulement de la guerre d'intérêt général. 

Mais tous trois portent en eux le dispositif cognitif qui fabrique de l'ennemi. Ils reposent sur trois alternatives logiques, et à chaque fois un double bind: l'islam ou la mort, l'islam ou l'humiliation, le repentir ou la mort" page 87

Lire aussi les écrits du professeur Yadh Ben Achour, collègue de Hamadi Redissi à l'université de Tunis, qui n'enseigne pas autre chose. 

 

 

16:41 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM      http://www.islamisation.fr/archive/2011/12/29/la-definition-du-jihad-enseignee-a-l-universite-francaise.html

L' ÉDITO DE CYRANO ! RÉSISTANCE ET COMBAT ! LES SUISSES .......

$
0
0

 

EDITO DE CYRANO

Immigration : en France aussi, référendum ! Tous dans la rue le 9 mars !

affiche9marsEn appelant les Français à descendre massivement dans les rues de Paris, le dimanche 9 mars, juste un mois après la votation suisse,Résistance républicaine et Riposte laïque ont pris toutes leurs responsabilités, en voulant battre le fer tant qu’il est chaud.

Certains patriotes, fatigués par les manifestations, depuis une année, peuvent s’interroger sur l’utilité d’en organiser une de plus. D’autres, découragés par les méthodes de plus en plus dictatoriales de ce régime, se disent que le gouvernement ne reculera pas, et que jamais les Français n’auront le droit de voter sur l’immigration, ou sur quelque sujet qui heurterait le dogme de l’Union européenne.

Pourtant, tous les indices sont encourageants pour réussir cette manifestation. Ainsi, cette votation suisse, gagnée grâce à la pugnacité de l’UDC (parti d’Oskar Freysinger, qui a annoncé sa présence, ce dimanche 9 mars), déclenche un séisme dans tous les pays européens, confrontés, en période de fort chômage, aux conséquences d’une immigration de masse, majoritairement extra-européenne.

vivianeredingPar exemple, le quotidien suisse « Le Blick » publie, ce jour, les résultats d’un sondage explosif, suite au vote des Helvètes. Si la même question avait été posée aux Allemands, aux Français et aux Anglais, comment auraient-ils répondu ? Les chiffres sont très parlants : 61,8 %, 69,7 % et 77,5 %, dans l’ordre, veulent limiter l’immigration. De quoi faire avaler son dentier à Viviane Reding, commissaire européen, qui ose dire que les Anglais sont trop ignorants pour avoir le droit de voter ! C’est la même qui avait dit, devant les députés français, amorphes, qu’il ne pouvait plus y avoir de politique intérieure nationale, mais seulement européenne ! Sans oublier son inoubliable comparaison entre les roms en situation irrégulière renvoyés dans leur pays et les rafles juives à Paris en 1942 !

http://www.dailymotion.com/video/x11kkuc_viviane-reding-il-n-y-a-plus-de-politiques-interieures-nationales-il-n-y-a-plus-que-des-politiques-e_news

A ce sujet, nous souhaitons rendre hommage à l’action de ce député hongrois, qui a décroché le drapeau européen du Parlement, et l’a jeté à la poubelle. Qu’est-ce que cela fait du bien, et donne envie de faire de même, notamment sur les frontons de nos mairies…

http://www.youtube.com/watch?v=HCSuw22XkjQ

La votation suisse a semé la panique dans le système. En France, en service commandé, la clique politico-médiatique s’agite. Fabius, la bouche en cul-de-poule, juge ce vote « préoccupant ».

Nombre de journaleux, visages sombres, insistent sur les malheureux frontaliers français, et s’acharnent à dresser nos compatriotes contre ces salauds de Suisses. Mais la meilleure propagandiste fut sans conteste la journaleuse d’Envoyé Spécial Elsa Margout, auteur d’un reportage propagandiste sur les bienfaits de l’immigration et les sales méthodes des rumeurs Internet, digne de la Corée du Nord.

La gôche (et la droite) n’ont jamais beaucoup aimé qu’on demande l’avis du peuple. N’est pas le général de Gaulle qui le veut. Personne n’a oublié cette inimitable formule de Strauss-Kahn, ex-futur président de la République, au lendemain du référendum de 2005 sur le TCE, véritable camouflet pour l’Union européenne, l’UMP et le PS. « Dans cette affaire, il y a eu deux conneries. Nous avons fait celle de demander un référendum à Chirac, et celui-ci a fait celle de l’accepter ». Nul n’a oublié, quand le socialiste Papandréou a voulu faire voter les Grecs sur un nouveau plan d’austérité, les hurlements de Sarkozy, mais aussi des socialistes, qui nous faisaient le coup de la démocratie, après leur primaire aux présidentielles.

Dans ce concert, à noter les interventions d’Eric Zemmour et de Florian Philippot (le FN a lancé une pétition réclamant un référendum), parmi les rares journalistes et hommes politiques à avoir fait entendre un autre son de cloche… Même l’UMP Christian Estrosi annonce, toute honte bue, être favorable à un référendum sur l’immigration !

https://www.youtube.com/watch?v=7hfgqtN3PJ8


Florian Philippot marqué « par le modèle suisse » par rfi

Sur Internet, des pétitions demandant un référendum s’organisent.

http://www.stop-immigration.fr/

http://www.frontnational.com/exigeons-nous-aussi-un-referendum-sur-limmigration/

http://www.france-petitions.com/petition/392/immigration-massive-nous-voulons-aussi-voter

Seul un rapport de forces important pourra imposer à ce régime d’accorder un référendum sur l’immigration. Ce gouvernement est affaibli par toutes les mobilisations qui s’organisent contre lui, notamment dans le cadre de la défense de la famille, mise à mal par le mariage homosexuel et ses conséquences, et les expérimentations sur la théorie du genre à l’école. Il faut ouvrir une nouvelle brèche et celle-ci peut et doit se faire sur l’immigration, et ses conséquences principales, le grand remplacement et l’islamisation de notre pays.

Tractpourle9 mars

Le tract, rédigé par RR et RL, évoque également l’identité et l’insécurité, mais aussi le coût économique de cette immigration. Cette manifestation, deux semaines avant le premier tour des municipales, sera donc, pour de nombreux patriotes, une occasion, dans la rue, de réclamer un droit démocratique minimal : celui de se prononcer, librement, sur l’immigration, et ses conséquences pour notre pays. Nous voulons avoir les mêmes droits que nos amis suisses, et décider, souverainement, de notre avenir.

Ri7votationsuisseréactionsNous savons que la majorité des Français, et que toutes les forces se réclamant du patriotisme, se retrouvent dans les objectifs de cet appel. Les enjeux sont importants. Il faut donc, à présent, qu’un maximum de structures et de blogs soutiennent l’initiative, et bien évidemment réussir cette mobilisation, en trois semaines.

Pour cela, tous dans la rue, à Denfert Rochereau, le dimanche 9 mars, pour une première manifestation qui en appellera d’autres, par la suite.

Pour demande ou proposition de covoiturage, écrire à :referendum9mars@yahoo.fr

POUR COMMANDER LE LIVRE PAS DE VOILE POUR MARIANNE

Faire un chèque de 14 euros (frais de port offerts) adressé à Riposte Laïque, Boite Postale 10001, 78570 Chanteloup.

Par paypal : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Pas-de-voile-pour-marianne/dp/2953604278/ref=sr_1_1?

 

ESPAGNE ET EUROPE :PROPAGANDE MULTICULTURALISTE.......

$
0
0

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-espagne-propagande-multiculturaliste-du-ministere-de-l-egalite-pour-la-diversite-122623119.html

Mardi 18 février 2014

Le ministère espagnol de la santé, des services sociaux et de l’égalité a produit fin 2013 un clip de propagande multiculturaliste à destination des adolescents et des jeunes adultes dont le but est de promouvoir des attitudes positives vis à vis de la diversité et à prévenir les discriminations dans la société civile espagnole.

 A noter l’apparition subliminale dans le clip de mots comme musulman ou homosexuel… 

Source : mezclate.es


" VIVE POUTINE " ! TRIBUNE LIBRE A GUILLAUME FAYE !( POLÉMIA )

$
0
0

 

Guillaume Faye : "Vive Poutine, la bête noire des bien pensants"

poutine

Les critiques contre le régime de Vladimir Poutine sont connues : sous son règne, la Russie ne serait pas démocratique et deviendrait menaçante.

Poutine serait une sorte de Néron, un nouvel Ivan le Terrible. Il pratiquerait le culte de la personnalité, il tiendrait l’immense pays grâce à ses réseaux, à la fois financiers, industriels et policiers (la théorie de la ”verticale du pouvoir ” et le réseau des siloviki), il serait corrompu et son pouvoir fort opprimerait les braves opposants démocrates, jetés en prison par une justice aux ordres ; la démocratie russe serait truquée, comme les élections, les homosexuels persécutés, les médias muselés et aux ordres, l’Ukraine en proie à un horrible chantage impérialiste et le tyran de Damas cajolé ; les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi seraient un hymne indécent à la gloire du héros des Putin’s Girls. Etc. Etc . N’en jetez plus.

Bref, Poutine est devenu le diable pour tous les milieux dirigeants et médiatiques occidentaux et le syndrome anti poutinien est partagé par la classe journalistique et tous les perroquets de l’idéologie dominante.

Pour qui, comme moi, est coutumier de faire des conférences en Russie et d’y publier, ces accusations ont un côté surréaliste.

J’ai beaucoup plus de liberté d’expression en Russie qu’en Europe occidentale et notamment en France.

La censure, sournoise ou brutale, du ”politiquement correct” n’y existe pas. Et le ”poutinement incorrect” peut s’y exprimer.

Les bien-pensants, héritiers à 80 % d’une idéologie de gauche, devraient regarder la poutre qui est dans leurs yeux plutôt que la paille qui est dans celui du voisin. Ces descendant du gauchisme, aujourd’hui au pouvoir au sein de l’État PS allié aux Verts et – souvent – au PC, sont les descendants d’une famille politique qui a soutenu les pires dictatures totalitaires criminelles, du communisme soviétique au régime maoïste, en passant par les Khmers rouges et l’Albanie communiste.

Et aujourd’hui ils vouent aux gémonies le régime « antidémocratique » de la Russie de Poutine. Ce sont de piètres donneurs de leçons.

La France sous l’État PS est-elle ”démocratique”, alors que le parti pseudo-écologiste EELV (faux nez du gauchisme trotskiste), qui représente 2,31 % des voix, impose, en lobby minoritaire, des lois sociétales et des mesures énergétiques absurdes et rejetées par la majorité de l’opinion ?

La France de l’État PS est-elle démocratique quant elle instaure une politique judiciaire laxiste, source d’explosion de la criminalité, quand elle ouvre toutes les vannes à l’immigration incontrôlée, quand elle naturalise et régularise à tout va, quand elle élabore des batteries de dispositions destructrices de l’identité nationale, quand elle entérine le règne de corporations syndicales minoritaires et grassement subventionnées, quand elle obéit aux lobbies communautaristes ?

De l’Éducation nationale à la politique pénale, en passant par la politique familiale, fiscale ou migratoire, ce pays est-il démocratique quand les orientations suivies sont contraires aux souhaits de 60% de la population, du pays réel ?

Il faut dire que la droite au pouvoir avant l’État PS avait, de manière plus atténuée, pratiqué exactement la même stratégie anti-populaire.

Et quand on parle du muselage, de la censure et du contrôle des médias par le régime de Poutine (affirmation très largement exagérée), on oublie de préciser qu’en France, les chaines de TV, les radios, la grande presse, les grands sites Internet sont à 90% aux mains de l’idéologie et des réseaux de l’oligocratie et de sa pensée unique.    Le soft-totalitarisme, c’est chez nous qu’il sévit.

C’est cela, la démocratie française, dispensatrice de morale à la Russie de Poutine ? Poutine à trois fois plus d’opinions favorables dans son peuple que M. Hollande dans le sien.

Nous sommes victimes en Occident d’une désinformation globale sur la Russie de Poutine. Alors, il faut cesser de taper sur celui dont la politique est approuvée par une très large majorité de l’opinion russe : c’est-à-dire l’opinion populaire, pas celle des élites occidentalisées ou d’une certaine bourgeoisie de Moscou et Saint-Pétersbourg.

Mais la gauche bien-pensante ne supporte pas l’opinion de la majorité du peuple – surtout du petit peuple qu’elle méprise comme inculte – et elle nomme « populisme » toute politique qui en tient compte, en l’assimilant au fascisme.

En réalité, les véritables raisons de la haine envers Poutine de la part de l’idéologie dominante (à distinguer de l’opinion populaire majoritaire) ne proviennent absolument pas de ce que son régime serait ”antidémocratique” (car la gauche s’est toujours moqué de la démocratie) mais de ses orientations qui choquent l’oligocratie et l’intelligentsia médiatique.

Les deux éléments principaux du Poutine bashing sont :

1) Poutine a décidé de refaire de la Russie une grande puissance et de lui redonner une force et un prestige international. Cela heurte les sentiments d’une certaine russophobie occidentale.

La gauche française bien-pensante s’allie en cela avec Washington. Collusion. On relance le mythe de l’ ”impérialisme russe”. On déteste une Russie puissante et animée par le patriotisme dans les milieux de l’Union européenne (on pourrait parler de l’Union anti européenne) qui sont soumis, hélas, à la géostratégie américaine.

S’ajoute à cela le soutien de la Russie au pouvoir syrien, un sujet qui mériterait un autre article.

2) Poutine développe en Russie les notions de patriotisme, de regain de la natalité autochtone, de respect des valeurs traditionnelles du peuple russe, d’enracinement, d’arrêt de l’immigration incontrôlée, de coopération avec l’Église orthodoxe.

Tout cela est profondément choquant pour l’oligocratie occidentale, parce que cela heurte de front son idéologie, ses passions et ses lubies. Poutine commet un péché capital en se démarquant du dogme du cosmopolitisme ; et en osant dire qu’il veut lutter contre la décadence des mœurs et affirmer l’identité russe ancestrale, il s’expose en affreux tyran.

Poutine ne serait-il pas complice des idées fascistes de la Manif pour tous ?

À ce propos, la loi votée par la Douma contre la propagande envers les pratiques homosexuelles, et contre l’adoption d’enfants russes par des couples homos étrangers, comme l’hostilité du pouvoir russe envers la Gay Pride et le mariage homo ont été interprétées par les idéologues occidentaux comme des monstruosités. Alors qu’il s’agit de simple bon sens et de positions suivies par 80% des pays du monde.

L’arrestation et l’incarcération des Pussy Riots profanatrices de la cathédrale du Saint-Sauveur (et depuis libérées, ce qui révèle une faiblesse du pouvoir) ont aussi été présentées comme des pratiques scandaleuses, dignes de l’ancien goulag. On nage en plein délire.

Donc, la diabolisation de Poutine repose sur ces deux éléments et non pas sur le fait qu’il serait à la tête d’un régime oppresseur des libertés.

Cette hypocrisie antirusse des sphères dirigeantes occidentales est démontrée par l’extrême tolérance envers les régimes des monarchies du Golfe et envers le pouvoir chinois qui sont, eux, de véritables dictatures. Il y a dans le monde, en Asie, en Afrique, en Amérique latine, de multiples régimes autrement plus ”antidémocratiques” que la Russie.  Silence.

On préfère concentrer le tir sur Poutine. Parce que Poutine a des idées qui dérangent, des valeurs qui choquent les bien-pensants.

Parler de Poutine comme d’un tyran est très snob dans les salons bobos parisiens, où l’image compte plus que la réalité.

En réalité, qu’est donc le régime actuel russe ? Certes, c’est un pouvoir fort. Mais il est impossible de faire autrement dans l’immense Fédération de Russie. C’est son histoire millénaire. Un système entamé par la corruption ? Certes, mais pas plus qu’ailleurs et souvent moins qu’ailleurs dans le monde. Un pays privé de libertés ? Comparez avec l’Union soviétique et vous aurez la réponse.

Depuis que Poutine est au pouvoir, depuis l’an 2000, la Russie s’est redressée économiquement et reprend sa place comme grande puissance ; la pauvreté a reculé et le PIB par habitant nettement progressé.

Bien sûr, d’énormes problèmes demeurent que je n’ai pas le temps ici d’énumérer. Tout n’est pas rose. Mais où les choses sont-elles roses ?

On voudrait que la Russie devienne une Suisse géante ?

L’intérêt de l’Europe, comme je l’ai toujours dit, c’est l’axe d’alliance avec la Russie, qui partage avec nous la même civilisation dans les profondeurs, le même socle ethno-culturel, le même ensemble historique.

Ce qui gêne au fond, profondément, les anti-poutiniens, de manière maladive, c’est que Poutine défend, de manière assez tranquille, des idées d’identité et de puissance, de tradition et d’innovation, qu’il se méfie de l’islamisme (et de l’islam) comme de la peste, qu’il est très défavorable à l’immigration, qu’il est nataliste et familialiste et qu’il considère nombre de valeurs ”sociétales” de l’Occident comme des anti-valeurs nihilistes. Nauséabond et inadmissible pour les prêtres de la pensée dominante.

L’ex-KGB Poutine, rebaptisé homme de droite voire d’extrême-droite, perturbe le logiciel plein de bugs de l’intelligentsia gauchiste au pouvoir.

Poutine se met aussi en valeur comme un athlète, un chéri des filles (grand bien lui fasse), ce qui suscite la jalousie de dirigeants occidentaux qui détestent toute allusion à la virilité.

Poutine joue habilement de son image virile, en direction des Russes.

Ce qui, évidemment, suscite la colère des idéologues occidentaux pour lesquels la ”virilité blanche” est le péché suprême.

Vive Poutine, donc, et vive la Russie.

Guillaume Faye

Source : Polémia   /    http://la-dissidence.org/2014/02/18/guillaume-faye-vive-poutine-la-bete-noire-des-bien-pensants/

EUROPE : VERS UN CALIFAT MUSULMAN .......

$
0
0

Saine réaction des Bulgares confrontés à l'islam.

L'Europe va crever.

Si elle ne se réveille pas rapidement, elle finira par devenir un califat musulman.

Timorée, coincée dans le politiquement correct et le consensuel, surveillée par tout un tas de parasites sociaux qui sont à l'affût de la moindre critique pour crier "au racisme", dès lors qu'on prononce le mot islam, le mot tabou de l'Occident.

Les mêmes qui nous disaient que le bilan de quatre-vingt années de stalinisme soviétique, de 1919 à la chute du mur de Berlin et du communisme, "était globalement positif". Ils ont toujours été aveugles et en retard d'au moins une guerre, c'est pourquoi, aujourd'hui, ils ont une autre idéologie totalitaire à protéger et à défendre: l'islam.

En nous traitant systématiquement de racistes, les ignares! 

 
Bulgarie. Il semble bien que ceux qui brandissent le drapeau 
national ne soient pas taxés de "fachos" ou de nazillons". 
Contrairement à certaines "grandes" démocraties.
 

Comme si l'islam n'était pas une secte malfaisante mais une race.

Les plumitifs ne sont pas en reste: à la botte du pouvoir, l'autocensure toujours prête, ils font du moindre écart sémantique la Une de leurs répugnants canards, tandis que les politicards véreux font des risettes, prêts à vendre leur patrie et leur mère pour conserver leurs sièges de cumulards.

 
Qu'est-ce qu'on attend à l'Ouest pour faire comme les Européens de l'Est? 
 
Des milliers de citoyens bulgares protestent à Plovdov contre 
de nouvelles exigences musulmanes liées à l'époque de domination 
ottomane en Bulgarie. Photo: 
Bare Naked Islam
 
 

Dire clairement que l'islam, sous quelque forme que ce soit, on n'en veut pas. Que ce soit l'islam "radical" ou l'islam mou et souriant de Malek Chebel, l'islam c'est la charia et la charia est incompatible avec les valeurs de l'Europe.

Ce n'est pas moi qui le dit mais la Cour Européenne des Droits de l'Homme. 

 

« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.

La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »

 
C'est un petit début, mais c'est une bonne base pour continuer et finir le travail:criminaliser l'islam, comme a été criminalisé le nazisme. Seule solution salutaire.
 
Les citoyens Bulgares nous montrent le seul langage qui soit compris par l'islam. 
 

 

Le langage de la confrontation, le langage de la force, car le coran enseigne que les rapports entre humains ne sont envisageables que de dominants à dominés.

Oui, il s'agit bien de cela: l'islam ne connait pas et ne reconnait pas les rapports humains basés sur l'égalité. Il ne connait et reconnait que les rapports de dominants à dominés.

 
On ne peut pas établir en quelques lignes toute la hiérarchisation faite par le coran et par les interprétations qu'en ont fait tous les grands exégètes de l'islam, les ulémas. 
 
Juste un aperçu:
 

Les femmes sont inférieures aux hommes, les esclaves sont inférieurs aux femmes, les esclaves non musulmans sont inférieurs aux esclaves musulmans.

 

Les musulmans qui restent tranquillement chez eux, sauf les malades, sont inférieurs aux djihadistes
Par le  statut de dhimmitude, les juifs et les chrétiens sont inférieurs aux musulmans mais tout juste placés au-dessus des esclaves, les incroyants sont inférieurs à tous les autres, et les apostats sont les pires de tous. 
 
Donc avis à ceux qui pensent que les humains sont égaux et donc qu'ils peuvent nouer des relations normales d'égal à égal: il est temps de vous réveiller et de faire comme les Bulgares.
  
C'est vrai que les Bulgares aussi connaissent bien les musulmans, pour les avoir supporté sur leur sol quand leur pays est devenu un vassal de l'Empire ottoman. Mais eux semblent avoir moins de scrupules à appeler un chat par son nom et un envahisseur par son nom. 
 
En l'occurrence, le musulman se comporte facilement comme un envahisseur dès lors qu'on commence à céder à ses demandes incessantes et toujours à la hausse, au nom d'un principe à la mode: "l'accomodement raisonnable"
 
On finira par accepter des partis politiques musulmans malgré leur inconstitutionnalité (c'est déjà le cas à Bobigny banlieue parisienne). 
On finira par aménager des salles et du temps de prière dans les Entreprises, pendant les horaires de travail. 
Par aménager des horaires dans les piscines, gymnases et  stades. 
Par ne plus accepter de charcuterie dans nos assiettes parce qu'une assiette dans laquelle a été servie une tranche de jambon est impure, devrait-elle passer au lave-vaisselle une centaine de fois. 
Par accepter que seuls des médecins-femmes auscultent les moukères musulmanes habillées façon sac-poubelle. 
Par ne plus manger que de la viande halal, comme c'est le cas au moins pour l'Île-de-France, où toute la viande consommée provient d'animaux égorgés suivant le rite musulman. 
 

L'égorgement rituel vous savez,  c'est cette coutume qui consiste à trancher la gorge de l'animal. Ou de l'humain, peu importe, puisque dans les deux cas le rituel est identique dans le geste comme dans la signification.

La tête dirigée vers la Mecque, ce n'est pas une obligation mais c'est mieux, la coutume ... en récitant la chahada: "la illaha illa llah, ou une des deux formules consacrées: bismillah allahou akbar, ou bismillah allah rahman rahim , c'est suivant les coutumes locales. Puis on tranche la chair, les carotides, les jugulaires, l'oesophage et la trachée.

 

Certains de ces "accommodements totalement déraisonnables" car unilatéraux commencent déjà à se voir, et de plus en plus, dans les rues des cités d'Europe et aussi des autres parties du monde occidental. 

 

Face à ce fléau, les Européens restent stoïques, sans réaction, ils se laissent bouffer de l'intérieur parce qu'ils on peur, peur qu'on les traite de racistes alors que les plus grands racistes de la terre sont les adeptes du coran. 
 
 
Qu'est-ce que les Occidentaux attendent pour se réveiller?




 

Sur les derniers événements en Bulgarie, lire ces articles (en anglais):

 
1° The Muslim Issue Plus de 2000 Bulgares manifestent aux cris de "Vous n'êtes pas Européens, vous êtes des barbares". 
 
2° Sharia Unveiled La police bulgare détient 120 combattants de la liberté après l'attaque contre une mosquée 
 
3° Sharia Unveiled   Des milliers de Bulgares poursuivent leur manifestation contre la mosquée de Plovdiv  

 



19/02/2014  

Source et publication:  http://apostat-kabyle.blog4ever.com/saine-reaction-des-bulgares-confrontes-a-l-islam-1?trck=notif-10596838-1005631-10XyA

Viewing all 5650 articles
Browse latest View live




Latest Images