Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live

FRANCE: LA PRÉFÉRENCE ÉTRANGÈRE SOUS LE RÈGNE SOCIALISTE !

$
0
0

 

etrangers

Le 8 février 2014
Le gouvernement actuel de la France est l’un des plus dangereux qui soient.
Ecrivain, musicienne, plasticienne.

 

 

On se souvient peut-être du scandale déclenché, en novembre dernier, par le fameux « rapport sur l’intégration » mis en ligne sur le site de Matignon ?

 

Un rapport vite retiré après que le Premier ministre, interpellé à l’Assemblée, eut assuré qu’il s’agissait d’une erreur de manipulation.

 

Au pire, une affreuse « bourde », à en croire la presse.

« Ce n’est pas parce que je reçois des rapports que c’est forcément la position du gouvernement », expliquait alors Jean-Marc Ayrault. Sur un ton aigre, le président Hollande en remettait une couche : « Ce n’est pas du tout la position du gouvernement. »

 Propos repris aussitôt par le caporal Valls : « Dans les rapports produits, qui n’engagent pas le gouvernement, il y a des choses inacceptables. »

Il faut dire que les rapports (en fait, au nombre de cinq) étaient d’un genre que l’on nomme « explosif ».

Du retrait de l’interdiction du voile à l’école en passant par l’enseignement des langues africaines et autres « cultures d’origine » à l’égal du français, les propositions étaient tellement énormes qu’on a bien voulu croire nos politiques : tout cela était l’œuvre de fous – juré craché –, jamais ils n’auraient de pareilles idées !

Et puis voilà qu’on apprend (par i>Télé) que le gouvernement de M. Ayrault vient de recevoir sa nouvelle feuille de route pour « lutter contre les discriminations ». Elle comprend 44 propositions, parfaitement conformes à l’esprit des fameux rapports dont on nous avait pourtant juré qu’ils relevaient du fantasme.

Soit tout ce qu’il faut pour liquider ce qui reste encore de l’identité culturelle française. Malika Sorel-Sutter en a fait l’analyse pour Le Figaro. Elle est terrifiante.

Il est difficile de caricaturer Malika Sorel-Sutter — ancien membre du collège du Haut Conseil à l’intégration et de sa mission Laïcité — en furie d’extrême droite confite dans l’eau du bénitier.

Ce qu’elle dit est mesuré, réfléchi, pesé :« Contrairement aux dénégations qui avaient été formulées en décembre par le pouvoir politique, la publication des cinq rapports sur le site de Matignon correspondait bien à une intention politique de fond. » Si quelques mots ont été changés, « la philosophie est la même », à savoir « attribuer la responsabilité de l’échec de l’intégration aux Français qui entraveraient la réussite des immigrés et de leurs descendants ».

Les propositions sur le voile ou l’enseignement des langues étrangères ont simplement été reformulées et les nouvelles directives basées sur la« discrimination positive » ne vont pas non plus dans le sens de l’intégration des immigrés et de leurs enfants, mais bien dans celui d’une adaptation nécessaire et obligatoire de la population de souche à ces « nouveaux publics ».

La feuille de route prévoit en effet des mesures de « testing »généralisées qui seront assorties de la mise en place d’un « Label Diversité »pour toutes les administrations publiques. Ainsi « de nombreuses mesures sont destinées à donner la préférence aux personnes d’origine extra-européenne.

Ce qui se traduira mécaniquement par le fait que des Français de souche européenne seront mis de côté uniquement parce qu’ils ne sont pas de la bonne ascendance biologique.

C’est du racisme anti-Français », dit Malika Sorel-Sutter, qui affirme : « Oui, le pouvoir bascule vers la préférence étrangère ! »

Sans confusion possible, il s’agit d’en finir avec le modèle républicain d’intégration et de faire table rase de l’identité française au profit d’un communautarisme d’intérêts.

« Nous ne sommes plus du tout dans une approche politique d’égalité des moyens, mais dans une politique d’égalité des droits. C’est la consécration de la déresponsabilisation totale des immigrés et de leurs descendants », dit Malika Sorel-Sutter.

Le projet idéologique du gouvernement est « clairement affiché » : « Il s’agit de rééduquer les Français en leur inculquant ce que la bien-pensance identifie comme la pensée juste […] Nous sommes confrontés à une volonté de changer le peuple au travers du changement en profondeur de tout son référentiel culturel. »

On croyait les utopies criminelles, celles prônant l’avènement de l’Homme nouveau par le socialisme ou l’eugénisme et l’holocauste, mortes avec le XXe siècle. Erreur.

Elles n’ont fait que s’offrir le visage du bien.

Le gouvernement actuel de la France est l’un des plus dangereux qui soient : bouffi d’idéologie mortifère, explosant de bonne conscience, acharné à la destruction de siècles d’histoire pour nourrir un rêve auquel tous, autour de nous, ont renoncé.

« Notre modèle d’intégration garantissait la concorde civile. Son abandon engage officiellement la France sur la voie de la libanisation », conclut Malika Sorel-Sutter.

Il est à craindre qu’elle ait raison.

 

Lutter contre les discriminations ou instaurer la préférence étrangère ?

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/lutter-les-discriminations-ou-instaurer-la-preference-etrangere,49997?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f1a85137a4-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-f1a85137a4-30403221


TV LIBERTÉ LE JT QUI MONTE EN PUISSANCE !

$
0
0
Ecrit le 7 fév 2014 à 12:10 par Eric Martin dans Nos brèves
 

TV Libertés : JT du 6 février 2014

Chaque jour, NDF.fr vous propose le JT de TV Libertés :

 

 
http://www.ndf.fr/nos-breves/07-02-2014/tv-libertes-jt-du-6-fevrier-2014

DES SOCIALISTES CONTRE ALAIN FINKIELKRAUT ???

$
0
0

DEUX MEMBRES DU CONSEIL NATIONAL DU PS SAISISSENT LE CSA CONTRE ALAIN FINKIELKRAUT

 

 

Par Ivan Valerio

 

| 07/02/14 - 17:01

 

"Français de souche". Le mot qui ne passe pas.

Deux membres du conseil national du Parti socialiste saisissent le CSA contre Alain Finkielkraut pour avoir prononcé ces mots sur France 2 dans Des paroles et des actes

 

Mehdi Ouraoui, également ancien directeur de cabinet de Harlem Désir à Solférino, et Naïma Charaï, conseillère régionale, publient ce vendredi 7 février un texte adressé à Olivier Schrameck, président du CSA, pour dénoncer ces mots "inacceptables", "tenus librement à la télévision sur une chaîne publique, par un enseignant". 

 

Dans leur viseur, l'expression "Français de souche", "marqueur de l'extrême droite", comme l'explique Mehdi Ouraoui au Lab.

Mais également un discours dans lequel Alain Finkelkraut "ne veut pas que la France, son enseignement et sa télévision deviennent l’Union soviétique de l’antiracisme sans cervelle".

Ni que "la France soit soumise au diktat de la diversité", a-t-il aussi assuré, comme le rapportent les deux socialistes. 

 

Mehdi Ouraoui et Naïma Charaï en profitent aussi pour pointer la responsabilité des personnalités présentes autour du plateau qui n'ont pas eu de réaction pour condamner ces mots. "Il est encore plus choquant qu’aucun des représentants du service public présents sur le plateau n’ait jugé opportun de relever ni de contredire ces affirmations particulièrement choquantes", défendent les deux socialistes.

Parmi eux, le journaliste David Pujadas, mais aussi Manuel Valls, ministre de l'Intérieur. 

 

"On n'est pas dans une démarche de pénalisation", précise Mehdi Ouraoui. "On ne saisit pas la justice, et le CSA est garant des principes républicains à la télévision.

Là, c'est choquant qu'il n'y ait aucune réaction sur le plateau", poursuit-il. 

 

 Pour eux, ces mots sont un danger pour la République : 

Il est dangereux de dire, comme M.Finkielkraut, que certains Français seraient oubliés et d’autres privilégiés en raison de leurs origines, et d’inciter à leur comparaison et à leur confrontation.

Résultat : 

C’est pourquoi nous saisissons aujourd’hui le CSA relativement à l’emploi de l’expression « Français de souche » et vous demandons de prendre toutes les mesures nécessaires au respect des principes fondamentaux de notre République à la télévision.

 

(France Télévisions)
(France Télévisions)

Avec @mehdiouraoui, je saisis le CSA des propos inacceptables tenus ds par Alain Finkelkraut. Voici le courrier

 

Source et publication:  http://lelab.europe1.fr/t/deux-membres-du-conseil-national-du-parti-socialiste-saisissent-le-csa-contre-alain-finkelkraut-13044

 

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0

Navigation des articles

 J’ai fait un calcul !

par Hervé Ryssen

Martin Luther King avait fait un « rêve ». Moi, j’ai fait un simple calcul :

Le 6 février 1934, une escroquerie d’un juif nommé Stavisky avait provoqué une grave émeute dans Paris. Il s’agissait d’une somme de 250 millions de francs. (lire le récit in La MAFIA JUIVE)

En euros 2013, ça fait environ 176 millions d’euros.

En 2009, maintenant, des escrocs juifs séfarades ont volé au bas mot 10 milliards d’euros à différents Etats européens dans une fraude à la TVA sur la taxe carbone, avant de s’enfuir dans l’Etat d’Israël.

L’escroquerie est donc 56 fois plus grosse qu’en 1934, et cette fois-ci, personne n’est descendu dans la rue pour crier « Mort aux juifs ! ».

Ce qui prouve que la France est devenu un pays extrêmement tolérant, et que les juifs (pardon : « certains juifs ») sont toujours les plus gros escrocs de la planète : champions toutes catégories !

 

.

Source : Ce contenu a été publié le Biographie par laflamme.

POUR LE RTRAIT DU TIMBRE " FEMEN " ! ET LA MANIFESTATION !

$
0
0

 

 Vague de mobilisation pour le retrait du timbre «Femen»

 

Le nouveau timbre, présenté à l'Élysée par François Hollande, avait été mis en circulation le 14 juillet 2013.

 

Libres-penseurs et croyants de toutes confessions protestent contre une « atteinte aux valeurs républicaines ».

PUBLICITÉ 

1/5

Depuis quelques jours, la colère monte contre le timbre «Femen» et la riposte s'organise jusque sur le terrain juridique. Comment la Marianne, illustrée par les traits de Inna Shevchenko, la chef de file des Femen en France, dont le procès s'ouvre le 19 février devant le tribunal correctionnel de Paris, peut-elle symboliser la République laïque et incarner ses valeurs de respect et de tolérance quand «cette militante prône à tous crins une idéologie extrémiste, profère des messages de haine, appelle au désordre social, profane des lieux du patrimoine et commet des actes terroristes?», s'interrogent des opposants au nouveau timbre.

 

Jeudi, une Femen a lancé un cocktail Molotov sur l'ambassade russe à Berlin.

Libres-penseurs défendant d'arrache-pied la laïcité ou croyants de différentes religions, individuellement ou en groupe, des citoyens de toute la France se constituent en bataillons rangés pour faire entendre leur révolte et appeler officiellement au retrait du timbre, validé par François Hollande et mis en circulation le 14 juillet 2013. Après le collectif Ensemble pour le bien commun, issu du mouvement de la Manif pour tous, qui a réclamé son retrait il y a trois jours, c'est aujourd'hui au tour de groupes communautaires sur Facebook de sonner le tocsin.

 

Le 5 février, une page «Pour le retrait du timbre Femen» s'est montée et a recueilli 3 400 «like» en quelques heures.

Si les Veilleurs, les jeunes chrétiens laïcs de la «supplique au pape» ou les sympathisants de la Manif pour tous font largement partie de la contestation, d'autres profils, très différents, rejoignent le mouvement.

«Quand on enlève la mention “République française” qui figurait sur les timbres, ce qui est donc la négation de ses valeurs et de ce qui rassemble les Français, comment voulez-vous que ce ne soit pas le point de départ de toutes les dérives?», s'indigne à propos de l'effigie Femen Jean-Marc Schiappa, historien et président de l'Institut de recherches et d'études de la libre-pensée.

Pour ce militant de la laïcité, «ce que font les Femen est un pur scandale, une dictature que nous condamnons fermement. On ne peut pas défendre la libre-conscience pour soi et entraver celle des autres».

Même son de cloche dans la communauté juive et musulmane, témoigne un sociologue spécialiste du dialogue interreligieux, car «cette atteinte aux valeurs de la République transcende tous les clivages».

Ce timbre avait été validé par François Hollande, après une votation lycéenne, représentant les 30 académies françaises.

Après sa mise en circulation, le dessinateur du timbre, Olivier Ciappa, avait explicitement dit avoir tiré son inspiration de la Femen qui, elle-même s'était félicitée de la symboliser.

Le «timbre jeunesse» devenait le «timbre mariage pour tous», avaient décrié les opposants à loi Taubira.

Aujourd'hui la ligue Femen elle-même ne veut plus figurer la Marianne française, se jugeant «cocue» par la politique de François Hollande.

Dans une apostrophe menaçante adressée au président de la République sur leur page Facebook mercredi, les activistes féministes ont fustigé le recul du gouvernement sur la loi famille, avec le retrait de la PMA et de la GPA, et promis «une tempête qui va s'abattre» sur le chef de l'État.

«Provocation scandaleuse»

Avant que ne naisse cet appel au retrait du timbre, le boycott était déjà pratiqué par beaucoup de citoyens. Marc, 43 ans, professeur d'histoire dans un lycée nantais, a «toujours refusé de l'acheter».

Athée, il dit ne pas pouvoir «supporter une telle irrévérence aux valeurs républicaines, cautionnée qui plus est par le président de la République lui-même».

C'est pour lui «une provocation purement scandaleuse, incompréhensible dans une société qui a tant besoin de messages d'apaisement».

Comme Hélène, Camille, Victor ou encore Isabelle, il «zappe» les machines de La Poste, qui distribuent par défaut les timbres Marianne, et fait la file au guichet pour acheter des timbres illustrés de papillons, paysages et autres dessins prisés des collectionneurs.

Dans un bureau de Poste parisien, la responsable le certifie: «Le timbre à l'effigie de la Femen ne se vend plus.» Si bien qu'elle «n'en commande plus». «Je me débrouille pour trouver des stocks des anciens modèles», explique-t-elle. Ceux-ci sont encore valides dans la mesure où la valeur faciale des timbres n'est plus affichée depuis 1993.

À la direction de La Poste, on n'enregistre pas d'impact sur les ventes du «timbre Femen». «La Marianne se vend normalement: 2,9 milliards d'exemplaires par an, sur un total de 3,5 milliards ventes de timbres, et ces chiffres sont stables pour toutes les Marianne ces dernières décennies», précise une responsable à la direction.

Même s'il y avait une incidence, elle serait peu sensible puisque sur les 14 milliards de plis distribués en 2013, seuls 3 % du volume concernent le courrier de particulier à particulier, le reste étant du courrier d'entreprise, de gestion et d'administration, donc peu concerné par «un affranchissement d'opinion».

La Poste, tout comme l'Élysée semble-t-il, se serait fait duper. On se dit «victime», on parle de «piège». «Au moment du concours et de la votation, selon un processus démocratique et transparent indiscutables, le dessinateur n'a jamais fait mention d'une quelconque inspiration, dit une source administrative. C'est venu après, une fois le timbre mis en circulation, par excès narcissique ou militant peut-être.

Cela nous a complètement échappé.»

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/07/01016-20140207ARTFIG00342-vague-de-mobilisation-pour-le-retrait-du-timbre-femen.php

 

Le 8 février, manifestation nationale pour la dissolution des Femen

L’AGRIF appelle à une grande manifestation nationale, le

samedi 8 février, pour exiger la dissolution du groupuscule

terroriste et raciste anti-chrétien des Femen.

Carl LANG, président du Parti de la France, prendra la parole

lors de cet événement. Les militants, adhérents et sympathisants du PdF sont invités à se joindre à cette manifestation.

Manifestation pour la dissolution des femen aura finalement lieu place Vauban (Paris VIIème) ce samedi à partir de 14h 45

 



LE BANQUET PATRIOTIQUES À PRÈS LA MANIFESTATION .....

LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

$
0
0

LES MÉDIAS N’EN PARLENT PAS !  ALORS JE LE DIFFUSE !!

 

Je vous livre l’info comme je l’ai reçu.. Storm J.

Collègues de la C.R.S.29,
Salut à tous et aussi à vous braves gens crédules qui ne croyez que ce que vous voyez ou entendez aux infos.
J’étais sur les "Tarterets", hier soir, pris à partie.


Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie
et ont vu une vingtaine d’e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés)
fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d’eux.

60592_509484615764352_280670412_n

Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l’intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage.
Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l’intérieur, les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés (17 pavés à l’intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée), j’ai vu le véhicule : c’est un truc de fou.
UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s’étaient bien équipés.
Par chance, Régis n’a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu’il a pris
et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.
C’est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd’hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses),
parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s’il perd connaissance,les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu’il y a mort d’un côté ou de l’autre.


Les autres potes sont choqués par la violence de l’agression.
Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais, malheureusement, ils n’ont pas eu le choix.
Nous, on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne.
Pendant ce temps là, à Grigny, l’autre demie compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui sest éclaté à 2 mètres d’eux.


DE MEME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE ,UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIEPAR UNE DIZAINE D’INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.
BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLEGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S’EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD…..

MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.


Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation
Division des Applications Judiciaires
Groupe Administration JUDEX
01, Boulevard Théophile Sueur
93111 ROSNY SOUS BOIS

Français dormez tranquilles, tout est en ordre, continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent,la violence se rapproche de vous peu à peu,
Mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime.
Si vous pensez comme moi, diffusez ce mail, sinon acceptez la situation bien assis sur votre séant mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous serez victime d’une telle violence….

source:  http://policeetrealites.wordpress.com/

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0

Michèle Tribalat : “Ce ne sont plus les immigrés qui doivent d’adapter à la Nation, mais l’inverse”

6 février 2014, 19:23 Auteur :   
 

Michèle Tribalat était l’invitée d’Itélé ce 5 février 2014, avec le sociologue Michel Maffesoli.

Il fut question d’immigration, et notamment de savoir s’il est une bonne chose que le hindi, le chinois ou l’arabe soient désormais enseigné au collège.

Il fut question aussi du plafond de verre pour les immigrés qui ne parlent pas bien le français.

Et enfin il fut question de la discrimination positive, en d’autres termes du racisme toléré et promu par la gauche.

 source et publication:  http://www.enquete-debat.fr/archives/michele-tribalat-ce-ne-sont-plus-les-immigres-qui-doivent-dadapter-a-la-nation-mais-linverse-11949

MANIF ANTI-FEMEN ! LE GRAND BAL DEL' EXTRÊME DROITE ???

$
0
0

Manif anti-Femen : l'extrême droite veut nous intimider.

On lui sert juste de catalyseur

Publié le 08-02-2014 à 13h08 - Modifié à 13h08

 

 s

Avatar de Éloïse Bouton

Par 
Féministe
 

LE PLUS. Plus une semaine sans son cortège d'extrême droite dans les rues de Paris.

Aujourd'hui, samedi 8 février, c'est au tour des anti-Femen en tout genre de se rassembler. Éloïse Bouton, membre du mouvement féministe, ne compte pas rester sans rien dire et vous invite avec sarcasme à participer à ce défilé.

Édité par Rémy Demichelis 

PARTAGER 

Éloïse Bouton à la Madeleine, le 20 décembre 2013 (SAMSON/AFP) et une manifestation de Civitas le 6 avril 2013 (SEVGI/SIPA).

 

Vous faites quoi samedi après-midi ? Si vous n'avez rien de prévu et que vous avez envie de passer des instants délicieux en compagnie d'intégristes d'extrême droite, rendez-vous Place Vauban pour une manifestation anti-Femen organisée par l'AGRIF. Attention, il ne s'agit pas de l'Association des Gouines Réfractaires aux Intégristes Fascistes mais de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne.

 

Sa mission ? Dissoudre les dissolues, les impies, les sorcières Femen.

 

Parmi les signataires, des sectateurs de Maurras, Pétain ou Le Pen père, des membres du Parti de la France et des ex-FN ou des journalistes de "Présent", quotidien qui a pour devise "Dieu, Famille, Patrie", condamné à plusieurs reprises pour (l'incitation à la haine raciale n'est jamais loin) "diffamation raciale".

 

Le grand bal de l'extrême droite

 

Mais aussi Alain Escada (Civitas), Bruno Gollnisch, Carl Lang et Béatrice Bourges, qui, espérons-le, aura recouvré une condition physique et une énergie optimales. Tracts, événement facebook teaser youtube, création de "Rhabillez les Femen", site internet désopilant visant à collecter des soutien-gorges, l'artillerie lourde a été déployée pour fédérer les breast haters [littéralement : haïsseurs de poitrines].

 

Au programme de ce rassemblement, 13 personnalités (deux seules femmes) présenteront des interventions aux intitulés fantasques :

- "Les Femen : injure à la feminité" par Frédéric Pichon, avocat et membre du Printemps Français,

- "Les Femen : la haine" par Carl Lang (on a envie de dire LOL)

- "Prière pour les Femen" par l'Abbé Pagès et "Les Femen, les combattre mais aussi les plaindre" (mes préférées) par Béatrice Bourges du Printemps français.

 

Femen : une association laïque avant tout

 

Ah oui, aussi, ils nous appellent les "Femhaines" parce que c'est rigolo. Sur son site, l'association nous qualifie de "groupuscule terroriste et raciste anti-chrétien".

 

Rappelons que Femen est une association loi de 1901 qui se bat contre toutes les institutions religieuses et leurs dérives extrémistes et non contre les croyances individuelles. Défendre la laïcité ne signifie pas s'attaquer aux personnes qui pratiquent leur foi dans une sphère privée. Et rayon terrorisme armé, c'est généralement coups de poings ou matraques versus tétons.

 

En ce début de semaine, en clin d'œil à la manifestation de samedi 2 février, nous avons été gratifiées d'une petite tentative d'intimidation. Ça ne mange pas d'hostie et ça a fait ses preuves.

 

Lundi matin donc, nous découvrons une affiche archi-collée sur le mur de notre squat : "Femen milice, PS complice".

L'inscription peinte en noire est assortie d'une fleur de lys "stylisée", logo du Renouveau français, qui se définit comme nationaliste français, contre-révolutionnaire et catholique.

Proche du NPD en Allemagne et d'Aube dorée en Grèce, ce mouvement d'extrême droite propose plein d'activités sympa comme du sport et des camps d'été.

Son président Thibaut de Chassey a, entre autres, déclaré :

 

"Sarkozy et sa troisième femme (…) ne sont pas Français ni par la chair, ni par l'esprit. Ces gens là sont des déracinés, des apatrides"

et

"Un veau qui naît dans une écurie ne sera jamais un cheval".

 

Vous avez quatre heures.

 

Pour la bravoure, on repassera

 

Lundi matin toujours, les efFRONTé-e-s, association féministe LGBT, découvrent un "Femen paye ton loyer" sur le seuil de leur porte. Non fiers de leur prouesse, les petits filous du Renouveau françaisplastronnent sur leur site internet et livrent un rapport détaillé avec vidéo de leur croisade dominicale anti-féministe.

On découvre au passage qu'ils ont envoyé leurs copines au charbon. Pour la bravoure, on repassera.

 

Parmi leurs arguments spécieux, l'extrême droite invoque régulièrement le fait que Femen agit en toute impunité.

Mais trois procédures judiciaires sont actuellement en cours avec un procès en mars pour dégradation de la cloche Marcel à Notre-Dame, un second le 14 mars pour exhibition sexuelle et, le meilleur pour la fin, une convocation chez le juge le 18 février pour délit d'injures publiques.

 

Les Femen ont célébré la démission du pape, à leur manière, à Notre-Dame de Paris, le 12 février 2013 (EULER/SIPA).

 

Sont mis en cause les slogans "In Gay We Trust" et "Holy Sperm", scandés lors de la manifestation anti-Civitas de novembre 2012, suite à une plainte de … l'AGRIF ! (Coucou). Grief biscornu certes, mais plus d'un an après l'action, huit activistes Femen risquent une mise en examen pour des formules parodiques et des détournements et pour avoir exprimé leur désaccord envers les positions réactionnaires et liberticides d'un groupe extrémiste.

 

Côté haine, Escada fait pire que nous

 

Étonnant, voire sidérant, que les propos d'Alain Escada, eux, ne tombent pas sous le coup de la loi alors qu'il a affirmé que l'homosexualité était un "mauvais penchant qui nécessite d'être corrigé" et qu'une personne gay ou lesbienne "devrait être abstinente". En effet, l'article 33 de la loi du 29 juillet 1881, qui semble nous incriminer, stipule que :

 

"Sera punie (...) l'injure commise (…) envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap."

 

En quoi "In Gay We Trust" est-il insultant ? Et "Oui à la famille, non à l’homofolie" ce n'est pas homophobe peut-être ? Qu'en est-il des horreurs martelées dans les cortèges de La Manif pour tous ou du Jour de colère et des cyber-émanations de cette tourbe fascisante qui infectent les réseaux sociaux ?

 

Rendez-vous samedi pour une nouvelle tirade des affreux, pour qui Femen n'est qu'un catalyseur prétexte pour éructer leur haine des femmes, des homosexuel-l-e-s, des féministes, du grand méchant vilain djendeur, des non-chrétiens, de la laïcité, du socialisme et du "système" (la sécu remboursera-t-elle les soins post-jeûne de Mme Bourges ?).

On nous serine avec le "deux poids deux mesures", mais la vérité est que tout comme on ne peut pas assimiler François Hollande à Vladimir Poutine, on ne peut pas comparer Femen à Dieudonné, la PMA à l'écotaxe, Judith Butler à Farida Belghoul et des féministes à des intégristes.

Le Plus

 

source et publication:  http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1143314-manif-anti-femen-l-extreme-droite-veut-nous-intimider-on-lui-sert-juste-de-catalyseur.html

MEETING FN À RENNES ! AMBIANCE .......

$
0
0

Heurts à Rennes en marge d'un meeting FN

  • HOME 
  •  
    • Par Lefigaro.fr avec AFP
    • Mis à jour le 08/02/2014 à 22:59
PUBLICITÉ
 
 Des heurts ont opposé ce soir à Rennes 600 à 700 manifestants hostiles au Front national aux forces de l'ordre à proximité d'une salle municipale du centre ville où se tenait un meeting du FN, a constaté un journaliste de l'AFP. Quatre manifestants ont été interpellés, selon la préfecture.


Réunis à 18h30 les manifestants, environ 600 à 700 au plus fort, selon le préfet Patrick Strzoda, ont été repoussés par les forces de l'ordre des abords de la salle La Cité où devait se tenir le meeting du candidat FN aux municipales, Gérard de Mellon.

Une centaine de personnes participaient à ce meeting.

Les forces de l'ordre, cibles de jets d'objets selon le préfet, ont repoussé les manifestants avec des lances à eau et des lacrymogènes, ont constaté des journalistes de l'AFP.

 

Les manifestants ont ensuite tenté d'investir les permanences du PS et du FN mais ont été à nouveau repoussés par les forces de l'ordre.

Environ 300 hommes étaient mobilisés (CRS, gendarmes mobiles et policiers) à Rennes pour contenir les manifestants et empêcher tout affrontement avec les participants au meeting, a précisé M. Strzoda.


Des manifestants cagoulés

Certains manifestants, cagoulés et armés de barres de fer, arrachés aux barrières d'un chantier proche, mais aussi de pavés, se sont ensuite séparés en petits groupes et ont investi les rues du centre ville, se mêlant aux passants du samedi soir.

Deux vitrines d'agences bancaires, une d'une agence immobilière ainsi que celle d'un poste de police ont été brisées, selon le préfet. Des manifestants de retour près de la salle de la Cité ont bloqué une rue avec une voiture qu'ils ont retournée avant de l'incendier, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Lors de ces heurts il n'y a pas eu de blessé mais quatre manifestants ont été interpellés, a précisé M. Strzoda.

Plusieurs images ont été relayées sur Twitter :


Des appels avaient été lancés par des associations, des syndicats et des partis politiques pour venir manifester contre la présence du FN dans cette salle, "Maison du peuple, symbole du mouvement ouvrier", explique le syndicat Solidaires.

Un petit groupe de militants du NPA et du Front de Gauche étaient notamment présents sur place et scandaient "A bas le FN", a constaté l'AFP.

Selon une source policière ces manifestants "officiels" n'étaient qu'une centaine.

La location de cette salle municipale au FN a fortement ému mais "une autre décision aurait permis au FN de se présenter en victime des règles qui président à la démocratie locale.

Nous ne voulons pas leur faire ce cadeau", a expliqué le PS d'Ille-et-Vilaine.

Les manifestants se sont dispersés vers 21h20, selon le préfet.

 

Source et publication:  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/08/97001-20140208FILWWW00187-heurts-a-rennes-en-marge-d-un-meeting-fn.php

LA GAUCHE SOUTIEN LES ISLAMISTES ET JUPPÉ AUSSI !

$
0
0

09/02/2014

Manifestation du samedi 8 février contre la mosquée UOIF sur terrain municipal à Bordeaux: la gauche soutient les islamistes

"Les Arabes n'avaient d'autres choix que d'attaquer pour survivre" Tareq Oubrou, imâm de Bordeaux, dans Un imâm en colère, éditions Bayard, 2012.

"Si le Coran a appelé à la guerre, c'est pour imposer la paix" imâm Tareq Oubrou, France Culture, 20/11/2012

 jacques-colombier-et-le-fn-ont-crie-leur-hostilite-au-projet_1618752_800x400.jpg

 Selon Sud-Ouest, la gauche a contre manifesté en soutien aux Frères Musulmans:

"La coordination contre l'extrême-droite en Gironde (LDH, MRAP, NPA; Soldiaires, SOS racisme, gauche unitaire, etc.) avait appelé à une contre-manifestation. 100 personnes environ ont participé à ce rassemblement à l'issue duquel quatre personnes ont été interpellées pour outrage et rébellion."

 Lire l'article

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le Front national appelle les bordelais à se mobiliser contre le projet de centre islamique à Bordeaux.

Situé dans le quartier de La Bastide, c’est un terrain de plus de 7.000 m2 que souhaite mettre à disposition la mairie de Bordeaux à la Fédération des musulmans de gironde, membre des islamistes de l'UOIF très proches des Frères Musulmans égyptiens.

Alain Juppé déclarait sur France 2 en janvier 2011 :

" J'ai dis dès le départ qu'il me semblait normal et même nécessaire que les musulmans de notre ville puissent pratiquer leur culte [note : les musulmans modérés apprécieront l'amalgame avec les islamistes de l'AMG qui portent le projet] dans une mosquée moderne (...) nous sommes en contact permanent avec les promoteurs du projet c'est à dire l'Association des musulmans de la gironde [ note: affiliée à l'UOIF, fédération islamiste proche des Frères Musulmans] , le recteur de la mosquée l'imam Tareq Oubrou et nous espérons que ce dossier va avancer, j'ai dis que je ferai  tout pour qu'un terrain soit disponible [ note: le terrain a déjà été acheté par la mairie]sur la rive droite c'est le site que nous avons choisi (...) j'espère que le projet pourra se concrétiser dans les prochains mois"

L'imâm Oubrou dont parle Juppé est bien connu de nos lecteurs.

Le livre-enquête Ces Maires qui courtisent  l'islamisme paru récemment a analysé sur  70 pages ses références doctrinales, ses liens avec des associations islamistes et ses positionnements fluctuants au cours des années, l'homme se polissant crescendo à mesure de la progression de son accès aux médias.

oubrou.jpgQuelques citations  extraites d'une des conférences de l'imâm Oubrou en interne, avant son opération séduction avec la république, auraient pourtant dû suffire à justifier un renvoi au pays :

"le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation.

Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat" 

"L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est unehérésie méprisable en islam.

Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans."

La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat."

"La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

L’imam Al-Banna veut qu’on soit comme des salafistes car on interprète pas, car l’interprétation peut prêter à l’abus, par conséquence on peut risquer d’abolir une caractéristique (des attribus de Allah)»  « on entre pas dans le comment car c’est un champs qui est  hors de portée par rapport à notre raison. Ce n’est pas une innovation de la part de Al-Banna car c’est une attitude qui a été adopté par Muhammad et ses compagnons »  

tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam"         

Source : Tareq Oubrou, Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna (fondateur des Frères Musulmans). conférence visionnable en ligne. datation non précisée, estimée au milieu des années 90.

Pour une analyse complète du futur imam de la Grande mosquée de Bordeaux lire Ces Maires qui courtisent l'islamisme, éditions Tatamis.

Le député PS Vincent Feltesse, candidat PS à Bordeaux, a lui donné 50 000 euros au projet sur sa réserve parlementaire ! Alain Wagner de l'association de défense des contribuables et des citoyens s'en offusque :

Source et publication:  http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/14/manifestation-le-8-fevrier-contre-la-mosquee-radicale-uoif-s-5271669.html
 

BRETAGNE: RENNES ET LE " VIVRE ENSEMBLE " ???

$
0
0

Meeting du FN à Rennes : la contre-manifestation dégénère

Alors que la salle de la Cité à Rennes accueillait ce samedi soir le meeting du candidat FN, Gérard de Mellon, aux prochaines municipales, réunissant une centaine de militants et de sympathisants, la contre-manifestation a dégénéré en guérilla urbaine.

  • Par Krystell Veillard
  • Publié le 08/02/2014 | 19:33, mis à jour le 09/02/2014 | 12:20
Les opposants au meeting du FN à Rennes © Gilles Le Morvan - France 3 Bretagne
© Gilles Le Morvan - France 3 Bretagne Les opposants au meeting du FN à Rennes
Vitrines brisées, jets de pierres, voiture incendiée, la manifestation contre la tenue d'un meeting du Front National hier soir Salle de la Cité à Rennes, a dégénéré dans la soirée par des échauffourées avec les forces de l'ordre, se transformant même en véritable guérilla urbaine, dans les rues de la ville. En face la police a utilisé gaz lacrymogène et canons à eau. Les opposants au meeting étaient près de 700 au plus fort de la manifestation.

Contre la tenue du meeting du FN salle de la Cité

La ville de Rennes avait mis à disposition du Front National, la salle de la Cité ce samedi, pour le meeting de son candidat aux municipales, Gérard de Mellon. Le parti avait demandé  à la préfecture une protection policière. Du côté des syndicats et de nombreux partis de gauche et d'extrême gauche, rassemblés hier soir place de la mairie, mais aussi place des Lices, il y avait de l'incompréhension. Ils remettaient en cause l'attribution de cette salle, considérée comme la "Maison du peuple, et dont la symbolique est, selon eux opposée aux valeurs du Front National. Selon une source policière ces manifestants "officiels" n'étaient qu'une centaine. La location de cette salle municipale au FN a fortement ému mais "une autre décision aurait permis au FN de se présenter en victime des règles qui président à la démocratie locale. Nous ne voulons pas leur faire ce cadeau", a expliqué le PS d'Ille-et-Vilaine dans un communiqué de soutien à la municipalité socialiste avant la tenue du meeting.

Jets de pierres, vitrines brisées, voiture incendiée

Au cours de la soirée, les manifestants ont tenté d'investir les permanences du PS et du FN mais ont été repoussés par les forces de l'ordre. Environ 300 hommes étaient mobilisés (CRS, gendarmes mobiles et policiers) à Rennes pour contenir les manifestants et empêcher tout affrontement avec les participants au meeting. Certains manifestants, cagoulés et armés de barres de fer, arrachés aux barrières d'un chantier proche, mais aussi de pavés, se sont ensuite séparés en petits groupes et ont investi les rues du centre ville, se mêlant aux passants du samedi soir. Deux vitrines d'agences bancaires, une d'une agence immobilière ainsi que celle d'un poste de police ont été brisées, selon le préfet. Des manifestants de retour près de la salle de la Cité ont bloqué une rue avec une voiture qu'ils ont retournée avant de l'incendier.

Lors de ces heurts il n'y a pas eu de blessé mais quatre manifestants ont été interpellés. Les manifestants se sont dispersés vers 21h20, selon le préfet.


Le reportage à Rennes (35) hier soir de Gilles Le Morvan et Bruno Van Wassenhove


 
Voir la vidéo
 
manifestation anti FN Rennes
Interviews :
- Hugo, manifestant anti-front national
- Gilles Pennelle, FN 35







 

 
  • Source et publication:   http://bretagne.france3.fr/2014/02/08/meeting-du-fn-rennes-ce-soir-contre-manifestation-et-mobilisation-policiere-411777.html#xtor=EPR-4-[bretagne]-20140209-[info-titre3]  politique

 

AUCUN VACCIN CONTRE LE SIDA MENTAL ? JUSTE UN RAPPEL !

$
0
0

VERBATIM / SIDA MENTAL

 
Verbatim / Sida mental

« Ce sont les enfants du rock débile, les écoliers de la vulgarité pédagogique, les béats nourris de soupe infra idéologique cuite au show-biz, ahuris par les saturnales de « Touche pas à mon pote ».

Ils ont reçu une imprégnation morale qui leur fait prendre le bas pour le haut.

Rien ne leur paraît meilleur que n’être rien, mais tous ensemble, pour n’aller nulle part.

Leur rêve est un monde indifférencié où végéter tièdement.

Ils sont ivres d’une générosité au degré zéro, qui ressemble à de l’amour mais se retourne contre tout exemple ou projet d’ordre.

L’ensemble des mesures que prend la société pour ne pas achever de se dissoudre : sélection, promotion de l’effort personnel et de la responsabilité individuelle, code de la nationalité, lutte contre la drogue, etc., les hérisse.

Ce retour au réel leur est scandale. Ils ont peur de manquer de moeurs avachies. Voilà tout leur sentiment révolutionnaire.

C’est une jeunesse atteinte d’un sida mental. Elle a perdu ses immunités naturelles ; tous les virus décomposants l’atteignent.

Nous nous demandons ce qui se passe dans leurs têtes. Rien, mais ce rien les dévore.

Il aura suffi de cinq ans pour fabriquer dans le mou une telle génération.

Serait-ce toute la jeunesse ? Certainement pas. Osons dire que c’est la lie avec quoi le socialisme fait son vinaigre. »

Source : Louis PAUWELS, Le Monome des zombies. Éditorial du Figaro Magazine, 6 décembre 1986. 

http://www.delitdimages.org/verbatim-sida-mental/

L' ÉDITO DE CYRANO ! RÉSISTANCE ET COMBAT !

$
0
0
EDITO DE CYRANO

Hollande et sa clique finiront dans les poubelles de l’Histoire

Ri7boucaultincompetentL’annonce du futur procès de Josiane Filio, redoutable grand-mère de 67 ans, pour crime de lèse-Boucault, a fait, dans un premier temps, rire de nombreux lecteurs de Riposte Laïque, qui ne peuvent s’empêcher d’ironiser sur le préfet de Valls.

Rappelons que notre rédactrice, pour l’avoir qualifié d’incompétent, sera jugée le 9 avril prochain au Tribunal de Grande Instance de Carcassonne, et qu’elle risque 45.000 euros d’amende pour « injure publique à l’encontre d’un fonctionnaire public ».

Fort avec les faibles, et faible avec les forts, le préfet de Valls n’avait pas bougé une oreille, au lendemain du Trocadéro, quand Copé avait pourtant, à son encontre, dit cent fois pire que notre rédactrice.

Mais ce Bernard Boucault, qui fut également – en toute impunité – qualifié par Josiane de « préfet d’opérette », n’incarne-t-il pas, au-delà de sa plainte grotesque, toute la volonté de ce gouvernement de briser, par la répression, toute contestation d’un régime qui ne tient plus que par la violence de l’appareil d’Etat, et de ses supplétifs ?

Ri7BoucooperetteQu’est-ce que l’appareil d’Etat ?

Pour faire simple, c’est la police de Valls et la justice de Taubira, sans oublier l’armée, souvent ultime recours d’un régime… mais peut-être aussi dernière chance des Français, dans le contexte actuel.

Comparons l’attitude complaisante de Boucault face aux racailles du Trocadéro, ou avec les prétendus antifas, et celle qui fut la sienne lors des grandes manifestations de La Manif pour Tous, et du Jour de Colère.

D’un côté, laxiste ahurissant, de l’autre, volonté de briser le mouvement, en faisant arrêter un maximum de manifestants.

Mais examinons également cet autre pan de l’appareil d’Etat, au service de Hollande et sa clique, la justice. Valls a ses préfets, Taubira a ses procureurs. Ceux-ci, gangrénés par l’idéologie du Syndicat de la Magistrature, instruisent des plaintes d’une incroyable partialité, notamment contre les patriotes. En dehors de Josiane Filio, Jacques Philarchein et Renaud Camus passeront devant la 17echambre le 21 février, Pascal Hilout et Pierre Cassen devant la Cour d’Appel le 5 mars, et Christine Tasin se voit, elle aussi, harcelée judiciairement.

Nous ne parlerons des nombreuses plaintes contre notre site, qui, pour aboutir, devront obtenir la complicité de la justice suisse.

Cela risque d’être très compliqué, car il faudra alors convaincre des procureurs helvétiques de la légitimité d’une plainte de deux journalistes, Mascle et Benoit, qualifiés par Jeanne Bourdillon de « journaleux ».

Sans oublier les multiples procès intentés par l’ineffable Ghazli…

Pendant que ses procureurs, avec la complicité de prétendus antiracistes et d’associations musulmanes, harcèlent les patriotes, Taubira et ses juges libèrent par milliers des voyous multirécidivistes, souvent issus de l’immigration post-coloniale, comme le signalait à la représentation nationale le général de gendarmerie Bertrand Soubelet.

Ils n’ont jamais entrepris une action en justice contre les islamo-rappeurs, ni contre le racisme anti-blanc et les textes haineux à l’encontre de notre pays.

Ri7TaubiraVallsdictateursQuels sont les supplétifs de Hollande et sa clique ?

D’abord les journalistes, que certains aujourd’hui qualifient de premier pouvoir. Gavés de subventions, parce que leurs journaux ne se vendent plus, omniprésents sur les médias officiels, la clique Cohen, Haziza, Fourest, Askolovitch, Barthes et autres ressemblent de plus en plus aux journalistes polonais qui, après le coup d’Etat de Jaruzelski, en 1981, habillés en uniforme, racontaient aux téléspectateurs de la chaîne unique que Solidarnosc était constitué de dangereux contre-révolutionnaires anti-communistes à la solde des Etats-Unis et du Vatican.

La clique journalistique est payée pour salir les patriotes, criminaliser des mouvements comme La Manif Pour Tous ou Jour de Colère, et faire passer pour raciste et fasciste quiconque ose s’opposer à l’Union européenne, à l’immigration de masse ou à l’islamisation de son pays.

Ils ne peuvent plus s’étonner de l’accueil de plus en plus agressif qu’ils subissent, lorsqu’ils couvrent des manifestations.

Ensuite les autres propagandistes sont multiples : pédagogistes bien planqués au sein de l’Education nationale, chercheurs, sociologues ou maîtres de conférences, qui, occupant des emplois presque fictifs, sont grassement rémunérés pour véhiculer l’idéologie dominante : mondialisation, société multiculturelle, fin des Etats-Nations, libre circulation des personnes et des marchandises, changement de civilisation et de peuple.

Enfin les associations parasites diverses, style imposteurs antiracistes, France Terre d’Asile, LGBT et autres cliques, elles aussi gavées de subventions, sont là pour accélérer ce bouleversement civilisationnel, endoctriner nos gamins, faire leur propagande dans nos écoles, qui leur sont largement ouvertes. Nos dirigeants préfèrent avoir une jeunesse consumériste, décervelée, sans conscience, ni surtout repère identitaire et patriotique.

Les régimes totalitaires voulaient arracher les enfants à leur famille pour mieux les transformer en Homme nouveau. 

Hollande et sa clique, qui veulent à présent interdire l’enseignement à domicile des parents, expérimentent, eux, la théorie du genre sur nos enfants, comme le démontre magistralement, au bout de la 5e minute, Eric Zemmour.

http://www.youtube.com/watch?v=sLlHMKemmio

Certes, les écolo-socialistes héritent de nos acquis démocratiques, venus des luttes menées par notre peuple, tout au long de son histoire.

Bien évidemment, notre pays ne ressemble pas, dans notre quotidien, et fort heureusement, à une dictature.

Mais depuis l’arrivée au pouvoir de « Moi Président », et notamment sous l’influence de Valls et Taubira, chacun sent bien qu’on s’en rapproche de plus en plus dangereusement. Ils n’ont que le mot « punir » à la bouche, et rêvent, bien évidemment, d’en finir avec la liberté Internet, avec notamment l’arrivée de télévisions alternatives.

La nouvelle chaîne TV-Libertés, qui émet quotidiennement, à présent, du lundi au vendredi, à partir de 19 heures, est un premier outil de réinformation, qui complète le remarquable travail opéré, depuis plus d’un an, tous les lundis, par La Voix de la Russie.

Que dire d’une radio comme Radio-Courtoisie, de sites comme Fdesouche, de la liberté d’expression défendue par Boulevard Voltaire, et d’autres sites qui, comme le nôtre, démontrent quotidiennement l’imposture de ce régime, et la nature de leur trahison au service de l’islamisation de notre pays.

Bien évidemment, nous ne partageons pas tout ce qui y est dit ou écrit, mais n’est-ce pas la richesse de la France que de permettre cette confrontation démocratique des idées ?

Ils en sont tout le contraire. Les Hollande, Ayrault, Valls, Taubira, Peillon, Moscovici et toute la clique écolo-socialiste nous font de plus en plus penser à cette vieille nomenklura communiste, menteuse, cynique, méprisante,violente avec son peuple, et jouissant sans entraves de tous les avantages du système.

En service commandé, Askolovitch, Fourest, Cohen, Haziza, Elkrief, Barbier, Plenel, Domorand, Domenach, Clarke, Joffrin et tous les chiens de garde nous font de plus en plus penser à ces journalistes polonais en uniforme.

Mais les manifestants français nous font penser, eux, à ces Polonais qui, avec leur organisation syndicale Solidarnosc, ou bien derrière l’Eglise catholique, se battaient pour leur liberté, face à la répression.

L’histoire a tranché, la démocratie, même imparfaite, règne en Pologne, alors que Jaruzelski a été relégué dans les poubelles de l’Histoire…

Ce qui est arrivé en Pologne et ailleurs aux crapules staliniennes arrivera forcément, dans notre pays, aux traîtres écolo-socialistes.

Sinon, la France ne serait plus la France.

AGENDA DE RL

Mercredi 12 février : Pierre Cassen et Elisabeth Lalesart seront les invités de Paul-Marie Coûteaux, sur Radio Courtoisie, à partir de 21 heures 30.

http://www.ecouterradioenligne.com/courtoisie-paris/

POUR COMMANDER LE LIVRE PAS DE VOILE POUR MARIANNE

Faire un chèque de 14 euros (frais de port offerts) adressé à Riposte Laïque, Boite Postale 10001, 78570 Chanteloup.

Par paypal : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Pas-de-voile-pour-marianne/dp/2953604278/ref=sr_1_1?

QUAND LA GAUCHE LIVRE LA FRANCE À L' IMMIGRATION !

$
0
0

44 mesures : la gauche livre la France à l’immigration, avec l’alibi de l’égalité

http://www.youtube.com/watch?v=RUW30UiuY-k

La feuille de route gouvernementale pour lutter contre les discriminations est sortie dans la presse, ce 6 février 2014.

Est-ce pour complaire à l’Enfumeur qui aime tant cette date ou encore une manœuvre du gouvernement pour alimenter l’actualité sur un autre sujet que la médiocrité présidentielle (ils ne sont plus que 19% de ravis de la crèche et de socialistes purs et durs à soutenir le locataire de l’Elysée) ?

Mais ce serait une erreur de se désintéresser de ces 44 propositions censées lutter contre les discriminations et améliorer la politique d’intégration car elles définissent notre futur plus ou moins proche.

Le plus difficile est de décrypter ce qui se cache derrière ce jargon très Terra Nova, de comprendre en quoi nos libertés sont menacées par cet hymne au relativisme au nom de la diversité et du multiculturalisme.

Mesure 1 : développer la formation des personnels éducatifs en matière de lutte contre les discriminations

Mesure 2 : améliorer la coopération entre les parents et l’institution scolaire

Mesure 3 : s’appuyer sur la réforme de l’éducation prioritaire pour lutter contre les inégalités scolaires

Mesure 4 : transmettre une culture de l’égalité à travers l’enseignement des valeurs de la République

Mesure 5 : lutter contre l’échec et le décrochage scolaires

Mesure 6 : lutter contre les discriminations dans l’accès aux stages et aux immersions en emploi

Mesure 7 : intégrer la lutte contre les discriminations dans les objectifs prioritaires du Service Public Régional de l’Orientation (SPRO)

Mesure 8 : sensibiliser et former les agents de Pôle Emploi aux risques discriminatoires

Mesure 9 : généraliser les techniques de « médiation active » en matière de recrutement

Mesure 10 : développer à grande échelle les méthodes de recrutement « par simulation »

Mesure 11 : s’appuyer sur la réforme de la formation professionnelle pour en démocratiser l’accès

Mesure 12 : inscrire la lutte contre les discriminations au cœur du dialogue social

Mesure 13 : mettre en place des modalités d’action collective contre les discriminations au travail

Mesure 14 : mobiliser l’inspection du travail en matière de la lutte contre les discriminations

Mesure 15 : donner un nouveau souffle au Label Diversité

Mesure 16 : relancer les dispositifs médico-sociaux en faveur de l’accès aux soins

Mesure 17 : lutter contre les refus de soins et les soins différenciés

Mesure 18 : simplifier l’accès aux droits sociaux

Mesure 19 : améliorer l’accès aux droits des populations immigrées retraitées

Mesure 20 : faire de la lutte contre les discriminations un enjeu majeur du travail social

Mesure 21 : garantir l’aspect non-discriminatoire des procédures d’attribution de logements sociaux

Mesure 22 : lutter contre les discriminations dans l’accès au logement privé

Mesure 23 : promouvoir l’accompagnement vers et dans le logement

Mesure 24 : poursuivre l’objectif de mixité sociale dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville

Mesure 25 : soutenir une production et une gestion des espaces publics qui en fassent des leviers d’inclusion sociale

Mesure 26 : traiter efficacement la question des foyers de travailleurs migrants (FTM)

Mesure 27 : démocratiser les concours d’accès à la fonction publique

Mesure 28 : développer l’apprentissage dans la fonction publique

Mesure 29 : généraliser le Label Diversité dans les administrations

Mesure 30 : favoriser la mise en œuvre d’un service public inclusif et non discriminant

Mesure 31 : restaurer la confiance entre les citoyens et les forces de l’ordre

Mesure 32 : écrire une nouvelle page de l’histoire de la Cité Nationale de l’Histoire de l’Immigration (CNHI)

Mesure 33 : saisir l’occasion des commémorations des deux guerres mondiales pour valoriser la contribution des soldats issus de l’immigration et des Outre-Mer

Mesure 34 : mettre en valeur les figures de l’histoire issues de l’immigration

Mesure 35 : enseigner la richesse de notre société et de son passé

Mesure 36 : faire de l’éducation artistique et culturelle des vecteurs de connaissance et de reconnaissance mutuelle au sein de la société française

Mesure 37 : changer d’échelle en matière d’enseignement des langues vivantes de la mondialisation

Mesure 38 : veiller à la diversité dans les médias nationaux et soutenir les médias de proximité

Mesure 39 : renforcer l’offre publique de médias multilingues

Mesure 40 : préfigurer un office franco-maghrébin pour la jeunesse

Mesure 41 : définir la gouvernance de la nouvelle politique d’intégration

Mesure 42 : créer un « Conseil national de l’intégration / de l’égalité des droits et de la lutte contre les discriminations »

Mesure 43 : mettre en place un fonds d’innovation et de recherche

Mesure 44 : s’appuyer sur la participation directe des citoyens pour la mise en œuvre et le suivi de cette politique

Cette feuille de route, comme le souligne Michèle Tribalat, est la continuité logique du rapport Tuot  sur la refondation des politiques d’intégration d’avril 2013 et des cinq rapports sur l’intégration révélés en décembre 2013.

Il s’agit de transformer en dhimmi ceux qui croient toujours faire partie d’une Nation qui a une histoire, des traditions, une culture, de soumettre définitivement les « réactionnaires » (dans la terminologie socialiste : tous ceux qui s’opposent à leurs idées).

Cette feuille de route est celle proposée à l’immigration pour prendre le pouvoir et ce, en utilisant l’obsession socialiste de l’égalité.

Jusqu’aux années 80, les immigrés devaient s’adapter à notre société. Aujourd’hui, c’est exactement l’inverse, la société française est sommée de se plier aux diktats de l’immigration, d’abandonner ses positions dans le domaine du travail, de la culture, de l’histoire, de la religion pour les offrir aux immigrés.

Il s’agit bien évidemment pour ce pouvoir dont la base devient microscopique de  réintégrer en son sein l’électorat musulman malmené par la loi sur le mariage pour tous, de créer une nouvelle société complètement coupée de son passé français et européen.

Sous l’apparence de la construction d’un monde commun, il s’agit :

- d’intensifier le bourrage de crâne des élèves à travers les cours d’éducation civique qui ont transformé tous les Français de souche en racistes,

- de donner un rôle encore plus important aux parents dans l’école, ainsi le peu d’enseignement traditionnel qui demeure sera définitivement effacé (préparons-nous au prochain classement Pisa),

- de faire de l’égalitarisme le seul enseignement donné à l’école (les ABCD de l’égalité à la puissance 10),

- d’émousser l’enseignement des mathématiques, du français, des sciences… pour qu’il n’y ait plus d’échec scolaire (tout le monde sera minable mais personne ne sortira du rang),

- de mettre en place la discrimination positive pour l’accès au stage, au travail dans le privé et dans l’administration,

- d’obliger les employeurs d’embaucher d’après la provenance du candidat et non de ses capacités,

- de faire des opérations de testing auprès des médecins, des dentistes, des opticiens pour leur faire des procès dès qu’ils refuseront de soigner un « chance-pour-la-France » trop agressif et insultant,

- de demander encore plus d’efforts aux derniers Français qui payent des impôts pour qu’ils financent les soins dus aux immigrés au titre des droits de l’homme, l’accès aux droits sociaux des arrivants les plus récents (Leonarda va pouvoir enfin revenir profiter du « pays du lait et miel »), les retraites de ceux qui s’installent sur notre territoire sans jamais y avoir travaillé et de ceux qui sont plus que centenaires en Algérie,

- de chasser les Français des logements sociaux avec l’excuse de la promotion de la mixité sociale pour y installer les immigrés,

- de rendre toujours plus visible l’immigration dans l’espace public (les prières de rues : le retour ?),

- de tricher sur les concours pour que la « diversité » représente « au moins 50% des reçus d’ici 2015 », de faire des recrutements hors concours, de publier des listes de reçus par ordre alphabétique et non par note obtenue,

- de ne plus permettre aux forces de l’ordre de contrôler les racailles des « quartiers sensibles » (l’obligation du matricule visible n’est qu’une première étape dans cette restauration de « la confiance entre les citoyens et les forces de l’ordre »),

- de réécrire les livres d’histoire en mettant en avant des personnages non pour ce qu’ils ont fait pour la France mais pour leur couleur de peau ou leur origine ultra-marine, ce que les « penseurs » socialistes appellent « un panthéon renouvelé des figures historiques »,

- de présenter en arts plastiques n’importe quel totem vermoulu comme l’équivalent d’une statue gréco-romaine, et en musique n’importe quel roulement de tam-tam comme égal à une symphonie de Mozart (toutes les cultures se valent, n’est-ce pas ?),

- d’enfermer un peu plus les gamins dans leur langue d’origine en les laissant croire que  l’arabe (le mandarin et l’hindi ne sont là que pour faire diversion) est une des langues vivantes majeures de la mondialisation,

- de créer un office franco-maghrébin pour la jeunesse, histoire que Mme Belkacem nous assène sa diversité comme  l’α et l’Ω de la nouvelle société en construction.

Ces mesures visent à développer le caractère communautariste de la société française.

Si elles sont appliquées, demain les Français de souche ne seront plus qu’une communauté parmi d’autres, un peu moins bien traitées qu’une ou deux autres.

Source :  Marcus Graven    http://ripostelaique.com/44-mesures-la-gauche-livre-la-france-a-limmigration-avec-lalibi-de-legalite.html

Lire également la réaction de Malika Sorel :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/06/31003-20140206ARTFIG00344-malika-sorel-le-pouvoir-bascule-dans-la-preference-etrangere.php


L' EXTRÊME GAUCHE SÈME LA TERREUR EN FRANCE ET EN EUROPE !

$
0
0
Dimanche 9 février 2014

L’extrême gauche en France et en Europe secrète un fascisme et une violence digne des SA (Sturmabteilung ou Bataillion d’Assaut) premier groupe paramilitaire utilisé par le régime nazi pour intimider les opposants par la terreur.

70 ans plus tard, les régimes socialistes européens utilisent certaines mouvances de l’extrême gauche comme les antifas (abréviation d’antifascistes) en milice de rues intouchable pour intimider toute volonté patriotique de lutter contre l’oppression du  système muselant la liberté de parole et de manifester.

Dans ces 3 vidéos dont l’une est tournée dans les rues de Stockholm en Suède le 14 septembre 2013 et l’autre à Rennes en France le 8 février 2014, on voit les méthodes de violence extrême utilisées par les antifas : destruction de biens et de matériels, agression en bande organisée, agression spontanée de personnes (de préférence par derrière).

Concernant la violence des antifas dans les rues de Rennes la nuit dernière, on entendra certainement pas Valls ni les médias aux ordres hurler au péril d’extrême droite puisqu’ils en sont complices.


 L'extrême gauche dans les rues de Stockholm le 14 septembre 2013


 L'extrême gauche dans les rues de Rennes le 8 février 2014


Autres exactions de l'extrême gauche en Suède en 2013

 

CES ASSOCIATIONS QUI FINANCENT LE TERRORISME !

$
0
0

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE 

La France peut elle encore fermer les yeux sur les associations françaises qui financent le terrorisme ?

Posted On 09 fév 2014

 

 

unnamed

Quelques fois, des organisations humanitaires servent de couverture au financement du jihad, et “des islamistes ont un pied dans le monde légal et un autre dans le financement du terrorisme,” déclarait Juan Zarate, ancien membre du Département d’Etat américain et auteur du livre “Treasury’s War*” qui décrit les efforts des Etats Unis pour pénétrer les réseaux financiers du Jihad.

La France est moins regardante sur les réseaux français qui financent le terrorisme, une déshonorante tolérance pour la patrie des Droits de l’homme.

“La communauté des organisations non gouvernementales est colonisée par de nombreuses personnes qui utilisent les droits de l’homme comme un moyen d’action et non comme une fin en soi,” déclarait Thor Halvorssen, Président de la Fondation des Droits de l’Homme (Human Rights Foundation). “Habituellement, c’est un paravent pour jouer un rôle politique, mais c’est choquant lorsque c’est destiné à neutraliser les actions légitimes des gouvernements pour lutter contre le terrorisme.”

Ainsi, en France, et en toute impunité, le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) finance les activités terroristes du Hamas, classé organisation terroriste par l’Union européenne et les Etats Unis, sous couvert d’aide humanitaire aux Palestiniens.

Les services de renseignements français sont parfaitement au courant mais ils ferment les yeux.

1) En 2010, l’AFP, dans une dépêche reprise par La Dépêche1 citait le témoignage de Jean-Charles Brisard, grand spécialiste français du terrorisme et ancien attaché militaire du Cabinet Balladur : “ce n’est que la partie émergée de l’iceberg: le CBSP est cité dans plusieurs procédures judiciaires, aux Etats-Unis mais aussi en France, pour soutien financier au Hamas”.

La France ne réagit pas,

2) Dans la même dépêche AFP de 2010, il est indiqué qu’ “Une source policière affirme même que « le CBSP est la vitrine du Hamas en France », sans être plus précis.”

3) En 2001, le Crédit Lyonnais – banque du CBSP – avait signalé à deux reprises à Tracfin, le service anti-blanchiment de Bercy, des mouvements de fonds suspects. Et même si les vérifications n’avaient rien donné, le CBSP avait ensuite changé de banque et choisi La Poste.

4) En 2008, le centre Simon Wiesenthal2 était poursuivi en diffamation par le CBSP pour l’avoir accusé de lever « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas par le biais de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France) dans une campagne camouflée sous le nom : +pour la modique somme de 50 euros, parrainez un orphelin de Palestine ».

Les magistrats de la 11e chambre de la cour de cassation confirmèrent les accusations du centre Simon Wiesenthal, rapporte l’AFP en octobre 2008, précisant que “les magistrats de la 11e chambre ont considéré que son [Wiestenthal] enquête était effectivement « sérieuse » et qu’il n’avait « pas dépassé les limites admissibles en matière de liberté d’expression ».

Le juge alla jusqu’à préciser3 que :

“…d’après le grand nombre de preuves produites par Stanley Samuels [président du centre Simon Wiesenthal] qui lui ont permis de forger son opinion, il a fait une enquête approfondie, et… la cour a constaté qu’il a été constamment réaffirmé que depuis le 27 décembre 2001 et le 12 septembre 2003, le Hamas a été considéré comme une organisation terroriste selon les lois européenne et la loi française” et que “…le gouvernement des Etats Unis, d’Australie et du Canada, respectivement en août, septembre et novembre 2003, ont inscrit le CBSP sur la liste des organisations “spécifiquement identifiées avec le terrorisme global”, et que “Le département d’Etat américain a gelé les avoirs de l’organisation”, et qu’il “n’a pas été contesté que depuis août 2003, la banque centrale du Liban a été questionnée concernant des liens avec le Hamas, et que le CBSP a été cité”.

Là encore, contrairement aux Etats Unis, à l’Australie et au Canada, la France, dont le CBSP est installé en toute tranquillité à Paris, Lille, Lyon et Marseille, décida de faire l’autruche.

5) Pourtant la France est bien au courant des vraies activités du CBSP. Le 19 décembre 2005, Monsieur Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l’Intérieur, écrivait dans une lettre adressée au Centre Simon Wiesenthal, que « Certaines associations palestiniennes avec lesquelles travaille le CBSP sont cependant affiliées plus ou moins directement au mouvement Hamas« .

Difficile de dire que la France ne savait pas…

6) Malgré cela, le CBSP décida de déposer une nouvelle plainte en diffamation contre LePost.fr, suite à un article de 2010 où il citait les accusations jugées légitimes par la cour de cassation.

Et retournement, en septembre 2013, la France se décida enfin à agir : le juge d’instruction de la cour d’appel laissa passer les délais afin que l’action soit prescrite, et que la cour n’ait pas à juger l’affaire au fond, ce qui aurait tourné de nouveau les projecteurs sur les activités embarrassantes du CBSP.

La France, pour des raisons obscures mais parfaitement immorales, a décidé que le CBSP peut continuer à récolter des dizaines de millions d’euros de dons (13 millions en 2009) pour le compte du Hamas.

Alexandre Del Valle l’a dénoncé dans un article du 6 avril 2012 sur Atlantico4 : “L’UOIF soutient des organisations « caritatives » comme le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP), qui envoie de l’argent au Hamas. A chaque congrès du Bourget, on peut trouver des publicités du CBSP qui soutient financièrement les familles des kamikazes…”

La France n’a pas bronché.

Le Nouvel Obs, le 4 juin 2010 écrit5 : “Le CBSP agit depuis 20 ans en France au profit des Palestiniens. Cette organisation a été désignée comme « entité terroriste » par les Etats-Unis le 22 août 2003, en même temps que quatre autres ONG accusées « d’apporter leur soutien au Hamas et former son réseau de collecte de fonds en Europe ».

La France n’a pas bougé.

Dans La Croix du 2 juin 20106, Anne-Fleur Delaistre et Agnès Rotivel écrivent : “[Michel Roy, du Secours Catholique], ne nie pas que le CBSP puisse avoir des liens avec le Hamas ou des associations caritatives financées par ce mouvement islamiste radical au pouvoir dans la Bande de Gaza. »

Elles ajoutent que “En effet, après le 11 septembre, les États-Unis et la Grande Bretagne avaient fait pression sur la France pour qu’elle [l’association CBSP] soit inscrite sur la liste des organisations terroristes »

Et je pourrais continuer la liste indéfiniment, et citer la CICAD qui écrit en mai 2012 que « Le CBSP [est] une des branches du Hamas,” ; 20minutes.fr, en 2010 : CBSP en même temps que quatre autres ONG accusées « d’apporter leur soutien au Hamas et former son réseau de collecte de fonds en Europe” ; et CNS News 8, le 22 janvier 2010 :

« Le comité de bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) et son antenne en Suisse, l’Association de Secours Palestinien (ASP), furent ajoutés sur la liste du trésor américain en août 2003, après que le gouvernement américain les identifia comme “principaux financiers” en France et en Suisse du groupe terroriste palestinien Hamas”, ajoutant que “le groupe a collecté de grosses sommes d’argent dans les mosquées et les centres islamiques, qui sont ensuite transférées à des sous-entités du Hamas, » écrivait le Département du trésor américain. »

Mais à quoi bon continuer la liste, puisque, écrivait l’UPJF en 20107 désabusé “La raison véritable du classement sans suite des enquêtes françaises concernant le CBSP est donc apparemment d’ordre politique.”

Aussi se pose une triple question.

  1. Quels bénéfices politiques la France retire-t-elle en n’interdisant pas une association qui finance le terrorisme du Hamas ?
  2. La France est-elle crédible lorsqu’elle promet de lutter contre l’antisémitisme avec la plus grande fermeté tout en laissant s’épanouir sur son territoire une organisation qui finance le terrorisme antisémite ?
  3. Puisque le CBSP finance le terrorisme, la France, informée et passive, qui a inscrit le Hamas sur la liste des organisations terroristes est-elle cohérente, ou hypocrite ? Peut-elle dénoncer une organisation terroriste et autoriser son financement ?

 

La branche américaine du Crédit Lyonnais, dont une agence en France a été jusqu’en 2003 la banque du CBSP, est poursuivie en justice par 200 victimes américaines du terrorisme du Hamas entre 2002 et 2004, pour avoir “fermé les yeux” sur les activités de financement de son client au Hamas, alors “qu’elle avait des soupçons depuis 1997”9.

En mars 201310, le juge Dora Irizarry déclarait qu’il existe “un authentique problème » concernant le comportement de la banque [Crédit Lyonnais] avec le compte en question [CBSP], dans un jugement d’accusation qui stipule :

“Le Crédit Lyonnais a ouvert un compte au CBSP ; pas directement au Hamas, mais à une œuvre qui finance le Hamas. Le CBSP est désigné parce qu’il finance le Hamas, par conséquent, aucune banque qui exerce sur le sol américain (le Crédit Lyonnais a une branche aux Etats Unis qui la rend responsable pour les activités mondiale du groupe) n’est autorisée à apporter des services financiers au CBSP ou à n’importe quelle autre organisation charitable ou terroriste désignée comme telle. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

1 http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/04/848488-cbsp-accuse-etre-proche-hamas-aide-depuis-20-ans-palestiniens.html

2 http://www.wiesenthal.com/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=lsKWLbPJLnF&b=5711841&ct=7242947#.UvdISHe1ZFM

3 http://www.wiesenthal.com/atf/cf/%7B54d385e6-f1b9-4e9f-8e94-890c3e6dd277%7D/FRENCH%20SUPREME%20COURT%20JUDGEMENT%20-%20ENGLISH%20CERTIFIED%20TRANSLATION.PDF

4 http://www.atlantico.fr/decryptage/interdiction-uoif-islam-france-retrograde-anti-occidental-anti-juif-alexandre-del-valle-325889.html

5 http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20100604.OBS4974/flottille-de-retour-en-france-des-militants-fustigent-l-assaut.html

6 http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Ces-militants-francais-de-la-Flottille-pour-la-paix-_NG_-2010-06-02-552446

7 http://www.upjf.org/fr/3022-landau_financement_terrorisme.html

8 http://www.cnsnews.com/news/article/obama-state-department-cites-outreach-muslims-reason-allow-two-muslim-scholars-country

9 http://www.investigativeproject.org/documents/misc/746.pdf#page=4

10 http://www.investigativeproject.org/3937/judge-clears-path-for-trial-against-french-bank

Pour aller plus loin sur le sujet :

http://www.thestar.com/news/canada/2014/01/07/judge_backs_jason_kenneys_decision_to_cut_funding_to_canadian_arab_federation.html
http://www.washingtonpost.com/world/national-security/islamic-charity-officials-gave-millions-to-al-qaeda-us-says/2013/12/22/e0c53ad6-69b8-11e3-a0b9-249bbb34602c_story.html?wpisrc=nl_headlines
http://www.wiesenthal.com/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=lsKWLbPJLnF&b=5711841&ct=7242947#.UrR2AXm_LWU
http://www.nysun.com/national/americans-sue-french-bank-in-terror-case/28107/
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/03/le-cbsp-perd-son-proces-en-appel-defaite-judiciaire-pour-les.html
https://en.wikipedia.org/wiki/Committee_for_Charity_and_Support_for_the_Palestinians
http://www.campus-watch.org/article/id/9019
http://www.thedailybeast.com/articles/2013/12/20/terrorists-for-human-rights.html

Lettre d’Amin Abou Rashed, organisateur de la flottille, à Akram Meshaal, cousin de Khaled Meshaal :

MESSAGE TITLE
Charité Al-Aqsa Organisation charitable Al-Aqsa
G. Van Lindstraat 103-e
3022 TH. Rotterdam Al-Aqsa Hayir- Kurumu
Tel : 010- 4256 790 Fax : 010- 4253749
Hollande, 04/02/2001
Lettre au cousin de Khaled Meshaal, Akram Meshaal
Au Nom d’Allah le Bienveillant, le Miséricordieux,
Honorable frère Akram Meshaal, qu’Allah vous protège et veille sur vous,
Que la paix d’Allah soit avec vous, toutes miséricordes et bénédictions…
Sujet : Les adresses des organisations caritatives travaillant pour la
Palestine en Europe.
Nous vous joignons nos voeux les plus ardents, priant afin que Sa Toute-
Puissance et sa grâce vous touche, puissiez-vous jouir d’une abondance de santé
et de bien-être.
Conformément à votre requête, nous vous envoyons la copie des adresses des
organisations charitables travaillant pour la Palestine en Europe.
Votre frère Amin Abu Ibrahim,
Organisation de Charité al Aqsa – Pays-Bas.

- See more at: http://www.dreuz.info/2014/02/la-france-peut-elle-encore-fermer-les-yeux-sur-les-associations-francaises-qui-financent-le-terrorisme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.a0epf4B4.dpuf

THÉORIE DU GENRE : LUNDI, LA JOURNÉE DU RETRAIT DE L' ÉCOLE !

$
0
0

Théorie du genre:Farida Belghoul appelle à une nouvelle journée de retrait de l’école ce lundi 10 février

jreMalgré le déferlement médiatique à laquelle elle a dû faire face, Farida Belghoul continue son combat contre l’introduction de la théorie du genre à l’école.

Elle a appelé à une deuxième journée de retrait de l’école dans toute la France pour ce lundi 10 février.

Dans son communiqué, elle explique les raisons de cet appel tardif par le fait d’épargner à ceux qui le suivraient les pressions de la part d’agents de l’Éducation Nationale.

La première journée a été un succès face aux réactions du gouvernement qui tentent en vitesse de supprimer certaines preuves :« La première JRE a rendu célèbre notre action pour sauver la pudeur et l’intégrité de nos enfants.

Malgré toutes les calomnies, nous avons gagné la première bataille : le site de la Ligne Azur vient de se retirer de l’internet ; de nombreux documents officiels faisant la promotion de l’idéologie du genre ont disparu comme par miracle eux aussi des sites gouvernementaux.


De plus, grâce à la JRE, la présence de la théorie du genre dans les classes apparait jour après jour comme une réalité bien qu’elle soit qualifiée de « folle rumeur » par le Ministère et ses media. Des personnalités de plus en plus nombreuses confirment que l’idéologie du genre, sous couvert notamment de l’ABCD de l’égalité, est d’ores et déjà bel et bien en œuvre dans les programmes scolaires, à titre expérimental, et sera généralisée à partir de la rentrée de septembre 2014. »

Dans un communiqué paru ce matin, l’Institut Civitas continue de lui apporter un soutien public tout en demandant à ses militants et sympathisants de se mobiliser:« Civitas tient à apporter son soutien à la reconduction, ce lundi 10 février2014, de l’initiative Journée de  Retrait de l’Ecole à l’appel du collectif JRE2014.

Collectif auquel Civitas renouvelle  par là, l’assurance de sa solidarité dans la lutte contre l’idéologie du genre et son enseignement dans les écoles.

Après avoir contribué aux cotés notamment de Farida Belghoul (JRE)  à démontrer  que l’idéologie du genre existait et était bel et bien enseignée en milieu scolaire, contrairement à une rumeur mensongère relayée jusqu’au plus haut niveau et qui prétendait l’inverse .

Civitas profite de cette occasion pour réengager ses militants et sympathisants à se mobiliser avec détermination contre cet enseignement sournois de la perversion aux enfants, en participant notamment à toutes ces initiatives de bon sens qui s’opposent à ces folles velléités du pouvoir, de vouloir imposer cette idéologie contre-nature dans la société et son enseignement obligatoire à nos enfants dans le système scolaire. »

Source et publication:  http://medias-presse.info/theorie-du-genrefarida-belghoul-appelle-a-une-nouvelle-journee-de-retrait-de-lecole-ce-lundi-10-fevrier/6209?fb_action_ids=665784903483207&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1403431283245768%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

À KIEV, BHL FAIT SON CINÉMA !

$
0
0
Lundi 10 février 2014

http://synthesenationale.hautetfort.com/media/01/02/396600372.jpg

 

Bernard-Henri Lévy a mis en scène à de multiples reprises ses déplacements en Libye ou en ex-Yougoslavie.

Il a récidivé ce 8 février 2014 à Kiev en Ukraine sur la place Maïdan.

Alors que depuis plusieurs jours il n'y a plus aucune violence constatée entre les forces de police et les occupants de la place, Bernard-Henri Lévy a été surpris en pleine séance photo, posant crânement sur une barricade.

La photo a été mise en ligne sur le site de Paris Match.

 

Source

C' ÉTAIT UN SAMEDI PLUVIEUX ! RAPPEL ET COMMENTAIRES !

$
0
0

Femen : il était temps de sortir l’AGRIF

 

AgrifOù est Charlie l’Amiral ?

L’après-midi a mal commencé. Arrivé à l’avance afin de faire le tour du quartier des Invalides pour repérer le pré-positionnement des véhicules des Gardes Mobiles, la pluie commence à tomber. Je repère les fourgons avenue de Ségur et avenue de Tourville.

Un peu plus tard, au fur et à mesure, des fourgons d’unités de la Police nationale arrivent et stationnent place Vauban et dans les abords immédiats.

Les effectifs en civils ne brillent pas par leur discrétion, ils sont en nombre et aisément repérables à leur dégaine vestimentaire commune qui passerait plus inaperçue dans une émeute de banlieue que dans une manifestation de catholiques.

Sans être démentielle, la débauche de fonctionnaires de police en tenue d’intervention est très importante, trop en regard de la nature de la manifestation.

On regrette que Manu Militari ne fasse pas preuve du même zèle lorsque la racaille s’invite à une manifestation festive dans la capitale. Il est vrai que les catholiques sont certainement plus subversifs, au final, que les mutins de panurge des quartiers sensibles qui à défaut d’avoir intégré les codes de notre société, ont en revanche parfaitement intégrés ceux de la société de consommation, sans oublier ceux de cette république inepte qui semble ne vouloir entendre que ceux qui cassent, brûlent, agressent.

La pluie tombe de plus en plus fort, les parapluies sortent et ceux qui ne peuvent pas profiter d’une capuche, d’un chapeau cherchent un refuge.

Le ciel se dégage enfin et quelques instants plus tard la place Vauban commence à se remplir. Je croise quelques têtes familières, dont celle de l’abbé Pagès.

Des drapeaux tricolores flottent au vent, ainsi que des drapeaux vendéens frappés du Sacré-Cœur de Jésus, j’aperçois même un drapeau arborant les grandes armes du royaume.

Nous sommes quelques milliers à avoir répondu à l’appel de l’AGRIF pour protester contre l’impunité dont jouissent les Femen et demander aux pouvoirs publics la dissolution de ce groupe d’activistes ou à tout le moins de manifester à leur endroit la même sévérité dont ils font preuve à l’encontre des manifestants de La Manif Pour Tous, du Printemps français,…

Les orateurs se succèdent à la tribune. Il n’y a aucune haine dans les discours, juste la détermination marquée de ne plus subir profanations, agressions, etc. sous le regard indifférent de cette république qui pourtant ne cesse de radoter à propos du respect, du vivre-ensemble, de la dignité, de la tolérance.

On rappelle également la convergence idéologique qui existe entre ce groupuscule activiste, certains médias, le pouvoir socialiste, la mansuétude dont elles jouissent de la part des forces de l’ordre sans parler de la justice qui ne semble pas pressée d’entendre Éloïse Bouton pour sa profanation du 20 décembre dernier sur l’autel de l’église de la Madeleine.

On rappelle qu’Inna Shevchenko est entrée en France avec un visa touristique valable trois mois et qu’elle est restée dans notre pays pour se soustraire aux poursuites engagées contre elle en Ukraine pour le tronçonnage de la croix de Kiev.

Qu’elle n’a fait une demande d’asile politique plusieurs mois après l’expiration de ce visa, et que malgré le fait qu’elle soit en situation illégale l’OFPRA lui accordé la possibilité de rester en France et de bénéficier de la protection judiciaire et administrative. Un document valant passeport lui a été même donné, lui permettant pour deux ans de voyager en toute impunité.

On rappelle également qu’une Femen et une ex font partie d’EELV et du Parti Socialiste. 

On rappelle également les agressions dont ont été victimes Monseigneur Léonard et Monseigneur Rouco. Il n’y a pas de colère, juste de la détermination mais aussi de la compassion pour ces femmes manipulées par des oligarques qui sous couvert de féminisme les poussent à s’avilir.

Tous ceux qui diront qu’il s’agissait d’une manifestation de haine, d’intolérance, ne seront que des menteurs.

Alain EscadaAlain Escada, Secrétaire général de l’Institut Civitas

Béatrice BourgesBéatrice Bourges, porte-parole du Printemps français

Bernard AntonyBernard Antony, président de l’AGRIF

Carl LangCarl Lang, président du Parti de la France

Daniel HamicheDaniel Hamiche, rédacteur en chef de Riposte-catholique

Frédéric PichonMaître Frédéric Pichon, président du Collectif des avocats contre la répression policière et idéologique

Guillaume de ThieulloyGuillaume de Thieulloy, directeur de publication de Nouvelles de France et de L’Observatoire de la christianophobie.

Jeanne SmitsJeanne Smits, directrice de Présent

Jean-Pierre MaugendreJean-Pierre Maugendre, président de Renaissance Catholique

Martial BildMartial Bild, rédacteur en chef de TV Libertés

Roger HoleindreRoger Holeindre, président du Cercle National des Combattants

Vivien HochVivien Hoch, doctorant en philosophie

jérôme TriompheMaître Jérôme Triomphe

11 Réponses

  1. L’infection Femen hydre à multiples têtes ukrainienne financée par Soros, hébergée par la folle de Paris et l’hystérique Fourest et titulaire du droit d’asile grâce à Valls qui viennent contester en France. Après les musulmans, les juifs et les africains, les Francais de souche doivent se battre sur tous les fronts contre ses ennemis satanistes et mondialistes. Nostradamus dans ses prédictions nous a prévenu : V, 96

    Sur le milieu du grand monde la rose,
    Pour nouveaux faicts sang public espandu :
    A dire vray on aura bouche close,
    Lors au besoing viendra tard l’attendu.

    pourrait se traduire par « Quand la rose fleurira au milieu du grand monde, par de nouvelles actions le sang du peuple sera répandu, à dire vrai, on aura la bouche close, et lors d’un besoin, le personnage attendu arrivera tard. ».

    Courage et haut les coeurs !

  2. je t’ai repéré mon amiral ! tu n’avais pas ton grand drapeau ! il y avait du monde !

  3. Envoyées en Occident "comme le bacille de la peste"…

  4. J’y ai fait un passage éclair, pour cause je me suis fait dédicacer le dernier Richard Millet pour ajouter un livre aux accents "nauséabonds" dans ma bibliothèque déjà bien pourvue, ce fût une bonne journée!

  5. Je constate avec surprise qu’il y a beaucoup d’associations présentes dont j’ignorais complètement l’existence.

  6. "Où est (Charlie) l’Amiral ?"

    Facile, le gars avec le bonnet péruvien et un t-shirt Bob Marley!

    (plus sérieusement, à gauche, le gars avec les mains dans le poches, entre la dame au manteau rouge et le type en bleu qui prend une photo les bras en extension. J’ai bon là? Désolé, je suis très joueur).

  7. allez roger! t es le meilleur!

  8. Je suis heureux d’avoir trouvé cette vidéo.

    C’est certainement le plus beau moment de cet après-midi, elle parlait calmement avec sa petite voix, sans effets théâtraux et soudain le silence s’est fait jusqu’à la fin de son intervention.

    Source et publication:   http://koltchak91120.wordpress.com/2014/02/08/femen-il-etait-temps-de-sortir-lagrif/
Viewing all 5649 articles
Browse latest View live




Latest Images